Sujet: Présentation Rp (Vive le Copier-coller)
Dim 5 Nov 2006 - 16:23
Nom : Hitogoroshi
Prénom : Kisei
Âge : 34 ans
Groupe sanguin : B-
Apparence physique : Comme le reste des Ondotamis,Kisei a des yeux jaunes dont les pupilles sont toujours retractées et le teint pâle.
Ses cheveux sont viollets dréssés en crête,il a une apparence un peu chétive bien qu'il soit relativement musclé.Il est vêtu d'une armure de guerrier de l'armée de freezer,blaster intégré au bout du bras droit et porte un scooter à l'oeil gauche.
Caractère : Kisei est égoïste,un peu sadique et très orgueilleux.
Il n'aprecie pas qu'on lui donne des ordres mais il suit ceux de Freezer avec un minimum de discipline.
Il est moyennement combatif,il se bat pour se divertir et s'enrichir mais sait prendre la fuite quand il le faut.
Biographie : Kisei fait partie du Commando Zeromaru dans l'armée de Freezer.Il à accédé à son poste de bras droit du Commandant Zeromaru grâce à ses qualités de Stratège,parcontre en temps que combatant il est considéré comme un soldat inférieur,la preuve en est qu'il porte encore un blaster.
Depuis la mort du Tyran Freezer,Kisei et bien d'autres sont "Sans travail".
Mais il y a une chose qui les interesse tous : la planête où Freezer est mort : Namek,les habitants de cette palnête sont de puissants mages ayant créé des artefacts nommés Dragon Ball,ces boules de cristal sont ,parait-il,capables d'exaucer n'importe quel voeu.
La planête Namek a été détruite lors du combat entre Freezer et un Guerrier de L'Espace,mais on dit que les habitants de Namek ont migré.
Tout les puissants commandos s'affronterons une fois que la nouvelle planête des Namekans sera localisée,ce qui provoquera certainement la fin de l'armée de Freezer qui survivait pourtant encore malgré l'absence de son dirigeant.
Post Rp :
Kisei flottait au milieu de la salle d'enterainement énergétique,il attendait Hideaki,membre comme lui du comando Zeromaru.C'était la fin de la journée,la salle était parsemée de cratères,pourtant elle était calme ce qui était rare.Kisei était seul.
Enfin Hideaki arriva,impatient de se battre,le bleu sombre de sa peau dégoutait Kisei.
-Tu sais que tu es laid ? J'ai horreur du bleu !
-La ferme,je n'ai pas de critiques à recevoir de la part d'un soldat inferieur !
-Moi,un soldat inferieur ? Dans ce cas pourquoi suis-je la bras droit de Zeromaru ?
-Ta puissance n'excede pas les 5000,la mienne est de 16000,quelque soit ton titre,tu es inferieur,la preuve en est que tu porte encore ce blaster.
-Trève de paroles,il n'y a qu'un moyen de savoir lequel de nous deux est le meilleur.
-Enfin,je suis d'acc...
Hideaki n'eu pas le temp d'achever sa phrase,Kisei était déja sur lui,l'enchainant de frappes-éclair.Hideaki se dégagea d'un puissant revers de bras.
-Sale pigeon sournois,tu ne fais pas le poids !
-Pigeon sournois ? Quel sens de la répartie ! Voyons si tu peux encaisser ça...
Kisei chargea son blaster,fonça vers Hideaki,monta au dernier moment et tira lui tira dessus,son blaster était à une vingtaine de centimètres à peine du front de celui-ci.
-Bien evidemment que je peux encaisser ça !
Kisei commença à enchainer les tirs avec frénésie,bientot ce fut au tour d'Hideaki de s'énerver,celui-ci attrappa Kisei par le pied et le projeta au sol.
-Alors guerrier inférieur,tu commence à t'épuiser ?
-Toi aussi imbecile !
Cette fois-ci les deux guerriers se foncèrent dessus en même temp,se frapant à toute vitesse,bien evidemment Hideaki avait largement le dessus,pourtant Kisei finit par réussir à mettre un coup de coude passant par dessus l'épaule de son adversaire,le faisant ainsi légérement pivoter et faisant apparaitre sa nuque.Une lame sortit du gant de Kisei et pénétra un peu la nuque d'Hideaki,la lame était creuse et remplie d'un poison mortel pour les Kazes.
-Qu...traitre...qu'est-ce-que tu m'as fait ?
-Je t'ai "injecté" un poison mortel,ton peuple y est particulièrement vulnèrable.
-Tu n'es qu'un lâche...
-Un penseur !
-Pourquoi...m'as tu fais ça ?
-Pour te montrer pourquoi je suis plus haut gradé que toi,je ne me limite pas à un code d'honneur.La lacheté n'est peut être pas une vertue,mais c'est un bonne chose pour le lache,les laches vivent plus longtemp que les imbéciles,ça me parait évident...
-On te le fe...fera...payer...
-J'en doute fort...
Hideaki s'effondra,inanimé.De la bave coulait le long de sa bouche,ses yeux étaient rougeatres et leurs pupilles étaient rétractées,on l'aurait cru faire une grimace humoristique,mais il était mort...