Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cult of Personality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Cult of Personality  Empty
MessageSujet: Cult of Personality    Cult of Personality  ClockSam 20 Mar 2021 - 9:09
“Surtout partagez, likez et obéissez !”

“Vous allez me dire que vous êtes en train de perdre le contrôle de Pandore face à deux putain d’écho-casters !?”

Je dois rêver, Hyperion, putain de Hyperion, est en train de perdre une guerre face à un culte de merde dirigée par des écho putain de casters ? Si ce n’était pas la raclée que mon armada avait pris face à fils de pute d’Auros et ce teubé de Tobi, je ne serais jamais autant énervé de toute mon existence. Je dirige mon regard vers mes conseillers et je te promets que le premier qui dit une connerie va crever d’un coup de Conference Call assez brutal. Ils se taisent tous et vous savez quoi ? Ça me gave davantage et ce n’est pas avec de la pizza !

“Ok, donc vous allez causer, sinon, je vous vire tous dans un sas avec comme direction le vide spatiale !”

“Monsieur Beau Jack, elle a réussi à réunir tous les clans de bandits de Pandore sous son joug. Maintenant, ils attaquent de manière ordonnée et stratégique avec des armes qui semblent avoir aucune limite de munitions !”

“Sans compter que cette “Tyreen” est une sirène qui a réussi à drainer nos meilleurs commandants sur le champ de bataille !”

“Ouais, ouais, je sais que cette salope est une sirène et qu’aucun de mes meilleurs hommes n’a su utiliser le bracelet efficacement ! Vous pouvez me rappeler le nom de ces bâtards ? C’était quoi déjà, les enfants de l’arche ou je ne sais pas quel connerie.”

“Les descendants de l’Arche, monsieur. Ils sont après la “grande arche”, certainement celle qu’on a trouvé durant votre expédition dans la galax…”

Et un de morts. Oui, vraiment, je lui ai tiré un tir précis dans la boîte crânienne et maintenant, les robots de maintenances sont là à virer son cadavre d‘abruti sous le regard débités de ses collègues. Ça en serait presque drôle si je n’avais pas déjà la haine !

“Pas de mentions de ça ! Sinon, c’est quoi cette histoire de grande arche ?”

“On a trouvé un symbole éridien de plusieurs mètres perdues en plein milieu du désert de Pandore. Nos forces sont couramment occupés à la protéger en plus de Lynchwood et d’Opportunity, malheureusement, nos forces souffrent de cette guerre d’usure et nos machines ne suffisent plus à les soutenir efficacement.”

Bordel, dire que j’avais ramené Saturne et Uranus pour la bataille contre Caillou sous hormones. Je m’affale sur mon siège à dopamine le temps que je trouve une solution. Et pourtant, je viens de réaliser un moyen simple de me débarrasser d’eux.

“Je ne voulais pas le faire, mais il va falloir que je reprenne le contrôle imminent du guerrier. Et je vais raser ces petits enfoirés de la face de ma planète ! Bon ben, merci pour cette réunion, messieurs ! Vous êtes tous virés!”

Je presse un bouton sur mon bureau et tout ce petit conseil d’urgence passe à la broyeuse. Je n’ai pas besoin de Yes-men, j’ai besoin de raser ces jeunes de merde qui sont en train de saccager mon futur royaume. Tu sais quoi ? Je vais les appâter avec quelque chose qu’ils ne pourront pas résister, en dehors de la drogue et autres saloperies que ce genre de célébrités aiment. Je pourrais pousser le bouchon plus loin, mais j’ai des standards contrairement à eux !

Je me lève et me dirige dans une pièce secrète où je tiens mes trophées les plus grands : Lilith et la clé de l’arche du guerrier qui s'avère être une carte vers les autres arches des bordures de la galaxie. Je ne l’ai pas encore utilisé par peur d’une attaque groupée par toute les autres organisations et vu qu’on ne peut pas cloner le Guerrier, ça serait un trop grand risque, surtout avec ces fils d’inceste de Jaboks sur Eden-6. Je prends l’artefact éridien sans même attaquer Lilith pour une fois. La chanceuse, elle va avoir une nouvelle amie la rejoindre dès que j’aurais rasé son petit culte de merde. Je continue mon chemin vers la salle de diffusion la plus proche.

“Bon, branchez moi sur la connexion du echostream de Tyreen. J’ai un message à faire passer à elle, son frère défiguré et ses petits suceurs !”

3…

2…

1…


“Voici un message à l’attention des “Descendants de l’Arche” ! Je suis le Beau Jack, vous devez me connaitre pour avoir apporté la paix et l’ordre sur votre planète désolée. Du moins, avant que vous ne commencez à avoir une érection pour une sirène et son frère. Je vais vous faire une offre à vous tous. Entre mes mains est une carte de toutes les arches de cette galaxie. Vous la voulez, n’est-ce pas ? Je veux dire, je pourrais la détruire maintenant et ruinez tout vos rêves, mais je me sens d’humeur joueuse !”

Surtout d’humeur à vous torturer comme les merdes que vous êtes, mais c’est un détail.

“Je serais à Hero’s Pass. Vous la voulez ? Venez la chercher. Maintenant, partagez, likez et allez vous faire enculer !”

Et BIM !
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Cult of Personality  Empty
MessageSujet: Re: Cult of Personality    Cult of Personality  ClockDim 21 Mar 2021 - 19:27
Alors, j’ai la clé de l’arche du Guerrier, mes hommes se dirigent vers Hero’s Pass pour stopper net leurs renforts, j’ai fini ma pizza : je pense qu’on peut y…

« Citoyens de l'Univers, j'ai une annonce à vous faire ! »

Oh putain de merde, pas encore ce fils de pute ! Je dois m’occuper de ces bâtards de DDA et il a réussi à pirater mes communications. Le sale Skag ! Il va raconter sa vie. Tu sais quoi ? Je vais l’écouter rapidement avant de massacrer les deux écho-casseurs de couilles. Dis moi ce qui est aussi affligeant dans ta petite vie d’être omnipotent... Oh, tu as voulu couronner un roi pour les saiyans et ça s’est mal passé ? Ooooooh, le choc ! Passez déjà aux méga corporations, c’est là que la diplomatie se trouve, bande d'arriérés. Putain, qui croit encore en un roi ? Qu’est-ce qu’un roi face à un PDG ? Au passage, TU es la tragédie, tout comme ce qui t’a rendu chauve, putain de cancéreux !

« Sachez que cet acte terroriste n'avait rien d'anodin. Cette organisation a fait usage du même procédé au cours de mon propre couronnement, sur Magnetar. »

Et allez, les terroristes du complot se lancent. Oui, la phrase est voulue, je n’ai pas fait d’erreurs. La seule erreur que j’ai faite, c’est de mettre de l’ananas sur ma pizza, seul un singe apprécierait cela. Estime-toi heureux que Moxxi et sa bande d’imbéciles m’ont niqué l’Oeil du Destructeur, sinon, tu ne serais plus RIEN à l’heure qu’il est ! J’aurais gardé ton masque dans ma collection avant de l’envoyer dans le sas en me rappelant que ta valeur ne dépasse pas les 100 dollars. Mais bon, dis-nous qui sont les personnes derrière cela, fais moi rire!

« Ils agissent et répondent au nom de l'Alliance Maléfique ! Ces criminels récidivistes ne reculent devant aucun obstacle pour semer le chaos, prendre les vies de nos semblables et détruire tout ce que nous chérissons... »

Fils de pute, tu as détruit mon armada que JE chérissais ! Tu ne vaux pas mieux que ces gros bâtards de l’Alliance Maléfique. Putain, même les Descendants de l’Arche ont un meilleur nom qu’eux et que ton empire de merde !

« … mais le massacre qui s'est déroulé sur la planète Vegeta n'est pas seulement de leur fait. Ces malfaiteurs ne sont ni plus ni moins que les instruments d'êtres encore plus abjectes : les dieux du septième univers.»

ET BIEN SÛR, ON S’Y ATTENDAIT ! Ce sont vos dieux qui sont le problème de la société, pas les nôtres. Bon, dans son cas, ça voudrait dire qu’il foutrait les reproches sur lui-même et ça le forcerait à utiliser plus de neurones pour voir le mal qu’il a fait à tous les univers dès sa naissance. Ta création est une trahison, que dis-je : une disgrâce aux mortels et aux divinités de notre galaxie ! Qui d’aussi moche que toi peut prétendre être la solution au problème de la société ? Ta société est mauvaise, la mienne est meilleure ! On a des machines à fellation, bordel de merde !

« Au risque de me répéter, cette organisation est composée de barbares et de criminels en tout genre... et ils ne reculeront devant rien pour parvenir à leurs fins. J'en veux pour preuve la destruction de la planète Vegeta qui n'était pour eux qu'un moyen de s'assurer leur fuite ! »

Cool, ON S’EN BRANLE ! La planète des singes ne comporte pas d’arches.éridiennes, sa perte n’est pas importante. Tu devrais presque les remercier de l'avoir débarrassé des saiyans.

« Manipulation, mensonges et illusions. Telles sont les façons de faire de ces scélérats que nous ne laisserons plus jamais agir comme tel ! »

C’est moi ou il cause de lui-même, là ?

« Je vous présente Mithra. Certains d'entre-vous doivent l'avoir déjà reconnue puisqu'elle figurait parmi les candidats qui se sont présentés pour obtenir leur place sur le trône de la planète Vegeta. »

Une reine sans sujets ? Ah, c’est con, ça ! Très utile ! J’ai vu des CLAP-TRAPs plus utiles dans leur existence que Miss “Standing on the Edge of the Razor” ! Putain, mais matez-la moi, elle ressemble à rien ! Tu es une figure d’autorité et tu te sapes comme ça ? MAIS LA BLAGUE ! Ouais, commence à lui donner cette impression qu’elle s’est battue pour son peuple, elle est passée sous le bureau pour te donner le chèque et toi, la sauce blanche. Elle a tellement mis la main à la pâte qu’elle a aucun impact, ses sujets sont des bouts de viandes flottant dans l’espace et le peu de survivants va rien changer !

« Je déclare officiellement la guerre à l'Alliance Maléfique et aux dieux du septième univers ! »

Ce n’était pas le cas dès que tu as mis tes sales pattes graisseuses dans mon univers ? Putain, ce type est aussi intelligent qu’il est attractif. ET BIEN SÛR, ÇA TOURNE TOUJOURS ENTRE LES SAIYANS ET LES DIEUX ! Pas Hyperion, nooooooooooon ! Putain d’égocentriques. Bon, je vais me détendre en butant du sadique, il m’a gavé ce connard !

ur avoir ce qu’on veut et ensuite, nous serons des dieux à notre tour. Aussi simple que ça.”[/color]
 
Cult of Personality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Flotte de l'ordre-