Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses sérieuses commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence ClockSam 20 Mar 2021 - 20:10
Pal mal d'heure ces passaient depuis mes retrouvailles, avec mon mentor All Might.
Il ces aussi passé pleins de nouvelles choses par exemple, mon inscription dans un nouveau lycée, le lycée Orange Star.
Ce Lycée était un établissement qui se situe dans la ville de Satan City au début, je n'étais pas trop heureux car cela voudrait dire, que je devais quitter UA mais après réflexion, je progresserai plus vite dans un pays ou le taux de criminalité est élevé.

Et après tout ce n'étai que pour un an le temps, que je maitrise un peu plus mon alter.
Ma mère au début était comme moi elle ne voulait pas, que je quitte le Japon mais grâce, au soutien d'All Might elle finit par accepter et ma donc autorisé.
Je gardais aussi contact avec mais amis: ochaco, tenya, stuyu....

Pour All Might aussi il y a eu du changement maintenant, ce dernier gagne de l'argent en faisant des missions mais cette fois, en dehors du Japon.
J'étais heureux cela voulais donc dire que All Might serai toujours la quand j'aurai besoin de lui.

Toujours avec mon mentor nous étions actuellement, dans un foret afin de pouvoir se poser tranquillement et par la même occasion débuter mon entrainement pour maitriser le One For All.
Dans cet endroit que nous venions de découvrir nous avions, trouvaient une cabane dans un état déplorable.
Pres de cette cabane se trouve un lac de toute beauté.

"Whoua!!! ces beaux."
J'étais totalement impressionné par la beauté des se lieu.

All Might après réflexion décidait de rénover la cabane prêt du lac pourquoi, je l'ignorai je décidais donc de lui demander.

"All Might à quoi va nous servir de rénover, cette cabane???"


Apres avoir retaper cette vielle cabane l'heure étais de l'entrainement, je mit mon costume afin d'être plus confortable et d'éviter de me salir.

"Je suis pret à commencer All Might"
dis-je avec le sourire au lèvre.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence ClockMar 23 Mar 2021 - 2:00

Midoriya était un bon garçon ! Un élève sérieux, studieux, qui ne demandait qu'à progresser ! Pour All Might, il était sûr d'une chose : Il avait définitivement fait le bon choix. Comment ne pas être sûr, lorsqu'il voyait son cher disciple aussi motivé ? Après-tout, il était définitivement l'héritier du One for All ! Et après un moment d'adaptation pour les deux hommes, d'un nouveau départ sur une autre dimension, d'un nouveau départ dans une nouvelle vie, ils allaient devoir commencer sérieusement à se mettre en avant. Car les choses allaient devoir progresser. Cette cabane qu'il avait retapée servirait d'ailleurs de maison au maître et à l'élève. "Mon garçon, je la retape car nous allons vivre dedans ! J'ai pu mettre suffisamment d'argent de côté pour acheter du mobilier décent ! Nous serons bien, ne t'en fais pas !" N'étant pas un excellent cuisinier, il savait que son disciple devrait s'y coller... Autant que lui-même s'en sorte, cela dit. Bien sûr, il serait à ses côtés pour partager cette tâche !

Le décor paradisiaque de la forêt allait d'ailleurs vraiment bien avec le reste de cette cabane. Un air de vacance, sans pour autant en être. Franchement, comme nouveau départ, c'était une très bonne chose ! En attendant, il fallait définitivement continuer de former son jeune ami à son futur travail. Pour qu'il devienne un héros de ce nom, il était nécessaire de l'entraîner convenablement... Après-tout, lui-même ne savait pas trop quel genre de personnes ils allaient rencontrer ! D'autant plus qu'il avait fait une nouvelle découverte. "Midoriya, mon garçon ! Comme tu sais, nous sommes dans un monde bien différent du nôtre. Ici, le Japon et autres pays n'existent pas, et les différents pays de cette Terre sont bien différents. En revanche, ce que j'ai trouvé d'intéressant, c'est que les personnes de cette planète alternative ne possèdent aucun alter ! L'habitant moyen est vraiment... Moyen ! Il semblerait que ceux ayant des capacités restent très rares... Et je ne m'y attendais pas du tout. La plupart des "mauvaises personnes" sont des gens sans pouvoirs. Nous allons devoir faire attention... Un seul de nos coups pourrait... Leur ôter la vie !"

En clair, il fallait réellement faire très attention. Car la puissance du One for All serait clairement dévastateur si utilisé sur des habitants. "Donc à moins que tu ne tombes sur un scélérat qui arrive à utiliser des pouvoirs, il va falloir que tu les arrêtes avec ta propre force, sans alter !" C'était important. Très important, même. En tout cas, le duo, une fois dehors, pourrait commencer l'entraînement. En premier lieu, il était judicieux de voir de quoi Midoriya était capable. "Vas-y, déclenche ton One for All ! Sans attaquer ! Je veux voir comment tu le maintiens ! Fais-le aussi longtemps que tu le peux !" De cette manière, il pourrait au moins l'aider à trouver une solution à ses problèmes. En prenant peut-être des théories, tout en inversant sa cadence actuelle, ce genre de chose. Encore fallait-il que son jeune ami soit en mesure d'y parvenir. "Nous allons faire en sorte que tu sois déjà capable de te battre sans te blesser. Ce sera un bon début !"
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence ClockMar 23 Mar 2021 - 19:55
En regardant l'état de la cabane qui fut maintenant rénové, j'étais émerveillé car elle était splendide.
All Might m'expliquait que cette cabane, nous serviraient de foyer ce qui, ne me déplaisait pas le moins du monde.
Mon mentor m'expliquait qu'il avait mit de l'argent de cote afin, d'acheter du mobilier pour notre nouvelle maison quelque chose me vin à l'esprit.

*Mais qui va faire la cuisine!!!???*
cela me fit réfléchir car je s'avais cuisiner mais est ce que cette cuisine plairai à All Might, après tout ces quand même le symbole de la paix il doit surement, être habitué à manger de la grande cuisine.
Cela me fit réfléchir à m'en perdre dans mes penser et à marmonner des choses incompréhensible munit de mon carnet afin de noter.  

Les choses sérieuses commence Tumblr_oq92kpwXsW1qe7wb7o1_540

All Might se mit à parler ce qui, fit interrompre ma réflexion.

"Midoriya, mon garçon ! Comme tu sais, nous sommes dans un monde bien différent du nôtre. Ici, le Japon et autres pays n'existent pas, et les différents pays de cette Terre sont bien différents. En revanche, ce que j'ai trouvé d'intéressant, c'est que les personnes de cette planète alternative ne possèdent aucun alter ! L'habitant moyen est vraiment... Moyen ! Il semblerait que ceux ayant des capacités restent très rares... Et je ne m'y attendais pas du tout. La plupart des "mauvaises personnes" sont des gens sans pouvoirs. Nous allons devoir faire attention... Un seul de nos coups pourrait... Leur ôter la vie !"


"Je sais All Might, et ces pour cela que je suis encore plus motivé à maitriser le one for all pour donner à ce pays, un avenir radieux."
J'étais encore plus déterminait à m'entrainer je voulais vraiment, sauver ses gens leur donner de l'espoir comme All Might fait.
Mon mentor me dit aussi que si je tombais, sur un individu sans alter je devais éviter à tout prix d'utiliser mon alter ce qui en sois, ne me dérangeait pas.

L'entrainement commençais All Might me demandait de maintenir le one for all mais, sans attaquer.
Je mit mon bras en l'air puis je concentrais mon alter dans tout mon bras gauche, je sentais mon bras se contracter comme si j'avais une crampe mais sauf que la, la sensation était milles fois pire.

"Vas y continue tu peux le faire!!!!"
je sentais soudainement une douleur au niveaux du bras qui me fit stopper, l'utilisation de mon alter mon bras étais engourdit je sentais, qu'il aurait pu se casser si j'avais continuer.

J'étais déçus, déçus de ne pas pouvoir être à la hauteur des espérances d'All Might.

"Je suis désolé All Might je n'y arrive pas."
dis je avec déception.

"All Might vous n'auriez pas une astuce, pour contrôler le one for all sans que je me blesse?"
J'aurai peut être du commencer par la dès le débuts.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence ClockJeu 25 Mar 2021 - 0:27
Attentif et toujours à fond, Midoriya prenait très à cœur son entraînement avec son mentor ! Il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'il l'entraînait directement au One for All, ayant d'abord du le laisser améliorer son propre corps avant de faire quoi que ce soit d'autre. S'il ne faisait pas cela, il y avait de forte chance que son corps se brise à l'utilisation de la technique suprême des héros... Il valait mieux éviter qu'une telle chose se produise ! Déjà qu'avec tout cet entraînement qu'il avait dû faire, il se brisait le bras quand il utilisait son alter ! Un sacré problème qu'il fallait à tout prix régler. Hors de question de laisser son précieux héritier mourir d'une telle façon, en plein combat, alors qu'il avait la possibilité de faire bien mieux. Il fallait donc réfléchir... Réfléchir à la façon la plus carrée et concrète de l'aider, avec son corps actuel. Il pouvait probablement tenir en utilisant ses doigts, mais en combat, ce serait une tout autre histoire. Car sans ses bras et ses mains pour affronter ses ennemis... Il allait passer un mauvais moment !

Le voir à l’œuvre confirmer ses doutes d'autant plus. Même en appelant simplement son alter, il lui était impossible de le tenir assez longtemps, semblant même le blesser sans pour autant frapper. Quelle misère... Actuellement, chacun de ses combats pourrait littéralement lui coûter la vie. Sur ce monde où personne ne pouvait l'encadrer correctement à part All Might, il allait devoir y mettre réellement du sien pour contrôler son pouvoir grandissant. "Hmm... Laisse-moi réfléchir un instant." Difficile de vraiment le coordonnée, sachant qu'il devait également apprendre de lui-même. Usant de méthodes et autres, ce serait surtout à lui de découvrir sa propre clé de son utilisation du One for All. "Nous verrons ça après. Allons manger !" Une bonne manière de faire... Une manière de l'aider à réaliser, à réfléchir, et à trouver sa propre solution... Hmm... La cuisine aidait souvent dans ces cas-là ! Enfin, pas pour un entraînement, mais surtout pour réfléchir l'estomac bien rempli.

"Bon, cuisinons ensemble !" N'étant pas un grand cuisinier, le maître n'avait pas trouver mieux que de mettre un œuf directement au micro-onde, histoire de se faire un œuf au plat. Et... Ce qui devait arrivé, arriva. L’œuf avait éclater ! La chaleur avait fait imploser l’œuf ! "Hmm... Je pense que je vais regarder sur internet !" Par son nouveau "téléphone", il observait des recettes aux œufs. Ainsi, il voyait comment faire un œuf au plat... Il fallait utiliser une poème ? Un truc ouvert, sérieusement ? Mais la chaleur ne ferait pas éclater l’œuf ?... Essayant cette recette si simple, l’œuf chauffait, sans pour autant éclater. La chaleur était en effet dissimuler partout, et non concentrer en un point comme un micro-onde le faisait. "Tu as vu ça ? Il n'a pas éclater !" La chaleur qui se diffuse dans tout l’œuf, au lieu de la concentrer en un point... La cuisine regorgeait vraiment de mystère incroyable. "Bien, mangeons !" Un petit sandwich aux œufs pour All Might ! Et peut-être une "leçon" personnelle pour Izuku ?...
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence ClockVen 26 Mar 2021 - 21:29
"Hmm... Laisse-moi réfléchir un instant."

Pendant que All Might, réfléchissait j'en profitais pour faire de même.

*Mon problème ces que je ne peux pas utiliser le one for all à sa pleine puissance, comment faire même si All Might ne sait pas je ne serai pas en mesure, de trouver.*


Cette situation me contrarié car même si pour l'instant, j'ai du temps avant de devenir un héro professionnel comme mon mentor cela, n'étais pas une excuse pour négliger les efforts.
J'avais beaux me creuser ma tète rien, je ne trouvais aucune solution à mon problème ni moi, ni All Might.
Mon mentor arrêtait dans sa réflexion et me proposait d'aller faire une pose pour manger ce qui, ne me déplaisait pas je commençait à avoir faim.

"Oui je commençais justement à avoir faim."
dis-je avec sourire au symbole de la paix.

Nous fumes rentré dans la cabane afin de cuisiner mon mentor décidait de commençait en mettant, un œuf directement dans le microonde ce qui était une mauvaise idée.

"All Might non ce n'est pas comme ca qu'il faut faire."
Trop tard l'œuf avait déjà éclatait.

A se moment là une idée me venait à l'esprit cette idée, concerner mon alter le moment ou l'œuf explosait me fit en quelque sorte rappelait mon corp quand j'utilise à sa force maximal le one for all. 
Je restais planté là debout à développer mon idée.

Je vis All Might prendre une poêle afin de faire cuire son œuf se qui bien évidement, allait marché à ce moment la, mon idée était beaucoup plus clair. 

"All Might j'ai trouvais!!!!!"
Je me mit alors sur mes appuies prêt à exécuter mon idée.

"Vue que je me brise en deux à chaque utilisation du one for all à 100 pourcent alors, il me suffirai juste de l'utiliser en dessous de sa puissance maximal mais, pour que ce soit vraiment plus efficace je vais l'utiliser intégralement dans tout mon corp et non, dans une partie précis."


Je laçais donc le one for all traverser tout mon corp, on pouvait constater que j'avais réussis grâce au marque rouge qui apparaissaient partout sur moi.
Ses marques disparu laissant place à des petits éclaire vers qui apparaissaient autour de moi mes yeux, brillaient d'un vert émeraude.

Les choses sérieuses commence 4169b7877b96b6a93a71aa2f10d4da1225d5c128_hq


Je sentais la puissance de mon alter me traversait cette puissance même si elle n'était que à un pourcent, m'empêcher d'avancer mais malgré tout je décidais de m'accrocher.
Je fis donc un pas en avant ce mouvement me demandait beaucoup de concentration mais voila, enfin j'avais enfin réussi, à utiliser le one for all sans me blesser.


Apres se dur effort je désactiver mon alter et m'écrouler sur les genoux j'étais heureux, j'avais réussis à l'utiliser je regardais alors All Might et je me mit à le sourire tout en disant.

"All Might ces bon j'ai réussis."


La satisfaction que je ressentais était grande ce fut à se moment la, mon premier pas vers mon avenir de héro.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence ClockSam 27 Mar 2021 - 1:26
Midoriya était parvenu à maîtriser le One for All ! Enfin, surtout à trouver comment éviter de se blesser... Voilà une très bonne chose ! All Might était fier de lui... Il fallait qu'il continue de s'entraîner, surtout pour pousser le pourcentage qu'il pouvait tenir, mais c'était déjà une excellente chose ! Ses progrès, il pourrait s'en servir tous les jours lorsqu'il deviendrait à héros ! Voilà enfin les premiers pas du Héros Deku sur le sentier des grands... C'était si beau à voir... Presque ému, le mentor pouvait sentir une petite larme montait. Néanmoins, pas le temps de faire du sentiment. Il était temps de l'envoyé à son tour s'entraîner un coup ! "Midoriya mon garçon, tu t'en sors très bien ! C'est pour quoi je vais te demander une petite chose !" Toujours aussi franc, le symbole de la paix ne voyait aucune raison de ne pas lui parler de cette mission à venir ! Il était prêt à l'accomplir et surtout, cela lui ferait un bon entraînement ! Cet entraînement pourrait également lui servir plus tard, d'ailleurs. Un bon moyen de progresser, et d'aller encore plus loin...

"Une des missions que j'ai trouvé est une mission pour protéger des bûcherons ! J'aimerais que tu y ailles, et que tu remplisses celle-ci pour qu'ils soient enfin protégés, et en paix ! Maintenant que tu parviens à tenir le One for All, il va falloir que tu continues sur cette lancée pour t'améliorer encore plus !"
[Je te laisse donc confirmer que tu prends cette mission directement sur le sujet, et on reprendra sur ce sujet lorsque tu auras fini la mission Smile Je te laisse la faire seul, histoire que ton personnage évolue aussi ! https://www.rpgdbz.com/t19606-mission-rang-3-traque]

"Je te laisse partir à l'office pour préciser que tu acceptes cette tâche ! Ensuite, remplit là et rentre ! Tu dois y aller seul, pour apprendre à t'en sortir ! Surtout, ne fait pas de folie. Si tu vois que c'est trop dangereux, abandonne et rentre." Il était grand temps pour son élève d'apprendre à se débrouiller seul, et surtout d'accomplir des missions à bien ! Voyons-voir comment il allait s'en sortir face à sa première mission solo !
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 68
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ St Louis smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Manchester smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence ClockDim 4 Avr 2021 - 20:57
Je fus heureux d'avoir reçu les compliments de mon mentor qui était actuellement fier de ma découverte, sur le One For All.
Il ne me restait plus qu'à ce moment là, trouver un moyen efficace de m'entrainer afin de développer ce nouveaux procédé.
Je me mit alors dans une réflexion intense, pour trouver la solution à mon problème.

*Hum... voyons voir maintenant je peux me déplacer sans me blesser avec le one for all, ce qui m'était infaisable il y à peu.
Le problème est que je ne peux à peine tenir que à un pourcent ce qui, ne sera pas suffisant pour espérer sauver des vies.*


All Might me faisait une proposition qui pourrai me donner une bonne expérience, du métier de jeune héro cette mission consistait à protéger des bucherons.
Ces bucheron était en plein chantier mon mentor me proposait alors de leur servir de garde du corp afin d'éviter, qu'ils ne soient en danger face à toute sorte de problèmes mais cela, me permettrai aussi de m'exercer sur le revêtement intégral ce qui en sois, réglait tout mes problèmes.

"J'accepte la mission All Might!"
J'étais prêt déterminer à faire mes premiers pas dans le monde des héros.


"Je te laisse partir à l'office pour préciser que tu acceptes cette tâche ! Ensuite, remplit là et rentre ! Tu dois y aller seul, pour apprendre à t'en sortir ! Surtout, ne fait pas de folie. Si tu vois que c'est trop dangereux, abandonne et rentre."
Me dit mon mentor j'allais bien sur prendre en note, tous ses conseils qui était bénéfiques.
Contenu sponsorisé

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Clock
 
Les choses sérieuses commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses promises, choses dues !
» Vidéos sérieuses et/ou éducatives
» 10 choses à ne pas faire
» "Les Choses en Face."
» Moi, quand je rencontre des choses inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-