Certains diront que SK ne se préoccupait que de lui-même, pourtant il n’avait pas hésité un seul instant à se lancer dans un monde étrange, encore plus farfelu que tout les BF réunies, et tout ça dans le seul but de sortir Jack O'Lanthern de sa prison d’œufs. Pourtant, il était un homme toujours très occupé, même lors de cette expédition en terre inconnue il avait été sollicité, notamment par Broly et Freezer via l'un de ses sbires, mais le démon au chapeau noir avait gardé le cap sur son objectif sans s'en détourner. Il savait ce qui était important et il n'était pas du genre à flancher sous la pression. Chaque chose en son temps, et tout le monde aura son heure... De gloire ou de désespoir.
Le Crimson Ship avait traversé l'espace depuis l'astéroïde aux œufs de Pâques et désormais le quatuor des Black Feathers se retrouvait en orbite de la planète où tout avait commencé pour le règne des Plumes noires. Jack, semblant encore convalescent n'était pas apte pour une autre aventure mais le reste de l'équipe pouvait continuer d'avancer. Cette étape sur la planète verte était nécessaire, puisqu'un nouvelle fois, le tyran Freezer s'y était rendu. Dommage qu'il avait choisi le mauvais jour pour s'inviter, les BF savaient accueillir. Mais que restait-il du passage du fils Cold ? En consultant les données qui lui avaient été envoyées, SK pouvait constater que le Démon du Froid n'était plus présent sur Namek, probablement en ayant suivi son conseil. Le leader avait demandé à ses hommes de se rassembler.
"Bien, nous avons un peu de ménage à faire apparemment... Nous pouvons laisser Jack dans le vaisseau, il y sera en sécurité. Quant à nous, allons voir de plus près ce que notre invité nous a laissé..." Il se tourna vers Tobi. "Visiblement un intrus a visité ta base secrète... Je ne sais pas comment il a fait pour la trouver, mais tu devrais aller voir."
Le démon resta calme, de toute manière sans Freezer sur la planète les choses étaient plus simples. Le tyran avait sans doute mieux à faire et ce n'était pas plus mal. Ce n'était pas la seule chose que SK voulait régler. Le chef des BF quitta le vaisseau qui comptait plusieurs petits appareils de transports pour faire le voyage du vaisseau à la planète sans avoir besoin de s'y poser.