Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Yuna-Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Yuna-Sama Empty
MessageSujet: Yuna-Sama   Yuna-Sama ClockDim 5 Nov 2006 - 20:25
Prénom:Yuna

Nom:Uzumaki

taille:158cm

poids:40 kg

Âge:15 ans

Caractère:Yuna a un caractère asser particulier...Quand quelqu'un l'énerve juste pour l'agasser elle commence a s'énerver d'un coup et elle peut tuer quelque personne sans pitié même si elle les aimes!Si quelqu'un veut lui faire du mal juste avant elle va le tuer et même si elle est habiller comme des fille dans les Bar de danseuse elle ne se laissera pas faire.

Description physique:Yuna a des cheveux rose rouge et ils sont plus foncé que ceux de Sakura.Elle a des gants bleu dans ces mains jusqu'à près des épaules.La jeune fille a un bracelet rouge dans chaque poignet , elle a un colier argent dans son coup que seux ci lui vont a merveille.Ses vêtement sont comme des sous êtement pour Femme mais ce n'est pas de la même couleurcette couleur est e bleu car elle adore le bleu.

Histoire:Yuna est née dans le mois de Juin.Dans ce mois Naruto étais déjà née et tout le monde détestais naruto mais pas elle.Yuna a chaque matin elle allait toujours voir son frère même qu'elle couhait toujours avec lui.elle ne pouvais s'en débarasser.Plus tard vers 4 and elle alla a l'académie car elle n'avait rien d'autre a faire t son frère était partit a une autre place très loin d'elle et elle elle était toujours en trin de pensser a lui et elle pleurait toujours.Tout le monde l'équerait car son frère était le démon du village , le renard a neuf queues.Yuna partit vers un autre village où elle pourait être accepter comme son frère était!Elle se promennait toujours et elle vut un garçon qui lui plaisait vers 10 ans et son nom était Uchiwa itachi le frère de Sasuke.Itachi entraina yuna pour qu'elle ne soit pas faible comme Sasuke.Yuna n'en pouvait plus mais elle continuait car Itachi étais son Sensei et elle ne pouvais le désobéhir mais elle le pouvais mais elle était incapable elle l'adorait comme un père mais quand elle eut 12 ans itachi le trahissa. Yuna avait le coeur brisé et elle partit vers un autre monde.Quand Yuna eut 15 ans elle était seul depuis environ 3 ans et elle pleurait toujours a cause de son frère.mais a force de ce promener elle rencontra Sauske mais elle ne lui avait jamias dit. yuna aimait tant sasuke mais lui il avait les yeux rouges alors elle lui parla et elle réussi a le faire cahnger d'idée garder son côté normal ! Yuna était si heureuse qu'elle embrassa sasuke.Elle était gêner mais il sortèrent ensemble.Yuna retrouva son frère adorré et elle avait le coeur si joyeux qu'il avait presque exploser!Sasuke tua Itachi mais elle elle était déçu et faché contre sasuke et elle décida de rester avec son frère...


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 0:58, édité 1 fois
Izur
Izur
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Fou.
Zénies : 2948854584385438534 I am rich.

Yuna-Sama Empty
MessageSujet: Re: Yuna-Sama   Yuna-Sama ClockDim 5 Nov 2006 - 20:44
Bien, j'aime assez ta présentation, même si beaucoup de chose m'agace. On n'est pas sur un forum de Naruto, donc je fais une proposition aussi pour la nouvelle version, c'est d'interdire aux membres de prendre des personnages d'autres mangas.Ton histoire, n'a rien à voir avec DBZ. Neutral
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Yuna-Sama Empty
MessageSujet: Re: Yuna-Sama   Yuna-Sama ClockMar 7 Nov 2006 - 22:50
C'est normal si mon histoire n'a rien avoir avec DBZ car je suis un perso de Naruto et aussi il y a déjà Sasuke qui est un perso de naruto alors....
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Yuna-Sama Empty
MessageSujet: Re: Yuna-Sama   Yuna-Sama ClockMer 29 Nov 2006 - 1:01
(désoler pour le double post)
Je vais modifié ma prsentation mais je vais la mettre dans fiche perso^^...
Contenu sponsorisé

Yuna-Sama Empty
MessageSujet: Re: Yuna-Sama   Yuna-Sama Clock
 
Yuna-Sama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capsule de bejita-sama
» Vaisseau d'Hidan-Sama ~ Hehehe
» Galena ▬ Notice me, Garlic-sama !
» Yuna
» Beerus-sama arrive ! La destruction est imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-