Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockSam 1 Mai 2021 - 21:16
Apres un dur entrainement qui avait duré plus d'un mois dans la foret, le sayan et son mentor se dirigeait vers le village qu'ils avaient quitté pendant toutes ses semaines.
Shaune était impatient de revoir sa copine Caroline qu'il n'avait plus vu, depuis un moi quand au maitre lui ce qu'il avait envie, c'est de prendre un bonne bière avec les hommes du village.
Les deux hommes avaient du aussi dire aurevoir à leur amie Scot qui était un ours de la foret, qui leur a aider énormément pendant cet entrainement.

"J'ai une question maitre?"
Dit le sayan à haute voix tout en continuant de marcher.
Le vielle homme barbue tournait sa tète vers son élèves prêt à écouter, la question qu'il allait lui poser.

"Pendant mon combat contre vous maitre j'ai sentis, une sensation bizarre parcourir mon corp comme ci j'étais transformé, diffèrent."


Le maitre regardait son disciple et se mit à lui sourire.
Le vielle homme se stoppait Shaune, fit de même.

"Hum.... je ne sais pas je n'est pas vue de différence chez toi pendant notre combat."
Dit le maitre avec calme.
Shaune lui crut parfaitement au mensonge de son maitre les deux hommes reprit leur marche, comme ci de rien n'était.

*Désoler mon garçons je ne peut pas te dire, que tu était à deux doigts de transformer en super sayan si je te le dit, il y a de forte chance pour que tu décide d'aller repartir pendant un autre mois, pour t'entrainer jusqu'à que tu réussis.
Et ca Caroline ne le supporterai pas.*


Apres plusieurs heures de marches les deux individus arrivèrent, enfin devant l'entrée du village ils étaient heureux d'être enfin arrivé.
Les deux hommes posèrent le premiers pieds à l'intérieur du village à ce moment là, Shaune et son mentor se regardèrent dans les yeux avec crainte.

"Gamin c'est pas normal que e village soit aussi calme en plus, je ne sent aucun énergie d'aucun habitant!"
Les deux hommes se mirent à regarder autour d'eux pour essayer d'avoir, une réponse à leur problème mais rien.

"Maitre je ne sais pas pourquoi mais je sent que des inconnue, son venu ici."
Tout deux se mirent à serrer les poings en espérant trouver vite une réponse tout en espérant, que chacun des habitants allaient bien.


Dernière édition par Cortae Shaune le Sam 1 Mai 2021 - 21:57, édité 1 fois
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockSam 1 Mai 2021 - 21:53
Quelques temps s’était écoulé depuis que Sasuke avait fait la connaissance de Raziel. Peu de choses se sont déroulé depuis. Il avait surtout cherché à maitriser son Ki, chose qui était compliqué pour lui mais dont il sentait une légère amélioration.
Ses vêtements étaient couvert de poussière et étaient troué à certains endroits, dévoilant des traces de sang. C’était une chose inhabituelle pour Sasuke qui ne s’était jamais entrainé jusqu’à ce point-là. Sauf lors de l’entrainement avec Kakashi pour l’examen Chuunin
Aujourd’hui, Sasuke arriva alors dans ce village qui lui était parfaitement inconnu. Et…Bien silencieux ? C’était réellement étrange, cela. Après tout, un village, il y avait du monde en général, non ? Activant ses Sharingan, laissant ses yeux devenir rouge, il s’avança afin de trouver une quelconque espèce vivante. Après tout, il voulait en avoir le cœur net.
 
Et soudain, alors qu’il avançait tranquillement, il entendit alors des voix qu’il ne connaissait point. Mais une phrase l’avait surpris :
"Maitre je ne sais pas pourquoi mais je sens que des inconnus sont venu ici."
En l’ayant entendu, Sasuke s’était caché derrière une habitation, légèrement sur ses gardes. Il ignorait qu’on pouvait le détecter par son Ki, ne connaissant quasiment rien du Ki. Et en entendant les deux personnages, il supposa à tort qu’entrer dans ce village était interdit pour ceux qui n’y habitait pas.


De plus, le fait qu’il avait des traces de sang et autre lui était nuisible dans le sens que les deux personnages pourraient penser qu’il était la cause de la disparition des habitants. Il devait rapidement partir avant que l’élève et son maitre ne découvrent sa présence et ne décident de se venger. Il murmura entre ses dents, d’un ton amusé :
 
« Heureusement que l’autre boulet n’est pas avec moi, il nous aurait gaché notre cachette »
 
Il fronça les sourcils après avoir dit cela. Il devait arrêter de penser au passé et continuer d’avancer. C’était cette décision-là qui l’avait fait décider de déserter Konoha. Alors, au diable Naruto et avance ! Poussant un profond soupir discret, il désactiva ses Sharingan et commença à s’avancer discrètement afin de quitter le village, essayant de ne pas être vu par les deux autres. S’il avait su que la maitrise du Ki permettait de ressentir les êtres vivants, il aurait juste couru au loin sans prêter attention aux deux Villageois. Mais là, il ne le sait pas alors, il avance lentement et inutilement.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockSam 1 Mai 2021 - 22:42
Le vielle homme qui malgré ses soixante ans sentait la présence, d'un individu cachai derrière un bâtiment. Il avait réussis à l'identifier grâce à la respiration, de ce dernier faible soit-elle. Le maitre avait acquis cette capacité grâce au pouvoir de l'hamon.
Shaune lui ne sentais rien même après cet entrainement d'un mois, pour maitriser ce pouvoir en même temps rien de surprenants, ce n'est pas en un mois qu'il serai capable de faire cela instinctivement.

*Hum... à en juger par la respiration de cet individus, c'est un homme non je dirai un gosse vue la vitesse de sa respiration.*


Shaune regardait son maitre qui était en pleine réflexion le sayan, comprit qu'il se passait quelque chose alors il se décidait de maitriser sa respiration et de se concentrer.

*Allez Shaune concentre toi je sais ce que fait le maitre, il essaye de sentir une respiration aux alentour.*
Le sayan se concentrait de toute ses force jusqu'à se faire, mal au crane mais cela ne l'empêchait pas de continuer.
Le vielle homme regardait son élèves qui était en trin, de ce concentrait de toute ses force l'humain décidait de donner un conseil à son disciple.
Mais avant cela lui donnait une baffe derrière la tète ce qui fit sursauter, le sayan qui était en état de concentration.

"Imbécile!!!!"
Crié le maitre.

"Idiot pendant un mois je t'est expliqué pour l'onde il faut être calme et détendu."
Le sayan réfléchissait dans ses souvenirs et ne trouvait rien, de ce que son maitre lui avait dit.

"Non, j'ai pas souvenir de ca."
En entendant cela le maitre mit un coup encore plus fort que le dernier ce qui, fit une énorme marque sur le coup du sayan.
Le vielle fit un tour sur moi même et vit le garçon, qui était en trin de fuir.
Shaune repris son sérieux et voyait la même chose que son mentor le regard des deux hommes s'assombrie.

"Et toi là!!!!!"
Shaune levait sa main et lancé une boule d'énergie, devant lui pour le stopper.
Puis les deux hommes marchait en direction de lui prêt à avoir des réponse.

"T'est qui!!!"


Le vielle homme était calme comparé à son disciple qui lui, n'était pas la pour jouer il voulait savoir, ce qui était arrivé aux villageois et plus particulièrement à Caroline.
Shaune se mit à charger une onde dans ses deux mains afin d'essayer d'intimider le jeune garçons.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockSam 1 Mai 2021 - 23:08
Sasuke fut très surpris lorsqu’il entendit la baffe claquer. L’onde ? Genre…Les ondes de choc ? Ils savaient faire des ondes de choc, eux ? Oh bordel, cela allait clairement mal pour lui, il l’avait rapidement compris et…
"Et toi là!!!!!"


Oh bordel, ils ont découvert sa présence. Mais comment ont-ils fait ? Il décida qu’il allait essayer de comprendre plus tard et qu’il allait d’abord…BOUM ! Il se stoppa juste à temps à ce moment-là, ne se faisant pas toucher par la boule d’énergie qui ne le visait pas à la base. Il eut alors un soupir avant de se tourner vers eux, laissant ses yeux devenir rouges. N’avaient-ils pas honte d’attaquer un gosse comme cela ?! Il se mit alors en garde et fut surpris par ce que semblait préparer Cortae. L’intimider ? Pas vraiment. Sasuke était un Ninja. Un soldat. Ce n’était pas de cette manière qu’il allait être intimidé.
 
Il était un Uchiha. Ce qu’il ne savait pas était que son opposant était un Saiyan. Les deux « races » étaient en soit similaires sur bien des points. Les deux fonctionnaient par la colère, avaient les yeux et les cheveux noirs et pouvaient subir « une transformation » ainsi qu’une transformation « divine ». Mais cela, Sasuke n’en savait rien. Pour lui, celui en face était un simple Terrien maitrisant le Ki et qui semblait lui vouloir du mal. Il s’écrira alors d’un ton arrogant :
« Fous-moi la paix ou je te le ferai payer très cher ! »
Et sans ajouter quoique ce soit, il va alors faire des mudra rapidement, crachant un Katon-Boule de Feu Suprême sur Cortae qui semblait vouloir lui chercher des noises.
 
Il n’avait pas prêté attention au Vieux Maitre. Pour lui, ce gars-là était un simple vieillard. Aussi, il avait décidé de se focaliser uniquement sur Cortae Shaune le Terrien. Il pourrait le gérer, il le savait. Ce combat tombait à pic en réalité car de cette manière, il saurait évaluer sa force et…
« Pour évaluer ma force… »
Il grinça des dents à l’évocation de cette phrase de son frère lorsqu’il avait massacré le clan Uchiha. Il aurait fait cela pour pouvoir se comparer. Et Sasuke avait dit exactement comme lui, ce qui l’exaspérait encore plus. Il était hors de question qu’il se mette à parler comme Itachi Uchiha. Il voulait sa mort. C’était fini l’époque où il souhaitait devenir comme lui.


Ces pensées le rendirent encore plus furieux. Son opposant tombait alors à pic, il allait pouvoir se défouler tranquillement. Car c’était ce qui avait toujours manqué à Sasuke : Un moyen de défouler sa haine sur quelqu’un. Il avait bien essayé de le faire sur Naruto Uzumaki, son meilleur ami. Mais celui-ci était son meilleur ami et même s’il l’avait tué, il n’avait pas réussi à se défouler.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockSam 1 Mai 2021 - 23:51
« Fous-moi la paix ou je te le ferai payer très cher ! »

En entendant cette phrase qu'avait dit le jeune ninja Shaune, pouvait sentir une arrogance qui ne faisait ni chaud ni froid, au sayan. Il sentait au contraire une excitation l'envahir dans tout son corp de sayan.
Le maitre lui adressait un regard de dégout au ninja.

"Eh gamin je sais pas qui tu es mais pour quelqu'un, de peu discret je te conseillerai, de changer de ton!"
Apres avoir dit ceci l'homme parti s'assoir prêt d'un maison afin de regarder comment allez tourner, la situation dans lequel son élève se trouvait.
Sasuké se mit à faire des mouvement bizarre Shaune, ne comprenait pas pourquoi il faisait cela à quoi peut lui servir de faire ca?

"Et petit tu fais quoi?"
A peine Shaune eu le tempos de finir sa phrase, qu'un boule de feu fonçait dans sa direction le sayan par reflex, mit ses bras devant charger d'onde pour se protéger. Ce qui réussis à moitié le sayan était légèrement brulé mais rien d'alarment.

"Eh c'est quoi ton problème, je veux juste discuter!!"

Mais apparemment le ninja ne voulait pas discuter ce que Shaune comprenais bien car, c'était de sa faute pourquoi il l'avait attaqué pour faire le malin??
Ou bien par colère??? Seul Shaune le sait.
Le sayan enlevait sa veste qui était à moitié brulé il était actuellement, en marcel noir qui reflétait une musculature assez impressionnant du, à ses entrainement acharné.

µje ne sais pas pourquoi mais même si ce n'est pas le moment, pour se battre j'ai envie de savoir de quoi il est capable!*

Le sayan mit ses deux main devant afin de se préparer à riposter, face au jeune garçon tout en évitant de trop le blesser.
"Big Bang Kamehameha!!!!!!"
Le rayon bleu fonçait à toute vitesse vers Sasuké.

Si Sasuké réussi à esquiver le laser le sayan, avait prévue de lui lancer un kamehameha ondulant mais au contraire, ci ce dernier n'eu le temps d'esquiver Shaune foncerai à toute vitesse vers lui afin de lui donner plusieurs coup chargé d'Hamon.
Quand au maitre il regardait attentivement le combat qui était en trin de se dérouler.

"Ouai il n'est pas si mauvais mais j'ai déjà vue mieux comme gamin cela dit, il pourrai peut être mettre Shaune dans un sale état???"
L'homme se mit à s'étirer et à bayer.
"De toute façon si ca dégénère je vais m'en mêler"


Apres avoir fait son enchainement Shaune posait une question à Sasuké.

"CA VA???!!!"
Shaune prenait du plaisir à se battre.


Dernière édition par Cortae Shaune le Dim 2 Mai 2021 - 12:12, édité 2 fois
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockDim 2 Mai 2021 - 0:20
Le Big Bang Kamehameha était bien trop puissant qu’il l’encaisse de plein fouet. Néanmoins, Sasuke était alors souriant. Après ce combat, il pourrait dès lors apprendre à maitriser cette technique, ce qui lui serait bien utile dans sa quête de maitrise du Ki.
Mais pour l’heure, il se devait d’éviter cette technique d’une manière ou une autre. Il décida de relancer un Katon Boule de Feu Suprême sur le Rayon, non pas pour la bloquer mais pour la ralentir. Ainsi, de cette manière, il sauta sur le côté. Malheureusement, il n’avait pas prévu deux choses. La première fut que le Big Bang Kamehameha était beaucoup plus puissant que prévu. De ce fait, il se prit alors le souffle de la technique qui passa à côté de lui sans qu’il ne puisse réagir. La deuxième fut qu’il se prit un Kamehameha sans qu’il ne puisse réellement réagir.
 
Se relevant doucement après avoir roulé au loin, il cracha un peu de sang avant de se tourner vers Shaune. Il sentait sa marque pulser à son cou mais il fit de son mieux  pour ne pas réagir. Plus il prenait de dégâts et plus la marque lui était de plus en plus incontrôlable. Poussant une profonde respiration, Sasuke observa alors le Terrien en face de lui et fronça des sourcils. Voilà qu’il lui demandait si ça allait. Il l’attaquait puis lui demandait si ça allait ? Etait-il illogique ? Il secoua alors la tête pour se resaissir, même si cela pouvait s’apparenter à un non à son adversaire.
 
{Concentre-toi, Sasuke…}
Il plaça alors sa main sur le sol tandis qu’elle se couvrit d’électricité, rendant la technique bien visible. Et soudain..Il fonça ! D’une vitesse, bien supérieure à un gamin ordinaire ! Et avec l’aide de cette technique, il semblait vouloir frapper son adversaire en plein dans la cuisse afin de l’handicaper dans ses mouvements.


Seulement, cette attaque n’était qu’une simple feinte. Le véritable objectif de cette attaque était surtout d’augmenter sa vitesse et de feinter un coup afin d’attirer son adversaire ailleurs afin qu’il ne voit pas la prochaine attaque. En effet, que son coup ait fonctionné ou non, une fois arrivé face  à Cortae, Sasuke avait alors lancé sa plus puissante technique : Le Katon Feu du Dragon Suprême. Une technique qui lui pompait beaucoup de chakra. Une boule de feu, ayant la forme de la tête d’un dragon tenta alors de gober Cortae, profitant de la proximité de l’opposant pour optimiser les chances de réussite de cette fameuse attaque. Sasuke était souriant à ce moment-là, bien qu’il était légèrement brûlé par sa propre attaque, du fait qu’elle avait alors lancé à bout portant. Et comme pour narguer Cortae Shaune, il lui posa la qyestion que celui-ci lui avait posé :
 
« Eh, ça va ?! »
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockDim 2 Mai 2021 - 1:02
Shaune se sentait mal d'avoir fait cela à Sasuké il était peut être allait trop fort, face à lui après tout ce n'était qu'un gamin c'était cruelle de faire ca. Même si à se moment la le sayan avait encore plus de mal, à caché son excitation car ce mesurer au gens c'était ce qu'il préféré.
Sasuké se mit à cracher du sang ce qui fit encore plus culpabiliser Shaune qui maintenant, n'avait plus trop envie de ce battre de peur de faire trop de mal a lui même, mais aussi à son adversaire.

Shaune remarquait quelque chose sur le coup de Sasuké cette chose, ressemblait à une sorte de marque le sayan pensait qu'il s'agissait d'un simple t'tatouage que le jeune garçons portait.
Mais le sayan préférait se méfier il avait une sorte de mauvais pressentiment.
Sasuké se secouait la tète se qui rassuré Shaune car, il avait encore la force pour être conscient.
La main du ninja se mis à s'électriser ce qui faisait penser en quelque sorte aux éclaire d'une onde.

"Whoua c'est beaux!!!"
Le sayan était émerveillé par cette technique qui avait l'ère formidable.

Le ninja foncait à toute vitesse en direction de Shaune ce dernier, avait eu à peine le temps de le voir qu'il était déjà près de lui. Shaune était tombé dans son piège l'homme se protéger la cuisse et dès que son adversaire serai contré il en profiterai pour le punir. Malheureusement Shaune avait était trop naïf et n'avait pas vue venir la vrai attaque une boule de feu géante, qui avait une tète de dragon.
En voyant ca le sayan n'eu pas d'autre choix que de se battre sérieusement.

"Za warudo"
Dit il à voix basse.

Soudainement tout autour se stoppait plus rien ne bougé que ce sois le vent, les animaux, le maitre et surtout Sasuké qui était stoppé dans son attaque.
Cette technique était incroyable elle permettait de stopper le temps pendant trois secondes ce qui était, d'une grande aide dans les moments les plus difficiles.

"Putain incroyable il cachait une technique incroyable."
Dit le sayan tout en regardant Sasuké puis le Shaune se souvenait qu'il ne pouvait tenir que trois secondes, comme ca alors il se dépêchait de partir du champs d'action de l'attaque de son adversaire.
mais son bras fu touché par l'attaque.
Il laissé échapper un grognement de douleur mais repriss tout de suite une respiration contrôlé afin, de ne plus sentir la douleur de sa main.

« Eh, ça va ?! »
Lui dit Sasuké.

Le sayan lui repondait avec un sourire au lèvre.
"Ouai oaui c'etait pas mal mais pas suffisant!"
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockDim 2 Mai 2021 - 1:34
Sasuke était très surpris. Son adversaire avait bougé de place…sans effectuer le moindre mouvement. La dernière chose qu’il avait dit fut…  « ZA…. », il n’arrivait pas à savoir le reste. Et son Sharingan n’avait rien vu, ce qui faisait qu’il n’allait pas pouvoir la reproduire à l’avenir. Il grogna un « Hmph… » avant de se figer brusquement de douleur. Sa marque s’était encore une fois reveillé et cette fois elle était réellement douloureuse. Il ne comprenait pas qu’il devait arrêter d’aller contre celle-ci s’il voulait ne plus souffrir et pouvoir acquérir une telle puissance. De toute façon, Sasuke n’était pas en danger de mort pour l’éveiller.
 
Il eut un sourire néanmoins en voyant le bras brûlé de son adversaire. Il venait de prendre un avantage certain bien qu’il ne connaissait pas ses techniques qui semblaient…pour le moins étrange. Mais qu’importe, s’il s’était fait brûler, c’était sûrement car il ne maitrisait pas encore ce mouvement étrange. Il décida alors de tenter autre chose. Sur le plan de la force brut, il était clairement désavantagé. Et il n’avait plus assez de chakra pour pouvoir relancer une technique ultime. Aussi, il décida de maintenir une certaine pression afin de ne pas pouvoir laisser son adversaire attaquer.
 
Et quoi de mieux que de le prendre mentalement ? Sasuke eut alors un large sourire, répétant alors les mouvements du Big Bang Kamehameha. Oh bien entendu, il ne la connaissait pas…du moins, pas encore. Mais son adversaire allait-il pouvoir le comprendre ? Après tout, les deux mains de Sasuke avaient commencé à briller, donnant l’impression que c’était bel et bien le Big Bang Kamehameha. Il ramena ensuite ses mains à l’arrière, continuant son mouvement. Mais en réalité, il les avait placé à l’arrière afin de finaliser ses techniques. Car en réalité, ce n’était rien d’autre que deux Chidori qu’il préparait mais qu’il feintait en joignant ses mains pour distraire son adversaire. C’était sa dernière attaque en réalité, car après cela il n’aurait pas la moindre énergie pour se battre. Dans le feu de l’action, il avait totalement oublié ce qui l’entourait, y compris le sensei de Cortae Shaune. Et soudain…Il disparut de la vue de Cortae Shaune.  En réalité, il avait utilisé la permutation pour se « téléporter » derrière le Saiyan afin de l’attaquer par surprise. Après tout, Raziel lui avait conseillé d’apprendre à se battre en assassin, le CHidori était une technique d’assassin, il allait tenter l’expérience.
 
Et sitôt apparu derrière Cortae Shaune, à la seconde où il avait disparu, il balança ses deux bras, chacune contenant alors un Chidori. La technique  était bien mortelle, pouvant tuer Cortae Shaune s’il ne réagissait pas rapidement. Mais il y avait aussi le maitre de celui-ci qui pouvait le bloquer rapidement et sans se blesser. Après tout, n’était-ce pas lui qui comptait intervenir à la base si cela se passait mal pour Shaune ?
 
Dans tout les cas, peu importe le mouvement effectué par qui que ce soit, Sasuke perdra connaissance immédiatement, ayant utilisé trop de chakra. Il avait zéro endurance, ce qui était un défaut fatal lors d’un combat à mort. Mais après tout, était-ce réellement de sa faute ? Après tout, il était encore un enfant en apprentissage qui avait réussi à tenir tête à un adulte. Un Saiyan de surcoit. Il y avait de quoi être fier, bien qu’il ne le savait pas encore. Après tout, celui en face de lui avait la force pour devenir un Super Saiyan.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockDim 2 Mai 2021 - 14:14
Shaune ne sentait pas la douleur de son bras grâce à sa maitrise de sa respiration, particulière qui lui permettait de faire face à la douleur le seul problème est que, son bras touché par les flammes avait du mal à faire circuler son sang. Ce qui était problématique car sans une bonne circulation du sang l'hamon m'était plus de temps à arrivé mais aussi, elle était moins forte mais cela ne fit pas douter Shaune qui était toujours excité de cet affrontement.
Malheureusement le sayan voulait en finir vite afin de pouvoir continuer sa recherche, sur les habitants du village qui n'avait toujours pas montrés aucun signe de vie.

"J'aimerai tellement continuer cet affrontement mais, finissons en vite mon maitre et moi avons autre chose à faire."
Dit il avec calme et sympathie.

Sasuké se mit soudainement à mettre ses mains devant le sayan connaissait se mouvement, c'était celui du big bang kamehameha Shaune n'en revenait pas ses yeux connaissait il, cette attaque de base ou venait il de l'apprendre.
Shaune réfléchissait comment cela se faisait.

*Connaissait-il déjà le big bang kamehameha ou est ce qu'en me regardant l'utiliser, il a réussis à comprendre le fonctionnement??!!!"
Le sayan venait de réfléchir à quelque chose qui lui paraissait probable.
"Attend ce gosse est fourbe je l'ai bien vu, quand il a essayer de m'attaquer la dernière fois se pourrait il qu'il bluffe??"


Le sayan n'était pas sur de cela mais pour autan il se méfié quand même, car sous estimer son adversaire allez qui c'est peut être lui causer la défaite.
Une lumière apparu Shaune comprenait que l'attaque allait commencé mais, il se méfié quand même de peur que cette attaque soit une feinte.
Le maitre lui toujours assis regardait le combat avec attention et pouvais observer, que Sasuké commençait petit à petit à être épuisé son attaque ultime, devait surement lui demander énormément d'énergie.

"Cela ne me surprend pas Shaune à plus d'endurance grâce à son entrainement comparé à son adversaire si seulement, il avait plus d'endurance il aurai vraiment pu mettre Shaune en difficulté."
Le vielle homme lui n'avait pas fait que regarder le combat il avait réussis à trouver ou était situé, les habitants certes avec un peu de mal mais il l'a fait.

De retour au combat de Shaune et Sasuké le sayan était près à encaisser l'attaque de son adversaire, soudainement l'adversaire avait disparu il n'était plus face à Shaune ce dernier, comprit alors que ce qu'il avait fait n'était qu'un pièges.
Par reflexe il laissait l'onde passer intégralement dans tout son corp afin on pouvoir faire des sorte d'étincelle électrique, parcourir l'intérieur mais aussi l'extérieur ce qui lui permettait de faire une sorte de bouclier.

Soudainement le ninja apparut derrière Shaune le sayan venait de le sentir mais, ce qui le préoccupait le plus était sa respiration qui était étrange comme ci il était à un cheveux, de tomber pendant le combat si il continuer d'utiliser trop d'énergie.
Malheureusement le sayan savait qu'il ne pouvait pas esquiver, la contre attaque de son adversaire la seul solution qui lui restait était de concentrer son onde, à une seul partie de son corp afin de limiter les dégâts de ses deux attaques.
Le coup touchait le sayan qui se mit à sentir une forte douleur traverser tout son corp, après cela du sang se mit à sortir de sa bouche mais à part cette douleurs, qu'il sentait ses jours n'était pas compté.

*La vache sa fait mal!!*
Pensait le sayan dans sa tète.
Il avait du mal à concentrait sa respiration pour atténuer cette douleur.
Soudainement Sasuké s'écroulait Shaune, malgré la douleur le rattrapait avant que sa tète ne touche le sol après quelque secondes Shaune, réussis à atténuer légèrement grâce à sa respiration cette douleurs qui devenait insupportable.
Le maitre qui n'avait pas bougé depuis le début de leur affrontement rejoignait les deux garçons et dès qu'il fut, arrive vers eux il donnait un énorme coup sur la tète de Shaune afin, de le réprimander.

"IMBECILE!!!"
Le sayan lui après se coup était à deux doigts de s'écrouler comme Sasuké mais, il réussis à rester conscient malgré tout.

"Pourquoi tu t'est pas battu sérieusement t'est pas dans un tournois d'arts martiaux je t'est déjà dit, que dans ce genre de combat pas de pitié sinon c'est toi qui te fait buter!!!"
Cela ne surprenait pas le sayan il s'avait bien qu'il ne devrai pas faire ca car, c'est à cause de cela qu'il c'était fait tuer deux fois mais, ce n'était pas de sa faute il n'aimait pas blesser les gens et encore, moins tuer cela le déplaisez énormément.
Le maitre se rapprochait de Sasuké et utilisé son onde afin qu'il se réveille et dès qu'il serai, conscient Shaune lui posera ses question.

"Whoua t'est trop fort pour ton âges comment tu t'est entrainé?
Tu t'appelle comment? Tu viens d'où? Ta quel âges? C'était quoi ses technique incroyable? Tu vas bien?


Lui le mettre ne disait rien il restait debout à voir comment la situation allez evoluer.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockDim 2 Mai 2021 - 16:06
Alors qu’il avait réussi à toucher Cortae Shaune, Sasuke s’était alors senti perdre connaissance. Il avait alors juré mentalement tandis qu’il s’écroula à terre, inconscient. Il détestait perdre connaissance de cette manière-là. Car lorsque cela arrivait, il revisionnait toujours la même scène encore et encore.
 
Il revoyait toujours son frère tuer ses parents en boucle. Il revoyait toujours les paroles que celui-ci lui avait adressé :
« Petit imbécile… si tu veux être en mesure de me tuer un jour… remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi… viens à moi ! »
 
A chaque fois qu’il voyait cette scène se dérouler, sa haine et sa soif de vengeance envers Itachi Uchiha grandissait de plus en plus. Il se nourrissait de cette haine et devenait plus fort mentalement grâce à ce cauchemar.
En général, il revoyait tout cela une bonne trentaine de fois. Pourtant, cette fois-ci, il ne la vit qu’une seule fois, ce qui l’avait grandement surpris.
 
Il ne sut pas combien de temps il était resté inconscient mais ce temps devait être bien court, vu que rien ne semblait avoir changé à son réveil. Il n’avait pas réellement compris comment il avait fait pour s’éveiller mais il était reveillé. Néanmoins, il était encore très faible. Aussi lorsqu’il vit les deux adversaires face à lui, il pensa bien son heure arriver. Après tout, c’était Cortae Shaune qui l’avait  attaqué en premier, n’est-ce pas ?
 
Lorsque celui-ci l’assaillit de question, il sentit très clairement que cela allait rapidement l’énerver si cela venait à s’éterniser. Après tout, il avait dû supporter Naruto-Baka Uzumaki pendant 1 an. Et il n’avait pas envie de réitérer l’expérience avec un adulte qu’il ne connaissait pas. Aussi, il décida de ne pas répondre à toutes ses questions. Il allait uniquement se présenter. Son interlocuteur allait devoir se contenter de cela. Après tout, c’était lui qui l’avait attaqué au départ, pas Sasuke. Et de ce fait, Sasuke ne lui faisait pas du tout confiance. Il dira donc d’un ton calme :
« Mon nom est Sasuke Uchiha, Terrien du clan Uchiha ! »


Il ne dira rien d’autre, faisant dès lors comprendre à Cortae Shaune qu’il n’aura pas plus d’informations à moins que PEUT ETRE, et il insista mentalement sur le peut-être que son interlocuteur en fasse de même et qu’il…
Ses yeux s’attardèrent à ce moment-là longuement à un endroit lorsqu’il vit un détail qui avait son importance : Cortae Shaune avait une queue de singe ?! Mais dans quel monde était-il tombé pour que les Hommes aient une queue de singe à l’arrière ?! Ce n’était clairement pas possible,ce merdier !
Finalement, il décida de donner un peu plus de détail afin que Cortae Shaune en fasse de même. Après tout, il voulait clairement comprendre depuis quand les Hommes avaient une queue ?Et aussi…Lui aussi allait en avoir une à force de les fréquenter ? Il espérait bien que non, ce serait totalement ridicule. Il préférait laisser ces gamineries à son meilleur ami.
 
« J’ai 13 ans et je viens d’un petit village. Mes techniques proviennent du chakra et… »
 
Il se tut brusquement. Non, il allait trop vite en réalité. Après tout, ils ne proviennent pas de son monde, et ne connaissent donc pas du tout ce qu’est le Chakra. Aussi, il décida d’abréger rapidement et dira :
 
« Et toi tu es… ? »
 
Dit-il d’un ton légèrement pressant. Après tout, Sasuke Uchiha avait été habitué à obtenir tout ce qu’il voulait d’un claquement de doigt, ce qui l’avait toujours rendu de plus en plus arrogant. Et surtout, dans son monde, il était considéré comme un génie. Alors, le fait que Cortae Shaune l’ait vaincu l’exaspérait un peu, bien que son visage resta impassible, ne montrant pas ses émotions.
Il se tourna alors vers le maitre et le regarda rapidement avant de se lever doucement. Ce vieux lui faisait un peu penser au Sandaime Hokage en réalité, bien qu’il ne le dira jamais. Après tout, le Sandaime nommé Hiruzen Sarutobi ne représentait rien pour lui, à part un chef mort.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockDim 2 Mai 2021 - 17:00
Shaune lui malgré la douleur certes qui était moins forte, qu'au début lui faisait quand même mal mais cela ne l'empêchait pas, de continuer à être joviale malgré tout. Sasuké se mit à parler les deux hommes, écouté attentivement ce que le jeune ninja allez leur dire?

« Mon nom est Sasuke Uchiha, Terrien du clan Uchiha ! »
Dit Sasuké au deux hommes.
Shaune ne pouvait s'empocher de poser une question à son maitre.

"Maitre c'est quoi le clan Uchiha vous connaissez?"
Le sayan espérai que son maitre est la réponse à sa question.

"Non jamais entendu parlé à mon avis ce clan doit pas être connu dans les environs."
Shaune était surpris que son mentor ne sache pas lui donné une réponse car d'habitude, il avait toujours le plus part du temps réponse à tout grâce à sa grande culture du monde.
Le vielle homme lui se méfiait de Sasuké surement lui aussi devait faire de même.
Mais le maitre n'appréciait pas Sasuké à l'inverse de son élèves qui lui l'aime bien la raison, pourquoi il n'aimait pas ce garçons est qu'il le trouvait trop vaniteux c'était le genre de comportement, qu'il ne supportait pas du tout.

Shaune lui ne remarquais rien du dégout que ressentait le maitre il était bien trop occupé à en apprendre plus, sur l'adversaire contre qui il venait de se battre il y a peu.
Mais le sayan n'avait quand même pas perdu son objectif qui était de retrouver ses villageois qui était, sa famille qu'il connait de puis sa jeunesse.
Sasuké repris la parole et redonnait des information sur lui même.
« J’ai 13 ans et je viens d’un petit village. Mes techniques proviennent du chakra et… »

Shaune ne comprenait pas ce qu'était le chakra était-ce une sorte d'énergie qui n'a aucun rapport au ki, un peu comme l'onde finalement mais les deux hommes n'eurent pas le temps de réfléchir à ce qu'était le chakra que, Sasuké se mit à reposer une autre question.
« Et toi tu es… ? »


"Ah oui!!! Désoler j'aurais du commencer par le je me nomme Shaune Cortae je suis, un sayan de sang pur et ici tu est dans mon village d'adoption."
Dit le sayan toujours avec bien sympathie.

Quand au maitre lui il ne dit rien sur lui son nom, d'où il venait rien il ne disait rien à part.
"Shaune je sais ou se trouve les autre ils ont dans le dojo allons-y."
En entendant cela Shaune se relevait directement prêt à intervenir car il savait, que les villageois n'était pas seul dans le dojo le sayan et le maitre n'avait qu'une envie régler cette histoire au plus vite afin, de prendre une bonne bière avec tout le monde et de fêter les retrouvaille. 
Le maitre adressait quelque parole à Sasuké.

"eh toi t'a prévue de faire quoi."
Dit il d'une vois peu conviviale.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/04/2021
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de Susanoo
Techniques 3/combat : Chidori / Amaterasu
Techniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockDim 2 Mai 2021 - 18:26
Sasuke était perplexe. Non pas parce qu’ils ne connaissaient pas le clan Uchiha mais plutôt parce que le maitre manquait clairement de sagesse en réalité, contrairement à ce qu’il avait pensé. Après tout, celui-ci lui parlait mal et ne l’appréciait pas pour son caractère. Et un Homme Sage ne rejetait pas un gosse mais tentait de lui apprendre la sérénité. Pour Sasuke, il ne méritait pas d’être nommé maitre. Il était sensei. Pas maitre.
Quant au fait que Cortae Shaune était un Saiyan, Sasuke n’y accorda pas d’importance réelle. Un Saiyan était un homme fort avec une queue de singe. Cette information lui suffisait amplement.
 
Lorsque le maitre lui demanda ce qu’il comptait d’un ton non-accueillant, Sasuke poussa un long soupir avant de dire :
-          Oh je pensais venir vous aider mais étant donné que je ne suis pas le bienvenu, je vais juste partir. Sauf votre respect, je vous pensais humble et sage. Je sais que j’ai mes défauts mais moi au moins je les traine bien, contrairement à vous. Chaque homme est perfectible. Et si vous n’êtes pas capable de faire preuve de sagesse et d’apprendre cela aux jeunes de nos jours. Mais ce n’est point le cas. Vous êtes peu accueillant et de ce que j’ai compris, c’est soit car j’ai rivalisé avec votre élève soit pour mon caractère alors que vous ne connaissez pas ma vie. Et si vous n’acceptez ni l’un ni l’autre, c’est que vous n’êtes qu’un simple sensei et non un Maitre. Je n’aurai peut-être pas dû me retenir contre votre élève. En réalité, au lieu de l’aider à progresser, vous le freinez mentalement. Sur ce, je me casse.
 
Et sans ajouter quoique ce soit d’autre, il partit. Et en réalité, il venait de clouer le bec à ce Sensei de pacotille. Si celui-ci lui répondait, cela signifiait juste que Sasuke avait raison. S’il attaquait Sasuke, ça prouverait à Cortae que ce sensei le freinait mentalement. Accepter la remarque serait humble de sa part mais montrerait que Sasuke avait raison. Dans tout les cas, Sasuke avait cloué le bec à ce sensei. A moins que celui-ci n’accepte ses défauts et s’excuse ? Sasuke était persuadé qu’il ne le ferait pas de ce qu’il avait vu. Mais peu lui importait en réalité, c’était pas sa vie et pas non plus ses affaires. Ils avaient trouvé où se trouvaient les villageois, grand bien leur fasse. Sasuke, lui, en avait rien à foutre d’eux vu l’accueil oh combien chaleureux qu’on lui avait présenté.
 
« Bonne vie, Cortae Shaune. Ce ne fut pas réellement un plaisir. »
 
Et il ne dira rien d’autre, s’éclipsant dans la pénombre, s’en allant tranquillement de là. Au départ, il comptait rester par curiosité. Mais clouer le bec à ce vieil homme arrogant l’intéressait encore plus et ça avait été un plaisir d’avoir trouvé les bons mots imparables pour. Même s’il n’avait fait que les réciter et qu’il ne les respectait pas trop, étant en désaccord total avec ce qu’il avait dit.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] ClockDim 2 Mai 2021 - 18:47
En entendant cela le maitre éclatait de rire et fonçait à toute vitesse, à un point que persone n'eu le temps de le voir, ou de l'entendre.
Il se trouvait actuellement derrière l'oreille de Sasuké pour lui dire ceci

"Tu me fais bien rire gamin tu te vente pendant un combat face à un adversaire qui était, plus expérimenté et tu ose dire que tu te retenais tu n'avait déjà plus assez d'énergie après que tu est lancé ta petite flammèche certes, je n'est pas réagis de la bonne manière mais toi non plus en essayant de partir discrètement comme ci de rein n'était. Et si tu rivalisé avec Shaune cela ne me poserai aucun problème je m'en fiche c'est la façons dont tu te comporte avec les gens, prétentieux, fourbe et lâche."

Shaune ne voulait rien dire pas par peur il ne voulait juste pas, empirait la situation qui était déjà assez tendu.
"en tout cas Sasuke je m'excuse si ce que j'ai dit ta blessé mais, ton arrogance crois moi pourrait te mettre en difficulté."


Apres avoir di t cela Sasuké partit et fit ses salutation à Shaune

"J'espere qu'on pourra se refaire un combat un jours Sasuké!!"
Dit le jeune homme toujours avec sympathie.
Mais se qu'avait dit Sasuké envers le maitre qu'il l'empêchait de progresser ne le fit ni chaud ni froid car, il le connaissait bien il renvoyé toute les nuits ou il prenait soin de lui, ou des villageois et même de Caroline les deux hommes, eux se dirigèrent en direction du temple.

"T'est pret gamin!"
Dit il à son disciple.

"Toujours maitre."
Contenu sponsorisé

de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]   de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha] Clock
 
de retour au village apres un mois [PV Sasuke Uchiha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier survivant des Uchiha: Sasuke Uchiha
» Fiche de Sasuke Uchiha
» Demande de Personnage Sasuke Uchiha
» Ruine Mystérieuse, La Nostalgie de Sasuke Uchiha [LIBRE]
» Le retour de Sasuke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-