Sujet: Re: Découverte du Palais
Jeu 1 Jan 2009 - 17:59
Baddack volait dans les airs depuis un long moment, il n'avait trouver aucunes traces de son fils, pourtant il avait longtemps chercher et avait fait presque toute la surface de la planète sans trouver le moindre indice de Kakarotto, le saiyen songea alors à s'entraîner, il chercha donc un endroit où il pourrait s'exercer. Soudain, il vit au loin une sorte de tour, aussi impressionnante que longue, il décida de s'approcher pour la voir de plus près, puis il s'envola jusqu'au "Royaume des dieux", il se posa et vit un homme tout noir avec une drôle de chapeau. Baddack demanda:
"Quel est cet endroit ? Est-il possible de s'y entraîner ?"
Mr Popo semblait plutôt méfiant et ne répondit pas tout de suite, puis il se décida enfin à parler, rassurer par le fait que l'homme qu'il avait devant lui rassemblait à Sangoku et qu'il n'avait pas l'air menaçant. Il lui dit que ce lieu s'appelait le Royaume des dieux et qu'il y avait tout se dont il aurait besoin pour vivre, eau, nourriture, vêtements etc.. et qu'il pouvait s'entraîner.
"Très bien, merci. Pouvez-vous m'indiquez la direction de l'une des salles d'entraînement ?"
Mr Popo le guida jusqu'à l'une des salle et laissa Baddack s'entraîner seul. Baddack commença à s'exercer, il fit un peu de musculation avec se qu'il trouvait dans une petite pièce qui devait être une sorte de vestiaire situé dans la salle. Après s'être un peu muscler, il s'attaqua à un entraînement plus précis en qui consistait à améliorer sa rapidité et ses réflexes. Cela dura une petite heure puis il fit plusieurs petits exercices variés en utilisant les attaques qu'il pratiquait en combat. Quatre heures plus tard, il s'arrêta et se reposa pendant plusieurs minutes puis il quitta la salle, il avait sentit la puissance d'un autre guerrier, depuis qu'il était arriver déjà. Il se dirigea alors vers l'énergie en question, guider par son détecteur.