|
|
Age : 36 Date d'inscription : 24/10/2006 Nombre de messages : 135 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1770 Rang : -
| Sujet: Re: enigme Lun 4 Déc 2006 - 14:47 en otut cas je sais que la reponse est dans yu-gi-oh!!! mdr mais apres .... :flower: |
|
Age : 30 Date d'inscription : 10/11/2006 Nombre de messages : 77 Bon ou mauvais ? : Bad bad bad Zénies : 810 Rang : -
| Sujet: Re: enigme Lun 4 Déc 2006 - 17:26 A moi maintenant, une énigme du même style :
Le même explorateur tombe sur une troisième tribu, cannibale, celle-ci. Le chef lui dit : Dis une phrase. Si tu dis la vérité, tu seras bouilli. Si tu dis un mensonge, tu seras roti.
Quelle phrase peut tirer l'explorateur de ce mauvais pas ? |
|
| Sujet: Re: enigme Lun 4 Déc 2006 - 18:14 Il ne dit rien |
|
Age : 36 Date d'inscription : 24/10/2006 Nombre de messages : 135 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1770 Rang : -
| Sujet: Re: enigme Lun 4 Déc 2006 - 18:55 alors l'explorateur prepare une antillope deguisé en lui:il dis "moi j'aime le casoulet!!" le canibale ne sashant s'il dis la vériterou un mensonge decide de se jeter sur le 1er venu (c'est l'antilope) et il la grille!!! quelques heures apres, l'explorateur mange un festin avec le canibale.... c'est sa?!!!lol :afro: |
|
Age : 30 Date d'inscription : 10/11/2006 Nombre de messages : 77 Bon ou mauvais ? : Bad bad bad Zénies : 810 Rang : -
| Sujet: Re: enigme Mar 5 Déc 2006 - 8:08 Pas du tout ! Vous allez voir elle est dure. Vous voulez la réponse ? |
|
| Sujet: Re: enigme Mar 5 Déc 2006 - 17:08 lolo bah jm'en doutait un peu que c'était faux je viens de l'inventer!!!mdr bref mouaip mais attend que plusieur personnes postent!! et envoie la reponse en fin de semaine!!!!^^" |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: enigme Mar 5 Déc 2006 - 19:36 il dit "je suis meilleur grillé" ? XD c'est pas idiot... on peut pas savoir comment il serait meilleur à manger avant d'avoir gouté... c'est invérifiable et donc on peut pas savoir si c un mensonge ou pas !!! ouais.... qqch me dit que c'est pas ça la réponse.... n'empêche... le mec, il a pas de chance sur son île jusqu'à maintenant.... les type qu'il croise sont vraiment pas accueillant ! :p
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: enigme Mer 6 Déc 2006 - 8:11 C'est vrai qu'il a pas de chance... moi je les aurais massacré mais c'est pas ça la réponse... |
|
| Sujet: Re: enigme Jeu 7 Déc 2006 - 8:29 Il doit dire : je serais roti. S'il dit vrai il doit être bouilli donc il ne peut pas dire vrai et si il dit faux il doit etre roti donc ce serais la vérité vous avez compris ? |
|
| Sujet: Re: enigme Ven 8 Déc 2006 - 19:30 arf c'est *** d'enpêche!!^^" lol bref t'en as d'autre?sinon j'en lance une lundi!!!!*_ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: enigme Sam 9 Déc 2006 - 17:10 pourquoi j'y ai pas pensé >_< ... ct tout bête...! vivement lundi alors que je me rattrape ! :p
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: enigme Lun 11 Déc 2006 - 9:32 Ci-dessus il y a 4 hommes enterrés dans le sol jusqu'au cou. Ils ne peuvent pas bouger donc ils ne peuvent voir que devant eux. Entre A et B il y a un mur de brique au travers duquel ils ne peuvent pas voir. Ils savent que deux d'entre eux portent un chapeau noir et les deux autres un chapeau blanc {2 chapeaux blancs et 2 chapeux noirs au total}. Mais ils ne savent pas de quelle couleur ils sont eux-même coiffés. Afin d'éviter d'être fusillés, l'un d'eux doit crier au bourreau la couleur de son chapeau. Si ils donnent une fausse réponse, tous seront fusillées. Ils ne sont pas autorisés à parler et ils ont dix minutes pour trouver la solution.>> Question 1: Au bout des dix minutes lequel appelle le bourreau?>> Question 2 : Pourquoi est-il certain à 100% de la couleur de son chapeau? |
|
| Sujet: Re: enigme Lun 18 Déc 2006 - 21:25 secouez la tête pour faire tomber les chapo !! ^^ en plus c plus à la mode depuis longtemps :p
... * continue de chercher *
|
| Sujet: Re: enigme Jeu 25 Jan 2007 - 16:51 double post mais.... on pourrait avoir la réponse maintenant ? T_T
|
| Sujet: Re: enigme Sam 10 Fév 2007 - 18:44 Bon moi je c'est c'est le c car il voix celui du B et le D lui dit lesquel il porte. |
|
| Sujet: Re: enigme |
|