(Troisième compte de Hancock, car oui, je troque Mileena contre C-18
)
Nom : C-18 (人造人間18号, Jinzōningen jū-hachigō)
Prénom : Inconnu
Age : Inconnu ( Ne dépasse pas les 17 ans )
Race : Humain au début, puis robotisé par le Dr.Gero, donc cyborg.
Alignement : Mauvais
Histoire : C-18 est un cyborg crée par le docteur Gero, le deuxième à avoir été conçu à partir d'un humain. Quand C-18 et C-17 ont été mis en marche, ils étais incontrôlable, cela étais à cause des parties organiques laisser par le docteur Gero. Suite à leur comportement, les deux cyborgs furent éteint pendant une assez longue période. Lors de leur réveil, le docteur Gero leur ordonna d'éliminer les amis de Son Goku, mais ils refusèrent et C-17 lui transperça volontairement le ventre, puis il finit par lui exploser la tête. Suite à ça, ils se mirent à la poursuite de Son Goku pour le tuer. Ils dévastèrent tout sur leur passage. Ils tuèrent des milliers de terriens y compris Piccolo, Végéta, Yamcha, Tenshinhan et Krillin. Même Sangoku y est passé, à cause d'une maladie du coeur qu'il ne pu soigné, il ne pouvait même pas affronter les cyborgs. Il ne restera plus que 2 survivants : Trunks (qui n'avait que 12 ans) et Sangohan (15 ans). Lors d'un affrontement contre C-17 et C-18, Sangohan perd l'un de ses bras la chance lui sourit, car il ne meurt pas... Après cela, Sangohan c'était caché avec Trunks et SanGohan. Pendant ce temps les cyborgs ravagèrent des villes entières. Jusqu'à un jour ou Sangohan se présente devant eux, il était assez fort, mais pas assez pour battre deux cyborgs en même temps. Il est donc mort dans ce combat, contre C-18 et C-17, mais, quelque temps après ce combat, un nouveau cyborg apparut. Il s'appelait... Cell ! C-18 effrayé de la facilité avec laquelle Cell avait réussi à battre C-17, s'enfuie. Elle arriva à se cacher, mais elle savait pertinemment qu'elle ne lui échapper pas longtemps. Elle vit alors, une machine qui ressemblait à une boule, avec marquer "Capsule Corp." elle y entra donc pour voir ce qui il y avez et, par mégarde, appuya sur un des boutons du tableau de commande. Il y u alors un choc et C-18 c'était évanouit. A son réveil, elle ouvris la porte, et vit un paysage verdoyant, pas comme celui qu'elle voyait d'habitude, elle était revenue dans le passé.
Physique : C-18 à en apparence le physique d'une jeune femme de 16 ans, un pull noir sous une veste en jean avec l'insigne R&R signifiant armée du ruban rouge. Elle as des blond, lisse, assez court tombant sur les deux côté, des collant sous une jupe et des bottes marrons. C-18 à de beaux yeux bleus, elle porte aussi deux boucles d'oreille marrons.
Caractère : C-18 est une psychopathe qui ne se soucie que d'elle et de son frère jumaux C-17, elle est très sadique et joueuse. Elle adore détruire tous ceux qu'elle voit et aime faire souffrir ses ennemis à un tel point qu'il lui demande la mort. C-18 n'as absolument aucune pitié contre c'est ennemis et les élimine froidement. Elle est néanmoins très intelligente.
Technique illimité :
Vague déferlante à haute pression : C-18 pointe sa main vers quelqu'un, il charge un kikohas jaune dans sa main, puis en sort une vague déferlante lancé à toute vitesse dans quelqu'un, cette technique peut être charger au maximum pour faire plus de dégâts.
Finger beam : C-18 pointe son doigt vers quelqu'un et un laser d'énergie concentré en sort.
Pink Ball : C-18 charge une boule d'énergie rose avec sa mains, cette boule est petite mais elle est très concentré en énergie.
Techniques puissantes :
Champ de force : Cette technique permet de former un bouclier de couleur rose autour de sois qui protège de toute les attaques, le bouclier résiste bien moins au attaques ultime.
Kienzan : C-18 charge son énergie vital et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Ce disque énergétique est extrêmement tranchant, et découpe aisément les rochers.
Technique ultime :
Flash photonique : C-18 concentre une énorme partie de son énergie dans une de ses deux mains, cela forme une boule d' énergie d'une couleur rosâtre très puissante, C-18 l'envoie et alors une énorme explosion se produit.
Avez vous lu les règles ? J'ai pas que sa à faire moi ! "Forum" va...