Age : 23 Date d'inscription : 05/06/2021 Nombre de messages : 9Rang : -
Sujet: Un Sayen en terrible besoin d'aide ! [FINI] Sam 5 Juin 2021 - 14:42
Chroma
Récent Changeant Ange Bon Gervé
Bonjour ! Approchez, n'ayez pas peur ! Ça ne nous as pas remarqués. Il est d'ailleurs à prendre vigoureusement en compte que ça ne soit doté des capacités pour. Pas encore en tout cas. Vous, par contre, êtes indubitablement aux antipodes de sa condition primitive. Vous, vous êtes spécial. Parce que vous l'avez perçu. J'entends que votre présence ici n'est que totale sérendipité, au même titre que n'importe en ce monde. Et même si vous n'êtes pas encore tout à fait en mesure de le voir, vous avez quand même deviné l'ineffable, c'est un fait. Comment est-ce possible ? Comment ressentir ce qui n'est vraiment ? Et bien, servez-vous des alentours pour illustrer le propos. Ça se trouve au confins de l'amas stellaire (α)Alsiyada, l'une des plus anciennes et prolifiques pouponnières d'étoiles de cet univers. Cette forge sidérale se consume inlassablement depuis les premières minutes de l'existence et est particulièrement connue des êtres de savoir pour abriter une petite planète aux reflets corail qui semble être l'origine de sa longévité : Kaïoshinkaï la mystérieuse.
Non-loin de ce planétoïde sur lequel se déroule des enjeux qui ne vous concernent plus est terré Sōzō-48A*, un trou noir primordial, repu de la lumière des nouvelles-nées dispersées malencontreusement dans son sillage clair-obscur. Qu'adviendrait-il de vous si vous vous jetiez dedans ? Que verriez-vous aux abysses de vos derniers instants conscients ? En effet, oui, vous avez bien retenus vos leçons de physique. Au moment exact avant de franchir la limite délétère de l'horizon des évènements, se dresserait face à vous la plus noire, la plus froide, la plus silencieuse des nuits tandis que votre vision périphérique serait harcelée du cri du cygne du cosmos : un brasier d'adieu constitué de toutes les lumières de l'univers condensé en une lentille tourbillonnante autour de vous. Mais maintenant que verriez vous du coin de l'œil ? Si le néant le plus absolu est devant vous, et que vos côtés sont accompagnés de chaque lumières de la création, vibrantes ou mortes... Qu'est-ce qu'il y aurait derrière vous ?
Maintenant, vous le voyez. "Ce sixième sens" ne vous avait jamais menti. Il y avait effectivement quelqu'un qui vous regardait. Et vous pouviez le sentir, votre échine se glaçant d'effroi, le coin de votre œil criant à un sourd qui n'écoute pas assez son propre instinct qu'il y avait quelqu'un, là, juste derrière vous. Ou plutôt, ce sens, il vous préparait, à l'indicible. Car ça n'était pas encore prêt. Ça n'aurait d'ailleurs jamais dû l'être. Concernant son apparence, vous êtes d'ailleurs en droit de vous poser une question plus qu'évidente. Si la couleur est un ressenti associé à une certaine longueur d'onde de lumière, et que toutes les lumières danseraient autour de vous si votre chute hypothétique dans le géant de jais s'était effectivement produite... Comment pourriez-vous être en mesure de visualiser cet orbe de couleur indescriptible ?
Il existe une réponse à cette interrogation. Mais vous seul êtes capable de l'obtenir.
Est-ce conscient ? Est-ce seulement vivant ? Il à été précisé plus tôt que ça ne nous avait pas encore remarqués. A vous de faire vos conclusions. Après tout, vous n'êtes pas tout à fait là par hasard en vérité, n'est-ce pas ? On vous à appelé au secours ; Ça vous à demandé de l'aide. Non, pas vous en particulier, mais quelqu'un de votre taille, de votre acabit, de votre intérêt. Cela vous à été dit pourtant. Vous êtes quelqu'un de spécial, quelqu'un de très spécial à ses yeux. Vous êtes un être vivant. Et plus que tout, cela vous à été dit auparavant, vous êtes doué de conscience. Bien que cet univers ait joui d'une pluralité d'exemples d'êtres capables de conscience, cela reste une chance que tous ne partagent pas. Ça fait partie de ceux-là. Les nombreux oubliés de la création.
Cependant çacommunique. Mais parvenez vous à l'entendre ? Concentrez-vous, prenez le temps d'entendre battre la mécanique de la vie dans votre poitrine. Bam-Bam, Bam-Bam, Bam-Bam, Bam-Bam, Bam-Bam, Bam-Bam, Bam-Bam... Ecoutez attentivement. Bam-Bam, Bam-Bam, Bam-Bam, Bam-Bam, Bam-Bam, Bam-Bam... Le court laps de temps entre chaque brachylogies des cris de vie du cœur, le silence entre les deux percussions. Non, vous n'y arrivez pas encore. Peu importe, bientôt, si vous y mettez le cœur et que vous acceptez de frôler l'éternité, vous l'entendrez. Car ça ne vous veux aucune forme de mal, bien au contraire. Ses signaux peuvent être traduits.
Dans toute sa simplicité, ça ne demande qu'à côtoyer l'inénarrable complexité de votre personne, comprendre au court d'une simple discussion paisible ce qui fait que vous êtes la somme de votre vécu. En apprendre davantage sur vos aspirations, vos craintes, peut-être même vos rêves qui sait ? Une chose est sûre, c'est incapable de vous faire le moindre mal, et tous les bons dialogues respectueux s'achèvent sur deux personnes grandies.
Mais avant de vous confier à l'inconnu vous avez sûrement besoin d'en savoir plus sur la chose qui ne peux être que perçue par l'inconscience des sens en alerte. Hélas pour le moment il y a encore très peu à dire. C'est né d'une fracture. Observable de nul, vécue de tous. Des forces d'horizons séparés s'en sont retrouvées à se confronter en un seul et même point de friction. Ces puissances censées veiller sur leur propre plan se sont mises à s'en servir de terrain de jeu pour des raisons motivées par le jeu des consciences. Et alors que le temps continue de s'écouler, les heurts de cette danse qui n'aurait jamais dû se produire se fait ressentir à travers la toile de l'univers. Ce n'est pas pour rien que c'est né aux abords de Kaïoshinkaï.
La seule chose qui lie ces entités que tout oppose, rassemblées par la démesure entre elles, c'est l'âme. Et si la gravité à sa force, l'électromagnétisme son champ, le nucléaire ses interactions, alors l'âme à sa couleur. Et ce pour la première fois dans cet univers. Les querelles des puissants ne peuvent pas se dérouler sans conséquence. Enfin, bref. Alors, prêts à faire connaissance ?
ChaozuH
Dernière édition par Chroma le Sam 5 Juin 2021 - 16:56, édité 1 fois
Develi
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 30/09/2017 Nombre de messages : 205Bon ou mauvais ? : Mauvaise Zénies : 190 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force Techniques 1/combat : Tempête de Force
Sujet: Re: Un Sayen en terrible besoin d'aide ! [FINI] Sam 5 Juin 2021 - 14:51
ReBienvenue ma poule
Zer0
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : -
Sujet: Re: Un Sayen en terrible besoin d'aide ! [FINI] Sam 5 Juin 2021 - 14:52
"Propice à la création / Même dans les confins de l'inconnu / La raison d'être."
Rebienvenue sur le forum ;
C'est donc validé. Cela peut donc réclamer une fiche dans le topic correspondant afin de rentrer en contact avec quelconque forme de vie désireuse d'en savoir davantage sur ses intentions. Bon RP ;)
Chroma
Ange
Age : 23 Date d'inscription : 05/06/2021 Nombre de messages : 9Rang : -
Sujet: Re: Un Sayen en terrible besoin d'aide ! [FINI] Sam 5 Juin 2021 - 14:56
Il est remercié
Dernière édition par Chroma le Sam 5 Juin 2021 - 16:56, édité 1 fois
Chronoa
PNJ
Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 175Rang : -
Sujet: Re: Un Sayen en terrible besoin d'aide ! [FINI] Sam 5 Juin 2021 - 15:00
Rebienvenue !
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z