-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Instinctivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Instinctivement Empty
MessageSujet: Instinctivement   Instinctivement ClockMer 9 Juin 2021 - 18:42
L’approche d’un combat haut en couleur le stimulait. Il avait envie de se plonger dans une mêlée de guerriers audacieux et surprenants, de se manger des pains dans la gueule et partout ailleurs à tout va ! De se sentir vivre sous cette pluie de blessures qui ferait son bonheur ! Après tout, qui d’autre qu’un être aux pouvoirs fascinants pouvait avoir une aura aussi particulière ? Peut-être avaient-ils des alliés, là, cachés dans les dunes… Aaaah que ce serait grisant de défendre le peuple de Métamol et de devenir leur héros, au lieu de… la crapule qui avait assisté leur Messie Ajito à se suicider.

Cela l’avait plongé dans une profonde dépression ces dernières années. Son année de retraite spirituelle l’avait aidé à accepter ce fait. Il ne se faisait plus vomir en se regardant dans une glace. C’était une avancée importante psychologiquement parlant. Enfin, il se concentrait sur l’instant présent. Il avait appris à le faire. C’était sa seule issue. Entre le destin tragique d’Ajito et… Enki… Hidan n’avait plus rien à la place du cœur. Heureusement que ses filles existaient. Sans elles, il n’était rien. Rien d’autre qu’un vieux fêtard qui se noie dans toutes les pires drogues. Quel exemple, quel champion ! Bon dieu, pourquoi fuyait-il toujours ses problèmes ? Ou pourquoi se sentait-il obligé de les tourner en dérision ? Voilà où ça l’avait mené. Il était seul, baignant dans un tas de fric. Le SM était devenu comme son ancien employeur, Boss Stinger. Triste et effroyablement ancré dans sa solitude, entouré de sa montagne de billets.

Après des décennies à faire semblant de se foutre de tout pour mieux se protéger du monde, le guerrier avait au moins pris une décision courageuse : se couper de tout pour mieux se retrouver et évoluer. Maintenant, il était prêt à assumer. Les vérités ne sont pas toutes bonnes à prendre paraît-il, mais ce n’était pas dans son caractère de penser ainsi. Peu importe comment prendrait les habitants de Métamol cette vérité qu’il se sentait devoir leur apporter : il était résigné à le faire. Il devait absolument retirer ce poids de sa conscience et être jugé en conséquence.

En attendant, le combattant se tenait dans la forêt de lave. La chaleur le fit mettre torse-nu. Il rangea sa veste de l’akatsuki dans une capsule vouée à cela. Hidan cherchait des yeux son potentiel futur adversaire - il était fort probable qu’au vue de l’aura entièrement ténébreuse qui sévissait dans la région, le propriétaire de celle-ci ne cherche qu’à en découdre. Mouais, ça lui allait bien comme mise en bouche avant de se faire matraquer sur la place public Métamolienne !

Yooooo. Ici Hidan. Pas besoin de faire les présentations : tout le monde me connaît ! Toi à l’aura particulière, tu as attiré mon attention, alors montres-toi ! On peut discuter ou se foutre sur la gueule à ta guise, moi tout ce que je veux c’est que tu m’surprennes. J'ai besoin d'être diverti. J'ai des trucs pas très joyeux à faire par la suite.

Dit-il rangeant ses deux mains dans ses poches, peu inquiet du sort qui pourrait pourtant l’attendre de la part du possesseur de ce KI extrêmement singulier et dangereux. Ce dernier s'adressait à qui veut bien l'entendre et surtout, qui veut bien sortir de sa cachette potentielle, au final. Hidan adorait ça, jouer avec le feu. Sa retraite spirituelle lui avait tant apporté mentalement parlant - mais cela n’avait pas changer ce qui faisait de lui cet être atypique et reconnu !
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockVen 11 Juin 2021 - 14:10
Une longue route attendait Develi, toujours conduite par son serviteur. Pedro conduisait, encore et encore, passant les arbres de feu de cette forêt... Particulière. Sa mission avait été mener à bien, et elle avait obtenu ce qu'elle désirait. Bientôt, elle serait rejointe par son nouveau pilote, tandis que l'autre allait crever. Bien... Tout allait pour le mieux, surtout pour elle. L'Acolyte Sith se sentait déjà bien plus sereine, avec autant d'argent en poche ! Dire que toute sa vie, elle avait eu tant de mal à s'en sortir... Un passé de pirate, pour au final n'avoir jamais accès au KI qui lui était juste impossible à avoir, et en revanche être choisi par une puissance mystérieuse, pour faire d'elle une utilisatrice de la Force... C'était loin d'être encore ça, surtout dans son entraînement qui débutait, et ses compétences ne valaient même pas ceux d'un apprenti sith officiel. Néanmoins, elle n'était plus la faible du départ. Une manipulatrice mentale, voilà ce qu'elle était devenue... La Force ne lui offrait pas encore la puissance suprême, mais ça ne saurait tarder.

"Humm... Excellence ?"

"Pourquoi on s'arrête ?"

Quelque chose clochait, alors qu'elle était plus perdue dans ses pensées qu'autre-chose, déjà à réfléchir à la prochaine mission qu'elle allait faire. Quelqu'un s'était mis sur le chemin du véhicule, et il semblait... En vouloir. Bizarre. M'enfin, il parlait comme s'il ressentait l'aura de la sith... Sentait-il les émanations du côté obscur ? C'était possible... Et surprenant. Elle ne pensait même pas ça possible, vu qu'elle ne pouvait pas sentir l'énergie de qui que ce soit. Néanmoins, sa présence dans la Force la rendait réelle, et vraiment désagréable pour les plus affutés des guerriers. En clair... Cet homme était un danger, et elle se devait d'y prendre garde. "Reste dans le véhicule." Sortant, la Dame Rouge se présentait à Hidan, qui semblait avoir bien chaud... Il valait mieux peser ses mots, surtout en présence de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Eh oui... Vivre parmi la plèbe de Héra, c'était sa vie, et elle n'en connaissait que très peu, même sur les humains. Les bras écartées, elle s'apprêtait à se présenter, toujours porteuse de sa tenue rouge et de sa vibro-lame laser.
Instinctivement 22.1
"Salutation. Je suis Develi. Navrée, mais je ne vous connais pas."

Difficile de jauger un tel être. Et Develi ne pouvait absolument rien cachée de son affiliation au côté obscur, apprenant encore comment en maîtriser les secrets... Voilà qui était embêtant. Ce type avait vu sa simple présence comme une menace, elle qui immergeait encore de l’œuf de l'apprentissage... "Se foutre sur la gueule ne semble pas être une bonne option... Je suis sur le chemin de l'office des missions. Je cherche juste à gagner ma croûte en tant que mercenaire." C'était dit... Peut-être que cela allait calmer les pulsions meurtrières de cet inconnu ? "Je me suis présenté... Puis-je en attendre de même de vous, illustre inconnu, connu sur ce monde ?" Ce n'était pas encore totalement ça... Mais elle devait véritablement faire attention. Elle ne pouvait jauger un ennemi, donc... Savoir s'il était une réelle menace ou non... C'était difficile à dire. Il valait mieux faire attention, et prendre gare à la moindre chose qu'elle faisait, ou disait.

Le premier contact qu'elle avait avec un utilisateur de KI depuis bien longtemps... Et elle ne savait rien de tout ça. Seulement, elle stressait, et ça trahissait sa façon de se tenir, elle qui n'aimait pas, ne rien savoir ! Raah... Les émotions étaient un si fort carburant... Elle qui n'avait jamais appris à se contrôler, détruisant quand ça l'arrangeait, elle avait cet instinct qui lui disait clairement ceci... FAIS ATTENTION A CET HOMME.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockSam 19 Juin 2021 - 15:03
Cette aura singulière n’augurait rien de bon, si l’on se fiait tout du moins à la nature de l’énergie en elle-même. C’était une sorte de voile de noirceur complet. Hidan n’avait jamais rien vu de tel, sur aucun autre protagoniste. Même ses compagnons d’armes n’étaient pas enveloppés de ténèbres semblables à ceux-ci. La majorité des gens, même possédant une aura que l’on pourrait qualifier de “diabolique”, étaient habillés d’une nuance de gris - tout bonnement car le Mal Absolu ne se trouvait pas si facilement.

Deux individus dans un véhicule s’arrêtèrent devant le SM. Ce dernier ne cilla pas. Ses yeux ne quittèrent plus la Dame Rouge. C’était donc cette personne qui était en possession d’une telle énergie. Putain ! Jamais de sa vie il n’avait vu quelqu’un d’autant assombri par un KI aussi formidable qu’effrayant à ce point-là. Serait-ce seulement possible qu’il ait sous les yeux l’un de ces rares protagonistes antipathique au point de n’avoir aucune considération pour rien d’autre, réellement, qu’eux-même ?

Bah, regarde un peu plus la télévision et tu me verras. J’ai fait un tas d'émissions à la mord moi l’noeud, je suis plein aux as, je fais des teufs de ouf sur Dösatz surtout. Puis, surtout, je suis un membre de l’Alliance Maléfique, bordel. Tu sors du trou du cul du monde ou quoi ?” répondit-il du tac-au-tac lorsque celle-ci annonça ne pas le connaître.

En tout cas elle avait un certain style qui ne laissait pas Hidan indifférent. C’était rare de voir des gens originaux et marginaux, et pour le coup il était satisfait de croiser la route de quelqu’un “à part”. Cela le plongeait dans de vieux souvenirs, à l’époque où il foulait les terres de son monde natal en compagnie de l’Akatsuki. Des gens bizarres, y’en avait à la pelle à cette époque. Aujourd’hui aussi. Ce serait des conneries de vieux con de dire que le monde avait changé sur ce point. Rien ne changeait vraiment au final, tout demeurait dans ce même chemin linéaire et monocorde qui avait participé à faire sombrer Hidan dans l’ennui, le néant, et la dépression à une époque.

Mercenaire ? C’est un bon moyen pour te faire du blé et te faire connaître, ouais. On a pas assez de bons mercenaires dans la galaxie, rien qui puisse en tout cas renverser les puissances en place, j’trouve. Et je sais de quoi j’parle, j’étais le chef espion de la Stinger Industry.” Il marqua une pose et fronça les sourcils. “Attends, me dis pas que tu sais pas ce que c’est, hein ? ça a quand même été l’entreprise la plus populaire de notre galaxie à la noix, hé !

Ce dernier avança d’un air tranquille, nonchalant vers la nouvelle venue. Il la toisa quelques instants, marcha de manière cyclique autours de celle-ci. Hidan observait son équipement, ses armes, et s’imprégnait un peu plus de l’incroyable KI qui émanait d’elle.

Je n’ai aucune compétence particulière pour sonder le KI, pourtant je suis capable de sentir que tu as un sacré potentiel… unique par-dessus le marché. J’en ai rencontré des guss’ dans ma vie, personne avec une énergie aussi bizarroïde que la tienne.” Le guerrier stoppa sa marche après lui avoir suffisamment tourné autour. “Ouais, donc je suis Hidan, un viok qui n’a ni le droit de vieillir physiquement, ni le droit de crever. L’origine de ce truc sympa, c’est que j’étais l’Ange de la Mort, mais je me suis fait, disons… évincé. J’avais quelques différences avec le Dieu des anges. Ce sale con choisit la destinée de tous ses sujets, et moi j’avais soif de liberté. Pas qu’on me foute des chaînes, merde.” Celui-ci se mit à sourire. un sourire amer. “La majorité des gens ont besoin d’un cadre et qu’on leur dise qui ils sont et ce qu’ils doivent faire, cependant. Sinon ils pètent un câble et ils font vraiment de la merde. Ce pourquoi je soutiens les régimes strictes et la dictature imposée par mon chef d’alliance, Majin Végéta.

La grande Faucheuse, du haut de son mètre 90 passé, avait l’air d’avoir retrouvé du poil de la bête comparé à ces dernières années où il s’enfonçait toujours plus dans les festivités, l’alcool, la drogue et les combats pour oublier certaines choses. Aujourd’hui, il était plus en forme que jamais. Durant sa retraite spirituelle, Hidan n’avait consommé aucune substance illicite. Ce dernier avait mangé sainement, s’était entraîné chaque jour, et avait appris à renouer avec l’essentiel.

Develi, j’aimerai que tu me parles et que tu me montres un échantillon de tes compétences, de tes savoirs-faire, de tes pouvoirs. Impressionne-moi ! Et tu peux même m’utiliser comme punching-ball. Ah, j’te jure que ça me fera du bien et pas du mal, héhé ! Je suis incapable d’éprouver de la douleur physique, à la place ça m’apporte du plaisir. Par contre la douleur mentale… ouais, ils m’ont blindé sur ce côté-là pour compenser faut croire !” Ce dernier éclata d’un rire bref avant de poursuivre. “T’as l’air d’avoir besoin de thunes et de reconnaissance et j’ai ce qu’il faut. De mon côté, si j’suis satisfait par ce que tu me montre, je pourrai bien te filer du boulot. Si ça te bottes, fous-moi une raclée !

L’ange déchu recula de quelques pas. Il déposa ses affaires susceptibles d’être abimées près de quelques rochers. Ensuite, le concerné se plaça à bonne distance de la Dame Rouge et ouvrit grand les bras à son tour, pour l’inviter à lui casser la gueule, un sourire dément sur le visage.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockLun 21 Juin 2021 - 0:56
Voilà un individu qui sortait du commun qu'elle connaissait... Ce type, aussi illustre inconnu que "star" soit-il, semblait dégager quelque chose qui ne rassurait pas du tout la Sith. Elle qui pourtant était assez doué pour cerner les gens, la voilà bien décontenancée face à ce gars. Elle n'aimait pas ne rien savoir. Elle n'appréciait pas d'être dans l'ignorance. Et pourtant, elle y était jusqu'au cou. Apparemment, il était une star connue à la télévision, mais... Elle, elle n'en avait jamais utilisé jusque-là. Il fallait dire que la télé, ce n'était pas son dada. Elle préférait vivre l'instant... Perfectionner ses connaissances... Agrandir son panel de technique, et devenir encore plus puissante qu'elle ne l'était actuellement ! Tout ça, elle le devait qu'à son implication dans le réel, ce monde qui s'ouvrait à elle, du nom de Force, et lui offrant des capacités surnaturelles ! Oui... Elle n'avait clairement pas le temps pour ce genre de divertissement comme la "télé". Et de toute façon, même dans sa vie d'avant, elle n'aurait jamais pu avoir ce genre de chose. Vivant sur Héra en tant que pirate, elle était déjà bien trop occupée à penser à comment manger le lendemain.

"Je crains de me répéter... Je ne vous connais pas. J'ai vécu sur Héra toute ma vie, et je suis sorti de ce trou il y a peu."

D'autant plus qu'avec la domination de Freezer, c'était difficile de pouvoir correctement gagner sa croûte. Enfin bon... Elle avait tout de même déjà entendu parler de l'Alliance Maléfique, dans son groupe. Dans ses plus lointains souvenirs, son chef avait déjà reçu une mission de leur part. Mais... Si elle devait se souvenir du nom de tous les clients, elle aurait fort à faire. En revanche, ce qu'il disait était bien vrai. Mercenaire était le meilleur moyen de gagner de l'argent, et de se faire connaître. Certes, toutes les missions n'étaient pas forcément intéressantes, mais... Elle avait au moins gagné plus d'argent que tout ce qu'elle gagnait sur Héra. Cette nouvelle vie, elle l'avait arrachée à la réalité à laquelle elle avait été confrontée. "Non... Peut-être ai-je déjà dû faire une basse besogne pour eux avec mon groupe dans le passé, mais... Ce nom me reste inconnu." Stinger Industry... Toujours des noms qu'elle ne connaissait pas, ou très vaguement. Décidément... Héra était réellement une planète à fuir, couper du reste de la galaxie !

"Je... ?"

Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Voilà maintenant qu'il s'amusait à la reluquer de haut en bas ! Et... Il semblait étrangement satisfait ?... Le KI... Ainsi, il parlait du KI. Il savait ce que c'était. Son intuition ne l'avait pas trompée... Elle avait donc bien raison. "Je ne possède pas de KI, de toute façon." Elle avait déjà essayé, mais elle n'était pas une "élue" de cette énergie. Eh oui, à la place, la Force avait fait d'elle sa championne. Elle vivait grâce aux Midi-chloriens, représentations de la Force dans son être. Enfin... Il se présentait enfin. Avec un discours assez dur à croire, cependant ! Il était immortel ? Le Dieu des Anges ? Un Ange de la Mort ? Mais... Il prenait quelle sorte de cyber-drogue pour avoir des idées aussi... Farfelues ? Ou bien... Il disait la vérité ? L'intonation dans sa voix ne trahissait d'aucune hésitation, comme dans ses gestes, et son expression faciale. Il... Il ne mentait pas ? Le visage de Develi devait bien montrer son incompréhension, par-dessus le marché !

"Attendez... Avant de parler de ce "Majin Vegeta"... Vous êtes immortel ?... C'est dur à croire... Même pour moi. Et d'autant plus... Le Dieu des Anges ?... Vous voulez dire qu'il existe réellement un Dieu ?"

Le seul Dieu qu'elle connaissait, c'était celui d'Héra ! Un Dieu aux trois visages, représentant l'enfant, l'adulte, et le vieux ! Mais... Elle n'était pas croyante, de base. Tout ceci devenait difficile à entendre. Mais bon, elle savait désormais qu'elle était face à un homme qui n'était pas de ceux qui "prônaient la liberté". Il travaillait pour un dictateur... Bien. C'était loin de la déranger, hein ! Au contraire ! Mais... Cela signifiait qu'un jour ou l'autre, en plus de devoir se mesurer à Freezer pour prendre ses mondes, elle allait devoir faire face à d'autres dictateurs pour conquérir toute la galaxie ! C'était... Un bon sport. "Mes compétences ? Même si vous ne ressentez que du plaisir, je ne suis pas sûr que vous alliez réellement apprécier... L'esprit, hein ?..." Il lui proposait un travail, si elle réussissait son épreuve. Allons-bon... En voilà un, de drôle d'oiseau. Il ne ressentait pas la douleur... Il était immortel... Et par-dessus le marché, il ne semblait sensible qu'aux techniques spirituelles. Heureusement pour elle...

"Je crois finalement que vous allez adorer."

Disait-elle, tendant sa main gauche vers l'homme, prenant une distance suffisante entre eux deux ! Oui... D'un geste de la main, elle usait de la Force sur l'esprit d'Hidan, commençant ainsi à faire usage de la Cécité de Force, de manière mentale. Embrumer son esprit pour le rendre raide corporellement... Endormir son âme, pour l'avoir facilement. Une brèche simple, qui serait fatale. Car de sa vibro-lame laser, lame activée, chaleur suprême pour tout découper, elle s'était glissé d'une Vitesse de Force dans le dos de sa cible, frappant d'un estoc pour planter sa lame au travers de ce dernier. D'un geste vif et incisif, avec une précision chirurgicale, rappelant là pour les Jedis et les Siths, l'usage de la Forme 2 de combat au Sabre Laser, le Makashi. Son but était clair... Peut-être ne mentait-il pas, mais... Il allait ressentir la gêne d'avoir une lame au travers des intestins, peut-être même en en ayant sectionné quelques-uns. Elle prenait Hidan au mot : Il était immortel, non ? Donc... Même si elle réussissait à le transpercer, il ne devrait pas en mourir. Non ?
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockMar 22 Juin 2021 - 13:46
Toute une vie sur Héra. Voilà qui explique certaines choses ! Du coup c’était bel et bien sa planète d’origine le “trou du cul du monde”. Pis elle a quoi, genre… hmm… une vingtaine d’années ? Il y a de quoi se demander comment s’est déroulé son éducation et comment elle a réussi à développer des pouvoirs aussi hors du commun en vivant là-haut. Cette étrange femme ne connaît rien du reste du monde. On dirait un nouveau-né. Cela tire un sourire irrévérencieux à Hidan.

Ah ouais, je vois le truc. T’es resté à l’écart du reste de l’univers trop longtemps ma grande ! Va falloir sérieusement que tu remettes tes pendules à l’heure niveau connaissance de base sur le monde qui t’entoure.” Avait-il souligné face à la conformation du fait que Develi était ignorante sur les sujets liés à la mondanité notamment.

Son interlocutrice lui révéla par la suite qu’elle ne possédait pas de KI. En même temps, ce que le SM lui reconnaissait comme étant effectivement son énergie, son chakra - qu’importe le nom - avait ce quelque chose de singulier. Comme une sorte d’anomalie inexplicable. Ce dernier fronça les sourcils un instant pour tenter d’y voir plus clair, même si cela ne l’aiderait en rien à résoudre ce mystère. Durant ce moment-là, le guerrier n’ajouta rien mais… il s’intéresserait peut-être davantage aux origines de sa connaissance plus tard. Si et, seulement si, cette dernière s’avérait digne d’intérêt.

Celui-ci eut un sourire mauvais lorsque sa partenaire fit part de ses pensées concernant le fait qu’il soit immortel et l’existence du Dieu des Anges.

Aaah, j’ai l’impression de replonger dans mon adolescence, quand Orochimaru et Kakuzu sont venus me chercher et doutaient eux-aussi des légendes concernant le fait que la Mort elle-même ne veuille pas de moi.” Se fit-il la réflexion à voix basse. “Si tu savais pour le Dieu des Anges ! Une vraie teigne cette saloperie ! Et il en existe bien d’autres qui se targuent d’être des divinités ! Mais ce n’est qu’une appellation stupide pour des abrutis qui possèdent des pouvoirs qui les dépassent et dont ils font un usage douteux. Puis aussi haut soient posés leurs culs, ils ne restent qu’assis sur leurs culs, justement, ces gros blaireaux.”  Poursuivit-il à l’attention de sa, peut-être, future acolyte cette fois.

Hidan hésita un moment à lui montrer quelque chose de personnel. Ses anciennes ailes d’ange. Il les avait arraché en quittant le Monde des Anges. Elles avaient tenté de repousser maintes fois au départ, mais chaque fois il s’en débarrassait. Les ailes avaient fini par abandonner et devenir seulement deux pauvres moignons qu’Hidan pouvait faire sortir de ses omoplates à sa guise pour exhiber sa haine du Dieu angélique. Toutefois… récemment… ses ailes avaient recommencé à pousser. Cela l’avait rendu fou. Comme un dégénéré, le SM en arrachait chaque plumes. Jusqu’à ce qu’il finisse à son tour par lâcher l’affaire, tellement elles repoussaient vite et de manière fournie. Maintenant, il avait de nouveau une paire d’ailes, comme une sainte insulte à sa figure de la part du Dieu qui l’avait engendré. Prochainement il les brûlerait. Peut-être… ou alors…

Sa réflexion s’arrêta lorsque Develi reprit la parole. Au départ, cette dernière avait souligné que son adversaire n’allait pas apprécier son savoir-faire… Puis son avis changea rapidement.

"Bon, du coup je vais pouvoir apprécier un échantillon de ton savoir-faire. Pendant ce temps je vais te poser quelques questions pour mieux te connaître quand même ! Je veux savoir à qui j’ai affaire en termes de combat et de perso-OOOOOOOOOOOOAAAHH!

S’exclamait-il sans finir sa phrase alors qu’une bricole inattendue lui éclata complètement la vision. Donc, elle tend la main et paf, t’es aveuglé sévère ! Pas mal du tout !  Ses yeux dansaient la salsa du démon présentement. Il grimaça, ce qui effectivement ne lui arrivait pas souvent lorsqu’on tentait de l’atteindre pour lui faire du mal physiquement. Fallait-il dire qu’être éblouit aussi cruellement n’avait rien de plaisant.

BOUUUUARRRFFFF !” Fit-il de surprise quand, l’instant d’après, l’arme étrange de sa partenaire s’enfonça dans ses boyaux. “ Hmmmmpfffff !” Couinait-il ensuite de plaisir en sentant l’instrument de mort demeurer dans son corps de la sorte. “Particulièrement rapide, en plus de pouvoir casser les bonbons en aveuglant ta cible. Bien, bien !” Dit-il en faisant volte-face vers Develi, sa vibrolame toujours planté dans les tripes. “Hmm. Ouais, je te rends ça quand même.” Ce dernier retira lentement l’arme de la plaie, gloussant de ravissement en la sentant glisser de son corps meurtri. Hidan lui rendit. “Bon, quoi d’autre ? Tu sais, j’ai peut-être un ou deux contrats à te filer… Dont une enquête suivi d’un meurtre. Et la personne que tu devras traquer est pas une mince affaire à buter je pense. Alors va falloir que tu sois à la hauteur.” Précisa-t-il alors qu’une véritable marre de sang se formait à ses pieds, s’écoulant de sa blessure toujours ouverte. “Non mais ça va couler jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien. T’inquiètes pas. Dans quelques jours tout reviendra à sa place naturellement, le liquide et le reste.” Le combattant fit craquer ses doigts et défit les bandelettes qui couraient de ses mains à ses avant-bras, juste assez pour les utiliser au besoin. “Je vais jouer un peu avec toi quand même, sinon tu vas t’emmerder.

Il envoya son genou en plein dans la cuisse gauche de Develi, avec la rapidité et la force d’un lion. Les bandelettes sur ses bras s’animèrent grâce à son chakra lié à sa technique du Lotus Recto Verso et vinrent s’enrouler de part et d’autre du cou de son adversaire. Alors Hidan sauta en l’air en envoyant son pied percuter sa nouvelle connaissance en plein dans le front, sans vergogne. Le guerrier finit sa course en atterrissant dans le dos de sa victime.

Develi quant à elle devrait normalement être tirée dans les airs au-dessus d’Hidan à cause des bandelettes. Les deux poings du SM étaient maintenant entourés d’une aura verte formant des têtes de lions. Il envoya ses phalanges percutés sa partenaire au niveau de son estomac au moment opportun, utilisant alors sa technique des Lions Jumeaux.

Probablement envoyée balader sur plusieurs mètres, Hidan se frotta énergiquement les mains en annonçant :

Donc, t’as pas de KI ! Alors t’as quoi ? J’ai parcouru pas mal de planètes de notre galaxie quand même, et je n’ai jamais rencontré d’humanoïde comme toi. T’as vécu sur Héra on se demande pourquoi ! Tu ne leur ressemble pas. T’as été abandonné ?

Celui-ci se tenait droit. Même s’il s’amusait avec Develi, il la respectait, du moins pour l’instant. Sa déchirure au niveau de son ventre était toujours présente, mais le sang avait cessé d’en sortir. Tout bonnement car il n’y en avait plus assez pour cela.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockMer 23 Juin 2021 - 10:55
Les connaissances de base sur le monde qui l'entourait ? Certes, elle ne connaissait pas grand-chose des célébrités ou autres, mais... Dans sa vie de pirate, s'il y avait bien une chose qu'elle avait apprise, c'était de se méfier. Elle était constamment sous la méfiance de ce qu'elle ne pouvait pas contrôler. Et ce Hidan... Il n'était pas aussi simple à avoir que ça. Bien au contraire. De ce fait, elle devait faire particulièrement attention à comment elle communiquait avec lui. Comme dit, elle le prenait pour un danger. Et à juste titre... Il dégageait une sorte d'aura malsaine, éprouvante pour ceux qui n'avaient pas le cœur aussi sombre que le sien. Bon... Au moins, elle en avait appris un peu plus sur lui. Il était donc un Ange de la mort... C'était très difficile à croire. Mais bon, qui était-elle pour jugé sur les espèces des gens ? Après-tout, les Terriens étaient sceptiques durant des années quant à la présence d'une autre vie dans l'Univers. (Elle ne le sait évidemment pas) Fallait-il remettre aussi en question la race de cet homme si... Spécial ? Non... Elle ne le ferait pas. Au contraire, elle prenait au mot, comme quand il se disait immortel.

"Les Dieux semblent bien différents de ce que l'on croit..."

Des peureux ? Des lâches ? Il semblerait bien que ce soit comme ça que les définis Hidan. Sur ce sujet, Develi ne se prononcerait jamais, n'étant déjà elle-même pas une grande croyante. Non... Si elle devait prier pour un Dieu, ou plutôt une entité, se serait pour la Force. Et encore, prier était ce qu'un Jedi ferait ! Elle... Elle utilisait la Force pour devenir plus puissante. Respecter la Force, et la maîtriser pour écraser ses ennemis. C'était ainsi que la philosophie Sith existait. Et... Soumettre le côté obscur à sa volonté. Tel était la voie des Siths. Bien... En tout cas, elle était tout de même quelque peu ravie d'en apprendre plus sur le monde qui l'entourait. Ou du moins, l'Univers. Il y avait encore beaucoup de choses qu'elle devait rattraper, et nul doute qu'elle allait devoir s'y mettre tôt ou tard. La conquête de l'Univers était son objectif, et à ce stade, ne rien connaître allait lui mettre des bâtons dans les roues. Enfin... C'était un rêve lointain ! Elle avait encore beaucoup à faire, avant d'en arriver-là. Par exemple, elle devait déjà passer par le stade d'apprenti Sith, et enfin devenir un véritable Sith... Ce serait pas mal. En tant qu'Acolyte, elle était tout en bas de l'échelle, après-tout.

"Eh bien, tout cela reste des choses à savoir qui ont leur importance. Je vous remercie, Hidan."

Maintenant, le sujet se portait sur le combat. Il n'en démordait pas avec ça ! Vouloir tester les compétences de l'utilisatrice du côté obscur... Bien. Son premier enchaînement semblait avoir porter ses fruits, et même avoir surpris l'immortel ! Cet aveuglement n'avait pas l'air de lui faire du bien. Son esprit était donc réellement son plus gros point faible ? De toute évidence, elle allait avoir la confirmation si ce n'était qu'un beau parleur ou non, maintenant que sa lame était plongée dans son dos, au travers de ses intestins... Mais... *Il gémit vraiment, là ?* Pas possible... Il avait donc réellement un grain ! Et pourtant, malgré la belle ouverture dans son corps, alors qu'elle réalisait encore qu'il ne mentait pas, ce dernier se retournait tranquillement avec sa lame en lui. *Pas croyable...* Prête à récupérer sa lame par la Force de la télékinésie, elle n'avait cependant pas besoin de le faire, son "opposant" du jour ayant plutôt décidé de lui redonner. D'un geste, elle rattrapait le pommeau de sa vibro-lame. Stupéfiant... Et il portait ça comme une malédiction ?

"Il n'y a personne que je ne puisse tuer... Ou vaincre. Peu importe les moyens, orthodoxe ou non."

Une pointe d'agacement ? Légèrement ! Malgré ce mouvement d'assassin parfait, il ne semblait même pas vraiment atteint ! C'en était... "Désopilant..." M'enfin, si la personne qu'il voulait que Develi élimine était aussi problématique que lui, alors elle avait forte à faire. Et ce sang... Il ne ressentait vraiment rien ? D'ici quelques jours ?! Mais... Une bandelette, maintenant ?! "Jouer ?!" Entendait-elle, se mettant instinctivement en position de combat, lame en avant. Et... Hein ? *Rapide !* Vif et rapide... Elle ne s'était pas trompé. Cet homme était un danger ambulant. Ce coup dans sa cuisse, assez fort pour carrément l'envoyer en arrière, laissant la pauvre femme à la merci du SM ! Et... Les bandelettes bougeaient ?! D'elles-même ?! Le KI pouvait... Servir à ça ?! *C'est quoi, ce malade ?!* Se demandait-elle, maintenant enrouler au niveau du cou par la bandelette ! Tellement décontenancée par sa propre situation, qu'elle en oubliait son arme en main ! Son amateurisme allait la tuer, un jour !

*Merde !*

Alors qu'il sautait au-dessus d'elle, se prenant son pied dans le front ! Elle aurait pu chuter en arrière s'il n'était pas arrivé dans son dos, la retenant donc, sûrement sans le vouloir. Mais bon... Était-ce vraiment une bonne chose ? Car... La voilà attiré vers le haut. Elle aurait bien aimé réagir, mais... *Un plan... Vite !* Usant de sa Vitesse de Force sur son cerveau, elle augmentait donc sa capacité de réflexion. Il le fallait, si elle voulait voir plus en détail cette scène, et réagir comme il fallait... Car qui dit réflexion plus rapide, dit analyse de la situation plus rapide. *Ce monstre est puissant... Comment suis-je censée faire ?! C'est... C'est quoi, ça ?!* Les poings d'Hidan arrivaient ! Elle n'avait eu tout juste le temps de placer sa vibro-lame face à elle, retenant un poing ! Et oh malheur, le second avait fait mouche, s'écrasant dans son estomac. Un galbe de sang s'éjectait de sa bouche, et la voilà expulser à l'autre bout du terrain. Roulant sur plusieurs mètres, elle se redressait doucement, retombant à genoux, toussant en crachant du sang.

"Kof kof !... Beeurr..."

Elle forçait pour se relever, se ressuyant le sang sur ses lèvres de sa main gauche. "Ce n'est pas du KI... C'est la Force... Et ma vie sur Héra... Je n'en sais rien !..." Abandonnée ? Peut-être. Mais là, elle était bien plus énervée par ce qu'il venait de se passer. Ses yeux si beaux et si bleus, se laissaient désormais consumer par le côté obscur. D'un jaune vif, à la pupille légèrement entourée d'oranges, elle s'enrageait, laissant son esprit succomber à la Rage du Côté Obscur (capacité de race). "Je n'ai... Pas fini !" Cette fois, elle était au taquet. De sa main gauche tendue, imitant le geste de la Cécité de Force, elle usait en réalité de la télékinésie ! Sur deux points en même temps, même. Un pour le sol qu'elle écartait légèrement, et... L'autre sur la jambe gauche d'Hidan, qu'elle enfonçait dans la terre ! "Prends ça !" Avec de la chance, sous l'emprise de la surprise, elle profitait de cet effet deux en un pour balancer un puissant éclair de Force. Éclair qu'elle concentrait du bout des doigts, de plus en plus... De plus en plus fort !... De plus en plus sévèrement !...

"Mon pouvoir... EST SANS LIMITE !"
Instinctivement PastelKindlyAvocet-max-1mb
Sa foudre qui déferlait sur Hidan avait deux buts. Le brûler au niveau de sa chair, et... L'engourdir, en trifouillant ses muscles, pour le paralyser momentanément. Elle éclatait littéralement, ses éclairs devenant encore plus violent, alors même qu'une barrière de Force s'érigeait autour d'elle. Oui... Cette barrière qui éclatait le sol sous ses pieds, permettant même de dégager d'innombrables morceaux de terres vers son adversaire du jour. Un véritable Maelstrom... Le Maelstrom de Force. Et enfin, toute cette colère se calmait, laissant son arme partir dans un lancer pour découper le membre de l'Alliance Maléfique en deux. Lorsqu'elle l'aurait découpé en deux, ou bien qu'il aurait réagi, ou qu'un imprévu s'immiscerait, elle userait de la Force pour faire revenir son arme à elle. En tout cas... Cette explosion de Force l'avait surprise elle-même, loin de se douter qu'elle possédait ce genre de capacité. D'ailleurs, il était bon de noter qu'elle avait gardé ses distances... Et qu'elle observait, toujours avec son cerveau sous l'influence de la Vitesse de Force. "Heuf... Heuf... Alors ?..."
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockJeu 24 Juin 2021 - 10:47
Hidan n’avait que faire de savoir si ses coups faisaient mouche ou pas. Ce n’était qu’un divertissement comme un autre entre quelques bribes de conversation. Il n’avait plus le coeur à se lancer dans des combats depuis un moment. Enfin, pas dans des batailles incluant des guerres - non ça, ça avait fini par le gaver. Les conflits éternels de ces cons de mortels étaient chiants. Il se les coltine depuis bien trop longtemps, faut dire. Par contre, un petit match de catch ou un tournoi, là, ouais, pourquoi pas. C’est bien plus festif et amusant que de se foutre des beignes avec des abrutis qui pensent comme ci ou comme ça et qui veulent imposer leurs trucs. Ben, ouais. Au final il ne s’agit que de ça. Même un mec disons bon qui veut prendre le pouvoir, au final il contraint son peuple à suivre sa façon de voir les choses. Eh ouais, donc la liberté c’est mon cul ! ça n’existe jamais vraiment.

La Force ? Donc en gros ton énergie, si j’puis dire comme ça… provient d’une sorte d’entité impalpable qui se nomme la Force et qui n’a rien à voir avec le KI. Bah, pourquoi pas après tout. T’as le droit de vénérer le Dieu que tu veux ma grande.” Dit-il en haussant les épaules d’un air détaché. “Si tu n’sais pas d’où tu viens mais que ça t’chagrine pas spécialement, pas grave alors.” Conclut-il.

Les yeux de son adversaire changèrent progressivement de couleur. Develi n’avait pas fini de combattre, heureusement ouais ! Celle-ci avait de l’énergie à revendre et cela tira un sourire irrévérencieux au SM. “‘Tain heureusement que ça se fini pas là !” Raillait-il. Cependant la moquerie fut de courte durée, car l’une de ses jambes commençait à se faire engloutir dans le sol. “Gnee..uh ?” Fit-il, logiquement ébahi en premier lieu par une telle capacité. “Aaaaaah ! Ben ça c’est choue-” Le combattant n’eut même pas le temps de finir sa phrase que tout son corps se faisait secouer par une décharge électrique de plus en plus intense à mesure que la Dame Rouge se concentrait sur cette offensive.

AH AH AH AH AH AH AHHHHHHHH !!!” En dédicace au rire de Tidus dans FF10 fut la seule chose que l’incarnation de Jashin pu avoir en guise de réaction. C’était les pires chatouilles de sa vie. Non mais sans déconner, c’était tellement puissant qu’il en fit un arrêt cardiaque. Son corps devint inerte quelques longues secondes, continuant d’être mis en mouvement par les spasmes provoqués par cette puissante manœuvre. Brûlant sa chair et défigurant ce beau morceau par la même occasion.

Promptement, les éclairs eurent l’effet inverse au bout de quelques secondes. La décharge le réanima. Il ressemblait un peu à Doc dans Retour Vers le Futur avec sa coupe de cheveux actuelle et son sourire de fou heureux. C’était l’heure de mettre fin à cette démonstration plaisante, tout de même ! Sinon il allait finir par ressembler à un tas de cendres.

Le chakra du SM se concentra dans ses jambes et ce dernier se mit à tournoyer à toute vitesse sur lui-même. Si rapidement que cela fit apparaître soudainement un dôme d’énergie autour de lui. Il s’agissait du Tourbillon Divin. Cette défense coupa court à l’attaque qui pourrait faire sauter les plombs d’une planète entière et repoussa aussi la lame qui aurait dû le trancher en deux.

Suite à cela, le SM se téléporta juste à côté de Develi. Là, ouais, tout d’un coup. Il appuya son coude sur l’épaule de sa nouvelle connaissance, regardant l’horizon devant eux en tapant la pose.

Beeeeen, c’est intéressant tout ça. T’as des capacités que j’ai vu nul part ailleurs.

Ce dernier se redressa et s’écarta de quelques pas, alors que sa figure était pleine de sang et de boursouflure, à l’instar de son corps. Cependant la régénération cellulaire se faisait plus vite sur les lésions de surface. Du coup, il recommençait lentement mais sûrement à ressembler à un truc.

Je pense que tu as des atouts qui peuvent t’aider à mener à bien les contrats que j’aimerai te filer. Tu sais, putain, en débarquant ici j’avais aucune foutre idée que j’allais tomber sur une merc’ ! Mais c’est cool.

Celui-ci fit volte face pour lui lancer un regard étrangement ni fou ni stoïque. On décelait en cet instant la fibre paternelle d’Hidan, qui était loin d’être connue de tous, puisqu’il cachait habilement tout ce qui relevait de sa vie personnelle, au profit d’une vie inventée pour le grand public.

Déjà, j'aimerais que tes capacités puissent servir à ma protégée. Donc ton premier contrat, si tu l’acceptes, ne sera pas un meutre. Elle s’appelle Xiomara. Je l’ai laissée sur Terre la dernière fois. Elle appartient à la race des Draegghans, c’est assez singulier pour que tu ne puisses pas te tromper. Longs cheveux couleur du feu, yeux bleus, environ un mètre soixante-dix. Tu l’informera que tu viens de ma part, ça facilitera le boulot. Je veux que tu l’entraîne pour qu’elle soit mieux prémunie face au monde qui l’attend… Parce que, bordel, elle va en chier.

Ce n’était plus un secret, depuis la fin de l’Empire de la Stinger Industry et la déclaration public d’Hidan suite à cela, que ce dernier avait été le chef des espions de la firme. Celui-ci se dirigea vers ses affaires qu’il avait laissées sur des rochers, plongea sa main dans sa veste d’Akatsuki pour en sortir une capsule. De celle-ci il en sortit un petit appareil qui visiblement répertoriait des informations sur un tas de personne. Hidan avait entré Xiomara dans ce répertoire qui lui était personnel.

Il faut remettre dans le contexte que, même si la majorité des agents de Stinger sont morts, quelques-uns ont survécu. Notamment des espions, puisqu’en mission au moment du crash. Bon, en vrai les puces de chaque agent les avaient assassinés en principe, mais quelques rares guss avaient réussi à se prémunir face à cette fameuse saleté de puce implantée par la firme à votre arrivée. Bref, tout ça pour dire qu’Hidan récoltait toujours des informations sur quelques personnes qui pouvaient susciter son intérêt par le biais de ces types. Rien de très compromettant, il n’avait pas d’ambitions incroyables. Il s’en battait majoritairement les couilles de tout, surtout maintenant. Mais du coup, grâce à cela, le SM pu montrer quelques photos prises à la volée de Xiomara à Develi.

Tu la traites bien ou je viendrai t’arracher les orbites moi-même par contre, qu’on soit d’accord !” Ajoutait-il sur un ton de demi-plaisanterie. “Bon, et avant que je te cause du deuxième contrat que j’ai en tête… C’est quoi tes ambitions futures, la merc” ? Me dit pas que tu veux passer ta vie à faire des contrats ! T’as un potentiel putain d’unique. Je pense que tu es destinée à provoquer de grands changements dans ce foutu univers.

Il n’avait aucun intérêt à la flatter. Il reconnaissait tout bonnement le fait que Develi lui provoquait une impression de grandeur étrange, alors que celle-ci avait encore bien du chemin à faire en terme de maîtrise de ses aptitudes.

Tu ne sais pas d’où tu viens, ok. Mais comment t’as réussi à te sortir d’Héra ? C’est un trou. Et en plus c’est gouverné par un sacré morceau ! Dans tous les sens du terme, héhé. T’as l’air tellement… j’sais pas. Tu ressens tout le spectre normal des sentiments qu’on ressent dans une vie ou seulement certains ? Je veux dire, t’as juste l’air pleine de colère et rien d’autre. Non mais au final ça te regarde, hein. C’est juste sympa de pouvoir tailler la bavette quelques minutes avec une personne qui sort de l’ordinaire. Y’a plus grand chose qui éveille mon intérêt à mon âge avancé, t’sais.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockJeu 24 Juin 2021 - 13:17
Les éclairs de Force... Un pouvoir dévastateur, destructeur, et digne d'un véritable Sith. Ce pouvoir, marque de l'immense pouvoir de son utilisateur, était à double tranchant pour ceux qui ne savent pas le maîtriser. Des brûlures aux doigts, plus ou moins grave, menaçant les néophytes de cet art. Pourtant, Develi semblait savoir bien les maîtriser, ayant même parvenu à utiliser une version améliorée de ce niveau de puissance. Une telle rage dans le bout de ses doigts, éclatant sous forme d'un faisceau de foudre infernal, brûlant et carbonisant à souhait ! Tels étaient les limites actuelles de la demoiselle, qui n'avait pas fini d'offrir de son être dans ce "test". Elle, elle prenait ça personnellement, comme un véritable combat. Pas besoin de se retenir, si l'adversaire est immortel, pas vrai ? Eh bien... C'était bien pour cette raison qu'elle s'en donnait à cœur joie. Pas besoin de limiter ses capacités. Sa colère pouvait y aller crescendo, sans connaître de barrière morale. Après-tout... Elle n'avait même pas encore tout donné.

*Mais... Il rigole, là ?...*

Elle n'en croyait pas ses yeux... Hidan rigolait vraiment ! Autant il avait raison sur le fait que Develi se fichait bien de savoir d'où elle venait, autant cet homme était... Assez spécial. *Il est mort, là ?* Un arrêt du cœur, mais qui pourtant avait laissé le SM repartir de plus belle ! Il était de nouveau bien vivant, et en "pleine santé" si l'on peut dire. Et cette nouvelle coupe de cheveux... *Il... Il se moque de moi...* Oh, c'était déplaisant... Mais... Que pouvait-elle y faire ? Car maintenant, il se protégeait. Une sphère semblait le couvrir, repoussant les éclairs, et sa lame qui revenait dans sa main droite. Ses capacités étaient incroyables. *Quel monstre...* Elle ne pouvait pas gagner. Ses éclairs s'arrêtaient, et dans le même temps, son opposant se retrouvait à côté d'elle. Le premier réflexe qu'elle eut, c'était de couvrir son ventre ! Mais au lieu de ça... Il se relaxait sur elle ? Sérieusement ? Donc... C'était fini ? Le combat était fini ? "Heuuff..." Un long soupire trahissait ses pensées, qui se remettaient en place.

"Mes capacités ne sont rien, comparées à vous. Vous êtes décidément un monstre immortel."

Mais... Si dans le futur, ses capacités devenaient surpuissantes... Peut-être que les choses pourraient changer. Déjà, elle avait vu un sommet qu'elle n'aurait pas envisagé. En plus, le corps d'Hidan avait beau être dans un sale état, cela ne semblait même pas le déranger plus que ça. Quel monstre... Elle n'avait aucune chance dès le départ. Son instinct de survie ne s'était pas trompé, et elle avait bien fait de faire attention à ce qu'elle disait. Se mettre à dos une telle personne n'était pas envisageable, dans l'actuel. Elle apprenait encore, et avait besoin d'encore plus de temps pour parfaire ses compétences. Le Makashi s'était révélé inutile face à lui, pourtant étant la technique de duel au Sabre Laser la plus abouti. Les futures poses devraient pouvoir l'aider dans sa manœuvre... Elle allait devoir apprendre, encore plus, encore plus loin, et pousser toujours plus loin dans sa maîtrise. "Et moi, je ne pensais pas tomber sur un guerrier comme vous, en rentrant du travail." Surprise ? Elle l'était. Si elle faisait des rencontres comme ça à longueur de temps, peut-être avait-elle une chance d'apprendre à se surpasser réellement... L'expérience du terrain, c'était tout aussi important, après-tout.

"Bon... Quel est ce contrat que vous voulez me confier, Hidan ?"

Ses yeux avaient repris cette teinte bleutée. La capacité de cacher son appartenance au côté obscur se faisait surtout de cette manière, comparée aux guerriers qui cache leurs forces en ravalant leur KI. Elle, elle avait sa propre façon de faire... Et elle retrouvait son calme. D'une certaine manière, bien sûr. Ainsi, elle apprenait le nom de sa première cible. Xiomara. Il voulait quelle face un travail de... D'enseignant ? Enfin... Du moment qu'il payait, cela ne la dérangeait pas. Apparemment, celle-ci se trouvait sur Terre, et était membre de la race des Draegghans. Malheureusement, un tel contrat allait devoir être en attente, car Develi avait déjà tout juste les moyens de se protéger toute seule. Apprendre à quelqu'un, elle qui était encore tout juste sur la même voie, ce serait délicat... Puis voilà qu'il montrait des photos. "Je vois. Je suis moi-même encore en apprentissage, alors je ne pourrai remplir cette mission qu'une fois prête. Si cela vous va, bien sûr." Fait intéressant, la demoiselle aux cheveux rouges possédait un sabre ! Voilà donc la raison pour laquelle Hidan voulait engager la Dame Rouge... Elle comprenait mieux, maintenant.

Et maintenant, après cette petite menace, voilà qu'il voulait savoir ce que la Sith avait en tête. Ses projets futurs... Ses ambitions. "Eh bien..." La conquête. Le pouvoir. La domination. "J'aimerais être connue en tant que mercenaire. Je ne me suis jamais fait autant d'argent qu'en étant dans cette profession." Oui, elle cachait quand même ce but de tout dominer... Vous comprenez, entre tyrans, ce genre de réponse passait mal. "En dehors de ça, je pense que crée un groupe de mercenaires à l'échelle Universelle serait un bon plan. Je n'ai rien vu qui soit de très folichon, actuellement." Sur ce point, c'était la vérité. Sous une fausse identité, et sous un faux métier, elle pourrait cacher ses véritables intentions, et amasser de l'argent plus facilement. D'une pierre deux coups, comme dirait un vieux sage. Néanmoins, elle était loin de pouvoir se permettre de créer une telle entreprise... Déjà, il manquait le lieu. Et ensuite, il manquait les membres. De toute évidence, elle avait encore un grand chemin à faire, cette Acolyte.

Et là... Une question sur comment elle avait fait pour se tirer d'Héra. Il semblait appréciait parler. D'un claquement de doigt, son chauffeur se ramenait, amenant avec lui une chaise pliante, à elle, et à Hidan. Une fois assise, avec une boisson fraîche en main, (Merci le serviteur) elle allait pouvoir reprendre son récit. Comme sur le fait qu'elle était... Pleine de colère ? "Freezer est un tyran. Il domine Héra, et nous ne faisons que ce qu'il veut faire de nous. J'ai vécu en tant que pirate toute ma jeunesse, mais mon groupe s'est dissous il y a peu. Tout ça à cause de deux foutus traitres. Je les ai éliminés, bien sûr. Après-ça, il s'agissait d'amasser de l'argent, et j'en ai eu assez pour m'acheter le droit de vivre sur Héra. Avec ce droit, en tant "qu'étrangère" à ce monde..." Bah oui, elle était pas verte, elle. "J'ai fais mine de ne pas comprendre la langue, et que j'étais une immigrée clandestine. On m'a renvoyer en moins de temps qu'il n'en fallait." Elle avait eu de la chance, car la mort aurait bien pu être sa récompense aussi. Néanmoins, elle ne se serait pas laisser faire, bien sûr !

"Et... Avec mon badge de mercenaire donner par la maison des missions, j'ai maintenant le droit d'aller partout."

Portant sa boisson fraîche à la bouche, un bon thé glacé, elle reprenait la parole pour répondre à la suite des demandes de son "employeur". "Les sentiments, je me dois de les ressentir. Qu'ils soient bons, ou mauvais. Je tire mon pouvoir de là. Les sentiments comme la joie, le bonheur, ou l'euphorie, je les transforme ensuite en colère, en malheur, et en désespoir. La Force ne fait pas de cadeau." Mais pourtant, c'était ce genre de chose qu'elle allait devoir maîtriser dans le futur, pour devenir encore plus puissante. Maîtriser ses émotions, c'était déjà ne pas se laisser aveugler par eux, et faire n'importe quoi. Elle devait en devenir maître, pour ne jamais faillir à sa mission. "Mais assez parler de moi... Expliquez-moi un peu comment une star comme vous s'est retrouvé à marcher dans la forêt de lave, sans escorte, tout seul, et sans véhicule ? Si je ne vous avais pas rencontré réellement, j'aurais pu penser que vous étiez un vieux gâteux qui s'est perdu, et s'est éloigné pour regarder je ne sais quelle fleur." Ce n'était heureusement pas le cas. Il semblait bien avoir toute sa tête, mais difficile de comprendre ce qu'il se passait là-dedans, en vérité.

"De plus... Comment êtes-vous devenu aussi puissant ? J'ai déjà affronté des utilisateurs de KI, mais aucune n'était capable comme vous d'agir aussi vite, aussi fort, et avec des techniques de ce style. Vous cachez encore des choses, pas vrai ?" Il fallait le savoir, mais Develi était complètement paranoïaque. Le syndrome de ceux qui veulent conquérir, sûrement... Elle était capable de trahir, donc c'était naturel de pensée que tout le monde pouvait en faire autant. Mais parlait-elle vraiment de "mentalité", ou de "puissance" ? Dans tous les cas, elle s'imaginait pleins de choses, dans sa caboche. "Et ce Majin Vegeta... Qui est-il ?" Elle qui apprenait tout de son environnement, en dehors de la cruelle vie qu'elle avait vécue, elle ne connaissait rien des situations politiques, géographiques, ou autres. Elle ne connaissait que le sang, la misère, et la rue. Rien de bien folichon, non ?
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockDim 27 Juin 2021 - 10:33
Un monstre immortel ? Hm, ouais, y’a du vrai dans cette expression. Après tout, il avait été rejeté de partout. Des anges comme des démons, et carrément du poste frontières et des cieux en globalité. Ce n’était pas un hasard. Hidan avait vu les affres du temps tout prendre, à lui comme aux autres, impuissant. Le monde ne cessait de changer. Trop vite, à cause du capitalisme omniprésent sur les planètes les plus populaires de cet univers. Le SM avait toujours été un poisson dans l’eau, s’adapter vite n’était pas un souci. Au contraire, la nouveauté égayait sa triste et longue vie, au même titre que toutes les portes exutoires qu’il s’était trouvé au fil des ans. Ce ne fut que durant son exil d’une année, paumé au milieu de la faune et la flore terrienne que le guerrier avait compris une chose : il était voué à faire le yo-yo… à jongler entre des états dépressifs et des jours heureux, à l’instar de tous les mortels. Mais, pour lui, ce serait pour l’éternité. Quel châtiment des plus ingénieux ses détracteurs avaient trouvé en le rendant immortel et déchu !

Plein de fric et puissant… Ouais, indéniablement c’est ce qu’il est… et, donc ? Voilà. C’est ça la question. Une fois qu’on a voyagé partout, qu’on a “tout fait”, on se sent vide. La plupart des mecs plein aux as partent dans les… plaisirs extrêmes et impardonnables à ce moment-là, pour essayer de raviver leurs sentiments. C’est putain d’horrible. Hidan ne préférait pas y penser. Avoir une personnalité déjanté ne signifie pas vouloir commettre des choses sans le consentement des autres. Et puis il avait toujours eu la fibre paternelle. Les gosses, il les adore.

Au moins, sa “toute puissance” mortelle à la noix lui permettait d’engager enfin une bonne merc’. Même si Develi se disait toujours en apprentissage…

T’inquiètes. T’as l’adresse nécessaire pour assimiler vite et un bon instinct, j’pense. Je suis flatté que tu veuilles aller à la rencontre de ma protégée au meilleur de tes capacités.

Suite à cela, la Dame Rouge exprimait l'étendue de ses desseins pour l’avenir. Hidan acquiesça, le regard perdu dans le vide. L’imaginait-elle potentiellement être à la tête d’une escouade de mercenaires ? Oui. Par deux fois le gaillard avait organisé des évènements pour dénicher les plus hauts potentiels qui se présenterait à lui, et le combattant avait su trouver les perles rares. Aucune compétence particulière ne lui permettait de distinguer les personnes avec un potentiel singulier, si ce n’est son expérience faite par toutes ces années de vie.

J’pense pas me gourer en disant que tu vas y arriver. T’as le charisme d’un leader, tu pourrais même grimper haut.

Hidan avait été un chef aussi il y a fort longtemps. Nonobstant, les responsabilités avaient fini par le dégoûter et ce dernier ne s’épanouissait que mieux en tant qu’individu avec moins de pression sur les épaules.

Lorsque sa partenaire déroula comment elle s’était sortie de sa vie misérable sur Héra, le SM applaudit sans aucun sarcasme. Un sourire fallacieux gagne son visage aux yeux brillants : elle l'impressionne par sa malice.

L’art du mensonge te sauvera les miches plus souvent que tu ne peux l’estimer ! Ne laisse pas les cons avec leur soi-disant sens de l’honneur t’amadouer. L’honneur n’a jamais gagné une guerre de toute façon, puisqu’il y aura toujours des gens pour en avoir rien à foutre. Et crois-moi, mieux vaut se ranger des gens qui s’en foutent, sinon c’est toi qui va te faire baiser.” Il haussa les épaules avec un grand sourire, résigné. “On ne va pas refaire le monde, on ne peut que s’adapter.

Develi demeurait impassible. Hidan en avait connu des pince sans rire ou des types entraînés à être stoïque, ok, mais dans ce cas précis… un truc clochait. La Sith éclaira sa lanterne avec ses explications. Son pouvoir résidait dans la maîtrise de l’ensemble du spectre de ses émotions. Voilà qui est particulièrement astucieux… Les sentiments sont les choses les plus fortes dans ce monde, peu importe leur nature. C’est donc ça… cette petite maline est vouée à devenir un être aux aptitudes des plus brutales et dévastatrices.

Hidan éclata d’un rire franc quand Develi le qualifia de vieux gâteux.

Je connais Métamol comme ma poche, j’adore cette planète ! J’aime bien m’balader ici, t’es peinard. Et puis une escorte, pour quoi faire ? Quand je passe à la télé ou dans des grands évènements j’suis obligé de me coltiner au cul des gardes, mais ils ne sont là que pour la décoration au final, haha !” Celle-ci le questionna par la suite sur sa puissance. Ce dernier lui voua un sourire amer. “Tu veux que je te serve une réponse bateau ? On devient fort par l’expérience, voilà… Hahaha ! Non, c’est des conneries, ça. J’en connais des mecs qui sont super expérimenté et pourtant tu les éclates ! Malheureusement ce monde est putain d’injuste. T’as des gens qui feront tous les efforts du monde et jamais ils ne deviendront des êtres à la destinée exceptionnelle comme toi ou moi. Je dirai donc que soit on est né avec de la chatte, soit on l’a dans le cul. Quelqu’un comme toi peut devenir aussi puissant que moi avec du temps, c’est tout. On a le fion bordé de nouilles, je saurai pas comment t’expliquer ça autrement.

Hidan avait rencontré un tas d’espions, mercenaires, militaires de plusieurs nations, les plus doués possibles et pourtant… Ceux-là qui donnaient tout ne devenaient jamais aussi fort que tous les mecs “spéciaux”, tous ces gens élus qui peuvent atteindre des sommets de puissance, on ne sait pas pourquoi. Comme ces guguss qui font partie des alliances actuelles par exemple, tous sont en capacité de devenir des bêtes de combat, bien plus que les plus expérimentés des commandos. Allez savoir pourquoi, bordel.

Sa nouvelle connaissance l’interroge à propos de MV. Ce dernier se met à ricaner.

Les gens importants comme lui décident du sort de choses qui dépassent notre entendement. C’est ce qu’il fait en ce moment.

Le guerrier immortel n’ajouta rien de plus, demeurant énigmatique dans sa réponse.

Bon ! Concernant ton deuxième contrat, il devra être fait après l’entraînement que tu donneras à ma protégée. Ces deux contrats ne sont pas pressé. Prend ton temps. Ce qui m’importe c’est que tu t’y prennes du mieux possible pour les réaliser.

Il y a quelques temps de cela, avant sa retraite spirituelle, le SM avait fait surveiller cette fameuse… Haruka Tanibara, qu’il avait rencontré en présence d’Alricaus. Ils étaient à la recherche de Gohen, qui avait reprit un semblant de conscience à travers le corps d’un adolescent. Il avait perdu toute crédibilité le pauvre bougre, mais passons ! S’envoyer des fions avec cette garce fut amusant, mais elle avait menacé Enki. Du coup, Hidan avait envoyé des espions en apprendre plus sur les déplacements de l’ange.

Au final, il s’est avéré qu’Enki, sorti des enfers, avait tout donné pour retrouver Haruka et… voilà, en gros. C’était quoi ce bin’s, hein ? Quelqu’un pouvait expliquer ça ! ? Cette sale morue devait avoir usé de ses charmes sur Enki, fragile psychologiquement, pour en faire son petit médor. C’était la seule explication logique. En plus c’était facile pour Haruka, comme par hasard c’était une ange et elle se la pétait grave ! Le pauvre patron de bar, influençable et maleable comme il est, devait être tombé dans le piège sans grande difficulté.

Sur son pad, le SM montra la fiche d’Haruka, au moins pour que Develi voit à quoi elle ressemble. Il n’y avait pas beaucoup d’informations pertinentes à son sujet. Le seul truc étrange, c’est que l’ange ne semblait pas avoir de contact régulier avec d’autres anges. Ce qui est bizarre. Quand on bosse avec ces connards d’anges, des rapports réguliers en personne sont fait à des supérieurs qui se déplacent pour des entretiens. Or, la demoiselle n’a visiblement pas de contact avec eux.

Je veux que tu enquêtes sur cette garce dans un premier temps. Je ne sais pas où elle se trouve, je sais juste que mon ami, Enki,” Hidan fit défiler les personnes contenues dans son appareil pour montrer des images du démon à Develi “s’est fait charmé par cette connasse. Tu devras te renseigner de savoir où elle se trouve pour la zigouiller...” Il serra les poings quelques instants. Puis, comme pour se calmer, Hidan passa une main sur son visage. “ Si tu apprends quoi que ce soit de compromettant sur elle, tu auras un bonus, mais ce n’est pas la priorité. Concernant Enki qui va se mettre en travers de ton chemin probablement lorsque t’iras affronter Haruka, tu es en droit de le mettre hors d’état de nuire - mais ne le tue pas. Compris ?

Le SM range ses affaires une fois assuré du fait que la marcenaire ai tout assimilé.

Quand tu auras terminé un contrat, fais-en part simplement à une maison des missions, n’importe laquelle. L’information me serra transmisse et ton fric te sera envoyé. Je parlerai de toi dans la sphère de la “haute société” également, ça te donnera un coup, de pouce.

Celui-ci repris la totalité de ses biens. Suite de quoi, il fourra ses mains dans les poches de son pantalon en tissu simple et fit un signe de main à Develi.

Si tu m’cherches, je serai ici. Ou p’tet sur Dösatz. Mais probablement plutôt dans le coin. J’te dis à plus, Develi. Ta renommée va grimper et bientôt c’est moi qui t’verrais à la télé’, j’te l’souhaite.

C’est ainsi que le SM repris sa route à travers ce désert et cette canicule déconcertante. Il se sentait léger, ici, sur cette planète chargée de souvenirs. Et cette rencontre était tombée à pic ! Quelqu’un s’occuperait, un jour - et la patience n’était pas un souci pour un immortel - du seul problème qui demeurait dans sa vie : Haruka Tanibara. Il n’y avait donc que de quoi se réjouir ! Il n’aurait pas à se salir les mains ! De toute façon, hors de question qu’il le fasse. Elle n’est rien… et jamais ses charmes n'équivaudraient ce jour d’hiver lointain qu’Hidan avait passé dans les bras d’Enki.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockDim 27 Juin 2021 - 13:02
Hidan n'était pas avare de flatterie, tel qu'il était parti. Déjà, il avait accepté la proposition de Develi, qui était d'attendre que celle-ci soit plus à même de remplir cette mission. Il fallait dire qu'actuellement, elle était encore loin d'avoir les capacités nécessaires pour des contrats de ce genre... Avec son niveau, elle pouvait déjà tout juste remplir les missions trois étoiles de la maison des missions. Mais c'était loin de l'arrêter ! Après-tout, elle avait encore tant de choses à faire... Il était préférable pour elle de ne pas se mettre trop en avant, et de préparer le terrain pour le futur. Si le membre de l'Alliance Maléfique comptait l'y aidé, elle n'y verrait clairement pas d'inconvénient... Avec un allié comme lui, peu importe le temps que ça dure, elle était bien loti pour se faire connaître dans le milieu. Au moins, il n'était pas le même vieillard gâteux qu'elle aurait pu penser si elle ne lui avait pas parler ! De toute manière, elle n'avait rien à pensée de lui, ne le connaissant au final que très peu. Mais... Il semblait honnête dans ses dires.

"Je ferais ce qu'il faut pour remplir à bien ma mission."

La suite était sa réponse concernant son but de créer un groupe. Décidément, il était vraiment flatteur ! Bien, son ego se faisait gonfler, ce n'était pas plus mal. Comme l'art du mensonge dont elle avait usé pour se sauver d'Héra, tirant quelques applaudissements de l'immortel. Elle ne s'attendait pas à ça, mais... En vérité, avec lui, du peu qu'elle avait vu, ce n'était pas quelque chose d'extra-ordinaire. Ses mimiques étaient toujours assez uniques, et elle commençait déjà à s'y habituer ! Incroyable... Sa faculté d'adaptation aux gens l'étonnait elle-même. "Mais... Ceux qui s'adaptent sans arrêt à ce monde, sont justement ceux qui ne pourront jamais le contrôler, tu ne crois pas ?" Eh oui... Car elle devait être celle qui ferait adapter les autres, pour que tout corresponde à son monde. De toute façon, il était encore trop tôt pour s'avancer concernant la conquête. Déjà... Elle devait progresser, gagner de l'argent, obtenir des renforts, et mettre en avant ses grandes capacités.

"Oui, je veux bien te croire pour les gardes. Tu n'as pas l'air à avoir réellement besoin d'être protégé..."

Oh non, avec ses capacités, il était même probable qu'il soit le mieux à même de protéger les autres. Elle l'avait vue de ses yeux, il n'était pas quelqu'un dans le besoin, et encore moins de protection ! Et... Sa puissance semblait provenir de son expérience. Voilà donc tout ce qu'il pouvait dire. Bien, ce n'était pas forcément faux... Ses jeunes expériences au combat au sabre lui avaient montré qu'elle aussi, elle manquait d'expérience. En revanche, avec un blaster, elle était sûrement tout aussi efficace qu'une tireuse d'élite. Après-tout, elle avait grandi avec un flingue en main... Et son sabre était encore quelque chose de nouveau, pour elle. Mais bon... "Oui, la chance doit beaucoup jouer..." Et c'était plus que vrai pour elle, qui n'avait aucune trace de KI dans son corps... Non, au lieu de ça, c'était la Force qui l'avait choisie, lui offrant des capacités dont elle n'aurait jamais pu rêver. Et c'était bien... C'était très bien, même. Car toute sa vie, elle allait la passer à raffiner ce pouvoir incroyable.

Pour MV, la réponse restait vague. Bien sûr, elle s'en doutait un peu. Il n'allait pas parler aussi facilement de son chef, après-tout. Bien... Le second contrat. Cette fois, un contrat d'assassinat. Et il semblerait que la pauvre marquée réponde au nom d'Haruka. Une Ange, rien que ça ! Eh bien... Rien que ses paroles envers elle démontrait bien la colère difficilement dissimulable qu'il éprouvait à son égare. Pauvre dame, elle n'avait pas de chance ! Tout ce qui pouvait être compromettant sur elle, donc. Les bonus étaient toujours bons à prendre... Et cet Enki... Ses paroles semblaient plus douces à son égare, bien que restant dans l'autorisation de le mettre à terre. Il fallait le mettre à terre, mais pas le tuer, hein ? Bien... Enki... S'il était le plus à même de défendre cette Haruka, c'était qu'indubitablement, il était aussi le plus à même de savoir où elle était. Elle ferait ses recherches en temps et en heure, lorsqu'elle serait enfin prête. Pour le moment, c'était encore trop tôt... Et elle risquait bien plus que de simplement échouer dans son contrat.

"Je m'occuperai d'elles. Sois-en assuré. Tu recevras une notification lorsque je commencerai la première mission."

Elles ? Bah oui, s'occuper d'entraîner Xiomara, et éliminer Haruka. Tout simplement... En attendant, elle voyait donc le fameux Hidan s'en allait, répondant par un simple geste de la main à son départ et ses paroles. Elle retournait donc dans son véhicule, laissant son serviteur rentrait tout l'attirail de repos qu'il avait sorti. Pour le moment, il était temps de rentrer à la maison des missions, histoire de toucher sa récompense actuelle pour la mission qu'elle avait mené. Après-ça, elle remplirait un dernier contrat, avant de repartir sur Bogan... Les entraînements étaient nécessaires pour qu'elle devienne plus forte. Alors... Elle allait s'y remettre encore une fois.
Contenu sponsorisé

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement Clock
 
Instinctivement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Forêt de lave-