| [FOOT] Qui remportera l'Euro 2020 ? | |
|
Qui remportera l'Euro 2020 ? | - Italie | | 33% | [ 1 ] | - Suisse | | 0% | [ 0 ] | - Turquie | | 0% | [ 0 ] | - Pays de Galles | | 0% | [ 0 ] | - Belgique | | 0% | [ 0 ] | - Danemark | | 0% | [ 0 ] | - Finlande | | 0% | [ 0 ] | - Russie | | 0% | [ 0 ] | - Autriche | | 0% | [ 0 ] | - Pays-Bas | | 0% | [ 0 ] | - Macédoine du Nord | | 0% | [ 0 ] | - Ukraine | | 0% | [ 0 ] | - Croatie | | 0% | [ 0 ] | - République tchèque | | 0% | [ 0 ] | - Angleterre | | 0% | [ 0 ] | - Écosse | | 0% | [ 0 ] | - Pologne | | 0% | [ 0 ] | - Slovaquie | | 0% | [ 0 ] | - Espagne | | 0% | [ 0 ] | - Suède | | 0% | [ 0 ] | - France | | 67% | [ 2 ] | - Allemagne | | 0% | [ 0 ] | - Hongrie | | 0% | [ 0 ] | - Portugal | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: [FOOT] Qui remportera l'Euro 2020 ? Jeu 10 Juin 2021 - 23:58 Oui c'est toujours Euro 2020 et pas Euro 2021, ils n'ont pas changé le nom malgré le report.
Le tournoi débute ce vendredi, qui remportera le trophée ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [FOOT] Qui remportera l'Euro 2020 ? Sam 12 Juin 2021 - 0:58 En dehors de la France... l'Italie semble être un très gros morceau comme l'Angleterre la Belgique. Le vainqueur devrait être l'un des 4, même s'il ne reste pas impossible que l'Espagne, Allemagne ou Portugal puisse y arriver.
Petite pièce pour l'équipe surprise sur le Danemark.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: [FOOT] Qui remportera l'Euro 2020 ? Jeu 24 Juin 2021 - 16:56 J'ai mis la France aussi. En fait il n'y a pas vraiment d'équipe que je vois au-dessus du lot. De ce qu'on a vu jusqu'ici l'Italie se positionne en favoris. Il reste quasiment tout les "gros" pour la phase à élimination direct.
Le Danemark est pour moi aussi l'une des équipes à suivre. J'ai regardé par mal de leurs matchs et tout ceux qu'ils ont joué dans cet Euro. C'est une équipe qui joue bien, j'espère qu'ils iront loin. La République tchèque a été une bonne surprise aussi lors de cette phase de groupe, un bon collectif mais ça va être compliqué pour la suite, ils doivent déjà affronter les Pays-Bas en huitièmes.
Même s'ils se sont qualifiés, l'Angleterre et l'Espagne sont de grosses déceptions pour l'instant. Niveau jeu c'est pas terrible. La Pologne, déjà éliminée, est aussi une déception.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: [FOOT] Qui remportera l'Euro 2020 ? Mar 7 Mar 2023 - 22:58 - Fugma a écrit:
- En dehors de la France... l'Italie semble être un très gros morceau comme l'Angleterre la Belgique. Le vainqueur devrait être l'un des 4, même s'il ne reste pas impossible que l'Espagne, Allemagne ou Portugal puisse y arriver.
Petite pièce pour l'équipe surprise sur le Danemark. J'avais vu plutôt juste.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: [FOOT] Qui remportera l'Euro 2020 ? |
|