Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu de mot-entreprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Le jeu de mot-entreprise ! Empty
MessageSujet: Le jeu de mot-entreprise !   Le jeu de mot-entreprise ! ClockMer 7 Juil 2021 - 22:24
Les gens, hier soir en me couchant j'ai eu un flot d'idée à la con à cause d'une vidéo de amixem (celle où ils ont promote la boisson "Chibre bleu" ainsi que des entreprise aux concepts plus ou moins fou), et donc mon cerveau il à fait un back flip et s'est dit "Go imaginer des jeux de mots de produit alimentaire ou technologique + concept pour crée une possible entreprise ou marque !"

Du coup, j'inaugure avec mon idée qui m'a fait me dire "putain, c'est génial comme jeu !" :

Illumina-tea : des thés avec des sachet triangulaire, dans une boite qui est triangulaire. Toutes les saveurs se baseraient sur des théories du complot avec des goût différents qui peuvent représenter de manière abstraite le sujet. Genre un thé glacé qui serait le "Thé-ptilien" (thé reptilien, thé glacé par rapport au sang froid des reptile). Un autre thé qui serait le Thé-FK, un thé assez amer qui resterais un bouche peu de temps avec un arrière goût métallique pour rappeler l'assassinat de JFK.

Voilà à peu près l'idée du jeu grâce à mon exemple ! Je vous laisse vous aussi envoyer vos idées d'entreprise jeu de mot !  Very Happy
 
Le jeu de mot-entreprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Espace Jeux-