-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux Humains coincés dans un Corps Alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140
Rang : -

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockSam 10 Juil 2021 - 22:07
Une semaine s’était écoulé depuis que Ben avait rencontré Zelen. Il avait rapidement quitté la ville, s’installant ailleurs.

Avec l’aide de Biotech qui manipulait la technologie comme il le voulait ainsi que l’intelligence surnaturelle du Tétard Gris, il avait pu réparer la montre un minimum comme il le souhaite afin de ne plus tellement souffrir à cause d’elle. Malheureusement, sous sa forme humaine, il souffrait toujours. Il était alors obligé de rester sous forme extraterrestre là plupart du temps. Bien heureusement qu’il avait débloqué le Code Maitre, sinon ça aurait été un enfer. Il pouvait désormais rester sous une forme, autant de temps qu’il ne le souhaitait.

Ce jour-là, il était resté dans la forme de Gobe-Tout. A première vue, il ressemblait énormément à un Saibaman qui avait légèrement changé, couplé à un crapaud… C’était comme ça qu’il aurait défini grossièrement Gobe-Tout. Du moins, s’il savait ce qu’était un Saibaman.

Il se trouvait actuellement dans une Zone inconnue. Ou plutôt, il savait qu’il était sur une montagne, mais ne connaissant rien à la Planète de cette Dimension, il ne pouvait pas trop se situer dans l’Espace et le Temps.

Il n’avait pas trouvé de ‘’Monsieur Jus de Fruit’’, son Fast-Food préféré. Et cela le désespérait au plus haut point. Il hésitait même à en ouvrir un. Heureusement, sous sa forme de Gobe-Tout, il n’avait pas besoin de nourriture spécifique, pouvant même dévorer simplement un rocher qu’il pourrait trouver exquis.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockDim 11 Juil 2021 - 14:26
Sortant de ma rencontre avec un Sasuke encore assez jeune, après l'avoir fait tourner en bourrique avec ce bordel d'envoyer de dieux et de maître... me voilà désormais à errer encore une fois en cherchant ce que je peux faire dans ces montagnes avant de partir... hmm... est-ce que je devrais faire comme tout bon personnages de Dragon Ball et m'entrainer, ou alors est-ce que je devrais attendre ailleurs en espérant trouver un truc intéressant...

Arf ! Le choix est difficile ! Je sais pas où donner de la tête ! Bon, après, c'est vrai que je devrais partir mais je trouverais peut-être un truc intéressant ! C'est donc comme ça que je me suis retrouver à dévaler une montagne à toute vitesse après avoir trébucher sur un caillou... d'ailleurs, dévaler une montagne aussi vite me montre encore une fois à quel point mon corps de Saibaman est utile... si j'était encore humain je n'aurais pas survécu...

Enfin bref, après ma rapide descende imprévu, je me suis retrouvé arrêter d'un coup net et sec contre un arbre qui m'empêcha de descendre encore plus de ces montagnes. Tournant donc la tête de gauche à droite j'ai chercher pour voir si jamais le destin ne m'avait pas guider encore une fois à trouver quelqu'un... et décidément, le destin n'y va pas de main morte avec les rencontre !

Quand ma tête à été tourner vers la droite, j'ai pu voir une sorte de créature qui me ressemble dans les montagnes... je dois absolument voir ce que c'est ! C'est mon devoir !
C'est donc en fonçant à toute vitesse avec mes petites jambes que je me suis retrouver à quelques mètres de ce... truc... on dirait un mélange entre un Saibaman mutant, un petit enfant obèse et un crapaud qui se serait pris un coup de chaussure dans la tronche... MON DIEU QUE C'EST LAID... et venant de la part d'un petit être vert dont la tête ressemble à une testicule, ça vaut son pesant d'or ! Mais c'est un drôle de mélange quand même en vrai ! D'ailleurs, je me demande s'il parle ? Autant essayer ! Me mettant alors à Kyekyetter, mon traducteur annonça mes paroles.

"Bonjour ! Moi c'est Koichi, est-ce tu sait parler petite créature ?"
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140
Rang : -

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockDim 11 Juil 2021 - 15:20
"Bonjour ! Moi c'est Koichi, est-ce que tu sais parler petite créature ?"

‘’Je suis Gobe-Tout, et non une petite créature.’’
Répondit alors Ben en se retournant.

Quelle ne fut sa surprise de voir…un truc bizarre. On aurait dit un Perks, une sous-espèce de gourmand comme lui. Mais on aurait dit qu’il avait muté. C’était définitivement très étrange.

‘’Qu’est-ce que peut bien faire un Perks comme toi sur Terre ? Tu comptes la dévorer aussi ?’’

Il fit un bond ridicule en arrière et tomba par-terre, marmonnant alors d’une voix clairement audible pour le Saibaman :

‘’Oh men…Si seulement, j’avais mon corps humain. Ce bond aurait été une chose aisée.’’

Il se releva difficilement, à cause de son corps et fit sortir 3 longues langues vertes, tel un crapaud, avalant alors un rocher. Une lumière verte se fit voir alors à travers son ventre, signe qu’il pourrait tirer une espèce de Kikoha si le Saibaman dénommé Koichi Izayama se révélerait être une menace. Il va à ce moment-là remarquer le traducteur et va froncer des sourcils, semblant s’interroger sur l’utilité de la chose. Après une bonne minute, Il va ensuite dire d’un ton calme :

‘’Je te rassure, tu n’as pas besoin de ça avec moi. J’ai un traducteur instantané en moi, me permettant de comprendre chaque espèce des multiples Univers. Donc, maintenant, explique-moi. Que peut bien faire un Perks dans cette Dimension ô combien différente de la nôtre ?’’

Il va ensuite froncer des sourcils encore une fois, semblant émettre une hypothèse qu’il formulera à voix haute :

‘’A moins que ce ne soit toi, le second porteur de l’Omnitrix et que comme moi, tu as changé de Dimension ?’’


Et si c’était le cas, il comprenait mieux l’apparence du type, le nommant ‘’petite créature’’ alors qu’il faisait la même taille. Mais alors, pourquoi ne voyait-il pas d’Omnitrix ? Ou plutôt…Et si c’était la machine que portait ce Perks Mutant ? Il va alors reprendre la parole :

‘’Tu ne viens pas de cette Dimension, je me trompe….Ben Tennyson ?’’

En effet, il venait de nommer Ben Tennyson par son propre nom. C’était une situation qui se répétait encore et encore. Chaque fois qu’il trouvait un porteur d’Omnitrix, il se trouvait être un autre lui, un alter-ego. C’est pour cela qu’il pensait que Koichi Izayama était sa copie conforme. Il va frapper délicatement le cadran de sa montre, laissant un faisceau jaune scanner le Saibaman de haut en bas. Le cadran dira alors calmement :

‘’Scan réussi. Mémorisation de l’ADN impossible. Espèce similaire aux Gourmands. Mutation détécté. Réparation nécéssaire du code génétique ?’’

Alors là, il n’arrivait pas à comprendre. Ben Tennyson avait voulu scanner Koichi afin de pouvoir se transformer en la même espèce. Seulement, la montre avait confirmé que celui-ci n’était rien d’autre qu’un Gourmand. En réalité, ce n’était rien d’autre qu’une erreur de la part d’Omnitrix. Ben va alors reprendre son calme en toussotant :

‘’Bon…Je suppose…que c’est à toi de confirmer.’’

En réalité, ce que Ben n'avait pas compris, c'était que les dommages génétiques n'étaient non pas dû au fait qu'il ressemblait à un Gourmand mais qu'il était à la base un Humain. La montre ne pouvait pas détérminer exactement ce qu'il était, ne pouvant alors pas donner l'information à Ben Tennyson.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockDim 11 Juil 2021 - 18:16
Alors que je pensais faire face à quelque chose de normal dans ce monde, je fut surpris de voir qu'en fait, c'était tout autre... le monstre bizarre s'appelle gobe-tout... je suis à deux doigts de faire une vanne déplacer faut que je me retienne de-

"tu est Gobe-tout ? C'est-ce qu'elle disait... hum hum, désolé." disait-je en ricanant.

Désolé, j'ai pas pu me retenir... pardon. C'était plus fort que moi... ENFIN BREF ! Pourquoi il me parle de Perks ? Dévorer quoi ? Est-ce qu'on est entrain d'avoir le typique quiproquo qui va mener à une discussion gênante ?
... Wait ? Il va vraiment de parler de corps humain... il est comme moi ? DONC JE SUIS PAS SEUL ???????? LEEEEEEET'S GOOOOOOOO ! Par contre, pourquoi il fait sortir des sortes de langues tentacule chelou pour avaler un rocher ? Il va pas faire ça contre moi quand même ? Parce que j'ai vu assez de Hentaï dans ma courte vie pour savoir où ça va finir... et ce dans tout les sens du terme.
Bon par contre, il me laisse pas en placer une... d'accord bonhomme, t'a un traducteur universel comme moi... mais pourquoi t'est obstiné à dire que je suis un Perks ? Je suis un Saibaman, ça se voit pas ? Et c'est quoi ça une Omnitrix ? Est-ce que ça se mange ?

"Ben Tennyson ? C'est qui ça ? Je comprend rien à ton charabia !"

Puis d'un coup, voilà que ce bidule sur son torse met balancer un faisceau jaune pour me scanner on dirait... j'y comprend rien, c'est quoi ce bordel... hé oh, le destin, qu'est-ce que tu fout, pourquoi tu m'envoie tout le temps contre des mecs encore plus bizarre que moi ! Et maintenant il veut confirmer ce que je suis ? Il aura quand même fallu longtemps avant qu'il me laisse m'expliquer un peu !

"Je vais le dire une seule fois alors écoute... Mon nom est Koichi Izayama, à la base je suis un lycéen japonais, j'ai été renverser par un camion pendant que je lisais un manga... et je me suis réveiller dans mon manga préféré qui est ce monde, et en plus réincarner dans l'une des espèces alien les plus faibles... les Saibaman, des créatures crée biologiquement par un grosse espèce de guerrier barbare alien très connu dans ce monde appeler Saiyan qui ont les cheveux qui deviennent jaunes quand ils gagnent en puissance. Donc, je comprend rien à ton charabia de Gourmand, Perks, de Ben Tennyson ou d'Omnitrix. Explique moi tout de A à Z comme je viens de le faire."

Je me demande s'il va me croire ou s'il va être assez têtu pour pas le faire. D'ailleurs j'ai pas mal fait d'exposition là, est-ce que ça va pas être trop pour un mec paumé ?
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140
Rang : -

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockDim 11 Juil 2021 - 21:30
Ben haussa un sourcil en l’écoutant attentivement. Un manga ? du même style que le Sumo Massacreur ? Cela avait l’air plutôt intéressant. Il avait hâte de rencontrer des Saiyan afin de voir à quoi ils ressemblaient. En tout cas, ils devaient faire plus de 3 Mètres.

‘’Donc, cette Dimension a inspiré un manga…Logique, après tout, j’ai déjà vu l’univers du Manga Sumo Massacreur. Je comprends mieux. Ce serait drôle si c’était pareil…’’


Il va alors soupirer, avant de se présenter à son tour. Après tout, Koichi Izayama avait eu la politesse. Alors, autant le lui retourner.

‘’Enchanté Koichi. Je me nomme Ben Tennyson. Sauveur de mon Univers. Je ne suis pas coincé dans ce corps comme toi. En réalité, je possède un engin extra-terrestre nommé Omnitrix. Celui-ci me permet de prendre l’apparence d’un million de créature. Malheureusement, en sauvant la création de mon Monde dans le Passé, j’ai changé de Dimension. De ce fait, la connexion au ‘’serveur’’ de la Montre est plutôt faible et je n’ai accès qu’à 7 forme. Je peux en scanner pour accroitre ce nombre, comme j’ai voulu le faire avec toi. Seulement, j’ai un peu cassé la montre et elle te confonds avec un Perks, cette forme actuelle.’’

Il marqua une pause afin de laisser Koichi digérer ses informations. Après tout, c’était un surplus.

‘’Mais malheureusement, je ne peux pas trop rester sous ma forme humaine pour le moment. J’ai été gravement blessé, il y a peu sous ma forme. Je pourrais même y rester si je ne trouve pas quelque chose capable de me guérir d’un seul coup. Malheureusement, cela n’existe pas du tout.’’


En réalité, Ben Tennyson n’avait pas la connaissance des Senzu. Après tout, qui pouvait connaitre l’existence d’haricot magique pouvant soigner n’importe quel blessure ? En tout cas, nul doute que pour Ben s’il en avait la connaissance, des Senzu couplé à son Omnitrix dans son propre monde pouvait rendre la chose invulnérable.

Il fronça des sourcils, semblant avoir compris quelque chose :

‘’Les dommages qu’avait détecté l’Omnitrix…Ce n’était donc pas ton corps qui était muté…Mais ton âme qui avait donc changé de corps. Je comprends mieux maintenant. En tout cas, merci pour tes informations. Mais n’as-tu pas peur de te retrouver face à un…Saiyan ?
’’
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockLun 12 Juil 2021 - 21:44
Finissant mes explications sur qui j'était, ce que je faisait là, et où on était. Je me suis retrouver à continuer à discuter avec ce "Gobe-tout"... et à ma grande surprise il à vécu un truc similaire, c'est cool ! Enfin bon, passons à son explication ! Donc lui c'est Ben Tennyson, un sauveur de son univers qui utilise un bidule alien qui lui donne la capacité de se changer en millions de créature... sauf qu'en sauvant son univers, il s'est retrouver dans ce monde avec 7 formes... d'accord, j'ai compris que les trucs simple ! Mais du coup, si le bidule me confond avec un perks, il est possible que son bidule puisse scan l'adn des Saibaman et donc chopper ma forme... oh ça peut-être cool à voir ! ET EN PLUS DES TONNES D'IDEES ME VIENNENT !!! LET'S GOOO ! Je me demande s'il scan un démon du froid, ou un saiyan... est-ce qu'il aura accès à leurs transformation ? Ce serait plutôt cool d'apprendre ça !  Si jamais ça marche... j'imagine que la forme de saiyan va le rendre addicte et devenir sa forme préféré ! En même temps, qui n'aimerais pas pouvoir se transformer en Super Saiyan ! Tout le monde l'a déjà fait pendant l'enfance ! Ce serais réaliser un rêve que tout les gosses de mon monde on eu !

ENFIN BREF ! Faut que j'arrête de laisser mon cerveau en roue libre sur l'imagination, je devrais plutôt l'écouter... tient, il à été blesser ? Hmm... il est sûrement pas au courant que ce qu'il recherche ça existe... enfin bon, je vais lui en parler dès qu'il aura fini !
Aussi, les dommages que son Omnitrix à détecter, il vient enfin de tilt que c'est pas mon corps qui est muter mais mon âme qui est pas dans le bon corps... n'empêche, il à fallu quelques secondes le temps que l'info monte au cerveau... arf...

"Premièrement, un objet capable de guérir en un seul coup, ça existe dans ce monde, ça s'appel un Senzu. C'est une sorte de haricot magique qui te soigne physiquement mais ne soigne pas ton énergie... je sais pas si c'est compréhensible... et deuxièmement, non j'ai pas peur de me retrouver face à un saiyan, rien qu'hier j'en ais rencontrer un qui était plutôt sympathique ! Donc j'ai pas vraiment de soucis à me faire à ce sujet."

Et voilà d'ailleurs maintenant que je réfléchis, comme lui le temps que l'info monte au cerveau, j'ai eu une idée... je suis pas sûr s'il compte tenter l'expérience ou pas, mais dans le doute, autant lui en parler.

"T'a pas une option de réglage sur les environnement qui pourrait te faire faire une mise à jour ? Ou même forcer une re-réglage avec mes souvenirs et connaissances ou quelque chose du genre... Comme ça tu pourrais copier l'adn des aliens de cet univers, non ? Et vu les capacités des créatures qui peuple l'univers, crois moi, tu pourrais obtenir de puissants alien ! Rien que les saiyan, ce serait une très bonne forme ! Surtout vu ce qu'ils sont capable de faire !"

Rien que l'intonation de ma voix compris par sa montre, montrait à quel point je parlait avec une excitation certaine ! Moi même si je pouvais devenir un saiyan, j'en serais très exciter ! Rien que pouvoir devenir un Super Saiyan je trouverais ça dingue !
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140
Rang : -

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockLun 12 Juil 2021 - 22:34
Ben regarda Koichi d’un air…neutre ? Oui, cela devait être ça. Il n’y avait pas spécialement d’émotions avec Gobe-Tout. Et puis, il n’était pas spécialement emballé par l’idée de devenir un Saiyan, faute de manque de connaissance. Et puis…Feedback était bien meilleure !

Il fut néanmoins ravi d’apprendre que les Senzu existaient. Il fallait immédiatement qu’il en trouve un. Mais où pouvaient-ils bien se trouver ? Bonne question.

Mais pour le moment, il fallait tenter de faire ce que disait le Saibaman. L’Omnitrix était censé déjà pouvoir faire ce genre de trucs. Mais la connexion faible à Primus négligeait cela. Il fronça des sourcils imaginaires en se rendant compte alors d’un problème. Et si la montre tentait d’aller sur Primus ? Il prit alors la parole, s’adressant à l’Omnitrix :

‘’Omnitrix. Supprime toutes les fonctions lié à Primus et enregistres les données déjà acquises. Passe en Mode Manuel définitivement.’’

Le cadran habituellement vert passa alors au bleu, signe d’un recalibrage. Après tout, c’était un gros travail à faire d’effacer totalement la planète serveur et de passer en mode informatisée comme lorsqu’il l’avait au tout début. La commande ayant été donné, il se retourna ensuite vers Koichi et prit la parole ensuite :

‘’J’ai cessé de me battre contre l’Omnitrix à la base lorsqu’elle m’imposait les transformations. Maintenant que j’ai le Code Maitre, ce problème était réglé.’’

Cela remontait à il y a 2 mois, lorsqu’il avait sauvé la création de l’Univers. La montre avait opéré automatiquement, le transformant en chaque alien afin de l’aider à régler l’anni…l’anal…lannila…oh la bombe ! Il s’était même souvenu des paroles exacte qu’il avait dit à Rook après cela :

{Cela semble toujours me donner le bon extraterrestre, même quand je veux autre chose. Je suppose que je devrais arrêter de le combattre. Il semble me connaître mieux que... moi.}

Il marqua une pause, s’adossant à un rocher, observant le cadran toujours bleu. Etrange que la montre ne l’ait pas détransformé pour effectuer les réglages. Il soupira avant de dire :

’Si je t’avais demandé si tu étais Ben Tennyson, c’est parce qu’il y a une version de moi dans chaque Dimension, ici y compris. Et lorsque j’ai compris qu’il était mort, j’ai décidé de me mettre à la recherche du second porteur en ayant l’infime espoir qu’il…que j’étais toujours vivant.’’

Il essuya une larme coulant de sa joue, observant le sol sans un mot. Il va ensuite se tourner vers le Saibaman pour la énième fois, prononçant alors ses paroles :

‘’Ne crois pas en ce que tu vois, je suis un adolescent aussi de 17 ans.’’

Il disait cela car il avait affirmé être le héros de son monde. Là plupart des gens s’attendaient souvent à quelqu’un de plus imposant et non un…adolescent comme Ben Tennyson. Quoique, il avait plutôt bonne côte chez les filles, bien qu’il ne l’avait jamais voulu à la base. Enfin…Il n’allait pas spécialement s’en plaindre, cela lui plaisait bien de vivre ainsi.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockMer 14 Juil 2021 - 16:00
Un peu après avoir proposer de changer les réglages de sa montre voilà que Ben... ou autrement sous cette forme "Gobe-tout", s'est mis à réaliser mon idée... passant donc définitivement en mode manuel, sa montre vira au bleu plutôt que le vert de plus tôt. Okay, donc un changement de mode change la couleur, pas vraiment intéressant mais cool pour le design.

Pourquoi il me dit qu'il à arrêter de se battre avec son Omnitrix ? Parce qu'une montre et un humain ça peux se battre ? Wow, ça donnerais quoi dans un ring ?... ou alors je suis trop con et je viens de comprendre de travers qu'en fait sa montre elle marchait mal... enfin bref, suite à ça il commença encore à m'expliquer des trucs, notamment le fait qu'il m'ait appeler Ben. Il pensait que j'était son double de cette dimension... je lui explique que c'est peu probable qu'il ait exister un lui dans ce monde ou pas ? Je me demande si ça l'empêcherais de pleurer sur sa situation... en vrai, ça me fait de la peine pour quelqu'un de mon âge de le voir dans un état comme ça.

"Ben, je pense que tu n'a pas besoin de t'inquiéter de si ton toi de cette dimension est vivant ou pas... pour la simple et bonne raison que ce monde est celui du manga, et que l'époque où ce déroule celui-ci est très très longtemps dans le passé malgré la technologie que tu y vois... en gros... si jamais il existe un toi dans cette dimension, il reste au moins 1000 ans avant qu'il naisse."

Soufflant un coup, je me suis dit que c'était déjà ça... au moins maintenant il arrêtera d'être larmoyant, parce que c'est mal de faire ça... surtout devant quelqu'un qui est littéralement mort et à perdu toute possibilité de contacter sa famille parce qu'il à été réincarner dans un autre monde. Donc ses larmes ne sont pas la bienvenue dans ce monde... surtout qu'à l'avenir, il va sûrement pleurer plus qu'actuellement vu les tendances à la mort à cause des bad guy dans Dragon ball. Mais là encore, il le découvrira probablement plus tard à ses dépend... ce qui risque probablement de m'arriver si jamais je me retrouve à avoir la destinée de n'importe héros de isekai... même si j'en doute ! Mais sinon revenons en au sujet initial !

"Mais sinon, pour ta montre, dans ce genre de situation ça prend combien de temps avant de finir le changement ?"
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140
Rang : -

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockMer 14 Juil 2021 - 19:21
Même si le raisonnement de Koichi était très logique, Ben ne voulait pas y croire. Après tout, la montre avait détecté un second Omnitrix. Aussi, il préféra ne rien dire afin de ne pas entrer dans un débat stérile. A la place, il se contentera de dire :
 
‘’Moi aussi, je ne reverrais jamais ma famille, ne t’en fais pas…’’
 
Lorsque le Saibaman posa alors sa question, Ben s’apprêta à répondre qu’il n’en avait pas la moindre idée lorsque soudain le cadran repassa au vert, montrant que la montre était de nouveau fonctionnel. Le cadran au torse de Ben prit alors la parole :
 
‘’Omnitrix recalibré. Toutes les fonctions à l’excepté de Primus sont désormais disponible.’’
Gobe-Tout sourit alors à ce moment-là et annonça d’une voix légèrement joyeuse :
 
‘’Allez, il est temps de tout tester.’’
 
Le faisceau jaune surgit alors, scannant de haut en bas Koichi Izayama avant de s’éteindre. Une bonne minute va alors s’écouler, ce qui était déjà trop long pour Ben. La montre mettait beaucoup plus de temps que d’habitude. Allait-elle réafficher un message d’erreur ? C’est ce que pensait Ben. Il eut un soupir de soulagement lorsqu’il entendit enfin la réponse de l’Omnitrix :
 
‘’Echantillon d’ADN collecté. Saibaman est maintenant disponible.’’
 
Il retourna son regard vers Koichi le Saibaman et dira alors, joyeusement :
 
‘’Et bien. J’aurai dû faire cela plutôt. Bon, maintenant, ça me bloque juste une sortie de cette dimension vu que je n’ai plus accès la Planète Primus. Mais au diable. Après tout, il faut bien que je survive. Et ce n’était pas dans ce genre de forme que je pourrai survivre, n’est-ce pas ? Allez, il est temps de tous les scanner ! Scannez-les tous !’’
 
Sans même le savoir, Ben venait de scander une parodie du premier générique de Pokémon. Et puis, comment aurait-il pu le savoir ? Dans son Univers, il ne connaissait pas du tout les Pokémon qui était un manga dans le monde de Koichi Izayama. Aussi, l’air de rien, il posera alors une question à Koichi :
 
‘’Et sinon, c’est quoi ton but dans ce monde sinon ? Si tu n’en as pas, je me disais qu’on pourrait peut-être ouvrir une équipe de Héros, qu’en dis-tu ? Ta connaissance de ce monde pourrait grandement m’aider, après tout.’’
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockVen 16 Juil 2021 - 23:34
Finissant donc de consoler mon nouvel ami, dont la montre alien lui permettait d'accomplir des prouesses, j'enchainait à nouveau en demandant dans combien de temps sa montre aurait fini son changement.
Comme si la montre m'avait écouter parler, l'Omnitrix se mit à annoncer la fin du recalibrage... la montre désormais en quelque sorte à jour, Ben s'est mis à nouveau à me scanner, est-ce que ça va marcher cette fois ? BINGO ! Cette fois-ci, la montre avait collecter l'adn des Saibaman et maintenant, Ben pourrait lui aussi devenir un Saibaman... HAAAAAAAA ! Je vais enfin plus être le seul à être un Saibaman intelligent ! Que c'est bon d'avoir quelqu'un qui pourra comprendre la galère d'être un Saibaman ! J'en ais presque les larmes aux yeux ! Enfin bref, revenons en la discussion initial !

Maintenant, Ben sous sa forme de Gobe-tout était tout enjouée, ça me faisait marrer de voir une telle créatures joyeuse... certes sous cette forme il ressemble à pas grand chose, mais ça à le mérite d'être drôle ! D'ailleurs, je me demande s'il sait qu'il viens de plagier la catch-phrase de la série Pokémon ? Si Nintendo savait ils lui collerait un procès au cul comme ils l'ont fait par le passé avec des jeux indés... enfin bon ! J'imagine que s'il ne s'en rend pas compte, il ne doit pas avoir ça dans son monde... le pauvre, il à jamais du connaître la joie de capturer un Pokémon Shiny ! Mais sinon pourquoi je m'étant sur ce sujet ? RAAAAAH, faudrait que je me concentre plus quand je parle aux gens !

D'ailleurs, pile au moment où je me reprend en main pour l'écouter il décide de me demander mon but dans ce monde tout en me proposant de crée une équipe de Héros... je pensais pas qu'on allait me poser de telles questions, perdant mon sourire j'était pensif... c'est vrai, quel était mon but dans ce monde ? À la base je suis un simple lycéen sans ambition... j'ai pas vraiment choisi de venir ici... et après ça, me joindre à d'autres gens ? Je sait pas si je devrais rejoindre un groupe de Héros ? J'en ais pas vraiment les épaules... qu'est-ce que je devrais faire dans une situation pareille !

Même si je suis seule dans une situation comme ça... peut-être que je trouverais mon but ici en me joignant à lui ? En plus de ça il à raison, même si je n'aurais que peu d'utilité en combat, je pourrais toujours aider avec mes connaissances de Dragon ball... peut-être même que je trouverais un moyen de changer de corps ?

"Ben... tu sait, depuis que je suis arrivé là, j'ai pas vraiment eu d'objectif... j'ai juste errer en m'amusant comme si c'était un rêve... alors je me dit... peut-être qu'en te suivant, je trouverais un but ? Donc j'accepte d'ouvrir avec toi une équipe de Héros... mais t'a déjà des idées de candidats pour une équipe de Héros ?"
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140
Rang : -

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockSam 17 Juil 2021 - 0:20

"Ben... tu sait, depuis que je suis arrivé là, j'ai pas vraiment eu d'objectif... j'ai juste errer en m'amusant comme si c'était un rêve... alors je me dit... peut-être qu'en te suivant, je trouverais un but ? Donc j'accepte d'ouvrir avec toi une équipe de Héros... mais t'a déjà des idées de candidats pour une équipe de Héros ?"

Ben ne répondit pas sur le coup, semblant triturer son cadran à sa poitrine. Il semblait perplexe, car il ne comprenait pas pourquoi le voyage avait déreglé la montre. Etait-ce quand il avait absorbé le choc de l’annila-machin ? Après tout, sa première montre était passé en Auto-Destruction sans qu’il ne le voulais lorsqu’il avait subi pareil aventure.

Du bout d’une griffe, il appuya sur le centre du cadran. Celui-ci réagissant à son ADN et à sa commande s’ouvrit alors, révélant plusieurs circuit à l’intérieur. Vu comme cela, il ne voyait rien d’anormal. Mais il ferait mieux d’observer le tout en Tétard Gris, ça ira mieux.

Se reconnectant à la réalité, il répondit enfin à Koichi Izayama et dira alors :

‘’Pas encore. Il nous faudrait des gens qui connaissent bien le domaine des Super-Héros. Par contre, je mets un point d’honneur sur le nom. Je veux qu’il se nomme ‘’Les Plombiers’’. Je sais, c’est stupide en effet. Mais j’y tiens. Ca me permet de garder une attache avec mon monde où les plombiers étaient un groupe d’agent secret. J’en faisais partie depuis…3 ans ? Mon Grand-Père y a même fait sa vie.’’

Il ne dira rien, observant son Cadran. Le logo était le symbole universelle de la paix dans son monde. Et les Plombiers avaient le même logo pour leur communicateur. Il en avait même un d’ailleurs…sous sa forme humaine. Mais il n’en avait pas besoin, l’Omnitrix pouvait être utilisé de la même manière. Alors, autant qu’il le donne à Koichi. Il en reconstruira plus tard en Tétard Gris. Après tout, cela avait similairement la même fonction d’un radar couplé à un téléphone à longue portée. Ah oui…Il lui faudra le matériel nécessaire…Cela allait être encore plus compliqué que prévu.

S’il voulait le donner, il allait devoir se grouiller entre la détransformation et la transformation. Il envoya l’ordre mentale alors à sa montre. Son corps ne devint rien d’autre qu’une silhouette entièrement verte qui s’allongea. Au moment où il commençait à redevenir humain, il fouilla sa poche, en sortit le communicateur qu’il laissa tomber par-terre au pied de Koichi, demandant alors à la montre de le retransformer. Il posa un genou par-terre. Il n’était resté à sa forme humaine qu’une seule seconde ou deux au maximum et pourtant, il avait eu extrêmement mal.

Etant rapidement redevenu Gobe-Tout, la douleur ne s’était alors pas aggravé. Il fallait vraiment qu’il trouve rapidement les…Senzu dont lui avait parlé Koichi Izayama. Il s’expliqua alors, essouflé, ce qui se traduisait par des grondements de ventre comme s’il était affamé :

‘’C’est un communicateur. Ca nous permettra de nous contacter comme des téléphones en somme. Ma montre a la même fonction donc cela ne m’est plus utile en réalité….La protection de la Terre me semble une chose à effectuer rapidement, étant donné qu’il y a des aliens ici aussi. Et il faudra que je crée un simili de Primus….Ah là là, chaque chose en son temps, m’aurait dit Grand-père.’’

Le communicateur semblait similaire en tout point au cadran de l’omnitrix. La seule différence visuelle était qu’il ne pouvait pas s’accrocher à quelque chose. Il devait être tenue dans la main ou autre. Ben jugea que les mains de Koichi convenait parfaitement.
Ben Tennyson
Ben Tennyson
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2021
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 140
Rang : -

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien ClockSam 31 Juil 2021 - 18:20
2 semaines s’étaient écoulé depuis que Koichi et Ben s’étaient rencontré. Ils étaient resté ensemble afin de pouvoir mieux faire connaissance et de pouvoir aider Ben Tennyson à maitriser la forme de Saibaman. Car après tout, c’était une Plante fonctionnant différemment des Aliens qu’avait Ben Tennyson.

Et au début, c’était difficile pour lui d’utiliser ce corps. Pire encore que lorsqu’il avait appris à se servir de Boulet de Canon. Après tout, quasiment tout les Aliens se ressemblaient au niveau des mouvements et autres. Non, sur le coup, il n’arrivait pas à voir quel alien…ouvrait son crâne pour tirer de l’acide. Le Projet Plombier avait été rapidement adopté et Ben avait décidé qu’il devra aller voir le Journal Télévisé afin de rendre la chose officielle.
Bien qu’au départ, il s’était clairement moqué de la race des Saibaman, Ben devait l’avouer : Gobe-Fake lui était clairement utile.

D’ailleurs, parlons-en du nom. Il l’avait choisi car au départ, il avait pensé que les Saibaman étaient lié au Gourmand. Simple que cela. Comme ce n’était pas le cas, il avait décrété que c’était un Faux Gourmand. Le nom Gobe-Fake lui était alors venu naturellement à l’esprit.

Un jour, en plein milieu d’après-midi, Ben vit alors deux choses dans le ciel se disperser. En réalité, il y en avait 4 mais de leur position, Ben Tennyson n’en voyait que 2. Il va alors s’écrier :

‘’Koichi, je m’occupe de celui qui est parti au loin ! Occupe-toi du plus proche ! On reste en contact !’’

Et sans ajouter quoique ce soit, il fila rapidement en se transformant en Bloxx, le monstre légo afin d’utiliser une catapulte pour rapidement filer.
[Comme cela fait 15 jours, donc plus de deux semaines, je quitte le RP avec l’autorisation de Hellzetsu.]
Contenu sponsorisé

Deux Humains coincés dans un Corps Alien Empty
MessageSujet: Re: Deux Humains coincés dans un Corps Alien   Deux Humains coincés dans un Corps Alien Clock
 
Deux Humains coincés dans un Corps Alien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux beautés dans la fournaise
» Deux connards dans une agence
» Dans ma besace, j'ai une image et deux retouches
» Capture d'humains [Libre]
» La planète au dessus des humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-