Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Śānti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Śānti Empty
MessageSujet: Śānti   Śānti ClockJeu 22 Juil 2021 - 8:29
Une profonde inspiration la fit reprendre contenance. Towa avait usé de ses pouvoirs surpassant l’Humanité pour la renvoyer dans son sanctuaire. Cela aurait pu être pire : la Dame de malheur l’avait juste écartée de son chemin par manque de temps. Autrement, il ne faisait pas l’ombre d’un doute que Claire serait morte pour de bon.

La guerrière planta son épée dans le sol de son sanctuaire et s’installa en tailleur entre les statues d’Akuma et de Charlo. C’était son endroit de prédilection pour plonger son esprit dans les événements qui se déroulaient dans l’univers 7. Ici, aux côtés de ces héros, la combattante sentait leur présence. Ainsi, ils partageaient leurs sentiments, quand bien même seule leur âme perdure dans ces pierres qui leur font office de corps. L’usage de la parole n’est pas nécessaire.

Yukko, Jojiba et Dabra étaient en sécurité. Grâce à cette intrépide martialiste. Cela rassura l’incarnation de la Justice. De son côté, Scalio demeurait avec ce sbire de Freezer et il semblait prompt à accepter sa proposition. Ce fait, par contre, créa un tumulte de déception et de désespoir dans le coeur de la valeureuse guerrière. Il ne pouvait être raisonné. Cet homme n’avait plus cure de rien, à part de sa vengeance sans intérêt. La claymore n’était pas du genre à tuer par plaisir, mais les indésirables comme lui détruisent tout. Ils ne se rendent plus compte de ce qu’ils font, aveuglés par leur égoïsme. Cependant, une lueur d’espoir restait encore, là, pas complètement éteinte. Espérons qu’il ouvre les yeux, plutôt qu’il ne s’enfonce davantage dans la folie.

Si tu persistes sur ce chemin, Scalio, je te conseille de tout faire pour assurer ta survie le plus longtemps possible. Parce que si tu mets les pieds dans l’au-delà, je mettrai un terme à ta vie moi-même.

Murmurait-elle, en transe, les yeux rivés sur lui à travers son esprit.

Autre part, ce n’était plus seulement l’espoir qui avait pris le dessus, mais l’intervention de Whis et Beerus. Seul un ange pouvait en combattre un autre. Leurs pouvoirs sont tels qu’aucun mortel n’arrive à leur cheville. Cela, Claire l’avait compris en passant du temps avec eux. Malgré tout, le compagnon du chat divin avait perdu la trace de Towa. Seul le Dieu du Temps, Kaito, était en mesure de la poursuivre. Il tentait désespérément de la raisonner. Il était bien trop bon et crédule, même pour la Justice en personne.

Cependant, Claire ne pouvait plus intervenir. Cette dernière décida d’arrêter d’observer ces évènements pour l’heure afin de se concentrer sur des choses plus… positives.

Non loin d’ici s'entraînaient deux âmes pures au Paradis. Cela lui tira un sourire sincère et la revigora. Elle observa un moment les valeureux du Paradis faire leurs affaires, et cela l’abreuva de cette paix intérieure essentielle qui équilibre tout protagoniste.

Un nouveau grand bol d’air. Elle était à nouveau sur les rails.

Ses yeux gris s’ouvrirent au monde qu’offrait son sanctuaire et à plus que cela encore. Ils voyaient l’univers 7, mais aussi tous les autres univers auxquels Claire avait accès depuis sa mort. Des peuples prient pour sa venue avec de plus en plus de force et de ferveur. Cette scène l’émeut au point de lui faire briller les yeux.

… Mais quelqu’un arrivera bientôt pour la rencontrer…

Et un rite d’apaisement sera nécessaire pour libérer cet individu du Démon.



Note : "Dans l'hindouisme et le bouddhisme, śānti est le nom d'un rite d’ «apaisement» d'un démon ou d'une divinité, utilisé également dans un contexte astrologique pour parer les mauvais présages."
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockMar 3 Aoû 2021 - 16:22

Alors que le saiyan débordant de rage se retournait pour comprendre ce qu’avait dit le géant écarlate, le bruit d’un claquement de doigts vint lui faire changer de décor. Il n’était plus au même endroit, il n’y avait plus ce bruit content provoqué par les âmes attendant leurs tours, ni le stresse des employers de l’autre monde, débordés par la quantité de personnes à gérer. Tout ce crique avait en un instant disparu pou laisser place à un endroit que le guerrier de l’espace n’avait jusqu’ici jamais vu, lui qui croyait une fois de plus rejoindre le vide absolu du néant, il fut bien surpris de constater ce qui l’entourait.

Qu’est ce que ?! Ou est ce qu’il m’a envoyé ? Est le paradis ? Probablement. C’est quand même étrange, c’est quoi tout ces cristaux, pourquoi ces roches flottent dans les aires, Il n’y a pas à dire, c’est comme ce que décrivent ces quelques légendes paradisiaques, mais  à présent, la vie paisible et agréable que peut m’apporter cet environnement ne m’intéresse absolument pas. Je vais dépecer cette trainée quoiqu’il m’en coute. L’enfer aurait été préférable, mon zenkai aurait atteint son paroxysme, il a fallu que ce gros bas lourd m’envoie dans ce nid de victimes…

Tssk… Si je dois transformer cet endroit en ring, alors je le ferai sans hésiter une seconde. Mais à quoi bon si c’est pour me battre seul. Faut que je trouve quelqu’un, qui n’avance pas recule.

Tandis que le saiyan se décidait de trouver un compagnon d’entrainement afin de rentabiliser le temps qu’il allait passer en ces lieux, visiblement persuadé qu’il reviendrait à la vie. Une voix familière vint raisonner dans son esprit.

« Tu es pitoyable à voir. Regarde-toi. Consumé par la rage, consumée par la haine. Tellement absorbé par ton désir de vengeance que tu en as oublié la signification de la mort. »


SILENCE ! Je fais ce que je dois faire, je n’ai pas besoin de tes petits conseil pour savoir ce que j'ai à faire.

« Que vas-tu faire une fois la puissance que tu convoite acquise ? Revenir à la vie ? »

Un déclic à cette phrase vint se déclencher dans le mental du défunt. Il avait oublié qu’était la signification de la mort, il s’agissait peut être d’un déni, ou simplement d’un oubli, mais à ces mots, Tekateki venait de comprendre qu’il y avait un obstacle de plus qui se dressait sur son passage : son décès. Ce fait avéré explosa la rage qu’il avait en lui. Il n’avait pas su correctement traiter l’information, ou plutôt, il avait refusé d’accepter cette vérité.

Laissant sa puissance se déchainer à travers son corps, l’enveloppe corporelle de l’hôte maudit vint comme lors de son derniers combat prendre feu, colorant ses cheveux d’un doré typiquement saiyan.


Si je dois tous les crever pour sortir d’ici, JE LES CREVERAI TOUS ! T’AS COMPRIS JUGE DE MES COUILLES ! JE COMMENCERAI PAR TOI !

Ce que disait le mort était totalement absurde puisqu’il n’en avait pas la capacité, comme la majorité écrasante des créatures de son monde. Tuer le juge suprême du royaume des morts ne pourrait être réalisé, même par certaines divinités. Ca n’empêcha pas le guerrier d’exploser toute la zone l’entourant d’une super vague explosif. La colère le parcourait, et bien qu’il constatait que sa méthode d’approche était révolutionnairement inutile, il continuait de déchainer son énergie pour sortir de là.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockMar 3 Aoû 2021 - 18:39
Le calme venait de disparaître pour laisser place à la tempête. Une âme lui avait été envoyée par le biais d’Enma. La claymore se relève de sa position méditative, que cette dernière quitte sans regret. Si elle est un sage dans l’art de l’exploration de soi par ce biais, la combattante maîtrise avec autant d’éloquence l’art du combat. Tout ce qui se déroule dans son sanctuaire ne peut lui échapper. Ce lieu n’est pas si grand, mais son invité n’est pas non plus très près de l’endroit où se situe ses quelques biens d’intérêt.

Il ne semble pas y avoir de demi-teinte dans l’aura qui entoure l’intru. Son énergie est une souillure. D’une noirceur digne des ténèbres. C’est une erreur de l’individu, pas de la nature. Si le juge lui-même a fait parvenir ce bougre jusqu’ici, c’est qu’il pense que Claire est en mesure de changer la donne - de ramener cet individu sur le droit chemin.

C’est d’un pas sûr que la guerrière se dirige vers lui. Dans ses yeux, l’on ne décèle rien, sinon l’ultime balance pure et pondérée qui la caractérise. La quiétude avec laquelle la claymore déambule ne présage qu’une chose : c’est elle, le calme avant la tempête. Même alors que son futur adversaire venait de laisser éclater littéralement sa rage, Claire demeurait imperturbable. Accoutumée aux saiyans et aux puissants, cet homme était l’un des élus de son peuple, capable de se changer en guerrier ultime. Son langage fleuri ne daigna pas faire bouger d’un cil l’hôtesse de cette terre paradisiaque. Dans sa folie furieuse, son visiteur ne semblait pas encore l’avoir remarquée.

Ainsi prit-elle la parole :

Tu ne sembles pas disposé à parler. Pas encore.” Celle-ci dégaina la longue et large épée qui lui servait d’instrument de mort. “Je vais te donner envie de discuter plutôt que de te battre. De la sorte, nous pourrons avancer.

Śānti Gustav10

Avec assurance, l’incarnation de la justice leva son bras gauche, repliant légèrement ses doigts vers sa paume. Une sphère bleue s'agglutine dans le creux de sa main, prenant de plus en plus d’ampleur. L’instant d’après, Claire libère l’orbe, qui s’envole à mi-distance entre sa créatrice et l’homme convié au sanctuaire.

Soudainement, la sphère se duplique. Encore, et encore, et infiniment, jusqu’à créer une sorte de champ de mine tout autour de Tekateki. L’inflexible hôtesse saute haut dans les airs pour atteindre le seul angle par lequel elle est capable de viser son adversaire, maintenant qu’il est cerné par les multiples boules d’énergies. Sans crier gare, la combattante plonge en vrille, arme la première en direction du saiyan, l’obligeant donc à trouver une solution pour bouger - ou se condamner à la taillade.

La claymore le suit de près. Elle fait apparaître une lance semblable à celles des Amazones dans sa main libre et d’un geste sec et vif, l’envoie se planter dans le bas du dos du probable fuyard. Par la suite, cette dernière fait en sorte de revenir pour un assaut frontal. Elle lance son espadon horizontalement, de telle sorte que celui-ci tournoie comme une dangereuse hélice en direction de Tekateki.

Claire, elle, par sa prodigieuse vélocité, arrive sur le flanc gauche de son adversaire. Son regard se plonge profondément dans celui de saiyan durant la fraction de seconde où il se rend compte de sa présence. Le poing gauche de la claymore, lui, attrape le guerrier par la gorge avec une puissance insoupçonnée et extraordinaire au vue du gabarit de la dame.
La lame de l’épée se rapproche à une dangereuse vitesse pour venir sectionner en deux parties le corps de Tekateki.

Je peux te prêter main forte. Mais tu dois avoir envie d’être aidé.

La guerrière, impassible, ne faisait pas toujours passer la diplomatie avant les négociations musclées. Dans un cas comme le sien, il était plus judicieux de lui faire comprendre à qui il avait affaire, lui qui en voulait au monde entier.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockMer 4 Aoû 2021 - 14:40

Alors que Tekateki déchainait sa puissance dans le lieu paradisiaque dont les paysages n’étaient certainement pas appropriés pour ce genre de spectacles violents. Une silhouette bien paisible vint petit à petit faire son apparition, une silhouette droite, qui inspirait la confiance et qui semblait être le rempart infranchissable à la destruction de ce paradis et donc aux dessins du saiyan enragé.

L’arrivée de cette femme mystique vint immédiatement attirer l’attention du destructeur, la pression phénoménale que cette dernière dégageait malgré sa zenitude était tout bonnement impensable. La tête du super guerrier immédiatement tourna observant la maitre des lieux, un sourire bizarrement satisfait aux lèvres.

UN ADVERSAIRE ! JE VAIS LE DETRUIRE, Mais ATTENTION à ne pas l’abimer, il s’agit peut ête du dernier type à être invité ici. JE VAIS DEVENIR PLUS PUISSANT, PLUS PUISSANT !!!

La rage du guerrier de l’espace ne le laissa pas entendre ce qu’avait dit la Claymore, pourtant, les propos de cette dernière étaient plus que réels, et la réaction du défunt en était la parfaite preuve.
Se saisissant de son imposant espadon, l’épéiste semblait avoir compris le message de la bête qui jugeait fort l’arme que tenait la solenn
elle combattante.

Une épée ?! Elle croit me battre avec sa LAME, MOI AUSSI J’EN AI UNE, JE VAIS LUI APPRENDRE A S’EN SERVIR !

Tandis que l’ancienne conjointe du général Motta libérait un orbe énergétique en direction du saiyan, illuminant de sa couleur bleuâtre la scène, Tekateki plantant sa Teka Sword au sol, vint prendre appui sur son pommeau, avant de foncer à toute vitesse sur le champ de mines qu’avait crée son adversaire.

« ET PUIS QUOI ENCORE, TU CROIS QUE TES PETITES CHATOUILLES VONT ME FAIRE PEUR ?! » Dit-il d’un sourire démentiel et insensé.

Ce qu’ignorait le patrouilleur du temps, c’est que le niveau de son adversaire était loin d’égaler celui de Mithra, ni celui tous les autres guerriers qu’il avait jusqu’ici rencontré. Il s’agissait là du combattant ultime qui se présentait devant lui, et si ce dernier avait jugé que son barrage énergétique serait menaçant et assez dangereux pour immobiliser l’originaire de Végéta, c’est que cette tactique était forcément bien plus destructrice que ce que ne le pensait Tekateki.

En tout cas, l’inconscient, ayant usé de son épée tel un trampoline vint, fonçait droit sur l’amas d’énergie, avant de se rendre compte de sa fatale erreur.


QUOI ?!  KAAH !

Il ne fallut qu’une de ses sphère pour que les autres implosent, et leur puissance explosive était bien supérieur à l’imaginaire de la brute. Une seule de ses attaques énergétiques vint exploser au contact du saiyan qui se croyait invincible pour le propulser d’une prodigieuse puissance dans le décor dans un feu d’artifice impressionnant.

Parallèlement, Claire matérialisant une large lance vint s’en saisir, avant de la lancer en direction du projeté de sa formidable force


Śānti IMG_20210804_140535

C’est un sans fautes. L’arme vint embaucher l’enragé dans sa lancée, le trouant de plein fouet au centre du ventre. Son choc était apparent, non seulement les dégâts que lui avaient provoqué la première attaque l’avaient étonné, mais cette deuxième offensif le laissait désagréablement surpris malgré lui.  Mais, il n’était pas au bout de ses surprises.

Car alors ainsi projeté, la belliciste vint apparaitre à ses côté, lui lançant un regard profond, un regarde dans lequel il s’était plongé, comme si le temps venait de se figer, ses yeux qu’il observait avec insistance clarifiait bien la différence d’expérience, ainsi que le ravin de puissance qui les séparaient.    
Un choc violent vint réveiller la bête sauvage. Son adversaire venait de se saisir de sa gorge tel un prédateur. Aucun doute possible, il était inutile de se débattre. La poignée de la divinité n’était clairement pas prête à le lacher.

Le guerrier de l’espace, obstiné, fou de rage malgré les nombreuses blessures qu’il venait de subir subir  se débattait de toute ses forces.


« LACHE MOI ET BATS TOI SAL- » alors qu’il s’apprêtait à continuer sa phrase…

L’espadon qui jusqu’ici avait disparu vint apparaitre dans le champ de vision de l’œil droite du saiyan. Le diamètre de son œil grandissant d’un coup vint signaler sa détresse. Et concentrant toute sa puissance, il vint y faire face à avec son bras.

« CE N’EST PAS TA PETITE LAME QUI VA -» Encore une fois, Tekateki se fit couper au milieu de ses propos.

Sa main venait de voler en l’air, séparée de son corps, avant que l’épée Claymore venait de pénétrer jusqu’au milieu de son corps, avant de rencontrer la lance qui y avait précédemment fait intrusion.
Le corps qui précédemment se débattait venait de perdre ses forces, à présent il était suspendu à la main de la gardienne, alors que ses cheveux venait de récupérer leur couleur sombre…
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockSam 21 Aoû 2021 - 10:44
La guerrière ne savait que trop bien ce que cela faisait d’être possédé. D’un naturel respectueux et discipliné, Claire ne rentrerait de toute façon pas dans les railleries. Il en existe bien des sortes, de parasites. En rentrant en contact physique avec Tekateki, il était possible pour la claymore de lire dans son être. Toutefois, il lui fallait l’accord ou la soumission de l’esprit de la personne concernée. Si cela est chose acquise, alors la combattante est en mesure de voir le passé, les émotions ressenties au moment X, les aspirations, les pensées, etc. de la personne visée. C’est vivre à sa place dans les moments que cette âme a vécu. C’est tout un art, et extrêmement difficile à maîtriser. Il n’est pas aisé de pouvoir vivre toute une vie, celle d’une autre personne, et de savoir qui l’on est en revenant d’un tel périple. Surtout que cette expérience s’écoule à grande vitesse. Peut-être que prochainement, le saiyan serait disposé à partager sa vie entière avec son hôte.

...

La taciturne Claire sentit les muscles de son opposant se détendre à mesure qu’il perdait conscience. Cette dernière desserre l’emprise de sa main autour de son cou. Son épée était profondément suspendue dans une plaie béante à l'intérieur du torse de son invité. La batailleuse blonde analyse calmement et précisément l’entaille avant de faire quoi que ce soit, tenant toujours à bout de bras le jeune homme qui foule ses terres.

Au vue de la gravité de la déchirure, cela n’aurait pas pu être soigné aisément dans le monde des mortels. Cependant, ici, au sein même de son sanctuaire, les lois qui régissent ce monde sont différentes. Zen-Oh lui a donné un total contrôle de ce lieu béni. Claire est donc en mesure de le soigner à l’intérieur de sa terre sacrée. En dehors, celle-ci ne possède aucun pouvoir de guérison.

La dame de fer récupère son instrument de mort en le dégageant du corps de sa victime d’un geste vif. Aussitôt, les sévices subis par le corps de Tekateki disparaissent sans laisser de traces, comme un mauvais rêve. L’incarnation de la Justice s’envole avec le corps du saiyan dans ses bras, encore plus profondément dans les parages. La championne de Thémis dépose le corps endormi dans l’herbe.

Tu es plus puissant que la majorité des parasites que j’ai rencontrés." Dit-elle, toujours penchée au-dessus de son invité. “Mais tu manques d’endurance. Combien de temps cela fait-il que tu es dans le corps de ce jeune saiyan ?

Claire parlait directement à l’être évanoui, comme si elle était sûre d’obtenir une réponse d’une manière ou d’une autre. Ses paroles s’adressaient toutefois à la sangsue - ou au démon, appelez-le comme bon vous semble - qui avait établi son nid douillet dans cet être. Elle semblait persuadée qu’au moins le Djinn entendait ses dires.

Si Enma a décidé que tu viennes me rencontrer, c’est qu’il pense que tu peux changer.” Poursuivit la combattante d’un air toujours aussi neutre. “Je promeus la justice et la droiture d’esprit, d’actes et de paroles. Je ne souhaite pas d’équilibre dans le monde, seulement celui qui permet d’acquérir la tempérance nécessaire pour devenir puissant et modéré.

Par-là, Claire exprimait le fait qu’elle ne croyait nullement au principe de balance parfaite dans les choses. De son point de vue, tout ce qui est en rapport avec le mal doit être changé ou éradiqué autant que possible.

Sois raisonnable et coopère.” Finit-elle par lancer d’un air stoïque, mais pas dénué d’un fond menaçant.

Sur cette dernière phrase, la claymore se redressa de tout son long. Elle déplia ses doigts et ouvrit la paume pour saisir à nouveau sa gargantuesque arme. Ses yeux profonds, d’un bleu-gris unique, ne quittent pas d’un cil Tekateki.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockLun 18 Oct 2021 - 17:47

Nul n’aurait pu dire clairement par quel miracle le corps du super guerrier s’était telle une tranche de saucisson coupé aussi nettement et précisément. Etait-ce la force de la prodigieuse salvatrice Claymore ? Ou était-ce son arme légendaire qui lui procurait tant d’élégance et d’équilibre en ses lacérations ? Ce qui était sur, c’est que le corps d’un saiyan ayant libéré son plein potentiel faisait trembler l’univers de par sa résistance, de par sa puissance autrefois prise pour mythe. Une force qui fut d’un geste mise en doute par l’imposante épée de l’héroïne.

Cette scène aussi révélatrice que courte ne pouvait prouver qu’une seule chose. Tekateki était puissant, mais faible. Faible devant la gargantuesque démonstration de puissance du maitre des lieux. Trop faible pour ne serait ce tenir que quelques minutes en face de la sage combattante sans finir sectionné tel un morceau de viande.

L’épopée de ce qui semblait être celle d’un héros en devenir venait de se voir attribuée un point final. Disparaissant bientôt à jamais et ne laissant derrière que des bribes de souvenirs dans la conscience de ceux qui ont connu le réceptacle. Heureusement, ce point qui semblait gravé dans la roche venait par une force miraculeuse de disparaitre.

Il s’agissait encore de la figure légendaire. Possédant la force de détruire et de réparer, elle venait d’effacer la déchirure qu’elle avait précédemment dessinée sur le corps du jeune enragé
Emportant le cadavre et s’enfonçant dans le rêve que représentait le sanctuaire. Elle vint une fois de plus s’adresser au mort. Du moins en apparence, car la réalité était tout autre. La championne ne fut pas choisie à tout hasard par les divins. Elle avait en quelques minutes décelé la puissance qui sommeillait en le patrouilleur temporel. Ecartant d’un geste de bras la couverture que le Djinn s’était construite en faisant du saiyan sa demeure.

Cela ramenait sur la table un bon nombre de questionnements. Car en effet, que recherchait-il par cette petite alliance signée avec le lutteur ? Lui dont la puissance fut reconnu par la représente de Thémis elle-même.
L’essence qui sommeillait ne tarda pas plus pour manifester sa présence. Embrasant l’herbe en contact avec l’enveloppe charnelle, faisant abattre sa chaleur sur toute la zone et apparaissant dans une lumière éblouissante, il vint se montrer au grand jour pour s’adresser à celle qu’il considérait pour le moment comme un potentiel danger pour lui.

Ce démon venu du plus profond des enfers, originaire de Héra ne connaissait nullement la femme qui se présentait devant lui. Pourtant il reconnaissait en elle quelque chose d’inné, quelque chose qui lui rappelait une sensation imposante. Une sensation qu’il finit par comprendre divine. Nul mortel ne pouvait atteindre un tel statut sans l’aide d’un dieu. Et s’il ne savait pas précisément de quelle divinité il s’agissait, il en avait parfaitement conscience et sa question ne pouvait attendre plus longtemps.

« Il me semble que tu ais des connaissances que le commun des mortels n’a pas. Tu l’as bien deviné. Ma liaison avec ce jeune n’est que récente. Et ma puissance par conséquent est plusieurs fois divisée. Pourtant, comme tu as pu l’observer, son prodigieux potentiel me laisse un peu d’espace pour m’exprimer.

Je ne cherche pas de conflit avec les divins. Et la notion d’équilibre n’est pour moi qu’une vague plaisanterie. Tant que mon hôte est satisfaisant. Le reste m’importe que peu.
Pose donc ton arme, ce n’est pas moi qui vais te faire barrière. »

Dès la fin de ses propos, Nare vint dans un sirocco disparaitre, ne laissant derrière lui qu’une douce chaleur, retournant dans le cœur du défunt. L’esprit n’était plus un problème, mais qu’arrivera t-il désormais à Tekateki ?
Allait-il une fois de plus se réveiller afin de se déchainer avant de se faire déchirer ? Ou allait il entendre la voix de la raison ?
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockMar 9 Nov 2021 - 21:53
Sa main ne desserre pas l’emprise qu’elle possède sur le pommeau de son arme, malgré le semblant de coopération opéré par l’esprit qui lui fait face. Cette entité unique n’est pas sans lui rappeler Ifrit, et donc son parfait opposé : Bray Wyatt. Les pensées de Claire s’assombrissent alors que ce nom résonne en elle comme une profonde blessure, une cassation irrémédiable, une vérité qui ne peut être réparée. Cette dernière fronce les sourcils et cligne des yeux comme pour chasser ce mauvais cauchemar de sa conscience, mais jamais il ne pourrait s’en aller.

Si je comprends bien, tu as passé un marché avec ton hôte.” Celle-ci ne semble pas avoir la moindre pitié pour le corps sans vie de Tekateki. Il est le seul responsable de sa possession s’il a accepté que le démon s’invite en lui. “Je ne connais pas la nature de votre accord. Toutefois, s’il est question de pouvoir exprimer ta pleine puissance, alors tu devras être patient - son enveloppe corporelle est en pleine croissance. Je ne peux te laisser repartir, toi comme lui, que si vous utilisez à l’avenir votre conjointe force pour la Justice. Autrement, je suis en mesure de vous convaincre en vous gardant ici à mes côtés.”

Son ton serein et sa voix douce était du miel aux oreilles d’autrui. Pourtant ses paroles étaient dures et directes. Son ouverture d’esprit lui permettait d’admettre l’existence des personnes grises, bonnes ou mauvaises, mais rien ne devait entraver cette fameuse Justice dont elle était devenue l’incarnation. La Claire qui avait jadis vécu au sein de l’Univers 7 existait toujours, mais il ne faisait nul doute qu’elle avait mué en quelque chose d’autre depuis qu’elle vivait ici. Elle n’était qu’une mortelle, et pourtant dans certains autres univers où la guerrière lumineuse intervenait, on la prenait pour un ange, une bienfaitrice et la main implacable de l’équité. La combattante était tout ça à la fois, mais surtout un être qui paraissait exempt de toute corruption. 

Lorsque le parasite démoniaque originaire de Hera disparut, une trêve semblait être conclue entre les deux parties. La guerrière prit donc soin de ranger son arme cette fois dans son fourreau, et ce visiblement pour de bon. 

Elle s’abaissa pour ramasser une fois de plus le corps inerte de ce jeune saiyan. Un flot d’empathie la traversa en l’observant de plus près. Il était si jeune et si vulnérable face à un monde intransigeant et sévère envers ses habitants. Même un adulte ne pouvait résister à la tornade déchaînée qui sévissait ici bas dans l’Univers 7 : tant d’horreurs s’y passait. Il n’était pas si étonnant de voir un jeune homme faire un pacte avec le Diable pour tenter de s’en sortir d’une manière ou d’une autre… et Claire communiqua ces pensées-là à Tekateki, bien qu’il soit endormi, grâce à son don de pouvoir entrer en communion interne avec autrui. Les émotions de la sainte combattante lui sont transmises. Celle-ci se voulait transparente avec son “invité”, le but était aussi de le mettre en confiance pour qu’il s’ouvre et que la claymore puisse le connaître. S’il avait été envoyé ici…

... C’est que ta cause n’est pas perdue. J’ai foi dans le jugement d’Enma.” Susurrait-elle de sa mélodieuse voix. 

L’intrépide cheffe des lieux l'emmène dans son petit “chez elle”’ - tout du moins le principal endroit où Claire semble se reposer si nécessaire. Près de cette maison miniature se trouvent, figés dans la pierre, les incontournables Charlo et Akuma. La béni des Dieux laisse le garçon se remettre de ses émotions en l’installant confortablement dans un canapé avec une couverture. Sa main chaleureuse et chaude s’installe sur le front de Tekateki, et en quelques instants, Claire se retrouve plongée dans le for intérieur de celui-ci.

De quoi rêve t-il ? Où se trouve-t-elle en ce moment ? 
Pourquoi avoir choisi de faire un pacte avec cette entité ?” Fut sa première interrogation, là, au plus profond de l’esprit de son visiteur.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockDim 26 Déc 2021 - 0:08
Alors que Claire pénétrait dans l’esprit du jeune saiyan, une tornade enflammée vint entourer cette dernière produisant une température infernale autour d’elle. Et bien que la présence de la semi-déesse ne fût pas concrète dans le lieu, les brulures que provoquaient les brasiers tourbillonnantes semblaient très véridiques. Par ailleurs celles-ci s’allongeaient droit devant l’invitée la menant tel un portail vers un endroit qui paraîtrait surement familier à la Claymore.
Il n’y avait aucun doute, il s’agissait de la planète Végéta. La planète natale du guerrier embrasé. Au fin fond d’une des villes du globe, un groupe de saiyans s’apprêtait à partir en mission. La base de lancement prête à faire décoller leurs capsules en direction de leurs cibles, les soldats discutaient de leurs prochaines conquêtes.

« Il parait que la planète que nous devons envahir ne vaut pas grand-chose à la vente. Ses terres sont arides, son air difficile à respirer et sa position très désavantageuse. Pourquoi nous envoient-ils vers ce trou perdu qui ne leur rapportera que dalle ? »

« Ouais, d’après les données que nous avons, les autochtones ont un niveau de puissance avoisinant les 1000 unités. Nous sommes 8, on peut les gérer, mais ça va être si facile. Ils auraient pu nous transmettre plus de renfort. »

Confiant, un homme prendra la parole à son tour. On aurait presque dit qu’il s’agissait de Tekateki. Néanmoins, ce dernier semblait bien plus âgé.

« Hehe ! Ne vous inquiétez pas, on va cartonner sans problèmes, comme d’habitude, notre escouade ne s’est jamais viandée sur une expédition, et on peut s’en vanter ! » Finit-il sur un rire gras.

Encouragés par les propos de l’intervenant, les autres missionnaires reprendront confiance en se dirigeant dès lors en direction de leurs vaisseaux respectifs.

Quelques kilomètres à proximité de la base de lancement, 5h auparavant.

Dans l’un des quartiers résidentiels de la zone. Le véritable propriétaire de ces souvenirs semblait préparer quelque chose. Il avait l’air particulièrement enjoué. Celui-ci n’était pas seul, un autre guerrier de l’espace d’approximativement le même âge se tenait à côté de lui.

« Alors tu as pris ta décision ? »

« Oui ! Je m’en vais ! J’ai déjà tout préparé, ma capsule n’est plus tracée et mon détecteur plus connecté. Demain, lorsque père reviendra, je lui annoncerai la nouvelle puis je porterai ou le vent me mènera ! »

L’ami du jeune individu ne semblait pas emballé par l’idée de son interlocuteur, mais paraissait avoir accepté sa décision.

Bien plus loin, sur la planète Bunshi, astre supposée être envahie par la troupe des 8 saiyans dont faisait partie le père de Tekateki.
Quelques minutes après leur arrivée.


Aucun mouvement à l’horizon. La population a été réduite à 2 %, seuls trois hommes sont encore en vie. Kiwi, Ichigo et Rokateki. Deux soldats de Freezer ainsi qu’un des membres de l’escouade censée conquérir cette planète.

Immédiatement après l'atterrissage.

L’équipe des 8 saiyans arrivait sur le globe, mais à leur grande surprise, tous les habitants étaient déjà tous morts. Les responsables ? Deux représentants redoutables de Freezer, en effet ceux qui avaient antérieurement fini le job étaient des belligérants du seigneur de tous les saiyans. Mais alors, pourquoi furent-ils envoyés au même temps que ses deux serviteurs sur cette planète ?  
Ils ne tardèrent pas à le savoir, effectivement, dès leur atterrissage, le chef de brigade s’avancera vers l’extraterrestre violet et sera à l’étonnement de tous ses camarades annihilé par le subordonné du démon du froid.

« Puisque vous allez tous mourir ici et maintenant, autant vous le dire tout de suite. Freezer vous exterminera, et vous êtes les premiers acteurs de cette pièce théâtrale qui a déjà débuté ! »

Immédiatement, un combat entre les deux camps commença. Mais avant même que les 7 guerriers de l’espace restant ne prennent leur puissante forme de gorille, la rapidité des deux soldats de Freezer les terrassa sans effort.
Il ne subsistait que le plus optimiste d’entre eux. Rokateki, blessé, ses chances de gagner face aux deux monstres qui se présentaient en face de lui étaient tout bonnement nulles. Dans un dernier geste de désespoir, il essayera de contacter son fils afin de l’informer de la situation. Hélas, le détecteur de son rejeton sera injoignable. Après cet ultime geste de résistance, un kikoha emportera le survivant en enfer.

« Ici Kiwi. Mission accomplie. Faites savoir à la base saiyan que l’escouade 756 a échoué à gagner la planète. »

Le jour suivant.

« Père ainsi que son unité a échoué à conquérir un globe ? C’est une plaisanterie, n’est-ce pas ? Haha ! Quel genre de saiyan planterait à réaliser une telle mission, bien tenté Iraku, mais c’est raté ! »

Écoutant les propos de son ami. Le visage d’Iraku affichera une expression triste, mais toujours aussi sérieuse, faisant comprendre à son interlocuteur la véracité des faits qu’il venait d’énoncer.
Dès lors, la scène brulera soudainement, et le typhon de flammes qui avait précédemment disparu refit surface, emmenant l’héroïne vers une autre époque.

Planète Dosatz.
Zone Déserte


Le saiyan au gi orange venait d’arriver sur place. S’entrainant à maitriser sa force spirituelle, le ki de ce dernier envahissait tous les environs. Dans un territoire neutre tel que la planète Dosatz. Dévoiler sa position comme le faisait le déserteur de Végéta n’avait rien de bien choquant.
Malheureusement, cette fois-ci, une pareille action avait attiré deux charognards sur les lieux. Un sombre Namek et un insecte sur pattes. Sans nul doute, leur puissance dépassait largement celle du combattant qu’ils prirent pour cible.
Tekateki ne tint pas longtemps face aux deux menaces qui s’étaient présentées à lui, succombant d’une façon bien atroce.

Dès lors, une énergie obscure se manifestera dans tout l’endroit, une aura virulente et agressive fera son apparition, remplissant le souvenir que visitait Claire. Quelque chose venait de s’exprimer. Une envie meurtrière se faisait sentir, un sentiment qui se matérialisait de la sorte. Il s’agissait d’une soif de vengeance. Une puissance qui téléportera Claire simultanément vers la dernière bataille du téméraire possédé avant sa mort.

Le combat contre Mithra. Un affrontement qui se concrétisa sous les yeux de l’épéiste, démontrant toute la cruauté qu’avait subie le bienfaiteur avant de succomber. Un feu d’artifice…
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockLun 3 Jan 2022 - 17:58
La claymore se tenait droite, fidèle à ce caractère altier et féru de justice qui était sien. Toutefois, même si cette dernière ne se laissait pas facilement déstabiliser grâce à son expérience de la vie, les souvenirs d’autrui ne la laissent jamais de marbre. Se plonger dans la psyché d’un autre est une aventure chaque fois unique. Les émotions et les souvenirs liés sont vécu par la guerrière comme s’il s’agissait de son propre corps. Cela demande moult entraînements que d’arriver à faire le distinguo entre soi et la personne que l’on visite de la sorte. Il est possible de se perdre à jamais dans ce monde astral superposé à notre réalité en oubliant qui l’on est. Ce n’est donc pas un exercice anodin. 

L’Immatériel est l’un des noms de ce lieu. Son apparence, sa consistance change au gré des âmes qui le traversent. C’est dans ce monde atypique que l’on rencontre le moi profond des autres et que l’on peut les aider à changer. Il y eut bien des âges et il y en aura beaucoup d’autres encore, mais aux yeux de l’incarnation de la Justice, toute personne doit être considérée. Ainsi, bien que Claire ai vécu et connu à travers les yeux d’innombrables personnes des choses d’une ignominie prononcée, et malgré le fait qu’elle sache se tenir convenablement pour ne pas se montrer fébrile, cela continue de la toucher.

« Nous ne pourrons jamais exterminer le Mal qui ronge les univers. C’est pour cela que la Justice doit s’étendre. Toi aussi tu peux en être le vecteur, jeune saiyan. » Dit-elle à l’esprit de Tekateki en découvrant le tragique et funeste destin du géniteur de ce dernier. 

Ce n’était pas l’envie qui manquait que d’abattre son épée sur ces tyrans. Cependant ce n’étaient que des projections d’un passé maintenant lointain. 

« Puisqu’il n’est pas possible de changer le passé, il faut se tourner vers l’avenir. La vengeance est un sentiment logique quand cette immense douleur nous percute. Mais cela n’apporte que la ruine. Faire son deuil est un travail sur soi, qui ne peut guérir en répandant ce qui est à l’origine de ce qui te fait souffrir. » Soufflait-elle comme une réponse aux maux gravés dans le jeune homme alors que défilait sous les prunelles de la guerrière comment Tekateki avait perdu la vie.

Peu de choses sont justes en ce bas monde, c’est pourquoi il faut perpétuer l’entraide et la justice. Afin que d’autres s’en inspirent et transmettent ces valeurs à encore plus de personnes. Il est nécessaire de faire passer le relai pour que toujours il existe des héros capables d’en créer des nouveaux grâce à leurs actions. C’est tout du moins la manière dont Claire envisageait le monde. 

Après s’être imprégnée de la psyché de son invité, la claymore tenta d’éveiller l’esprit du jeune homme pour qu’il se manifeste. Lui, mais aussi le démon installé dans son corps.

« Tekateki, entends ma voix et laisse-la te guider jusqu’à moi. Tu ne crains rien ici, nous sommes dans ton esprit et je suis à tes côtés. Je souhaite te connaître. Je souhaite déterminer comment je peux t’aider à changer de voie. Mais pour cela, l’entité qui partage ton corps doit également se joindre à nous. Tant qu’il demeurera en toi, vous devrez prendre vos décisions à l’unisson pour ne pas vous scinder en deux personnalités distinctes et contradictoires. Cela est possible si l’on comprend ce que chacun de vous désir. »

La combattante avançait prudemment dans ce lieu privilégié, à la fois dans notre réalité mais en marge de celle-ci. Peu de gens ont conscience de l’existence de cet endroit. Peu de personnes peuvent manifester et contrôler leur corps astral pour naviguer dans cette dimension à part. 

« Montrez-moi qui vous êtes chacun et ce à quoi vous aspirez. Trouvons ensemble comment vous faire emprunter la même voie, dans un premier temps. »

Tekateki comme le Djinn peuvent se manifester comme ils le souhaitent. Que cela soit par l’intermédiaire de sons, de souvenirs à nouveau, de formes, du souvenir d’une autre personne… Ici, c’est un lieu de rêve, de psyché, rien n’est interdit et Claire est toute ouïe. 
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockMer 27 Sep 2023 - 22:25
Cela faisait quelques heures que l’incarnation de la justice nageait dans le passé du saiyan, scrutant sa vie dans les moindres détails, comprenant petit à petit les origines de cet être tourmenté qu’il lui fût venu, résultat d’une cuisante défaite à cause de son aveugle rage.

Toute la souffrance que celui-ci avait subie s’était en ce lieu si spécial matérialisée pour en révéler les causes. La vie du belliqueux guerrier n’était guère de tout repos, et son avide envie de tout consumer était certes justifiable. Cela dit, la maîtresse des lieux, animée par une sagesse divine s’était depuis longtemps affranchie du concept de Vengeance. Pour elle, la justice était maître mot, et en cela, elle n’avait point tort.

Si le monde actuel est aussi chaotique en certains lieux, c’est bien que la justice n’est guère dominante. Pour que celle-ci devienne omniprésente en tout endroit, la Claymore ne mentait point. Il était nécessaire que la justice s’étende et que ses vecteurs se multiplient.  

Il serait donc tout à fait légitime de se questionner à propos de, qu’est-ce que la justice dans l’univers qui abritait tous ces individus. Qu’est-ce que la justice dans un monde où les dieux se font la guerre, où des divins sont délibérément désignés dans le seul but de détruire ce qui leur plairait ?

Faudrait-il accepter systématiquement tout ce que les dieux réservent aux mortels et subir les lois célestes ? Certainement pas. Si tel était le cas, le champion du juste Jojiba ne s’opposerait guère à l’oppresseur personnage qu’était Auros.

En réalité, les mortels n’ont guère besoin de dieux pour définir ce que serait la véritable justice. Celle qui assurerait  la paix et l’ordre à travers la galaxie. Celle-ci existe intrinsèquement grâce aux habitants de l’univers.

Dans un monde comme celui dans lequel vivait Tekateki, la justice serait similaire à la justice d’un état de nature, d’un état démuni de gouvernement centralisé. D’un état dans lequel il faudrait assurer les droits naturels de tout un chacun.

Seulement, la justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique, et la situation à laquelle faisaient face les héros en était la parfaite preuve.

La justice a besoin de force. La justice a besoin d’être puissante, afin de faire régner l’ordre, afin de balayer le règne de la tyrannie.

Déclarée par Claire dans l’esprit du guerrier de l’espace, cette notion s’était profondément encrée dans son subconscient. La Justice.

Alors quoi maintenant ? Que faudrait-il faire à présent ? Reposer à jamais dans ce lieu si apaisant ? Bien sûr que non. La demi-déesse avait une fois de plus révélé un axiome. Il fallait à présent se tourner vers l’avenir afin de servir la noble cause.

Serait-ce juste de semer le chaos pour une raison aussi égoïste que la vengeance ? Assurément que non. Il était du devoir de Tekateki de renoncer à ses désirs de destruction. Il lui fallait maintenant passer à autre chose, faire le deuil de la personne égocentrique qu’il était. Il devait à présent se racheter auprès de ceux qui ont essayé de maintenir l’ordre et servir la plus noble des causes.

Qu’en est-il du djinn dont le saiyan était l’hôte ? Il était là, assistant à la métamorphose de celui qu’il avait élu pour être son maître. Par ailleurs, il ne manqua pas de répondre à l’appel de manifestation de la justice.

L’ayant également entendu, Tekateki rappliqua. Cette fois-ci, de façon bien plus directe. Il apparut dans cet espace, dans son esprit afin d’aller à la rencontre de l’héroïne.

En l’occurrence, il semblait tout à fait différent, totalement privé de l’intense rage qui l’animait lors de son arrivée, il s’approcha calmement de la claymore.

Śānti Image

« Merci. Merci de m’avoir aidé à retrouver la voie et merci de bien vouloir m’aider pour la suite. Désormais, je veux être un agent de la justice. Et dans cette optique, je ferai tout ce qu’il y a en mon pouvoir pour y arriver.  Nare, il est temps que nous mettions fin à la folie qui me prend lorsque j’use de tes facultés. »

« Quel que soit l’usage que tu fais de moi, je ne suis que le reflet de ton subconscient. Ainsi, il te faudra cesser de le refouler si tu désires t’affranchir de tes tourments et avoir le contrôle sur les pulsions qui t’animent. Tes pulsions de mort ont à l’heure actuelle la main mise sur tes actions. Réjouis toi, aujourd’hui, la chance te sourit. L’endroit et la personne qui a décidé de s’occuper de ton cas ne pouvaient point mieux tomber.»
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockJeu 5 Oct 2023 - 11:10
L’intruse dans la psyché de son invité découvrit avec étonnement la matérialisation physique de l’hôte. Il n’était en rien similaire à ce que la guerrière avait découvert de lui au dehors. Est-ce que ses démons intérieurs étaient si puissants qu’ils le retenaient vers l’arrière, vers un passé l’enchaînant et le privant de grandir et de s’épanouir par la même occasion ? Cette nouvelle apparence convenait mieux à un jeune homme dans la fleur de l’âge et reflétait donc le fait qu’il doive fleurir, à l’instar d’un bouton de fleur.

La combattante les laissa s’exprimer chacun, les bras le long de son corps droit comme sa vision du monde. Il y avait tant à dire et à apprendre à un futur potentiel disciple - mais il ne fallait pas s’encombrer de philosophie trop lourde à porter. Aller à l’essentiel, au plus simple, et laisser le bon cœur de la personne imprégnée de Justice que de faire les bons choix aux moments propices. Voilà ce qui convenait de faire.


La Justice reconnaît, respecte les droits et les mérites de tous les êtres vivants à sa juste valeur. Elle corrige les inégalités, les injustices et sanctionne les fautes à leur juste mesure. La Justice peut être magnanime, car certains tout comme toi perdent de vue le droit chemin - mais elle n’a aucune pitié pour ceux qui s’entête à justifier leurs actes en prétextant ressentir des émotions dissemblables de la majorité.
Car, même si cela n’est pas leur faute que d’être différent, il est de leur responsabilité de considérer les limites du Bien et du Mal dans ce monde et d’agir en conséquence. C’est là même le devoir qui nous incombe à tous, peu importe notre personnalité.



L’incarnation de ce principe fondamental tentait d’être le plus clair possible - tel le voulait son prénom après tout. Ceux qui pratiquent l'exagération philosophique des choses, en remettant sans cesse en question des valeurs innées, sont des êtres mentalement perdus. Il n’y a pas de débat possible quand il s’agit de juger les actes d’autrui, seulement une balance à harmoniser en fonction et des faits qui vont expliquer les gestes de la personne visée.


Ne néglige jamais l’entraînement psychique. Se préparer pour tout évènement crucial de la vie inclut le fait de se plonger en transe méditative, comme nous le faisons actuellement.
Non seulement il est important d’explorer son moi intérieur pour se comprendre soi et ses limites, mais c’est aussi une très bonne méthode pour visualiser ce qui t’attend dans le futur et t’y disposer le mieux possible.
Que ce soit un combat, la mort d’un proche, l’acceptation de certaines choses immuables en ce monde - cette méthode t’aidera à être clairvoyant.



Suite à ces conseils avisés, la Dame de Fer décida de se tourner tout d’abord vers le fond psychologique de l’actuelle situation du jeune homme. S’il se retrouvait pousser dans des travers infernaux en puisant dans certaines de ses capacités, cela ne pouvait être mis en suspend. Il fallait d’abord appréhender ce problème et l’en débarrasser définitivement.


Depuis quand es tu ici à ses côtés, Nare ?


Cette simple question comportait pourtant de très nombreux embranchements. C’était à l’entité de choisir quoi répondre exactement. Après le laps de temps nécessaire à son retour, la claymore tourne son regard vers Tekateki.


Qu’attends-tu exactement de ta relation avec Nare ? Les pulsions de morts qui te gagnent ne doivent pas impacter ta faculté de jugement. Tu dois apprendre à canaliser cette force pour la mettre à l’usage du plus grand Bien.
Certains te diraient que ces pulsions sont mauvaises, mais ce ne sont que nos choix qui déterminent si ce que l’on fait est bien ou mal.



Son calme légendaire donnait à l’atmosphère quelque chose d’inéluctablement apaisant. Si Claire n’avait aucune ascendance divine de naissance, on pouvait comprendre pourquoi ceux qui la rencontraient finissaient par la croire affiliée aux déités.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockJeu 12 Oct 2023 - 21:11
Tekateki, son démon ainsi que Claire étaient à présent tous les trois réunis dans l’esprit du saiyan. Habituellement, il serait impossible pour le guerrier de l’espace d’ainsi percevoir la créature dont il était l’hôte, cependant, étant au sein même de sa personne, celui-ci pouvait librement se manifester.

La maîtresse des lieux vint expliciter très clairement les fondements de la justice. Témoignant alors un côté assez impitoyable de cette dernière. Un côté certes violent, mais nécessaire.  Car oui il est du devoir de tout justicier de punir ceux qui ne se plient pas à la justice, aux limites du bien et du mal. Certes celles-ci pourraient varier d’un individu à un autre, cependant, il existe une différence manifeste entre une personne agissant selon ces frontières et une autre qui n’agit que par pur égoïsme.  

L’entrainement mental, comme celui que subissait Tekateki était en effet nécessaire et unique en son genre, car il n’y a nul autre lieu tel que celui dans lequel se trouvaient les trois antagonistes. Un espace qui caractérise parfaitement son détenteur, qui lui est purement intime, mais surtout un espace sans limites si ce n’est que l’imaginaire de son détenteur.

Ici, tout pouvait se passait, tout pouvait se matérialiser. Il s’agissait de l’endroit idéal pour se mettre en condition et prévoir les situations à venir. Et l’ex-membre de la Z-Team avait entièrement raison là-dessus. Ce n’était point un hasard qu’elle puisse ainsi explorer l’esprit des gens qu’elle accueillait dans ce sanctuaire béni.

Mais à quoi devait se préparer le saiyan à présent ? La réponse se trouvait en face de lui. C’est la puissance de Nare qu’il devait dompter dans un premier temps afin de mettre fin à la destruction dont il est responsable lorsqu’il use de celle-ci.

Le djinn imposant, les bras croisés vint répondre à la question qu’il lui fut posée.

«Depuis une infime durée de temps. Le dernier hôte que j’eus fut lié à moi durant des millénaires. Grâce à mon énergie, celui qui possède mon pouvoir ne peut mourir de vieillesse. Cependant, s’il arrive qu’il succombe à cause d’autres circonstances, je l’accompagne même dans l’au-delà. Ceci étant dit, en ma nature d’efrit, je ne peux demeurer dans l’autre monde qu’une quantité limitée de temps. Celle-ci étant passée, je finis moi ainsi que mon gardien par me réincarner dans le monde des mortels auquel je suis lié.

Cela pose une question intéressante, qu’en est-il de mes précédents compagnons ?  C’est simple, lorsque mon pouvoir grandissant fini par surpasser celui de mon hôte, il finit par le consumer jusqu’à l’âme, ainsi il disparait définitivement. Vous avez bien compris, celui qui conclut un pacte avec moi
est voué à devenir de plus en plus fort au risque de disparaitre ! »

Élevant un sourcil, Tekateki regardait son soi-disant allié d’un air perdu, non pas épeuré, mais simplement confus.

« Eh toi, tu ne m’avais pas raconté cette histoire quand on s’est croisé la première fois. Je t’avais pourtant bien demandé quelles étaient les conditions d’utilisation générales, pour une fois que je voulais les lire sérieux…

Bon, maintenant que c’est fait, pas grave, ce n’est pas comme si j’allais te laisser me consumer. »

Le démon ricana simplement aux propos du guerrier de l’espace, il ne semblait pas inquiété par ses menaces.  Se retournant vers le symbole de la justice, Tekateki répliqua d’un air assuré.

« Ce que j’attends de lui ? Pas grand-chose, je vais me servir moi-même dans sa réserve d’énergie. Et je vais faire en sorte de ne pas serrer histoire de faire les "bons choix". Allez amène toi qu’on règle cette histoire une bonne fois pour toutes.»

Envers qui s’adressait-il ? Envers l’invité surprise, son propre inconscient.

Śānti Supaddo-Z-Commission-22
Artiste : Ishida1694

« TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS ME BATTRE ?! TU N’ES RIEN SANS MOI PAUVRE IDIOT ! »
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti ClockDim 22 Oct 2023 - 19:06
De toute évidence, la claymore était mal placée pour juger le choix de Tekateki à propos de ce démon. Pactiser avec l’un d’eux n’avait rien d’une bonne idée de prime abord, pour autant les choix de chacun ne regardent qu’eux. Peut-être avait-il un plan en tête pour se servir de ce vil être plus que l’inverse, ou bien pensait-il que le seul moyen de dépasser certains paliers de force dépendait de cette relation symbiotique. Après tout, devenir puissant n’était pas à la portée de tous le monde et il fallait en être conscient. Chaque individu a des limites qui lui sont propres, et elles ne peuvent être transcender qu’avec de la magie.

D’après son apparence, il est encore un jeune homme. Il a encore tant à maturer et à apprendre de la vie. Peut-être que son choix de pactiser avec une entité démoniaque est dû à une décision prise à un âge précoce. Une fois encore, même si cela semble être une erreur, cela ne veut pas dire que l’issue est forcément toute tracée. De plus, il n’est pas du ressort de Claire que de juger si les démons de sa nature méritent d’exister ou non.

Les informations qu’il a donné à son sujet sont consternantes cependant - une lueur d’inquiétude se manifeste dans les mirettes de la guerrière. Cette dernière n’est jamais insensible à la souffrance des êtres qui veulent trouver la voie du Bien. De fait, si le saiyan finit consumé par sa soif de pouvoir, cela ne la laisserait pas indifférente.


Dans le cas où Tekateki ne saurait être en mesure de contenir ton pouvoir, y a-t-il un moyen de faire cesser le processus qui te fait consumer ton hôte ? Je veux dire, es-tu maître de ce geste ou est-ce incontrôlable si cela venait à se présenter ?
Je te pose ces questions dans l’éventualité où, si la situation se présente, tu accepterais de briser le pacte et de le laisser hors de danger. En échange d’une compensation du même ordre, tel que l’exige le principe d’échange équivalent.



Bien qu’ils ne se connaissaient pas encore, elle tentait déjà d’assurer ses arrières. Tel était la voie de la Justice et de la bonté. Claire ne laisse jamais tomber ceux qui prêtent allégeance à de bons principes. Il est dans son devoir de venir en aide aux âmes égarées et à celles en quête de rédemption. Ainsi est constitué le chemin de sa vie, même après la mort de son corps mortel.

Cependant, un petit sourire rassuré se dessina sur ses lèvres en entendant la réponse de ce nouveau disciple combatif. Il ne faisait pas l’ombre d’un doute qu’il saurait se montrer persévérant, prêt à en découdre bec et ongles pour préserver son identité propre et dominer ce démon - et ses démons intérieurs.


C’est une bonne chose d’avoir foi en toi. Mais tu dois aussi savoir reconnaître quand tu as besoin d’aide. Ne néglige ni ton appréciation de toi-même, ni les autres. Si tu préfères avoir une vie solitaire - à mon image - ne perds pas pour autant de vue qu’il faut au moins avoir une personne sur qui compter. Qui saura t’écouter et te conseiller au moment opportun. Car les mortels comme toi et moi sommes affligés par l’Oublie. Nous répétons souvent les mêmes erreurs à cause de cela. Un ami saura être clairvoyant et t’aiguiller dans ce genre de situation.


La sagesse et l’expérience s’exprimaient ici. Croire être en mesure d’avancer parfaitement seul était une chimère. Aussi solitaire puisse être un individu, les humanoïdes sont des bêtes sociables. Elles ont besoin de contact, de la chaleur d’une main posée sur l’épaule, réconfortante, de temps en temps.

Quoi qu’il en soit, il était avant tout ici, en son for intérieur, pour reprendre pleine possession de lui-même. Et la cause de ses maux ne fut pas longue à se manifester. La matérialisation de l’ensemble des biais néfastes de Tekateki apparut sous la forme de son ancienne apparence physique. C’était pour le moins logique - cela le rattachait à cette image dépassée de lui qui l’empêchait d’évoluer et de briser ses chaînes. Il était temps d’y remédier.


Cette chose est une partie du reflet que tu as de toi-même. Nos décisions, nos spécificités, notre créativité, nos qualités, nos émotions et nos comportements, tant de choses… ainsi que l’ensemble de nos processus cognitifs sont majoritairement contrôlés par notre inconscient. Les Hommes sont imbus d’eux-mêmes et ne veulent pas croire qu’il a tant de pouvoir.
Je ne puis intervenir que pour te dire que tu dois accepter qui tu es. Il faut à la fois savoir n'opposer aucune résistance à ce qui ne peut être combattu et prêt à faire preuve de résilience quand on est en mesure de changer les choses. La tempérance est le maître mot.



La claymore ne pouvait que faire office de présence pour Tekateki en ce lieu. Il était maître de son for intérieur. La guerrière pouvait éventuellement intervenir sur quelques points, mais pas être à l’origine du changement des données qui constituent une personne.
Contenu sponsorisé

Śānti Empty
MessageSujet: Re: Śānti   Śānti Clock
 
Śānti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Sanctuaire de Claire-