Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 ClockSam 11 Sep 2021 - 16:55
Les choses avancent, mais dans la discorde la plus complète.
 
Et bien entendu, cela commence avec le désaccord entre le pragmatique et l’héroïque. Si le scientifique de titane jugeait, malgré leur différence de pensée, son homologue comme quelqu’un de relativement intelligent pour figurer parmi les plus haut conseillé du feu Freezer, il n’en est désormais plus certain. Lava, jusque là acharné bien que critique commence à complétement perdre les pédales : il matérialisa un espadon infernal et se trancha un bras avant de s’en constituer un neuf, prouvant une capacité acceptable de régénération. Mais il la nomma immortalité ! Immortalité ? Quelle vaste farce qui est pourtant juste. Oui c’est ce que recherchait le tyran doré, du moins une partie de ce qu’il désirait.
 
Là encore ce fut la partie encore munie de sens, la suite sombre plus dans un discours monomaniaque semblable à celui d’une gosse qui cherche absolument à avoir raison sans preuves concrètes. Lava insultait Rellum de réserver ses jouets biotechnologiques rien qu’à lui, ce qui est faux, de plus il est celui qui bénéficie de ses propres capacités de reconstruction des tissus. Lava fustigeait Rellum d’être le chien du fils d’Artic, ce qui est faux, alors qu’il est entrain de scander son nom comme un brave toutou. Lava affirme que Rellum ne possède aucune origine, ce qui est faux, avant d’hurler que cela n’a pas d’importance. La créature de chaleur ne fait que se contredire pour essayer vainement d’avoir le dernier mot, hélas son monologue ne fait que l’enfoncer dans l’hypocrisie la plus profonde que le savant ait eut l’occasion d’assisté. Quoique le kaio shin de la patrouille temporel dispute exemplairement le podium.
 
Et le tout sans conter les nouvelles sornettes que le souverain flamboyant ne cesse de débecter. Une pseudo faculté de ressusciter l’empereur-dieu qu’il ne peut prouver, que ce dernier mérite sa mort à cause de l’honneur, que même l’antique sire Cold ne mérite son dévouement. Tellement d’ineptie que cela fatigue les filtres d’obscénité morale du droïde. Le fait véridique qui fut énoncé fut le nombre de fois où Lava sauva la vie de l’empereur intergalactique, c’est-à-dire autant de fois que Rellum. A la différence près que le mécanique n’a jamais abandonné son souverain à une mort certaine.
 
Bref, tout cela tourne en rond et le représentant de la famille Heat semble être paré pour continuer éternellement ses pitrerie sociales et auditives. Le pire est qu’il en semble incurable. Il y a cependant une réponse toute trouvée pour clore ce chapitre. Alors que Lava alla se vanter de sa ô combien glorieuse culture, Rellum l’interrompit en lui tournant le dos tout en faisant un mouvement de main désabusé.
 
"Je conserverais les restes du seigneur Freezer, vous auriez eu un échantillon si vous n’aviez pas choisi votre ami Motta. Profitez de votre immortalité d’irrationalité."
 
Et c’est tout, il ignora complétement sa cohorte véhémente de mots disgracieux qui peinent à former des phrases cohérentes.
 
D’un autre côté, le roi Cold n’apprécie nullement de se faire relayer au second par le vulgaire prototype d’Andréa Armement. Un laquais qui ose dénigrer une telle figure de la royauté constitue un délit qui serait facilement écopé de peine de mort sous le règne du défunt seigneur Freezer. Heureusement l’ancien monarque est beaucoup plus conciliant, et cela malgré la rage d’avoir perdu un fils et le désarroi de rassemblé les morceaux d’un empire brisé. Bien que Rellum apprécie grandement la construction d’émotion de la part de l’unité Done, il juge qu’il est peut-être temps aussi de lui apprendre qu’avoir de l’égo ne signifie pas pour autant l’exposer à la figure de tous, et surtout de n’importe qui. Le docteur se dirigea vers le larbin en souillon et lui fila une vive claque derrière le crâne encapuchonné.
 
"Tu fais des progrès, c’est satisfaisant. Néanmoins ne confond pas l’audace avec la folie des grandeurs ainsi que l’égoïsme. La politique est bien plus complexe que la vérité. Hormis cela je confirme ta demande administrateur."
 
A nouveau, l’altruisme de l’ancêtre des démons du froid est louable, ce dernier encourageant l’entraide plutôt que la querelle. Il enchaina en affichant un objectif plus concret que de récupérer son foyer natal : égaler la puissance des dieux ! Un haut-faits qui n’est malheureusement pas à la portée de quiconque se trouve dans la suite royale, peut importe leur technologie ou leur puissance native. Un sujet sur lequel rebondit Cooler qui appuie que l’omnipotence divine est nécessaire pour le grand projet … bien qu’il ne sache pas comment y accéder dans l’immédiat et est ouvert à toute suggestions. Et, malgré le dégoût que le savant a envers cet individu, le roi Lava suggéra d’améliorer le Cooler-Guedester afin qu’il puisse exterminer définitivement Broly. Une idée qui n’est pas, pour une fois, irréfléchie et qui peut fonctionner. Surtout si les moyens sont mis.
 
"J’ai amassé, durant le raid sur Vegeta, une quantité non négligeable de sayan que j’ai encagé et mis en sécurité ; Une quantité approximative de cinq pour cent de la population initiale de la planète (vous l’attendiez hein), soit la moitié des rescapés de la razzia d’Auros. Ces macaques pourront être aisément convertie en batterie d’alimentation d’amplifier le sire Cooler ici présent."
 
"Ce n’est pas tout, le seigneur Freezer a eut recours de l’aide du dieu déchu et flegmatique Rebai pour gagner en puissance. Je vous envoie les coordonnées de son repaire où il se terre et végète. Comme vous l’aurez deviné il n’est absolument pas enclin à coopérer, il préfère désespérer éternellement en attendant une mort glaciale dont il n’en n’aura jamais que le frisson."
 
"J’ai … probablement une troisième ressource. Je vous demande d’excuser un bref instant mon absence."
 
Le colosse d’acier fit une brève révérence envers ses interlocuteurs, sauf Lava bien entendu, et quitta brièvement la salle de réunion afin d’être seul et tranquille afin de réfléchir plus sereinement. Durant toutes ces péripéties politique, Rellum perçu le message divulgué par le dieu de la destruction Auros lui-même. Il y a tellement à polémiqué sur ce sujet-ci, mais un message retour sera bien plus explicite sur le point de vue du scientifique sur la chose. Auros ou bien l’un de ses sbires proches, où qu’ils soient, recevront ce message crypté que le cyborg fera bien attention qu’il esquive les radars des clones chromés de Néo-Cooler ou les capteurs des suivant du roi Lava. Voici ce qui est inscrit.
 

A l'intention du seigneur Auros:

 
Rellum aurait put caresser le dieu de la destruction dans le sens du poil, mais il est pertinemment conscient que cela aurait sonné faux. Seule la vérité est importante dans ce bas-monde, ainsi que la ferme volonté de la tirer vers le meilleur. Le docteur sait que cela sera sans doute un coup tiré dans le vent, et que l’entité destructrice ignorera sans doute sa pique, mais c’était la bonne chose à faire. Il y a de l’espoir si on y met du sien. Sans réellement savoir s’il a perdu son temps, l’éminent scientifique ferreux de l’armada Cold revint en salle de réunion.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 ClockDim 12 Sep 2021 - 15:54
Le Roi continuait de suivre la discussion, son regard figé sur le couteau qui avait été lancé et lancé. Cela aurait été souhaitable si tout le monde pouvait arrêter de saccager les lieux, les moyens financiers étaient certes virtuellement illimités pour l’Empire mais tout de même....

“Done.” Dit-il alors en se levant.
“Vous êtes peut-être la seule personne pouvant actuellement contacter Broly de manière directe, mais je vous rappelle néanmoins que j’ai largement de quoi le contacter par mes propres moyens, voir de le rencontrer en personne. Je n’utilise votre capacité à le faire que pour vous donner quelque chose à faire, et juger de votre potentiel au service de l’Empire.”
Dit-il sur un ton qui paraissait étrangement cordial, et étrangement mortel également.

Il regarda alors Rellum et Lava.
“Vos petits échanges sont passionnants, mais si vous pouviez éviter que cela ne tourne à une confrontation physique je vous en serais reconnaissant.”

Cooler.
“Mon Fils, excellente idée que tu as, tes drones nous seront d’une grande utilité. Je suis presque jaloux de cette capacité. Il est malheureusement dommage que cela ai dû passer par tant d’années dans un coma.”

Et enfin Done de nouveau.
“Allons-y. Et pas de nouvelle plainte...”
Se dirigeant enfin vers la porte pour accéder à une salle plus privée, il lança alors.
“Et arrêter de lancer des couteaux dans la pièce!”


Une fois sortie, il attendait désormais Done et que ce dernier établisse une communication.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 ClockSam 18 Sep 2021 - 14:29
Les choses peinaient à avancer.
Lava n’en avait visiblement pas fini avec son ressentiment contre Rellum. Mais ce n’était pas ce qui agaçait le plus Cooler. Oh non, cela allait au-delà de ça…  La créature qui jusque là ne semblait pas être plus qu’un serviteur lambda se permettait carrément de parler avec irrespect à son père, sans doute la plus vénérable et respectable figure autours de cette table. De quelle écurie sortait donc cette truie pour qu’on l’y éduque aussi mal ? Légitime défense ? Menace avec rappel de sa capacité à blesser Broly ? Prise d’otage en tant que ‘seul individu que le roi de Végéta respecte’ ? Son ton était tel que bien que ces paroles ne lui soient pas adressées, le cyborg avait envie de lui arracher la tête du reste. Son iris cybernétique se mit même à luire sous l’effet de la colère qu’il ressentait.

Son père, sa seule famille, se faisait insulter devant ses yeux. Devant la cour. Par une manante, un individu insignifiant qui croyait se trouver l’importance que Broly lui avait donné. Blesser ce nigaud n’a rien d’un exploit quand on se rappelle de son intellect limité ou des idiots qui avaient failli le tuer sur Vegeta sans l’intervention du Métal Cooler. Quant au respect du macaque, il était si facile de l’obtenir. Même le Grand Guédester était parvenu à instaurer la confiance entre ses unités et le monstre. Cette… Chose ne méritait que de se faire corriger séance tenante. En clair, cette grenouille voulait se faire aussi grosse que le bœuf. Et ce n’était pas du tout du goût du prince. Il était le dauphin, de retour au pays après des années d’isolement. Son retour auprès de la cour aurait dû se faire avec triomphe et fanfares. Et à quoi avait-il droit ? Une scène de ménage entre un robot et un benêt, et une fourmi qui faisait la maligne ?


« Lamentable… Alors c’est comme ça que tu me laisses cet Empire, Freezer. »

Soupira à voix basse le démon mauve.
Il avait clairement sous-estimé l’effet néfaste de son frère sur la politique interne de l’état Cold. Plus rien n’avait de sens. Les plébéiens se mêlaient à la noblesse pour leur faire souffrir leurs bassesses. C’en était trop. Un exemple se devait d’être fait… La communication avec Broly n’était de toute façon pas un problème avec le Grand Guédester et son lien avec lui. En clair, l’unité vêtue de noir n’était certainement pas aussi irremplaçable qu’elle souhaitait le faire croire. Et c’est pour cela que Cooler allait intervenir. Un Rayon de la Mort bien placé et plus jamais on entendrait parler de cette irrévérencieuse pustule. Oui, c’était ce qu’il allait faire. Se lever et… Rellum prit les choses en main. Une correction légère, certes, mais qui sauvait les apparences. L’aîné Cold, qui venait de lever son postérieur, le reposa sur son siège. Visiblement, cette chose était simplement une ignare qui apprenait tout juste ce qu’était l’égo. Il ne s’en rendait peut-être pas compte, mais le docteur de métal venait de sauver la vie de sa subordonnée. Pour le moment du moins. C’était là sa deuxième et dernière chance.
Mais quelques mots étaient de rigueur.


« Docteur Rellum… Je vous saurais gré de tenir en laisse votre créature. La patience de mon père n’a pas son pareil, mais en abuser est sans doute loin d’être sage. La monnaie la plus importante dans notre Empire n’est pas le crédit galactique, mais le respect. Enlevez ce respect, et l’autorité de notre gouvernement déjà bien affaibli s’envolera comme un château de carte. C’est encore plus vrai au sein même de cette cour. Assurez-vous que cela ne se reproduise pas, je vous prie… »

De son côté, Lava faisait montre dans un discours plein de prétextes navrants de sa capacité de régénération qu’il appela ‘immortalité’. Dans un premier temps, on l’aurait pris pour un fou, à se trancher le bras devant tout le monde. Cooler battit plusieurs fois des yeux en voyant ce membre tomber mollement sur la tablée, suivi du giclement qui s’en suivit. Alors c’est pour cela qu’ils suivaient aveuglément le petit Empereur : tous ces types étaient barjo ! Même pour faire montre de leurs inventions, ils se donnaient en spectacle sans aucune tenue. L’immortalité, c’était se reconstituer un bras ? Cela, même Néo Cooler en était capable ! Non, plus bas que cela, c’était à la portée du premier Namek venu, entre autres races aliens. Et tout cela, c’était pour Freezer… Freezer… Il ne tarissait pas d’éloge pour ce sociopathe dégénéré. Et Rellum aussi le portait dans son cœur robotique. Peut-être qu’une mise au point serait la bienvenue…

Sans un mot, l’œil gauche de Cooler brilla de plus belle.
Non, il ne fit pas que briller. Il projetait quelque chose. Une image. Un enregistrement. Un hologramme qui s’affichait au milieu de la pièce, au-dessus de la table.

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 56d5

On pouvait y voir une figure sombre. Au milieu d’un complexe d’acier sans vie. Elle guerroyait avec un Cooler aux muscles volumineux, alors que des explosions sévissaient un peu partout autour d’eux.

« Messieurs, voici l’œuvre de votre adoré Freezer. A un moment où nous avions besoin de toutes nos forces, il a envoyé un assassin chargé de me faire disparaître par pure paranoïa, tout comme celle qui nous a coûté l’asservissement des Saiyans qui aujourd’hui dominent l’Univers. Sa duplicité m’a coûté un temps précieux et une énergie considérable. Et plus que cela, alors que j’étais en convalescence après plus de quinze ans de coma, elle aurait pu me coûter la vie. Là où ma présence sur le champs de bataille aurait pu changer la donne. Père ci-présent lui a légué un Empire en parfaite santé, et voyez aujourd’hui dans quel état il nous le laisse. Il est temps d’arrêter de se voiler la face. »

L’enregistrement se coupa, le prince se redressant contre son dossier.
Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 N4fo

« L’Empire n’a jamais été aussi mal en point que depuis qu’il en a pris les rênes. Construire un roman national est peut-être utile pour garder le peuple sous notre botte, mais en tant que têtes pensantes de ce dernier, nous nous devons de rester éclairés. »

Il avait plus que jamais besoin d’individus sensés pour le seconder une fois devenu Empereur. Pas d’imbéciles heureux et aveugles. Les laisser ainsi se fourvoyer n’était pas une option, et les voir faire faisait presque peur pour la suite. Tout à coup, une migraine prit le seigneur de guerre. Une retransmission en directe du discours du Dieu de la Destruction Auors qui s’imposa à sa connexion. Pour quelqu’un chez qui le fait d’avoir accès à Internet depuis le cerveau était nouveau, c’était tout bonnement insupportable qu’on lui force ainsi le passage. Tout ça pour dire que le dieu pliait les voiles. Bon débarras, qu’il disparaisse et laisse faire les pros ! L’impertinente, quant à elle, s’avança pour signaler sa participation à la négociation avec Broly.

L’écoutant d’une oreille, Cooler l’observa jouer avec le couteau tout en ne l’écoutant que d’une oreille. Pour qui elle se prenait, encore une fois, à prendre ainsi les couverts du futur Empereur pour jouer avec ? Là, ce n'était même pas de l'irrespect, mais la marque d'une inaptitude à la vie en société. Elle lui exposa un plan bien présomptueux, que les ignares auraient pu penser bon. Mais hélas, c’était un plan voué à l’échec. Elle souhaitait frapper Broly une fois épuisé et le donner en pâture au Grand Guédester.


« Le Grand Guédester est capable d’absorber de l’énergie. C’est un fait. C’est d’ailleurs son principal atout. Mais rien n’est aussi simple. Ce que je vais vous communiquer ici ne doit sous aucune circonstance quitter cette pièce. Laissez-moi vous conter la mésaventure qui m’a valu le long coma que j’ai souffert : mon combat contre Son Goku et Végéta Quatrième du nom. Ils ne furent pas un problème pour mes Métal Cooler. Une fois vaincus, ils ont été convoyés jusqu’à mon satellite où ils auraient dû me céder leur précieuse énergie. »

L’œil de l’héritier s’illumina de nouveau pour faire apparaître un nouvel hologramme, dépeignant deux hommes à moitié morts suspendus à une multitude de câbles. A intervalles réguliers, ceux-ci leur drainaient des quantité mirobolantes de Ki. Ses mots faisaient directement écho à ceux de Lava. Il avait entièrement vu juste.

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 95eu

« Cependant… Alors que j’avais fini de remplir les réservoirs du satellite, ces deniers se sont accrochés aux câbles et les infusèrent d’assez de Ki pour faire sauter mon satellite. Malgré tous mes efforts pour en finir avec eux, ils parvinrent ainsi à me défaire. J’imagine que vous voyez où je veux en venir. Les capacités du Grand Guédester, dont son stockage de puissance, sont en constante évolution. Aujourd’hui, je pense qu’ils seraient incapables de réitérer cet exploit. Mais là, nous parlons d’une toute autre créature. Nous parlons du Saiyan qui a failli tuer un Dieu de la Destruction. Mon satellite ne tiendrait pas le coup, ceci est certain. En revanche… »

Rellum avait fait une proposition plus qu’alléchante.
Il disait être en possession d’une population importante de Saiyans capturés à la suite de la destruction de leur monde. Cela, c’était du pain béni ! Dévorer des monstres comme Broly n’était peut-être pas à sa portée actuelle, mais pour des guerriers de rang lambda, c’était une chose bien différente. Ils feraient une source de puissance des plus appréciables, sans aucun doute ! Sa proposition fut accueillie par un sourire fin.


« Des Saiyans, vous dîtes ? Ma foi, c’est intéressant ! Faire mienne leurs forces combinées serait probablement juste ce qu’il me faudrait pour palier à la dépense que m’a demandé le mercenaire de mon frère, et plus encore peut-être ! Voilà un don que j’accueille à bras ouvert, Docteur. Pour Reibai, en revanche… »

C’était trop tôt pour partir lui quémander quoi que ce soit. Si ce dieu n’avait rien fait jusque-là, alors il était plus que douteux qu’il fasse quoique ce soit pour les aider à surmonter leur situation déjà précaire.

« Nous nous passerons des services d’un vieux gâteux obtus. Sa coopération laissait déjà à désirer par le passé. Son cas sera étudié dans le futur, mais pour l’instant, mon temps est trop précieux pour m’occuper de variables peu fiables. Nous avons déjà assez à faire comme ça… »

Mais ce n’était pas tout, Rellum avait un autre plan en réserve. Il se déroba hélas avant de l’énoncer, laissant Néo Cooler dans l’attente. Que lui prenait-il donc ? C’était après un certain qu’il revînt dans une pièce devenue bien calme. Haussant un sourcil, le prince s’adressa à lui avec flegme.

« Rien de grave, j’espère ? Vous disiez être en possession d’un autre atout dans votre manche... »

De leur côté, le Roi Cold se mit en marche, intimant à Done de faire de même. Ils partaient ainsi établir enfin ce fameux dialogue avec Broly. Une fois qu’il se seraient donné rendez-vous, alors un Métal Cooler sera dépêché pour les y suivre, pendant que l’original se familiarisera avec son nouveau domaine et sa nouvelle cour.

« N’oublie pas de me signaler lorsque vous partirez à sa rencontre, papa. Un Métal Cooler est déjà en construction pour vous rejoindre une fois le moment venu. Il sera prêt dans une dizaine de minutes, tout au plus. »

Dit-il à son père avec un visage détendu, amical même, bien différent de celui du conquérant qui venait s’affirmer devant tout le monde jusque-là. Artic était sa seule famille. Il était sa seule attache, bien qu’il l’ait déjà trahis par le passé en lui préférant Freezer. Cela, Cooler l’avait déjà pardonné. Il n’avait pas vraiment de choix à ce sujet, après tout. C’était son père. Sa parole était d’or, que Cooler l’approuvait ou non. Il le regarda partir avant de se tourner vers les personnes encore présente dans la pièce, reprenant son air sérieux.

« Nous disions… Votre idée, Docteur Rellum. Vous auriez un moyen de me renforcer… J’imagine qu’il s’agit d’une invention de votre cru. Je vous écoute. »
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 ClockDim 19 Sep 2021 - 22:57
Lava toujours colérique. Rage de ne pas se faire comprendre mais refus de comprendre l’autre. Résultat de ses recherches : régénération de son corps… résultat de mutation atteint il y a trente ans. Régénération namek reproduite dans les laboratoires. Manipulations émotionnelles sur l’idée qu’il ne cherchait qu’à rendre Freezer immortel depuis le début. Plan de Rellum - rétrospectivement mauvais. Questions rhétoriques. Création de l’immortalité en quelques mois - impossible. Estimerait suffisamment le Roi Cold pour le suivre. Freezer. Freezer. Freezer. Tentative monomaniaque de prouver sa loyauté ? Tentative de prouver son utilité ? Difficultés à comprendre l’objectif de Lava. Acculé émotionnellement ? Conscient des failles dans ses idéaux et ses morales mais incapable de les laisser tomber ? Possibilité que le Roi Lava puisse observer sa perception de la loyauté et de la chevalerie comme la preuve de son “humanité” - vocabulaire terrien n’offre que très peu de synonymes à ce mot. Lava chevaleresque égale Lava non monstrueux. Lava non barbare. Lava digne de sa noblesse et de son titre. Standards aveuglant son vrai potentiel scientifique et politique. Comparable à un adolescent ayant découvert pour la première fois l’importance de défendre des convictions mais incapable de voir les nuances…

Tour de dos de la part de Rellum. Simple présent de l’indicatif employé pour désigner son dernier mot quant à la conservation des restes de Freezer. Aurait aidé Lava s’il n’avait pas préféré ses valeurs aux résultats du pragmatisme. Dernière pique quant à la supposée stupidité de Lava. Considération des dires du Docteur Rellum. Observation des autres participants. Regards fatigués par le discours sans cesse de Lava. Fréquence de la voix de Lava rendue tertiaire dans la liste des priorités. N’écouterait que lorsque la salle le considérera à nouveau comme intéressant. Ensuite, défense passive de son utilité vis-à-vis de Broly.

ATTENTION : CONCENTRATION D’ENERGIE DANS LE DOIGT DE COOLER

Bruit de chaise poussé vers l’arrière par des mollets se redressant. Tentative de rayon d’énergie possible de la part de Cooler. Observé du coin de l'œil. Stress. Accélération du coeur. Accélération des sens. Observation au ralenti. Fuite ou démonstration ? Plan à entamer. Déviation du rayon d’énergie à l’aide des gants. Résistance des mains prouvée depuis le combat contre le Roi Démon Piccolo. Capacité à contrer et encaisser les rayons à l’aide de la combinaison. Lava à sa droite au loin. Cold à sa gauche. Rellum derrière elle. Cooler en face loin. Rayon de la mort à dévier. Stress. Mouvement protecteur enchaîné en attrapée du corps lourd de Rellum pour l’envoyer contre le Roi Cold dans un pilier. Grande montée de poussière. Saut vers les vitraux suivi d’un plongeon dans le sable. Aucune énergie perceptible par le combattant moyen. Voyage à travers les dunes. Prise d’une capsule. Retour vers Andréa Armaments. Stress. Si démonstration, simple parade suivie d’une demande de cesser la tentative d’exemple. Pourrait renvoyer le laser vers Lava par “erreur”. Possibilité de renverser la table d’un coup de pied en tentant de prendre la fuite. Utilisation des BoH utiles pour couvrir sa fuite. Corps organique de Cooler le rendant toujours vulnérable aux effets débilitants. Utilisation de l’EMASC possible pour détruire un mur ? Dans le cas d’une démonstration de ses capacités, possibilité de rappeler la survie face à Broly et donc convaincre le public qu’ils ne pourraient la tuer. Stress. Pourrait aussi -

CLONK !

”Aïe !”

Prise de l’arrière du crâne avec les mains. Vive douleur ressentie. Aucune séquelle prévue. Douleur accentuée afin d’aider à la mémorisation de l’erreur. Main lourde. Main métallique. Rellum. Compliment face à la démonstration de personnalité. Mise en garde sur la possibilité de la confondre avec l’orgueil. Mise en garde sur la possibilité de la confondre avec l’égocentrisme. Courage pourtant directement lié à l’orgueil. Confiance en ses capacités nécessaire pour affronter la peur - corrélée à l’orgueil. “Politique plus complexe que la vérité”. Fait du sens. Fait du sens. Colère associée à la frustration. Frustration associée à la douleur. Pourtant, argumentation de Rellum comprise. Casque ayant absorbé le coup. Simple douleur. Moment pour tout. Démonstration de l’égo à faire à un moment plus adapté. Utilisation des droits d’administrateur pour corriger les erreurs dans les documents portant sur le Grand Guedester.

Roi Cold prétendant être capable de contacter Broly par ses propres moyens. Ne semble pas comprendre qu’il n’est pas respecté par le Roi de Végéta. Peut contacter Broly, sans sûreté d’être entendu. Serait ignoré. Moquerie laissée comme message vocal. Utiliserait l’unité Humanum Ex Machina simplement pour lui donner quelque chose à faire et juger son potentiel au sein de l’Empire. Porta l’entièreté de la bataille de Freezer. Seule soldate ayant affronté Broly dans cette pièce. Cooler protégé par un double. Roi Cold menacé pendant quelques minutes. Véritable différence de puissance entre l’unité et le Roi de Végéta. Une seule vie à jeter. Machines dans la pièce prêtes à transférer leurs consciences. Rois capables de survivre dans l’espèce même sectionnés et déchirés comme chair à pâtée. Unique per - perso - Unique memb - Unique… unité à avoir eu peur et pourtant affronté Broly en face en ayant tout à perdre ! Cooler parle de respect. Abus de la patience du Roi Cold ? Devrait être maintenue en laisse ? Importance du respect ? Était ignorée tout le long de la réunion jusqu’à sa défense et maintenant - sujet de respect. Frustration. Devrait rester calme. Reste calme. Tout simplement… Aimerait être respectée elle aussi. Unique raison pour laquelle Broly est ouvert au dialogue et pourtant, cible d’un discours sur l’importance du respect.

”L’unité présente ses excuses… elle s’adapte tout simplement aux demandes du docteur Rellum… Une fois suffisamment de temps passé, son développement sera satisfaisant pour tous les partis concernés...”

Hologramme provenant de l’oeil de Cooler. Présentation d’un personnage à l’armure loin d’être pratique. Cornes sur le casque permettant de tordre la nuque. Cornes sur les épaules pour nuire au centre de gravité et aux mouvements. Hologramme montrant la forme se battant avec Cooler à la forme si musclée qu’elle devenait lente et difficile à manier. Démonstration d’une armure inutile face à un corps inutile. Comparable à un duel entre une pomme de pin et une boule de pétanque. Prétend mériter le respect avec des capacités de combat aussi burlesques ? Prétend que l’assassin était engagé par Freezer. Tente de reprendre le contrôle de la pièce avec une supercherie. Temps et énergie gaspillée par l’assassin aux pointes. Aurait pu être tuée par l’assassin aux pointes. Besoin de toute sa concentration pour éviter de rire à nouveau. Aurait pu changer la donne s’il était présent. Aurait gonflé ses muscles face à Broly avant de lentement tenter de le frapper. Conclusion de la part de Cooler : tout était de la faute de son frère. Avant-bras relevé. AASAR transformé en petit ordinateur de main. Accès au centre de données de l’Empire Cold.

”Seigneur Cooler, selon l’article 4 du code de jugement royal établi sous Ghiaccioso Cold II, l’accusation de tentative de fratricide directement ou par proxy doit se faire avec preuves à l’appui afin d’éviter les entourloupes dans les luttes de pouvoir entre possibles héritiers. L’unité vous conseille de fournir immédiatement ce qui lie ce combattant à Freezer afin de laisser la paperasse se faire maintenant pour des raisons de facilité quant au transfert de la couronne.”

Empire égale états multiples unis sous une seule bannière et à la culture centralisée sans pour autant être ternie. Etats qui ont une parole à placer malgré leurs fidélité. Envoyés. Conseillers. Ministres. Bouc-émissaires. Factions. Bureaucratie nécessaire afin de gérer l’entièreté de l’Empire, porté par des milliers d’employés de bureau et des millions d’ordinateurs. Justice royale datant depuis des millénaires à cause de la longévité des patriarches des démons du froid. Cependant, clauses à respecter. Ne fait pas ça pour nuire aux tentatives de Cooler à s’affirmer en tant que mettre. Aucun objectif secondaire. Aucun désir revanchard. Aucune malignité insignifiante. Simples détails à régler.

Cooler - offrant des détails quant à la nature du Grand Guedester. Conte une défaite. Combat contre Son Goku et Végéta quatrième du nom. Déjà observé dans la base de donnée. Goku et Végéta quasiment vaincus par un seul Métal Cooler avant de surcharger la base qui pomper leur énergie comme des éternelles batteries. Infusion forcée en s’accrochant aux câbles. Ne fait quasiment aucun sens à première vue. Évolution du Guedester qui empêcherait un tel événement de se reproduire… supposément. Présentation d’un plan de la part du Docteur Rellum : utilisation de prisonniers de guerre Saiyen comme batteries. Non, pas “batteries”. Carburant. Combustible et consommé afin de produire de l’énergie. Pas “batteries”. Mention de Reibai. Existe dans certains dossiers accessibles uniquement aux officiers fortement gradés. Considéré par Cooler et Rellum comme un immortel aigris dont l’utilité est situationnelle. Troisième idée de Rellum suivi d’un départ. Regard porté vers Cooler.

”Seigneur Cooler, l’image que vous avez présenté indique un autre problème qui aurait pu conduire à votre défaite : les câbles tenant Son Goku et Végéta Quatrième du Nom étaient entassés les uns sur les autres. Il n’y avait pas de méthodologie employée sur le positionnement des fils. S’entrechoquant, ils étaient à risque de surchauffer à cause des contacts physiques les uns avec les autres, ce qui endommagerait les couches externes et entraînerait des surcharges. De plus, n’étant pas maîtrisés, il suffirait d’une soudaine montée d’adrénaline ou d’un rejet d’électricité pour soudainement agiter leurs muscles afin de les faire attraper et regrouper plusieurs câbles à la fois. Le système endommagé par les surcharge et les dégâts sur ses propres câbles n’aurait plus su résister.”

Hrm. Envoi d’un message du Docteur Rellum à Auros depuis l’autre pièce. Rédaction pleine d’abrasivité. Demande d’ignorer Lava.

”L’emploi de prisonniers de guerre comme carburant comme conseillé par le Docteur Rellum est une bonne idée. Cependant la théorie de l’unité Humanum Ex Machina n’est pas à mettre de côté. Le Grand Guedester se démarque par son adaptation mais certaines de ses technologies restent rustiques et ses méthodes ne sont pas adaptées à toutes les situations. L’absorption de l’énergie d’un Broly intelligemment restreint, sédaté et supervisé dans son ensemble par un groupe de techniciens et de scientifiques reste une possibilité. Ce n’est pas sa puissance qui est dangereuse mais notre manque de préparations qui peut l’être. Avec des câbles plus puissants, moins nombreux, mieux positionnés, une situation où il serait capable de saisir les câbles par lui-même pour les faire s’entrechoquer deviendrait impossible.”

Retour de Rellum dans la pièce. Nouveau dialogue entre Rellum et Cooler entamé. Message de la part d’Auros, intercepté. Crypté. Jeu d’enfant. Modélisation en temps réel d’un Pinwheel à deux mille six cent soixante-et-onze caractères permettant l’association de chaque trait à un caractère dans l’alphabet solaire. Message décrypté avec succès et envoyé au docteur Rellum. Devrait apparaître dans son affichage tête-haute.  Demande de départ de la part du Roi Cold et plainte vis-à-vis des lancers de couteau dans la pièce.

DOCTEUR RELLUM
VOUS TROUVEREZ CI-JOINT LE MESSAGE D’AUROS DÉCRYPTÉ
AurosRisponsa.txt

”À vos ordres, votre majesté.”

Roi Cold suivi jusqu’à la sortie de son château. À l’arrêt, maintenant. Utilisation de l’AASAR comme logiciel de communication.

”L’unité peut proposer un dialogue avec support visuel ou bien envoyer un message dicté par votre personne. Elle peut aussi servir de proxy entre vous et lui en dialoguant à votre place. Vous n’avez qu’à préciser ce qui vous plaira le plus.”

Détermination d’un lieu de rencontre et des termes du dialogue en face à face. Rien de plus. Demande du Roi Cold, exécutée.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 ClockMar 28 Sep 2021 - 1:14
"Ami Motta ? Tss... Qu'attendais-je d'une machine, après-tout."

Puis il regardait le Roi Cold, à son tour. "Je ne tirerais aucun honneur à frapper sur ce disgracieux personnage, ne vous inquiétez pas. Je préfère les batailles à l'issue incertaine, plutôt qu'un combat de rue déplorable digne d'un souk." Impossible de qualifier Rellum de, ne serait-ce que simple artiste martial. Il ne serait jamais rien de plus qu'une machine avec un processeur, et quelques circuits pour faire fonctionner un cerveau mécanique d'IA dysfonctionnelle. Quelle tristesse... Enfin, passons. Il y avait plus important, pour le moment. Il semblerait clairement que l'Empire subisse une énorme pression, digne d'une démonstration d'un groupe au bord de la rupture. Il fallait une poigne forte et solide pour maintenir tout ça, et apparemment, le second fils Cold avait quelques tours dans sa manche pour reprendre l'ascendant... Il était celui dont la voix portée le plus, et il n'allait pas se priver pour mettre enfin un terme à cette querelle qui durer déjà depuis trop de temps, à son goût. C'était compréhensible, cela dit.

Une autre chose venait d'apparaître dans la pièce. Non pas une personne vivante, mais un hologramme. Ce Cooler se mettait enfin à brailler sur son frère décédé. Finalement, il semblerait bien qu'un certain conflit existe entre les deux fils d'Artic, preuve de l'impossibilité de s'entendre entre les deux Cold. Il aurait bien ajouté quelque chose à cette remarque, mais l'esclave de Rellum avait pris la parole bien avant, montrant pour une fois dans sa vie, son utilité. Sur ce coup, il était resté silencieux, attendant simplement la réponse du concerné par l'accusation de Done. Dans tous les cas, le débat avançait, cette fois sur la possibilité de vol d'énergie de la part du Grand Guédester. Le Seigneur de guerre ne semblait pas vraiment d'avis d'attacher Broly à ses câbles, surtout que celui-ci pouvait véritablement faire exploser son précieux satellite avec son énergie mirobolante. Sans compter que même derrière ça, l'Empire, qui se remettait tout juste de ses combats, devrait faire face aux Saiyans encore présent sous sa coupe. Lui aussi, avait un "Royaume"...

Done reprenait également, affirmant que ceci était dû à un problème de câblage... Il allait même plus loin dans ses dires. "Il n'y a pas forcément besoin de tenir quelque chose pour envoyer du KI. N'importe qui est au courant de ce fait. De plus, l'instinct de ce gorille suffirait à l'aider dans son entreprise. Je rappelle qu'il était cliniquement mort face à Auros, à un moment. Même sédaté, je crains le pire. Le mieux à faire avec ce monstre, c'est de tout simplement le bannir en l'envoyant dans une autre dimension." Toutes ses choses qu'il avait vues lui avait permis d'obtenir de précieuses informations, ainsi que de grands détails sur les batailles les plus importantes. Le reste du dialogue se portait sur Rellum, ayant apparemment capturé une bonne partie du peuple Saiyan ayant fui l'Hakaï-Shin. Une bonne chose, au vu des cadeaux que ce peuple de singes de l'espace pouvait offrir... Surtout en terme d'énergie. Avec eux, le nouvel héritier au trône s'assurait de posséder une bonne paire de batteries.

Et il était surtout fort dommage que ce dernier parle avec un tel dédain de son illustre aïeul, aujourd'hui divin et surpuissant... Puis Cold s'en allait à son tour, partant ouvrir le dialogue avec Broly. "Cooler, j'avais entendu parler de vous comme un véritable seigneur de guerre. Je comprends bien l'intérêt d'obtenir du pouvoir rapidement, au vu de la prestance de l'opération que nous allons mener... Mais j'ose espérer que vous n'êtes pas du genre à ne pas faire d'effort pour devenir plus fort, en temps normal. Reibai n'aurait sûrement vu aucun problème à vous entraîner. Enfin, je comprends si vous ne vous sentez pas encore à la hauteur de ses épreuves, avec tout ce temps dans le coma... Elles sont... Rudes." Terminant sa phrase et sûrement après quelques petites phrases en plus, le démon de chaleur allait également devoir se préparer, histoire de pouvoir participer efficacement au combat qui allait suivre. Son duel face à Motta s'en était trouvé très coûteux en matériels, et il avait besoin de refaire le plein, ainsi qu'un suivi de la cellule-mère pour s'assurer que son immortalité ne lâchera pas lors de la bataille.

"Sur ce, je vais retourner à mon laboratoire, histoire de me préparer. J'ai énormément de chose à faire pour renvoyer le Tyrannique au front." L'alliage en Kaishin du Tyrannique s'était fait complètement démolir par le voyage du Royaume des Dieux, vers l'Univers 7. Un voyage guidé par la chance, qui plus est... Saluant d'un mouvement de tête les deux personnes en pleine discussion, il sortait, passant juste saluer le Roi Cold avant qu'il ne communique avec Broly. "Cher ami, bonne chance avec la brute. Je retourne à mon laboratoire pour préparer mes hommes, et mon vaisseau. Vous n'aurez qu'à m'envoyer un petit message lors de notre départ, et je rappliquerai." Puis il quittait la pièce également, s'envolant vers son laboratoire. Là-bas, il avait encore deux-trois bricoles à faire...
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 ClockMar 28 Sep 2021 - 15:34
Pour une fois, la situation commence à s’adoucir et à ressembler réellement à une réunion de crise, avec des gens remplis d’esprit critiques et ayant la volonté de rendre la gloire à l’armée Cold. Bien entendu il y a des âmes plus instruites et assagies que d’autre, mais il faut faire avec ce que l’on a sous le coude. Le roi Cold ainsi que son fils mettent bien en avant ce principe d’acharnement. Les démons du froid, les bon du moins, n’abandonnent jamais et savent user de leur expérience passée pour devenir plus radieux qu’auparavant. Là ou leur race supérieure refusait de collaborer entre eux, même entre frère, ils acceptent de renier ce principe pour avancer. C’est admirable, bien que cela serve surtout à assoir l’ego raciale de Cooler vis-à-vis de son frangin décédé. Les mots ont toujours tort et l’histoire n’est décrit que des vivants de toute manière. Être en vie, un état qui risque énormément de faire défaut à Done s’il ne s’était pas calmé.
 
"Done n’est nullement ma possession, s’il me sert ce ne sera que par son unique souhait."
 
Heureusement pour tous et toutes, le néo-leader est plutôt en corrélation avec les idées du docteur d’acier : Celui d’user jusqu’à la moelle les prisonniers de guerre sayans et ignorer la divinité paresseuse qu’est Rebai … et tenter l’improbable. Quoi qu’il en soit le plan de bataille semble se dessiner efficacement, un groupe qui usera de la stupidité du gorille légendaire et un autre qui harcèlera l’alliance maléfique le temps du coup à revers.
 
"Comme vous le dites seigneur Cooler, Rebai n’est point qualifiable d’allié. Heureusement comme le suggère mon … associé Done, mes captifs sayajins seront converti en batterie à énergie et il y a un moyen encore plus rentable d’en user. Comme vous le savez, le corps de ces macaques réagissent à l’exposition de rayon Burts, ceux souvent émis par les satellites en soirée de pleine lune, les transformant en hideux gorille géant possédant dix fois plus de potentiel. Le gain sera colossal, le seul défaut étant la place importante de stockage nécessaire ainsi qu’un contrôle des bêtes plus assidus. Fort heureusement, ces détails n’ont que peu d’impact pour un Guedester."
 
Voila de raviver l’humeur tantôt maussade tantôt colérique du ressuscité, tandis que le patriarche et le chevalier de lave quittent les lieux parés à l’assaut. Alors que le savant de titane souhaita en faire de même il reçu une nouvelle surprise de la part du prototype d’Andréa Armement. La chose encapuchonnée fit a nouveau preuve de culot en osant réceptionner un message qui était directement à l’attention du scientifique en plus de se permettre de le décrypté. C’est impressionnant à défaut d’être particulièrement effronté, ou bien est-ce un excès de zèle ? Difficile de statuer.
 
' Merci pour ta contribution. Cependant je souhaiterais garder mon intimité pour ce qui est des affaires d’ordre personnelles ou le recyclage t’attend. Est-ce bien clair ? '
 
*Qu’est-ce que c’est que ce charabia ?*
 
Lorsque Rellum ouvrit le fichier texte il ne reçu qu’un étrange poème, presque un haïku, du seigneur Auros. Il se fiche de lui ? Il ose encore une fois manquer de respect envers ses partenaires qui ont fait tant d’effort pour l’aider à son envie de contrôler la galaxie ? Comme quoi toutes les divinités se ressemblent et possèdent un regard complétement biaisé et arriéré de la société. Agacé par cela, le fils spirituel de Willow décida enfin de faire sa sortie pour se préparer pour l’opération de reconquête de la planète Freezer.
 
"Je vais assembler mes troupes, j’agirais comme vous le souhaiterais à votre signal seigneur Cooler. Faites en de même Done."
 
Un orage mécanique s’annonce.
 

Partie gnan gnan secondaire:
Contenu sponsorisé

Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]   Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold] - Page 2 Clock
 
Réunion de crise de l'Empire [PV : Empire Cold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Empire Cold
» Les boules à souhait [PV et dieux]
» You dropped your crown, King ! [Réunion Broly-Cold]
» KING COLD ▬ don’t just build a business, build an empire
» Les soins de Cold (PV Cold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Palais d’or :: Forteresse Cold-