-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kailan : L'Héritage des Disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kailan
Kailan
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ascended Self / Voltage Wrath / Kai Kai
Techniques 3/combat : God Gate / Hidden Truth
Techniques 1/combat : Divine Retribution

Kailan : L'Héritage des Disparus Empty
MessageSujet: Kailan : L'Héritage des Disparus   Kailan : L'Héritage des Disparus ClockDim 22 Aoû 2021 - 15:10

Kailan

Kailan : L'Héritage des Disparus Ixky

59 ans
Mâle
Saiyan
Neutre
DC


Kailan est un Saiyan de taille moyenne, et visiblement âgé, mais il présente néanmoins la musculature d'un homme entretenant sa force. Pour autant, il semble à peine capable de marcher droit, s'aidant de son bâton pour ce faire. De même, son œil gauche est parfaitement blanc, visiblement borgne. Ses longs cheveux et son bouc grisonnants, de même que les rides apparaissant sur son austère visage depuis peu indiquent que ses jeunes années sont maintenant derrière lui. Un vieil infirme, sans queue qui plus est, voilà ce à quoi peut faire penser le bougre. Il montre rarement son corps, mais les rares qui en auront l'occasions y verraient de nombreuses cicatrices.

Il porte sur lui une combinaison sombre par-dessus laquelle un plastron blanc protège sa poitrine, ainsi que de larges épaulettes et une ample cape noire qui recouvre son corps. Peu le savent, mais il s'agit là de la tenue de combat typique des guerriers d'élite Tsuffuls.


Kailan est vieux. Kailan est fatigué.
Si la fougue de la race Saiyan est réputé dans toute la galaxie, le vieil ermite que voici n'en est rien. Il est calme et posé dans ses réflexions, fort d'un esprit critique qu'il a poli tout au long de sa vie en même temps que le corps qu'il a hérité. Néanmoins, il peut se montrer aigri sur certains sujets qui lui tiennent à cœur. Sa volonté, en revanche, n'a rien à envier aux plus féroces des combattants, son corps sculpté malgré l'infirmité évidente de ce dernier en est la preuve.

Intelligent et érudit, il détient des connaissances oubliées d'un peuple disparu, et il sait à quel point ce dernier est précieux. Empreint d'une responsabilité lourde, il est de ce fait très sérieux bien que serviable, mais manque quelque peu de sociabilité en raison de traumas liés à son passé. Néanmoins, il sait se montrer bon envers autrui, et bien que côtoyant peu de gens, il s'efforce souvent de leur montrer son soutien selon les préceptes qui lui furent inculqués.


La race Saiyan ne respecte que la force. Elle n’a que mépris pour les faibles.
Kailan le Chétif est né au Sud-Ouest de la planète Végéta, que l'on appelait encore à cette époque planète Plant, il y a de cela presque soixante ans. Tout jeune, il put vivre la Grande Guerre opposant Saiyans et Tsuffuls du début à sa fin, qui dura pas moins de treize années. Si ses compatriotes étaient enjoués à l'idée de massacrer leurs voisins, il ne put en dire autant.

En effet, ce représentant de la race guerrière ultime avait de naissance une malformation au niveau du genou, faisant de lui un infirme, et de ce fait la risée de sa famille et de tout son village. Délaissé par des parents absents qui ne voulaient pas s’occuper d’un tel bon à rien et qui étaient trop occupés à guerroyer contre les Tsuffuls, il était sujet à toutes les cruautés de ses pairs, qui le rendaient victime de harcèlements violents. Il était vu par beaucoup comme un être sans valeur, et qui de ce fait n'avait aucun droit. A l'âge de sept ans, de vicieux enfants lui arrachèrent la queue et cautérisèrent la plaie simplement pour voir si les queues de singe pouvaient repousser après. Il s'avérait que non.

Privé même de la bestialité de l'Oozaru, il n'y avait aucune chance qu'il puisse devenir un combattant digne de ce nom. Cumulant handicap sur handicap, ses voisins n'avaient plus que du dégoût pour lui et s'amusèrent à le lapider. Il reçut ainsi une pierre dans l'œil gauche, l'éborgnant à l'aube de ses douze ans. Empli d'une haine dont il n'avait aucune force pour l'exprimer et traumatisé par des années de mauvais traitement, l'adolescent se résolut à ce moment à prendre son envol, se perdant dans la nature luxuriante de la planète, préférant encore la vie sauvage plutôt que de laisser les autres avoir raison du peu d'envie de vivre qu'il avait encore.

Déambulant pendant un an en se nourrissant principalement de baies, il fit la découverte d'une caverne dans laquelle était encastré un mystérieux temple impossible à trouver depuis le ciel, et de nature visiblement ancienne, mais toujours entretenu soigneusement. C'est à sa porte qu'il fit la rencontre d'un vieil homme lui aussi sans queue. Son accoutrement parlait pour lui, cet homme n'était pas un Saiyan, il ne pouvait s'agir que d'un des derniers survivants Tsuffuls. Ramener sa tête auprès des siens était probablement le seul moyen de revenir auprès d’eux et d’enfin leur prouver sa valeur. Il l'attaqua donc avec l'énergie du désespoir, mais son assaut fut couronné d'échec, son adversaire s'avérant être plus fort que tous ceux qu'il avait pu rencontrer jusqu'alors.

Encore une fois rattrapé par sa faiblesse, le jeune Saiyan se débattait de tout le peu de force qu'il avait devant le Tsufful, qui le maîtrisa sans sourciller. Il l'assomma avant de le recueillir au sein de son temple le temps qu'il récupère. Kailan se réveilla alors dans un lit pour la première fois depuis bien longtemps, confus. Le vieil homme n'était pas hostile, et il s'en rendit bien compte. C'est en lui demandant des explications que ce dernier lui confia être le dernier Tsufful encore en vie sur la planète. Néanmoins, s'il tenait les Saiyans pour responsables du génocide de son peuple, il ne pouvait en vouloir à l'adolescent pour le mal qu'ont fait les siens. De plus, il avait vent de tout ce qui se passait dans la jungle autours de son temple, et de ce fait connaissait Kailan depuis quelques temps maintenant. Il sait que lui aussi n'est rien d'autre qu'une victime de la cruauté des conquérants de Végéta.

Eberlué par cette information, le jeune éclopé voulu en savoir plus sur l'ermite, restant à ses côtés et l’aidant dans ses tâches quotidiennes pour mériter son hospitalité.
Son nom était Pitaya, et il se présentait comme le Gardien de cette planète, et de ce fait avait la capacité de voir tout ce qui pouvait se passer à la surface du globe. Son rôle était primordial, car bien qu'en bas de la hiérarchie divine, il était garant de ce qu'il se tramait sur ce monde, et devait demeurer sur Végéta jusqu'à sa mort. S'il était résolu à être le dernier Gardien de Plant, il n'en avait plus pour très longtemps et de ce fait, fit une proposition au jeune garçon. Il lui offrit l'opportunité de lui inculquer tout ce qu'il sait et de devenir le premier Gardien de la planète Végéta. Ainsi, il pourrait surpasser ses handicaps et veiller sur l'ordre de son monde. N'ayant rien à perdre et tout à y gagner, Kailan accepta de devenir son disciple et suivit sa formation scrupuleusement, consistant au début en une éducation poussée. Le peuple Tsufful avait beau avoir disparu, ses connaissances étaient grandes, et l'oreille de Kailan était attentive. En Pitaya, il avait enfin trouvé une figure paternelle rassurante, qui a su apaiser sa rancœur envers les siens, lui enseignant la beauté présente en toute choses.

Ensuite, Pitaya introduit la notion d'esprit et de contrôle du Ki à son élève.
Il lui enseigna ainsi le Longyan, un art martial Tsufful très ancré dans le maniement du Ki que même Kailan pouvait utiliser. Au bout de six années intensives, Pitaya acheva la formation de son disciple peu avant sa mort, octroyant ainsi son statut de divinité gardienne à un Kailan plus puissant, plus mûr, mais aussi plus sage. Hélas, son rôle n'était que d'observer, impuissant, la chute de la civilisation Saiyan, qui entretemps avait commis l'erreur de se mettre au service d'un tyran du nom de Freezer, et dont le roi avait fait la malencontreuse bêtise de mettre de travers le Seigneur Beerus, l'une des créatures les plus puissantes de l'univers. La situation était hors de tout contrôle, et le Maître Kaïo du Nord, supérieur hiérarchique de Kailan, ne pouvait rien faire pour aider. Démuni, Kailan demeura inquiet, ses soupçons confirmés lorsque tous les guerriers Saiyans éparpillés dans la galaxie revinrent sur Végéta.

Mais il était trop tard pour y faire quoi que ce soit. La Supernova du tyran Freezer scella la fin de ce monde décadent, envoyant tous ses habitants chez Enma. Si les génocidaires furent punis à ce moment-là, Kailan put trouver le repos au paradis où il découvrit les joies d'une vie sans handicap. Ce n'est que récemment qu'il y fut arraché pour revenir dans le monde des vivants à sa grande surprise, lui et tous les membres de sa race, ramenés sur une planète Végéta pareille à celle qu'elle était avant que le despote cornu ne la fasse sauter.

De retour dans un corps infirme et se sentant abandonné des dieux, le Saiyan vécut reclus, et ne communiquait plus avec son Kaïo. Sa puissance était dépassée de loin par nombre des Saiyans qu'il devait superviser. Il était inutile. Il était las. Il observait les nombreux troubles de sa planète, espérant à chaque fois qu'ils soient les troubles de trop qui renverront enfin ce monde, ses Saiyans sots et lui-même dans les livres d'histoire. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver le paradis où il s'y sentait si bien !

Le conflit lié à l'ascension du dieu Auros était sans doute sa meilleure chance, et l'intervention de l'Alliance Maléfique scella enfin son destin. Rejoignant encore une fois le Poste Frontière, Enma jugea Kailan pour abandon de son poste de Gardien, une faute gravissime qui lui valut un envoi sec pour l'Enfer, malgré toutes les protestations de ce dernier ! Et pourtant, encore une fois, Végéta réapparu, et Kailan avec elle !
Et il n'en pouvait plus !

Son passage bien que court en Enfer était limpide.
Il était encore une fois désigné comme bouc émissaire, mais cette fois-ci, des rouages de la création eux-mêmes ! C'étaient les dieux qui dissimulaient leur incompétence à gérer la situation, et qui trouvaient des coupables chez les mortels qui croient en eux ! Ils étaient des pions, et Kailan n'était clairement qu'une pièce sacrifiable. Mais désormais, elle sait ce que l'on attend d'elle.

Et il est hors de question que Kailan se laisse encore une fois marcher sur les pieds.
Il retrouvera son havre de paradis coûte que coûte.
Il retrouvera la paix.

Quitte à plonger ces infâmes dieux dans l'Enfer qu'ils lui réservent !


ChaozuA

Marcos Smith
Marcos Smith
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 122

Techniques
Techniques illimitées : Goliath / Trucage / Cacophonie
Techniques 3/combat : Jet de Gros Trucs / Traumatisme Crânien
Techniques 1/combat : Corps Perdu

Kailan : L'Héritage des Disparus Empty
MessageSujet: Re: Kailan : L'Héritage des Disparus   Kailan : L'Héritage des Disparus ClockDim 22 Aoû 2021 - 15:24
Kailan : L'Héritage des Disparus Preview

Zannin en train de rechercher le mélange le plus parfait des designs de vieux méchant cherchant à transformer le monde à son image de Yu-Gi-Oh, Pokémon et Final Fantasy.

Puis il en fait un vieux sage gentil mais taciturne.

Quel génie.

Rebienvenue !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Kailan : L'Héritage des Disparus Empty
MessageSujet: Re: Kailan : L'Héritage des Disparus   Kailan : L'Héritage des Disparus ClockDim 22 Aoû 2021 - 16:31
Rebienvenue chef !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Kailan : L'Héritage des Disparus Empty
MessageSujet: Re: Kailan : L'Héritage des Disparus   Kailan : L'Héritage des Disparus ClockDim 22 Aoû 2021 - 17:04
Rebienvenue ! Validé.


Kailan : L'Héritage des Disparus Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Kailan : L'Héritage des Disparus Empty
MessageSujet: Re: Kailan : L'Héritage des Disparus   Kailan : L'Héritage des Disparus Clock
 
Kailan : L'Héritage des Disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kailan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-