Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Afterwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Afterwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork - Page 2 ClockMar 25 Jan 2011 - 22:41
Alors comme cela il avait fait se que Fugma redoutait. Toujours à l'affut du moindre détail, le magma remarqua évidement le lapsus du Gizoid. Nate écouta la suite du discours de sa création. Nate allait lui répondre, mais il remarqua rapidement un changement . En effet Emerl était redevenu Emerl. Nate écouta le robot.

"Ton ami ? Crois moi s'il aurait voulut le gizoid, il t'aurais déjà virer. Devenu gentil ? C'est vrai qu'allait tuer plein de gens, est une magnifique preuve d'affection. Si sa continue comme cela il faudra le virer, mais je doute que se sois ce que tu veux. Tu veux suffisamment de puissance pour pouvoir vaincre tes ennemies. Mais le problème est le Gizoid. Je suis prêt à t'aider, mais je sais pas exactement se que tu veux. Mais sache que si le Gizoid prendrait définitivement le deçut, moi ou bien Fugma , on n'hésiterai pas à t'éliminer. Mais sache que je suis la pour t'aider."

Peut-être que le Gizoid allait revenir à lui. Pour le moment la seul chose que voyait Nate, était le fait qu'Emerl n'arrivait plus à contrôler totalement le gizoid. C'était vraiment dommage, car Emerl avait un beau potentielle avec la puissance du Gizoid. Mais celui-ci semblait incontrôlable, il avait sa propre vision des choses.

"Mais sache que c'est aussi une mauvaise entente entre vous qui pourrez causez votre perte. Deux être pour un corps, incapable de s'entendre. C'est une situation chaotique et dangereuse, et pourrait être fatal pour vous deux."

Nate attendait une réponse d'Emerl, il voulais savoir se qu'il voulait lui.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Afterwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork - Page 2 ClockMer 26 Jan 2011 - 20:41
Emerl écouta ce qu'avait à dire Nate, évidemment il était vrai que le Gizoid lui-mème était loin d'ètre un enfant de choeur et le scientifique Magma le relevait de manière explicite. Nate était prèt à aider Emerl s'il savait exactement ce qu'il voulait, il dit quelque chose de très dur au petit robot: si le Gizoid prenait définitivement le controle d'Emerl, Fugma et lui n'hésiteraient pas à combattre pour le détruire, c'était normal, on ne pouvait laisser un monstre pareil en liberté, surtout en connaissant ses capacités, s'en débarrasser était plus prudent. Emerl répondit donc à Nate, le fixant de ses grands yeux amendés.

-"Je ne veux pas qu'on m'enlève le Gizoid, sans son pouvoir je ne serai rien. Je comprends que vous souhaitiez éliminer le Gizoid s'il prend le controle de mon corps mais lui ne se laisserait pas faire. Il m'est arrivé une fois d'arriver à entrer en communion totale avec le Gizoid, c'était il y a quelques temps sur Terre, Maitre Fugma et nous combattions des types étranges et à ce moment là je suis entré dans une colère noire, nous étions en symbiose dans notre fureur, je ne sais pas, peut-ètre que la clé du controle du Gizoid se trouve dans ces mauvais sentiments? Nate, apprenez moi à controler le Gizoid s'il vous plait!
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Afterwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork - Page 2 ClockSam 29 Jan 2011 - 23:16
Il voulait bien sur garder le Gizoid, sans lui il n'aurait pas suffisamment de puissance pour vaincre ses adversaires. Le scientifique s'en doutait, et même Emerl lui demanda qu'il l'aide à maitriser son pouvoir. Il savait qu'il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas refuser. Dejà il ne pouvait pas laisser Emerl dans un état aussi instable, tant pis pour le repos il va falloir encore travaillé dure. Il tourna sa tête vers Enki et Hikari qui semblait bien s'amuser, le magma allait les laisser ici s'amuser. Le scientifique se leva et regarda Emerl.


"Ok Emerl, je vais essayer. Mais je garantit rien Emerl. Mais il est clair qu'un grand entrainement te fera du bien. Fugma est notamment en train de le faire. Il semblerait que les deux membres fondateurs de l'alliance Ganshou vont peut-être faire leurs comme back s'ils réussissent leurs entrainements. Donc OK allons-y, je présume que nous allons aller sur Magma pour le faire."


En effet, la planète Magma fut déjà le lieu d'un entrainement entre Emerl et Nate. Le magma marcha tranquillement vers la sortie saluant Enki et Hikari. Puis Nate regarda l'autre robot et lui répondit.

"Protection, j'ai l'intention de tuer personne, en tout cas pour le moment. Alors suis nous robot UltraTest."


Il sortit de la salle, sans doute accompagné d'Emerl. Il attendait celui pour partir vers la base de lancement.
Invité
Invité

Afterwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork - Page 2 ClockDim 30 Jan 2011 - 2:59
Nate Kurusawu ne sembla pas avoir eu le temps de réfléchir aux dires de Fulgore, car tout de suite après avoir discuté avec l'autre machine, il avait affirmé avoir besoin de protection mais pas d'un assassin, pas pour le moment, en tout cas. Il restait à voir à quel point il pourrait exploiter les fonctions de l'unité d'assaut, capable de détruire un camion anti-émeute avec sa tête-canon.

-Positif: Cette unité vous fournira donc protection jusqu'au prochain ordre. Cette unité cessera toute obéissance au sujet Nate Kurusawu lorsque des représentants d'UltraTech décideront d'en reprendre possession. Propriétaire primaire: UltraTech, propriétaire secondaire: Nate Kurusawu.

Le robot pu donc suivre Nate, il resterait au moins loyal jusqu'à ce qu'il soit reprogrammé ou en présence de membres d'UltraTech. Dans le premier cas, il y avait un risque, si la machine était capturée par un autre scientifique mais dans le deuxième, les chances de tomber sur UltraTech étaient très minces puisque la mégacorporation n'existait pas dans ce monde.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Afterwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork - Page 2 ClockDim 30 Jan 2011 - 11:08
Emerl écouta ce qu'avait à dire Nate, il était d'accord pour entrainer le petit robot et lui apprendre à maitriser le monstre en lui. Apperement Emerl n'était pas le seul à ètre en quète de puissance, Fugma s'entrainait aussi, comme l'avait dit très justement, il fallait que les deux membres fondateurs de l'alliance Ganshou fassent leur "come back", plus puissants que jamais, c'était assez logique en soit. Le petit robot répondit simplement:"Bien Nate je vous suis", ce fut sa seule réponse et il commença à sortir du Bar d'Enki, l'autre robot, le gris venait aussi avec eux apperement, Emerl aurait donc un compagnon d'entrainement? Le petit robot partit à son tour, il allait avoir son entrainement et allait pouvoir maitriser le Gizoid en lui, en tout casil l'espérait du fond du coeur. Emerl s'était déjà entrainé sur Magma mais sans maitre il n'avait peut ètre pas procédé de la bonne manière, il en aurait le coeur net bientot.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2337
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Afterwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork - Page 2 ClockDim 30 Jan 2011 - 18:54
( bon, je crois que j'ai une bonne excuse pour partir :p )

Le téléphone sonna dans le bar.
Enki, en bonne compagnie entre Hikari et les deux demoiselles, se leva pour aller répondre.

D'un ton détaché et détendu, le patron répondit dans le combiné :

" Chez Tonton Enki, Que puis-je pour vous ?"
" Enki ! C'est Mr Brief ! Bulma... Elle se réveille ! "

Surprit et presque assomé par une si bonne nouvelle, le démon resta sans voix. Il n'attendit pas plus de détail - la voix enjoué du scientifique lui suffit - et il s'empressa de clore la conversation.

" Je .... J'arrive !!! AHAHAH ! "
Il raccrocha non sans exprimer un cri de joie qui réveilla tous les clients.
Enki, heureux, bondissa jusque dans la salle et s'adressa à Hikari, constatant que Nate était partit.

" Elle se réveille !!! "

Enki n'attendit pas plus et empoigna son manteau.

" J'ai un ange gardien !! "

Bender était encore là, s'il le voulait Hikari pourrait le suivre mais pour le moment, rien d'autre n'importait pour le patron que de partir sur Terre.

" Les amis, pardonnez-moi mais une amie m'attend !!! "

Enki quitta le bar.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Afterwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork - Page 2 ClockMer 2 Fév 2011 - 18:42
Dans le bar, Enki et Hikaritatsu se retrouvaient face à deux charmantes jeunes femmes qui avaient prit place à leurs côté et faisaient un peu connaissance. Pendant ce temps, Nate discutait avec l’inconnu qui était entrer tout à l’heure, il s’agissait certainement d’un robot, le scientifique fut même rejoint par un autre de ces êtres fait de métal puisque le robot qu’il avait réparer tout à l’heure revint à ses côtés pour lui proposer ses services. Leur discussion était plutôt sérieuse et peut-être grave mais l’ange décida de ne pas intervenir, Nate était sans doute le mieux placer pour répondre aux attentes de deux robots, il l’avait d’ailleurs prouver en réparant Fulgore tout à l’heure. Hikaritatsu garda donc son attention vers les deux jeunes femmes qui était avec Enki et lui. Elles répondirent aux questions du démon avant de proposer aux deux hommes d’aller faire un tour à Tropicaland, Enki déclina l’offre en disant avoir un bar à gérer. Hikari se mit alors à sourire, son ami avait bien été absent plusieurs fois de son bar, alors, peut-être que le démon avait d’autres raisons de ne pas aller plus loin et Hikari se doutait que cela avait un rapport avec Bulma. En plus de cela, l’ange savait qu’Enki ne pourrait pas aller à Tropicaland car quelque chose allait se produire, il l’avait vu dans l’une de ses visions du futur. Enfin, l’ange allait lui aussi refuser cette belle offre:

"C‘est gentil de votre part, mais ce ne sera pas possible pour moi non plus, en ce moment je suis assez occuper, désolé. Ceci dit, je vous conseil sincèrement d‘y faire un tour, vous y passerez sans doute un très bon moment."

Hikaritatsu n’était pas du genre à mentir, il avait bel et biens des choses à faire, mais le destin des gens est si instable qu’il est impossible pour lui de savoir où il sera le lendemain, à moins d’une vision émergeant dans son esprit, mais cela peut arriver à n’importe quel moment. L’ange avait aussi ses raisons de refuser cette gentille invitation: bien qu’il était un charmeur né, toujours au service de la gent féminine quand elle en avait besoin, Hikari ne pouvait pas en faire trop. Tout d’abord parce qu’il était un ange et son rôle était avant tout de prêter main forte à ceux qui en ont besoin, mais aussi parce qu’il ressentait encore et toujours avec passion des sentiments très forts pour une personne. Il avait peut-être perdu la trace de cette jeune femme en question, mais même si son esprit craignait de l’oublier un jour, son cœur, lui, était marquer d’une trace indélébile qui restera à jamais en lui. En y repensant, Hikari gardait un léger sourire qui contrastait avec ce qu’il ressentait vraiment: de la nostalgie. Il ne voulait pas oublier les moments passés, il ne voulait tout simplement pas l’oublier.

L’ange aperçu Nate partir, celui-ci lui fit signe et Hikari le lui rendit pas un sourire, mais dans son regard l’ange lui signifia qu’il lui prêterait main forte lui aussi si il en avait besoin, mais pour l’instant il ne devait pas avoir besoin de son aide. C’est alors que le téléphone sonna, Hikari savait déjà de quoi il s’agissait, c’était l’autre raison pour laquelle Enki ne pourrait de toute façon pas accompagner les filles à Tropicaland qui appelait le démon. La réaction du barman après avoir décrocher le téléphone confirma que la vision d’Hikari était juste: Bulma s’était réveillée sur Terre, le démon n’allait sans doute pas louper ça. Enki sembla tout exciter à l’idée de revoir Bulma et partit sur le champs, montrant aussi qu’il pouvait quitter son bar pour quelques exceptions. Hikari était content pour son ami, mais il ne le suivra pas, ces retrouvailles devaient se faire sans lui. Enki avait certainement pleins de choses à raconter à la terrienne à son réveil et même si cela risquait d’être fort en émotion, l’ange n’avait pas besoin de suivre Enki jusqu’à Capsule Corp. Il trouverait cela d’ailleurs un peu gênant d’être présenter à Bulma alors que son ami devait avoir grandement envie d’être seul avec elle, l’ange se dit qu’il la rencontrera plus tard, et ce avec grand plaisir.

Enki partit, Hikaritatsu décida alors de gérer un peu le bar à la place du démon pour les clients qui arrivaient. Il joua le serveur et passa un moment auprès des deux jeunes femmes avec qui il continuait de parler jusqu’à ce qu’elle s’en aille. Il termina de servir jusqu’au soir, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de clients. Il était maintenant temps pour lui de s’en aller, Bender se chargerait sûrement de prendre le relais, l’ange fit apparaître dans sa main une petite feuille rectangulaire complètement blanche d’un claquement de doigts. Il se mit à écrire un mot destiner au patron du bar avec un petit tour de magie -son doigt remplaçait le stylo pour écrire et les lettres s'inscrivait toute seules en suivant son mouvement- puis il laissa accrocher le mot bien visiblement derrière le comptoir pour qu'Enki ne puisse pas le louper:

Code:
Enki, je suis ravis d'avoir visiter ton bar et j'espère bien que tu me présentera ta copine, Bulma, la prochaine fois ^^
Je serais peut-être partit depuis longtemps quand tu lira ce message mais ne t'en fais pas, nous nous retrouverons très bientôt.

P. S.: Ah oui, j'oubliais: inutile de jeter ce papier à la poubelle: il disparaîtra au moment où tu aura finis de lire ce message.

Hikari.

Sur ce, Hikaritatsu se volatilisa dans une lumière aveuglante en laissant une seule trace de son passage dans le bar: une plume blanche, qui se posa délicatement sur le comptoir du bar. Hikari s’était en aller comme le faisait tous les anges: aussi rapidement qu’ils apparaissaient et sans que personne ne remarque leur départ. Maintenant, quelle allait être la destination du jeune homme ?



(100e message ^^)
Contenu sponsorisé

Afterwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afterwork   Afterwork - Page 2 Clock
 
Afterwork
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-