Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Intermède Sam 16 Juil 2011 - 20:26 Enki poussa la porte de son bar, après avoir fais tourné la clef dans la porte. Il inspira doucement toujours heureux de rentrer chez lui : ce bar il l'avait bati lui-même et il était le symbole de sa réussite dans sa volonté de quitter cette image de démon vilain et cruel qui lui collait à la peau. Il passa devant le comptoir et y vit une plume : il se souvint qu'il avait abandonné dans son euphorie son ami Hikari... Il constata que ce dernier lui avait laissé un mot. - Code:
-
Enki, je suis ravis d'avoir visiter ton bar et j'espère bien que tu me présentera ta copine, Bulma, la prochaine fois ^^ Je serais peut-être partit depuis longtemps quand tu lira ce message mais ne t'en fais pas, nous nous retrouverons très bientôt.
P. S.: Ah oui, j'oubliais: inutile de jeter ce papier à la poubelle: il disparaîtra au moment où tu aura finis de lire ce message.
Hikari. Sur ce le mot disparut dans une mignonne gerbe de lumière angélique. Enki sourit malicieusement, sachant qu'il reverrait vite cet ami... Et regrettant de ne pas avoir pu lui parler plus longuement. Hikari avait été discret sur son passé et il espérait bien en savoir plus... de même pour Nate. Les deux hommes étaient bien mystérioeux, mais sans conteste généreux. C'était ses deux nouveau amis... et il en était fier. Enki mit précieusement la plume d'ange dans un pot à crayon derrière le comptoir... Et monta les escaliers qui menait à sa chambre. Il se laissa tombé sur son lit, en soupirant. Il pleuvait dehors... Cela ne lui donnait pas envie de travailler. Il regarda un cadre de lui avec Bulma et Yachiru, le regard triste. Il désespérait de les avoir loin de lui. Mais il ne fallait pas se plaindre, il avait déjà eu de la chance de les connaitre, petit démon hideux qu'il était. Il se retourna sur son lit... avant de s'endormir. Une nuit complète de repos ne fit pas de mal et c'est frais comme la rosée que notre démon se leva. Il prit son petit déjeuner, une douche bien revitalisante, et choisit des vêtements clairs et légers avant de fermer boutique et se diriger d'un peu hazardeux vers les tribunes du tournois, espérant y voir des visages connus. |