Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Dixième verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2343
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Dixième verre Empty
MessageSujet: Dixième verre   Dixième verre ClockLun 23 Juil 2012 - 14:53
Enki Rentra silencieusement : il revenait du bureau de Stinger où avec Nate ils étaient tombés face à un homme comateux. En même temps il était 2h du matin, et Enki ne blâmait pas le goldenboy.
Le patron de bar était silencieux... Sur une banquette, devant la chaine musical à la télé, le démon découvrit le jeune Gohen endormit : sa respiration fine et joliment audible était celle d'un enfant paisible mais exténué. Enki sourit, attendri, et attrapa un plaid qu'il s'était mit de côté pour laisser son lit au Maitre : il le posa sur le petit corps recroquevillé dans une posture maladroite.

Enki fila ensuite se servir un verre de Vodka bien sec. Avec un soupir discret, il pris son front dans sa main, se demandant quand cette histoire avec Stinger finirait. Il alla ensuite dans la salle de bain se rafraichir le visage.

Dixième verre Aamega10

Le reflet du miroir ne ment pas : les cernes de fatigue d'Enki était impressionnantes. Il avait l'air d'avoir 5ans de plus... "Papa Enki"... Dur de devenir mature.
Quand il revint dans la salle, il vit que Gohen, dans un sommeil profond commençait à tomber de sa banquette. Enki, avec un sourire, éteignit la télé et avec silence et délicatesse il saisit l'enfant et le monta dans sa chambre. Avec de la télékinésie il ouvrit le lit et le déposa doucement entre les draps...
Jamais le monde des démons ne devait avoir connu un Maître aussi charmant.

Le serviteur, le bras toujours autour de la tête de son protégé fut d'un seul coup submergé d'émotion : était-ce l'alcool, la fatigue, ou la journée difficile ? En tout cas, Enki avait envie de serrer contre lui ce petit être qui était son plus vieil ami. Il se rappela que Gohen était son modèle quand il était jeune. Cette pensée le fit rire...
Gohen l'avait accompagné toute sa vie. Et jamais ils n'avaient trahis l'autre. Enki lui sourit, reconnaissant. Il ferait tout ce qu'il pourrait pour rendre digne de son souverain, et pour l'aider.

Quand Enki voulut se retirer, l'enfant se retourna et saisit son bras : Le barman, piégé, se trouva bêtement immobile dans une situation inconfortable : il se demanda même si le jeune garçon ne l'avait pas fait exprès et s'il était bien endormie.
Enki dût se résoudre à dormir près de lui... Et il ne se fit pas prier. Un sourire au lèvre, lui aussi aurait bien envie de se blottir contre un protecteur.

Le démon, refoulant une envie paternelle déplacé d'embrassé le front de son Maître, s'endormit sans tarder. Demain, il irait voir Nate... L'aventure continuerait.
 
Dixième verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huitième verre
» Neuvième verre
» Onzième verre
» Douzième verre
» Première rencontre autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Bar "Chez tonton Enki"-