Après un voyage qui semblait ne plus en finir, Jojiba arriva finalement en orbite de la belle planète verte. Le terrien qui lui avait vendu son ticket ne lui avait pas menti, jamais le saiyan n'avait vu quelque chose d'aussi verdoyant que l'astre sur lequel il comptait se cacher. S'en était magnifique, il passa de longue minute les yeux rivés sur la planète à travers le hublot de sa capsule.
Hélas, l'admiration fut de courte durée, il captait déjà des transmissions et alors que son véhicule se rapprochait de la terre ferme, il apercevait des infrastructures. Pas question qu'il laisse la moindre trace, il était venu ici pour se cacher, il ne pouvait pas se permettre d'être repéré si vite.
Ne répondant à aucune des communications entrantes, il se contenta de repérer l'océan le plus proche. Activant le contrôle manuelle de la capsule, il s'extirpa de la route d'origine pour se diriger vers l'étendu d'eau. Une fois placé comme il le voulait, le saiyan sorti du véhicule, se mettant à voler à ses côtés, il observa autour de lui, cherchant une forme de vie, un témoin, une embarcation. Personne, parfait.
De ses deux mains il chargea une puissance sphère de Ki, laquelle fut propulser sur la capsule qui explosa sur le coup, laissant quelques débris tomber dans l'océan. Le fermier n'aimait pas polluer ainsi son nouvel habitat, mais il ne pouvait pas prendre le moindre risque. Pas question qu'on le retrouve. Une fois satisfait, il se posa sur la berge et pris la route. Où allait-il? Qui sait? Comptait-il vivre en ermite? Peut-être allait-il s'intégrer aux locaux? Ou préférait-il plutôt se laisser mourir paisiblement au milieu d'une nature nouvelle?
Pour répondre à ces questions, il ne suffira que d'une chose : le retrouver.