-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Vieillard et la Délinquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockSam 2 Oct 2021 - 22:15
Scène sous spoiler pouvant possiblement gêner quelques uns. Scène inspiré du tout début de Dragon Ball. :


Elle se réveilla en sursaut et constata avec surprise le lieu où elle se trouvait. Elle était confortablement installée sur un lit. Où pouvait-elle bien se trouver ? Elle n’arrivait pas à le savoir. Elle poussa un petit soupir et se leva avant de s’énerver : elle avait dormi avec ses vêtements mouillés ?! Elle allait engueuler celui qui l’avait sauvé. Il aurait pu la changer et…Quoique, elle n’aurait pas aimé être vu nue. Elle ne dit rien et observa la pièce. Elle était petite mais semblait chaleureuse. Elle haussa les épaules et quitta la pièce, descendant alors les escaliers qui se présentait à elle avant de se retrouver…face à un vieillard qui regardait une drôle d’émission à la TV. Elle toussota pour signaler sa présence et dira d’un ton plus ou moins simplet :

‘’Papy, j’ai faim ! Où est-ce qu’elle est la bouffe ?!’’

Sans même prêter attention à la jeune fille, le vieillard leva une main tout en disant :

‘’Attends deux secondes, j’ai bientôt fini…Le frigo est là-bas, mange ce que tu veux.’’

Caulifla fut toute souriante devant tant d’amabilité. Etant Caulifla, elle ne dit même pas merci et se dirigea dans la cuisine et ouvrit le frigo. Elle attrapa d’abord une cuisse de poulet et la dévora intégralement. Elle attrapa toute la nourriture qui lui passait sous la main. Au final, le frigo se vida lentement.

‘’Fiou, c’était super !’’ dit alors le vieillard au salon lorsqu’il finit son émission.

Il s’étira quelque peu avant de rejoindre Caulifla dans la cuisine avant de se figer de stupeur. Le frigo était grand ouvert tandis que Caulifla était par terre, semblant avoir bien mangé. Stupéfait, il s’approcha du frigo en disant :

‘’Elle…Elle a vidé le frigo ! Elle a tout mangé ! Même le beurre ! C’était mes provisions pour la semaine…’’

Cette scène lui rappelait une ancienne scène nostalgique qui s’était passé de la même manière. Aussi, il ne pensa même pas à gronder la jeune fille pour avoir dévalisé son frigo. A la place, il ouvrit la bouche :
Spoiler:

‘’Mais qu’est-ce que tu es venu faire ici ? Tu dois venir de très loin pour avoir bravé la mer.’’

Caulifla rota avant de lui répondre :

‘’Je suis à la recherche d’un…Muten Roshi, le Maitre des Tortues.’’
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockLun 4 Oct 2021 - 0:05
‘’Je suis à la recherche de Muten Roshi, le Maitre des Tortues.’’ Annonça-t’elle, bien que s’attendant à ce que le vieillard lui réponde positivement. Au moins, elle aura tenté.

‘’Le Maitre des Tortues, dis-tu ?’’ répondit doucement le vieillard, d’un air pensif.

Caulifla releva le regard, avec un peu trop d’espoir. Le ton utilisé par le vieillard lui donnait l’impression qu’il le connaissait et elle comptait bien en profiter. Elle voulut prendre la parole mais le vieillard fut beaucoup plus rapide et dira alors :

‘’Je ne prends plus d’élève, rentre chez toi.’’

Caulifla fut stupéfaite en l’entendant parler. Alors, comme ça c’était lui, Muten Roshi ? Elle ne s’y attendait pas du tout. Son but avait été atteint et…Une minute…Venait-il de dire qu’il la refusait comme élève ? Non mais dis donc ! Elle haussa alors le ton :

‘’Nan mais dis donc ! Je n’ai pas fait tout ce chemin-là, rencontré le vieux chat Karin, sauvé un gosse de la noyade et me noyer pour rien ! Je suis Caulifla, prodige des Saiyan ! Je suis ici pour devenir la plus forte !’’

Muten Roshi plissa les yeux sous ses lunettes en écoutant ce qu’elle disait. Intéressant, elle prétendait être une Saiyanne. Le problème était qu’elle n’avait pas de queue et qu’elle était vêtue d’habits terriens. Cela signifiait soit que c’était une fille ordinaire qui voulait faire son intéressante…soit qu’elle vivait ici depuis longtemps. Mais de qui pouvait-elle bien provenir ? De Végéta sans doute au vu de son caractère ? Quoique, cela était impossible.

‘’Hum Hum…’’
toussota-t’il pour reprendre contenance.

Caulifla le regarda fixement tout en disant :
‘’Tu es malade, papy ?’’

‘’Mais non ! Comme je te l’ai dit, je ne prends pas d’élève. Seulement, je suis prêt à faire une exception pour toi…’’

Caulifla eut alors un large sourire et s’apprêta à ouvrir la bouche quand soudain, une autre voix la coupa dans sa démarche :

‘’Vieux Malotru ! Tu ne penses décidément qu’à ça ! Cela suffit, tu vois bien que c’est une gamine qui a bon cœur ! Alors prends-la et arrête-toi là !’’

Caulifla tourna la tête plusieurs fois, semblant chercher l’origine de la voix. Il ne la trouva pas directement et s’interrogea. Jusqu’à ce qu’elle vît la tortue et fronça des sourcils. Donc, après les chats, les tortues savaient parler aussi ? Elle eut rapidement sa réponse lorsqu’une dispute se déroula alors sous ses yeux. Elle ne réagit pas directement, observant le vieillard et la tortue se chamailler. Après une bonne minute, elle éclata tout bonnement de rire, ne s’attendant pas à assister à une telle scène. C’était bien le Maitre des Tortues. Celui-ci d’ailleurs attendit qu’elle se calmât et lui dira alors :

‘’Bon, de toute façon, tu connais Karin… J’accepte de te prendre. Mais mon entrainement n’est pas de tout repos et…’’

‘’ATCHOUM’’ s’écria Caulifla en éternuant.

Après tout, elle était toujours vêtue de ses vêtements mouillés. Se mouchant le nez avec un doigt, elle dira calmement :

‘’Je pourrais avoir des vêtements propres ?’’

Muten Roshi aurait été tenté de faire un coup bas. Malheureusement pour lui, la tortue était présente et n’allait sûrement pas lui laisser l’occasion de faire cela. Aussi, il réfléchit alors et dira tout en se levant et fouillant son armoire :

‘’Dommage, jeune fille. Je n’ai pas de vêtements de fille. Mais j’ai bien un uniforme de mon école. Et comme tu souhaites suivre mon entrainement, autant que tu t’en vêtisse.’’

Caulifla attrapa la tenue et l’observa un bon coup :

‘’Très étrange comme tenue. Mais bon, s’il le faut, vieillard, j’accepte.’’

Elle remonta alors dans la chambre, sous les conseils de la tortue, se changeant alors rapidement et s’observant dans le miroir. Elle dira alors :

‘’Bon, ça a l’air de m’aller…Même si je préfère mon ancienne tenue…Bah, ce ne sera que temporaire, je pense.’’



Le Vieillard et la Délinquante B7f72c38c00248a7ebfd86d3dae6c5d1

Elle eut alors un large sourire tout en disant pour elle-même :

''Je te retrouverai bientôt, Kale. Fais-moi confiance.''
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockLun 4 Oct 2021 - 0:29
Lorsqu’elle eut fini de s’habiller, Caulifla descendit alors et vit la Tortue soupirer de soulagement en voyant l’accoutrement. Elle ne prit pas spécialement attention à tout cela et dira alors au vieillard :

‘’Je suis prête à suivre vos entrainements, vieil homme.’’

Kame Sennin ne réagit pas sur le coup, semblant observer la jeune fille avant de sortir et de dire calmement :

‘’Suis-moi, jeune fille.’’

Elle le suivit rapidement dehors tandis que celui-ci lui tendit alors une carapace de tortue comme celle qu’il portait. Il dira alors en souriant légèrement :

‘’D’habitude, je fais d’abord subir l’entrainement sans cela pour que mes élèves savent à quoi s’en tenir. Mais pour une fille comme toi, on peut directement passer à la carapace. Il y a un an, j’ai rencontré une fille, elle a subi le même entrainement que toi. Elle se nommait…Kale, de mémoire. Elle était venue directement ici après avoir subi l’entrainement de Karin et…’’

‘’KALE EST VENUE ICI ?!’’

Elle eut un large sourire. Cela faisait donc un an qu’elle était venue ici. Elle était donc bel et bien vivante. Et surtout, elle avait un an d’avance sur elle. Il ne tenait qu’à Caulifla de la rattraper. Elle attrapa directement la carapace et l’enfila avant de tituber. Le poids était lourd, bien que supportable. Elle ne s’attendait pas à ce que la carapace soit aussi lourde. Confiante, elle dira :

‘’Alors, vieil homme ! Quel est le programme ?’’

Le vieillard ne réagit pas tout de suite. Une fois de plus, il était étonné de la morphologie des Saiyan. Il dira alors, en reprenant contenance :

‘’Pour ton premier entrainement, il va falloir que tu fasses 50 longueurs dans cette partie de l’eau pleine de requin !’’

Caulifla plissa un œil tout en haussant le sourcil. Tiens donc ? L’entrainement de ce vieillard ne serait pas une partie de plaisir au final. Mais elle allait réussir haut la main. Le fait qu’elle sache désormais que Kale était passée par là la motivait grandement. Elle s’avança alors vers l’eau et dira :

‘’C’est comme si c’était fait, vieil homme.’’

{Regarde-moi, Kale. Tu verras, je te rejoindrai bientôt.}
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockLun 4 Oct 2021 - 21:43
Elle s’approcha alors de l’eau et observa l’horizon. Elle ne discernait pas de requins là sur le coup mais bon. La vie lui avait appris à ne pas remettre en question les dangers de la nature. Alors, s’il y avait un requin ou même plusieurs, il ne tenait qu’à elle de faire attention. Oh, le danger ne lui faisait pas du tout peur, elle ne comptait pas du tout reculer.

Il y avait 3 difficultés dans cet exercice. La première était le fait qu’elle allait devoir tenir 50 longueurs. Son endurance allait fortement jouer là-dessus. Le second était le fait qu’elle portait une carapace bien lourde et que si elle gérait mal sa force, elle n’arriverait pas et coulerait. La troisième était bien entendu la présence de requins. Elle s’avança alors et posa un pied dans l’eau avant de suspendre son geste :

‘’Mais je ne sais pas nager, moi !’’

Note Hors RP:

Elle entendit brutalement un boum et elle se retourna volte-face. Le vieil homme s’était effondré sous la stupidité de ses paroles. Qui pouvait bien oublier le fait qu’il ne sache pas nager ? C’était irrationnel et irresponsable. En plus, elle l’avait dit d’un air tellement innocent. Encore une fois, elle lui faisait penser quelqu’un. Il n’eut même pas à cœur de s’énerver. Il dira tout simplement :

‘’Bon…Toujours en portant ta carapace, tu vas faire 100 fois le tour de l’île en courant.’’

Elle s’y mit immédiatement, accélérant rapidement le pas, se disant que plus vite elle aurait fini, plus vite elle passerait à autre chose. Le premier tour de l’île se passa correctement. Le deuxième tour dura dix secondes de plus, signe qu’elle ralentissait lentement mais sûrement. Elle ne s’en rendit pas compte sur le fait, continuant de courir sans réellement réfléchir. Au bout du trentième tour, elle trottinait à peine, de grosses gouttes coulant le long de ses joues. Elle était déjà épuisée mais elle n’abandonnait pas, sous les yeux de Kame Sennin qui l’observait agir avant de prendre la décision de la stopper :

‘’Tu as une très mauvaise gestion de ton énergie, petite.’’

‘’Nyeh ?’’ dit-elle intelligemment, en tombant sur le dos, n’ayant pas la force de rester debout. La carapace lui semblait encore plus lourde désormais.

‘’Tu utilises ton Ki et ta force n’importe comment. Fatalement ton énergie baisse rapidement. Tu fais trop de mouvement inutile aussi…Ah là là, ces jeunes…J’aurai pensé que ton séjour chez Karin aura été profitable sur ce point-là.’’

Caulifla ne protesta même pas, ce qui était chose inhabituelle, venant de sa part. Elle savait qu’elle était en tort, et il était hors de question de refuser la main qu’on lui tendait. Il fallait qu’elle progresse et qu’elle puisse retrouver Kale. Ce n’était pas en agissant comme elle avait l’habitude de le faire. Difficilement, elle s’assit et dira d’un ton amusé :

‘’C’est bien pour ça que je suis là, vieil homme ! Pour que tu me permettes de progresser !’’

En réponse à cela, son ventre gronda, montrant qu’elle avait faim…Alors qu’elle avait mangé une bonne heure, un peu avant d’avoir démarré cette course. D’abord surpris par ce bruit, Kame Sennin éclata de rire. C’était sûr maintenant, sur de nombreux points, elle ressemblait à Goku.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockMar 5 Oct 2021 - 15:08
Caulifla mangea avant de retourner à l’entrainement. Elle attendit impatiemment le retour de Kame Sennin qui s’était absenté aux toilettes, un journal sous la main. Et il prenait beaucoup trop de temps, ce qui l’agaçait au plus haut point. Enfin, elle gardait un mince sourire aux lèvres : Kale était passé par ici et avait suivi son entrainement. Le fait qu’elle ne soit plus là signifiait donc qu’elle avait achevé la formation ici. Ainsi, elle avait forcément progressé et cela enthousiasmait fortement la jeune délinquante. Il ne tenait alors qu’à elle de la rattraper. Ce qui ne serait pas difficile, vu qu’elle était plus forte que Kale de base. Ou du moins, c’est ce qu’elle croyait. Depuis toujours, Kale lui avait été supérieure en termes de force brut et de potentiel. Et cela, elle ne l’avait jamais vu.

Ce ne fut qu’une bonne demi-heure plus tard qu’il en sortit enfin, à la consternation de Caulifla qui lui parla un peu sèchement :

‘’Bah alors, vieil homme, on aime prendre son temps aux toilettes ?’’

Le temps, c’était de l’argent. La moindre seconde lui était profitable si elle souhaitait pouvoir rattraper son amie


‘’Jeune fille, va falloir que tu fasses de gros efforts. Ton amie Kale a réussi les entrainements, haut la main.’’

Caulifla haussa les sourcils en l’entendant. Cela, elle le savait déjà. Elle l’avait déduit. Mais le fait qu’il rajoute que Kale a pu les réussir haut la main la surprit. Elle n’était pas jalouse. Non, elle était même fière de sa petite protégée. D’un ton légèrement arrogant, elle va alors dire :

‘’C’est normal, c’est ma protégée et elle a du potentiel ! Mais je vais la rattraper, tu peux compter là-dessus, vieil homme.’’

Kame Sennin répondit par un petit « ah » pensif. Il comprenait mieux le lien entre les deux jeunes filles. Ce n’était pas une rivalité comme il l’aurait pensé au départ. C’était plutôt un lien venant du cœur. C’était beau à voir, en réalité. Il n’aurait pas imaginé voir cela, venant d’un Saiyan.

‘’Retournons à l’entrainement maintenant, Caulifla.’’ Dit-il ensuite.

‘’Pas trop tôt.’’
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockMer 6 Oct 2021 - 9:19
Kame Sennin avait décrété que la petite île où ils se trouvaient actuellement était beaucoup trop petite pour permettre à Caulifla de progresser. Ainsi, sous la surprise de la jeune fille, il avait transformé la maison en…bouteille minuscule ? qu’il nommait Capsule et d’une autre, il fit sortir un bateau. Décidément, cette planète recelait plusieurs merveilles. Elle en apprenait tous les jours.

Le voyage en bateau dura une bonne heure durant lequelle Caulifla devait rester debout avec la carapace. C’était un entrainement où elle devait rester stable et ne pas tomber dans l’eau. Le bateau était très petit, ce qui rendait la chose plus compliquée. Si elle tanguait, elle tombait dans l’eau directement. Et en plus, elle devait tirer des Kikoha pour dissuader les requins de les attaquer. Le souffle du tir l’obligeait à rapidement se remettre droite. Elle ne s’attendait pas du tout à un tel entrainement. Et garder les mains tendues pour tirer tout le temps était éprouvant. Elle avait l’impression que ses mains pesaient extrêmement lourd.

‘’Pas trop tôt.’’ Lâcha-t’elle, une fois qu’ils débarquèrent sur une île plus grande.

L’île lui sembla plus spacieuse, elle le voyait d’ici. Et aussi beaucoup plus habitée. Et bien…Elle espérait juste que cela n’allait pas gêner son entrainement. Et vu comment la traversée était éprouvant, elle n’osait pas imaginer comment serait…

‘’Il va falloir nettoyer la plage, Caulifla.’’ Annonça Kame Sennin.

L’information mit du temps avant d’arriver au cerveau de la jeune délinquante. Elle s’attendait à un entrainement ardu, qui la ferait suer et pleurer du sang. Les larmes et le sang, comme certains diraient. Non, nettoyer une plage ne figurait pas dans la liste d’un entrainement. Elle en était persuadée. Mais bon, c’était sans doute un test. Elle observa la plage et fut consternée par la pollution des humains. La plage était remplie de déchets en tout genre. Aucun respect pour l’environnement. Et dire que c’était elle qui allait devoir nettoyer cela. Elle se tourna vers Kame Sennin, en disant simplement :

‘’Vous êtes des porcs !’’

Elle ne visait pas lui en particulier mais plutôt tous les humains. Sur Sadala, les Saiyan ne polluaient pas. Ou du moins, beaucoup moins que les Humains. Et c’était normal, avec leur kikoha, ils détruisaient aisément l’inutile. Même elle, elle savait qu'il ne fallait pas polluer. Elle s’étira quelque peu, toujours équipée de la carapace lourde à son dos avant de s’avancer vers la plage. Dire qu’elle allait devoir tout nettoyer pour qu’après les gens reviennent y jouer et continuent encore de polluer.

Il fallait trouver un moyen de faire en sorte que tout le monde arrête de polluer. Car, elle n’a pas envie de toujours revenir nettoyer derrière. Elle n’était pas une femme de ménage ! Elle poussa un petit soupir. Elle verra ce problème-là plus tard. Pour le moment, elle devait tout nettoyer et rendre cette plage viable.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockMer 6 Oct 2021 - 10:53
‘’Rah !’’

Lâcha-t’elle en poussant un four qui était par-terre sur le chemin. Voilà une bonne heure qu’elle se trouvait à cette plage, devant la nettoyer seule. Kame Sennin était déjà parti, et elle ne savait pas du tout où il était parti. Au début, elle avait été tentée d’arrêter là, et d’en profiter du fait qu’il ne soit pas là. Mais au final, elle avait rapidement compris que ce n’était pas un bon choix. Nettoyer la plage la renforçait en soit. Et le fait qu’elle portait une carapace très lourde le lui confirma. Il valait mieux qu’elle obéisse pour une fois et c’était pour cela qu’une heure plus tard, elle était occupée avec un four. En temps normal, elle aurait clairement pu le porter et aurait même couru. Mais le poids de la carapace la gênait quelque peu. Courir avec la carapace n’était pas un problème. Mais c’était juste impossible pour le moment avec le four et la carapace en même temps. Les deux poids faisaient qu’elle aurait dû porter au minimum 100 Kilogrammes. Ce n’était pas encore ça pour elle. C’était trop lourd, 100 Kilogrammes.

Une minute ? Pourquoi, elle se cassait la tête à tout pousser ? Elle pourrait juste tirer un Kikoha et le faire exploser. Cela ira beaucoup plus vite ainsi. Elle eut un fin sourire aux lèvres et tendit une main. Elle s’apprêta alors à tirer son Kikoha à bout portant lorsque quelqu’un cria :

‘’Halte, jeune fille !’’

La voix était celle de Kame Sennin, elle aurait pu le jurer. Pourtant, lorsqu’elle se retourna, ce ne fut pas lui qui lui parla. C’était un autre vieillard. Un vieillard qu’elle reconnut rapidement. C’était le finaliste qui avait affronté le petit garçon. Que diable pouvait-il bien faire là ? Elle réfléchit rapidement, cherchant à se rappeler de son prénom. Elle ne s’en rappelait plus du tout, c’était frustrant. Elle arrivait à se souvenir du fait que son prénom commençait par un J…Ju..Jack…Jack…Jackie Choun ! Elle s'exclama alors :

''Qu’est-ce que tu fous là, toi ?!’’

Etrangement, il ne fut pas surpris de la familiarité de la jeune fille. Comme s’il avait commencé à prendre l’habitude. Et Caulifla sut qu’il y avait quelque chose qui clochait. Mais elle n’arrivait pas à déterminer quoi.

‘’C’est ici que je vis, jeune fille. Sur cette île.’’

Ça pour une surprise. Est-ce que Kame Sennin l’avait prévu et avait fait en sorte qu’ils puissent se rencontrer ? Quel dommage qu’il ne soit pas là pour profiter de la rencontre. Bah, il faisait ce qu’il souhaitait au final. Elle oublia rapidement la raison de sa présence sur cette plage, à savoir la nettoyer. Non, elle avait quelque chose d'autre en tête. Et Caulifla comptait bien profiter de la rencontre pour…

‘’Vieil Homme ! Affronte-moi !’’

Eh oui, l’entrain de Caulifla prenait le dessus comme à chaque fois. Là, elle avait en face d’elle une personne qui pouvait être qualifié de Dieu des Arts Martiaux sur Terre. Elle comptait bien en profiter. Ce qu’elle ne savait pas par contre, c’est qu’en terme de force brute, elle le dépassait de très très loin. Pourtant, cette rencontre allait forcément lui être utile, elle qui ne jurait que par la puissance.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockJeu 7 Oct 2021 - 9:42
Point de Vue de Kame Sennin/Jackie Choun:



Elle savait que sa demande était brusque. Mais elle s’en moquait totalement. Dans la vie, il fallait savoir se montrer actif, et non passif. Caulifla était incapable d’attendre les choses, de se montrer passive. Non, pour elle, il fallait forcer les choses si l’on souhaitait obtenir quelque chose. Elle sourit alors lorsqu’elle vit l’homme accepter sa demande. Le combat était donc lancé. Elle ne prit même pas la peine d’attendre qu’il soit prêt, ou qu’elle se mette en garde. Non, pour elle, la meilleure défense, c’est l’attaque. Être sur la défensive, c’était être passif. Et cela signifiait donner un avantage à l’adversaire. Pour Caulifla, il était hors de question.
Aussi, elle lui fonça dessus à toute vitesse. Elle avait totalement oublié le poids de la carapace et fut donc surprise de voir qu’elle était lente. Les bras dans le dos, Jackie Choun esquiva l’attaque en faisant un simple pas sur le côté. Il n’était toujours pas agressif, se contentant simplement de lui prodiguer un conseil :

‘’Tu es trop pressée, jeune fille. Prends le temps de réfléchir ou tu subiras les conséquences de tes attaques sans fondement.’’

Elle grinça des dents. Il osait lui faire des remarques en plein combat. Elle le prenait comme un affront. Se prenait-il comme supérieur à elle ?! Cela, il en était hors de question. Elle profita de la proximité entre eux pour tirer un Kikoha à bout portant et…Merde, elle l’avait tué ! Le Kikoha l’avait transpercé et il ne bougeait plus dans la position qu’il était. Qu’avait-elle fait ?! Elle venait de tuer un adversaire alors que c’était un combat amical et…

‘’Bah alors, jeune fille ? On est ailleurs ?’’ murmura une voix à son oreille.

Ce n’était que maintenant qu’elle comprit. Le corps qu’elle pensa avoir tué était une sorte d’image. Cela devait sûrement être dû à une vitesse dépassant la moyenne. Pas de doute, ce vieillard savait se battre.

‘’Eh oui, tu l’as compris. C’était une image rémanente.’’

Elle fit un mini-bond en arrière et se retourna afin d’être face à son adversaire.  Il était beaucoup plus rapide qu’elle. Cela allait être compliqué de gagner. Comment pouvait-elle gagner sans toucher son adversaire ? l’atmosphère s’illumina d’une couleur bleue. Caulifla n’y fit pas attention. Non, elle, elle vit surtout la boule bleue qui grossissait entre les mains du vieillard. C’était un Kikoha, elle le comprenait bien.

‘’Ka…Me…Ha…Me…HA !’’

Non, pas un Kikoha. Une vague d’énergie. Une vague qu’il nommait Kamehameha donc. Elle sourit et mit ses mains devant elle pour bloquer l’attaque. Elle fut d’ailleurs extrêmement surprise. Tout comme Jackie Choun.

{Son attaque était naze…Ou alors…Il serait trop faible pour moi ?}

Elle comprit rapidement. Il était encore plus faible qu’elle au niveau de la puissance brut. Sans même s'en rendre compte, elle s'enorgueillit. Elle était la plus forte. C’était pour cela qu’elle n’était quasiment pas blessée. Si elle n’arrivait pas à le toucher, c’est tout simplement car il était beaucoup plus rapide. Mais pourquoi continuait-il s’il était incapable de lui faire mal ? Si elle ne savait pas le toucher et qu’il était trop faible pour lui faire mal, c’était un match nul.

‘’Tu comprends maintenant ?’’ l’interpella alors son adversaire. ‘’Dans un combat, il n’y a pas que la force qui prime. Si tu es forte mais que tu ne sais pas toucher ton adversaire, à quoi sert ta force ?’’

Et sans un mot, il s’éloigna tandis que Caulifla s’effondra à genoux. Pour le moment, elle ne réflechissait même pas à ce qu’avait dit Jackie Choun. Non, pour le moment, elle se sentait humiliée. Même s’il n’y avait pas eu de vainqueur, pour elle, elle avait perdu. Elle se sentait naze.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockVen 8 Oct 2021 - 21:33
Une bonne heure s’était écoulée depuis que Caulifla avait tenté d’affronter Jackie Choun. Car, oui ça n’avait pas été un affrontement mais bien une tentative. Après tout, aucun dommage n’avait été infligé à l’adversaire, pour les deux camps. Une heure s’était écoulé donc, et elle avait pu se ressaisir. C’était vrai. Elle ne se préoccupait majoritairement que de la puissance brute. Et lorsqu’elle était arrivé chez Kame Sennin, c’était pour devenir plus forte. Elle se sentait totalement stupide. De toute façon, les vieux sont sages non ? Alors, elle ferait bien de rester chez Kame Sennin. De plus, celui-ci ne l’entrainait pas qu’à la force. Sinon, elle ne porterait pas une carapace lourde.
Elle se remit à la tâche, déplaçant les objets à la poubelle. Elle n’usa même pas de Kikoha, ayant retenu la leçon. Il n’y avait pas que la puissance brute en combat. Et c’était le cas ici aussi. Il fallait de la finesse. Mettre trop de puissance allait certes détruire les déchets, mais aussi la plage. Et puis, il fallait aussi de la patience. Après tout, tout nettoyer allait prendre énormément de temps. Cette partie de l’entrainement allait surtout jouer sur le mental de Caulifla plutôt que son physique.

Non, pour le physique, l’entrainement lui semblait beaucoup trop simple à première vue. Sans la carapace, elle aurait rapidement fini. Mais c’était cela le but précis de l’entrainement et elle s’en rendait bien compte. Elle devait s’imaginer vivre comme une tortue et s’habituer au poids de ce handicap. Elle poussa un petit soupir tandis qu’elle portait un lave-linge jusqu’à la déchetterie au loin. Sérieusement, qui avait la merveilleuse idée de jeter un lave-linge à la plage ? Surtout qu’il avait l’air en bonne état, en observant attentivement. Ces humains…Gros pollueurs.


‘’Cela avance, jeune fille.’’ Commença Kame Sennin lorsqu’il arriva à la plage, s'étant débarrassé de son "costume'' de Jackie Choun, ayant jugé que Caulifla avait retenu la leçon.

Elle se retourna rapidement lorsqu’elle l’entendit arriver et l’apostropha rapidement :


‘’Et bah ! Je comprends mieux votre solitude ! Vous échappez à la pollution des humains !’’

Kame Sennin ne prit même pas la peine de lui répondre. En vérité, il n’avait jamais vu les choses sous cet angle. Mais il fut satisfait de constater que Caulifla avançait dans son travail. Elle était compliquée mais déterminée. Une vague de nostalgie le prit. Ah là là, elle est loin cette époque où les extra-terrestres et tout le bazar n’envahissaient pas la planète. A cette époque, il était jugé comme étant le plus fort des mortels. Parfois, cela lui manquait.

''La plage est bientôt nettoyé. J'espère que vous accepterez enfin de m'enseigner les arts martiaux que tout le monde adule sur cette planète.''


Sujet délicat. Après tout, Kame Sennin n'enseignait pas les arts martiaux. Il renforçait seulement les élèves qu'il avait afin que ceux-ci développent par eux-même un style de combat plutôt que de répéter un style qui ne leur conviendrait sûrement pas. Il dira calmement, ne voulant pas décevoir la jeune fille :

''Je te montrerai quelque chose après cet entrainement. Un défi pour être plus précis.''

Il savait comment attirer l'envie d'un Saiyan, ayant désormais l'habitude. Un défi ? Caulifla en eut l'eau à la bouche. Elle était encore beaucoup plus motivée à nettoyer cette plage. Elle se mit rapidement à courir, ne pensant plus à la pollution et tout le bazar qui la tracassait, il y a quelques minutes encore.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockJeu 14 Oct 2021 - 10:32
L’orgueil. La surestime de soi. L’Arrogance. Elle avait été trop présomptueuse, elle s’en rendait maintenant compte. Lorsqu’elle avait fini de nettoyer la plage, elle était épuisée. Mais elle s’était surestimée. Elle avait exigé de relever immédiatement le défi, à la consternation de Kame Sennin. Il l’avait emmené sur la montagne de l’île et lui avait montré la plus grosse pierre du lieu. Elle obstruait le chemin.

‘’Si tu veux que je t’enseigne les arts martiaux, il va falloir dégager le chemin, Caulifla.’’ Annonça Muten Roshi.

La pierre était immense, devant faire plus de cinq mètres. Il allait être compliqué de le déplacer, elle s’en rendait maintenant compte. Mais elle allait quand même essayer. Il était hors de question pour elle d’abandonner sans avoir essayé. Elle n’était pas comme ça. Et s’il fallait s’acharner dessus, elle s’acharnerait. Ce n’était pas une vulgaire pierre qui allait la gêner dans sa route vers la gloire. Elle posa ses mains sur la surface de la pierre et commença à pousser de toutes ses forces. Elle sentit clairement qu’il ne bougeait pas. Elle s’impatienta rapidement et retenta de pousser, encore plus fort. Ses veines étaient visibles sur ses bras fins. Au bout d’un moment, épuisée à pousser inutilement ce rocher. De rage et d’agacement, elle frappa alors le rocher, arrachant un petit morceau du rocher tandis que du sang perla de sa main :

‘’Aie !’’ lâcha-t’elle en suçotant sa main.

Quelle plaie ! Elle s’était arrachée de la peau alors qu’elle avait brisé un morceau de la roche et…Elle fronça des sourcils en ramassant le morceau qui était par terre. Elle venait de se rendre compte de quelque chose.

‘’Si tu veux que je t’enseigne les arts martiaux, il va falloir dégager le chemin, Caulifla.’’
murmura-t'elle doucement, répétant les paroles du vieillard avant de sourire.

Il n’avait jamais dit qu’elle devait bouger le rocher. Ni même que le rocher devait rester intact. Il n’avait rien précisé, c’était sa faute. Elle se mit en position. Elle avait 3 Senzu. D onc, même si ça se passerait mal, cela allait bien se passer. Elle donna un coup de poing dans le rocher, faisant fî de la douleur. Elle redonna ensuite un autre coup de son autre main. Et elle continua ainsi, faisant de son mieux pour ignorer la douleur se propageant sur ses bras. Le sang coulait de plus mais elle n’en avait rien à foutre. Elle allait détruire ce rocher de ses propres mains.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockVen 15 Oct 2021 - 10:58
Elle avait dû utiliser un Senzu. Elle avait perdu beaucoup de sang, elle n’avait pas eu le choix. Mais elle était satisfaite du résultat. Elle avait arraché un bon huitième du rocher, ça la satisfaisait beaucoup. Elle avait fait ça en combien de temps ? Elle n’avait pas la moindre idée. 10 minutes, au grand max, elle en était persuadée et…

‘’Merde, j’ai fait ça pendant plus d’une heure !’’ se rendit-elle compte en voyant l’inclinaison du Soleil.

Elle n’était pas suffisamment intelligente pour deviner l’heure grâce au Soleil, non. Mais elle l’était pour comprendre que si le Soleil avait une place lointaine par rapport au moment où elle avait commencé, c’était que plusieurs heures s’étaient écoulé. Elle fronça des sourcils en se rendant compte du problème. Cela faisait des heures qu’elle frappait le rocher…pour n’en avoir arraché qu’un huitième ? Elle allait rapidement perdre patience si cela devait être ainsi tous les jours. Elle estima rapidement qu’il fallait qu’elle détruise encore un huitième pour espérer pouvoir le pousser.

‘’RAAAAH’’ hurla-t’elle brusquement, effrayant les quelques oiseaux qui passaient par-là.

De rage, elle frappa encore une fois le rocher, concentrant énormément de Ki dans son poing de manière involontaire sous la colère. Quelle ne fut sa surprise de constater que son bras était entré dans la roche comme dans du beurre. Mais elle ressentit aussi une extrême douleur au bras qui avait attaqué. Elle avait l’impression de s’être brisé les os en frappant violemment le rocher. Elle ne comprit même pas comment elle avait fait ça. Elle retira son bras qui semblait gonflé sous la douleur et soupira. Elle avala encore une fois un Senzu, calmant instantanément la douleur.

Elle réfléchit comment elle avait fait ça. Son coup de poing était beaucoup plus fort que prévu. Elle n’arrivait même pas à comprendre comment elle avait fait ça. Mais pour elle, cela ne prouvait juste qu’une seule chose : Elle avait un énorme potentiel. Et il fallait qu’elle puisse le travailler. Et pour cela, il fallait qu’elle détruise ce rocher pour que Kame Sennin puisse l’entrainer correctement. Elle ne se doutait pas que tout cela était un stratagème de celui-ci qui la pensait incapable à la base de détruire ce rocher. Non pour elle, c'était juste une sorte de mise à l'épreuve afin de prouver ses compétences.

‘’Je crois que j’avais mis de l’énergie dans ma main…’’ murmura-t’elle doucement, assise par terre, une bonne minute après. Elle gribouillait des choses incompréhensibles sur le sol avec un bâton en main.

Oui, c’était cela ! Sous la colère, elle avait augmenté son pouvoir et concentré son Ki dans sa main. Elle avait ensuite frappé le rocher. Mais elle avait fait cela instinctivement. Elle ne réussirait peut-être pas à réitérer cet exploit. Et surtout, maintenir cet état allait être compliqué en combat. Elle ne pourra l’utiliser qu’une seule fois. Ce serait un coup à utiliser au bon moment. Oui, ce sera son Attaque Ultime. Elle sourit alors et recommença à donner des coups à la roche, beaucoup plus motivée.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante ClockVen 15 Oct 2021 - 14:31
Une partie de la journée s’était écoulé et Caulifla n’était pas revenue le voir. Elle n’avait toujours pas abandonné et cela impressionnait le Maitre des Tortues. Lorsque Kame Sennin revint pour dire à Caulifla de laisser tomber l’affaire et que ce ne serait pas le premier jour qu’elle arriverait à faire cela, quelle ne fut sa surprise de voir la route dégagée. Il vit alors plusieurs petites flaques de sang par terre. Que diable avait-elle fait pour faire cela ? Et surtout où pouvait-elle bien se trouver.

‘’Bah alors, papy, on est trop ébahi devant ma force pour pouvoir réagir correctement ?’’ résonna la voix de Caulifla derrière lui.

Il se retourna volte-face et observa la jeune fille. Son gi était déchiré au niveau des bras et du sang avait séché sur ses poings. Il ne comprit pas exactement ce qu’elle avait fait en 4 heures. Avait-elle martelé le rocher pour le détruire à mains nues ? Il eut un petit frisson. Elle, il devrait éviter de tenter quelque chose. Elle serait pire que Bulma et Chichi et l’enverrait réellement à l’hosto. Surtout qu’il était réellement faible face à elle. Son Kamehameha ne lui avait rien fait après tout, lorsqu’il l’avait affronté en tant que Jackie Choun. Il posa une question en balbutiant, voulant être certain de ce qu’elle avait fait :

‘’Et…Qu’as-tu fait du rocher ?’’

‘’Je l’ai détruit évidemment ! A mains nues !’’ s’exclama-t’elle d’un ton victorieux.

‘’Mais je t’avais demandé de le bouger…Pas de le détruire.’’

Silence. Caulifla garda son fidèle sourire arrogant aux lèvres et répètera mot pour mot ce qu’il avait dit lorsqu’il avait posé le défi :
‘’Si tu veux que je t’enseigne les arts martiaux, il va falloir dégager le chemin, Caulifla.’’

Il s’était bien fait avoir. Pour lui, c’était logique qu’elle aurait interprété cela comme étant « bouge-le ». Mais, c’était une Saiyanne. Evidemment qu’elle allait penser à la Force Brute. Et il ne pouvait rien lui reprocher car elle avait respecté les règles. Et cela ne l’arrangeait pas du tout. Il allait devoir lui expliquer qu’il n’enseignait pas les arts martiaux mais se contentait de les renforcer physiquement et mentalement. Et mentalement, il y avait beaucoup à faire avec Caulifla. Et au vu de son caractère, il se doutait que si elle apprenait l’existence de la Salle de l’Esprit et du Temps, elle exigerait immédiatement d’y aller. Et elle n’était pas prête du tout, et il estimait que c’était son rôle à lui de l’y préparer. Par chance, il fut sauvé par Caulifla elle-même. D’un ton légèrement arrogant, elle reprit la parole :

‘’Ton défi était très simple, vieil homme. Tu en as un autre ? Un meilleur !’’

Il ne répondit pas tout de suite. Elle était du style à relever tous les défis, comme chaque Saiyan et comme Goku. Mais elle, elle était immature pour son âge, il s’en rendait vraiment compte. Elle était arrogante, pour commencer, comme beaucoup de Saiyan. Et étant son maître, il souhaitait retirer ce trait de caractère. Il avait la solution exacte, en y réfléchissant bien. Le voyage forme la jeunesse, comme on dit. Il prit la parole d’un ton calme :

‘’Et bien, j’ai bien un entrainement à te proposer. Tu vas voyager dans le monde. Sans Voler, à pied, à la nage et pas de technologie. Tu pourras revenir, une fois que tu auras achevé cela.’’

Caulifla ne répondit pas tout de suite. Elle semblait peser le pour et le contre. Mais après tout, pourquoi pas ? Un voyage serait très intéressant. Elle eut un sourire et elle dira :

‘’Tu verras, je vais réussir cet entrainement haut la main ! Je vais même le commencer maintenant ! A plus !’’

Et sans même attendre la réponse de Kame Sennin, elle courut jusqu’à la mer et y sauta, ayant gardé la carapace. Elle nagea rapidement, tandis que Kame Sennin l’observa au loin. Il murmura doucement :


‘’Bonne chance, jeune fille.’’

Il sourit ensuite en disant :

‘’Bien ! Je peux retourner à mon émission !’’
Contenu sponsorisé

Le Vieillard et la Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Le Vieillard et la Délinquante   Le Vieillard et la Délinquante Clock
 
Le Vieillard et la Délinquante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lubrique vieillard.
» RP avec une Délinquante
» Les Voyages d'une Délinquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-