Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Fiche de Naré Mari Lun 25 Oct 2021 - 11:01 Voilà la fiche, toi qui cherche la vérité et cultive la sagesse. |
Age : 25 Date d'inscription : 22/10/2021 Nombre de messages : 6 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Les eaux d'en bas, La projection du soi astral, La pluie des dernières étoilesTechniques 3/combat : L'énergie du cosmos, Pression spirituelle des ancêtres mauditsTechniques 1/combat : Les eaux d'en haut
| Sujet: Re: Fiche de Naré Mari Mer 3 Nov 2021 - 18:58 Naré Mari Notre protagoniste à les cheveux noirs charbon et frisés de base, à force de les laisser pousser ses cheveux se sont emmêlés sur eux mêmes pour venir tomber au niveau de son cou. Son teint est marron foncé ce qui lui valait d'avoir les côtes avec les filles de Nub, où plus les hommes sont foncés et plus ils sont considérés comme séduisant. Le visage de Naré Mari fait très masculin dû à sa mâchoire affirmée, ses sourcils sont noirs et épais, ses yeux sont assez petit et héberge une iris de couleur noire charbon comme ses cheveux. Son nez est épaté, ses lèvres sont garnies et pulpeuses et ses oreilles sont de taille moyenne. Il porte également des boucles d'oreilles en or massif.
Le jeune homme mesure pas moins de deux mètres et des poussières, son corps est très bien bâti dû au fait qu'il a régulièrement labourer la terre et aussi au fait qu'il soit resté dix ans de son existence dans une forêt tropicale hautement dangereuse. Naré Mari porte une tunique comme tous les autres habitants de son village natale, cette tunique est de couleur bleu marine, avec ça il transporte un grand sac marron dans lequel il met tout ce qui lui est nécessaire. Naré Mari est vraiment un bon vivant, il apprécie beaucoup les autres et aime beaucoup mettre à l'aise. Il aime beaucoup faire rire et rire lui même, ce qui lui a causés par le passé pas mal de problèmes. Le jeune homme est quelqu'un qui fait preuve de beaucoup de patience dans la vie, il sait tout aussi bien faire la part des choses entre rigolades et moments sérieux. Ses passions sont la nage & la musique, il possède d'ailleurs depuis son enfance un ocarina, instrument de musique transmis de génération en génération.
Na' de son surnom par le peu d'amis qu'il avait, est quelqu'un qui peut tout autant bavasser que savoir quand il faut se taire, il apprécie les présences comme il apprécie la douceur de sa propre solitude. C'est un philosophe pur qui remet tout en question et qui veut à la fois tout connaître, un aventurier dans l'âme. Sa soif de liberté le mène souvent à ne jamais se trouver dans les mêmes endroits. Pour lui la morale et les règles sont propres à chacun, il refuse de se soumettre à qui que ce soit et suit ce que lui trouve juste. Malgré cela, Naré Mari sait écouter les autres & faire preuve d'empathie. C'est quelqu'un de très têtu, il n'en fait qu'à sa tête et quand il a quelque chose à l'esprit, il est bien souvent très dur à raisonner. L'histoire de Naré Mari tire sa genèse d'une petite planète au fin fond de l'univers, la planète Nuby. Les gens racontent que cette planète possède un aspect plus noir que la planète Dark. Les habitants naturels de cette planète se nomment les Nub, ceux sont des personnes pacifiques qui n'ont rien à voir avec la violence qu'on peut trouver sur d'autres planètes. Les Nub sont connectés à la nature et vivent donc avec elle en harmonie, ils ne possèdent qu'un soleil mais il est assez proche, donc ils n'ont que deux saisons, fort soleil & forte pluie.
Les maisons des Nub sont toutes en forme de pyramides, la légende raconte que cette forme est celle des Dieux régisseurs de l'univers, c'est donc une forme de gratitude ainsi que de respect pour la vie. Naré Mari est né dans une grande famille de 11 frères et sœurs, les Nub sont connus pour avoir une très forte fertilité. Le père de notre protagoniste s'appelle Koush et sa mère Neter, ils se sont débrouillés pour bien élever leurs enfants, pour qu'ils soient dans de bonnes conditions et qu'ils suivent le chemin qu'ils ont tracés pour eux. Tous les enfants ont suivi le chemin tracé par les parents, sauf un et vous l'avez devinez il s'agit de Naré Mari.
Naré Mari de sa personnalité rebelle, s'est toujours demandé ce qu'il y avait de plus que de se connecter à la nature, de travailler la terre, se marier, faire des enfants et mourir. Dès son adolescence, il prônait une philosophie décalé de celle de ses frères et sœurs, certains habitants l'appelaient le fou. Ce que Naré Mari aimait par-dessus tout, c'était nager dans les eaux des grands lacs de Nuby. Un jour, par une nuit parsemé d'étoiles, il plongea dans un lac proche de sa maison afin de décompresser d'une longue journée à labourer la terre.
Pendant qu'il brassait l'eau à l'aide de ses mains, il se retrouvait paralysé sans aucune explication. C'est alors qu'un esprit des eaux fit sa rencontre.
"Naré Mari, ton destin va t'amener à quelque chose de grand. Afin de te préparer à certaines choses, je t'accorde ma puissance. Continue à suivre ton coeur."
Tout de suite après, l'esprit s'était éclipsé. Naré Mari n'avait rien compris et son cœur battait la chamade, il avait écourté sa nage pour rentrer chez lui car la peur s'était emparé de lui. Cette histoire, il ne l'a raconté à personne, car déjà que certains le prenaient pour un fou, ils ne voulaient pas que ce soit le cas de tout le monde. Un jour alors qu'il avait refusé de travailler la terre son père en eut marre de son comportement et s'est alors qu'il avait tenté de lever la main sur son dernier enfant. Par réflexe Naré Mari mis ses mains devant son visage et c'est alors qu'un écran d'eau en sortit, il se solidifiait jusqu'à atteindre le degré de glace et cette glace était si rigide qu'elle avait parer le coup de poing de Koush.
Suite à cet évènement Naré Mari fut considéré par tout son village comme un maudit et il fut banni dans la grande forêt tropicale des ancêtres maudits. Une forêt extrêmement dangereuse, danse & concentré en bêtes féroces. Il passa dix années de sa vie dans la forêt, au début c'était clairement de la survie, mais son pouvoir a tellement fini par s'affirmer qu'il a pu même connaître la forêt, s'entraîner, dominer certaines bêtes et j'en passe.
Alors que Naré Mari allait cueillir certaines plantes, il était tombé sur une technologie hors du commun, un appareil en forme de boule avec un siège à l'intérieur, étant un grand curieux, notre aventurier venait donc s'assoir sur le fauteuil, il bidouillait et cherchait à comprendre le tableau de bord. Quand soudain l'engin se fermait alors qu'il était encore à l'intérieur, Naré Mari se débattait comme il pouvait mais c'était trop tard, cet engin s'avérait être un vaisseau spatial, un vaisseau qui se dirigeait tout droit vers le destin de Naré Mari.
Physique : Notre protagoniste à les cheveux noirs charbon et frisés de base, à force de les laisser pousser ses cheveux se sont emmêlés sur eux mêmes pour venir tomber au niveau de son cou. Son teint est marron foncé ce qui lui valait d'avoir les côtes avec les filles de Nub, où plus les hommes sont foncés et plus ils sont considérés comme séduisant. Le visage de Naré Mari fait très masculin dû à sa mâchoire affirmée, ses sourcils sont noirs et épais, ses yeux sont assez petit et héberge une iris de couleur noire charbon comme ses cheveux. Son nez est épaté, ses lèvres sont garnies et pulpeuses et ses oreilles sont de taille moyenne. Il porte également des boucles d'oreilles en or massif.
Le jeune homme mesure pas moins de deux mètres et des poussières, son corps est très bien bâti dû au fait qu'il a régulièrement labourer la terre et aussi au fait qu'il soit resté dix ans de son existence dans une forêt tropicale hautement dangereuse. Naré Mari porte une tunique comme tous les autres habitants de son village natale, cette tunique est de couleur bleu marine, avec ça il transporte un grand sac marron dans lequel il met tout ce qui lui est nécessaire. Les eaux d'en bas Cette technique consiste tout simplement à faire appel à la magie de l'eau pour pouvoir en créer à partir de rien, elle peut être générer sous toutes ses formes. (liquide, solide (glace, neige), gazeuse. La volonté & l'imagination joue un grand rôle dans cette technique.
La projection du soi astral C'est comme un multi clonage, sauf que là on parle d'une forme astrale de Naré Mari qui peut agir pour venir frapper l'adversaire au poings/pieds. Cette forme astrale se déplace par la force de volonté de Na' à une certaine limite, plus la projection astrale va loin plus cela lui demande de l'énergie. De plus pendant que la projection est au combat Naré lui ne peut rien faire avec son corps physique.
La pluie des dernières étoiles Via un mouvement de l'index, Naré Mari vient utiliser sa puissance spirituelle pour appeler des étoiles environnantes quelque soit l'endroit où il se trouve, il baisse son index et elles viennent se crasher sur son adversaire. Ici nous parlons d'une dizaine d'étoiles.
L'énergie du cosmos C'est la force du cosmos qui se réveille à l'intérieur de notre protagoniste, il est entouré d'un halo bleu pendant un tour. Cela le boost en force, vitesse, agilité durant le laps de temps qu'il possède, c'est un boost très puissant.
Pression spirituelle des ancêtres maudits Cette technique est une invocation, Naré Mari l'a apprise durant son séjour dans la forêt des ancêtres maudits. Une grosse tête d'un de ses ancêtres apparaît et ouvre la bouche pour envoyer sur une personne bien précise un rayon tout noir & meurtrier.
Les eaux d'en haut Le pouvoir de l'esprit de l'eau s'empare de Naré Mari, il rentre en état éveil. Dans cet état il fait pleuvoir de l'eau à une très forte pression sur un ou plusieurs adversaires, ces eaux sont noires au lieu d'être translucide.
Aucun don
|