Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Lúka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Lúka Empty
MessageSujet: Fiche de Lúka   Fiche de Lúka ClockDim 21 Nov 2021 - 11:17
Voilà ta fiche.


Fiche de Lúka Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Lúka
Lúka
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2021
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ostentation aéro-psychique, Ostentation hydro-psychique, Régénération exacerbée.
Techniques 3/combat : Instructions d'Ekko, Jumelage temporel.
Techniques 1/combat : Rage des Ogres d'Antapia.

Fiche de Lúka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lúka   Fiche de Lúka ClockVen 26 Nov 2021 - 17:19

Lúka


Fiche de Lúka Cc86

147 ans
Lúka
Masculin
Ogre d'Antapia
Chaotique Neutre


Spoiler:


Spoiler:







Ostentation aéro-psychique
Lorsque le jeune Antapien crispe ses mains, il enclenche une emprise notable sur la matière environnante. Lúka peut en profiter pour manipuler les gaz ambiants afin de créer des couloirs venteux, comprimer sensiblement l’air ou l’inverse, voire s’en servir comme ressort.

" À vrai dire, je peux même faire plus que ça. Savoir vraiment maîtriser l’air, c’est aussi être capable de maîtriser plusieurs courants, afin de créer de la friction. Garde bien ça en tête pour la suite, car nous parlons là d’une composante essentielle d’un phénomène atmosphérique bien connu. "



Ostentation hydro-psychique
Tout comme Lúka peut imposer une forte influence sur les gaz ambiants en crispant ses mains, il peut aussi en faire de même pour les liquides. En confrontation, ça implique de puiser dans l’humidité environnante afin de réaliser de significatives concentrations aqueuses à exploiter. En impactant la stabilisation et l'organisation des molécules d’eau, Lúka peut d’ailleurs modifier l’état de ce liquide en particulier, le plus souvent dans le but d’utiliser une forme plus solide.

" Tu te souviens de mes derniers propos sur le phénomène atmosphérique ? Nous avons ici la deuxième composante de son apparition. Tu te renseigneras sur les détails... mais pour provoquer des éclairs, les orages combinent le rôle de l’eau avec celui de l’air, afin de réaliser une friction entre les structures cristallines qui créeront des charges opposées entre les extrémités du phénomène. Je ne dis pas être habituellement en mesure de créer un Cumulonimbus, mais je peux au moins propulser le peu d’électricité créé via cette combinaison de techniques utilisées. "



Régénération exacerbée
Affronter l'ancien souverain revient à faire face à nombre d'imprévus. En exemple, penser s'être débarrassé de ce premier via un trou percé dans le thorax, pourrait tout à fait vous jouer des tours. Quand Lúka subit des dommages, son corps pompe dans ses ressources pour régénérer une certaine part de l'assaut. Ce pouvoir permet même de faire repousser n'importe quelle partie du corps, bien que cela puisse nécessiter un plus grand effort et une durée de régénération quelque peu plus importante.

" En fait, je ne contrôle pas vraiment cette particularité. Dans le sens où c'est quelque chose d'automatique que je peux seulement améliorer grâce à ma volonté. C'est surtout ça qui m'épuise et pas le fait de me régénérer en soi. En échange, l'effet est bien plus accentué. Hors combat, ce pouvoir m'aide surtout à soigner continuellement mon corps de toutes maladies, cancers, même le vieillissement ! L'une de mes plus belles possessions, assurément. "





Instructions d'Ekko
Il existe des créatures aux capacités formidables, spécifiquement créées pour espérer atteindre le summum de l'évolution. L'une d'entre elles accompagne actuellement Lúka et n'est autre que Ekko, la fille de Queen Nemor et de Mercury.

" J'ai été témoin de son potentiel surhumain, à bien des égards. Lorsque cette gamine donne des instructions, il reste à les suivre à la lettre pour esquiver ou contrer une offensive. Peu importe la puissance de l'adversaire, Ekko trouvera sa faille et citera une solution oralement et/ou par télépathie. Pareil si l’on veut améliorer une faible attaque à la place. Autant défensivement qu’offensivement, les directives se veulent toujours parfaites... bien que la personne chargée de les appliquer n’a peut-être pas les capacités de le faire correctement, face à une attaque et/ou un adversaire trop menaçants. Ekko fournit simplement la meilleure chance de parvenir à un résultat convaincant. "



Jumelage temporel
Le masque, cette relique mystérieuse, octroie à Lúka quelques capacités temporelles des plus étonnantes. Parmi elles, le pouvoir de jumeler son corps avec sa version passée a de quoi en décontenancer plus d'un. Lorsque l'ancien souverain attire au présent les calques de son corps antérieur, il fusionne en effet l'ensemble afin d'obtenir une enveloppe à l'état semblable au calque le plus lointain parmi ceux rassemblés.

" Je ne peux le faire que pour une fenêtre de quelques secondes, en fonction de l'importance du phénomène. Grossièrement, ça permet d'entièrement restaurer les blessures subies durant ce laps de temps. Mais dans les faits, ce n'est pas si simple ni aussi féérique... Une différence trop importante entre mon état précédent et l'actuel, ne me permet pas de remonter aussi loin que prévu. Et inversement. Il faut un peu voir ça comme un nombre d'images que je peux me permettre de régénérer. Plus l'offensive est puissante et plus les interactions sur mon corps prennent d'images pour représenter l'influence de ces interactions brèves mais intenses. "





Rage des Ogres d'Antapia
Pour accéder au summum du potentiel des Antapiens, Lúka doit revêtir sa relique et 3 futurs différents peuvent résulter de cette initiative osée :

- En cas d'affrontement avec un ennemi de puissance inférieure ou équivalente, rien de particulier ne se passe pendant l'enchaînement basique et la salve psychique définissant la force de la technique en elle-même. Toutefois, Lúka devient ensuite dans l'incapacité d’utiliser ses techniques x3 pour le reste du combat.

- Lors d'une confrontation avec un adversaire de puissance supérieure, la relique aide Lúka à légèrement dépasser la puissance maximale de l’opposant, le temps de la technique. Lúka se voit ensuite dans l'incapacité d'utiliser la moindre technique pour le reste du combat. De plus, si l'Antapien ne meurt pas au combat, le prochain RP devra être Libre et rester ouvert à au moins 3 personnes. Durant ce RP, Lúka ne pourra pas activer "Rage des Ogres d'Antapia".

- Face à une menace d'un ordre de puissance largement supérieur, le masque permet encore une fois de légèrement dépasser la puissance maximale de l’ennemi, mais sans pour autant permettre d'atteindre la puissance d'une Transformation Divine. Après la fin de la technique, Lúka sera incapable de continuer le combat et restera ainsi pendant les 3 prochains RP, qui devront rester Libres et ouverts à au moins 3 personnes. À moins de mourir durant ce laps de temps.







Faille spatio-temporelle
Tant que Lúka reste lié au masque sur sa tempe, l'influence de ce dernier sur le temps permet au jeune homme de créer une ouverture dans le tissu de la réalité. Se manifestant temporairement sous la forme d'une sombre étoile à 4 branches aux courbes compressées sur elle-même, le portail en question fait le lien entre 2 dimensions pouvant aussi bien différer au niveau temporel qu'au niveau spatial. Bien sûr, certains domaines - le plus souvent d'ordre divin - peuvent disposer de protections face à ce type d'intrusion.

" C'est vraiment utile pour, tu sais... se déplacer, changer d'époque, tout ça... Toutefois, ce n'est pas assez précis que pour m'assurer d'arriver à un moment ou à un endroit défini avec exactitude. Par exemple, je peux décider de me rendre sur une planète en particulier, à une époque déterminée. Je ne peux juste pas promettre d'arriver sur la Place du Grand Sablon, ni pendant le jour du marché, ahah. "



Multiplicité temporelle
Malgré les impressionnantes capacités régénératives de l'Ogre d'Antapia, il peut arriver que celui-ci en vienne à trouver la mort. Au moins au niveau physique, disons. Grâce à la mémoire partagée permise par son masque - entre les différentes versions de Lúka voguant au gré de l'espace et du temps - le jeune homme est constamment au courant des péripéties de ses doubles, comme s'il les avait lui-même vécues. Ce qui lui permet de profiter de ses portails d'une manière inédite...

" Coupe la tête d'une hydre et elle repoussera. Mon corps n'est pas invulnérable... mais grâce à ce masque, je peux retourner dans cette temporalité. Again, and again, and again, and again ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Je reviendrai, toujours plus fort de mes expériences passées, même s'il me faudra un certain laps de temps pour trouver l'opportunité de rejoindre ce présent approximatif... Le temps évolue constamment vers de nouveaux horizons, de nouveaux futurs. Toutes ces secondes, se créant les unes à la suite des autres, c'est tout autant de têtes masquées poussant pour servir ma conscience et potentiellement venir séparément prêter main forte à une époque où je ne me trouve plus. Mes têtes forment un réseau via ce masque, lié à l'âme elle-même... Si tu veux vraiment me tuer, tu devras tuer le réseau. Mais eh, me couper une tête te donnera quand même le temps d'aller te cacher ! "





Sens surdéveloppés
Les sens du personnage sont plus aiguisés. Ainsi il peut entendre des conversations distantes, voir précisément à plusieurs dizaines de mètres, sentir arriver quelqu'un à des kilomètres etc…

Contexte : Lúka, en sa nature d'Antapien mariant 6 Sangs Royaux, dispose de plusieurs spécificités exacerbées du vivant dont les Sens.



Capacité de survie
Capacité de survie : capable de vivre dans des conditions extrêmes, et de survivre même mutilé. (dans l'espace, le froid, à moitié découpé comme Freezer).

Contexte : Lúka, en sa nature d'Antapien mariant 6 Sangs Royaux, dispose de plusieurs spécificités exacerbées du vivant dont l'Extrêmophilie.



 
Fiche de Lúka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perturbations spatio-temporelles de Lúka.
» Perturbations spatio-temporelles de Lúka.
» [FOOT] Ballon d'or 2018: Luka Modric
» Demande de fiche
» Fiche de Hit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-