-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BACK BY UNPOPULAR DEMAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockSam 27 Nov 2021 - 0:02

Shemesh Perditio

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Shemesh_headshot

Dix-neuf ans
Féminin
Argusienne hybride.

J’adore ce design, donc je reboot


On affirma un jour à Shemesh qu’on pouvait la confondre à quelqu’un d’autre, qui s’appelait aussi Shemesh. Cependant, la ressemblance est complètement fortuite !

Vous allez donc me dire qu’il existe quelqu’un dans ce monde de la même noble famille Perditio ? Cette prestigieuse descendance dont le dernier patriarche ne put contenir sa bite durant une saison de pêche intensive ?

Ah, ça, vous ne le saviez pas. Khepri Perditio, l’élégant et virile maître de la maison Perditio, avait ramené quelques concubines de Kanasa, dont les ovaires étaient moins pollués que ceux de sa propre femme, semblait-il, tant et si bien que l’une des sirènes dans lequel il fit le zouave lui produisit une descendance après vingt ans d’échecs. Shemesh fut l’immonde hybride naissant d’un Argusien et d’une Kanasienne.

Stop. Qu’est-ce qu’un Argusien ? Un Héra naissant sur le satellite d’Argus, beaucoup plus froid que la métroplanète. Le résultat devint une peau plus lisse, capable de conserver leur chaleur en toute circonstance, ainsi que des cheveux blancs comme la neige. Leurs yeux ont des pupilles qui brillent dans le noir et ont pris des couleurs bien différentes du vert des autres. Ceux de Shemesh, par exemple, sont rouges sur fond jaune, comme un oeuf aux origines suspectes. En dehors de cela, ils restent des Héras, des figures à la peau bleue et au corps si attirant qu’ils ne peuvent s’empêcher de s’en vanter afin de se plaindre de l’existence du Harem et de leur objectification.

Mais notre hybride n’a pas hérité que du joli minois de sa lignée, et cela se voit à chacun de ses sourires : ses dents pointues de piranha ne sont que la pointe de l’iceberg. Shemesh “Mains-qui-puent” n’a pas gagné son surnom de maternelle en ayant de fines menottes. Les écailles qui apparurent sur ses bras et ses jambes dans sa jeunesse ne pouvaient efficacement s’adapter à l’épiderme des Héras Argusiens, entraînant l’équivalent de séismes tectoniques sur sa peau et un bon nombre d’ouvertures et des blessures lors de mouvements trop rapides, sans compter la décomposition rapides des écailles. C’est pour nuire à ce léger mais constant trouble physique qu’on commença à lui bander les membres pour maintenir contre la peau une crème abreuvant les parties les plus honteuses de son corps.

Les autres possibles attributs poissonneux de la demoiselle sont couverts par la robe ample qui emmitoufle son corps et qui se fonde dans ses gants de bandelettes au niveau des bras. Des bracelets ronds et dorés entourent ses poignets. Le symbole de la lignée Perditio, un scarabée rhinocéros, couvre son torse. Des épaulettes datant du court passage de l’Empire reposent sur ses épaules, conservées pour leur allure plus que pour autre chose. La présence de petits pics en fin de surface trahit le fait que la demoiselle Perditio apprécie surtout leur esthétique. Le col protecteur autour de son cou en fait également partie. Sur sa tête, la couronne de toute demoiselle de sa lignée, pleine de pointes et de rubis.

Ses cheveux blancs couvrent de leur frange son front et ses fins sourcils, avant de tomber jusqu’à ses omoplates, couvrant ses oreilles et sa nuque. Ses yeux sont entourés d’un mascara stylisé appuyant sur l’impact de ses yeux. Son corps est cultivé pour approcher le plus possible de la veine perfection physiologique.

Qu’est-ce qui donc lui offre la capacité de se faire une telle apparence ? L’Obélisque, bien sûr : un siège personnel multifonction, nec plus ultra de la technologie Argusienne, possédé par les plus privilégiés de tous les insupportables nababs du désert de neige. Nommé ainsi par le sommet de son dossier en pointe pyramidale, ce siège est bien plus que multi-fonction : il serait même classifiable d’omni-fonctions. Il permet à la jeune Shemesh Perditio d’être transportée, d’être logée, il peut faire siège, il peut faire lit, il peut faire cuisinier, il peut faire styliste, il peut servir de douche, il peut servir de médecin. Et il est équipé de bras articulés dont les poings peuvent rivaliser avec les phalanges des guerriers de l’espace.


Shemesh n’est pas stupide, elle n’a simplement pas beaucoup d’expérience. Elle n’est pas immature, elle n’a juste pas de raison de se compliquer la vie. Elle n’est pas égoïste, elle ne fait juste que se baser sur son point de vue. Elle n’est pas X, elle est juste Y.

Mademoiselle Perditio, vous l’aurez compris, est une gosse de riche, et quand bien même son héritage sera rendu modeste par sa bâtardise, elle n’a et n’aura jamais rencontré quelconque problème par rapport à toute quelconque précarité. Elle est cependant, ou du moins espère être un minimum moins insupportable que toutes celles qui ricanent les paumes contre la bouche dans leurs vêtements extravagants. Pas qu’elle ne soit pas fan de ces mêmes fringues, ni envieuse de la confiance exagérée qu’il faut pour maintenir ainsi la façade la plus clichée possible pour des nanas bercées par la thune.

La juvénile hypocrisie qui habite ainsi la bâtarde des Perditio ne naît pas de quelconque désir malsain de constante supériorité morale mais d'une construction encore active d’identité. Qu’est-ce que Shemesh ? Que fait-elle ? Où va-t-elle ? Est-ce qu’elle est vraiment stupide ? Non. Elle est plus intelligente qu’on ne le pense, mais moins qu’elle le croit. Est-ce qu’elle est vraiment égocentrique ? Moins qu’on ne le pense, plus qu’elle ne le croit. Plus mature qu’on ne le pense, moins qu’elle ne le croit. Chaque être béni d’une quelconque intelligence et de reconnaissance du “moi” finit par se demander ce que finit par être ce “moi”. Ils ne le trouvent pas en une vie. Du haut de ses dix-neuf ans, à peine sortie du lycée privé payé par son père, son plus grand adversaire reste encore elle-même. Certains ne parviennent même pas à se connaître après soixante-dix ans, comment espérer qu’une jeune femme à l’éducation protégée par sa caste puisse s’établir quelconque standards avant même d’effleurer la vingtaine ?

De toute façon, telle est la raison de son humble et compulsif voyage, comprendre ce monde qu’elle n’a vu que de loin, avec des opinion pré-faites écrites par des gens de sa caste qui sans jamais avoir affronté quoi que ce soit se targuent d’être le pinnacle de toute réflexion morale.

Mais ce n’est pas par une soudaine réalisation morale que Shemesh est devenue le soleil autour duquel toutes les valeurs tournent. Elle reste une Argusienne vaniteuse qui se lance dans le monde cruel d’RPGDBZ sans n’avoir quoi que ce soit de la théorie. Oui, elle sera probablement chamboulée dans ses acquis. Oui, elle devra probablement se battre (ou au moins se battre dans le confort de son Obélisque). Elle pourrait se permettre de parler de violence sans ne s’être jamais pris un poing dans son parfait et noble minois.

Elle possède néanmoins la fougue de la jeunesse. Une histoire à avoir eu ses besoins comblés lui a fait acquérir le comportement d’une jeune femme qui se bat pour ses acquis.  Sa joie est facile à obtenir, ses attachements se font rapidement, sa peur n’a jamais été jusque là une émotion très suscitée. Sa vaine arrogance se comble à sa curiosité pour ce qui l’entoure. Agressive, abrasive sans pour autant être émotionnellement instable, Shemesh reste consciente de ce qu’elle est : une jeune adulte qui cherche à comprendre un monde en dehors de sa vie barbante et luxueuse.

Et du sarcasme. Beaucoup de sarcasme.


Shemesh n’a pas d’histoire tragique. Premier enfant de la nouvelle génération Perditio, son statut de bâtarde fut presque une bénédiction, car son père Khepri l’éleva comme n’importe lequel de ses enfants sans pour autant lui faire porter le poids d’avoir à hériter un jour de Canopic. Le monopole de livraisons intergalactique au symbole d’un sourire en coin reviendrait à sa soeur Alshams, ou bien son autre soeur Sonce, ou bien son frère Ilios, ses benjamins qui parvinrent à naître quand sa mère (enfin, celle qui aurait dû être sa mère) sortit enfin de désintox.

Sa génitrice écailleuse, elle, ne l’avait jamais connu, et en dehors de quelques inévitables questionnements à deux heures du mat les yeux grands ouverts en regardant le plafond, Shemesh n’en avait jamais eu quoi que ce soit à faire. Son éducation fut suffisante, ses besoins comblés, elle n’eut jamais à affronter quoi que ce soit en dehors de méchantes remarques durant l’enfance sur son héritage mixte.

Avec la mort de Freezer vint la séparation d’Argus d’Héra. Dans le chaos qui suivit la mort du tyran de la planète glacée, le satellite enneigé fit quelques émeutes et parvint à obtenir sa liberté discrètement.

Ah, oui, peut-être serait-il temps de parler un peu des Argusiens. Que sont-ils, en dehors d’être des Héras un peu plus fantomatiques ? Des rescapés d’une émeute de la planète désertique il y a… pas mal de temps. Shemesh, à peine sorti de son cynisme adolescent et de son très original sarcasme, vous dira que la culture d’Argus est quasiment pareil à celle d’Héra, juste sous une démocratie, et avec beaucoup de neige au lieu de beaucoup de sable. La vision des pyramides enneigées vous dira qu’elle n’a pas forcément tort. Elle n’a pas assez d’intérêt pour l’histoire pour détailler quoi que ce soit sur sa petite lune cachée dans l’ombre de l’astre aux mille et une dunes.

Bref, tout ça pour dire, c’est dans ce petit paradis fiscal que Shemesh fut élevée. Et c’est dans ce paradis fiscal que Shemesh, dans un mélange de désir bourgeois d’aventure et de volonté d’être peut-être autre chose qu’une autre jeune fille titubant dans une zone dorée de sûreté, décida de quitter la planète pour… pour simplement voyager. Elle n’avait vraiment aucun plan futur, dans le confort de son obélisque. Est-ce qu’elle en avait vraiment besoin ?

(Pourquoi tant de gens lui disent qu’ils ont connu une autre Shemesh ?)


Chaozuh

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16428
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockSam 27 Nov 2021 - 0:13
BACK BY UNPOPULAR DEMAND Dbz-gokublack

Rebienvenue, je te valide
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockSam 27 Nov 2021 - 0:34
BACK BY UNPOPULAR DEMAND Mzolan10
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockSam 27 Nov 2021 - 0:38
BACK BY UNPOPULAR DEMAND JdG_DingoPicture
Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockSam 27 Nov 2021 - 5:44
BACK BY UNPOPULAR DEMAND Tumblr_inline_pq1aibdeYr1r15usg_1280
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220
Rang : -

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockSam 27 Nov 2021 - 9:20
BACK BY UNPOPULAR DEMAND Possession-cat
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockSam 27 Nov 2021 - 11:27
Rebienvenue.


BACK BY UNPOPULAR DEMAND Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockSam 27 Nov 2021 - 14:55
BACK BY UNPOPULAR DEMAND 200.gif?cid=25ff1f12bu0gatif8212dn7lan7zsmpdyddk00o907oolnoy&rid=200
Riju Stormruler
Riju Stormruler
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Loyal neutre
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Lance Solaire/Coup Foudroyant/Esprit Solaire
Techniques 3/combat : Princesse Solaire/Collision Solaire
Techniques 1/combat : Divine Messagère

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockSam 27 Nov 2021 - 17:36
BACK BY UNPOPULAR DEMAND Ok_mec10
Garlic.
Garlic.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2021
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : C'est compliqué
Zénies : 1000 Ƶ
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Chô Makōhō | Omoi Soumasen | Akashingō
Techniques 3/combat : Devious Beam | Probatio Diabolica
Techniques 1/combat : Morning Star

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockDim 28 Nov 2021 - 9:58
BACK BY UNPOPULAR DEMAND Z
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND ClockMar 30 Nov 2021 - 13:41
BACK BY UNPOPULAR DEMAND Spiderman-tobey
Contenu sponsorisé

BACK BY UNPOPULAR DEMAND Empty
MessageSujet: Re: BACK BY UNPOPULAR DEMAND   BACK BY UNPOPULAR DEMAND Clock
 
BACK BY UNPOPULAR DEMAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baddack is back !
» [En cours] Kotonaru
» Come Back
» Guess who's back !
» Back after the fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-