Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Hinata s’entraîne encore et encore…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockLun 27 Nov 2006 - 18:53
Sasuke qui avait arreter de combatre depuis que Thales etait là,lui aussi avait envie de s'amuser.Sasuke regarda le spectacle que Thales lui offrait,il etait entrain de tabasser Yuna,a la base,Sasuke aurait tout fait pour qu'il arrete,mais là,il voulait qu'elle meure.

Soudain,Sasuke ressenti une puissance venir de la terre,des sabaimen,Sasuke sorti un sac que Thales lui avait confié,dedans il y avait des graines,il les sortie et les jetta au sol.
Plusieur minutes apres,la terre trembla un peu,et des sabaimen de couleur vert et rouge sortirent de terre.

Il foncerent tous sur Hinata,et Naruto.Il eu un sourire,puis son regard venat se placer sur un rocher,derriere il y avait une puissance misérable comparé a la cienne.
Il concentra un minimum de son énèrgie,et le rocher de brisa en deux,laissan apparaitre un jeune homme qui etait cacher.

Sasuke examina l'aura du jeune homme,il avait un aura de peure,de haine,peut-etre qu'il voulait se venger de quelques chose??Enfin bref,Sasuke s'en fichait,et avec un coup de chakra,il le fit voller en l'air pour qu'il parte dans l'arbre.
Aiolia
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockLun 27 Nov 2006 - 19:28
Aiolia qui avais sentit le rocher se briser d'un seul coup puis il sursauta, Aiolia étonner de la puissance et de la violance du premier coup , il vit le deuxième cou venir par chance puis il l'évita à la vitesse maximale, soit la vitesse de la lumière, pour l'éviter, il fonça sur l'adversaire dont il ne conaissait pas le nom et lui fit un Lightning Fang en visant la jambes droite pour qu'il tombe et ne puisse plus le toucher

" Tu ne me tueras jamais même si tu es plus puissant je parcourais le monde pour t'éviter jusqu'a ce que je serais aussis puissants donc je vais te butter !!!! "

Puis il partis 20 mettre plus loin pour se parer à une nouvelle attaque de l'adversaire
Invité
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockLun 27 Nov 2006 - 19:52
L'homme c'etait prit les coups,n'en évitant aucun,il decida de foncer sur Sasuke,il visa sa jambe,et lui donna un coup de poing.Cette attaque etait senser le faire tomber,mais rien,il ne bougea meme pas,il avait un sourire sadique sur les levres.

L'homme dit qu'il aller le buter dans tres peu de temps,c'etait tres pretencieux de sa part,aussi il dit qu'il n'aller pas mourrire,cela fit ecalter de rire Sasuke.


"Hahahahahahahahahaha...Tu ne vas pas mourrire??Quelle bonne blague,tu me fais bien rire,tu es comique??Clonw dans un cirque de Satan City??Bien,alors,je vai te tuer,et la prochaine fois que tu me verras,ta pretencion te tueras"

Il concentra de son énergie,celle ci tournée autour de lui tres vite.
Il mit sa main droite en retrait,et la tena,une grande force apparue,celle ci etait comme de l'électriciter,elle etait dans la main de Sasuke.

Sasuke dit au et fort au jeune homme,aussi il avait un souire tres mesquin,il s'avait que c'etait la fin pour lui.


"Chidori"

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Sasukechidoriyp8

(Chidori,attaque ultime)

Sasuke fonca vers le jeune homme a grande vitesse,il etait a quelques metres de lui,jusqu'au moment ou il n'etait qua un metre de lui,il lacha sa main,et la mit en avant.
Il transperca l'homme,laissan un trou imense dans le ventre de celui ci.


Du sang avait gicler de partout,le visage de Sasuke en etait recouvert,il avait un sourire sadique pervers,et fou,comme un psycopate qui sortait d'un azil.

L'homme etait allonger au sol,gisant dans une marre de sang,puis Sasuke toujours avec le sourire se tourna vers Thales et lui dit froidement.


"Bon on y vas,c'est ennuyant,il n'y a pas assez d'action..Quand dit tu??Moi je pense qu'on devrait se casser,ce ne sont que des miserables qu'il ne valle meme pas la peine qu'on les tues..Enfin,pas pour aujourd'hui"

Il attendit la reponse ou reaction de Thales,aussi son sourire c'etait emplifiez au mot"Enfin,pas pour aujourd'hui".
Midô Ban
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockLun 27 Nov 2006 - 20:05
Thalès regardait sasuke,il regardait sasuke faire son attaque,puis en un instant il disparut et apparut derière yuna,seulement tout les saiabaiments se mirent sur elle.Ceux-ci était une centaines,ne pouvant plus bouger elle essaya de se débattre en vain,il se leva dans le ciel ,augmentant sa puissance et il evoya son attaque ultime,une boule d'énergie battait dans le vent elle devenait impréssionante et prennait presque toute la place entre eux,elle se fit littéralement exploser au contact de yuna,il n'eu pas le temps de voir qu'il avait disparut auprès de sasuke.Thalès regardait son coéquipier et il lui répondit en ricanant

"Tu as raison,mais ce n'est pas dans mon habitude de partir comme cela alors..."

Il planta ses dernière graines saiabaimen dans le sol,celles-ci ne prendraient pas avant qu'il soient partit,il rocana et fit 1,2,3,4,5...12 saiabaimen,de qui auccuper les survivants,si il y en as.Thalès disparut alors avec sasuke dans le vent...on ne put voir qu'ensuite que quelques créatures et la nuit tomba,sous les yeux attroces de ces monstre couleur rouge sang.
Aiolia
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockLun 27 Nov 2006 - 20:08
Aiolia avais son armure très endommager, lui aussis avais de grave blaissure . Mais Aiolia se décida comme même à lui dire

" Que je meurre ou non un chevalier reviendras toujours pour vaincre son adversaires !!! "

Il lui fonça dessus puis lui envoya son attaque ultime Photon Burst pour esseyer de le tuer lui aussis car il ne pouvais pas révais mieux il ne regardais pas le croyant mort


* Ceci est mon assaut final il faux que je le réusisse !!! *

Il concentra toutes sa puissances dans cette attaque pour le tuer avant de mourir

* J'éspère... L'avoir... Tuer... *

Puis Aiolia tomba, savant qu'il reviendrais un beaux jour ici sur la planète terre, aussis en ésperant qu'il moura lui aussis
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockJeu 30 Nov 2006 - 18:33
Yuna apperçu que les personnes au dessus d'elle était partit.Alors,elle se relevva les bras presque par terre.Yuna était toute trouée et il y avait du sang qui coullait comme une fontaine mais d'un coup le sang arrêta de couller.Yuna regarda Sasuke et Talès partirent.

"HaHaHaHaHa!!!Les peureux s'en vont!!...WOW...Bha moi aussi debort j'ai peur!!...HHHHHAAAAA!!"

*Ryuchi:Bravo Yuna ne te laisse pas abbatre par ceux-là alors fonce et va tuer le con de talès....*

*Ouais bonne iddée mais comment je vais afire Sasuke est plus frot que moi et tout alors...*

*Ryuchi:Pas grave je vais t'aider...*

*Merci bien...*


Yuna les regarda attentivement et elle décida d'aller les voirent et les assomer une bonne fois pour toute d'après tout elle adorant voir les gens qui lui avait fait du mal soufrir et voirent leur sang...Alors, comme prévue elle alla voir les deux garçon mais quand elle essya d'aller les voirent ils étaient partient...

*Ryuchi:Go yuna et n'oublie pas le phrase que uchiwa Itachi-Sensei t'avais dit:même si tu ne réussi pas a faire soufrir mon idiot de frère je serai can même fier de toi et moi aussi je vais te le dire fais attention a toi et BONNE CHANCE et en récompensse je te dirai pourquoi je suis en toi et tu vas me voir!!...*

*WOW à part Sensei-Uchiwa persone ne m'as parler comme ça depuis des années...*

*Ryuchi:Tu ne remerciras plus tard et reculle en sautant!!...*

*Oui ces comprit...*


D'un coup, je sautta comme me l'avait dit Ryuchi mon esprit.Quand je regarda autour de moi aulieu d'avoir mes yeux normaux ils étaient devenuent noirs et elle commença a laisser un petit sourir ces ces lèvre tremblante d'exitation mais pas juste pour tuer Talès mais pour tuer aussi Sasuke mais elle était prête a les suivrent jusqu'au bout...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 23:24, édité 1 fois
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockJeu 30 Nov 2006 - 23:19
Je regardis Talès et Sasuke partirent attentivement et j'enttendut Yuna leurs dire qu'ils étaient des trouillards et il en était asser fier.Je me calma et je redevenna moi même lentement mais vraiment lentement. Je reculla un peu et j'accrocha Hinata-Chan et je suis devenu rouge mais rouge comme une tomate bien mure[XD].je me plassa juste à côté de Hinata-Chan!

"Aller Yuna n'abandonne pas tu vas pouvoir l te venger si tu le veux..."

Je resta à côté de Hinata-chan et je regarda Yuna très attentivement et je ne savait pas se qu'il allait arriver...
Kira
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockVen 1 Déc 2006 - 22:54
Une jeune fille avec son éventail en main arriva en se posant une nouvelle fois sur une branche d’arbre qui n’avait pas été dévasté par le combat précédent. Aucune personne ne l’avais remarqué jusqu’à maintenant.Elle en profita alors pour exécuter une technique, mais pas une technique de combat ! Mais une technique de défense. Pour cela elle devait trouver une source de vie sans ce faire remarquer par les autre gens. Ce qui allait être assez difficile selon elle…Puis un oiseau passa comme par hasard dans le ciel légèrement ennuagé. Puis elle fit un signe ninja assez connu, celui du tigre. Après l’oiseau partie le plus loin possible. Voila ! La technique avait fonctionné comme prévue.C’était le shouten no jutsu. Maintenant elle sauta de l’arbre pour atterrir sur le sol. Tout le monde l’avait remarqué. Elle mis son énorme éventail devant elle et se prépara à passer à l’action. Mais avant elle dit :

"Yo…. Je suis désolée mais il faut que Yuna ce batte contre moi. "

Son regard tomba sur le sol et peut après c’était son aura qui grandissait petit à petit.Elle semblait sans aucune fin.Mais il en avait bien une.. Elle resta toujours sur ses gardes. Puis elle eu un flash dans la tête. Si Yuna refusait le combat, qu’allait t-elle faire ? Hum….. Elle devait alors trouver une solution pour que Yuna accepte le combat…Mais quoi ????? De plus qu’elle ne savait même pas à moitié ce qu’elle faisait.À cause de Nibi qui avait prit le contrôle d’une partie de son corps et ainsi que de son esprit.. C’était assez rare, même très rare.Mais elle devait le faire si elle ne voulait pas mourir..Mais au prit d’une autre personne.

" Si tu refuse de te battre. Je tue tout les personne qui sont chère pour toi.Et se n’est pas une blague. Puis je suis tout à fait capable de m’en débarrasser sans trop trop de mal ! Alors ? "

Elle s’attendait à ce que Yuna attaque en premier pour commencer le combat….

" Et surtout…Retient toi pas !!!!! "

[HRP : Voila ! Fait aussi un long poste pour commencer le combat stp !!!! Et je te laisse la chance d’attaquer un premier^^.]
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockSam 2 Déc 2006 - 0:02
Yuna apperçut une jeunne fille aux cheveux blond, un évantail dans sa main et avec le bandeau de Suna autour de son coup s'evenir vers la jeune fille qui se nommait Yuna c'est-à dire moi. Pour faire attention, elle se metta un peu en garde mais pas comme lui avait appris son sensei le frère de Sasuke lui qu'elle voulait tuer le plus vite possible.Yuna entendit ce que la jeune fille qu'elle voulait se battre contre moi o_O.Une chance que la jeune fille avait perler car sinon elle n'aurait pas reconnue sa meilleur amie!

"Ha tien ces toi Kira...Je penssais justement à toi!Aussi, j'accepte le combat mais est-ce que c'est à mort oui ou non car je ne sais pas trop?!..."

Yuna entendit que Kira avait dit que si elle ne se battait pas qu'elle allait tuer les personnes qui lui sont chers comme Naruto et Hinata-San. Elle avait aussi dit pas de pitié mais elle doutta un peu que si elle devait se battre contre sa meilleur amie Kira.Yuna regarda un peu Naruto puis Hinata-San et pour finir elle regarda son amie Kira avec ces yeux noirs et elle décidda d'attendre mais elle ne voulait pas commencer a attaquer elle voulait plutôt que Kira attaque en premier!!!

"Non Kira ces toi qui attaque en premier moi je déteste commencer!!!....

Yuna regarda Naruto pendant un petit moment, avec encore ces yeux noirs, elle attendait de voir la réaction de Naruto mais elle décida de l'avertire pour qu'il reste près de Hinata-San et qu'il laisse sa soeur s'en occuper elle parla d'un tont ferme et asser élever!

"Naruto je veux que tu reste la à côté de ta futur blonde et ne bouge pas de la je vais m'occuper de cela!"

*Ryuchi:Aller mais attaque en premier lâche!!!

*EH bien! Ryuchi calme toi tu dois savoir que je déteste attaquer en premier!*

*Ryuchi:Ha bon! Je ne m'en rappellait plus du tout alors merci de me l'avoir r'appeler*

*Mais de rien bon je vais attendre qu'elle attaque!*

"Kira je te laisse attaquer en premier car je déteste attauquer en premier!..."


Yuna attenait sagement et toujours en garde que Kira l'attaque et elle était prête a recevoir les pires coups!
Kira
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockSam 2 Déc 2006 - 1:17
" Ne soit surtout pas certaine de toi même.Cela te rendra à ta perte ! "

* Je dois trouver quelque chose qui la motivera plus ! Mais quoi alors ???? À oui j'ai trouvé ! Cela va être parfait^^ !!!! *


" Si tu gagnes ce combat, je t'aiderai à tuer une personne de ton choix. Mais sa ne saura pas aussi facile que tu le crois ! "

Puis Yuna lui demanda si c'était un simple combat ou bien un combat à mort.La jeune fille avec le bandeau du village caché de suna rayé dans le coup lui dit alors que c'était bien sur un combat à mort et qu'il fallait mettre nos vie en jeu...

Celle-ci lui dit d'attaquer en premier.La fille aux cheveux blond ne dit aucun mot et dévoila les trois soleils de son éventail géant.Ca ressemblait à des cercles violets.Elle décida d'y aller avec des techniques faibles pour le début, histoire de voir comment bouge son adversaire... Quelque temps plus tard, elle passa alors à l'action en envoyant une énorme bourrasque de vent avec pleins d'ondes coupantes.
Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Temari08


Grace à la puissance et de la vitesse du vent, quasiment tout les arbres qui étaient dans le coins étaient détruits, couper en deux ou en quatre. Cette attaque était assez soudaine alors Yuna devait avoir eu presque pas le temps d'esquiver ou de contré. Alors

elle disparut en repliant son éventail. L'histoire de faire

classe (ptdrrrrrr)...



Alors elle réapparut en arrière de Yuna.Celle-ci cse prit un coup d'éventail par la gueule mdrrrr....

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Temari12
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockSam 2 Déc 2006 - 17:15
Yuna resta là mais quand la bourasse de vent arriva elle sautapar dessus et elle resta en l'aire (o_O)mais elle ne le savait pas trop.Yuna remarqua que Kiki réaparrut derrière elle.Yuna regarda en arrière d'elle et elle remarqua qu'elle avait deux ailes noires qui sortaient de son dos.Elle ne sentit pas le coup de l'évantail mais d'un coup elle tomba et elle ferma ces yeux d'un coup.Juste avant de toucher le sol ces ailes commencèrent a battent et elle tait déposer doucement au sol.

"WOW je savais pas que j'avais sa en moi"

*Ryuchi:mais oui tu as sa en toi ces moi qui va t'aider car tu l'as entendue si tu l'as bats tu vas pouvoir tuer Sasuke et Talès et là tu vas être contente de toi et ton sensei aussi car tu vas avoir tuer son pire ennemi son frère Sasuke^^...*

*mais oui je ne lui avait pas pensée alors merci bien et aide moi un peu et ne t'endore pas encore...*

*Rychi:Mais non je te le prommet!!!....*

*merci alors allons-y!!!....*


Yuna fesa une drôle de face mais après elle se consentra pour faire une technique qui se nomme Raiton kumo shigure no jutsu plus présisément une pluie d'éticelles.La technique n'était pas encore toute affait prête mais pour qu'elle soit prête elle devait dire le nom de la technique et elle le fesa d'un ton ferme et fort

" Raiton kumo shigure no jutsu "
Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Barrierezh4
yuna attendait sagement ce que Kiki allait réagir mais elle était si contente de se battre qu'elle alla juste derrière elle vraiment vite et elle concentra son chakra dans ces poingt et elle donna pluriseurs coup de poing dans la figure et dans le ventre de Kira car elle l'avait retourner. Après avoir donner environ dix coups de poingts elle reculla et elle resta en garde comme d'habitude...

"Bon si tu le dit que si je gagne tu vas m'aider a tuer une personne que je veux et qu'il faut donner motre vie alors ces d'accord!!!..."

Les lèvres de Yuna trenblait d'extition car elle avait soiffe de sang de n'importe qui même si sa serrait le sien elle le bourrait comme une folle...mais elle se retannait et elle attendait avec impatiance....
Kira
Invité

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockSam 2 Déc 2006 - 17:53
Elle atterrit rapidement au sol quand Yuna s'avait prise le coup d'éventail dans le dos. Puis elle regarda un peut partout pour localiser Yuna.Kiki réussi à voir enfin Yuna. Celle-ci comencait à exécuter des signes qui ressemblait à ceux des ninjas.Quelques temps plus tard elle exécuta la technique de la pluie d'étincelle, Raiton kumo shigure no jutsu.
Kira dit alors une parole.


" Une technique de ce niveaux là, ne fonctionne pas contre moi. "

Elle envoya une bourrasque de vent sur la technique de son adversaire pour la renvoyer contre son créateur.
Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Temari14

" Avec mon éventail, je suis capable de faire différente techniques d'attaques.Mais aussi je peux me défendre avec le vent .
C'est comme une ultime défense, un peut comme comme le sable protège mon frère. "


Puis Yuna fonçait droit sur elle en essayant de lui mettre plusieurs coup de poing.

" Ne soit pas si pressé ! "

Elle metta son éventail devant elle pendant un moment pour contré les cinq premier coups de yuna...Après elle le retira laissant une autre bourrasque de vent sur Yuna pour la mettre à distance.

* Bon je vais essayer une technique plus puissante pendant qu'elle est à distance ! *

" NINPO ! KAMAITACHI !!!!! "
(technique de la tornade)...

En agitant son éventail, une tornade se fit voir en émettant des vent de grande vitesse.Les vents de cette tornade atteindent une très grande vitesse et déchire une bonne partie de la peau d'une personne 9ps: voir épisode 43 (naruto) quand tenten se fait buter d'un coup par cette technique -_-))).
Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Kamaitachi5au

Avec la rapidité du vent, complètement tout ce qui avait dans l'endroit était détruit.Yuna se prit la technique de plein fouet (ou à moins que tu trouves en moyen d'esquiver ma technique.Mais c'est presque impossible XD)
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockSam 2 Déc 2006 - 18:30
Yuna se fesa emprisonée par la tronade de Kiki.Yuna ne commença pas a crier mais elle resta normal et ele ferma ces yeux mais elle les rouvra car elle soufrait d'une maladie comme Gaara l'insomnie c'est-a dire qu'elle ne pouvait pas dormir mais elle était si fitiguer qu'elle ferma ces yeux mais ca lui fesait du bien a ces yeux noirs d'être fermés. Pendant ce temps, les ailes de Yuna retournèrent dans le corp de Yuna mais elle ne le savait pas.Cependant, elle essayait de ce souvenir de quelque beau moment qu'elle avait vécu plusieurs années avant comme avoir rencontrer Itachi qu'elle le prennait comme son père depuis qu'ils s'étaient recontrés quand elle penssa a ce moment il y avait plusieurs larmes qui coullait sur ces joues.Elle essayait de les cacher mais elle était incapable de bouger.

"HHHHHHAAAAA!!!!!....Pourquoi ca arrive toujours juste a moi?!..."

Yuna avait crier comme une folle et il y avait toujours ces larmes qui coullait sur ces joues et qui tombait par terre ces larmes fesait comme si la pluie tombait autour de yuna.Ceci fesait des bonds quand elles tombaient par terre...

Maintenant, Yuna essayait de se rappeller les moment qu'elle avait eu avec Kiki.ces larmes sécha lentement et elle avait un petit sourir gantil sur ces lèvres et elle ouvra ces yeux lentement. Elle regarda Kiki et elle avait hônte d'être son amie alors elle décida de refermée ces yeux pour pensser ancore a quelqu'un qui ressembalit a Itachi pour dire que c'était son frère Sasuke et elle avait aussi un peu de larmes qui coullaient mais elle ne pouvait plus s'arrêter de pensser a lui alors elle penssa très fort a Naruto et Hinata-San.elle voulait savoir ce qu'il allait se passer avec ces deux personnes qu'elle aimait tant. elle espérait que sa allait donner qu'ils allaient sortirent ensemble car elle savait que Naruto aimait très fort Hinata-San.Yuna laissa faire de pensser aux personnes qu'elle aimait et elle ouvra un peu ces yeux.

Elle regarda encore Kira mais elle avait décider de ne pas essayer de se déffendre car elle aimait mieu mourir pour pouvoir après revenir et tuer Sasuke et Talès...


*Ryuchi j'abandonne car je suis paraliser par la tristesse!*

*Ryuchi:Mais pourquoi?!Est-ce que tu te r'appelle de ce que t'avais dit Itachi?*

*Mais oui je m'en rappelle mais j'aime mieu ne pas y pensser car j'ai hônte d'être prtie comme ça.J'aurais pu m'entrainner chaque jour avec lui même développer ma propre puissance et même si Itachi-Sensei me faisait mal il me soignait car il m'aimmait très fort et moi aussi je l'aimait.Je disait a tout le monde que c'était comme un père pour moi.Aussi, il m'avait apprise plein de chose mais je ne m'en rappelle plus ...*

*Ryuchi:Je sais mais il y a quelque chose que tu ne dois jamais oublier ces que j'ai été emprisonner dans ton corp par Itachi pour que tu sois un jour capable de tuer son pire ennemi le frère de Itachi:Sasuke.Il m'a donner un orde que tu ne dois pas mourir et que tu dois essayer de tuer son frère Sasuke.Mais si tu t'en rappelle plus ces parce que tu as sortie avec sasuke et ces pour ça et aussi quand il a essayer de te tuer tu es redevenue comme ton sensei méchante...*

*merci Ryuchi de me me réconssillier mais ca ne marhera pas encore une fois juste ce que je peux dire ces que tu me laisse mourir ces tout et je vais toujours me rappeller les bon moment qu'on a eu ensemble...*

*Ryuchi:Ok si tu aimes mieu je vas te laisser mourir et je vais toujours me rappeller des moment drôle amusant et autre chose qu'on a eu ensemble....*

*merci beaucoup et Adieu...*


Yuna prenna un kunai et elle le sorta de sa pochette qui était acrocher sur son bras droit.Yuna essaya de le mettre près de son coeur mais elle n'était pas capable alors elle prenna son autre main et elle le plassa a la place qu'elle voulait mais elle ne l'enffonça pas tout suite. Yuna se forca a regarder naruto et Hinata-San.

"Naruto prend soin de Hinata-San pendant mon absance.Je ne viendrais plus vous voirent car j'ai hônte de ce que j'ai fait et je n'aurait plus la fonce de voir voirent alors adieu...Aussi je vous aiment très fort..."

Yuna regarda Kira et elle attendait qu'elle attaque et elle lacha le Kunai par terre...
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockSam 9 Déc 2006 - 14:29
Naruto regardait sa soeur pleurer.Il n'avait jamais vu une fille pleurer autant ,depuis des années.Quelque minutes plus tard, il entendit Yuna dire de faire attention à Hinata-Chan et qu'ils allait plus jamais se revoir. Quelques larmes commencèrent à couller sur ces joues car il aimait bien sa soeur.

"Yuna mais pourquoi?! Tu n'as pas fais des choses que moi ça me fesait hônte car tu m'as proteger et personne d'autre n'avait fait ça pour moi!..."

Il avait des gouttes d'eau qui coullait sur ces joues mais il n'était incapable de ce retenir de pleurer.Alors, il commença a pleurer.Il regarda Hinata-Chan pendant environ 10 secondes. Il se virra et il partit asser loin pour pleurer en paix.

*Yuna pourquoi tu m'fais ça à moi?!.Je t'aime fort tu es ma soeur que je viens de connaître et que tu t'en vas comme ça.Je vais rester comme avant seul et me poser la même question«Pourquoi suis-je encore en vie?!.»«Pourquoi j'existe?!...»*

Naruto resta à la place où il était.Il se posait la même question«Est-ce qu'ils vont me trouver et me tuer?!». Naruto était sur une branche d'un arbre can même très loin environ 50 mètres et il resta là sagement en pleurant...
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 ClockSam 9 Déc 2006 - 17:12
Après avoir observé les plusieurs combats qui avait eu lieux dans l’endroit en si peut de temps, elle se posa plusieurs questions.

* Pourquoi tout le monde s’attaque à nous ?? Pourquoi suis-je faible ??? Pourquoi Yuna-Chan et Naruto-Kun me protègent-il ??? Je ne suis qu’encore un fardeau qui ne sert à rien. Seulement je ne mérite même pas de porté le nom des Hyuuga ! Je suis leurs héréditaire…Et je ne suis même pas plus forte que mon cousin, Neji-nii-san.. *
* Pourquoi moi ??? *

Puis Naruto-Kun commença à pleurer.Il était triste.La jeune fille aux grands yeux éprouvait un bon sentiment envers Naruto mais elle ne voulait pas le dire.

" Naruto-Kun….Ne pleure pas..Moi aussi je suis triste à cause de cela…. Mai….Mais..Il faut savoir avoir du courage et surmonter nos peine….Et…et après la pluie…Le beau temps ! "

Quelques temps après, Naruto-Kun allait dans un arbre pour pleurer en paix. Alors Hinata dit un conseil à Yuna pour son combat.

" Yuna-San… Tu peux l’avoir mais…Tue la pas ! Ce n’est pas la vrai.C’est seulement un démon comme possède naruto qui l’oblige à faire des trucs du genre ! Je l’ai vu grâce à mon byakugan… "
Contenu sponsorisé

Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hinata s’entraîne encore et encore…   Hinata s’entraîne encore et encore… - Page 3 Clock
 
Hinata s’entraîne encore et encore…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata (La version dbz^^)
» Présentation Hinata
» Gallerie de Miss Hinata^^
» Gin s'entraîne !
» Bra s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-