-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier voyage... Le vieil oiseau quitte le nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kailan
Kailan
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ascended Self / Voltage Wrath / Kai Kai
Techniques 3/combat : God Gate / Hidden Truth
Techniques 1/combat : Divine Retribution

Premier voyage... Le vieil oiseau quitte le nid Empty
MessageSujet: Premier voyage... Le vieil oiseau quitte le nid   Premier voyage... Le vieil oiseau quitte le nid ClockMer 22 Déc 2021 - 15:41
Kailan usa de l’un de ses quelques dons divins conférés par son statut de Gardien pour transporter dans un flash lumineux sa propre personne, son inconscient invité ainsi que leurs bagages respectifs. Le Kai Kai était réellement une capacité bien pratique. Elle permettait d’emmener n’importe qui et n’importe où à portée de vision des dieux, et ce avec une bien plus grande portée que la God Gate. Ils réapparurent ainsi dans une ruelle vide de la capitale de la planète. Ce n’était pas compliqué de trouver des endroits déserts, d’ailleurs, depuis la résurrection de toutes les victimes de l’Alliance Maléfique. Seule une poignée de ces derniers avait refaits surface avec le protecteur. Il portait déjà ses propres affaires ainsi que celle de Marcos, il avait donc besoin de bras pour déplacer ce dernier.

Prenant un brève inspiration, le borgne fit appel à son Ki pour lui faire prendre forme sous l’apparence de son Ascended Self.
Véritable parade au handicap physique, cette arcane du Longyan, rigoureux art martial enseigné aux plus dévoués des combattants Tsuffuls, lui permettait tout bonnement de manifester une silhouette de Ki tangible et ainsi d’agir à deux endroits à la fois. C’était donc extrêmement utile lorsqu’une paire de bras ne suffisaient pas, comme c’était le cas à ce moment précis. La forme orangée et luisante souleva alors Marcos avant de le tenir par l’épaule. Il pesait son poids, mais c’était tout à fait gérable. Le Saiyan et son alter-égo prirent alors le chemin des airs pour approcher la base de lancement de la planète, un service depuis peu gratuit et ouvert à tous. Les fonctionnaires sur place étaient peu nombreux, mais eux-mêmes ne purent s’empêcher de remarquer ce vieil homme en tenue singulière, et encore moins l’être de lumière qui l’accompagnait et la créature monstrueuse qu’il portait. Leur regard était circonspect, et fut noté par Kailan, qui pour toute réponse leur adressa un poli et fin sourire.

Devant la capsule qui les emmènerait sur la fameuse planète Terre, il fit embarquer Marcos avant de poser leurs affaires dans les compartiments prévus à cet effet. Il sortit néanmoins son cube lumineux qu’il garda en main avant de pénétrer lui-même dans le petit spationef, laissant ainsi décoller ce dernier. Ils quittèrent alors enfin l’atmosphère de Plant, regardant son monde natal disparaître peu à peu à travers le hublot du pod jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un point perdu dans une immensité de néant. Le borgne soupira une dernière fois avant de s’assoir avec dépit. Il se demandait toujours si ce qu’il faisait était juste. Il avait beau avoir arrêté de communiquer avec son supérieur et avoir été jugé pour cela auprès du Roi Enma, il n’avait jamais cessé de s’occuper des petites choses de sa planète. Mais là, pour la toute première fois, il la quittait pour de vrai. Oui, c’était peut-être une erreur.

Mais rester végéter chez lui était une erreur plus monumentale encore.
Marcos avait raison. Il devait faire de plus grandes choses. De plus belles choses. Et pour cela, il fallait quitter le nid. Ses doigts s’aventurèrent sur son fameux artefact, toujours en main, avant de plonger ces derniers dans l’orbe lumineuse qui trônait en son sein, fermant les yeux. Et il resta ainsi pendant la quasi-totalité de ce voyage à travers les étoiles.
Marcos Smith
Marcos Smith
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 122

Techniques
Techniques illimitées : Goliath / Trucage / Cacophonie
Techniques 3/combat : Jet de Gros Trucs / Traumatisme Crânien
Techniques 1/combat : Corps Perdu

Premier voyage... Le vieil oiseau quitte le nid Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage... Le vieil oiseau quitte le nid   Premier voyage... Le vieil oiseau quitte le nid ClockJeu 23 Déc 2021 - 15:21
Je me souviens de voyages tard le soir. Tout était silencieux hormis le vrombissement du moteur et le bruit spécifique d’une voiture qui en dépasse une autre sur l’autoroute. Le confort de mon siège et la beauté des phares qui dansaient au loin. J’avais la gueule contre la fenêtre, comme un chien. Je regardais l’horizon défiler à toute vitesse. Mon père écoutait une émission culturelle pour en savoir plus sur la situation interplanétaire. Il voulait en savoir plus sur une civilisation, ou un genre artistique ou littéraire. Les présentateurs avaient la voix douce, évitant de déstabiliser les conducteurs qui en étaient à leur dernière heure de conduite. J’imaginais quelqu’un courir à côté de la voiture. J’imaginais plein de choses, en fait, à travers la vitre. C’était innocent. C’était mignon. Les étoiles étaient pleines de bons souvenirs. Elles étaient jolies et… poétiques ? On pouvait imaginer n’importe quoi par dessus. Elles étaient dans mes yeux. J’étais un autre gosse normal.

Comment j’ai fini comme ça ?
 
Premier voyage... Le vieil oiseau quitte le nid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier voyage de Dark Maul
» Petite visite à un vieil ami
» Un vieil ami... [Pv : Hirako Shinji]
» Trunks quitte vegeta
» Le roi et l'oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-