Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier contact... Un enfant perdu raccompagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kailan
Kailan
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ascended Self / Voltage Wrath / Kai Kai
Techniques 3/combat : God Gate / Hidden Truth
Techniques 1/combat : Divine Retribution

Premier contact... Un enfant perdu raccompagné Empty
MessageSujet: Premier contact... Un enfant perdu raccompagné   Premier contact... Un enfant perdu raccompagné ClockMer 22 Déc 2021 - 16:11
Pas d’encombre sur le chemin.
C’était sans doute rare d’en trouver au milieu de rien. Marcos restait toujours dans les vapes, et Kailan semblait méditer, les mains toujours portées à son cube. Il était concentré, mais le tableau de bord le sortit de cet état, signifiant qu’ils étaient bientôt arrivés. Rangeant la relique dans son bagage, il s’approcha à nouveau du hublot, scrutant l’horizon pour voir venir ce monde dont il entendait tant parler. Un monde qui s’offrait bientôt à son regard, au bleu éclatant. Comme un joyau qui flottait au milieu d’un océan de vide. C’était donc elle. La Terre. Vue de l’espace, celle-ci était effectivement une bien belle planète. Ce n’était donc pas étonnant que les tyrans et les monstres jetaient leur dévolu sur cette dernière.

Une fois dans l’atmosphère terrienne, Kailan s’accrocha, se préparant à un atterrissage qui se fit sans encombre.
Les portes de la capsule s’ouvrirent alors pour laisser le Saiyan débarquer, les bagages en main, et son Ascended Self reprenant Marcos. L’éclopé quitta alors le complexe, adressant cette fois-ci un sourire aux fonctionnaires terriens, qui avaient visiblement la même réaction que les Saiyans, cherchant à comprendre d’où pouvait bien sortir ce vieux monsieur étrange en armure avec sa mite géante en sweatshirt. L’un des humains, néanmoins, murmura quelque chose à un collègue sans que le grisonnant protecteur ne puisse l’entendre.


« Il… Il te dit pas quelque chose, le truc noir bizarre qu’il se trimballe, ce vieux ? »

Une fois dans les rues de ce qu’il s’imaginait être la capitale terrienne, le Gardien de Plant ferma les yeux et usa de son Œil Céleste pour parcourir très vite la surface du globe terrestre, trouvant ainsi une admirable diversité de biomes en son sein. C’était une observation rapide, mais la nature de la Terre semblait en bien meilleure santé que celle de son monde. Le Gardien de ces terres avait décidemment accompli un merveilleux travail en préservant celles-ci.

Impossible de trouver néanmoins quelque bâtiment que ce soit susceptible de tenir lieu de sanctuaire pour un divin, cependant.
C’était curieux, d’ailleurs. Mais cette question resterait en suspens pour l’instant. Il avait toujours quelqu’un sur les bras, après tout, et il fallait s’en occuper. Une question plus urgente lui vînt donc ; que faire du Sieur Smith ?
Marcos Smith
Marcos Smith
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 122

Techniques
Techniques illimitées : Goliath / Trucage / Cacophonie
Techniques 3/combat : Jet de Gros Trucs / Traumatisme Crânien
Techniques 1/combat : Corps Perdu

Premier contact... Un enfant perdu raccompagné Empty
MessageSujet: Re: Premier contact... Un enfant perdu raccompagné   Premier contact... Un enfant perdu raccompagné ClockSam 15 Jan 2022 - 15:40
”Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnngg…

BONK !

”Aïllllleuuuuuuh…”

Vous avez jamais pris des somnifères ? Pour une nuit de sommeil, c’est votre journée d’après qui y passe. Il avait sa tête dans un étau alors qu’il tombait de dix centimètres, une chute qui lui faisait plus mal que l’entièreté de son affrontement avec Razael. Il était fatigué, et pourtant incapable de se rendormir. Les frottements rugueux de ses ailes contre le goudron lui rappelaient les dizaines de fois où il se retrouvait à être catapulté contre la route par un adversaire. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Cela semblait plus doux qu’une taie d’oreiller. Il pourrait attendre qu’une voiture passe et l’écrase dans cet état. C’était comme les autistes qui avaient besoin de dormir avec une couette lourde sur le dos. Avoir de la pression pendant que tu dors, ça ferait du bien. Il lui semblait être dans un berceau brûlant au soleil, un bébé mite qui se reposait dans ses propres plumes. Mais hélas, ce n’était pas ça. Prendre des somnifères, il connaissait. Il en avait eu quelques uns, mais au final, les bienfaits ne valaient pas les effets secondaires.

”Merde… J’suis où ?”

Le soleil passait à travers ses yeux. Il lui semblait se faire percer les globes oculaires par des fils de lumière. Le brouillard du petit matin qui camouflait habituellement son épiderme noirci par les batailles et les mutations de la DCT. Il cligna plusieurs fois avant de rouler sur le côté et de se redresser, utilisant toute sa puissance herculéenne lui ayant permis de jeter un château dans l’espace afin parvenir à se remettre debout au lieu de rester à l’état de larve immonde par terre sur le sol, ayant roulé hors de ce qui le maintenait légèrement en hauteur. Il finit enfin debout, la bouche pâteuse et desséchée à la fois, la mâchoire pesant dans les dizaines de tonnes. Evidemment, comme un bon terrien des génération récentes, il checka son portable. Plusieurs notifications sur Discord. Ciara lui avait envoyé un sacré nombre de nouvelles. Il était… il était nombre heure et nombre minutes… sa vision était trop floue pour lire, là. Il regarda les alentours, une forme qui le regardait, et un quartier qu’il reconnaissait.

”M’sieur Kailan ?...”

Ses yeux vitreux s’élargirent alors qu’il se rappela les évènements qui les amenèrent jusqu’ici. Kailan était un vrai bro, il l’avait ramené à Satan-City après l’avoir vu… probablement s’écrouler comme une merde après avoir mangé trop de feuilles d’un coup. Ah, il en reprendrait pas, c’était sûr. Le trip et le calme intérieur valaient pas le mal de tête et la vision en flamby qu’il se cognait ici et maintenant. Surtout qu’il sentait encore son stress monter, juste en plus maîtrisé que d’habitude. Comme voir avec apathie une explosion au loin dont les flammes se rapprochaient de plus en plus, sans savoir si elles allaient l’atteindre ou non.

”P’tain, faut que je m’excuse, sincèrement, faut que j’m’excuse - j’suis désolé, j’ai paniqué, j’ai pas voulu piquer une crise dans votre demeure donc j’me suis servi et… et, bon, c’était probablement pas la meilleure chose à faire.”

Il regarda à droite puis à gauche. C’était un quartier qu’il reconnaissait. En fait, c’était le même quartier où il avait regreffé les morceaux de Garou les uns aux autres il y a quelque temps de cela.

”Je… je peux m’y retrouver, d’ici, si je vous gène. Vous n'avez plus besoin de me raccompagner, maintenant… Vous vouliez voir le gardien terrien, c’est ça ? Je veux pas vous emmerder plus que ça.”

Une autre notification. Qu’est-ce qui pouvait la motiver autant ? “je lis quand jsuis dispo” - allez hop, ça c’est répondu. Il tapoter avec l’un de ses quatre bras, l’une de ses autres mains tenant sa malette tandis que les deux autres massaient ses tempes pour lui offrir le placebo anti-migraine dont il avait besoin à l’heure actuelle.

”Surtout que bon, je veux pas vous attirer plus d’ennui que vous en avez déjà, à vous faire sortir de votre temple et tout et -”

”MARCOS SMITH, POUR VANDALISME ET DESTRUCTION DE PROPRIÉTÉ PUBLIQUE, VOUS ÊTES EN ÉTAT D’ARRESTATION ! VOUS ET VOTRE ACOLYTE, VOUS VENEZ AVEC NOUS !”

Il regarda autour de lui. Des terriens avec des armes et des armures différentes de d’habitude. Merde, alors.

”Oh.”
 
Premier contact... Un enfant perdu raccompagné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier contact
» premier contact
» Premier contact
» Premier contact
» Premier contact...[Pv: Cortae Shaune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-