Age : 30 Date d'inscription : 22/12/2021 Nombre de messages : 40 Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Dieu. Dragon. Menace. Vide. Vacances? |en att valid Ven 24 Déc 2021 - 12:12 Le Sénéchal Sa forme originale, sa forme de Dragon. Une créature aux écaille noir d’une taille relativement variable, les dragons étant capable de modifier à leurs taille grâce à la magie qui les habites. Le maximum étant une taille comparable aux Oozaru Saiyans. Sénéchal prend généralement une taille ne dépassant pas les 10 mètres de longueur mais garde une envergure d’ailes de 20 mètres, lui donnant une taille comparable à un grand avion de tourisme. On là bien sûr de sa taille habituelle dans son monde, et il n’est pas illogique de penser qu’il prendra une taille plus petite pour pouvoir tenir une conversation où se battre face à des adversaires de taille humaine. Lui donnant une hauteur de garrot de 2 mètres et le reste de son corps suivant de manière proportionnelle.
Sa forme divine est une toute autre affaire. Un faciès que l’on pourrait qualifier d’humain et encore de peu, ses yeux jaunes reptiliens dise très vite le contraire. Portant une armure semblant être quasi organique dans une matière comparable a des écailles d’une couleur rouge sombre, disposant d’une cape sur une épaule, et des gemmes jaunes localisé à des endroits précis sur son corps. Une longue queue préhensile capable de servir de lance, et des ailes qui semble fine, mais pourtant Ô combien résistante. Et sur le front une couronne à trois piques. Le Sénéchal donne l’apparence d’un être hybride oscillant entre l’Humain et le Reptilien.
Sa forme “humaine” est également différente. Gardant le même visage, seuls les yeux restent clairement reptiliens. Le reste du corps ne présente aucune anomalie et on peut le voir portant généralement un simple pantalon et un Trench-coat lambda. On peut deviner toutefois la forme des muscles et sentir un corps visiblement bien bâti.
Une quatrième forme, bien plus rare. Chaque Dieu/ancien Champion peut prendre la forme du Dieu qu'il a vaincu pour obtenir la Divinité. Dans le cas du Sénéchal, il s'agit d'une forme de sexe opposé, une femme (ce genre de détail ne gênant pas les Dieux en général) Une femme au corps gris disposant d'un corps se terminant par des sabots. Quatre grandes ailes parsemé de plumes qui viennent également recouvrir son corps et des mains se terminer par des serres acérer. L'arrière de la tête se terminant par quatre mini-ailes donnant l'impression d'une couronne. Le visage ayant un physique prononcé et des yeux entièrement noir. Tel une Harpie Suprême en apparence, ou en tout cas donnant clairement l'impression d'être en haut de la chaine de commandement.
Le Sénéchal est un Dieu, un Dieu entraîneur de d’autres Dieux. Cela se traduit par une patience difficile à entamer, même si le Dragon n’aime pas que l’on insulte son espèce -un trait partagé par tous les membres de sa race-. Il est également amateur de challenge, et refuse rarement les défis. Et c’est là l’un des défauts du Dieu. Pris dans ses défis, le Dragon peut parfois légèrement perdre le contrôle de soi.
Etant également un serviteur du Noir, Le Sénéchal est prédisposé à une attitude que certains qualifierait de maléfique. Les vies des mortels sont pour lui plus un outil à utiliser qu’une réelle préoccupation, cependant il n’est pas non plus aveugle et sait reconnaître un potentiel quand il en voit un. Ce qui peut le rendre plus bavard et approchable. Mais le temps passé à ses fonctions divines là quelque peu éloigné du commun des mortels et a vu défiler tellement de générations ne le voyant que comme un Dieu du Mal qu’il en devint désensibilisé. Cependant, ses serviteurs pourront en attester, il ne suffit pas de grand chose pour piquer sa curiosité et réveiller son côté plus bénévolent, étant à la base Sa mission bien qu’importante n’est en revanche pas véritablement sa priorité ironiquement. Prenant ce temps passé dans ce nouvel univers comme des vacances... Et c’est simple, il est juste confiant dans sa capacité à pouvoir trouver l’artefact avant que le moindre danger ne puisse se réaliser. Au fond en revanche, il espère pouvoir trouver de nouveaux moyens de tromper l’ennui qui commençait à l'habiter et à faire de nouvelles expériences. En bref, il est quelqu’un qui aux premiers abord passer pour prétentieux, arrogant même quand à parler de ses capacités (bien rapide à oublier qu’il ne peut pas utiliser toutes ses capacités grâce aux règlements imposés par les Chefs de cet univers.) Mais derrière un Dieu qui fut placé dans un rôle qu’il devait au départ combattre. C’est peut-être pour cela que bien des Dieux de chaque camp sont bien plus raisonnables que l’on ne pourrait le croire une fois passé l’étape de la découverte.
Au début, il n’y avait que le Vide qui régnait. Pas de vie, pas d’existence, le Rien Suprême. La période du Grand Silence. Mais luttant contre le Vide existait le Chaos, l’Existence, la Vie dans toutes ses contradictions.
On raconte que le Rien Suprême n’était que le début d’un Cycle qui se répétait depuis une durée tellement grande que les Dieux mêmes ne pourraient l’estimer. Ce que l’on sait, c’est que le Grand Silence laissa place à ce qui est connu comme la Première Existence. La Première Existence était une entité constituée de Chaos Pure, en conflit avec elle-même mais consciente que sa destruction verrait une nouvelle période de Grand Silence s’installer. La Première Existence décida qu’elle était trop dangereuse d’elle-même d’exister, et en se scindant donna vie aux Cinq Primordiaux. Leurs noms s’ils en était possesseur ne sont désormais plus connus. Mais l’on sait que deux d’entre eux représentait ce que l’on nommerait le Blanc, le Bien, l’Harmonie. Deux autres représentait le Noir, le Mal, le Conflit. Le dernier représentait l’Entre-Deux, le Milieu, le Gris d’une certaine manière.
Les Primordiaux de part leurs nature opposée se livrèrent bataille, chacun de leurs coups donnant naissance à un nouveau monde, un nouvel univers logé dans sa propre bulle. Un Multivers piégé dans un Univers qui ne servait que de lieu d’un combat sans fin et sans issue... Ou du moins c’est ce que l’on pourrait croire. L’un des Primordiaux du bien fut lors de leur combat vaincu et au bord de l’annihilation. Ce fut à ce moment que l’Ennemi Originel ressurgit: le Vide. Le Vide passa à l’attaque, sentant l’occasion là l’occasion de reprendre le contrôle, et ce fut à cet instant que les Primordiaux réalisèrent que la perte d’un signifiait la perte de tout. Au prix d’un terrible combat, le Vide fut repoussé, scellé, mais pas vaincu. Sa présence continue de rôder ici et là, apparaissent de manière sporadique sur la gargantuesque quantité de monde qui fut créé.
Les Primordiaux réalisèrent qu’ils étaient les poids d’une balance précaire qui ne devait respecter une règle simple: Bien et Mal devait garder un certain équilibre, où l’ensemble deviendra faible, et le Vide refera son apparition. Mais conscient que leurs nature empêchera toute forme de coexistence pacifique. Ils eurent une idée.
Ainsi furent créés conjointement les Trois Sénéchaux: Observateurs et Messager des Primordiaux mais sans possibilité d’agir sur autre que les Dieux eux-mêmes. Après eux furent les Dieux, un nombre égal pour chaque camp, chargé de combattre pour son camp sans pour autant mettre en danger l’équilibre car chaque Dieu réapparaît à sa destruction. Un Dieu né des Primordiaux ne pouvait tuer un autre Dieu, et chaque Dieu se verrait donner le contrôle d’un Monde qui fut créé dans le clash des Primordiaux. Monde qui avait durant ce temps vue la vie se créer de par l’action indirecte des Primordiaux, des créatures semblables apparaissant sur chacun des mondes. Hommes, Elfes, Nains, Gobelins, Orcs, Trolls, Naga, Driders, Driade, Serpent, Dragon. Les pouvoirs de Primordiaux devint également une forme d’énergie que chaque monde avait indirectement reçu, Mana, Magicka, Aein, Ether, Magie.
Les Dieux en prirent le contrôle, se réunissant de temps en temps dans un Palais qu’ils construisirent pour leurs servir de lieu de rassemblement. Chaque camp disposait de son palais: le Palais Blanc et le Palais Noir. Et il fut décidé que chaque Dieu tenterait de prendre le contrôle de monde d’un camp opposé. Pourquoi? Car chaque camp ne pouvait réprimer cette envie de voir l’autre disparaître, et chaque monde devint proie à une lutte sanglante pour calmer l’appétit des Dieux. Les Mortels dedans furent bien sûr utilisé comme pion sur un échiquier mais les Dieux s’affrontaient entre eux, et bientôt les louanges des pions de chaque Dieu devenaient tel un alcool qu’ils ne pouvaient qu’apprécier.
Voyant que le Statu Quo semblait être prêt à durer pour l’éternité, les Primordiaux s’endormirent.
Un Dieu créé des Primordiaux ne pouvait tuer un Dieu, telle était la règle. Mais un jour, un Dieu du Bien accepta le défi d’un Mortel, et fut tué par ce dernier. L’Incroyable se produisit alors: le Mortel devint alors lui-même un Dieu, le Dieu Blanc quand à lui ne réapparut pas. Véritablement tué. La règle fut brisé, et l’effet boule de neige se fit. Le désormais Dieu ancien Mortel pourfendit plusieurs autres Dieux Blancs, et transmetta leurs statuts de divinité à ses plus fidèles serviteurs. Puis un autre Dieu Blanc fut pourfendu sur un autre monde, puis un autre. A croire que le Mal disposait d’un avantage à l’agressivité et à la destruction des Dieux.. Les Dieux Blancs ne pouvait pas lutter contre cette nouvelle menace, bloqué par une règle dans leur propre existence. Un Dieu créé des Primordiaux ne pouvait tuer un Dieu. Mais les Dieux qui furent autrefois Mortel n'avaient pas de telle limitation. Et pire encore, les Dieux-Mortels Noir ne se privèrent pas d’occire des Dieux de leurs propre camps pour renforcer les forces de Dieux capable de vaincre d’autres Dieux. Privé de solution, les Dieux Blancs se résolurent à l’échec, quand l’un d’entre eu l’idée d’un de ses propres serviteurs. Qu’un Mortel tue un Dieu Blanc, pour lutter contre la menace. L’idée fut appliquée après débat. Ainsi vint la création du premier Dieu-Mortel blanc. Puis du second, puis du troisième. Devant la menace et le danger imminent. Les Dieux Blancs acceptèrent leurs propres destructions pour un renouveau. Chacun d’entre eux choisissait un successeur, et se laissèrent pourfendre pour sauvegarder l’intégrité des mondes.
Le Vide observait, et certains pensent même qu’il était indirectement responsable de la mort de certains des premiers Dieux.
Vint alors la Première Guerre de la Création, une Bataille durant laquelle les nouveaux Dieux s'entretuent. Mais après des générations et générations de massacre, les risques existentiels et l’existence du Vide furent perdus. Car les Sénéchaux ne pouvaient désormais plus qu’observer, incapable de communiquer directement avec ces nouveaux Dieux.
Et un jour, la balance fut suffisamment déséquilibrée pour que le Vide passa une nouvelle fois à l’action. Engloutissant monde après monde, et forçant le réveil des Primordiaux. Ces derniers constatèrent la Catastrophe et furent forcés de se sacrifier pour sauvegarder l’Univers même. Leurs forces se dispersant en chacun des nouveaux Dieux, et les Sénéchaux disparaissant avec les Primordiaux non sans laisser un avertissement qui aujourd’hui perdure encore. L’équilibre ne peut être rompu.
Le Vide fut repoussé, mais les pertes furent terribles. Chaque camp compta ses morts, et découvre que les Dieux tué par le Vide voient ce statut de Divin revenir la planète qui fut autrefois celle originellement gouvernée par l’Ancien Dieu auquel appartenait ce statut. La possibilité de devenir un Dieu désormais existait sur une quantité monstrueuse de monde, sous la forme d’artefacts qui attirerait aventuriers, et créature du mal, prêt à donner naissance à un nouveau Dieu n’ayant pas vécu les horreur de la Première Guerre. Cela ne tarda pas et bientôt cette nouvelle génération de Dieux recommença le conflit. Et si nombre de Dieux comprenaient les avertissement des survivants de la Guerre, d’autres en faisaient fi.
La Seconde Guerre a eu lieu. Et la catastrophe fut évitée de justesse, le Vide frappa trop tôt. Et les Dieux purent réagir. Repoussé une nouvelle fois, ceci permit de donner la preuve des dangers.
Une solution fut envisagée, la Paix n’était pas possible. Mais les discussions le furent, et trois leaders pour chaque camp furent désignés. Un troisième camp existait cependant depuis le départ, les Dieux Observateurs, vestige du Primordial Gris. Qui ne prenait part au combat que contre le Vide, et qui furent désignés pour servir d’arbitres, mais avec le conflit continuant, leurs paroles n’étaient pas toujours respectées. Certains Dieux considérant que le Vide pourrait être détruit voir dompter. Mais par chance, et au vue des dangers. Rare étaient ceux prêt à prendre le risque de briser l’équilibre, et au lieu de risquer la mort de Dieux. Il fut décidé que chaque Dieu du Bien enverrait un Champion Mortel tenter de reconquérir un monde, en cas de victoire, le Dieu Noir tentera de reconquérir le monde avec son propre champion. Et en cas de victoire, tentera de conquérir le monde de son Dieu adversaire. Ce format fut universellement accepté, mais comme les Dieux ne pouvaient s’empêcher de rajouter un risque. Ils décidèrent que si un Dieu parvenait à récupérer le monde de son adversaire, et repousser sa contre attaque. Le Champion vivant à ce moment aura le droit de combattre le Dieu vaincu, et tenter de lui prendre son statut de Dieu. Mais devra prendre sa place dans le camp du Dieu qu’il avait vaincu. Ainsi un Champion du Mal devait servir le Bien, et vice-versa... Quitte à ce que le changement soit forcé mentalement sur le mortel.
Et si certains Dieux vécurent très longtemps, d’autres furent moins chanceux. Tous les vaincus ne furent cependant pas tués, au fil des millénaires, certains Dieux furent eurent des réputations qui se formèrent, et prirent le contrôle de plusieurs mondes tandis que d’autres n’en possédaient plus aucun. Attendant simplement leur tour.
Peu à peu, la guerre devint un jeu. Une compétition, et si dans les anciens temps la totalité des Dieux de chaque camp prenait part. Aujourd’hui il n’y en avait qu'environ trente pourcent. Le reste attendant sur le côté, bien content d’observer, et l’autre s’entraînant. Le nombre de monde mis en jeu se réduisit, les Dieux combattants deviennent des célébrités, et leurs champions furent permis de venir visiter le domaine des Immortels.
Mais le Vide continuait de roder, et sans que les deux camps ne s’en aperçurent, certains Dieux commencèrent à se laisser influencer, et certains des combattants devinrent secrètement convaincu que le Vide pourrait devenir un allié. Et le Vide avait réussi à glisser ses propres artefacts dans les mondes conquis et reconquis, des artefacts qui pourraient sonner la mort des Dieux. Mais tout le monde l'ignorait. Jusqu’au jour où l’un des artefacts fut trouvé, et un monde fut détruit, emportant les deux dieux dessus. Et cette fois il n’y eut pas de possibilité pour qu’un mortel prenne leurs places.
Des enquêtes furent menées, et si le risque était désormais connu, personne ne pouvait dire qui était parmi les traîtres. Des accusations furent lancées, et bientôt le combat devint une véritable guerre, avec soixante-dix pourcent des Dieux prenant part. Des mondes furent reconquis, et avec toujours la menace du Vide, chaque Camp persuadé que l’autre était derrière les manigances.
Pendant longtemps, une stabilité semblait s’être créée jusqu’au jour où un nouveau changement eut lieu. Plusieurs Dieux trouvèrent l’essence Primordial cacher à l’intérieur de leurs Divinités, et parvinrent à trouver un moyen de l’extraire sans mettre en danger leurs statut de Dieux, ni les pouvoir qui en résultait, c’était là une nouvelle formidable car désormais les poids de la Balance de l’Existence pouvait être réuni sous une forme inerte, et la placer en sécurité. Et le combat des Dieux pouvait désormais continuer sans craindre de briser l’équilibre. Malheureusement, cela donnait également une cible plus facile aux suivants du Vide. Le Tentative en fut la preuve. Pas moins de cinquante Dieux tentèrent de le détruire d’une attaque coordonnée.
Cet évènement fut nommé Troisième Guerre, bien moins grande en durée et en ampleur, les pertes n’en furent pas moins terribles pour ce que certains appellent le Camp de l’Existence. Et les pertes des Dieux permirent aux Dieux du Vide de donner un statut de divinité à d’autres serviteurs du Vide.
On assistait à la création d’un quatrième camp bien visible. Désormais, le Camp Gris surveillait étroitement le Camp du Vide. Assisté du Camp Blanc et du Camp Noir. Le Camp du Vide malgré son nombre réduit en comparaison désormais disposait d’un soutien actif du Vide qui garantissait une force redoutable à chacun des Dieux le servant. Les mondes sous le contrôle du Vide furent placés sous quarantaine en réponse aux nombreuses mesures de protections qu'établirent les Dieux du Vide, seuls désormais de petits groupes pouvaient tenter d’aller vaincre leurs Dieux et tenter d’anéantir la menace une bonne fois pour toute. Mais le combat entre le camp Noir et Blanc ne cessa pas pour autant. Tant par leur nature opposée, que par le besoin de se concentrer sur autre chose. En bref, la situation devint plus claire, et moins paranoïaque. Mais toujours aussi conflictuel.
Un jour, aidé par le Vide. L’un des Dieux du Vide parvint à envoyer un artefact contenant une partie de l’essence du Vide dans une autre Dimension, menaçant celle-ci d’être potentiellement envahi par le Vide. Il fut décidé d’envoyer un Dieu régler la situation et le Sénéchal fut choisi.
L’un des rares que chaque camp avait une confiance suffisante pour lui confier une mission qui le placerait si près du Vide.
Retour en arrière, avant la séparation de l’Essence Primordial des Dieux, et de la Troisième Guerre. Son monde d’origine se nomma Nirfrilim. Un monde jadis dirigé par un Déesse Blanche mais qui fut repoussé, le Dragon n’avait rien de particulier, les Dragons étaient des êtres intelligents mais qui restait plutôt isolés, disposant d’une durée de vie déjà ridiculement longue en comparaison des autres mortel et qui dans les rares moment ou ils étaient vue avait plutôt une tendance agressive, les plaçant parmis les créature repertorié dans le Camp Noir. La Déesse Blanche, Urluma après avoir survécu à un duel contre un Champion Noir, pu tenter la reconquête de son Royaume perdu, et fit la connaissance de ce Dragon sous d’étranges circonstances, une chute d’une montagne la faisant atterrir directement dans son nid, suivis d’un bref combat et d’une discussion et d’une envie du Dragon de simplement se changer les idées quelques temps. La récupération d’un monde prend du temps après tout, tout comme la vie d'un Dragon, et le futur Dieu était en pleine crise draconique, désireux de simplement voir de nouvelles choses et incapable de supporter les anciens Dragons qui ne désiraient que rester sur leurs montagne a dormir.
Une étrange amitié se forma, et le Dragon devint malgré lui le bras droit de la Déesse. Peu à peu se ralliant à la cause d’Urluma. Il fallait bien comprendre que les mortels n'avaient aucune idée du jeu qui se produisait et pour eux il s’agissait du plus grand combat de leur monde. Une impression que les Dieux se gardaient bien de cacher, mais annonçait régulièrement des prophéties pour donner les graines de l'arrivée d’un futur nouveau Dieu. Une porte d'entrée pour que leur guerre continue. Nirfrilim fut repris et le champion laissé sur place pour le défendre fut vaincu par le Dragon. Désormais venait la conquête du monde tenu par le Dieu Noir. Et l’affaire ne fut pas mince, mais Urluma et le Dragon parvinrent à le vaincre, s’ensuivit le Duel entre le désormais Champion Draconique, et le Dieu Noir. La victoire du Dragon se fit de peu, mais le résultat au final ne laissa pas de débat. Le Dieu Noir était mort, et Le Champion prendrait sa place en tant que Dieu Noir. Ce changement forcé à 180° degrés fut accompagné par la découverte pour le Dragon de toute la guerre Divine qui se déroulait, et des risques encourue. Membre d’un race fière et ne refusant pas les challenges.
Celui qui devint Le Sénéchal accepta la tâche. Et ce Dragon devint l’un des plus redoutables Dieux à combattre, A tel point qu’il devint connu sous le nom du Dieu-Dragon, conquérant des Cents Mondes. Si au départ le Camp Blanc le craignait, ils remarquèrent bien vite que ce Dieu ne mettait jamais le coup final envers ses adversaires et au contraire prodigeait conseil aux champions et Dieux qui venait lui parler. Ce fait n’était pas jamais vu, d’autres Dieux avaient déjà fait cela par le passé, mais qu’un d’une telle puissance le fit surprit beaucoup de monde. Et la raison était simple, le Dieu-Dragon prenait la situation du Vide au sérieux, et s’il prenait un malin plaisir à déjouer toute tentative de conquête sur ses mondes, en laissant par moment certains être récupérer pour lui-même en reprendre le contrôle relativement peu de temps plus tard -à l’échelle d’un Dieu-, il était un approchable pour chaque Camp. Et bientôt il devena de manière officieuse l’un des rares Dieux Entraîneurs. Formateurs de champions et de nouveaux Dieux. Respecté dans chaque Camp, et appelé quand un Dieu était découvert à servir le Vide. Sénéchal, tel était son nom sous le statut de Divin, mais chacun l'appelait Le Sénéchal par respect envers ses prouesses.
Sa mission consisterait en une tâche simple: trouver l’Artefact du vide et le neutraliser. Les Leader des camps Blancs, Gris et Noir entrèrent en contact avec les Anges qui gardait l’être Suprême de cette Dimension inconnu et après explication reçurent la permission d’envoyer un Dieu, pas plus. Un Dieu qui sera soumis à des limitations durant son séjour, mais ne pourra en échange mourir. Car en cas de dégâts trop importants, il sera renvoyé automatiquement pour une brève période dans un Château Portable, créations des Dieux qui permettaient à son détenteur d’avoir serviteurs à disposition dans un endroit discret loin des regards. L’Artefact fut localisé dans l’une des Dimensions Internes à cette Existence et le Sénéchal s’apprête désormais à y faire ses premiers pas.
Chaozue
Dernière édition par Le Sénéchal le Mar 4 Jan 2022 - 0:05, édité 5 fois |