Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jojib'objectif - Arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

Jojib'objectif - Arrivé Empty
MessageSujet: Jojib'objectif - Arrivé   Jojib'objectif - Arrivé ClockVen 31 Déc 2021 - 10:37
Jojiba avait survécu à son affrontement contre le dénommé Bray Wyatt, connu également sous le nom de Fiend. Zelen Kurvav avait profité du voyage pour garder un œil sur la confrontation et ce monstre réussissait à maintenir un béhémoth qui utilisait le ki comme son ancien gospodar simplement avec de la force brute. Elle préférait ne pas se concentrer sur le fait que l’homme qui l’avait sauvé de mourir dans son armure tel une demeuré pouvait utiliser ce genre de pouvoir qui devait, selon elle et sa culture, être interdite. Mais en voyant la difficulté qu’il avait eu à vaincre ce démon avec cette source de destruction massive, elle réalisa rapidement quelque chose : elle devra faire des concessions sur l’utilisation de ce pouvoir si elle voulait avoir ne serait-ce qu'un espoir de vaincre Demigra.

Cette brute masqué avait comme seul avantage une résilience et une force démesurée et semblait ne pas pouvoir être proche d’une entité divine. Alors pour le Dieu-Démon, il faudra utiliser toutes les techniques possibles pour le vaincre, tant pis si elle doit y laisser son honneur en chemin. Certainement, ces ancêtres et compatriotes lui en voudront une fois qu’elle pourra les rejoindre dans la paix, mais quel autre option allait-elle avoir ? Faire un autre pacte avec un diable dans l’espoir de devenir encore plus puissante ?

Sa pensée fut coupée par la voix du guerrier qui se lança dans un discours plus revigorant, inspirant et convaincant que tout ce que Auros avait pu dire pour essayer d’obtenir le bon vouloir des habitants de l’Univers 7. La position du fermier ne pouvait pas être plus claire : Dieux et démons étaient dans sa ligne de mire. Une telle détermination ne pouvait que faire sourire la championne sans seigneur. Avec lui, le tueur de héros et Scalio, peut-être pouvait-elle espérer pouvoir transpercer le cœur de son tourmenteur de son hallebarde une bonne fois pour toute.

Elle sortit de la capsule et rejoignit Garou qui devait être arrivé depuis le temps pour lui adresser la parole alors qu’elle portait toujours son casque.

“Il semblerait que tu t'étais inquiété pour rien, Jojiba pouvait se débrouiller tout seul.”

Dit-elle avec une once de moquerie qu’elle se permettait auprès de l’anti-héros terrien.

“Je suis censé utiliser ce protocole seulement en cas de chasse contre des menaces de haut niveau contre mon royaume, mais vu la situation, je pense que je peux me l’autoriser. Je te recommande de ne pas me regarder directement. Otkrivane na energien signatur !”

Le casque se mit à briller tel un phare pour un instant avant que ça ne cesse comme si rien ne s’était passé. Elle avait maintenant sur l’interface de sa visière plusieurs signatures de ki sur la planète, plusieurs qui étaient remarquables.

‘J’ai plusieurs coordonnées qui pourraient nous mener à Jojiba, je te propose de suivre la plus faible. Après une telle démonstration de puissance, il doit être exténué.”

Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 161
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Surhomme | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Jojib'objectif - Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Jojib'objectif - Arrivé   Jojib'objectif - Arrivé ClockSam 1 Jan 2022 - 17:43
Ces capsules spatiales étaient étonnement confortables. Pour autant, mon corps ne ressentait aucune fatigue et il m'était tout bonnement impossible de trouver le sommeil. Après tout, pour un premier voyage interplanétaire, dormir était sans aucun doute la dernière chose à envisager. Nous avions pu emprunter des navettes individuelles sans trop de difficultés. Je ne saurais dire si l'on m'avait reconnu ou non, emmitouflé comme j'étais, mais le fait est que nous étions passé comme n'importe quel voyageur. Empruntant chacun un vaisseau individuel, je me rassurais quant à la manière dont fonctionnait ces machins là, qu'il n'était pas nécessaire de les piloter nous-même. Si ma nouvelle "amie" avait tout d'une pilote, tous ces boutons ne m'inspiraient absolument rien.

Nous décollâmes rapidement, lancé à toute vitesse en direction de la planète Namek, un monde que je ne connaissais pas et qui ne m'intéressait en rien. Je pouvais distinguer le vaisseau de Zelen depuis la vitre de mon pod, m'obligeant à repenser à l'absurde de la situation. Moi qui souhaitait plus que tout m'éloigner des problèmes, il avait suffit que ce monde me ramène cette femme et ses belles motivations pour m'engager à nouveau au devant du danger. Le pire dans cette histoire, c'était que tout était affreusement lié. Que Jojiba affrontes le Fiend en ce moment-même était complètement dément, ces deux-là avaient beau avoir des comptes à régler je n'aurais pas imaginé qu'ils puissent remettre ça aussi tôt... D'autant que je me retrouvais dans une situation délicate. Je ne pouvais pas permettre à cette bête furieuse de Bray de prendre la vie de notre futur compagnon de chasse, mais je ne comptais pas non plus me dresser face à lui... Et si seulement je le voulais, qui sait ce qu'il serait advenu de moi, qui continuait à "vivre" par sa sombre emprise, si il venait à être vaincu.

Le trajet se déroula en majeur partie sans encombre, les mêmes pensées tournaient en boucle dans mon esprit mais je restais globalement apaisé par ce rare instant de calme. Les étoiles défilaient à grande vitesse sous mes yeux, m'inspirant une mélancolie inhabituelle. Qu'est-ce que j'étais devenu ? Il était loin le grand monstre souhaitant faire régner la terreur sur l'humanité, celle-ci ayant connu des menaces bien plus importantes, dont j'avais moi-même croisé la route, et sans y laisser des plumes. J'avais fini par réaliser que ce n'était pas un monstre que je souhaitais devenir, les humains étant eux-mêmes suffisamment monstrueux que pour ma petite lubie ne fasse plus aucun sens. Non, au final comme beaucoup de monde, je cherchais à trouver la place qui était mienne dans un monde en ruine. Mais pour cela fallait-il déjà que je me débarrasse des chaînes ténébreuses qui s'étaient enchevêtrés à mon existence.

Nous voyagions depuis un long moment déjà, notre arrivée n'allait certainement plus tarder... Lorsqu'une sensation de malaise se manifesta soudainement. D'abord comme une gêne, ce fut bientôt une vive douleur qui s'installa dans ma poitrine. Je grimaçais, impuissant face à cette nouvelle crise, qui semblait pourtant différente cette fois-ci. Ce n'était pas la brèche dans mon coeur qui me faisait souffrir, non, j'avais plutôt l'impression qu'on me l'écrasait. Et ce sentiment... Un mélange de colère et de déception, des sentiments qui n'étaient pas miens. Je tournais de l'oeil, plongeant contre toute attente dans l'inconscience.

Comme à chaque fois que je passais dans cet état, je me retrouvais dans une obscurité totale, sans ne pouvoir le haut du bas. Je me sentais comme couler dans un liquide visqueux, chaud, plus chaud que d'habitude. Perçant l'obscurité, la silhouette du monstre se dessinait face à moi, quelque chose n'allait pas.

"Bray, qu'est-ce qu'il se passe ?"

Pas de réponse, comme d'habitude. Il se contentait de me fixer, immobile. Je me rendais bien vite compte qu'il était la source de cette chaleur accablante, et cette situation inconfortable me déplaisait. Grognant, je me décidais à approcher, luttant contre la température grimpant en flèche, avant de tendre ma main pour lui saisir la mâchoire.

"Bon tu me les brises, arrêtes ton boudin et expliques-moi ce qui t'amè-..."

Un mouvement de recul, un sursaut m'interrompit. Démasqué, le corps de Bray flottait là, sans vie. Alors qu'il commençait à couler pour rejoindre des profondeurs insondables, je distinguais juste derrière la véritable source de cette atmosphère inconfortable. Une chose informe, ténébreuse, se tenait là. Deux éclats rougeâtres apparurent, que j'apparentais à deux orbites qui me transperçaient par leur simple regard. Puis, elle fondit sur moi.

J'ouvrais les yeux en exhalant bruyamment, reprenant mon souffle difficilement. Je portais la main à ma poitrine, la douleur envolée. A nouveau, je n'avais pas tout saisi à ce que je venais de voir, mais une chose était absolument certaine: il était arrivé quelque chose à Bray.

La navette atterri, de laquelle je m'extirpais en hâte pour me précipiter au coeur de la base de lancement, où m'attendaient à la fois la chevaleresse comme de nombreux écrans diffusant un programme sans pareil. Le visage d'un Jojiba extenué mais bien en vie, triomphant même, était au centre de l'attention. J'avais peine à y croire, mais ça expliquait la vision de toute à l'heure: Bray Wyatt avait été vaincu. Ne saisissant vraisemblablement pas l'absurdité de ce dénouement, Zelen me confia que je m'étais trompé au sujet de Jojiba et que mes inquiétudes étaient infondés. Tandis que je la dévisageais, elle s'empressa d'avoir recours à un dispositif lui permettant de retrouver la trace de celui que nous étions venu chercher, le vainqueur d'un affrontement auquel il n'aurait pas dû survivre. Son analyse expédiée, la femme armurée m'indiqua sa suggestion la plus probable concernant la position de Jojiba.

"Je te suis, c'est pas comme si ça devait être difficile de mettre la main sur lui maintenant qu'il est une célébrité. Allez, on traîne pas !"

Si j'étais rassuré de le retrouver bien en vie, apportant à sa victoire un discours qui ne faisait que renforcer l'espoir que j'avais en ce type comme un atout de choix face à Demigra, je savais également que cette mise à mort n'était pas qu'une bonne chose. Car sauver Bray de la bête était un acte charitable, mais encore fallait-il s'assurer qu'elle n'ait nulle part où se cacher pour préparer son retour.
 
Jojib'objectif - Arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé
» L'arrivé sur le Lac
» [PV]Arrivé de de Ike.
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-