Age : 32 Date d'inscription : 09/01/2022 Nombre de messages : 9Rang : -
Sujet: | Né du néant | présentation/fiche de Xemnas Dim 9 Jan 2022 - 13:53
Xemnas
Il semble avoir 30 ans (???) Masculin Autres Races Neutre
code : ChaozuE
DC de Pythar
Xemnas est un homme de grande taille habillé d’un long manteau noir à capuche de style trench coat. Sa chevelure argentée mi-longue et ses cheveux ambrés le distinguent du commun des mortels mais c’est loin d’être le seul détail intriguant du personnage. Grand inexpressif, il ne partage quasiment aucune émotion, incapable de sourire, de s’énerver ou d’éprouver de la tristesse. En conséquence, son visage est marqué d’une indifférence flagrante. Cette monotonie est appuyée par une voix suave grave lui donnant cet air autoritaire caractéristique des leaders, bien qu'atrophiée par son ataraxie. Rarement, certaines situations parviennent à ébranler la carapace de son apathie, mais toujours dans des proportions minimales. Habile combattant, Xemnas maîtrise plusieurs pans du combat. Il est un bon artiste martial, un excellent magicien et un fin utilisateur du Ki. En conséquence, il est un adversaire redoutable dont le pragmatisme et le sang-froid sont légendaires.
Xemnas est totalement insensible, il n’éprouve rien et ne transmet que très peu d’informations sur ce qu’il pense. Malgré tout, il reste un être calculateur, intelligent et en conséquence sournois. Il ne s’encombre pas d’honneur, ne protège personne et concentre toute son énergie sur son objectif. Parfois, quelques émotions peuvent troubler ce tableau du parfait pantin : il peut se montrer cynique ou afficher de la surprise ou de la colère, mais toujours dans de rares situations. Cet être est donc parfaitement ennuyeux et totalement insipide.
Une étendue désertique et triste se profilait à l’horizon, un terrain sombre dont les seuls reliefs étaient ceux d’amas de roches noires. Ce décor maudit était plafonné d’une voûte ténébreuse dont les rares nuances violacées rappelaient les plus obscurs abysses des enfers. Ce purgatoire était un monde ancien et oublié, le plus reculé et le plus bas. Un univers d’absence, de vide, de rien ; un cauchemar parfaitement silencieux. Au sein de ces profondeurs insondables se distinguait la lueur fébrile d’une once brillante. Phare misérable au cœur d’un océan noir, cette apparition chutait mollement avant de définitivement perdre sa lumière. C’était terminé, quelque chose avait été perdu à jamais.
Un être avait disparu au profit d’un autre. Une entité dévoyée allait naître dans les cendres éméchées d’une personne qui fut complète.
Xemnas ouvrit les yeux, se découvrant assis sur un banc, reposé et habillé. Il se redressa en observant les alentours, le visage fermé. Il se trouvait au centre d’une ville partiellement assombrie par une nuit étoilée, de multiples lampadaires éclairaient vaguement les différents bâtiments d’une cité totalement inconnue. Ce monde n’inspirait rien à son visiteur, lui qui était totalement insipide. Il suivait une route piétonne pavée, laquelle le mena à croiser le visage de quelques habitants. Ce premier contact lui fit découvrir des sourires et de la joie. Au cours de son avancée, il vit également de la haine, de la rancœur et de la tristesse. Tous ces sentiments lui étaient familiers, il les comprenait et pouvait les sentir sans les savourer.
Un triste constat qui le laissait pantois, naviguant au sein de Traverse Town à la recherche d’un signe en mesure de donner une raison à son existence. Malheureusement, aucune bonne étoile ne fit son apparition pour le guider, il était définitivement seul. Mais qu’est-ce qui pouvait bien limiter son humanité ? Était-il malade ? Ne pouvait-il pas simplement se complaire dans sa passivité ? Non, car il avait conscience du vide immense qui parcourait son âme. Un blocage, quelque chose l’empêchait de vivre comme n’importe qui d’autre. Ce morceau manquant, il devait en trouver la source, il devait se l’approprier.
Et finalement, il comprit que l’objet de sa première aventure était la quête de son identité, de l’obtention de ce qui ferait de lui un être complet. Cette révélation le poussa à se préparer à un long voyage. Il parcourra l’univers en quête de stimuli qui se firent trop rares et succincts. Finalement, Tous ces efforts ne donnèrent presque rien, il ne parvint qu'à mimer maladroitement les rictus de ses pairs, à reproduire l’amabilité des uns et le soutenu des autres. Ce constat déroutant le laissait entendre qu’il avait besoin de temps pour trouver l’objet de ses convoitises. Ainsi, il devint l’homme de main d’un séraphin très puissant : un dieu sans égal parmi les cieux. Cet emploi lui offrit l’immortalité nécessaire à ses plans en plus d’une source presque illimitée d’événements le menant à confronter son pragmatisme aux ressentis de ses nombreuses victimes.
Au fil du temps, le travail froid et méticuleux de Xemnas le mena à diriger une organisation sans bannière dont l’unique client multipliait les demandes explicites. Mais tout ne pouvait pas être aussi simple, n’est-ce pas ?
Zanzoken Xemnas peut se déplacer par le biais de téléportations rapides.
Technique liée : Déplacement Instantané
Armes d’énergie Xemnas peut invoquer des armes constituées de Ki.
Technique liée : Lames de Ki
Chaînes du désespoir Xemnas peut concevoir et manier des chaines afin d’attaquer et se défendre.
Technique liée : Création (magie/elementaire)
Illusion Illusion très avancée capable de tromper les adversaires les plus vigilants.
Technique liée : Illusion
Surcharge Xemnas augmente ses capacités pendant un tour.
Technique liée : Boost (ki)
Torpeur Plonge l’adversaire dans une profonde léthargie, immense malus.
Technique liée : Malus / Anti-boost (magie)
Aucun don Aucun don
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -