-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zack à la recherche de 5 hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockJeu 16 Nov 2006 - 16:21
Zack un jeune garçon de 12 ans seulement cherche à se venger de 5 monstre qui à tué ces proche,il les chercha sans relache mais ne trouvas rien,mais un jours sur nameck on lui dit qu'ils sont aller sur terre est sautat dans sa capsule,après un mois il arrivat sur terre.

"voici donc la terre,on sont ces monstre il vont payer!!!!!!"

il s'assie sur la capsule pour essayer de les sentir.
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockJeu 16 Nov 2006 - 17:02
Sacha apparut a court d'énérgie,il avait utiliser pas mal de puissance pour être en surtention,puit il vit un jeune homme,il devait avoir prés de 12 ans,il s'approcha doucement il lui adressa la parole.

-Ben petit,ou sont tes....

Sacha senti une aura plus puissante que celle des autres enfant,mais pour l'instant rien de quoi s'inquiéter.

-Ben dis donc tu te gêne pas pour la force!Je m'appelle Sacha Alernighter,mais a juger de ta colére il serait bon de te calmer et raisonner .

(Petit hrp pour un hommage:Sinon dans 10 ans tu vas avoir un cancer de l'anus,d'ailleur il y a un proverbe qui dit:pet contenu,furoncle au cul^^).

Sacha le regarda attentivement...
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockJeu 16 Nov 2006 - 17:54
"..."

il observat sacha

*il n'a pas lair mechant*

"je m'appele Zack...tu est un terrien???"

il le regardat puis il augmenta un peu son aura,pour s'amuser Zack fis en sorte que sa puissance augmentait de plus en plus,il regardas sacha comme si cetait un monstre.

"si tu n'ais pas terrien,tu viens de quelle planete???"
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockJeu 16 Nov 2006 - 19:29
Sacha regarda le petit jeune homme s'amuser

"Hum,je suis terrien...Tu sais quoi,je te propose mes services,de mercenaire,je suis l'un des meilleur tu sais petit"

Il le regarda.

"Bon,a mon avis tu as envie de tefaire quelqu'un,je t'offre mes service,et gratuitement,c'est qui ceux que tu veux te faire?"


Il arréta et lui dit:

"Hum au fait,Zack,tu vient de quelle planete?"
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockJeu 16 Nov 2006 - 19:34
"ma planete à était detruite par 5 monstre,elle s'appelait satolos elle resemblait beaucoups à cette planete avant,mais cinq monstre sont arriver il s'appelait
-freezer
-cell
-bou
-janemba
-li shenron
je suis le seul survivant satolos!!!"

tout d'un coups il redevient serieux

"tu les connais??"
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockJeu 16 Nov 2006 - 19:41
Thalès arriva en Super Sayen puis il vit des gens, il sentit une grande force en eux et il décida d'aller les voir

"Bonjour..."

Il entendit les dernières paroles de Zack.

"Hmh...Je connais Janemba et les autres de noms..."
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockJeu 16 Nov 2006 - 20:22
Sacha répondit a Zack

"Oui je connais,il sont célébres pour leurs crime,je te propose de t'accompagner,je n'ai rien a faire et je veux bien entrainer un jeune guerrier pour qu'il soient au top niveau.Hmm...Un sayen...Encore..."

Il regarda le nouveau venu.

"Bonjour,mais j'ai un client alors bon...La place est déj prise,et il n'a que 12 ans,enfin dans les environs,va t'en,tu na rien a faire ici.Ce n'est pas méchant mais bon...Il n'y a rin pour toi."
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockVen 17 Nov 2006 - 16:43
[color=black]"Hein?Oh mais moi je viens juste m'entrainer dans les environs et comme j'ai ressenti une certaine force en vous j'ai décider d'aller vous voir.Bon eh bien si vous voulez être seul je vais m'entrainer autre pars...."

Thalès se mis pas très loin mais assez pour ne pas entendre.Puis il se mis en SSJ5.

"Ah....Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas tranformé..."

Puis il partit
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockSam 18 Nov 2006 - 19:23
"desoler mais même à deux on a aucune chance contre eux ils sont tros fort,il faudrais étre au moin 5 pour les battre sinon aucune chance pour nous la dernier fois que je les ai vus,il était en route pour la terre!!!"

Zack commenca à se mettre un peu en colere,des corne poussais sur lui mais il reussi à se contrôler,qu'elle est la veritable puissance de Zack ces un étrange mystere!!!
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockSam 18 Nov 2006 - 21:22
Sacha ria,eclata de rire et lui rétorqua tout en rigolant

-Ben il suffit de les prendre un par un tout les deux haha t'est un marrant toi...Bref il faut que je t'entraine,rejoin moi aux montagnes je vais t'entrainer a ma façon,tu vas devenir trois foit plus fort tu peux me faire confience...

Sacha parti.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes ClockDim 19 Nov 2006 - 15:16
"il est vraiment bizarre,il n'a aucune idée de se qu'il attent,bon il faut que j'arrive à crée mes propre technique"

il essaya de faire un cercle avec un trou de dans pour lançer une enorme boule de feu

"c'est tros dur je devrais peut étre aller voir sacha??"

il parti sur ces mot
Contenu sponsorisé

Zack à la recherche de 5 hommes Empty
MessageSujet: Re: Zack à la recherche de 5 hommes   Zack à la recherche de 5 hommes Clock
 
Zack à la recherche de 5 hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack
» Zack
» caspule de Zack
» Zack attend
» Entrainement de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-