-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Mort de Sasuke Empty
MessageSujet: Mort de Sasuke   Mort de Sasuke ClockJeu 16 Nov 2006 - 18:51
Sasuke arriva ici en ame,il etait transparent,et son corp flottait.Il arriva devant un homme assez gros,et rouge,ce n'etait pas la premiere fois qu'il le voyait,alors les presentations etait dejà faite,alors Sasuke lui dit d'un ton froid.

"Ou je vai??Depcher vous de repondre,je n'est pas que sa a faire"

Il attendit une reponse de sa part,l'homme lui dit d'un ton tous aussi froid que celui de Sasuke,car Sasuke lui avait parler sur un ton inadmissible pour lui.

Ema:Tu vas au paradis,aller fill!Ingras,tu mériterait que je t'envoye en enfer"

Sasuke ne brancha pas un mots,et disparu d'un revers de main de Ema pour le paradis,mais il s'avait qu'il reviendrait sur terre dans deux jours.
Invité
Invité

Mort de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Mort de Sasuke   Mort de Sasuke ClockSam 18 Nov 2006 - 12:41
Celà faisait deux jours,et Sasuke etait au paradis,alors Ema decida d'un coup de main,de le faire reaparaitre devant lui,et lui dit d'une voix ferme et froide.

Ema:Uchiwa Sasuke,tu es libre..Mais fait attention a tes actions prochaine,sinon se ne seras pas deux jours,mais quatres,comprit??"

Sasuke etait arriver là,et écouta Ema en croisant les bras,il se fichait bien de se qu'il lui disait,ne disant rien,il passa devant lui,et disparu pour la terre.

A cette acte,Ema etait fou de rage,jamais personne n'avait osée lui parler sur se ton impolie pour lui.
Alors il tappa son poing sur son bureau,et celui ci se fendat en duex,et il cria
.

Ema:Petit garnement,la prochainefois je te ferasi rotir en enfer,meme si tu es mort dignement ou bravement,je me foutrai de la cause"
 
Mort de Sasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Kit Sasuke
» Sasuke
» presentation de Sasuke
» Vaisseau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-