Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les éliminatoires de Kale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Les éliminatoires de Kale Empty
MessageSujet: Les éliminatoires de Kale   Les éliminatoires de Kale ClockSam 22 Jan 2022 - 0:49
Il était temps de s'y mettre. Tobi n'était pas avec elle, cette fois. Elle allait devoir se débrouiller toute seule ! Mais seule ne voulait pas forcément dire qu'elle ne savait pas se débrouiller... "Je... Suis là... Que dois-je faire ?..." "Vous devez affronter vos adversaires jusqu'à arrivée à la fin de votre groupe. Si vous gagnez le combat de groupe, vous finirez dans l'arène pour le tournoi principal. Il n'y a rien de compliqué, vraiment." C'était... Une belle façon de faire, non ? De toute façon, elle n'était pas intéressé par la victoire directement. Elle voulait déjà faire ce qu'on attendais d'elle. Pour le coup, elle allait donc simplement tirée un numéro pour savoir contre qui elle allait tomber... Et voilà que son premier combat débutait contre un humain tout ce qu'il y avait de plus lambda. Un coup de poing gauche dans la figure, et voilà qu'il était hors match. Par ailleurs, ce dernier avait volé dans un mur. Pauvre de lui ! Il n'aurait pas du tomber sur une guerrière de l'espace, pas vrai ? C'était la faute du destin. Voilà tout.

"Je... Je suis désolé ! Tout va bien ?..."

Bien sûr qu'il n'allait pas répondre ! Avec l'oeil au beurre noir qu'il avait, il lui aurait été difficile de le faire, en plus du coma dans lequel il était désormais plongé. Enfin bon, il était déjà suffisamment humilié pour en plus de ça que son adversaire ne s'inquiète pour lui, non ? Dans tous les cas, elle avait gagné ! Elle pouvait désormais passer au combat suivant ! Et... C'était la même chose. Encore une fois, elle venait de mettre en l'air son adversaire en une fraction de seconde. La suite des combats représentait exactement la même chose. Elle était sûrement la grande gagnant de cette manche, assurément ! Personne ne pouvait lui tenir tête présentement, non ? Qui serait assez fort pour ça, après-tout ?! Il y avait des chances que le combat ne soit finalement pas si intéressant que ça... Un tournoi... S'il était aussi facile de gagner, elle l'aurait fait depuis longtemps. Bon... Dans tous les cas, cette séquence éliminatoire allait bientôt toucher à sa fin. Il ne restait désormais plus qu'un seul adversaire à battre... Le dernier en date.

"Je serais ton adversaire !"

Un... Un Saiyan ! Incroyable ! Finalement, ce dernier duel allait peut-être être très intéressant ! Il était bon de voir qu'il y avait de quoi faire, non ? Enfin bon, après tout, il était aussi un adversaire qu'elle devait sortir. Sans perdre de temps, elle se mettait en position de combat, attendant avec impatience la première offensive de son ennemi. En moins d'une seconde, ce dernier venait de disparaître pour apparaître devant elle, usant d'une vieille combine de mouvement de vitesse. Finalement, il était bon ! Et pourtant... Un poing gauche dans le visage du malheureux venait de l'envoyer propulser à l'autre bout du terrain, l'écrasant contre un mur. Oui, lui aussi n'avait pas fait le poids contre la guerrière de l'espace. Il semblerait que personne ne soit à la hauteur... Bon, dans tous les cas, elle avait remporté la victoire. C'était suffisant pour la faire passer au tournoi général, n'est-ce pas ? "Félicitation, c'était une victoire éclair. J'espère que ce ne sera pas le cas au tournoi." Elle ne savait pas quoi dire.

"Oui..."
 
Les éliminatoires de Kale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haha ça cliiiique aux éliminatoires !!
» Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai
» Eliminatoires de Pythar vs Nightmare Kenshiro
» Capsule de Kale
» Renko VS Kale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Combats des éliminatoires-