-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournoi de Nasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockDim 6 Fév 2022 - 2:35
Il est dix heures du matin, un vent terrible souffle sur la région du Mont Paozu, seul les animaux les plus courageux osent s'aventurer à l'extérieur. Pourtant, il y a un bien une autre personne qui s'aventurer à l'extérieur, il porte un poncho vert qui le protège. Il arrive dans un petit patelin, l'homme marche dans les rues désertes du village, le type au poncho arrive devant ce qui semble être une taverne. Il entre dans le bar, dans celui-ci se trouve une dizaine de personnes qui attendent que la tempête prenne fin, ils sont tous assis derrière une table. Les réfugiés regardent l'étranger, ils le dévisagent, mais aucun d'eux n'ose lui adresser la parole, ils se méfient de lui.

Le voyageur s'approche du comptoir, il s'assied sur un tabouret, le barman lui demande ce qu'il désire. L'étranger le regarde, "Un verre de Whisky." Le barman pose un verre vide devant lui, il sort une bouteille de Whisky, l'homme remplit le verre de liquide alcoolisé. L'étranger boit son verre tranquillement, le barman lui réclame de l'argent pour le verre, le voyageur termine son verre d'une traite, il le pose violemment sur le comptoir. Les clients regardent le bonhomme, "Tu plaisantes... il est hors de question que je paye pour une gnôle aussi dégueulasse." Le serveur se courrouce, il empoigne le poncho de l'ingrat, il le menace de lui briser les os s'il ne paye pas.

L'agressé empoigne le poignet du type, "Je ne supporte pas qu'un homme me touche, surtout un plouc dans ton genre." Le type au poncho serre le poignet du patron du bar, ce dernier hurle de douleur, il a mal, il est impuissant malgré le fait qu'il fait deux fois la taille et la carrure du voyageur. Les clients regardent sans intervenir, ils pensent que le patron peut s'en sortir seul, le concerné n'en est plus si sûr. Il déploie toute sa force pour se dégager de l'emprise de l'étranger, il gonfle ses muscles à s'en faire exploser sa chemise et ses bretelles, il grimace, malgré toute la force qu'il déploie, il ne peut rien faire. "Guuuaaarrrggg... lâche-moi, espèce de malade !" Dit-il en agrippant le poignet droit de celui qui l'agresse.

Le voyageur soulève subitement la montagne de muscles dans les airs par la force de son bras droit, l'étranger lance le barman derrière lui, celui-ci s'écrase contre une table qui se brise sous les cent-vingt kilos du bonhomme. Les clients se lèvent, ils regardent le patron du bar qui peine à se relever. "Putain... petit connard. Les gars, je vous offre une tournée générale si vous lui faites la peau, ne vous retenez pas !" Hurle-t-il en haletant. La plupart des habitués de la taverne ne sont que des petits voleurs, brigands, bandits de grand chemin, il n'est pas surprenant de les avoir acceptée la proposition. La dizaine de brigands s'avancent vers le mystérieux voyageur, certains d'entre eux dégainent leur sabre.

"Hahaha, enfin de l'animation, ce n'est pas trop tôt... par contre, vous allez tous mourir." L'étranger saute de son tabouret pour écraser son genou dans le visage d'un des types, il fait de même avec son coude qui percute le visage d'un autre, trois coups de pieds dans le torse achèvent trois bandits... la moitié est déjà tombée. Les hors-la-loi grimacent, ils décident d'attaquer l'agresseur avec rage en lui découpant le corps en mille morceaux, ils foncent tous sur lui en brandissant leur épée. Un homme arrête la bande de malfaiteurs, ce type est assis à une table se trouvant dans le coin du restaurant, il semble avoir de l'autorité sur eux.


Le tournoi de Nasu 1644106803-bbad1dc99f7cafeac100ea5d83b25f50

- Arrêtez, bande d'écervelés. Vous voyez bien qu'à cinq vous n'avez aucune chance, je vais m'en occuper.
Dit-il en se levant de sa table.

Le bonhomme mesure facilement six mètres de haut, il fait passer le barman pour un nain, il tient dans sa main gauche une gigantesque hache qu'il traîne sur le sol. Les larbins reculent pour laisser la place au grand Namazu, ce brigand est aussi surnommé le "dépeceur" à cause de sa tendance à dépecer la peau de ses victimes avec son immense hache. Namazu fait donc face au voyageur, "Zuhuhuhuhu... alors comme ça, tu t'amuses à dézingué mes gars, hein ?" Le tueur envoie un violent coup de hache à la verticale, l'étranger esquive sur la droite tout en tournant sur lui-même, l'arme s'abat sur le plancher en bois, le grand moustachu n'en revient pas.

Il retire son arme massive du sol, il brandit cette dernière pour que tout le monde puisse la voir, pour que tout le monde craint son redoutable tranchant. Le chef des brigands se vante, "T'as eu beaucoup de chance tout à l'heure, si je l'avais voulu, je t'aurais tranché en deux... mais j'aime m'amuser avec mes proies, mes hommes en sont témoins." Les bandits se mettent à ricaner, ils savent de quoi est capable leur boss, ils sont fiers de sa force. Sans crier gare, le mastodonte remet ça, cette fois-ci, il attaque à l'horizontale. L'étranger saute sur place, il esquive le coup, "Pf... tu rigoles, t'es trop lent !" Dit-il en brisant la hache avec en atterrissant dessus avec ses deux pieds joints. Namazu est sans voix, il n'a jamais vu ça, mais qui peut bien être cet homme ?

"Mais... mais... qui es-tu ?!" Dit-il en reculant légèrement. Le voyageur concentre son énergie dans son poing droit, une aura blanche entoure son poing, "Je suis… Okko, l'invincible !" Dit-il en transperçant la poitrine du grand gaillard. Le corps de Namazu gît devant ses hommes, ils sont tétanisés, ils ne savent que dire... le barman bégaye. "Qu…Que…Quoi ?!" Okko invite les autres brigands à continuer le spectacle, évidemment, aucun d'eux ne souhaitent continuer. L'un des hors-la-loi exprime sa stupéfaction, "Ce n'est pas possible... ce n'est pas possible ! Namazu le "dépeceur", ce type était un combattant redoutable, il n'avait jamais subi une défaite de ce genre... et dire que demain, il devait participer au tournoi de Nasu." Hurle-t-il.

Le voyageur regarde les brigands, "Ah, un tournoi ? Dites-moi en plus sur ce fameux tournoi." Le plus vieux des bandits se met à table à condition qu'Okko les épargnent, ce dernier accepte, " C'est un tournoi local qui a lieu tous les quatre ans dans le village de Nasu, tous les plus grands combattant de la région s'y donnent rendez-vous... le vainqueur remporte le titre de champion de la région jusqu'à la prochaine compétition." Okko en sait suffisamment, le tigre féroce déchaîne sa fureur dans la taverne, les bandits prennent peur, Okko leur a menti. Il détruit la taverne grâce à une explosion d'énergie, les brigands décèdent sur le coup, tout comme le barman. Le tigre de Chine retourne dans la tempête, mais cette fois-ci, il sait où aller.


Dernière édition par Okko le Dim 1 Mai 2022 - 17:03, édité 2 fois
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockDim 13 Fév 2022 - 5:44
Village de Nasu :

L'événement qui est le tournoi du champion attire les foules toutes les quatre années, d'ordinaire, ce village est plutôt paisible. Sa population ne dépasse pas les deux mille habitants, ils vivent exclusivement des plantations d'aubergine, c'est un petit village sans histoire. En revanche, il existe un tournoi qui a lieu tous les quatre ans, les plus puissants guerriers de la région y sont conviés, seul l'un d'entre eux peut espérer remporter le titre de champion. Il resterait le vainqueur pendant quatre ans, durant ses quatre années, il jouirait du titre du plus fort de la région, ce qui n'est pas une chose anodine.

Le village est à la fête, les commerçants vendent leurs produits à haut prix, les spectateurs venus assister au tournoi achètent tout et n'importe quoi, c'est un bon plan pour les paysans du coin. Comme le tournoi ne dure qu'une journée, ils en profitent pour vendre le plus de produits possibles, qui peut leur en vouloir. Parmi les étrangers qui viennent des autres villages situés au Mont Paozu se trouvent quelques combattants, certains représentent leur village, d'autres sont sans attache, chacun se bat pour ses propres raisons. Les inscriptions au tournoi se déroulent à l'entrée du stade, il faut remplir une fiche en donnant son nom et son école... s'il y en a une, évidemment.

Toute personne s'inscrivant s'engage à respecter les règles du tournoi, il prend donc connaissance de ses règles, les acceptes en s'inscrivant, et s'il viole ne serait-ce qu'une seule d'entre elle, il est disqualifié. Il y a déjà de participants qui se sont déjà inscrits, ils attendent tranquillement dans la salle d'attente que le tournoi commence, il doit bien y avoir une trentaine de guerriers. Le dénommé Okko fait son entrée au village, il porte toujours son poncho marron usé par l'usure du temps, le sauvage se fait remarquer, son allure de vagabond n'est pas très discrète. En même temps, ce genre de compétition attire pas mal d'énergumène dans son genre, ça ne surprend pas les spectateurs, ils le regardent marcher dans les rues de Nasu.

Les rues sont bondées de marchands et de leurs clients, le vagabond a faim, il n'a pas mangé depuis une journée, le sauvageon passe devant des échoppes. Okko chipe quelques fruits, il est si rapide que personne ne le vois, il croque une pomme. Le rival de Shiryu se cache dans une ruelle, il mange tranquillement ses fruits dérobés tout en étant assis sur une caisse en bois, le tigre féroce regarde les soi-disant combattants. "Hum. Ils sont pathétiques, leur force ne semble pas plus grande que celle d'un insecte, je n'aurai aucun mal à les massacrer... tu parles d'un tournoi stimulant." Dit-il en mâchouillant une poire. Le pauvre Okko semble être déçu, lui qui cherche des combattants puissants pour le mettre au défi, cette fois, c'est raté.

"Il est hors de question de participer à cette mascarade, le ringard que j'ai corrigé hier était plus fort qu'eux, si ça se trouve, il aurait gagné ce tournoi... pff, quelle perte de temps et d'énergie." Okko termine son repas, il crache des pépins par terre, il se lève, il refuse de rester une seconde de plus dans ce village. "J'ai entendu parler d'un tournoi sur l'île Papaya, il paraît qu'il est réputé pour ses puissants guerriers... ça veut le coup d'aller voir." Mais alors qu'il s'apprête à quitter le village, il croise une personne dans la foule qui attire son attention, cette dernière attire l'attention du tigre, quelque chose chez lui l'intrigue, c'est suffisant pour intéresser Okko. Ce dernier décide de le combattre, il le traque discrètement, il l'espionne.

L'homme au visage balafré semble se diriger vers le stade, il a l'air jovial, il sifflote même un air joyeux. Le guerrier au bandeau vert arrive devant l'un des stands d'inscription, le responsable lui présente la feuille nécessaire pour participer au tournoi, le guerrier musclé le remercie. "Vous devez renseigner votre nom, votre école, style de combat... et tout sera bon." Dit le petit bonhomme rondouillard en souriant.

Le tournoi de Nasu E2hl

- Pas de problème, mon pote.


Il remplit la fiche, il redonne cette dernière au responsable, ce dernier lit celle-ci à voix haute pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur. "Alors, vous votre nom est bien Tamane, vous n'appartenez à aucune école, et votre style de combat est le Gôken ?" Tamane hoche la tête de bas en haut, "Ouais, c'est un style que j'ai moi-même perfectionné, le but est de taper super fort l'adversaire !" Dit-il en souriant. Le responsable demande au balafré de bien vouloir se rendre dans la salle d'attente, ce dernier se dirige vers celle-ci, il est plein d'assurance. Okko s'approche du petit bonhomme, le tigre féroce arrache des mains une feuille d'inscription, le bonhomme grimace, il acquiesce.

Okko prend un crayon disponible sur la table, il remplit la feuille, il jette cette dernière sur la table, puis il s'en va dans la salle d'attente. "Tss... encore un con, ça promet." Peste le rondouillard. Okko arrive dans la fameuse salle d'attente, il y retrouve Tamane ainsi qu'une trentaine de participants, la plupart sont anecdotiques. Le tigre féroce se passe devant tout le monde, il attire les regards, il se pose contre un mur dans un coin, il croise les bras et ferme les yeux. Le rival du dragon attend la fin des inscriptions, il entend des bavardages, mais rien d'intéressant. Les responsables du tournoi arrivent, le maire du village est, lui aussi, présent, il annonce que la compétition est ouverte.

"Combattants et combattantes, j'ai l'honneur de vous annoncer le début du tournoi du champion ! Dans quelques instants, vous passerez les préliminaires, seul huit d'entre vous pourrons se qualifier pour la deuxième phase... bonne chance à vous." Le maire qui est aussi celui qui est en charge d'organiser tous les quatre ans la compétition se retire, il laisse les participants avec les différents arbitres. Les combattants et combattantes sont conduits dans une autre salle, dans celle-ci se trouve huit petits tatamis, c'est sur ceux-là que les combats éliminatoires vont se dérouler. Les participants se mettent en place, les arbitres se placent sur les tatamis, ils commencent à appeler les premiers guerriers et guerrières.
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockLun 21 Fév 2022 - 17:09
Les préliminaires commencent, les différents combattants montent sur les huit petits tatamis, les arbitres démarrent les matchs. Les combattants regardent les combats de chacun, il y a un très bon niveau, les guerriers maîtrisent leur art. Okko, qui est encore dans son coin, regarde les différents combats, il soupire. "Pff… Une bande d'amateur, rien d'extraordinaire." Le tigre fougueux ne se contente pas de regarder les combats, qui pour lui sont inintéressants, il observe les réactions des autres participants. S'ils sont impressionnés par si peu, leur niveau ne doit pas être terrible, c'est comme ça que le tigre repère les minables.

Après quelques minutes d'observation, il remarque une dizaine de personnes sur une trentaine qui ne semble pas être impressionnées, il s'intéresse à ceux-là. Le tigre est, lui aussi, épié par quelques regards indiscrets. Les premiers combats se terminent, les vainqueurs tiennent à peine debout, ils ont du mal à se déplacer pour rejoindre les autres combattants. Les arbitres démarrent le second tour, "Le tournoi commence fort, il y a de la compétition, on dirait !" Les guerriers montent sur les tatamis, les combats commencent, chacun des combattants se mettent en position de combat.

Okko s'avance dans la foule, il veut regarder de plus près les combats, ça l'intrigue. Sur le tatami numéro #1, un guerrier asiatique du nom de Negi se retrouve confronter à un Crocodile du nom de Dairu, l'humain salue son adversaire carnassier.


Le tournoi de Nasu U918

 
- Je suis honoré de vous combattre, que le meilleur gagne.

Dairu gonfle ses muscles, il se la pète un peu, il s'avance vers Negi.


Le tournoi de Nasu 24h5



- Gyahahaha ! C'est moi qui vais gagner, car je suis le meilleur !


Le Crocodile saute sur Negi, il lui envoie un coup de queue à la verticale pour l'écraser, le guerrier asiatique est toujours le dos légèrement incliné, les mains jointes, toujours en position de salue. Subitement, ses pupilles se mettent à briller, une légère lueur violette apparaît, Dairu est figé sur place. Il ne peut plus bouger, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, il essaye de se libérer de toutes ses forces de cette étreinte. "Gyahahaha... arg !" Il n'arrive pas, il perd toutes ses forces, il tourne de l'œil. Le combattant tombe au sol, il est hors-jeu, les spectateurs n'ont rien compris à ce qu'il vient de se passer.

Ils se posent des questions, ce qui est légitime, car c'est la première fois qu'ils voient un truc pareil. Okko croise les bras, il sourcille, lui, il a compris... enfin, à peu près. "C'est une technique de paralysie, ça devient intéressant." Pendant ce temps, sur le tatami numéro #2, un homme-Ours affronte un mec hyper balèze... plus balèze que l'homme-Ours. La bête lui envoie des coups directs dans le torse, il le martèle avec des coups de poing surpuissants, il ne lâche rien.


Le tournoi de Nasu Fm5e


- Dadadadada !!! 


Les coups du guerrier n'ont aucun effet sur le corps de l'adversaire, ce dernier regarde l'Ours se fatiguer pour rien, il affiche un sourire sadique.

Le tournoi de Nasu Vdty


- Huhuhu… Tu crois vraiment que tes petits coups de merde peuvent atteindre le fabuleux corps robotique du grand Natto ?! Aller, bouge !


Le guerrier blond met une baffe au poilu, ce dernier tombe face contre terre, son visage est en sang, le cyborg est déclaré vainqueur. Il descend du tatami, il est fier, il marche fièrement. L'arbitre responsable du deuxième tatami déclare que Kemono, l'Ours, est mort. Il n'y a aucune règle interdisant de tuer son adversaire, le corps de l'homme-bête est évacué du ring, Natto rejoint son ami. "C'est douillet, ce genre d'animal." L'ami gringalet de Natto, qui est, lui aussi, un cyborg, demande à ce dernier d'être plus discret pour les prochains combats.


Le tournoi de Nasu Kz56



- N'oublie pas, nous avons une mission... et si le maître apprend que tu dézingues les spécimens à tout vas, il ne sera pas content, mais pas du tout.


Natto s'excuse, il s'est laissé emporté, ce n'est pas tous les jours qu'il affronte des adversaires qui en valent la peine. Le combat sur le tatami numéro #3 est plutôt serré, les deux guerriers se donnent à fond, ils sont pratiquement du même niveau. Le guerrier à la coupe iroquoise, Mohikan, enchaîne le jeune Rabeji.

Le tournoi de Nasu H3ud


- Tu n'est pas mauvais, petit, mais il te manque de l'expérience pour remporter ce combat.


Le jeune guerrier aux manches longue résiste à son ennemi, les deux hommes bloquent et enchaînent leur adversaire, c'est un affrontement serré. Rabeji au Dogi vert s'énerve, il refuse de perdre lors des préliminaires, il se donne à fond.


Le tournoi de Nasu Dloi


- Ça suffit, je suis meilleur que toi !


Rabeji se baisse, laissant Mohikan donner un coup de poing dans le vide, le jeune guerrier lui met une balayette. Le vieux recule, il tente de se redresser, il se stabilise. Le blondinet saute dans sa direction, il étend sa jambe droite, elle percute le nez du vieil homme. Celui-ci tombe hors du ring, Rabeji est déclaré vainqueur, il halète, il lève les bras en signe de joie. "Ouais, j'ai réussi !" À côté d'Okko, dans le public, un participant en Dogi orange faisant partie de la même école que le vainqueur soupire.

Le tournoi de Nasu Xokp



 "Oh, non… Rabeji, arrête." 


Le tigre jette un coup d'œil à cet homme. Le jeune guerrier rejoint son ami, Rikku, ce dernier est fier de son ami. Sur le tatami numéro #4, une jeune guerrière, une experte dans l'art du karaté, donne du fil à retordre à un homme-Gorille. Ce dernier est acculé par les coups de pied fulgurant de la triple ceinture rouge, le Gorille tombe sur le tatami, il abandonne.


Le tournoi de Nasu Pmmd


- Ça suffit, j'abandonne.


L'arbitre déclare que Popi, la triple ceinture rouge, remporte le match. En entendant ce prénom, certains dans le public se mettent à pouffer, la concernée jette un regard noir à ces hommes, elle ne se démonte pas.

Le tournoi de Nasu Np76

- Vous avez un problème, les ringards ?!


Les moqueurs sifflotent, ils font mine de rien, ils regardent ailleurs. Les prochains combattants sont attendus sur les tatamis, c'est autour d'Okko de briller, il affiche un sourire arrogant.


Dernière édition par Okko le Dim 1 Mai 2022 - 17:04, édité 3 fois
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockMar 1 Mar 2022 - 23:49
Le tigre féroce monte sur le tatami numéro #1, il regarde son adversaire qui n'est autre qu'un énorme tigre qui fait deux fois la carrure et la taille d'Okko. Ce dernier regarde son ennemi, il le méprise, il n'a pas l'air si fort que ça. La bête sauvage grogne, elle s'étire pour être sûre de ne pas se froisser un muscle en frappant Okko, elle est sûre d'elle. Les combats reprennent, les arbitres se mettent en position sur les huit rings, ils arbitrent les duels. L'homme-tigre s'avance vers son adversaire humain, il s'amuse en voyant ce gringalet, il va même jusqu'à le provoquer en se moquant de lui.


Le tournoi de Nasu O0rj

- Grahouhouhou !! Y avais pas plus maigrichon comme adversaire, non, dommage ?! Grahouhouhou !!


Les participants qui assistent au combat se mettent à rigoler, l'homme-tigre constate qu'Okko ne bouge pas, il ne fait rien, il se contente d'observer sa cible. Le poilu croit que son adversaire a peur, il donne un coup de poing dans le vide pour épater la galerie, il enchaîne avec une dizaine de coups, les autres participants autour du tatami sont stupéfait. L'homme-tigre est assez essoufflé, il halète, il continue de faire le beau. "Grahouhouhou !!! Tu ne dis rien, tu es mort de peur... hahaha !!!" Vas-y, je te laisse porter le premier coup ! Le chinois ferme les yeux, il soupire, il se craque légèrement le cou, les autres combattants rigolent.

Le rival de Shiryu lui décoche un coup de latte dans le ventre, les yeux du poilu sortent de leur orbite tellement que le coup est puissant, sa bouche est en cul de poule. Le corps du gros machin est projeté hors du tatami, il retombe quelques mètres plus loin, il a la langue pendue, ses yeux sont révulsés. L'arbitre déclare Okko vainqueur, celui-ci descend du ring, les combattants s'écartent, ils ont peur de cet homme. Le chinois est déçu, cet adversaire est d'une nullité déconcertante, il grommelle dans son coin. Au même moment, sur le tatami numéro #6, le fameux Tamane, qui a conduit Okko ici, combat son premier ennemi.

Le tournoi de Nasu C4uz

- Alors, c'est toi le pauvre gars à qui je vais botter le cul !



L'adversaire de Tamane n'est autre que Katsura, un petit gars portant une perruque et un kimono, cet homme se met en position de combat, il est hors de question de se laisser avoir par ce petit con.


Le tournoi de Nasu Fzy2

- Je vais vous apprendre les bonnes manières, jeune voyou !


Katsura se jette rapidement sur son adversaire, sa vitesse est plus que correcte, il enchaîne le balafré avec des coups si rapides et si précis que peu de personnes peuvent les voir. C'est un véritable maître en arts martiaux, il est lui-même maître d'un dojo, son style de combat est celui de la paume de fer, ses coups sont aussi durs que le métal. Mais pourtant, Tamane n'a aucune difficulté à bloquer chacun de ses coups avec ses paumes, le maître de dojo augmente sa vitesse. Le balafré s'impatiente, il baille, il ose même fermer les yeux.

"Jeune homme, conduisez-vous comme un vrai combattant de digne de ce nom... vous êtes la honte du noble art qui est le nôtre !" Tamane ouvre les yeux," Je vais être honnêtes, j'en ai rien à foutre des arts martiaux, ce qui compte, c'est que ça m'apporte de la thune !" Le guerrier au bandeau vert soulève une masse d'air autour de son corps, Katsura est projeté hors du tatami, il retombe violemment au sol. Il est incapable de continuer le combat, il a même le bras droit brisé. Le combattant aux cheveux long descend du ring, il est déclaré vainqueur. Tamane se pose dans un coin, lui aussi, suscite la crainte autour de lui.

Sur le tatami numéro #4, le compagnon de Rabeji, affronte un homme-ours expert en Judo. La bébête court en direction de Rikku pour l'attraper, ce dernier frappe saute en arrière, il prépare une attaque.


Le tournoi de Nasu Xokp

- Je vais te montrer ce que je sais faire !


Le Judoka ne se démonte pas.


Le tournoi de Nasu Yvc1

- Approche, je vais te montrer de quoi est capable une ceinture noire de Judo !


Rikku donne un coup de poing dans le vide, la distance qui sépare l'Ours et l'humain n'est en rien une gêne. Une pression d'air se dirige vers le poilu, cette mini-trombe d'air percute le torse du grand mastoc, ce dernier résiste du mieux qu'il peut... mais ça ne sert rien. Il recule de plus en plus, il trébuche à l'extérieur du tatami, le Judoka a perdu. Rikku est le vainqueur de ce tour, il rejoint son ami, le fameux Rabeji. Sur le ring numéro #5, le compagnon de Natto, l'énigmatique Sobi, achève son adversaire juste après que le combat n'a commencé... il lui brise la nuque avec un coup de coude dans la gorge. 

Le tournoi de Nasu Kz56

- Ce sujet n'était pas à la hauteur.


Le cyborg descend du tatami en vainqueur, et comme le meurtre n'est pas interdit, Sobi ne s'attire aucun problème. Les préliminaires continuent, chacun des précédents vainqueurs continuent leur ascension, aucun adversaire ne leur posent problème... ou presque. Les préliminaires touchent à leur fin, les juges déclarent qu'ils sont terminés, les huit qualifiés sont appelés par l'arbitre qui va s'occuper de la deuxième phase du tournoi, les combats singuliers.


Le tournoi de Nasu 9wo6 

- Vous êtes les huit qualifiés qui accéderont au deuxième tour : Sobi, Natto, Okko, Rikki, Popi, Rabeji, Tamane, Negi. Tout d'abord, félicitations. Dans quelques minutes, vous allez découvrir votre adversaire sur le tableau qui se trouve derrière moi.


Un tableau recouvert par un large drap marron s'apprête à être tiré par deux assistants de l'arbitre.


Dernière édition par Okko le Dim 20 Mar 2022 - 7:08, édité 1 fois
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockJeu 10 Mar 2022 - 7:05
Le tableau est découvert, les combats sont affichés, les combattants regardent contre qui ils vont se battre. L'arbitre annonce l'ordre de passage, "Les premiers combats sont : Natto vs Rabeji, Negi vs Okko, Rikku vs Tamane, Popi vs Sobi. Chaque affrontement est un combat singulier, les règles sont les mêmes que pour les préliminaires, vous êtes disqualifié si : vous sortez de la surface de combat, vous abandonnez, si vous vous battez hors match. Le combat se termine lorsque l'adversaire est de ce fait disqualifié... messieurs, le ring vous attend." 

Le juge demande aux participants du premier match de bien vouloir rentrer sur le ring, Rabeji et Natto suivent l'arbitre à l'extérieur, ils arrivent dans l'arrière-cour du stade, devant eux se trouvent un immense ring ovale. Autour de cette surface de combat se trouve trois murets servant de protection au public, ce dernier se trouve derrière les murets, la majorité du village assiste au tournoi. Les autres participants attendent dans la salle où s'est déroulé les préliminaires, Rabeji monte sur le ring, il est suivi par Natto.


 
Le tournoi de Nasu 1646889579-fortuneteller-baba-s-palace-render-dokkan-battle-by-maxiuchiha22-ddin4pl-pre



Rabeji se met face à Natto, les deux hommes se regardent, ils se dévisagent. Le cyborg sourit, il nargue son jeune adversaire, il pense qu'il va le tuer sans trop de difficulté. Le guerrier au Dogi vert grimace, il n'aime pas l'air que son adversaire affiche, il se met en position de combat. Le public hurle, il acclame les guerriers, ces derniers se préparent. Natto se contente de croiser les bras, "Hahaha... est-ce que tu en vaux la peine ?" Rabeji sourit, "Évidemment, je suis à des années-lumière de toi !" L'arbitre lance les hostilités.

Le guerrier au Dogi vert fonce sur son adversaire, il saute sur lui, il lui envoie un coup de pied du droit. Natto bloque le coup avec son avant-bras gauche, Rabeji retombe sur le ring, il tourne sur lui-même pour asséner un violent coup de talon retourné sur le crâne de son ennemi, ce dernier regarde légèrement le talon qui se trouve sur la tempe gauche. Le jeune combattant n'en croit pas ses yeux, il n'a rien, pourtant, il a frappé de toutes ses forces. Le cyborg donne un coup de poing dans le vide, Rabeji esquive, il enchaîne sa cible.

Dans les coulisses se trouvent les autres guerriers, ils regardent tout le match, Rikku angoisse, il se fait du souci pour son ami, "Merde... Rabei, réagit." Popi y va de son petit commentaire, "Ce type va se faire démolir, qu'est-ce qu'il lui a prit de participer à ce tournoi ?" Negi s'approche de Rikku et de Popi, "Rabeiji va perdre s'il ne riposte pas... j'ai l'impression que même s'il riposte, l'autre s'en fichera, ça ne changera rien... mais qui est ce type ?" De son côté, Sobi est satisfait, Natto inspire la crainte.

Okko se fait remarquer, il est dans son coin, "Pff... c'est ridicule, ce combat est une blague." Tamane fume une cigarette, "Ah ? Tu dirais ça, toi ? Je trouve que le môme à un bon niveau, même si l'autre n'est clairement pas normal, c'est uniquement cette différence qui pose problème à l'autre couillon... je pense qu'il peut gagner à condition d'y aller à fond." Rikku regarde Okko, puis Tamane, "Le problème avec Rabeiji, c'est qu'il se sous-estime, alors qu'il a un grand potentiel." Okko dit à voix haute ce que tout le monde redoute, "Il va mourir..." Le visage de Rikku pâlit.


Dernière édition par Okko le Dim 20 Mar 2022 - 7:12, édité 2 fois
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockSam 19 Mar 2022 - 4:00
Les participants observent le combat, celui-ci ne se déroule que dans un sens, le blondin ne fait que reculer aux assauts du cyborg. Rabeji a du mal à tenir à distance cette brute de Natto, ce dernier s'amuse à frapper le sol avec ses immenses poings. Le guerrier au Dogi vert ne fait que fuir, les spectateurs sont étonnés par la force du cyborg, il arrive à briser les dalles, le jeune Rabeji ne sait pas comment réagir, il est paniqué, son ennemi se rapproche.


Le tournoi de Nasu Dloi


- Merde, merde, merde... !


Le cyborg envoie un revers de la main droite dans le corps de son ennemi, ce dernier croise les bras, sa défense lui épargne de graves blessures, il est projeté à l'autre bout du terrain, il saigne de la bouche. Le public acclame Natto, il aime ce genre de spectacle, la brute se réjouit de ses encouragements, il aime être admiré. Il se rapproche lentement, mais sûrement, de sa cible, le cyborg à l'intention d'en finir une bonne fois pour toutes.

Le tournoi de Nasu Vdty


- Hahahahaha !!! Tu entends ça, ils m'aiment, ils m'adorent, et toi, ils te méprisent !

Rabeji regarde dans le public, il voit beaucoup de visages qui se moquent de lui, mais il y voit aussi une personne familière, une personne qu'il admire... son maître, celui qui lui a tout enseigné. Le jeunot observe la réaction de son Senseï, ce dernier lui fait un sourire, il hoche la tête de bas en haut, Rabeji comprend ce qu'il veut lui dire, "Maître Kumin, je vais l'utiliser." Rabe se relève, il fait face à son ennemi, le public hurle, il acclame le courage du jeune combattant.

Natto grimace, ça l'énerve de ne plus être au centre de l'attention, "Ne rêve pas, une fois que je t'aurai arraché les bras, ils se moqueront de toi !" Le guerrier au Dogi vert plisse les yeux, il se met en position de combat, "Je vais utiliser mon arcane secret : le style du serpent !" Subitement, Rabe fonce sur le cyborg, ce dernier est surpris, il ne s'attendait pas à une telle réaction, Natto envoie un coup de poing par reflexe. Mais le jeune esquive le coup avec aisance, ce qui étonne tout le monde, sauf Rikku et Kumin, ils sont fiers de lui.

Le blondinet esquive chacun des coups de la brute, il ne rencontre aucune difficulté, contrairement à Natto qui est en sueur. Le cyborg ne comprend pas ce qui se passe, "C'est cette embrouille, il y a deux minutes, ce nase était incapable d'esquiver un seul de mes coups de poing, comment peut-il en éviter une dizaine ?!" Rabeji est aussi agile qu'un serpent, sa défense repose uniquement sur son agilité, passons à l'offensive. Le jeune combattant riposte, il attend que le dernier coup de Natto explose une dalle pour passer à l'attaque.

Le poing du mastodonte est contre la dalle, Rabe tourne sur lui-même tout en se déplaçant vers le torse de la machine à tuer, cette dernière est trop lente pour comprendre ce qu'il se passe. Natto se prend un violent coup de poing dans la mâchoire, cette dernière craque, bien qu'elle soit faite en métal, elle craque. Le colosse l'a senti passer celle-là, du sang coule de son nez et de sa bouche. La brute s'emporte, "Petit enfoiré, je vais te br... arg !" Rabeji en profite pour lui asséner une pluie de coups.

Des coups de poing, de pied, de coude, de talon… Rabe fait preuve d'originalité, Natto ne peut que subir la pluie de douleur, il crache du sang, ses yeux se révulsent. Les autres participants sont bouche-bée, ils ne disent rien, même Sobi transpire, lui qui était si confiant. Okko sourcille, il n'aurait jamais parié sur un ringard comme Rabe, mais cette maîtrise de cet art martial est redoutable," C'est une technique redoutable, ce gamin me surprend." Okko pense à voix haute, il ne s'en rend même pas compte.

Tamane sourit, "Hihihi... je vous l'ai dit, s'il se bat à fond, il éclaterait son adversaire." Popi se sent ridicule, ce n'est pas à cause de son commentaire de tout à l'heure, non, en voyant le niveau de celui qu'elle prenait pour le plus faible du tournoi, elle se rend compte qu'il est plus fort qu'elle, "Fait chier... !" Rikku affiche un grand sourire, il est confiant, son ami va remporter le match. Sobi grimace, il sent que ça va mal tourner pour leur projet. Le cyborg analyse Rabeji avec ses scanners neuraux, il calcule sa force de combat, ainsi que ses faiblesses.

De son côté, le jeunot termine son enchaînement avec un coup de pied sauté dans le menton de Natto, ce dernier tombe au sol, son corps est couvert d'hématomes, son visage aussi, "Merde... putain !" La foule acclame le blondinet, ce dernier sourit, il brandit le bras droit en l'air, le poing serré, "Ouais, je suis le plus fort, c'est moi qui gagnerai ce tournoi !" Le public applaudit, Kumin affiche un air mécontent, son élève a encore baissé sa garde, mais Kumin ne peut pas intervenir cette fois-ci, son élève va apprendre de ses erreurs.

Le tournoi de Nasu N2xn

- Pauvre idiot, reste sur tes gardes.


Natto se relève, il affiche un air serin, il est redevenu confiant. Rabeji continue de fanfaronner, il provoque son adversaire, il lui fait un signe avec la main droite, il lui demande de venir. "T'en veux encore ? Pas de problème, gros lard !" Le cyborg reçoit l'analyse de son compagnon, les yeux de Natto sont parcourus de code binaire rouge, le mastodonte ricane, désormais, il sait comment vaincre ce petit impertinent. Le Dogi vert attaque, il se meut comme un serpent, très rapidement, en faisant preuve d'agilité. "Tu vas goûter à mon coup fétiche : la morsure de la vipère !" Le guerrier envoie un crochet très rapidement.

Mais la vitesse de Rabeji n'est pas suffisante, la machine à tuer touche le jeunot avec un direct du droit en plein visage, Rabe recule, il a mal au nez. "Aie, putain... comment il a fait ça, je suis pourtant plus rapide que lui ?!" Le blondinet recommence, même résultat, mais cette fois, c'est l'épaule gauche qui est frappée. Le guerrier au Dogi vert recule de quelques mètres, il ne comprend pas," Ça doit sûrement être de la chance, personne n'a jamais réussi à contrer le style du serpent. Cette technique appartient à mon maître, c'est impossible, elle est parfaite, même Rikku n'a jamais réussi à me toucher !" Rabeji panique.


Il regarde son maître, puis c'est au tour de Rikku, les deux hommes affichent un air narquois, "C'est un coup de chance, c'est ça, un coup de chance !" Le guerrier fonce de toutes ses forces sur la machine, cette dernière l'attend de pied ferme, Rabe utilise l'attaque la plus puissante de l'arcane du serpent, " Prend ça : la morsure du cobra !" C'est exactement la même technique que la morsure de la vipère, sauf qu'au lieu de frapper avec un seul poing, il utilise les deux simultanément, ils prennent deux directions opposées. Kumin vient de comprendre, Natto a découvert la faiblesse de son art martial, qui est aussi celle de son élève. Kumin transpire, "Rabeiji, lorsque nous utilisons cet art martial, c'est lorsque nous attaquons, inconsciemment, nous baissons notre garde lors de nos enchaînements. Ce laps de temps est presque infime, mais si un adversaire s'en rend compte, c'est terminé." Les pensées du maître sont bien sombre. 

Un violent coup de genou heurte l'estomac de Rabeji, ce dernier est stoppé dans sa lancée, il plie genou à terre, il a mal, il se tient le ventre. Il crache du sang, ses yeux sortent de leurs orbites, il regarde difficilement celui qui vient de le mettre à mal. Kumin pourrait le prévenir, mais ça n'aiderait pas son disciple à apprendre, il doit être capable de progresser tout seul. Natto agrippe le blondin par ses cheveux, il soulève sa cible dans les airs, celle-ci hurle de douleur, "Tu as failli m'avoir, petite merde. Mais c'est fini, et dire qu'il y a des années, tu m'aurais donné du challenge, heureusement qu'il m'a trouvé, il m'a rendu supérieur !"

La machine envoie un revers de la main dans le corps de Rabe, ce dernier est projeté hors du ring, il est allongé sur l'herbe, il agonise. L'arbitre déclare Natto vainqueur, des infirmiers viennent évacuer le perdant, ce dernier est emmené sur un brancard dans l'infirmerie. Rikku grimace, lorsque Natto rejoint les autres 
participants, quelques-uns de ces derniers s'écartent pour le laisser passer, il rejoint Sobi. Okko regarde les deux cyborgs, Tamane aussi, Rikku ne préfère pas, sinon, il va faire une bêtise. Popi essaye de le réconforter en lui demandant si ça va, le guerrier au Dogi orange est énervé, "Tout vas bien, je m'occuperai de lui lors de mon prochain match." L'arbitre va annoncer le deuxième combat.
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockVen 1 Avr 2022 - 6:52
Rabeji est transporté à l'infirmerie, le médecin le prend directement en charge, il n'a pas d'autre patient, le toubib examine le corps du combattant. Il constate que Rabe a le bras gauche fracturé, le médecin fait une piqûre pour endormir Rabeji. Le toubib soigne ses plaies, il désinfecte ces dernières, il s'occupe du bras blessé du combattant, il lui pose un plâtre, les soins ne devraient pas durer que quelques minutes.

Pendant ce temps, le second combat vient de commencer, Negi est opposé à Okko, les deux hommes rentrent sur le tatami. Negi salue respectueusement son adversaire, il se penche légèrement, il joint les deux paumes l'une contre l'autre, il sourit. Okko ne voit même pas l'intérêt de retirer son poncho marron, il méprise Negi, il ne le considère même pas comme un vrai guerrier.

L'Asiatique sent que le tigre ne le considère pas, il le méprise, il le sous-estime... n'importe quel autre participant de ce tournoi, ce serait vexé, énervé, mais pas Negi, non, il va se servir de cet excès de confiance. Le gong retenti, aucun des deux adversaires ne bougent, Okko attend de voir ce que Negi va faire, et l'Asiatique se prépare à attaquer.

Negi agite doucement les mains devant lui, une énergie verte entoure ces paluches, il envoie cette énergie sur son ennemi, celui-ci ne bouge pas, il n'en a pas le temps, il se prend l'attaque de plein fouet. Le tigre fougueux ne sent rien, son être est enveloppé par l'énergie verte, Okko est déçu, il décide d'en finir, c'est une perte de temps.

Il regarde Negi, "C'est tout ce que tu peux faire ? Tu me fais perdre mon temps, disparais !" Il s'avance vers son ennemi, ce dernier prévient le tigre, "Si tu fais un pas de plus, ce sera la fin pour toi." Okko ne l'écoute pas, il continue sur sa lancée, l'Asiatique met ses menaces à exécution. Ses paumes sont ouvertes, soudainement, il les referme, l'énergie verte se resserre sur le corps d'Okko, ce dernier ne peut plus bouger.

Il ne comprend pas, il ne connaît pas ce genre de technique, ni ce type d'énergie, Okko est impuissant... pourtant, l'étreinte forcée ne le fait pas souffrir. Negi en profite pour expliquer ce qui arrive à son ennemi, "Je t'avais prévenu, mes techniques de paralysie sont imbattables... ma maîtrise du Ki est parfaite, je te suggère d'abandonner le combat." Le tigre féroce est surpris par ce qu'il vient d'entendre.

"C'est quoi, le Ki ?" l'Asiatique lui explique, parce qu'il aime étaler son savoir, "Le Ki est la source de puissance, c'est une force énergétique spirituelle, chaque être vivant possède ce pouvoir. Le Ki nous permet de canaliser notre énergie vitale et de l'exploiter, celui qui en a la maîtrise devient un surhomme… Dommage que tu n'en es pas la maîtrise, tu aurais pu te dégager de mon étreinte !" Le tigre comprend mieux.

Les autres participants ne comprennent pas ce qu'il se passe, pourquoi Okko ne bouge pas, ils ne voient pas l'aura qui l'entoure... seulement trois personne sont capables de la distinguer. Rikku regarde la scène attentivement, "Il est redoutable, ce Negi." Tamane s'amuse, il croise les bras, "Haha... je me demande si l'autre a compris ce qui est en train de lui arriver." Le balafré se moque.

Sobi, qui est aux côtés de Natto, analyse la force de combat des deux guerriers, il s'adresse à son compagnon qui est en train de récupérer de son combat, "La force de combat de ce Negi est extraordinaire... l'autre n'en dégage aucune, ce combat sera vite expédié." Sobi observe le combat, il est intéressé par Negi, ce qui n'est pas étonnant, il est puissant. Le public ne comprend pas ce qu'il se passe, il se pose des questions, il ne voit pas l'aura.
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockMar 12 Avr 2022 - 2:25
Okko est donc pris au piège par le redoutable Negi, ce dernier est certain de pouvoir remporter la victoire, pour lui, elle lui appartient. Il ordonne à Okko de se rendre, il veut qu'il abandonne, "Tu jettes l'éponge ?!" Il resserre légèrement ses doigts vers sa paume, l'aura se resserre sur le corps du tigre féroce, celui-ci grimace légèrement, il n'aime pas ça.

Les spectateurs ne comprennent pas ce qu'il se passe, Okko est tout simplement immobile, sans aucune raison. L'apprenti saint refuse d'abandonner, pas aussi facilement, pas sans se battre. Il regarde son ennemi, "Ce n'est pas avec ça que tu me feras abandonner !" Okko gonfle ses muscles, ces derniers double de volume, les vêtements du tigre commencent à se déchirer.

Negi se met à rire, "Hahaha... ça ne sert à rien de faire ça, tu perds ton temps et ton énergie. Écoute, aucune attaque ne peut te libérer de mon emprise, c'est pour ça que je suis le plus fort, c'est pour ça que je vais gagner ce tournoi, aucun d'entre vous n'a la force suffisante pour contrer mon entrave !" Dans les tribunes, Rikku et Tamane grimacent, ils ne voient pas comment défaire ce truc, même avec leur puissance maximale.

Okko continue malgré les avertissements de l'Asiatique, une aura blanche se forme autour du corps de l'apprenti saint, elle prend de l'ampleur, à tel point qu'elle englobe celle de Negi. Le mystique ne comprend pas, il se met à douter, il se met à nier, "Non... c'est impossible, ce n'est qu'un subterfuge. Je n'ai jamais vu d'aura comme la sienne, elle est étrange, je n'en connais aucune de comparable... mais qui est-ce ?!"

Le tigre pousse un grand cri, ce dernier est court, il surprend tout le monde. L'aura du guerrier devient plus forte durant quelques secondes, l'énergie ainsi déployée dans les airs fait disparaître celle de Negi, Okko peut de nouveau bouger. Le tigre est prêt pour passer aux choses sérieuses, "À mon tour, je vais te faire découvrir la peur !" L'Asiatique peste, même si sa technique la plus puissante n'a rien pu faire, il refuse de perdre.

Le mystique créé une mini-boule de feu dans la paume de sa main droite, Okko riposte, " Prend ça : Hinotama !" Le tigre balance une boule de Cosmo avec sa main droite, tandis que l'Asiatique envoie sa boule de feu, les deux projectiles se rencontrent. La boule de Ki se fait manger par la boule de Cosmo, cette dernière vient percuter l'abdomen de Negi, il s'encastre dans l'un des murets qui protège les spectateurs.

Il est inconscient, son ventre est brûlé par l'attaque, il porte la marque de celle-ci. Le corps de l'inconscient s'écrase en dehors du ring, Okko est déclaré vainqueur, il remet son poncho marron, il retourne dans les vestiaires. Le tigre féroce se pose contre un mur, il ferme les yeux. L'arbitre appelle les prochains combattants qui sont Rikku et Tamane, Okko attend avec impatience ce combat.
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockVen 22 Avr 2022 - 15:12
Les deux guerriers rentrent sur le ring, ils se regardent, ils se jaugent. Tamane affiche un sourire hautain, il se considère au-dessus de son adversaire, il se considère au-dessus de tous ses adversaires, tout le temps. Rikku se concentre, il prend son ennemi au sérieux, il anticipe ses potentiels mouvements. Le maître de Rikku est revenu dans le public pour assister à ce match, juste après avoir quitté le chevet de Rabeji, il attend le début du combat. Il espère que Rikku, son élève numéro #1, ne fasse pas la même erreur que Rabeji.

Tamane nargue Rikku.

Le tournoi de Nasu 4a2708

- J'aurai espéré avoir un adversaire plus puissant, mais même si toi qui possèdes l'énergie la plus puissante après la mienne ne me donne pas un challenge suffisant, je me demande qui en sera capable ?

Rikku sourcille, il se met en position de combat.

Le tournoi de Nasu 7ib0ga


- Je vais gagner ce match pour laver l'honneur de mon ami, normalement, ce n'est pas à toi de subir mes foudres vengeresses... mais un conseil, prend garde à toi, sinon, il t'en coûtera !

L'aura orange de Rikku entoure son corps, l'énergie verte de Tamane fait de même, les deux se préparent. La cloche sonne, ils disparaissent soudainement, ils apparaissent dans les cieux, ils se donnent des coups de poing tout en esquivant les attaques de leur ennemi. Le balafré continu de sous-estimer celui qu'il combat, Rikku ne fait pas cette erreur, Tamane y va doucement pour l'instant, contrairement au Doji orange.

Les coups deviennent de plus en plus rapides, plus fort, plus précis... du côté de Rikku. Tamane pare chacune des attaques, il n'a aucun problème pour l'instant, à ce niveau, c'est encore gérable pour lui. Le combattant au Dogi orange commence à prendre le dessus sur le balafré, il lui donne des coups de pied à la verticale, à l'horizontale, tout ça accompagné de direct et d'impitoyable crochet.

Le guerrier au bandeau vert a de plus en plus de mal à parer les coups, il ne comprend pas ce qu'il se passe, l'énergie de son adversaire augmente petit à petit. Elle se rapproche dangereusement de celle du balafré, il grimace, il se prend un direct dans le visage, son nez laisse s'échapper des gouttelettes de sang. Le guerrier au bandeau s'énerve, mais il n'a pas le temps de riposter, un coup de pied heurte son ventre.

Rikku lui assène un coup de coude dans le dos, Tamane s'écrase violemment sur le ring, son corps rebondi une fois. Le guerrier au Dogi orange se pose sur le tatami à quelques mètres de distance, il passe en position de combat, la foule hurle de joie. Le guerrier au bandeau vert se relève, il crache un filet de sang, il essuie le sang sur son nez.

Il jette un regard noir à Rikku, "Espace de bâtard, je vais te tu..." Le guerrier au Dogi orange s'approche à une vitesse fulgurante, il a momentanément disparu, il réapparaît devant son ennemi, il le frappe au visage. La tête du balafré recule, il laisse s'échapper de sa bouche une flaque de sang, il n'a rien vu venir. Le guerrier enchaîne sa victime, il lui offre des coups divers et variés, avant de projeter Tamane loin de lui.

Dans la salle d'attente, les autres participants sont sur les fesses, ils n'en croient pas leurs yeux... même Okko. Le tigre s'approche pour voir la force et la puissance de Rikku, il avale sa salive, il est stupéfait de voir un tel niveau de combat dans ce tournoi minable, il se demande qui entre lui et Rikku est le plus fort. Cela faisait longtemps que l'apprenti saint n'avait pas ressenti une telle envie de combattre, depuis Shiryu.
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockJeu 5 Mai 2022 - 7:46
Tamane se relève, il crache du sang, le guerrier au bandeau vert se rend compte qu’il a sous-estimé Rikku. Il se met en position de combat, il va y aller à fond.

Le tournoi de Nasu 1651723806-dcyjxf0-1fb3d8dd-d3f7-4ec4-83bb-9e4912187e42


— C’est fini pour toi, t’es mort, je vais te montrer de quoi est capable un vrai guerrier !

Le guerrier au Dogi orange reste imperturbable, il a un autre objectif, Rikku doit gagner ce combat à tout prix. Il jette un regard dans le public, Rikku regarde son maître, ce dernier hoche la tête. Tamane saute vers son adversaire, sa vitesse a doublé, le guerrier au Dogi bloque le coup de poing de son ennemi. Il joint ses deux paumes pour contrer ce coup, l’insolant passe à la vitesse supérieure. Il recule sur quelques mètres, puis il retourne à la charge en donnant un coup de pied sauté.

Rikku le bloque sans difficulté avec son bras gauche, le pied droit de Tamane est tendu, il redescend lentement. L’insolant envoie un coup de poing avec son poing gauche au visage du blondinet, celui-ci pare le coup avec son avant-bras droit. Le guerrier au bandeau vert tente un dernier truc, il sautille légèrement dans les airs avec sa dernière jambe au sol. Celle-ci s’envole jusqu’au menton de Rikku, le coup touche le blondin. Ce dernier recule, et il tombe au sol, il crache du sang.

Tamane est essoufflé, il halète, puis il en profite pour reculer de quelques pas. Le guerrier au Dogi orange se remet debout, les deux hommes se regardent. Le guerrier au bandeau vert et le blondin se mettent tous les deux en position de combat, ils sont épuisés, ce combat est intense. Rikku débute les hostilités, il fonce sur son adversaire, il lui assène un coup de pied à la verticale, Tama bloque le coup avec son avant-bras gauche. Le provocateur envoie un direct du droit, Rik prend appui sur ce bras, il passe derrière Tama.

Il assène un coup de pied circulaire à la tête de sa cible, cette dernière disparait, Tamane utilise une image rémanente. Il réapparait devant Rik, il se propulse vers lui pour le frapper à l’estomac avec un coup de genou. Le guerrier au Dogi réagit juste à temps, il lui envoie un Kikoha avec sa main gauche, l’insolant dévie de sa trajectoire pour esquiver le rayon d’énergie. L’attaque explose contre l’un des murets qui protègent les spectateurs. Tamane freine sa course, lui et Rikku exécutent un salto arrière en s’éloignant l’un de l’autre.

Ils sont de même puissance, ce qui contrarie Tamane, il ne supporte pas d’être égalé, ça ne lui été jamais encore arrivé. Il lève son index droit, une boule verte se forme à l’extrémité de ce dernier. Rikku hausse un sourcil, tandis que son maître grimace.

Le tournoi de Nasu N2xn


— Il concentre beaucoup trop d’énergie dans son index pour que ce soit une attaque innocente, il veut détruire le stade ou quoi ?




Le tournoi de Nasu 1651723803-dcyjxfe-f8037fb4-d3b2-4d8d-a432-8fed63de7236


— Il est hors de question qu’une merde comme toi soit mon égal, jamais !

Rikku comprend la situation, soudainement, il s’envole dans les airs. Il est assez pour être la seule cible de Tama, il joint les deux mains au-dessus de la tête.

Le tournoi de Nasu 1651723798-jamester989-commission-2-by-ishida1694-ddiiesl-fullview


— Il est hors de question que tu t’en prennes à des innocents. Si tu me veux, viens, je suis là !!!

Les deux hommes balancent leur attaque simultanément, la boule verte de Tamane grossit sans crier gare, la vague d’énergie bleue de Rikku percute l’attaque du guerrier au bandeau vert. Les deux techniques se repoussent l’une l’autre, les spectateurs sont terrifiés, certains s’enfuient, d’autres sont pétrifiés sur place. Les autres combattants sont ébahis, Okko est étonné de voir autant de puissance libérée d’un seul coup. Pendant que les autres participants admirent les deux attaques, le tigre remarque une chose importante.

Le tournoi de Nasu 1651727578-dbvijdl-66d60a60-ad64-4338-ac0b-6490880dd483

— C’est monstrueux… Snif… ce n’est pas juste, ils sont à des années-lumière de mon niveau.

Popi fond en larme, elle n’en peut plus de se sentir inexistante comparé aux autres participants.

Le tournoi de Nasu 1651727715-dddri04-5c781182-9780-40d9-b0c2-33c0c9fd3cd9


— Ce sont eux, ils sont parfaits.

Le cyborg regarde son camarade.
Le tournoi de Nasu 1651727597-capture-20220109-111419


— Oui, ce sont eux.


Le tigre en est certain, ça ne peut être que ça.

Le tournoi de Nasu 2798306667_1


— Leurs attaques sont de plus en plus faibles, ils ont atteint leur limite, ces types ne tiendront pas longtemps.

Et effectivement, Rikku n’en peut déjà plus, tout comme Tamane. Une vive douleur s’empare d’eux, leur corps est mis à l’épreuve, c’est insoutenable. Subitement, les deux touts ce qu’ils ont, les techniques explosent en rentrant l’une contre l’autre. Le souffle de l’explosion projette le blondinet et l’homme au bandeau vert, les spectateurs sont protégés par le maître de Rikku et Rabeji. Il hurle, il créera une puissante barrière de Ki qui protège le public.

Les participants résistent tant bien que mal au souffle de l’explosion, la plupart d’eux sont balayés. Seuls deux types restent debout, Okko et Sobi tiennent bon, ils n’ont aucun mal à résister. Les deux attaques n’ont pas détruit le stade, elles ont explosé dans les cieux. Après quelques secondes, la pression retombe, le ciel bleu est de nouveau visible. L’arbitre cherche les deux guerriers, il finit pour les trouver. Tamane est encastré dans le ring, il est en sang, il pousse des petits gémissements de douleur.

Rikku est de sortir du ring, il n’a rien de vraiment grave, sauf qu’il a perdu. L’arbitre déclare Tamane vainqueur, les deux hommes sont évacués le plus vite possible à l’infirmerie.
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 72
Zénies : 230

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Les griffes du loup, Dodompa, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Rouga-Hameha, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Hellzone Sokidan

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockMer 1 Juin 2022 - 10:09
Pendant que Tamane est évacué en civière, Rikku enrage d’avoir perdu. Il frappe le sol avec impuissance devant les yeux de son maître. Le blondinet ne pourra pas venger l’honneur de Rabeji au prochain tour, c’est ce qui l’énerve. Rikku n’a pas perdu à cause de sa faiblesse, ni même par son manque d’expérience. Non, il a perdu à cause de malchance. 


— Ce n’est pas possible, je n’ai même pas réussi à dépasser les quarts de final !


Le blond décide de rejoindre son maître dans les tribunes, car il n’a plus d’intérêt à rester parmi les combattants étant donné qu’il n’en est plus un. Rikku est chaleureusement félicité par son maître Kumin, il lui dit qu’il n’a rien à ne se reprocher, car sa défaite fut hasardeuse. Les propos de son mentor rassurent et apaisent le guerrier au Dogi orange. 


— Je vous remercie, maître. 


— Tu as peut-être perdu à cause de malchance, mais tu as encore du chemin à faire. Si tu avais été largement plus fort que ton adversaire, cette situation ne serait jamais arrivé. Tu vois où je veux en venir ?


— Je dois devenir plus fort, et je le deviendrai ! 


Rikku fait preuve d’une grande détermination en promettant de devenir plus puissant qu’il ne l’est actuellement, Kumin en a la larme à l’œil. Dans la foule, un homme assiste à cette scène émouvante. Ce type croise les bras tout en souriant, cela lui rappelle de vieux souvenirs. Il se souvient de ses premiers tournois, lui aussi n’avait pas réussi à dépasser les quarts de final. 


— Une nouvelle génération de guerrier voit le jour, ça réchauffe le cœur de savoir que l’humanité aura toujours des protecteurs. 


Kumin remarque cet homme qui les observe, et il le reconnaît. Kumin a déjà vu cet homme combattre dans le plus grand tournoi du monde, le Tenkaichi Budokai, et à plusieurs reprises. Un homme accoste le fameux artiste martial, puis il lui demande un autographe. 


— Vous êtes Yamcha, le lanceur vedette des Taitans ? 


Miraï Yamcha est surpris, car même dans un trou perdu comme le Mont Paozu, il est reconnu par ses fans. Enfin, Yamcha du futur n’est plus un joueur de baseball, parce que dans son monde il n’a plus le loisir de s’adonner à ce sport. Le monde futur est un champ de ruine, et le baseball n’existe plus. 


— Oh, bien sûr. Je suis toujours content de rencontrer un fan.


Yamcha du futur donne son autographe à ce fan, celui-ci repart tout heureux de sa trouvaille. Le tournoi reprend, Popi monte sur le ring en face de Sobi. Le cyborg regarde son adversaire, Popi se met en position de combat. La cloche sonne, et la foule regarde vers le ring.


 Popi court vers Sobi, puis elle saute dans les airs. Elle lui envoie un coup de pied, mais le cyborg esquive aisément en tournant sur lui-même. Il arrive derrière Popi, toujours en gardant les mains jointes dans son dos. La combattante s’agace, et ne se laisse pas faire, elle envoie une centaine de coups de pied à Sobi.


— J’ai de la chance, les guerriers les plus forts sont éliminés, c’est une chance pour moi ! Il faut juste que je batte ce ringard, ce sera facile ! 


Popi se voit déjà en finale, elle n’envisage même pas la défaite. Sobi ne fait qu’esquiver les coups, toujours en gardant ses mains croisées dans le dos. Le cyborg reste sur place, il ne bouge que pour esquiver. La guerrière commence à fatiguer, elle se rend compte que Sobi n’est pas si faible que ça. Celui-ci cesse d’esquiver, il encaisse un coup de pied surpuissant. 


— Ton coup aurait envoyé au tapi une personne normale, mais vois-tu, je ne suis pas une personne normale. Pour espérer me blesser, il te faudrait me donner dix mille coups de pied comme celui-ci. 


L’œil gauche de Sobi se met à scanner la championne de karaté, le cyborg sourit. 


— D’après mon scanner, t'as force vaut celle de trois hommes. Ce qui n’est pas beaucoup, mais si je te ramène au professeur, je pense qu’il pourrait t’améliorer. Qu’en penses-tu, tu es de loin la plus faible ici, mais avec l’aide de mon maître, tu pourrais surpasser les guerriers les plus puissants. 

— Mais qu’est-ce que tu racontes ? 


Sobi pointe du doigt Natto.


— Tu vois ce type, tu as vu son combat, tu as vu sa puissance. Avant que le professeur ne le transforme, ce n’était qu’une brute sans talent, et tu vois le résultat. Si tu acceptes de rejoindre notre armée, tu seras capable de vaincre n’importe qui. 


Popi sourit, elle se met à ricaner. 


— Ne prend pas la grosse tête, je n’ai besoin de personne pour devenir plus forte ! 


Sobi soupire, puis il disparaît subitement. Il utilise des images rémanentes, à tel point qu’il est partout à la fois. La championne de karaté est sans voix, elle se met en position de défense. Mais un coup violent coup du plat de la main vient percuter la nuque de Popi, la guerrière crache du sang avant de s’écrouler au sol. Sobi est déclaré vainqueur.
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockMer 13 Juil 2022 - 0:12
Le tournoi touche presque déjà à sa fin, la plupart des combattants sont éliminés. Il ne reste que quatre guerriers encore dans la course : Tamane qui est en charpie à l’infirmerie, Sobi, Natto, et évidemment Okko. Popi est emmené à l’infirmerie après sa défaite contre Sobi le cyborg, elle n’a rien de grave, mais il doit subir des examens de routine. L’arbitre annonce la demi-finale, les spectateurs ne veulent pas rater ça.

— Les combats seront : Tamane contre Sobi, et Natto contre Okko. Nous attendons des nouvelles concernant la santé de Tamane, s’il ne peut pas participer son adversaire sera déclaré vainqueur. Commençons avec le combat Natto contre Okko, messieurs, veuillez vous rendre sur le ring.

Okko descend les marches qui séparent la salle des combattants et le ring aux côtés de la grosse brute, cette dernière affiche un air hautain. Le public acclame Natto, celui-ci ne vit que pour ce genre de gloire éphémère mais puissante. Okko est aussi applaudi, mais vite fait, car son combat contre Negi n’a pas satisfait le public. Enfaite, il n’a rien compris au combat. Le blond gonfle ses pectoraux, il bombe le torse, et montre ses biceps au public.

Le tournoi de Nasu 1651727715-dddri04-5c781182-9780-40d9-b0c2-33c0c9fd3cd9

Hahahaha, je suis le plus fort du monde, personne ne rivalise avec le puissant Natto !

Le tigre regarde ailleurs, son regard se pose sur Rikku et Kumin, il s’approche d’eux en ignorant complètement l’autre mister univers. Rikku grimace, une veine apparait sur sa tempe gauche, il demande à Okko pourquoi il les dévisage.

Le tournoi de Nasu Cggp

C’est contre toi que je veux me battre, pas contre l’autre débile.

Rikku est étonné par cette réponse, il se met à soupirer, Kumin donne un conseil à Okko.


Le tournoi de Nasu N2xn

Jeune homme, fais attention à toi, cet homme est redoutable.

Okko ignore totalement Natto qui fait son show et les conseils du maître de Rabeji et Rikku, il ne voit que le blond au Dogi orange.

J’ai entendu ta conversation avec l’autre gars au bandana tout à l’heure, tu veux venger la défaite de ton ami, c’est bien ça ?

Le blond s’emporte.

Le tournoi de Nasu 7ib0ga

Et alors, qu’est-ce que ça peut te faire ?!

Okko propose un marché à Rik.

Si tu veux, en échange d’un combat contre toi, je le réduis en poussières, je le réduis en charpie.

Rikku sourit, Kumin tente de percer à jour le mystère qui entoure Okko, la force qu’il dégage ne provient pas du Ki, cette force est inconnue. 

Une aura blanchâtre entoure le corps d’Okko, quelle est cette énergie, ce n’est pas comparable à notre Ki.

Kumin est curieux, il veut en savoir plus sur cette chose que possède le tigre. Rikku refuse, il ne veut pas qu’un autre se batte pour son ami. L’ancien apprenti Saint affiche un sourire hautain.

De toute façon, que tu le veule ou non, nous nous affronterons. J’ai aussi dans l’idée de vaincre Tamane, vous êtes les plus forts, ici… juste après moi.

Rikku esquisse un sourire arrogant.

Tu ne me fais pas peur, je ne crains personne !

Dit-il en brandissant le poing droit devant lui. Kumin trouve une solution à se problème, il ne pourra pas empêcher ces deux types se battre, alors autant structuré tout ça.

Rikku, tu as besoin de mon autorisation pour te battre, tu es encore mon élève étant donné que tu as perdu ce tournoi. 

Rik grimace.

Bien, maître Kumin.

Okko se tourne vers le vieux.

Pour qui tu te prends ?

Kumin ne se laisse pas faire.

Écoute, mon gars. Je ne vais pas laisser l’un de mes élèves combattre dans un combat à mort, j’autorise ce combat à deux conditions. La première : que ce soit un combat amical, pas de mort, pas de mutilation, que le fair-play. La deuxième : je veux en savoir plus sur toi et ton étrange aura.

L’ancien disciple de Dohko ne comprend pas la dernière option, mais il est d’accord. Un combat sera prochainement organisé entre Rikku et Okko. Pendant que les trois hommes discutent, Natto drague une femme dans le public. L’arbitre siffle le début du combat, Okko revient au milieu du ring pendant que son ennemi finit de tailler le bout de gras avec son rencard. 

Allez à plus, je te retrouve dans quelques secondes, le temps que j’éclate ce nase.

Dit-il en se dirigeant vers le milieu du ring. Les deux hommes sont face à face, mais Okko ne daigne pas poser le regard sur son adversaire, ce dernier pense qu’il a peur. Sobi qui est dans la salle des combattants prévient son compagnon.


Ce n’est pas de la peur, mais de l’indifférence, il te méprise ! Regarde, son regard est tourné vers le gars au Dogi orange !


La montagne de muscles s’énerve, il se rend compte que le tigre se fiche de lui. Il envoie un violent coup de poing du droit sur Okko, il se vante de pouvoir détruire la pierre avec ce coup fulgurant. Mais l’ancien apprenti de Dohko bloque le coup avec sa paume droite sans difficulté, le poing du cyborg est deux fois plus grand que celui du Chinois. Okko regarde son ennemi, son regard est empli de haine. Natto prend peur, surtout lorsqu’il sent sa main se faire broyer par la main de son ennemi, il ne comprend pas ce qui se passe. 

Gu… ?!

Tu n’es qu’un amateur, tu ne mérites même pas que j’utilise les autres parties de mon corps, cette main est amplement suffisante !

En forçant, Okko réduit la main du cyborg en bouillit, cette dernière tombe en morceau. Natto hurle de douleur, il recule, son regard est empli d’effroi. Okko enduit ses ongles de la main droite de cosmo énergie, le tigre fonce sur son adversaire et lui porte des coups de griffe avec ses ongles acérés à très grande vitesse. Le corps du cyborg tombe en morceau, il se fait taillader de toute part jusqu’à finir lacérer. Le corps du cyborg dégouline de sang et d’huile, ça dépend où se trouvent les coupures. 

Natto se met à genou, ce n’est pas par signe de soumission, mais il a perdu l’une de ses jambes robotiques. Ses capteurs se brouillent, comme il a un œil endommagé, les fonctions d’analyse de son radar interne ne marchent plus. Il ne reçoit plus aucune information provenant de sa mémoire externe, ni même d’aide extérieur de son ami. Okko regarde le blond qui se vide de son sang et de son huile, ce dernier tente une dernière action, un canon de mitraillette sort de sa bouche. 

Il tire sur l’adversaire, ce dernier entoure son corps de sa cosmo énergie, le rival de Shiryu n’a aucun mal à esquiver les balles qui ne vont qu’à la vitesse du son, Okko va à la même vitesse, même s’il est plus agile qu’une balle. Des spectateurs se font toucher lors de l’assaut, ce qui disqualifie le cyborg. L’arbitre déclare Okko vainqueur, Natto ne compte pas s’arrêter là, il tire sur tout ce qui bouge, le public se cache derrière les murs. 

C’est de la folie.

Okko créer deux boules de feu avec sa cosmo énergie, il envoie celles-ci sur l’ennemi, les boules explosent sur le corps du monstre, ce dernier s’envole dans les airs, et retombe brûlé au sol. Natto se désactive, il est mort.

Le tournoi de Nasu 1651727597-capture-20220109-111419

Le plan A est tombé à l'eau, il faut accomplir le B.

Sobi décide de passer à l’action, il se dirige vers l’infirmerie pour espérer récupérer au moins Tamane. Rikku monte sur le ring avec son maître, les deux hommes foncent rattraper le cyborg, ils se doutent qu’il se trame quelque chose, ils veulent le faire parler. Les spectateurs prennent la fuite, seul l’arbitre reste.
Okko
Okko
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2022
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1 000.

Techniques
Techniques illimitées : Hinotama | Hariken | Tora no kiba.
Techniques 3/combat : Tora no tsume | Rozan sho ryu ha.
Techniques 1/combat : Moko Reppu Shiden.

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu ClockJeu 18 Aoû 2022 - 1:15
Sobi se dirige vers l’infirmerie, il veut attraper Tamane pour l’enlever et le ramener auprès de son maître. Mais il est poursuivi par Kumin et Rikku, ils se dépêchent de le rattraper. Sobi déboule dans l’infirmerie, des infirmiers le regardent avec stupéfaction, ils sont narquois. Le cyborg envoie deux rayons laser avec ses yeux cybernétiques, les infirmiers se font transpercer par les lasers.

Disparaissez, cloportes !

Il y a des lits dans l’infirmerie, et sur un de ses lits se trouve Tamane qui est couvert de compresses. Il est inconscient, il dort. Sobi s’approche de lui, mais il est interrompu par trois participants. Negi utilise sa technique d’immobilisation pour neutraliser Sobi, celui-ci n’arrive plus à bouger. Rabeji lui envoie une mitraillette de coup de poing dans le torse, il termine par un coup de genou dans la joue droite. Sobi s’écrase contre deux lits, il est toujours paralysé. Negi tient le coup, Sobi se relève, grâce à sa force exceptionnelle, il arrive à marcher lentement, mais sûrement. Le guerrier à du mal à immobiliser l’ennemie, Popi intervient, avec Rabeji, ils transportent Tamane en le portant à bout de bras.

Le cyborg en a marre, il tire deux rayons laser avec ses yeux, les projectiles transpercent le ventre de Negi. Celui-ci n’y survit pas, il tombe au sol, et ferme les yeux. Sobi n’est plus immobilisé, il saute devant nos amis. Rabeji confie Tamane à Popi, puis il se met en position de combat.

Tu n’es pas encore assez fort pour mériter notre attention, mais tu peux au moins me servir de sac de frappes.

Je vais t’apprendre à me sous-estimer !

Rabeji déchaîne une pluie de coups de pied, Sobi esquive les attaques en restant sur place, il attrape le pied droit de Rabe. Il serre assez fort pour faire mal au tibia du guerrier, celui-ci est lancé violemment contre un mur. Rabeji s’écrase dessus, il est inconscient, mais vivant. La guerrière n’arrive pas à quitter l’infirmerie, Popi apparaît devant elle, il a les mains croisées derrière le dos.

Donne-le-moi, ou meurs.

Elle regarde autour d’elle, elle voit le corps de Negi, et Rabeji, les deux sont plus forts qu’elle. Elle pose Tamane par terre, puis elle se met à pleurer. Sobi l’autorise à partir, elle s’enfuit en courant. Le cyborg soulève le guerrier, puis il court rapidement vers le village, il court comme si le combattant ne pesait rien. Rikku et Kumin sautent sur le tueur, ce dernier esquive leurs attaques et il continue de courir. Rikku et Kumin se regardent.

Maître !

Allons-y !

Les deux envoient une vague déferlante sur l’assassin, celui-ci se retourne, puis il lâche Tamane.

Vous ne m’aurez pas !

Il bloque les deux attaques avec ses mains, il recule en creusant la terre avec ses pieds. Il a du mal, mais en y mettant toute son énergie, il parvient à dévier les attaques en écartant les bras, les vagues s’écrasent à droite et à gauche. Le décor du stade explose, Sobi n’attend pas pour riposter. Il tend sa main droite devant lui, cette dernière tombe par terre. Une énergie jaune s’accumule dans le canon du poignet, Kumin et Rikku se mettent en position défensive.

Vague photonique !

Une vague déferlante est tirée sur nos deux amis, elle explose devant eux, ce qui les projette en arrière. Ils s’écrasent au sol un peu plus loin, ils ne sont pas blessés. Sobi fait vite, il attrape Tama, puis il court en direction de la sortie du stade. Mais une rafale qui sort de nulle part vient percuter le corps du tueur, ce dernier est pris dans une tornade. Il lâche le combattant, et s’envole dans les cieux, son corps se tord dans tous les sens jusqu’à se briser. Il retombe violemment au sol, ses circuits électriques sont à vif, de l’électricité parcourt les fils.

Je… Grug… J… euh…

Il est en miette. Okko arrive devant lui, puis il lui jette un regard inquisiteur.

Tu n’es pas si fort que ça, finalement. Mon « Moko Reppu Shiden » a eu raison de toi, si nous avions continué notre affrontement sur le ring, tu n’aurais pas souffert inutilement.

Le dernier œil de Sobi qui n’est pas explosé s’éteint, il passe d’un rouge vif à un gris sombre. Okko regarde Rikku et Kumin qui le rejoignent, ils sont surpris de voir que Sobi a été vaincu aussi facilement. Okko tourne les talons, et il s’en va.

Attends, qui es-tu ?!

Le rival de Shiryu s’arrête, mais il ne se retourne pas.

Je suis un combattant comme vous autres, sauf que je deviendrais le plus fort du monde.

Okko s’en va, il disparaît subitement, son endurance lui permet de courir très vite en donnant l’impression qu’il a disparu. Kumin et Rikku s’occupent des blessés avec les responsables du tournoi, ce dernier déclare Tamane vainqueur par défaut : Natto et Sobi sont morts, Okko a déserté, il ne reste que Tamane. À son réveil, il apprend la vérité, il comprend qu’il doit la vie à Okko et à tous les participants, sauf à Popi. Il part de son côté, et il remercie Kumin et ses élèves. Tamane est fou de rage, pour lui, ce n’est pas une victoire, car il n’a pas remporté le tournoi grâce à sa force. Un insecte mécanisé a observé le tournoi, il envoie des informations au maître des deux cyborgs. Celui-ci est assis au fond de son siège en train de boire un café tout en regardant le tournoi grâce à la caméra de la mouche robotique.

— Tamane, Rikku, Kumin, Okko… Potentiellement, Rabeji. Ces cinq hommes doivent être capturés, je veux qu’ils deviennent mes créations, avez-vous compris ?!

Hurle-t-il à ses sbires qui sont derrière son fauteuil agenouillé en baissant la tête.

— Oui, patron.

Les soldats sont prêts, ils doivent attraper les guerriers.
Contenu sponsorisé

Le tournoi de Nasu Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Nasu   Le tournoi de Nasu Clock
 
Le tournoi de Nasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasu !
» nasu cherche un rp
» Signature pour Nasu
» Qui est le plus "classe" entre Nasu et Kaito ?
» Tournoi GFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-