|
|
Age : 41 Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 47 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 18:24 Bulma arrive tranquillement et pense à fabriquer de nouvelles générations de voitures. Elle commence à faire les plans de cette nouvelle voiture. Apres plus d une heure, les plans sont fini. Elle commeca donc la fabrication.
-" Je pense que ca devrais aller!!! "
Dit elle à voix haute. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2006 Nombre de messages : 493 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 410 Rang : -
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 18:35 Thalès arriva du ciel puis il filait a toute vitesse dans le vide.Il tomba dans le garage et détruisit la motié de celui ci.Il se releva
"Aie....j'ai complètement raté mon coup..."
Thalès voulait s'envoyer a lui meme un Final Flash mais il n'avait pas réussi a l'encaisser.Puis il vit Bulma
"Oh pardon...d'avoir détruit la moitié .....de la pièce! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 27/07/2006 Nombre de messages : 1976 Rang : -
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 18:41 Trunks arriva et vu la moitie de la piece detruite
"qu'est qui c'est passer ici ?????"
il vu thales
"salut thales c'est toi qui a detruit la moitie de la piece??"
*c'est pas moi qui va reparer tout sa en tous cas hihi y risque de devoir tout reparer*
"au faite thales t'aurais pu vu sangoten par hasard ?????" |
|
Age : 41 Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 47 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 18:42 Bulma lache tous quand elle entend le boucan. Elle regarde Thales ettonée et le prend au debut pour Sangoku.
-" Tu pourrai faire attention Sangoku"
Dit elle enervée. Elle s approche de lui et repris:
-" Tu ne sais plus voler ou quoi???????"
Elle le regarde toujours enervée et croise ses bras.
Elle voit Trunk et lui dit:
-" Tiens tu est la toi!!!! Tu pourrai peut etre m aider un peu...." |
|
Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2006 Nombre de messages : 493 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 410 Rang : -
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 18:44 A Trunks
"Non je ne l'ait pas vu..."
A Bulma
"...San Goku? Ah oui c'est vrai...."
"Désolé mais je ne suis pas San Goku, je suis son frère.Et j'ai voulu me lancer une attaque a moi meme et je n'ai pas pu encaisser...." |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 18:47 - Bulma a écrit:
- Bulma lache tous quand elle entend le boucan. Elle regarde Thales ettonée et le prend au debut pour Sangoku.
-" Tu pourrai faire attention Sangoku"
Dit elle enervée. Elle s approche de lui et repris:
-" Tu ne sais plus voler ou quoi???????"
Elle le regarde toujours enervée et croise ses bras.
Elle voit Trunk et lui dit:
-" Tiens tu est la toi!!!! Tu pourrai peut etre m aider un peu...." "pffff d'accord" il sortit un caisse a outil et commenca a cherche des outils "alors ou il est se truc" *hey !! je c'est !!* il sortit une telecommende et appela 2 robots "reparer tous sa !" le robots reparaire tous a une vistesse folle "voila ^^" |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 18:53 Bulma regarde Thales.
-" Son frére? Ha!!!! Bonjour et enchanté. Bon puisque tu a cassé mon garage, tu va pouvoir m aider a le ranger!!!!!"
Elle à un sourire un peu sarcastique. Elle regarde Trunk et s appercoit qu' il a fait appel aux robots. Elle lui dit:
-" Qu' est ce que tu est fénéant mon fils!!!!!"
Elle regarde à nouveau Thales et dit:
"- Bon, ca va pour cette fois, mais la prochaine fois fait attention!!!!"
Elle pense:
* Ha ces hommes!!!* |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 18:55 "Merci..."
*J'ai cru que j'allais y passer!*
"Au faites....vous êtes?"
En regardant Trunks qui était la, il se dit surement qu'elle était sa mère.. |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 18:55 il regarda bulma
*olala je sens que je vais me faire engeuler une fois de plus ...*
"ba ..... c'est plus rapide maman ... et puis .......... j'ai pas trop envie de travailler aujourd'hui"
*grrr pourquoi c'est toujours moi qui doit tout faire .... et puis thales il a casser le garage donc c'est pas a moi de tout reparer* |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 19:00 Bulma regarde Thales.
-" je suis Bulma, la mére de Trunk"
Elle regarde Trunk et lui dit:
-" Je me demande de qui tu tiens!!! Surement pas de moi!!!!! On en reparlera plus tard, mon fils!!!!"
Toujours les bras croisés et moins enervée, elle demande à Trunk:
-" Au fait, ou est passé ton pére??" |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 19:05 "j'en sais rien"
*pffffff , j'en ai marre que je dois toujours me faire engeuler moi , je paris c'est parce que je suis plus petit qu'elle ....*
"pfffff pourquoi c'est toujours moi qui me fais engeuler !!"
il sortit du garage la tete baisser |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 19:09 Bulma regarde Trunk partir et dit:
-" Ha...... ces enfants!!!!! Jamais content!!!!
Elle pense embétée:
* J ai été peut etre un peu dure avec lui....*
Elle regarde Thales.
-" Vous avez des enfants?" |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 19:11 "Ah ...euh non!Je n'ai même pas de femme alors...."
En y repensant, il aimerais bien en avoir une...
"Et vous êtes mariée avec Vegeta si je ne me trompe pas..."
Il regarda Trunks |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 19:30 Bulma regarde toujours Thales
-" Nous ne sommes pas marié, mais nous vivons ensemble et sommes ensemble.... Enfin, quand il est la...."
Bulma sourit à Thales
-" Et comment va votre frére? Cela fait un moment que je ne l ai point vu." |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma Ven 17 Nov 2006 - 21:13 "A vrai dire je ne l'ait pas vraiment rencontré...."
"Vous devez être une proche amie de mon frère."
Il lui rendit son sourire
"Au faites...vous habitez et travaillez ici?" |
|
| Sujet: Re: Garage de Bulma |
|