Sujet: Présentation de Tempo Lun 21 Fév 2022 - 21:11
Tempo
17 Femme Terrien Cool C'est moi, Boneco !
Si ce n’était à sa voix comme aux traits de son visage, on ne saurait dire qu’il s’agit d’une jeune fille. Comme tout bon adolescent qui se respecte, et peut-être d’une manière encore plus prononcée tant sa situation l’impose, Tempo est en pleine recherche d’elle-même et son style en est le reflet parfait. Une tignasse rousse décoiffée, ornée de quelques bouclettes, se marie à merveille avec les quelques tâches de rousseurs qui décorent son minois. Pour couvrir sa chevelure, d’imposantes lunettes semblables à celles d’aviateurs reposent sur le dessus de sa tête, qu’elle équipe régulièrement lorsqu’elle fait usage de ses pouvoirs. Concernant le reste de son accoutrement, Tempo revêt la plupart du temps une tenue plus confortable qu’élégante. Elle est ainsi adepte de t-shirts un peu trop larges, laissant libre sa poitrine de respirer, aux motifs variés mais rarement banals. Pour couvrir ses jambes, elle se sent à l’aise dans tout ce qui est large, joggings, treillis ou jeans. Exception faite de leggings, qui pour les plus usés lui offrent un confort acceptable. Quant à ses chaussures, cette véritable fanatique de Sneakers en change constamment, en faisant certainement la seule partie “fashion” de sa garde robe. Par dessus le tout, elle porte la plupart du temps un vieux trench coat hérité de Zev, son père, qu’elle revêt non pas pour lui plaire mais bien parce qu’elle trouve ça “cool”. La jeune fille a également décoré son corps et notamment son visage de quelques piercings, de nombreux anneaux entourant ses oreilles ainsi qu’un autre, plus discret, liant ses deux narines. Quelques tatouages, pour la plupart cachés sous ses vêtements, viennent également compléter son identité. Pour finir, elle ne se sépare que très rarement (si ce n’est jamais) de ses accessoires fétiches: son smarthpone (CC) et ses vieux écouteurs fillaires.
Une apparence tranchant définitivement avec celle de son paternel, n’aidant décidément pas à témoigner de leur lien de parenté.
Tempo est d’un tempérament que l’on pourrait facilement attribuer à une adolescente. Nonchalante, parfois à la limite de blasée, elle est une enfant qui a grandi entourée de grands projets d’avenir, en particulier liés à ses pouvoirs. Le fait est qu’elle n’a pas grand intérêt pour cet avenir promis, aussi est elle une jeune fille rebelle qui comme beaucoup d’autres souhaite vivre la vie comme elle l’entend. Garçon manqué, naïve et manquant encore de maturité, elle est une mauvaise joueuse un poil colérique qui reste consciente de son grand pouvoir, malgré la relation tumultueuse qu’elle peut entretenir avec ceux-ci pour ce qu’ils impliquent sur son quotidien. Ses centres d’intérêts principaux sont ainsi la musique, qu’elle fait tourner en boucle dans ses écouteurs et dont elle adapte le rythme en fonction de ses occupations, ainsi qu’une présence relativement importante sur les réseaux sociaux à travers lesquels elle trouve un support d’expression confortable.
Je soufflais du nez.
Vraiment des barres les racoons, avec leurs petites mains là, et pourtant des vraies petites terreurs... Tiens, le tournoi de Dösatz reprend pour une cinquième édition ? P'tain cool, mais un peu la flemme de suivre les matchs en direct... Après c'est pas comme si j'avais grand chose d'autre à foutre. Voyons voir la liste des participants... Mouais, les plus fortiches sont pas là. Oh, elle m'dit quelque chose celle-là, 'me semble qu'elle avait fait un bon parcours au précédent tournoi. Ca vaut peut-être le coup, je suivrais les résultats... Oh c'te tronchasse, baha, énorme...
Bon, quelle heure ? Il devrait pas tarder. Hop, tac... H'mm... Allez on part sur ça.
Une petite roulade arrière et me voilà sur pieds. On refait viteuf nos lacets, trop de la balle ces pompes, le genre qui te font courir plus vite. Il s'agissait encore d'un fuyard, un que j'allais devoir courser. Ca commençait à me gonfler à force, d'arrêter des p'tites racailles dans le genre. M'enfin, au moins j'pouvais passer une bonne partie de mon temps opératoire à glander. Hey, le voilà.
On s'étire... Crac... Ouh, 'du bien. Trois petits pas en arrière, l'élan était bien suffisant, et on s'élance ! L'agencement des bâtiments me permettait de rejoindre les ruelles en un rien de temps, bondissant de toit en toit à travers diverses acrobaties, ma veste et mes écouteurs ondulant au vent tout comme ma chevelure rousse. Pour une fois, j'avais pris le temps de préparer mon itinéraire comme il se devait, et c'est sans surprise que j'arrivais à portée de ma cible. Crotte, le toit de cette bagnole s'enfonçait soudainement sous mes pieds, me déstabilisant et alarmant la racaille qui s'empressa d'accélérer le pas. 'chier. Grimaçant, j'effectuais un bond important dans le but de le choper au vol... Malheureusement, j'avais affaire à un agile. L'enfoiré me fila entre les doigts tandis que je me réceptionnais en roulade, avant de repartir sans tarder à ses trousses.
J'avais beau étudier les lieux en amont, ce petit con connaissait mieux que moi les rues de sa ville, et à ce rythme il allait me semer. Glissant sur le capot d'un véhicule qui manqua de me renverser, j'usais de mes pouvoirs pour accroître significativement ma vitesse, et rattraper le retard qui s'était creusé. Quelques poubelles furent renversées pour tenter de m'arrêter, des tessons de bouteilles balancés en arrière, il s'avouait pas vaincu ce crétin... Et bordel où est-ce qu'il courait comme ça, une décharge ? Utilisant des sortes de bottes fusées pour franchir la palissade en un seul saut, il pensait certainement m'avoir semé pour de bon. C'était me sous-estimer, coco. En un flash, j'apparu au dessus de lui, qui venait d'atterrir au beau milieu de la décharge, le surprenant assurément. Tandis qu'il faisait une nouvelle fois usage de ses chaussures spéciales pour se propulser dans une nouvelle direction, j'envoyais d'un puissant shoot un morceau de débris valdinguer dans sa direction... Touché !
Heurtant directement sa tête, un tir digne d'une footballeuse hors-pair, le voleur perdit instantanément connaissance et s'écroula en avant, roulant sur plusieurs mètres, entraîné par son élan. Soufflant après l'effort, je pris un instant pour nettoyer ma veste ainsi que mes baskets, avant d'approcher du type. Les mains dans les poches, je commençais par lui porter quelques coups de pieds pour vérifier son état de conscience. Quelques gémissements, il roupillait ferme. Parfait, je n'étais toujours pas un assassin.
Balançant la tête en rythme avec le son, je fouillais sans retenu dans les affaires du bougre pour récupérer ce que l'on m'avait envoyé chercher. Un drôle de bidule contenant un liquide bleuâtre, certainement un composant de l'une de ces fameuses machines permettant de manipuler le flux du temps... Le genre de trucs qu'ils aimaient pas trop là-haut. Allez, ça c'est pour bibi... "Clic" ? Pourquoi "clic"...? Oh, une sorte de fil de fer était attaché à la ceinture du gars... Ça craint.
Une explosion titanesque ponctua cette triste découverte, réduisant en charpie à la fois le corps du malheureux comme la décharge elle-même, c'est qu'il semblait y tenir à son bidule. Bondissant hors des flammes, je m'assurais une seconde fois que mes vêtements n'avaient rien, me rassurant rapidement par l'affirmative, avant d'attraper mon téléphone... Biiip... Biiip... Tchac.
"C'est moi. Ouai'p je l'ai... Oui oui ça a été... Arrête... Un peu de dégâts ouais, mais personne de blessé... Nan mais ça va j'ai géré, comme d'hab'... Bon, me soûle pas. Je rentre, à toute."
Grognant, je rangeai le bidule dans l'une de mes poches, tapotai rapidement sur mon écran pour sélectionner un nouveau son, avant de le ranger à son tour et enfiler mes lunettes. Retour au bercail.
ChaozuE
Scalio
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z
Sujet: Re: Présentation de Tempo Lun 21 Fév 2022 - 21:42
Rebienvenue !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Auros
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2020 Nombre de messages : 216Rang : BOSS
Sujet: Re: Présentation de Tempo Lun 21 Fév 2022 - 21:45
Rebienvenue !
Aeldergard Sinistar
Terrien
Age : 24 Date d'inscription : 13/01/2022 Nombre de messages : 11Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Rang : -
Sujet: Re: Présentation de Tempo Mar 22 Fév 2022 - 1:15
~Welcome again, baby~
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -