Age : 28 Date d'inscription : 06/03/2022 Nombre de messages : 20 Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Classic Man / Serrated Dagger / Energy ShieldTechniques 3/combat : Smoke Bomb / The Biggest ComplimentTechniques 1/combat : The Forbidden Gun
| Sujet: Le Roi des mercenaires Dim 6 Mar 2022 - 22:45 Hit Mark Une silhouette humanoïde bloquée dans une armure intégrale en fer. Cette créature approchant facilement les 1m76 est un mystère quant à ce qui se trouve derrière son masque et ses protections métalliques d’un gris anthracite. Ceci ne l’empêche néanmoins pas d'aborder un longue trench coat pourpre, des gants en cuir marron et un sublime chapeau d’un rouge délavé très remarquable. La visière de son casque émet également une lueur fuchsia resplendissante.
Il est aussi du genre à montrer au grand jour ses armes construites dans l’Usine Millénaire : un long fusil attaché à une bandoulière sur son dos qui change de couleur selon son humeur, une dague aiguisée à la lame brillante allant de l’orange au noir accrochée à sa ceinture. Enfin, sa pièce maîtresse, volé au prix de son escouade original : The Forbidden Gun, un pistolet à la puissance phénoménale digne d’un ancien film western, qu’il garde vaguement caché dans sa blouse mais clairement visible en cas de coup de vent dans la mauvaise direction, c’est à se demander s’il le fait volontairement.
La perception du monde du surnommé “Roi des Mercenaires” a bien changé au fil des âges, surtout après la conquête de Delta 9. À l’origine, il n’était qu’un simple braconnier qui chassait pour le sport et pour le défi d’affronter des monstres de plus en plus gigantesques. Cet aspect-là est toujours présent, malgré qu’il se manifeste maintenant à travers le mercenariat, l’assassinat et les rares explorations dans les Terres Interdites. C’est un accro à l'adrénaline et bien qu’il se soit assagi au cours des décennies, cette partie de lui ne changera jamais.
Dirigeant d’une planète qui sert de havre de paix et de site de rencontre pour les criminels, les professionnels des métiers sanguinaires et les amateurs de sensations fortes en tous genres, son règne est particulièrement permissif puisqu’il autorise les gens à agir comme ils veulent sur Delta 9 tant qu’ils n’attaquent pas l’Usine Millénaire ou qu’ils réussissent à survivre aux Terres Interdites. Ce dernier exploit est un moyen certain de gagner son respect, en particulier s’il s’accompagne d’une découverte inédite sur ce redoutable territoire. Néanmoins, sa passivité lorsqu’il s‘agit de maintenir l’ordre se ressent facilement dans les comportements de ses concitoyens. Tueries sanglantes pour du butin, vandalismes à tout-va, infractions dans la propriété d’autrui : tous ces délits sont monnaie courante et il ne peut pas en être plus fier ! Il souhaite faire de Delta 9 un paradis pour ceux qui désiraient jouir d’une liberté totale et ni rien ni personne ne changera cela.
Bien qu’il soit le dirigeant d’une planète reculée, il offre toujours ses services à des prix exorbitants à des clients toujours plus nombreux, à deux conditions : pas d’assassinat politique et si son client venait à rompre le contrat, cela coûtera la vie à ce dernier.
Aussi, malgré son statut, il ne se contente pas de rester confiné sur sa planète. Il reste un voyageur à la recherche de gain et d'adrénaline, bien qu’il soit craint des populations proches de Delta 9, comme celle de Dösatz par exemple. Néanmoins, l’humanoïde de fer n'est pas juste un cinglé qui tue d’autres êtres dotés de conscience sans raison apparente. Il préfère largement partager une tasse de thé autour d’un contrat que de provoquer un carnage sans queue ni tête à travers tout une ville. Il sait se montrer civilisé malgré son amour pour le chaos. La majorité des gens qui ne connaissent pas sa réputation auront du mal à ne voir rien de plus qu’un autre mercenaire au service du plus offrant… loin de se soucier qu’ils ont devant eux le gardien d’une planète sans foi, ni loi.
Delta 9 : le meilleur terrain de chasse possible dans tout l’univers. Une planète isolée du reste du monde avec la mercantile Dösatz comme seule proximité. Dans ce coin où la nature était reine avec une végétation imposante et une faune dangereuse, il ne fallut que peu de temps pour qu’elle attire l’attention enhardie et inconsciente d’un braconnier aux origines maintenant disparues. Hit Mark était à la recherche d’un défi à la hauteur de son équipe, composée d’une quinzaine de malfrats accros à l'adrénaline et au sang, avec comme seul but le frisson d’ôter la vie à toute créature qui n’était pas considérée comme humanoïde. Le jeune chasseur voulait se confronter au challenge qu’était de survivre et d’explorer ce nouveau monde, sans se douter qu’il allait en faire sa fortune.
Dès que son groupe mit le pied sur le sol de la planète envahie par Mère Nature, le massacre fut direct : les pauvres créatures qu’elle abritait furent tuées sans sommation de diverses manières, que ce soit avec des armes conventionnelles ou des attaques chargées de ki. La forêt au cœur de laquelle le vaisseau avait atterri devint rapidement un désert, avec des arbres calcinés comme uniques témoins du carnage. Mais ce n’était pas assez pour Hit Mark et sa troupe : tout ceci n’était que le début. Alors, ils s’enfoncèrent toujours plus loin dans un environnement de plus en plus hostile : des monstres de plusieurs mètres de haut, des animaux aussi rapides que féroces, des entités rocheuses capables de se mouvoir par elles-mêmes. Pour certains, il aurait été temps de rentrer à la maison, mais pour le groupe d’amateurs en sensations fortes, c’était une aubaine inespérée. Des défis qu’ils n’auraient jamais pu trouver nulle part les accueillirent les bras grands ouverts, armés jusqu’aux dents.
Les jours passèrent et le carnage se poursuivit sans cesse. La meute semblait absolument inarrêtable, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une bien étrange infrastructure en plein milieu des montagnes enneigées : une usine d’armes. Ils y rentrèrent pour se faire accueillir par le personnel robotique. Mais là où une fusillade semblait être la solution évidente, le futur roi des mercenaires demanda à ses frères d’armes de ne pas vider leurs chargeurs. Les automates réceptionnistes leur firent faire le tour du propriétaire en expliquant son fonctionnement : cette usine avait été abandonnée depuis des millénaires par leurs inventeurs à cause d’une menace naissante sur la planète. Ils expliquèrent également le fonctionnement de la manufacture : en échange d’un peu d’énergie, cette prodigieuse machine était capable de créer des armes personnalisées. La troupe était sous le choc, mais restait méfiante. Qu’est-ce qui leur disait que ce n’était pas un bête appât pour les tuer ? Le seul qui ne recula pas fut le maître du risque en personne, qui entra sa main gantelée dans le réceptacle pour relancer le fonctionnement de l'usine désaffectée.
Une douleur parcourut son corps pendant une dizaine de secondes, il se tordit dans tous les sens au point que l’un de ses collègues essaya de mettre fin à ses souffrances. Avant qu’il ne puisse intervenir, trois armes arrivèrent d’un convoyeur : un fusil, une dague et un dispositif étrange encore inconnu du groupe. Ceux-ci allaient devenir les jouets préférés du desperado. Rapidement, le reste des braconniers s’y mirent à leur tour et les résultats furent immédiats. La prochaine session de chasse fut une victoire resplendissante qui resta à jamais dans leurs esprits. Ils avaient entre leurs mains les outils pour mettre le monde à genoux.
Toutefois, une fois retournés à ce qu’ils appelèrent l’Usine Millénaire, ils apprirent l’existence d’un territoire dont ses anciens occupants craignaient l’exploration, un lieu que même les plus puissants chasseurs n’avaient pas réussi à conquérir. Pour tout esprit sensé, c’était un avertissement… Mais pour le jeune Hit Mark et ses camarades, c’était un ultime défi.
Le groupe finit par disparaître de la surface du monde des vivants à l’exception de Hit Mark, qui donnera ensuite à ces lieux le doux nom des Terres Interdites. Des étendues désolées regorgeant d’entités dont la nature organique ou mécanique était impossible de déterminer, à la puissance si colossale que même les armes de l’Usine Millénaire ne pouvaient vaincre. Ce fut la seule fois où le braconnier s’enfuit d'une de ses chasses, mais loin de repartir avec les mains vides pour autant. Car il fit acquisition d’un pistolet unique en son genre : cette arme étrange, trouvée dans des ruines, lui permit de descendre l’un des monstres et de survivre jusqu’à aujourd’hui.
L’histoire se propagea rapidement à travers l’univers grâce à un message de détresse envoyé par l’un des membres du groupe de chasseurs. L’Usine Millénaire devint ainsi une convoitise pour un bon nombre de personnes, mais Hit Mark ne comptait pas laisser l'infrastructure tomber entre des mains qu’il ne jugeait pas dignes de confiance. Rapidement, des colons prirent la direction de l'ancienne planète pleine de vie. Une cité fut rapidement fondée autour de la manufacture avec Hit Mark à sa tête, ce dernier imposant sa dominance sur le reste des occupants. Puis d’autres villages se formèrent, tous subjugués par l’ancien braconnier devenu roi de ses nouveaux sujets, avec une seule limite à ne pas franchir : celle de l’Usine Millénaire.
Delta 9 devint rapidement un véritable paradis pour les gens prêts à perdre la vie dans les Terres Interdites, les criminels en quête de gloire et autres mercenaires cherchant une nouvelle base d'opérations. Un cercle privé se forma autour du nouveau dirigeant planétaire : nommée le Pinnacle, cette communauté prépare les hommes ayant réussi à gagner la confiance de Hit Mark à devenir les prochains responsables de l’Usine. Quant à leur chef, incapable de rester sans action, il se mit au service d’un grand nombre de commanditaires fortunés en tant que mercenaire, entre deux balades sur d’autres planètes afin de changer d’air. ChaozuI
Dernière édition par Hit Mark le Dim 6 Mar 2022 - 23:21, édité 2 fois |
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Le Roi des mercenaires Dim 6 Mar 2022 - 22:48 Très stylé ! Rebienvenue ! |
Age : 22 Date d'inscription : 07/05/2018 Nombre de messages : 261 Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux Zénies : 800 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perditio Style / / Techniques 3/combat : / Advanced Perditio StyleTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Le Roi des mercenaires Lun 7 Mar 2022 - 0:30 |
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: Le Roi des mercenaires Lun 7 Mar 2022 - 2:14 |
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Le Roi des mercenaires Lun 7 Mar 2022 - 10:36 Rebienvenue ! Tu es validé. Bon RP !
La lumière n'abandonne jamais personne |
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le Roi des mercenaires Lun 7 Mar 2022 - 17:01 Rebienvenue ! ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Le Roi des mercenaires Mar 8 Mar 2022 - 22:01 Rebienvenue
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
Age : 47 Date d'inscription : 04/08/2017 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté Zénies : 360 Zénies Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet BoomerangTechniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde InvisibleTechniques 1/combat : Facteur X
| Sujet: Re: Le Roi des mercenaires Mar 8 Mar 2022 - 23:22 Rebienvenue |
| Sujet: Re: Le Roi des mercenaires |