Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Téléportation indésirable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Téléportation indésirable Empty
MessageSujet: Téléportation indésirable   Téléportation indésirable ClockLun 21 Mar 2022 - 13:15

Préparer le terrain était important pour ses plans, et il avait besoin de toujours plus d'alliés. En l'occurrence, des alliés, il en avait suffisamment... Mais avoir des "contrebandiers" qui pourraient lui obtenir ce qu'il désirait d'un moyen comme d'un autre, c'était suffisant pour le rendre plus gai. Ici, à force d'observation, quelqu'un avait retenu son attention. Le temps était un véritable terrain de jeu, mais quelqu'un tirait son épingle du jeu. Dans cet énorme échiquier, l'un des voyageurs du temps avait commencé à faire parler de lui. En bien ? Sûrement pas ! Il était clairement un détracteur de cette magnifique machine qu'était le livre du destin... Mais en soit, était-ce dérangeant ? Après-tout, à plusieurs reprises, l'histoire avait servi à créer de puissants guerriers. Ici, cet humain n'échappait pas à cette logique. Il était bien plus utile que ce que l'on pourrait croire, et il y avait à parier qu'il allait pouvoir être capable d'obtenir pour lui ce qu'il désirait. Comme d'habitude, le Dieu démon avait peut-être une fois encore choisi quelqu'un avec du potentiel... Mais jusqu'où irait ce potentiel, au juste ? Eh bien... Commençons déjà par l'accueillir.

"Tu dois te demander ce que tu fais ici. Désolé pour cet accueil de fortune, je n'ai pas eu le temps de prévoir grand-chose !"

Au sein d'un monde ravagé, une lueur de miasme obscur se reflétait. Une pression incalculable, écrasante, planait sur cette terre désertée. Une terre morte, à l'avant d'un château en ruine, lui-même porteur de cette énergie néfaste. Un monde oublié depuis longtemps dans l'Univers 7. Quelle œuvre magnifique... Cette planète était parfaite pour échanger, tant sa sombre magie était désagréable. Ici, cette barrière naturelle préserverait du moindre petit curieux désirant savoir ce qu'il serait dit. "Je ne sais pas trop où nous sommes. Je t'avouerais que j'ai choisi cette destination par pur intérêt, au vu de ses attributs... Unique." Un réel Paradis infernale pour tous ceux qui désiraient manigancer dans l'ombre. Oh, l'invité devait se demander pour quelle raison il était ici ! Ce n'était de base pas du tout sa destination... Quelqu'un l'avait forcé à arrivée ici, usant d'une arcanne des plus obscurs pour influencer sur ses décisions. Qu'il revienne à lui bien rapidement, car les choses allaient devenir des plus intéressantes pour lui ! Après-tout, le charismatique Dieu démon avait des projets, et lui seul sait à quel point il récompensait les actes de bravoure...

"Suis-je bête ! Je ne me suis même pas présenté ! Je suis Majin Zantô, un Dieu démon !"

Par ailleurs, pour quelle raison l'on ne ressentait pas une pointe d'hostilité dans sa voix ? Pour quelle raison avons-nous l'impression que ses paroles étaient remplies de vérité ? D'acquis ? L'impression de boire ses paroles ?... "Mais parlons de toi ! Tu es quelqu'un qui a apporté beaucoup de problèmes dans le temps, pas vrai ? Nul doute que tu dois être recherché..." Oh oui, il était traqué depuis longtemps maintenant par la Time Patrol... Une liste prioritaire d'ennemis a arrêté dans l'immédiat. Une telle liste n'était pas créer aux hasards, mais basé sur les faits et gestes de ses ennemis. Ils étaient plus dangereux que les voyageurs du temps lambda, et représentaient un véritable danger pour l'intégrité du temps. Savoir cela ne lui faisait pas peur, certes ! Mais il ne pouvait pas espérer s'en sortir indéfiniment... "J'apprécie ton travail, sincèrement. Tu es un humain avec un don exceptionnel, et il serait vraiment dommage de le voir disparaître car des chiens t'en auraient empêché..." Encore une fois, ces paroles semblaient si sincères... Impossible d'en douter... Comme si ce qu'il disait s'imposer sur le cœur des gens. "Je souhaite te protéger. Tu peux faire tellement plus que juste apporter quelques changements par-ci par-là..." Ils partageaient d'ailleurs plusieurs connaissances... Amusant quand on sait laquelle est réellement en première position.

"Laisse-moi donc t'aider ! Quand penses-tu... Acceptes-tu de pactiser avec un démon, Bill Majestas ?..."
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Téléportation indésirable Empty
MessageSujet: Re: Téléportation indésirable   Téléportation indésirable ClockLun 21 Mar 2022 - 20:25
Le pouvoir de l'artefact dépassait la compréhension de son élu, même après que  le maître de ce dernier lui ait débloqué tout son potentiel dès la seconde où il avait été corrompu. Il avait une liste de potentiels alliés, dont un qu'il n'appréciait guère mais qu'il savait enclin à participer au chaos de son projet. C'était d'ailleurs vers ce dernier qu'il était en chemin avec les pouvoirs de l'améthyste, mais une présence se fit ressentir avant de réussir l'impossible aux yeux de l'intemporel, c’est-à-dire dévier le pouvoir de la pierre précieuse d'une quelconque façon.



Il se retrouva soudainement dans un lieu perdu hors du temps. Le reflet d’un royaume détruit et emprisonné dans un dôme de corruption intense. Pour toute personne qui n’était pas habituée à ces planètes maudites, la pression ambiante suffirait à la faire craquer mentalement. Bill Majestas était loin d’être une personne étrangère à ce genre d’environnement, en ayant créé un lui-même dans le passé pour assouvir les envies de son sauveur. Néanmoins, le problème n’était pas qu’il était en plein milieu d’une surface corrompue par la magie sombre, mais que ce n’était pas le lieu où il désirait se rendre.

L'encapuchonné était de dos à son interlocuteur, qui commençait déjà à s'excuser du contretemps vu qu'il craignait qu'une invitation plus formelle aurait été déclinée… Mais était-ce véritablement le cas ? Il se retourna pour faire face à un saiyan dans une armure typique de ces êtres démoniaques qui n'essayaient même plus de se fondre dans le décor. Quand ce dernier annonça la nature de sa venue, le corrompu ne put qu'afficher un sourire malsain sur son visage. Ce n'était pas la personne qu'il souhaitait voir dans l'immédiat, mais c'était une entité dont il avait déjà entendu parler des accomplissements. Son nom ? Majin Zantô.

“Le Dieu Démon venu d’une autre temporalité. Je ne m’attendais pas à avoir l’honneur de me voir convoqué par vous en personne.”

Il connaissait déjà son rang et son importance dans la guerre contre la Time Patrol, mais il ne plia pas le genou pour autant comme tant d'autres l'avaient déjà fait auparavant. Néanmoins, sa posture n'affichait pas de confiance mal placée due à son affiliation aux démons, ou même la terreur que n’importe quel autre terrien aurait ressenti à sa place. Tout en sortant la relique à l’origine de sa descente aux enfers, le meneur charismatique le complimenta sur son travail en mettant bien un point d'ordre sur le fait qu'il était recherché par les chiens de Chronoa.

“Et pourtant, bien qu’ils connaissent mon nom de source sûre, ils n’ont essayé de s’interposer qu’une seule fois. Vu que le fils même de leur meneur a été blessé durant mes opérations, c’est certain qu’ils vont devoir arrêter de procrastiner s’ils veulent y mettre fin. Hellzetsu n’aurait pas pu être un pire adversaire contre moi, cela dit.”

D'un manipulateur à un autre, il voyait très bien dans quoi Zantô tentait de l’emmener. Le seigneur du Royaume Sombre ne faisait pas de telles louanges envers un criminel divin sans arrière-pensée : il était une divinité démoniaque, avant toute chose. Le terrien croisa les bras tout en écoutant le reste des éloges qui lui étaient faites, avant qu’un appât ne soit envoyé en lui rappelant le nombre grandissant de ses adversaires.

Bill Majestas resta silencieux durant le reste du discours, écoutant avec attention le double maléfique de Kaito. Jusqu'à ce que la fameuse question tombe enfin. Le Dieu Démon voulait faire un pacte avec celui qui avait déjà vendu sa vie à un autre ? L'idée fit sortir discrètement un petit rire moqueur d’entre ses lèvres. Ainsi, il ne savait pas pour le pacte qu'il avait fait avec son maître… Ce dernier avait donc véritablement couvert les traces de ses méfaits.

“Pensez-vous qu’un simple terrien ait pu répandre autant de chaos dans les lignes temporelles sans avoir eu recours à un pacte avec un démon, Seigneur Majin Zantô ?”

Son œil pourpre s’illumina, alors qu’il plongeait son regard dans celui du souverain en quête constante de territoire.

“Si votre pacte requiert ma servitude et ma loyauté sans faille, je crains que vous ne soyiez arrivé trop tard pour cela. Mon âme appartient déjà à un autre.”

La lueur violette disparut aussitôt alors qu’il se mit à frotter sa barbe blanche tout en souriant malicieusement. Il savait déjà ce qu’il allait faire, autant couper court et aller directement au sujet qui l'intéressait véritablement.

“Néanmoins, une entraide n’est pas en dehors de la question. Je présume que vous connaissez déjà le plan “Honte” ? J’imagine également que vous saviez que j’allais essayer de vous contacter à un moment ou un autre pour vous proposer d’y participer. Est-ce là la raison d’une convocation aussi… expéditive ? Que désireriez-vous en échange d’une potentielle alliance face aux anges ?”

Bill Majestas était un manipulateur, mais il savait que tenter de tromper un Dieu Démon était un pari beaucoup trop risqué. Contrairement à Zantô, il alla droit au but sur un ton neutre mais respectueux envers celui qui pourrait ajouter à la liste des forces du plan “Honte” de nouvelles ressources non négligeables.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Téléportation indésirable Empty
MessageSujet: Re: Téléportation indésirable   Téléportation indésirable ClockMar 22 Mar 2022 - 0:25
Bill Majestas était un homme bien différent des autres. Des idées en place, un "avenir" tout tracé, il possédait ce "petit quelque chose" d'unique qui ferait de lui quelqu'un. En l'ayant observé, Zantô l'avait bien deviné, et ses capacités seraient d'autant plus efficaces si correctement mises à profit. Voilà ce qu'il voulait faire : offrir à Majestas un moyen de réellement mettre à profit ses dons ! Bien sûr, il y serait gagnant également... Le Dieu démon avait beau être un manipulateur de première, il n'en restait pas moins un généreux contributeur des grandes œuvres. Ce qu'il voyait face à lui, c'était une de ces grandes œuvres dont il allait avoir le plaisir de filer un coup de main. Les choses devaient avancer, maintenant ! Et avec lui... Il y avait fort à parier qu'il puisse accomplir le meilleur de ce que le démon attendait de lui. Oh oui, avec ce plan qu'il mettait en place depuis un certain moment, les cartes qu'il avait en main étaient normalement suffisantes. Il n'attendait plus d'obtenir les assurances qui feraient une paire parfaite.

"Tu es bien trop aimable, mon cher Bill !" Appréciait-il la formulation pleine de politesse du Terrien ? En tout cas, il apprécierait cette conversation qui allait suivre. "Hellzetsu..." Finissait-il sa phrase, mimant une profonde réflexion. Ce nom lui disait quelque chose... "Ah, lui. Le petit miraculé du temps." Miraculé ? Pour quelle raison ? Eh bien, cela remontait à longtemps... Mais c'était bien Zantô qui avait complètement massacré les parents de ce garnement. Oh oui, le Kaito de cette époque était bien faible. Il s'était beaucoup trop relâché en prenant trop à peur sa vie de famille, et en avait perdu une grande majorité de sa puissance. Un tel insecte ne méritait pas de vivre, naturellement. Il faisait honte à celui qu'il était réellement, et au statut plein de grandeur qu'il disposait. Un Dieu s'amusant à batifoler avec une mortelle... Il fallait vraiment en avoir peu dans la caboche. Pourquoi devait-il partager la même tête que cette ordure ?

Puis la conversation s'élançait enfin sur le pacte. Oh oui, il le savait très bien. Bill n'était pas un être libre de pactiser avec n'importe qui, et il se doutait très bien que ce pouvoir qu'il possédait n'était pas "anodin". Cette pierre n'aurait jamais pu être réellement éveillé s'il n'avait pas eu un coup de pouce. Bien sûr, il écoutait tout de même ce dernier. Sa loyauté éternelle ? Son âme ? Voilà des concepts qui étaient pourtant très courants chez les démons, même au Sombre Royaume. Il n'y avait qu'à voir cette loyauté sans bornes que possédait son fraternel à son égare... Il aimait réellement ce qu'il voyait. Une tête froide posée sur des épaules robustes. Puis vint le plan "Honte"... Et ce que cela impliquait. Ainsi, lui aussi souhaitait entrer à un moment ou un autre en contact avec le Shan ! Voilà une nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas ! Il fallait dire qu'il s'était montré très discret ses derniers temps, ne se montrant qu'en de rares occasions pour recruter des partisans. C'était flatteur que l'on pense à lui dans cette situation !

"Allons mon cher Bill... T'as servitude et ta loyauté ? Quelle image as-tu donc de moi !..."

Mimait-il faussement un air indigné. "Je ne souhaite rien de plus que ton appui pour certaines... Livraisons, si je puis dire. Tu es un passeur hors pair, voyageur." Voilà la raison de son besoin pressent. "De plus, tu vas bientôt pouvoir participer à un conflit qui signera le début d'une nouvelle ère !" Cette fois, son air était plus enjoué, applaudissant amicalement. "Soi sans crainte, je t'aiderais. Je te fournirais en main-d’œuvre..." Oh ? Il allait donc réellement aider l'utilisateur de la pierre ? "Tu te doutes que j'ai accumulé bien des légions, n'est-ce pas ? Mais un tel apport n'est pas gratuit." Car il pourrait compter sur une belle partie de son armée. Des démons entraînés comme de véritables centurions, cela ne courait pas les rues. Surtout quand l'on sait à quel point les siens étaient barbares et indisciplinés. Drichi avait laissé derrière-lui un magnifique héritage de démon dressé et obéissant.

"Je veux que tu me rapportes la Sainte Épée de la plus haute sphère d'autorité du Royaume des Anges. L’Épée d'un Archange principal. Une lame bénite, baignée dans la lumière purificatrice du Dieu de leur espèce."

Mais allons... Comment ferait-il pour brandir une telle lame ? Zantô était une entité de pure obscurité ! De pure malice ! Tenir une telle arme serait comme se suicider ! Eh bien... Avez-vous oublié la visite chez Towa ? Ou plutôt... L'Ange Misha ?... "Rapportes là moi, et je t'offrirai mon aide pour toutes les futures situations qui l'exigeront. Tu pourras compter sur l'appui inestimable d'un Royaume démoniaque entier." Car une fois qu'il en sera à sa tête, le Sombre Royaume pourrait faire plonger l'histoire dans la damnation et la tristesse. Oh... Qu'il était bon, d'être ainsi haut dans le ciel ! Et puis... Cela servait les intérêts de son Vénérable maître, après-tout... Il était de bon ton de jouer sur tous les tableaux à la fois, intelligemment, et en douceur. Ne laissons pas le pêcher de la gourmandise nous corrompre tout de suite ! Patience est mère de toutes les vertus, n'est-ce pas ? Et nous savons tous à quel point le démoniaque Saiyan est un être vertueux, maintenant !
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Téléportation indésirable Empty
MessageSujet: Re: Téléportation indésirable   Téléportation indésirable ClockJeu 24 Mar 2022 - 17:18
Un démon qui faisait genre qu'être outré à la notion du pacte le plus basique du monde ? Voilà de quoi surprendre le voyageur temporel, que seuls les yeux dévoilèrent sa stupeur face à la situation. Cette surprise fut rapidement effacée quand Majin Zantô énonça la raison principale de la convocation de l'intemporel : il voulait qu'il lui serve de coursier. C'était logique, Bill Majestas avait volé bien nombre d'artefacts durant ses excursions dimensionnelles. En chaparder davantage pour le profit d'un autre en échange de soutien durant ses missions chaotiques serait, non seulement logique, mais également bénéfique pour les deux parties. Le Dieu Démon savait déjà l'ampleur du conflit qui allait se profiler devant le terrien et lui promettait même des brutes pour l'assister dans sa quête dévastatrice. Bien évidemment, un tel service ne se ferait pas sans contrepartie. Ce qu'il voulait ? Simplement une arme qui devrait tuer le saiyan maudit s'il osait la toucher et qui était liée au souverain des anges.

“Parlez-vous de la relique d’Astion dans le plus grand des hasard, Seigneur Majin Zantô ? Vous réalisez que cette tâche m’est tout simplement impossible ? Elle ne peut qu’être passé d’Archange à un autre. Néanmoins… Si c'est une épée bénie ne concernant pas le roi des anges, mais l’un de ses loyaux généraux, j’imagine que cet emprunt soit dans mes cordes.”

C’était risqué, autant pour lui que pour le saiyan ténébreux une fois qu’il recevra son colis, mais plus de chaos valait plus de temps pour sa temporalité ! Et quoi de mieux que le soutien d’un Dieu Démon dans cette guerre insensée ? Non seulement le maître serait ravi, mais cela allait déranger la Time Patrol dans le lot. Une pierre, deux coups.

“Seigneur Majin Zantô, puis-je savoir avec quel main d'œuvre comptez-vous m’attribuer dans la mission que vous m’avez confiée, en plus du plan “Honte” ?”

C’était important de connaître toutes les clauses d’un contrat avec un être et un quête de cette envergure. Il n’était pas certain que Drallos soit approbateur d’une telle démarche. Autant garder cela un secret jusqu’à la fin de cette invasion.Malgré tout, le serviteur encapuchonné avait beaucoup à gagner avec un tel pacte : le soutien constant d’un Dieu Démon et de son royaume durant ses missions temporelles les plus intenses ? Voici quelque chose qu’il ne comptait pas laisser couler entre ses mains !
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Téléportation indésirable Empty
MessageSujet: Re: Téléportation indésirable   Téléportation indésirable ClockJeu 31 Mar 2022 - 15:25
Bll savait réfléchir, c'était un bon point. Il appréciait ce dialogue avec lui ! Au moins, il n'était pas avec un idiot qui ne désirait que puissance et pouvoir au détriment d'idéaux plus grands encore... Car la puissance venait avec le temps, et avec beaucoup de patience. Son pouvoir, il ne l'avait pas eu du jour au lendemain ! Tout cela n'était dû qu'à sa grande patience, et à ses nombreuses années de réflexion intense... Il n'y avait pas besoin de tiré plus loin, car sa victoire, il ne la vaudrait qu'à son implacable stratégie. Et cette stratégie qu'il avait trouvée... Elle nécessitait de passer par des moyens plus "fin" que d'habitude. Une telle stratégie comportée toujours son lot de risque, mais parfois, être un parieur permettait d'obtenir de beaux résultats. Alors, comment faire pour s'en sortir dans l'actuel ? "Impossible ? Ce mot n'existe pas réellement, mon cher Bill. Ne t'en fais pas, tu te doutes que je ne te demanderais pas ça sans avoir au préalable préparer le terrain, n'est-ce pas ?" Préparer le terrain... Qu'entendait-il par là, au juste ?

"L'arme du Roi des Anges, ou bien celle de l'un de ses archanges... De simples armes bénies pour de pauvres généraux ne seront pas suffisantes."

Dès lors, il sortait un gant d'une blancheur immaculée de son veston, d'une petite poche intérieur à son armure, et lui lancer directement. "Voici un gant baigné dans la magie de lumière. Tu pourras prendre à pleine main l'arme d'un archange sans en subir le contrecoup !" Comment avait-il pu obtenir un tel artefact ? Ou plutôt... L'avait-il obtenu ? Ou bien... L'avait-il lui-même forgé ? "J'ai préparé de nombreuses choses pour mon avènement, Bill. Pour terrasser mes adversaires, il m'est nécessaire d'obtenir cette arme, et de la brandir !" Plusieurs questions pouvaient subsister... De un, comment Zantô avait-il pu obtenir des artefacts de lumière, sans être blessé ou purifié ? Pour celle-ci, la réponse était simple... Il avait été béni par Towa, sous couverte de sa magie angélique. En clair, elle qui était supérieur à un Archange avait purifié le Shan de tout ténèbres. Mais alors... Comment pouvait-il toujours dégager de lui cette sensation d'obscurité si intense ?

"Tu auras droit à un bataillon pour t'aider dans ton entreprise. Avec ça, mon Légat, ainsi que mon élève. Tu seras bien entouré, ne t'en fais pas !"

Oh oui, il montrerait la puissance d'un simple bataillon de sa légion... De quoi donner un avant-goût de ce qu'il réserverait à Bill, en cas de réussite. Le Seigneur Démon souriait, ses mains dans le dos. "Tu possèdes désormais toutes les cartes pour réussir ta mission. Je pourrai t'offrir d'autres artefacts, cela dit. Tu sembles être un mortel avec une bonne affinité magique. Mais quelque chose me dit que ton caillou refuserait de se faire éclipser !" Ainsi avait-il parler. Si Bill avait quoique ce soit à dire d'autres, il pouvait le faire. "Si ce pacte te convient, je pense que nous pouvons procéder à la poignée de main !"
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Téléportation indésirable Empty
MessageSujet: Re: Téléportation indésirable   Téléportation indésirable ClockJeu 31 Mar 2022 - 16:49


Le Dieu Démon semblait être certain de son coup dans le recrutement du déchu. Il ne l’avait pas convoqué par hasard et avait déjà préparé à l’avance les outils pour la réussite de sa mission. L’arme d’un archange, en échange de son soutien militaire contre les anges et de son assistance dans ses projets futurs. Un pari risqué qui se révélait être une offre qu’il pouvait toujours refuser. Cela valait-il le coup de l’accepter ?

Concernant Zantô, quelque chose devenait de plus en plus étrange chez lui. Son aura en elle-même pourrait naturellement corrompre des êtres inférieurs, et pourtant, il était capable de tenir entre ses mains un objet fait de lumière, la même force qui devrait l’annihiler de ce plan de l’existence et le projeter dans les plus bas cercles de l’enfer. Bill avait beau être une personne intelligente avec beaucoup d’expérience concernant les démons, il ne parvenait pas à trouver un sens à cette anomalie. Il se frotta le menton et le gant se mit à flotter dans les airs suite au lancer du démon, entouré par une aura pourpre, avant de tomber dans l’autre main de l’intemporel. Le pouvoir de l’améthyste ne semblait pas être affecté par l’artefact. Le sourire du terrien aliéné par son pacte disparut alors qu’il analysait ce qu’il avait désormais en sa possession. Il semblait parfaitement banal en dehors de l’aura qu’il dégageait. Cette pièce d'équipement sera tout simplement impossible à dissimuler auprès de Drallos.

“J’imagine que vos protégés ne seront pas aptes à toucher ce gant sans en subir les conséquences, contrairement à moi ?”

Le maître démoniaque appuya sur plusieurs points concernant son ascension et comment il comptait se débarrasser de ses ennemis. S’il était capable de tenir des objets aussi purs sans conséquences, bien évidemment que l’arme d’un archange serait impérative dans sa victoire. Il pouvait s’estimer heureux que le démon qui avait transformé l’homme autrefois connu sous le nom de Williams Auguste en esclave ne le voyait pas comme un ennemi. Sinon, c’était tout le plan du seigneur diabolique qui tomberait à l’eau. Suivant cela, le saiyan sombre lui révéla enfin les renforts qu’il allait recevoir : un bataillon supplémentaire pour la guerre, son Légat ainsi que son élève !

“En effet, Seigneur Majin Zantô, vous m’honorez à confier la vie de vos meilleurs éléments dans ma guerre contre les anges.”

Un sourire complice se dessina sur les lèvres du vengeur encapuchonné. Si seulement les deux savaient dans quel traquenard ils s’embarquaient… Comme l’un comme l’autre, les conséquences d’une telle alliance allaient avoir des retombés néfastes qu’ils ne pouvaient pas imaginer durant cet échange.

“Merci pour l’offre, mais il est vrai que l’artefact qui est autour de mon cou refuserait d’avoir un autre compagnon que moi. Cela dit, vous aurez quand même droit à votre arme bénite d’archange pour votre croisade.”

Le Dieu Démon proposa ensuite la traditionnelle poignée de main pour conclure le pacte, mais… Bill Majestas était dans un rang à part des simples mortels depuis Zen-Oh sait combien de temps.  Il n’allait pas lui offrir une telle distinction, malgré son statut divin.

“Néanmoins, mon maître ne m’a jamais proposé de poignée de main et je préfère garder les choses ainsi. De toute manière, si j’échoue dans ma mission, vous pouvez aisément me retrouver pour me le faire regretter. Après tout, vous avez bien réussi à détourner la destination de mon améthyste sans grande difficulté, Seigneur Majin Zantô.”
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Téléportation indésirable Empty
MessageSujet: Re: Téléportation indésirable   Téléportation indésirable ClockJeu 31 Mar 2022 - 18:04
"J'ai surtout la légère impression que ce gant s'adapte à son porteur ! Tu devrais l'enfiler, juste pour voir !" Répondre à sa question par autre-chose que la réponse attendue, c'était fait ! Mais le plus important... C'était que ce gant avait été spécialement conçu pour la main de Bill. Cet artefact pouvait servir au bon déroulement de son plan... Il était donc nécessaire de lui confier, n'est-ce pas ? Une fois qu'il serait en mesure de lui avoir ce qu'il désirait, alors les choses pourraient enfin avancer dans le bon ordre. Il avait besoin de cette arme, et voir ce plan "Honte" se préparait été tout simplement l'opportunité que son destin lui envoyé. Bien sûr, lui aussi devait se montrer coopératif. En plus de certains cadeaux, il allait désormais avoir une petite partie de son armée à ses côtés, de quoi lui offrir un moyen de rentrer indemne. Bill était devenu un VIP ! C'était important de le faire rentrer entier, n'est-ce pas ? Et puis... Ce serait dommage de perdre son seul moyen d'obtenir une arme d'archange. Concernant ses troupes...

"Je suis sûr que tu en prendras grand soin ! Bien que je me doute qu'en étant au centre de l'attention, c'est surtout toi qui auras besoin de soutien !"

Ses mains se joignaient l'une à l'autre, un sourire satisfait sur son visage. Cette petite façon de faire était anodin chez lui, montrant son amusement et son intérêt pour les actes à venir. "Ce que tu peux être délicieux, mon cher Bill ! Tes talents d'orateur me vont droit au cœur ! Toi, tu sais comment parler à un démon !" Il était si respectueux et si sympathique ! C'en était devenu rare ! Un véritable séducteur des ténèbres... Pareil pour cette poignée de main que le Dieu démon avait proposée, laquelle se faisait gentiment refuser par le Terrien. Mais après-tout, avait-il déjà lui-même serré la main, ne serait-ce qu'une seule fois, à l'un de ses contractants ? Eh bien... La réponse était non. Il n'y avait jamais eu besoin de tels artifices pour conclure un pacte, surtout avec le Seigneur de la Voix. Il ne fallait pas oublier que les mots étaient maîtres avec Zantô, surtout lorsque l'on est le Dieu Démon maîtrisant la perfide magie de manipulation la plus dangereuse... Chacune de ses phrases... Chacun de ses mots... Ils étaient aussi lourds et importants que le moindre parsec de vie dans l'Univers. Tel était la magie de la Voix.

"Allons, ne parlons pas de malheur mon cher Bill ! Soyons heureux de ce que nous venons de faire ensemble ! Nous en sortirons mutuellement grandi, tu ne crois pas ?"

Oui, pas de malheur ici, que du positif ! Il était nécessaire de rester joyeux, surtout en sortant d'un tel rendez-vous ! Bill était énormément gagnant, non ? Enfin, son "cadeau" devait coûter quelque chose de très compliqué à obtenir... Ce n'était pas rien, mais bon ! Il avait confiance en cet élu des démons ! C'était une blague, bien sûr. La confiance était en somme toute relative... "Continue de progresser avec ton améthyste. Celle-ci sera capable de t'offrir encore plus de pouvoir, avec du temps. Elle me rappelle un peu les Chaos Emerald, d'ailleurs !" Souriant, le Roi des Dieux démons était plus que satisfait de cet échange. "Bien. Je pense que nous avons tout vu ensemble ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à lever "la main", haha !" Ce gant avait la possibilité de faire bien des choses ! "Oh, d'ailleurs... Si tu déplies le gant dans le sens intérieur, tu verras qu'il deviendra bien... Sombre. Enfile-le, et lève le poing. Tu pourras appeler mes troupes de cette manière... Je suis sûr que tu trouveras bien d'autres façons de l'utiliser ! Sur ce..." Un portail s'ouvrait dans le dos du démon, celui-ci se retournant. Si Bill n'avait plus rien à dire, Zantô s'en irait. Sinon, il lui donnerait de son temps une dernière fois.

"La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera à ta victoire, mon cher Bill. Prends soin de toi, surtout. Il serait dommage qu'il t'arrive malheur, mon petit porteur de lumière ! Héhéhé !"
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 155
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Téléportation indésirable Empty
MessageSujet: Re: Téléportation indésirable   Téléportation indésirable ClockVen 1 Avr 2022 - 14:06
L’enfiler ? Maintenant ? Bill n’était pas certain que ce soit le bon moment pour le mettre. Dans un autre cas, il aurait refusé, mais puisque l’alliance entre lui et le souverain du Sombre Royaume était en jeu, il n’avait pas d’autre option que de se plier à ses désirs. Il introduisit sa main avec précaution dans l’artefact du Dieu Démon, en vérifiant bien qu’il ne s’agissait pas d’un piège : on n’était jamais certain, avec les démons, surtout quand ces derniers exhibaient un charisme indéniable. Une fois le gantelet porté, rien ne se produisit. Pas de douleur comme avec le premier contact avec la pierre précieuse, pas de tentative de prise de contrôle. Un sourire approbateur se forma sur le visage du vieil homme, qui admirait sa nouvelle arme tout en faisant apparaître une lance pour s’assurer que les pouvoirs de l'améthyste ne soient pas parasités par cette dernière. Une fois l’essai concluant, il fit disparaître la hallebarde et ne put qu’être satisfait de l’accord passé avec le saiyan sombre.

Ce dernier en profita pour le complimenter sur ses compétences d’orateur. Ce talent n’était pas inné, Williams Auguste n’aurait jamais pu tenir une conversation avec Zantô d’égal à égal, autant qu’un terrien pouvait l’être avec un seigneur du mal. C’était après des années à servir son maître que son attribut à séduire les ténèbres s’était affiné et perfectionné. Néanmoins, le sourire sur les lèvres du serviteur du chaos ne pouvait s’agrandir davantage. C’était qu’il avait un ego à nourrir, après tout.

“Bien sûr que nous ressortirons gagnants d’un tel pacte, Seigneur Majin Zantô. J’apprécie simplement le fait de clarifier les modalités du contrat afin que nous soyons sur la même longueur d'onde."

Ajouta-t-il à la question certainement rhétorique de son interlocuteur. Le chef de guerre démoniaque continua ses flatteries, tel le serpent qu’il était. Il compara l’améthyste aux Chaos Emeralds. La comparaison était légitime, bien qu’il n’existait techniquement qu’un exemplaire de l’artefact du déchu dans ce monde. Il y avait bel et bien l’émeraude de Williams, mais vu la corruption qui avait infectée celle de Bill, on pouvait les considérer comme deux reliques à part entière.

Le double maléfique de Kaito décida ensuite de lui dévoiler une autre propriété du gant. Il pouvait également produire de l’énergie sombre, de quoi le garder discret aux yeux de Drallos et de Fugma. En plus, il suffisait simplement de fermer le poing et de lever dans les airs pour invoquer son armée prête à l’assister dans n’importe quel conflit. Un échange de bons procédés qui pourrait être bien plus prometteur qu’il l’espérait, peut-être même plus que celui avec Mithra.

“Vous avez pensé à tout, Seigneur Majin Zantô. J’en ferais bon usage pour notre succès commun. Sachez que j’ai été honoré par votre présence. Nous nous reverrons avec l’arme d’un Archange entre vos mains.”

Ce furent les dernières paroles de Bill Majestas avant qu’il ne se téléporte à sa destination initiale. Il avait pris du retard sur ses plans, bien que ce détour inopiné s’était avéré en la faveur du plan “Honte” et au-delà. Il était temps de rattraper de précieuses minutes perdues sur une planète destinée à mourir.
Contenu sponsorisé

Téléportation indésirable Empty
MessageSujet: Re: Téléportation indésirable   Téléportation indésirable Clock
 
Téléportation indésirable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-