Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Fiche de Bio-Broly Dim 3 Avr 2022 - 16:45 Voilà ta fiche, chose que l'on ne peut nommer. |
Age : 33 Date d'inscription : 22/07/2021 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 1300. Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric StrikeTechniques 3/combat : Android Barrier ; Hell BreakerTechniques 1/combat : False Self-Destruct
| Sujet: Re: Fiche de Bio-Broly Sam 9 Avr 2022 - 6:54 Mauvais compte, à supprimer. Désolé ! |
Age : 30 Date d'inscription : 03/04/2022 Nombre de messages : 61 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 1260. Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Gigantic Spike ; Eraser Cannon ; Explosive WaveTechniques 3/combat : Omega Blaster ; Blaster MeteorTechniques 1/combat : Powered Shell
| Sujet: Re: Fiche de Bio-Broly Sam 9 Avr 2022 - 6:55 Bio-Broly - Physique:
Clone du Broly original, il est en tout point semblable à celui-ci. Ainsi retrouve-t-on chez lui ses yeux tombants et son visage allongé au menton légèrement volontaire mais aussi et surtout sa taille considérable, surpassant largement les deux mètres. Imposant même dans sa forme naturelle, il n'a pas à rougir de sa musculature, aussi définie qu'on pourrait l'attendre de la part d'un authentique représentant du peuple guerrier.
La chevelure longue et hirsute caractéristique de son donneur involontaire lui a également été attribuée - noire, comme il convient pour un Saiyan pure souche, bien qu'il n'en soit rien en ce qui le concerne. L'on ignore cependant ce qu'il adviendrait s'ils devaient être coupés ; c'est, imagine-t-on, un risque à ne pas prendre.
De la même manière, l'on préférera ne pas se risquer à couper la queue de singe qu'il porte au bas du dos, ne sachant pas s'il sera en mesure de la faire repousser ; un processus déjà compliqué pour un Saiyan adulte se trouvant dans le même cas de figure. S'ils n'ont évidemment pas été dupliqués avec lui, on veillera à lui procurer une proche imitation des vêtements du Broly véritable, leur totale ressemblance étant autant une arme qu'il en est une lui-même. Le diadème qui lui barre le front n'est que purement cosmétique, cependant, les moyens mis en œuvre pour le garder sous contrôle ne passant pas par celui-ci bien qu'il soit facile de le persuader du contraire.
S'il parvient pour l'heure à garder sa forme, celle-ci demeure instable, et n'est maintenue que grâce à des injections régulières - lesquelles servent tant à consolider sa structure moléculaire qu'à le garder sous contrôle, le plus grand risque de dégénérescence étant dû à sa propre puissance. En effet, s'il semble n'avoir aucun problème à rester présentable tant qu'il garde son calme, la force qui dort en lui peut facilement causer sa perte, risquant de le détruire de l'intérieur s'il la laisse s'exprimer, le rendant à l'aspect de monstre gélatineux qui était le sien à la fin de sa vie précédente. Tout serait alors à refaire.
- Caractère:
Bien que ne possédant pas ses souvenirs, Bio-Broly fait montre des mêmes traits de personnalité que celui dont il s'inspire. Ainsi est-il par défaut d'un tempérament particulièrement calme et docile pour quelqu'un ayant quoi que ce soit à voir avec la race Saiyan, et ce avant même d'être bridé par les effets d'une camisole mentale. Il n'est pas sans posséder une forme de loyauté envers ceux à qui il sait devoir quelque chose - vestige de la relation que le véritable Broly entretenait avec son père, qui pour sa part concernera davantage les personnes ayant permis sa « venue au monde ».
En dépit de sa carrure, il s'avère être un individu discret voire timide - son manque d'éducation ne faisant que rendre plus difficiles encore des relations sociales pour lesquelles il semble déjà n'avoir aucune disposition. Il pourra même sembler rechigner à combattre lorsque ce n'est pas absolument nécessaire, même s'il se peut que ce soit parce qu'il se souvient inconsciemment du sort que lui a réservé son dernier affrontement.
Néanmoins, lorsqu'il perd le contrôle, sa personnalité est tout autre : il fera dès lors preuve d'une soif de violence exacerbée - pire que celle d'un représentant typique de son espèce - qui ne s'apaisera que dans la mort et la destruction. Une situation dans laquelle il lui faut à tout prix éviter de se retrouver, puisqu'elle pourrait équivaloir à la mort de son intelligence et de toute capacité de raisonnement, son corps n'étant pas capable de supporter la puissance qu'il déploierait lors d'une telle crise. Ainsi est-il difficile de savoir s'il se conduirait exactement comme son alter ego une fois transformé, tant tout est fait pour que ça n'arrive pas avant d'être sûrs que son organisme pourrait le supporter.
Il ne fait cependant aucun doute que le fait d'être purgé de la mémoire de l'original joue à son avantage, en cela que les traumatismes vécus par ce dernier ne se répercutent pas sur lui. Tout au plus est-il imprégné d'une forme limitée de mémoire génétique, faisant que certains visages pourront lui paraître familiers... Mais que mal cela pourrait-il faire ?
- Histoire:
Tout commença lorsque, vaincu par Son Goku et ses amis, le Broly original - le seul et l'unique - dut fuir la nouvelle planète Vegeta pour échapper à la comète Comori. Lancé à travers l'espace à bord de sa capsule, le hasard voulut qu'il s'écrase sur Terre, la planète d'où provenaient ceux l'ayant mis en échec après un combat mémorable. Grièvement blessé, le véritable Super Saiyan Légendaire sombra dans le coma durant sept longues années, assez longtemps pour permettre à une gangue de glace de se former autour de lui, dissimulant sa présence. Déjà catastrophique, cet atterrissage ne fut pas sans conséquence pour le village le plus proche, les privant d'accès à leur source d'eau principale et attirant une bête féroce sur leurs terres. Accablés par ces maux, ils finirent par faire appel à de jeunes guerriers de passage. Parmi ceux-ci se trouvait Son Goten, fils cadet de Son Goku, dont les pleurs finirent par tirer Broly de sa torpeur. Hélas, il fut battu une nouvelle fois, les puissances combinées de ses adversaires l'envoyant rôtir dans le soleil... Mais pas sans avoir laissé quelque chose derrière lui.
En effet, Broly était peut-être mort - au moins pour le moment -, mais avait perdu du sang lors de cet affrontement. Assez pour fournir du matériel génétique exploitable à qui saurait quoi en faire. Tombé en disgrâce après que les enfants aient prouvé son inutilité, le prêtre du village se fit fort d'en récupérer un échantillon et de le vendre au plus offrant. C'est ainsi que l'ADN de Broly atterrit entre les mains de Lord Jaguar, un vieux rival de Mister Satan, depuis lors devenu champion du monde. D'ores et déjà versé dans les manipulations génétiques - ce afin de créer une armée de guerriers supérieurs à des humains ordinaires pour prendre sa revanche -, celui-ci mit à profit sa nouvelle acquisition en tentant de cloner l'être auquel ce sang avait appartenu. Néanmoins, il n'avait pas prévu que sa vieille connaissance viendrait accompagnée, encore moins par des enfants dont la simple présence déclencherait une réaction de la part de son nouveau jouet.
Percevant la menace représentée par les deux jeunes Saiyans - lesquels prévoyaient de l'éliminer avant qu'il ait pu être pleinement activé -, cet « autre Broly » déploya ses pouvoirs et sortit trop tôt du caisson au sein duquel il avait été créé. Inachevé, son intégrité aussi bien physique que mentale commença à rapidement se détériorer, jusqu'à ne plus laisser de lui qu'un monstre visqueux bien moins menaçant qu'il n'aurait dû l'être.
Profondément défectueux, il sera vaincu avec aisance par ses ennemis. Devenu gigantesque dans ses derniers instants, il répandit la substance dont il était couvert - ce fameux « fluide de culture » qui avait fusionné avec lui - sur la totalité de l'île privée, rendant celle-ci inhabitable pour les années à venir. Non que nombreux soient ceux à vouloir y demeurer après avoir été témoins de son existence aussi brève que dévastatrice.
Mais ce second Broly - Bio-Broly, comme le nommaient les documents consacrés - ne mourut pas ; peut-être parce qu'il n'était pas vraiment en vie, pour commencer. Une partie de lui continua d'exister dans cette matière qui l'avait constitué, assez pour laisser croire que quelque chose pouvait encore être fait. Qu'il pouvait encore être sauvé - et, cette fois, mené à son terme. Jamais les derniers à s'intéresser à un projet scientifique pouvant potentiellement être utilisé à leur avantage, le Ruban Rouge fit main basse sur le titre de propriété de l'île à travers une société, Jaguar étant tombé en disgrâce après le scandale lié à tous ces événements.
Récupéré - du moins la partie de lui qui pouvait encore l'être -, « Bio-Broly » retrouva le confort du caisson numéro 13 qui l'avait vu grandir, dans l'espoir que celui-ci lui permette d'enfin arriver à terme. Cela aurait pu prendre encore des années si le vrai Broly, mystérieusement ramené à la vie, n'était pas plusieurs fois revenu sur Terre depuis, semant sur son passage d'autant plus de bribes de son ADN. Collectées et utilisées à bon escient, celles-ci rendirent au clone sa forme première, bien qu'il soit encore trop tôt pour dire s'il va pouvoir la conserver...
Gigantic Spike Broly agrippe fermement son adversaire et l'encastre de pied en cap dans la surface la plus proche au mépris de sa solidité, refusant de le relâcher avant de l'avoir traîné sur de longues distances au milieu des débris acérés. La violence de l'impact à elle seule est suffisante pour produire un petit séisme localisé.
Eraser Cannon Répandant autour de son corps une énergie verte si dense qu'elle semble colorer le monde autour de lui, Broly la concentre ensuite au creux de sa main et la lance négligemment en direction de son adversaire, causant une violente déflagration au moment de l'impact.
Explosive Wave Le plus souvent en tant que simple mécanisme de défense, Broly dégage une vague d'énergie depuis son corps entier, repoussant ceux qui se trouveraient à proximité ou les entraves que l'on pourrait vouloir lui imposer. Encore farouche, il lui arrive de s'en servir inconsciemment, de la même manière qu'il l'a fait jadis pour détruire le caisson dans lequel on le faisait grandir lorsqu'il s'est senti menacé.
Omega Blaster Broly capture l'énergie qui l'entoure et la laisse échapper de sa main sous la forme d'une minuscule boule de lumière verte, laquelle va ensuite grandir selon son ordre jusqu'à devenir gigantesque. Déjà de taille à faire pâlir n'importe quel rayon, elle peut de plus être alimentée par des tirs d'énergie supplémentaire, gagnant tant en volume qu'en puissance pour finalement être capable de détruire une planète si rien n'est fait pour l'en empêcher.
Blaster Meteor S'enveloppant d'une large sphère d'énergie, Broly la laisse ensuite éclater en une myriade de projectiles, bombardant son environnement jusqu'à avoir dépensé tout le surplus de puissance qui l'accable - et, dans son cas, menace de lui faire perdre sa forme. D'une très grande portée, cette technique a cependant le malheur de ne pas séparear allié et ennemi, détruisant tout ce qui l'entoure sans distinction.
Powered Shell S'il ne maîtrise pas encore parfaitement ses pouvoirs, Broly a d'ores et déjà développé un instinct de survie. Ainsi est-il en mesure, s'il est menacé, de déployer une puissante barrière capable d'arrêter les attaques les plus dévastatrices. Si elle n'est pas invincible et peut être brisée par des attaques d'une puissance suffisante, celle-ci a tout de même permis à son modèle de réchapper à la destruction d'une planète sans une égratignure. Sa taille peut par ailleurs être modelée de manière à accueillir plusieurs personnes, si d'aventure il devait vouloir protéger quelqu'un d'autre que lui-même - mais encore faut-il en avoir conscience.
Inamovible De par sa masse, Broly est déjà difficile à déplacer, et son pouvoir ne fait qu'empirer les choses. En tout état de cause, il sera impossible de le faire bouger s'il ne le désire pas, peu importe les moyens employés, et ce tant qu'il reste conscient. Cela n'empêche en rien de lui causer du tort ni ne diminue les dégâts subis : tout au plus ses ennemis seront-ils obligés d'adapter la forme que prennent leurs attaques si elles impliquent de bousculer leur cible, mais il en pâtira tout autant. Ne pas tenir compte de ce Don en cas de tournoi.
Anoxie De façon étonnante, le Broly original se montre capable de survivre - et notamment de respirer - dans l'espace. Si la source exacte de ce phénomène reste à déterminer, bien que l'on puisse soupçonner que sa puissance anormale le protège des effets du vide spatial, tout porte à croire que son clone serait capable des mêmes prouesses, bien qu'il ne soit pas près de s'y essayer.
Dernière édition par Bio-Broly le Mar 21 Fév 2023 - 17:50, édité 1 fois |
Age : 30 Date d'inscription : 03/04/2022 Nombre de messages : 61 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 1260. Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Gigantic Spike ; Eraser Cannon ; Explosive WaveTechniques 3/combat : Omega Blaster ; Blaster MeteorTechniques 1/combat : Powered Shell
| Sujet: Re: Fiche de Bio-Broly Sam 9 Avr 2022 - 7:08 PARCOURS - Prologue
- Monster Reborn
- Naufrage social
|