-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Escouade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

L'Escouade Empty
MessageSujet: L'Escouade   L'Escouade ClockSam 18 Juin 2022 - 12:40
Cela fait déjà un bon moment que le roi de ce monde n'a donné aucune nouvelle. Ou est-ce que sa majesté a t-elle bien pu s'en aller ? Sans dirigeant pour les guider, la populace allait rapidement se tourner vers l'anarchie jusqu'à ce qu'un nouveau leader  ne soit désigné. Aussi fallait-il espérer que les représentant de cette espèce restent discrets à ce sujet, au risque d'offrir certaines opportunités à leurs ennemis. En parlant d'opportunités justement, notre amie saiyanne parcourait la capitale depuis le ciel, errant tel un loup solitaire, cette dernière furetait dans les recoins plus ou moins fréquentés de la ville à la recherche de potentiels équipiers. Après tout, elle avait besoin de se construire une équipe signe de ce nom si elle voulait former une escouade à même de défendre leurs mondes. Au bout d'une trentaine de minutes de recherches, la Major fut intriguée par les bruits répétitifs de son scouter : deux puissances dont les chiffres allaient au delà de la moyenne ont été détectées non loin d'ici, en direction de la base de lancement.

*Je ferais mieux d'aller y jeter un œil.*

Filant à toute vitesse, elle n'eut aucun de mal à les trouver en empruntant la voie des airs. En très peu de temps, Hanasia put identifier les deux gaillards qui s’apprétaient justement à rejoindre leurs pods. L'un d'entre eux avait les cheveux hérissés, tirant vers l'arrière et une moustache finement taillée. A vue d’œil, sa taille devait avoisiner le mètre soixante-dix tandis que son camarade le dépassait d'au moins une quinzaine de centimètres. A ce propos, le second avait un teint légèrement plus mât que celui de son compère. Ses cheveux étaient plutôt courts et il semblerait qu'il avait rasé ses sourcils, chose qui rajoutait de l'effet à son regard strict et presque menaçant.Arrivée juste à temps, elle les interpella avant qu'ils ne quittent les lieux.

« Hé, vous deux ! »

« Hein ? »


Spoiler:

Le moustachu se retourna le premier, suivi de son camarade qui ne disait mot pour le moment.

« Qu'est-que tu nous veux, toi ? On est pressés. »

« Ben justement, vous partez en mission là. Je me trompe ? »

« Ouais, et quoi ? Tu veux nous rejoindre, c'est ça ? Désolé mais on est déjà deux sur le coup, ça ira. »

« Attends. »


Le moins bavard finit enfin par s'exprimer, interrompant associé par la même occasion.
Spoiler:


« Je te reconnais, tu es Hanasia, pas vrai ? Je t'ai vu sur les écrans avec Broly. »

« Attend, c'était elle pendant le discours ?! »

« En personne ! Écoutez, je comprends que vous ne voulez pas partagez vos parts sur ce coup et je m'en fiche royalement. Ce qu'il me faut, ce sont des gars balèzes pour former mon escouade et vous avez l'air d'être de ce genre là. »

« Hé, c'est flatteur. Du coup c'est quoi l'idée ? Tu veux qu'on bosse pour toi ? »

« Nan. Vous bossez avec moi et directement pour le roi. Ça vous va ? »

« Et toi, qu'est-ce que tu y gagnes ? »


En voilà une bonne question. La brune venait de renoncer à sa part sur la récompense de la mission. Offrir une pareille opportunité à ces deux là leur assurait une belle carrière ainsi qu'un raccourci vers les échelons supérieurs... mais en échange de quoi, au juste ? Hanasia n'avait absolument rien à y gagner, pensaient-ils mais c'était justement sur ce point qu'ils se trompaient.

« Deux gars dans mon escouade et un défi supplémentaire à relever. Voila ce que je gagne, pas besoin de plus. »

« Heh. »

Son interlocuteur ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en guise de réaction. L'homme aux épaulettes échangea un regard avec son compagnon puis acquiesça avant de tendre la main vers l'arrivante.

« Bon, ça marche. »

Scellant leur contrat par une simple poignée de main, les congénères en vinrent finalement aux présentations.

« Hanasia, c'est ça ? Moi c'est Rabano et l'gars peu causant là c'est Spargel. »

« Enchanté. »

« De même. Alors c'est quoi le topo ? »

« On va se rendre sur Cordilia pour flanquer une raclée aux autochtones. »

« Ouais une mission de nettoyage quoi. Et les habitants, ils sont du genre costauds ?»

« Pas autant que nous, ça c'est sûr mais faut surtout se méfier du nombre. »

« Ouais, je me doute. Suivez-moi on y sera plus vite avec mon vaisseau. »


Les choses ont toujours eut tendance à se dérouler rapidement chez les guerriers de l'espace. A peine ont-ils fait connaissance que les voilà partis pour une nouvelle mission tous ensemble. Leur départ ne se fit pas attendre et tous les trois se dirigèrent vers les lieux de leur nouvelle mission : la planète Cordilia. Motivés à l'idée de se battre à mort face à des adversaire dont-ils ignoraient jusqu'à l'apparence, aucun d'eux n'avaient la moindre idée de ce qui les attendait une fois sur place. Quoi qu'il en soit,  la suite des événements d'être vraiment très intéressante... car cette mission de nettoyage pourrait bien être leur dernier voyage.
 
L'Escouade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-