Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une curiosité ensevelie sans intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit Mark
Hit Mark
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2022
Nombre de messages : 20
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Classic Man / Serrated Dagger / Energy Shield
Techniques 3/combat : Smoke Bomb / The Biggest Compliment
Techniques 1/combat : The Forbidden Gun

Une curiosité ensevelie sans intérêt Empty
MessageSujet: Une curiosité ensevelie sans intérêt   Une curiosité ensevelie sans intérêt ClockMar 21 Juin 2022 - 0:18
Hera ! Quel bordel que cela avait été depuis que cette planète était venue sur le front galactique. Envahie par trois factions différentes avant que l'Empire Cold en fasse sa capitale provisoire, loin de Freezer sous le contrôle d'un autre tyran. Enfin, ce n'était pas comme si l'ancien gouvernement était des enfants de cœur non plus. Il n'avait jamais eu les détails précis de ce monde, mais des rumeurs d'enfants soldats et de lois aussi oppressives que celles d'aujourd'hui n'allaient pas gagner la sympathie de l'amoureux de la liberté. Dans un sens, la mort du Sultan était presque de l'ordre naturel des choses.

Dans la nuit la plus sombre et la plus froide possible, un véhicule flottant au-dessus des sables mouvants se dirigeait vers la Flèche d'Argent, au milieu de la zone dangereuse. Ocarina était au volant alors que Hit Mark ne faisait rien d’autre que d'écouter les musiques qui passèrent à la radio de la planète. C’était des chants pour alimenter la propagande pitoyable de l’Empire Cold. Aucune identité, aucune âme, simplement des chansons dont le sens était tout simplement une insulte à l’anarchie que chérissait tant le Roi des mercenaires. Autant dire que le Namek ne voulait pas dire un simple mot dans la peur d’attirer la colère de son collègue de travail. Il avait la capacité de se régénérer et de l’équipement pour le guérir, rien ne pouvait lui assurer la survie face au desperado hargneux.  

Après une heure de trajet, ils arrivèrent enfin au monument de l’échec de la Stinger Industry. Un massif vaisseau s’enfonçant petit à petit dans les sables mouvants. Depuis le temps, seulement les dieux pouvaient savoir ce qui avait été condamné par la nature mortelle de ses lieux. Hit Mark sauta directement du véhicule pour se mettre sur les débris de la société de consommation, rapidement suivi d’Ocarina. Ils observèrent rapidement les lieux et une chose était claire : ils étaient loin d’être les premiers à être venus ici. Que ce soit pour de l’exploration, de la récupération ou du pillage, l’endroit avait déjà donné ses trésors les plus précieux à des bandits, à l’Empire Cold ou d’autres parties tierces. De toute façon, l’ouverture la plus évidente se tenait sous le pied du cowboy de l’espace. Fermée et à moitié dans le sable dévorant lentement le quartier général de Boss Stinger.

“Voilà ce que tu désirais voir, Ocarina ? Un pique d’acier de plusieurs kilomètres qui s’engloutit petit à petit dans le sable et dont ses secrets ont été déjà pillés ?”

Le Namek n'en revenait pas de voir l'état de tel vaisseau. Il examinait la surface avec un appareil emprunté à des scientifiques bien trop curieux pour leurs propres bien. Les résultats de l'analyseur high-tech furent rapides : la flèche d'argent n'avait plus rien de valeur à l'intérieur. Le Namek se releva, clairement déçu, mais à la fois émerveillé par la vue du vaisseau gigantesque qui se tenait dessus.

“Je voulais le voir de mes propres yeux. La Stinger Industry était immense. Si ce que Done a dit est véridique, on peut tenter de répliquer l’exploit.”

Hit Mark continua à gravir le vaisseau tout en écoutant son collègue. Sa carabine entre ses deux mains, il se mit en position pour viser au loin dès qu'il avait atteint le haut de la structure métallique. Il lui répondit sur un ton calme qui dissimula une colère certaine alors qu'il prenait en joue une cible.

“Tu veux programmer des intelligences artificielles capables de saboter les alliances galactiques ? Tu réalises que ça pourrait se retourner contre nous à leurs fabrications…”

Un tir sur un animal se baladant dans cette région qui devint mortelle depuis l’arrivée du braconnier.

“... De leurs ventes ou de leurs intrusions dans le système informatique de leurs vaisseaux…”

Un deuxième tir. Cette fois, sur un patrouilleur de l’Empire Cold qui inspectait les environs. Il se pourrait qu’ils sachent que le Roi des mercenaires soit ici à perdre son temps pour assouvir la curiosité de l’un de ses collègues.

“... Ou si ça échoue et qu’ils arrivent à retracer les IA jusqu’à nous. De plus, on ne fait pas dans l'assassinat politique, je te rappelle.”

Un troisième tir, cette fois pour achever le soldat du gouvernement autoritariste avant qu’il ne puisse signaler le reste des troupes pour signaler une attaque dans un coin paumé du globe de sable.

“Tout ça pour dire que cela a été une perte de temps. Maintenant que tu as pu assouvir ta curiosité sans norme de la légende de la Flèche d'Argent, je te propose qu'on retourne à la base de lancement et que tu rentres au bercail. Je vais voir si je ne peux pas trouver des contrats juteux sur d'autres planètes en attendant.”

Il se releva et rangea son arme fétiche avant de glisser jusqu’au véhicule flottant avant d’être rejoint par Ocarina qui semblait être tout sauf enthousiaste par les commentaires de son partenaire dans le monde criminel. Cette fois, le fondateur du Pinnacle prit le volant et ils disparurent dans la nuit jusqu’à la base de lancement, laissant derrière eux deux cadavres qui allaient être dévorés par les sables mouvants.
 
Une curiosité ensevelie sans intérêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion d'intérêt
» Curiosité morbide et justice mal placé
» Kaiôshinkaï - La curiosité est un vilain défaut [Solo]
» Histoire sans fin...
» une quête sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Sables mouvants-