Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question avant de commencer le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snayle
Snayle
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 ClockVen 22 Juil 2022 - 23:21
D'accord merci. Je comptais pas les faire directement ahah. Petit à petit je vais les amener.

Une autre question, la planète Namek actuelle c'est la planète originelle ou bien elle fut détruite par Frieza comme dans le manga et donc les Namek sont sur la "Nouvelle Namek" ?
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 ClockSam 23 Juil 2022 - 0:02
Demande a écrit:
D'accord merci. Je comptais pas les faire directement ahah. Petit à petit je vais les amener.

Une autre question, la planète Namek actuelle c'est la planète originelle ou bien elle fut détruite par Frieza comme dans le manga et donc les Namek sont sur la "Nouvelle Namek" ?

Bonjour Snayle, effectivement il s'agit bien de la Nouvelle Namek !
Snayle
Snayle
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 ClockSam 23 Juil 2022 - 0:05
Demigra a écrit:
Demande a écrit:
D'accord merci. Je comptais pas les faire directement ahah. Petit à petit je vais les amener.

Une autre question, la planète Namek actuelle c'est la planète originelle ou bien elle fut détruite par Frieza comme dans le manga et donc les Namek sont sur la "Nouvelle Namek" ?

Bonjour Snayle, effectivement il s'agit bien de la Nouvelle Namek !

D'accord merci beaucoup !

Autre chose pour les Dons. Est-ce que les Namek doivent noter l'Allongement des membres en tant que Don ou cela est une particularité directe de la race ?
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 ClockSam 23 Juil 2022 - 0:10
Demande a écrit:
Est-ce que les Namek doivent noter l'Allongement des membres en tant que Don ou cela est une particularité directe de la race ?

Non, c'est propre à leur espèce, tu n'as pas besoin d'en faire la demande
Snayle
Snayle
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 ClockSam 23 Juil 2022 - 0:13
Demigra a écrit:
Non, c'est propre à leur espèce, tu n'as pas besoin d'en faire la demande

Je parcourais le wiki du forum, et j'ai remarqué "Engeance Démoniaque". C'est juste deux mots pour parler du système reproductif Namek qui pond des oeufs de manière asexué non ?

Si je ne le mets pas, mon personnage pourra tout de même engendrer des enfants, sans pour autant les envoyer au casse-pipe à la manière des Cell Jr hein, mais plutôt juste d'avoir des enfants un jour.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 ClockSam 23 Juil 2022 - 0:20
Demande a écrit:
Je parcourais le wiki du forum, et j'ai remarqué "Engeance Démoniaque". C'est juste deux mots pour parler du système reproductif Namek qui pond des oeufs de manière asexué non ?

Si je ne le mets pas, mon personnage pourra tout de même engendrer des enfants, sans pour autant les envoyer au casse-pipe à la manière des Cell Jr hein, mais plutôt juste d'avoir des enfants un jour.

Le don dont tu parles concerne l’invocation de démons qui servent de sbires au personnage (Roi Démon Piccolo en l’occurrence). Tu peux demander ce don si tu comptes t'en servir dans tes RP, s'il s'agit seulement de donner naissance à d'autres Namek en revanche, tu n'en auras pas besoin.
Snayle
Snayle
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 ClockSam 23 Juil 2022 - 0:26
Demigra a écrit:
Le don dont tu parles concerne l’invocation de démons qui servent de sbires au personnage (Roi Démon Piccolo en l’occurrence). Tu peux demander ce don si tu comptes t'en servir dans tes RP, s'il s'agit seulement de donner naissance à d'autres Namek en revanche, tu n'en auras pas besoin.

Parfait je te remercie.
Contenu sponsorisé

Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage - Page 2 Clock
 
Petite question avant de commencer le personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question.
» Question pour la création de mon personnage
» Question.
» Avant de commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Aides-