Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Brand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Empty
MessageSujet: The Brand   The Brand ClockLun 17 Oct 2022 - 18:32
Le quotidien d'un roi était toujours mouvementé, surtout lorsque son royaume était grand comme celui des Black Feathers, et encore plus avec un monde aussi indomptable que celui de Dark. La planète sombre abritait une partie des pires crapules de l'univers et bien que Seishiro avait su prendre le contrôle de tout le territoire, il était impossible d'éliminer toutes manigances des uns et des autres. Aujourd'hui, SK faisait face à un problème qu'il n'avait plus connu depuis longtemps : il y avait sans aucun doutes des rebelles qui voulaient se faire entendre. Dans quels buts ? C'était ce que comptait découvrir SK.

SK venait de quitter le QG des Black Feathers, où il s'était notamment entretenu avec Swokfu et Tobi. Le premier nommé l'avait suivi, quant au second il restait à savoir ce qu'il comptait faire, surtout désormais qu'il avait en charge un enfant. Le roi de la planète s'était ainsi dirigé vers le lieu où se trouvait la porte menant aux mondes des démons, suivi de Swokfu. Il se trouvait devant l'immense entrée, la structure était si grande qu'un vaisseau pouvait la franchir. On pouvait voir quelques structures installées sur les côtés de la porte, des sortes d’échafaudages placés afin de pouvoir créer des postes de surveillances, et un pont menant à la montagne la plus proche. Cette place offrait un plateau où un campement était installé des soldats, afin de surveiller la porte.


"Nous y voilà..."
 
Le ton était amer, l'homme au chapeau voyant de ses yeux que malgré le système de surveillance mis en place la porte en question avait été approchée de trop près par des individus aux intentions douteuses. Il était venu ici en personne pour faire la lumière sur ce qui avait mené au blocage de cette porte. Le démon s'approcha de celle-ci, elle était impressionnante par sa taille mais si on ne connaissait pas son utilité on pouvait croire bêtement qu'il ne s'agissait que d'un monument ancien. Or, il y avait bien plus à découvrir en la traversant, les plus avisés ne s'y tromperont pas. Le maître des lieux tendit la main, dans le vide, et si celle-ci ne toucha rien, il eut l'impression toutefois de traverser quelque chose d'invisible.

"Un champ de force... ?"

Il resta un temps à observer, remettant ses mains derrière son dos, puis il se retourna et se replaça auprès du petit groupe qui s'était formé à son arrivée. Là, aux côtés de Swokfu était présent l'un des gardes hauts placés, responsable de ce secteur et dont la tâche était de s'occuper de la surveillance de la porte. La tension était grande et le regard perçant de l'homme aux yeux dorés sembla transpercer le soldat, qui n'osa pas dire un mot.

"Allons jusqu'au tableau de bord."

Le responsable hocha de la tête et les mena jusqu'à l'endroit voulu. Il y avait un genre de tableau de bord ancien, construit en même temps que la porte il y a bien longtemps. Celui-ci était un moyen de l'ouvrir, de façon plus « manuel ». Il existait différentes façon de le faire, comme des incantations et probablement d'autres moyens inconnus, Dark avait son lot de mystères. SK, se retrouvant alors face à cette espèce de console tenta d'actionner l'ouverture de la porte. Celle-ci trembla, et un bruit grave se fit entendre avant qu'une lumière commence à percer l'obscurité, au centre de la porte, mais celle-ci disparu presque immédiatement.

"Nous allons devoir inspecter les lieux aux alentours d'un peu plus près."

Puisque la surveillance avait failli, il voulait se charger lui-même de l'inspection du lieu, espérant trouver quelque chose qui aurait échappé à ses hommes.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Empty
MessageSujet: Re: The Brand   The Brand ClockMar 18 Oct 2022 - 23:05
Le quotidien de Tobi était toujours mouvementé, il fallait dire que faire n’importe quoi demandait beaucoup d’énergie. Cependant, faisait-il beaucoup de choses pour l’alliance ? Mine de rien il avait recruté Kefka, libérer ses compagnons d’un rp explosif, rp plusieurs fois avec Broly pour qu’il parte derrière. Oui, il était le soldat de l’ombre, n’hésitant pas à se salir les mains pour effectuer le sale travail.
 
Mais aujourd’hui et plus que jamais, le terrien découvrait ce qu’était avoir un quotidien mouvementé au travers de son fils caché… derrière son dos. Il avait tout fait pour l’enlever, mais ce dernier semblait déterminer à accompagner les survivants des Black Feather dans cette aventure. Après une longue marche en compagnie de Swokfu, bien plus actif que Kefka, ils arrivèrent devant un joli portail.
 
« Hé ben, ça doit être compliqué pour atteindre la sonnette. »
 
Le terrien qui tenait compagnie à son chef n’avait pas grand-chose à faire pour le moment si ce n’est le regarder travailler. SK était visiblement en train de mettre la lumière sur cette histoire, ce qui semblait compliqué, l’interrupteur devait se trouver non loin de la sonnette. Quelque chose semblait bloquer la porte, cela était des plus perturbant. Tobi chercha tout de même à aider SK en frappant les bordures avant de voir si c’était du placo. Après son test, il n’était pas plus avancé. En réalité, il ne sait même pas ce qu’est le placo.
 
Si le chef du petit groupe se dirigea vers le tableau de bord, Tobi voulut s’approcher de celui du placo de bord. Pas de chance, il n’existe pas, il se contenta donc de regarder la magnifique interface remplie de boutons clignotants inutiles juste présents pour faire technologique. Intrigué par ce dernier il tenta d’appuyer sur un bouton au hasard pour voir ce qu’il se passait : le fond d’écran de la porte changea.
 
« SK dis-moi, qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? »
 
Pendant ce temps l’enfant se téléporta pour atteindre un bout de bois, et commença à jouer avec un marteau. Tobi se précipita vers ce dernier, voyant ce dernier faire une bêtise.
 
« Non ce n’est pas bien, ne joue pas avec un marteau ! Oui, c’est inutile sur le bois, tiens utilise plutôt une scie pour couper le bois. »
 
Le terrien échangea donc le marteau dangereux et le remplaça par une scie. Au bout de quelques secondes, il se rendit compte que même si c’était plus approprié, cela pouvait s’avérer un poil trop dangereux pour lui. Tobi retira alors le poil de sécurité de la scie, qui se transforma en scie pour enfant. C’était mieux comme ça. Il se retourna alors vers son compagnon afin d’écouter les consignes.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Empty
MessageSujet: Re: The Brand   The Brand ClockVen 4 Nov 2022 - 18:00
Un genre de champ de force empêchait toute tentative d'ouvrir le portail et même en passant par la console il ne semblait pas possible de faire céder cette étrange protection. C'était une contrariété qui ne plaisait évidemment pas au roi de Dark mais ce dernier savait contrôler ses émotions et allait utiliser toute sa détermination pour régler ce problème au plus vite. Sa priorité était de permettre la réouverture du portail mais il comptait faire payer à ceux qui essayaient de l'entraver. Restait à savoir dans quel ordre les choses allaient se dérouler.

Un soupir s'était échappé de l'homme au chapeau, avant qu'il n'aille inspecter de plus près les lieux. Bien sûr, depuis que cette histoire avait éclatée toutes les forces postées aux alentours et dans la région se concentraient pour retrouver les individus qui en étaient à l'origine. Toutefois, depuis l'arrivée du maître de la planète en ce lieu, tout ce petit monde semblait ralenti par une espèce de crainte, celle de subir la colère de SK, et scrutait sa réaction. Ce dernier avait remarqué cette atmosphère pesante, et bien qu'il avait conscience de ses raisons il secoua un peu tout le monde en donnant ses ordres. Tous devaient se mettre à l’œuvre pour trouver une trace du crime jusqu'à ce que leur maître obtienne une réponse à cette énigme. Seuls ceux qui subissaient un interrogatoire de la garde personnelle du roi pouvaient rester moins actifs. Tout était contrôler et suivi de près.

Aux côtés de Seishiro se trouvait Tobi, qui jusqu'ici devait se lasser d'un rôle d'observateur. Heureusement ou malheureusement pour lui, son môme, dont il n'avait pu se défaire, lui fournissait quelques éléments de distraction. Kasai ne fit pas de commentaire sur la présence du bambin, bien que celui-ci suscitait quelques interrogations, notamment dans les yeux de certains soldats qui voyaient passer le ninja avec un enfant scotché à son dos. SK préféra se concentrer sur l'essentiel, et il se réunit avec son fidèle Swokfu, ainsi que son acolyte de toujours, qui lui demanda comment il pouvait l'aider.


"Nous devons trouver en priorité ce qui provoque cette incapacité à ouvrir la porte. De ce que j'ai pu voir le passage tend à s'ouvrir avant de s'arrêter brutalement. Cela ne semble donc pas venir du monde des démons mais bien d'ici. Il doit y avoir un objet ou quelque chose que nous n'avons pas remarqué, qui paraît anodin ou qui est bien caché et qui est à l'origine de cela. Si nous le trouvons nous pourrons remettre la porte en marche. Si ce n'est pas le cas..." Il se frotta le menton un instant avant de reprendre. "Nous devrons passer à la vitesse supérieure... Mais nous n'en sommes pas encore là." Puis le maître des lieux fit signe à Tobi de le suivre. "Nous allons inspecter l'arrière de la porte. Il nous a été rapporté que des explosions ont eu lieux près d'ici, va voir si tu peux trouver quelque chose... Quant à toi Swokfu, fais moi un rapport sur l'avancée des interrogatoires."

L'homme au chapeau s'était ajouté à une équipe déjà en place qui scrutait la porte aux alentours. Pour le moment il n'y avait pas le moindre indice mais SK restait confiant. Il décidant pour sa part de s'envoler pour se poser au dessus de l'arche, là où il n'y avait pas encore eut de grandes recherches. Il espérait trouver quelque chose mais également avoir un autre point de vue de l'ensemble, avec plus de recul.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Empty
MessageSujet: Re: The Brand   The Brand ClockSam 19 Nov 2022 - 17:55
Tobi accompagné par un enfant imposé cherchait à régler un souci de porte. Non, le terrien n’a pas par crainte de licenciement économique fait une réorientation professionnelle. Son chef qui menait cette enquête désigna le ninja à une tache. Des explosions auraient étés entendus au loin et il devait se charger d’en savoir plus. Pendant ce temps les deux autres protagonistes allèrent regarder s’il n’y avait pas un petit fourbe qui avait placé une cale. Cela semblait peu problème : on n’était pas le premier avril.
 
« Je m’en occupe chef ! »
 
C’est en trottinant que le terrien s’éloigna. Allait-il trouver quelque chose d’intéressant ? Difficile à savoir, la plupart du temps il faisait des actions qui n’avaient aucun but. Il vit au loin un cratère, avec de nombreuses traces de brulures. Il ne faisait aucun doute que quelqu’un avait explosé quelque chose ici. Mais pourquoi à cet endroit, alors qu’il n’y avait strictement rien ?
 
« Peut-être que c’est un barbecue qui a dégénéré ? »
 
Même si l’hypothèse du bonhomme masqué n’était pas impossible, cela semblait malgré tout hautement improbable. Tout simplement, car il y a actuellement une pénurie de saucisse sur la planète Dark. Tobi reprit la parole, mais cette fois-ci, se montra beaucoup plus sérieux.
 
« Avait-il besoin d’aller en profondeur pour placer un objet… Ou avait-il tout simplement besoin d’effacer ses preuves ? »
 
Alors que le terrien était en train d’observer attentivement le cratère, il entendit un vacarme provenir de son dos. Il se retourna pour voir d’où cela pouvait venir et il constata avec effrois une armée de monstre ailé voler dans leurs directions. Le terrien se précipita derrière un rocher afin de se cacher et annonça à haute voix.
 
« Attention on est attaqué ! »
 
Plusieurs de ces monstres attaquèrent le Ninja et très rapidement qui ne manqua pas de répondre en crachant une boule de feu afin de pouvoir s’en débarrasser. Hélas, cela ne fonctionna pas, ils étaient toujours là. Tobi observa alors ces monstres et il comprit pourquoi ils lui firent toujours face.
 
« Ah merde, vous êtes des popup ! »
 
Dark étant une planète de démons, il n’était pas étonnant de voir les pires créatures s’y enraciner. Tobi grimaça, il devait faire très attention. En mordant sa proie, cette créature est capable d’introduire des virus dans son corps. Tobi ne voulant pas tomber malade devait faire très attention. Heureusement il connaissait leurs faiblesses : une petite croix, bien caché. Cela restait périlleux, la crois étant très petite, faisant qu’il est très facile de rater le coche, et de voir la pop-up réagir négativement.
 
« Pas le choix, aux grands maux les grands remèdes ! »
 
Tobi fit apparaitre son fameux Curly Queen, mais avec la particularité d’avoir des lunettes afin de bien faire attention. Dans sa main, on pouvait voir qu’il tenait une épingle à cheveux, et c’est avec précision qu’il visa les croix de ses ennemis. Tous les popup qui se trouvaient aux alentours de Tobi tombèrent, pour son plus grand soulagement. Il regarda dans la direction de SK et de son plus fidèle PNJ, en espérant qu’ils survivent à cette agression. Il se baissa pour regarder attentivement la pop-up, et lut le message.
 
« Veux-tu rencontrer une femme de ta région ? »
 
Gros plan sur Tobi qui fut surpris. Encore un coup des femmes de ta région ? Elles étaient partout, serait-il possible qu’elles aient un rôle dans cette histoire ? Tout cela n’augurait rien de bon, Tobi craignait même que Sangoku Légendaire puisse être impliqué là-dedans. Pourquoi ? Car le terrien avait voulu faire de lui la femme de SK. Peut-être est-ce là sa vengeance ? Cela restait hautement improbable, avec la pénurie de saucisse sur Dark, il n’avait aucune raison d’y mettre un pied.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Empty
MessageSujet: Re: The Brand   The Brand ClockDim 4 Déc 2022 - 18:42
Du haut de l'arche, SK avait une vue panoramique de l'endroit. Il voyait les camps et fortifications apportées dans la zone pour protéger la porte, les traces d'une explosion à quelques mètres de là où se trouvait actuellement Tobi et tout le reste du paysage sinistre de Dark. La porte était déjà bien gardée entre quelques montagnes et collines rocheuses, c'était un lieu difficile d'accès pour un intrus, et pourtant quelqu'un s'y était faufilé. C'était pour cette raison que le roi de la planète craignait la présence d'un traître parmi les siens. Mais qui ? Et pourquoi ?

Las après un long moment à inspecter les lieux, le démon s'était mis à fumer une cigarette en observant les alentours, une main dans la poche, l'autre accrochée au tube de tabac. C'était souvent le signe que SK s'ennuyait, ou alors qu'il était dans une profonde réflexion. Mais celle-ci prenait fin au moment où la tige finissait par se consumer. Lorsque ce fut terminé, il balança le reste du mégot encore fumant dans le vide... C'est alors que son œil observateur remarqua un genre de faisceau d'énergie quasiment invisible, semblant se manifester au contact de la fumée.


"Hum ?"

Le démon disparu dans un nuage de fumée violet pour réapparaître au pied de la porte, s'écartant de celle-ci de plusieurs dizaines de mètres. Il ramassa une bout de bois traîné par là et le fit brûler avec Free Fire, tentant de retrouver le faisceau d'énergie là où il l'avait vu et au bout de quelques instants un trait de lumière apparu, révélé par la fumée de ce bois brûlé. Il passa sa main dessus mais rien ne se passa, et il semblait bien se diriger tout droit vers le centre de la porte. Nul doute que c'était lié à la fermeture forcée de celle-ci. C'était comme si une force invisible avait une emprise sur celle-ci. Il n'y avait rien à faire, à moins de trouver ce qui était à l'origine de cette curieuse lumière, ce que Kasai chercha sur-le-champ. Guidé par la fumée, Seishiro ne tarda pas à trouver d'où provenait la source de ce faisceau d'énergie. Devant lui, la base de parois rocheuses était quelque peu dissimulé par un vieil arbre aux branches tombantes. Il trouva sur la roche une étrange inscription, un symbole pour être précis. Celle d'une sorte de flamme en forme de main, du moins c'était ce à quoi elle faisait penser. SK s'était approché pour la toucher, sans vraiment espérer pouvoir l'effacer mais il était évident que c'était à l'origine de la fermeture de la porte.

"Hmmm... « La Marque »... On dirait que quelqu'un veut rappeler les morts... Ou quelque chose comme ça."

Le maître des lieux se retourna et observa les lieux. Ce faisceau d'énergie ne devait pas être le seul à pointer la porte et il remarqua que l'explosion avait eue lieu à l'exact opposée de sa position, comme si quelqu'un avait voulu faire diversion. C'est alors qu'en s'approchant un peu il se rendit compte de ce qui se passait du côté de Tobi : une nuée de volatiles étranges se ruait en sa direction. Le roi s'apprêta à se défendre lorsque tout à coup ils tombèrent tous d'un coup en même temps, s'écrasant au sol violemment. SK tourna la tête et compris rapidement. Swokfu revenait vers lui et il était intervenu : l'une de ses capacité était de pouvoir modifier le poids de ses cibles, ainsi il avait rendu ces choses extrêmement lourdes afin qu'elles se fracassent au sol avant qu'elles ne puissent devenir un vrai danger.

"Tu tombes à pic, Swokfu. Du nouveau ?"

"Les interrogatoires n'ont rien donné pour l'instant. Nous n'avons pas le moindre indice sur l'identité de celui qui a fait ça."

"J'ai de mon côté trouvé quelque chose..."

SK fit part de sa découverte au démon aux cheveux blanc, lui révélant comment il avait découvert le faisceau d'énergie, son hypothèse à ce sujet, et enfin, la marque. C'est alors que le fidèle du roi fit une révélation.

"Je crois avoir déjà vu cette marque quelque part..."

"Vraiment ?" SK était étonné, il ne pensait pas que son acolyte l'ait déjà vue, et si c'était le cas cela voudrait dire que le passé risquait de ressurgir...

"Nous avons répertorié tous les symboles et autres sigles des gangs de la planète. Je peux chercher dans la base de donnée, voir s'il y a un emblème identique."

"Fais donc !"

Skokfu sorti une tablette mais avant de commencer ses recherches SK lui donna ses instructions pour continuer les recherches dans cette zone. Une équipe allait tenter de trouver tous les faisceaux d'énergies et d'effacer les marques. Seishiro retrouva ensuite Tobi, à qui il s'adressa sur un ton très sérieux.

"Nous avons trouvé quelque chose. On soupçonne un clan d'avoir fait le coup... Ils ont laissé une belle marque là-bas, comme pour nous défier. Tout le reste a sans doute été fait pour leur faire gagner du temps. Nous avons affaire à des petites raclures... Il va falloir nettoyer tout ça."

Swokfu revint alors vers eux d'un pas pressé.

"Nous avons une planque qui porterait comme emblème cette inscription, bien qu'il s'agisse d'un endroit peu fréquenté apparemment..."

Seishiro sembla une nouvelle fois gagné par la surprise, chose rare chez lui. C'était comme si un souvenir émergeait à chaque fois dans son esprit lorsqu'il voyait cette marque. Il tenta toutefois de rester impassible, comme si rien ne l'atteignait. Il réajusta son chapeau en posant sa main sur son sommet et finit par esquisser un sourire.

"En route Tobi, nous avons une petite visite à faire."

Sur ces mots, l'homme aux yeux dorés quitta les lieux en s'envolant, après avoir donné d'autres instructions à Swokfu.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Empty
MessageSujet: Re: The Brand   The Brand ClockMer 7 Déc 2022 - 23:18
Le terrien avait échappé belle, il jeta un œil à son bébé toujours accroché dans son dos. Pour le moment tout allait, du moment que le bébé ne croisait pas la route d’une popup lui demandant s’il avait 18 ans. Il vit que son chef s’approcha de lui et Tobi fit quelques pas dans sa direction. Visiblement, il avait trouvé quelque chose de plus intéressant qu’une trace d’explosion.
 
Un clan aurait été à l’origine de tout ça. Bien entendu, le ninja s’inquiéta sur le fait que ça puisse être les femmes de ta région. Ils avaient laissé une marque que Tobi ne connaissait pas. Cela semblait donc ne pas confirmer sa crainte, mais cela le laissa pantois. Il se caressa le menton, tout cela faisait réfléchir.
 
Finalement le PNJ se montra bien plus utile que Tobi et annonça qu’il avait trouvé un lieu correspond à cette marque. SK semblait aussi supris que le jour où il avait appris que de ne pas se protéger pouvait donner naissance à des bébés. Il invita le ninja à le suivre dans cette toute nouvelle aventure.
 
« D’accord je te suis ! »
 
Le terrien devait se montrer vigilant, à ce rythme Swokfu risquerait de prendre sa place. Tobi ne pouvait que confirmer si c’était du placo ou pas et hélas il avait déjà fait la blague précédemment. Il pourrait très bien le refaire et montrer qu’il faisait un recyclage. Cependant, il était dans une alliance de méchant il devait donc se comporter comme un méchant.
 
« Grrrr je bois mon candi-up avec une paille non recyclable. »
 
Tobi était une véritable racaille. En plus quand il avait terminé de boire il jeta son carton dans la poubelle blanche et jeta sa paille non recyclable dans la poubelle jaune. Oui, un véritable méchant du 21ème siècle et même que pour se divertir il regarde Touche pas à mon Curly et il s’informe sur CNews. Mais alors que le troupeau était en train de partir, une ombre surgit et ouvrit la poubelle et annonça :
 
« Mais quelle indignité. »
Contenu sponsorisé

The Brand Empty
MessageSujet: Re: The Brand   The Brand Clock
 
The Brand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brand Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Porte démoniaque-