| Présentation de Tienshinhan | |
| | Age : 26 Date d'inscription : 07/12/2022 Nombre de messages : 47 Zénies : 980 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Dodonpa | Puissance colossale | Zanzōken | TaiyōkenTechniques 3/combat : Shiyōken | Shishin no KenTechniques 1/combat : Kikōhō
| Sujet: Présentation de Tienshinhan Mer 7 Déc 2022 - 23:09 Voici la fiche officielle du personnage : Tienshinhan Tienshinhan est une véritable force de la nature. Dès sa jeunesse, il s’entraîna durement pour parfaire une musculature olympienne. Bati au fil d’années d’exercice, son corps est sans doute le plus épais et musculeux de tout les Z-warriors. Cette apparence « bœuf » ne le prive pourtant pas d’une grande agilité martiale dont il fit preuve lors du 22ème Tenkachi Budokai. Au-delà de la qualité de sa constitution, le colosse est facilement reconnaissable par son troisième œil, héritage de sa filiation à la race des triclopes. Son crâne chauve et l’absence de pilosité sur l’ensemble de son visage n’est pas le fait d’une maladie mais d’une grande rigueur dans l’entretien de sa personne. Simple, il mène une vie monastique le privant de toute propriété concrète. Loin d’un quelconque matérialisme, ni d’une quelconque attache régionale, il migre et ne porte que quelques vêtements propices aux voyages. Tienshinhan a connu une grande évolution dans son caractère au grès de ses péripéties. Dans ses jeunes années, il fut un champion d’une rare arrogance. Formé par le prestigieux Tsuru Sennin, il développa une confiance malveillante qui en fit un être détestable. Son aspect hautain se dissipa quand il fit la rencontre de Son Goku, Yamcha et Krillin lors du 22ème Tenkachi Budokai. Victorieux de justesse, il matura sa philosophie pour s’assagir et comprendre l’ampleur du mal qu’il causait. En faisant équipe avec ses rivaux pour contrer la menace que représenta Piccolo Daimao, il acheva son côté peste en constatant la force prodigieuse dont faisait preuve Son Goku, loin devant la sienne. Le long chemin de la rédemption le poussa à une modestie suprême ainsi qu’un certain retrait. Mais ce travail lui fut profitable, il devint un des plus éminents guerriers sur Terre ainsi qu’un des amis de confiance de Son Goku. Saga du 22ème Tenka Ichi Budôkai
Le premier grand rôle de Ten dans la série commença au 22ème Tenkai Ichi Budokai. Comme les élèves de Muten Rôshi, ceux de Tsuru Sennin sont parvenu à se qualifier sans difficulté. Dans les combats préliminaires, Ten laissa Nam inconscient et laissa un message d'avertissement à Gokû et ses amis. En utilisant les pouvoirs de télékinésies de Chiaotzu pour fixer l'ordre des matches des quarts de finale, Ten décida au premier tour d'affronter le disciple Yamcha de l'école de la tortue, considérant à tort qu'il s'agissait du plus doué. Ils avaient échangé entre eux des mots hostiles au début du tournoi.
Yamcha livra une très bonne performance, et Ten Shin Han fut étonné de ses prouesses. Mais toutefois il n'était pas une menace importante pour lui, qui non seulement l'avait vaincu, mais alla plus loin jusqu'à briser inutilement sa jambe alors qu'il était inconscient. Peu de temps après ce combat, Tien apprit la mort de son modèle parmi les tueurs à gages : Tao Pai Pai qui fut tué par Son Gokû.Le prochain adversaire de Ten était le gagnant du Monde 21ème Tenkai Ichi Budokai, Jackie Chun et il fit face à son premier véritable défi. Jackie Chun rivalisa non seulement dans le combat physique, mais commença aussi à le mettre en garde au sujet de son maître et du mauvais chemin qu'il prenait. Avec l'aide du Maître Tsuru Sennin, Ten apprit que Jackie Chun n'était autre que Maître Rôshi dans un déguisement et se mit à utiliser le Kaméhaméha contre lui. Après cela, malgré ses ressources cachées, Rôshi concèda le match et sauta sur le ring. Ten le suivit peu de temps après pour lui demander la raison pour laquelle il perdit par abandon, à laquelle Maître Roshi répondit en disant qu'il était temps pour les jeunes combattants, Ten inclus, de prendre sa place.
Ten livra la dernière bataille contre Son Gokû. Gokû était un adversaire puissant et la lutte semblait être relativement disputée jusqu'à ce que Son Gokû devienne soudainement incapable de bouger au moment des confrontations physiques. Ten apprit rapidement que Chiaotzu immobilise Son Gokû sous les ordres du Maître Tsuru Sennin. Il exigea que Chiaotzu relâche Gokû afin de continuer le match équitablement. Maître Tsuru Sennin prit cela comme une trahison. Ten révèla à ce moment là qu'il ne souhaitait plus devenir un tueur. Tsuru Sennin furieux s'en prit même à Chiaotzu lui aussi refusant ses ordres, ce fut finalement Muten Rôshi qui éjecta Tsuru Sennin loin du stade avec son Kamehameha.
Ten Shin Han et Gokû continuèrent de se battre et Ten se créa deux bras supplémentaires pour lutter contre Gokû, mais Gokû eut recours à la technique du Roi Chappa : Le Hasshuken ! Ten décida alors de mettre un terme à la rencontre et à utiliser son attaque ultime, le Kikohô (catapulte d'énergie). Il avertit Gokû de s'apprêter à esquiver, dans le but de le pousser hors du ring. En raison de son avertissement, Gokû esquiva en sautant très haut dans les airs. Ten était convaincu qu'il allait gagner vu qu'il peut voler contrairement à Gokû. Ce dernier utilisa une dernière fois le Kamehameha pour se propulser sur Ten telle une fusée.
Les deux combattants tombèrent ensuite sur le sol, mais Gokû était légèrement en avance. Gokû tenta d'utiliser un autre, plus petit Kamehameha afin de ralentir sa chute et ainsi gagner, mais il entra en collision avec un camion et les terres en premier. Ten un instant plus tard, remportant ainsi le tournoi. Après le match, Ten reçut la somme de 500.000 Zenit et proposa à Gokû la moitié du prix en argent mais ce dernier refusa. Ten s'excusa également envers Yamcha pour lui avoir cassé sa jambe. Maître Roshi proposa alors à Ten et Chiaotzu de rester à Kame House, mais Ten refusa à son tour son offre parce qu'il fut un disciple de Tsuru Sennin.
Saga de Piccolo Daimaô
Cette bonne ambiance fut de courte durée parce que Kururin fut tué par une organisation mystérieuse.
L'assassin avait laissé le symbole du démon» en japonais. Maître Rôshi raconta à tout le monde qu'il représentait le Roi Démon incroyablement puissant, le roi Piccolo, qui avit été scellé il y a des siècles par le vieux maître Mutaitô en utilisant la technique interdite: Le Mafuba mais il était maintenant apparemment à nouveau libre. En entendant cela, Gokû, toujours pas complètement remis de sa bataille avec Ten, se précipita vers le meurtrier afin de venger son meilleur ami et de récupérer le Dragon Ball volé pour le ressusciter.
Conscient de la gravité de la situation, Ten vint en aide, il fut informé de l’existence des sept Dragon Balls qui, une fois collectées invoquait Shen Long qui peut exaucer n'importe quel vœu. Avec Chiaotzu et maître Muten Rôshi, il allèrent à la quête des Dragon Ball pour éradiquer Piccolo. Après avoir trouvé plusieurs d'entre eux cependant, le Dragon Radar qui les informa la loclisation des Dragon Ball leur montra que ceux qui restaient étaient en possession de Piccolo qui était aussi à la recherche de celles-ci et qui venait vers eux.
Avant que Piccolo n'arriva pour les affronter, Maître Muten Rôshi endormit de manière inattendu Ten. Muten Rôshi considéra que Ten était la dernière ligne de défense s'il devait lui arriver quelque chose. Semi-conscient, Ten ne put rien faire et voyant le vieux maître pratiquer pour la dernière fois le terrible Mafuba. Il vit également de manière impuissante la mort de Chiaotzu et le rajeunissement de Piccolo, jusqu'à la destruction de Shen Long.
Après avoir retrouvé sa jeunesse, Ten s'entraîna tant bien que mal à maîtriser le Mafuba, l'ayant appris lorsqu'il observait Maître Rôshi l'exécuter. Après de nombreuses tentatives, Ten parvint à maîtriser le Mafuba et la vague se rendit à l'emplacement du Roi Piccolo au King Castle pour l'affronter. À son arrivé, il fut horrifié en découvrant que l'autocuiseur était fissuré à la suite de son entraînement. Il était donc impensable d'emprisonner Piccolo là dedans.
Il décida de l'affronter normalement, mais voyant Ten comme un adversaire de valeur, Piccolo créa un nouveau subordonné et certainement le plus puissant: Drum ! Malgré son poids plutôt imposant, le démon était incroyablement rapide mit à mal Ten Shin Han. Notons que dans la série animé, Ten Shin Han invoqua le Mafuba parce que dans cette version l'autocuiseur était en parfait état, c'est finalement Drum qui protégea son père, pendant que Piccolo après un vent de panique détruisit l'autocuiseur. La suite des évènements était ensuite similaire au manga puisque Son Gokû intervint in extrémis.
Il tua Drum d'un seul coup, et entama un combat bien difficile avec Piccolo. Ten Shin Han parvint quand même à sauverf Gokû grâce à son Buku Jutsu. Alors que la bataille prit une mauvaise tournure pour le démon, il prit en otage Ten Shin Han. Il parvint ainsi à infliger de graves blessures à Son Gokû. Ce dernier parvint néanmoins à le détruire grâce à la seule main qu'il lui restait.Ten Shin Han retourna à Kame House et vit sous ses yeux la résurrection de Chiaotzu, Kuririn et Muten Rôshi. Shen Long leur apprit que Son Gokû s'entraînait auprès de dieu. Ten et les autres étaient ainsi bien décidé à s'entraîner à leur tour pour ne pas se faire distancer par leur sauveur.
Saga du 23ème Tenka Ichi Budôkai
Ten s'entraîna durement pendant 3 ans, redoublant ses efforts après avoir appris que Gokû était formé par dieu. Trois ans après la défaite de Piccolo, Ten Shin Han, avec Yamcha, Kuririn et Chiaotzu, revinrent pour participer à la 23ème Tenkai Ichi Budokai. Il était un peu surpris de voir le Gokû maintenant adolescent. Naturellement, il semblait encore plus puissant qu'avant. Son véritable choc, cependant, était de voir Piccolo Jr, il se doutait ainsi que quelque chose du Roi Piccolo avait survécu. Gokû lui demanda de garder le silence à ce sujet pour le moment, ne voulant pas créer un mouvement de panique.
Lorsque les lots étaient établis pour déterminer l'ordre des combats, Ten avait de nouveau demandé à Chiaotzu de manipuler les cartes. Les premiers résultats semblaient aller comme d'habitude, Ten avait un mauvais pressentiment, il vit ainsi le retour de Tao Pai Pai devenu un Cyborg. Il expliqua qu'après sa défaite par Son Gokû, il avait été reconstruit, il chercha depuis à se venger de Son Gokû et de Ten Shin Han qui vit en lui un traitre.
Finalement, Tao Pai Pai vit son souhait exaucé parce que Tao Pai Pai affronta en premier match Ten Shin Han. Ce dernier esquiva facilement ses coups, et frappa Tao le faisant mettre au sol. Ten Shin Han était prêt à pardonner Tao Pai Pai pour ce qu'il avait fait à Chiaotzu en raison de son passé. Tao Pai Pai refusa d'abandonner. À ce moment, Ten qui dominait le match, fut blessé par une lame cachée de Tao. Il conservera cette cicatrice en permanence. Bien que disqualifié, Tao ne s'en souciait pas et enchaîna par un Dodompa modifié et beaucoup plus puissant que jadis. Ten Shin Han stoppa cette technique par un Kiai. Il assomma d'un seul coup l'ancien tueur à gage. Maitre Tsuru Sennin qui assistait au match disparut avec son frère. Le prochain combat de Ten était celui qu'il attendait depuis longtemps : Un match revanche avec Son Gokû !
La bataille commença avec de nombreux échanges et Gokû se révèla être assez rapide et ne fut nullement essoufflé. Ten prit l'avantage avec sa vitesse pendant un temps, cela changea après que Gokû ait enlevé ses poids d'entraînement et vola même la ceinture de Ten à son insu. Réalisant qu'il ne sera pas en mesure de vaincre Gokû physiquement, Ten utilisa une nouvelle technique qu'il avait créée, la technique des 4 corps. Il divisa en quatre exemplaires identiques à lui-même. Les Ten s'étaient dispersé aux quatre coins du ring, et ils envoyèrent ensuite une attaque kikoha par les yeux entraînant une forte explosion que Gokû ne parvint pas à esquiver.
Son Gokû détecta tout de même deux défauts sur cette nouvelle technique, la première résidait dans les yeux de Ten, il se focalisait beaucoup trop là dessus pour localiser ses adversaires. Et le dernier défaut était fatal puisque qu'en exécutant cette technique, la puissance de Ten était divisée par 4, Son Gokû en profita donc pour vaincre les 4 Ten Shin Han grâce à sa vitesse.
Beaucoup plus tard, lors de la finale, Dieu demanda à Ten Shin Han de le tuer, il accepta à contre cœur mais les événements se poursuivirent très vite. Il invoqua également le Kikohô pour creuser un trou afin de protéger ses amis.
Saga des Saiyajins
Il s’entraîna au palais de Dieu pour le combat contre les Saiyajins, mais aussi pour rattraper Son Gokū qui l’avait largement dépassé. Son entrainement était tel que son potentiel était beaucoup plus grand que celui de Son Gokû lorsqu'il affrontait Raditz.
Quand le Saiyajins arrivèrent, Ten Shin Han et Chiaotzu finirent par trouver les Saiyajins, Piccolo, Gohan, et l'emplacement de Kuririn, et se joindre à eux, bientôt suivi par Yamcha. Vegeta, en décidant de jouer avec ses adversaires, fit cultiver plusieurs Saibaimen dans le sol afin de créer un mini tournoi. Sachant qu'ils avaient intérêt à gagner du temps, ils acceptèrent cela. Ten Shin Han passa le premier et il réussit à vaincre rapidement une de ces créatures. Ten passé en premier. Vegeta extermina le Saibaiman pour le moins incompétent.
Les Saibamen étant tués, Nappa décida de s'en mêler lui-même, en prenant sur Ten comme son premier adversaire sûrement parce que son potentiel était le meilleur après Piccolo. Ten ne parvint pas à faire face au Saiyajin et se vit arracher son bras gauche d'un seul coup. Il s'échappa par le buku jutsu mais il fut rapidement écrasé à terre par Nappa. Voyant cela, Chiaotzu se sacrifia avec l'attaque de l'autodestruction contre Nappa, mais ce fut en vain que Nappa resta indemne et commença à se battre avec Piccolo allié maintenant.
Ten, furieux par la mort de Chiaotzu, mit ses dernières forces dans un Kikoha à travers sa main droite. L'attaque parvint à faire de graves dommages à l'armure de Nappa, mais n'endommageant pas pour autant le Saiyajin. Dans l'anime cependant, Nappa prit un malin plaisir à corriger Ten Shin Han malgré son courage.
Saga Namek
Il s'entraînait désormais chez Kaîô pour rattraper à son tour les progrès fulgurant de Son Gokû.
Saga Freezer
Lorsque Son Gokû affronta le tyran, Ten Shinhan l'encouragea de l'au delà. Il prit conscience que la tournure du match pourrait être inversée par le Kaîô Ken. Entre-temps, l'anime offrit un combat dans l'au delà pour Yamcha, Chiaotzu et Ten puisque le Toku Sentai de Freezer rentre en scène. Jeese et Barta se confrontèrent à Ten. Il parvint à les vaincre ainsi qu'à leur Purple Comet.
Il comprit froidement à quel point Son Gokû l'avait dépassé. À l'issu du combat, il fut ressuscité par Polunga en même temps que Chiaotzu.
Saga des humains artificiels
Lors de l'arrivé des humains artificiels, il n'était pas écarté de la bataille contrairement à Kuririn et assista au combat de Son Gokû aux côtés de Piccolo. Il pensa ainsi voir la véritable puissance du Super Saiyajin et ne s'aperçut pas que sa puissance est amoindrie par la maladie.
Avec Piccolo, et Kuririn, il chercha à localiser l'emplacement du laboratoire du Dr Géro. ils arrivèrent tous trop tard et N°17 et N°20 étaient activés. Pendant la bataille, N°17 étrangla froidement Ten Shin Han. Peu après la bataille, il quitta provisoirement le groupe pour retrouver Chiaotzu.
Saga Cell
Il assista à la défaite de Piccolo infligée par Cell. Ne pouvant rester inactif plus longtemps, il parvint à retarder Cell pour permettre aux humains artificiels N°16 et N°18 de s'enfuir en utilisant sa technique Shin Kikoho qui propulsa Cell sur le sol puis dans un trou creusé par l'attaque. Il répéta cette technique plusieurs fois empêchant ainsi Cell de se mouvoir. Il s'épuisa rapidement suite à cette technique. Il ne devra son salut à Son Gokû intervenant soudainement. Alors que Cell posa un ultimatum, Ten Shin Han ne pensait pas aller dans la salle du temps.
Lors du Cell Game, bien qu'il ne doive pas y participer, il fut contraint de se battre contre les Cell Jr. Bien qu'il permette un instant de sauver Son Gokû, il fut rapidement mis en déroute par ces ennemis beaucoup trop puissants pour lui. Lors de l'assaut final, l'anime rallongea la sauce en voyant Ten Shin Han, Yamcha, Kuririn et Piccolo épauler courageusement Son Gohan.
Puis, il l'empêcha de sortir en lui assenant des Kikoho dévastateurs répétés créés par ses vagues d’énergies. ll épuisa ainsi toutes son énergie mais fut sauvé par Son Gokû lorsque Cell s'apprêta à lui donner le coup de grâce. Pendant le tournoi organisé par Cell ; il combat l'un des Cell Junior. Dans la série télévisée Dragon Ball Z il attaqua Cell sous sa forme ultime avec Piccolo, Kuririn et Yamcha.
Saga Majin Boo
Il fut témoin du combat de Son Gokû face à Super Boo grâce à la sorcellerie de Babidi. Beaucoup plus tard, il comprit le danger que représente Boo au moment ou des projectiles sont lancés pour exterminer les terriens survivants. Finalement, Ten Shin Han sauva Dendé et Mister Satan grâce à un Kikoho pourtant renvoyé par un Majin Boo plus puissant par la fusion de Gotenks. Il fut finalement évacué de la bataille par un coup de pied du Majin. Son Gokû se posait alors la question de fusionner un instant avec Ten Shin Han mais voyant qu'il était KO, il refusa cette idée.
Plus tard, après que Vegetto ait ridiculisé Super Boo ayant absorbé Son Gohan, et que Son Gokû et Vegeta soient entrés dans son corps pour délivrer tout ceux qu'il a absorbé, Ten Shin Han fut l'une des nombreuses victimes de la destruction de la Planète Terre par Majin Boo originel. Plus tard, il est ressuscité suite à un vœu des Dragon Balls de Namek.
Chaozui
Dernière édition par Tienshinhan le Jeu 8 Déc 2022 - 12:39, édité 2 fois | | Age : 26 Date d'inscription : 07/12/2022 Nombre de messages : 47 Zénies : 980 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Dodonpa | Puissance colossale | Zanzōken | TaiyōkenTechniques 3/combat : Shiyōken | Shishin no KenTechniques 1/combat : Kikōhō
| Sujet: Re: Présentation de Tienshinhan Mer 7 Déc 2022 - 23:15 Voici le test rp (qui me servira sans doute de premier rp au passage):
Les mouvements esseulés d’un artiste aussi atypique qu’acrobatique fendaient l’air des montagnes du continent sud. Si Tienshinhan avait choisi le mont Paozu comme terrain privilégié pour son entrainement, c’est pour la relative paix qui y régnait encore. Isolé dans les bois de haute-altitude, il profitait d’une solitude lui permettant d’alterner entre exercice et médiation. Si certains de ses proches avaient abandonné les arts martiaux au profit d’une vie citoyenne d’avantage normale, lui ne s’était jamais reposé. Car si Krillin avait une famille et Yamcha un attrait pour la gente féminine, le maître de la grue, lui, ne vivait que pour l’expression de ses qualités martiales. Une passion qu’il couplait au profond désir de protéger le sol qu’il chérissait tant.
Et s’il redoublait aujourd’hui d’efforts pour parfaire sa condition de surhomme, c’était parce qu’il avait été témoin des nouveaux dangers hantant la Terre. Des bombes du tyran SK aux manigances d’aliens inconnus, l’heure n’était plus aux constats. Les menaces s’accumulaient comme autant de lames de Damoclès, le triclope pouvait le sentir. Au grès de ses aventures aux côtés de Son Goku, Trunks et tant d’autres, il avait accumulé une certaine expérience, cette dernière était devenue une sorte d’instinct de prudence. Il le voyait tout autour de lui : le regard fuyant des locaux, des nouvelles inquiétantes sur des attaques planétaires, le retour de monstres comme Broly… Bien qu’il se sache incapable d’y changer quoi que ce soit seul, il était intimement convaincu qu’il saurait prêter main forte à des forces charitables. Tienshinhan était une puissance tranquille, calme et porté sur la réflexion et la prise de recul. Cette sagesse tranchait radicalement avec l’arrogant martialiste qu’il fut autrefois.
Suite à quelques frappes de jauge, le terrien s’immobilisa et ferma les yeux, les trois. En se concentrant quelques instants, son corps s’illumina puis se dupliqua en un groupe de quatre clones. Chacun des enfants de cette technique inédite s’observèrent quelques secondes dans la plus grande méfiance. Tout comme Piccolo, le triclope était en mesure de se séparer en plusieurs êtres distincts. Les dupliqués initièrent un match aérien dans une mêlée générale relativement chaotique. Il fallait dire que la capacité de clonage disposait du désavantage de diviser l’utilisateur, dispersant sa force et son intelligence dans chacune des images. En d’autres termes, la qualité d’expression martiale des résultantes était moindre. Dans de telles conditions, Tienshinhan augmentait drastiquement la difficulté de son entrainement et s’offrait ainsi de nouveaux défis : s’il était le meilleur dans son art, peut-être pouvait-il le devenir quatre fois en parallèle ?
La bagarre générale fut interrompue par un invité surprise. Il s’agissait du plus vieil ami de l’ermite, c’était aussi le plus petit d’ailleurs.
« Tienshinhan ! »
La voix perçante du mentaliste mit fin à toute échauffourée. Les clones, interpelés, se rejoignirent en vitesse pour reconstituer l’être original.
« Chaozu ! »
S’écria le guerrier en se précipitant aux côtés de son camarade qui avait visiblement escaladé la montagne pour le rejoindre. Bien qu’il puisse voler, le second élève de Tsuru Senin avait choisi, peut-être aussi pour s’entrainer, de gravir les pentes ardues des sommets du Sud. Couvert de poussière et de saletés, le petit bonhomme afficha un sourire bon enfant en constatant que son meilleur ami allait pour le mieux.
« Je vois que tu continues l’entrainement. »
Remarqua Chaozu en zieutant les environs déserts. L’autre hocha la tête pour lui répondre solennellement que oui.
« Je suis venu t’apporter des remontants ! »
S’exclama le petit être en détachant son sac, ce dernier semblait effectivement contenir quelques repas en barquette. Gêné par les efforts fournis pour lui apporter une pitance, Tienshinhan recula de quelques pas, sa main droite frotta l’arrière de son crâne.
« Tu n’aurais pas dû te déranger… »
L’invité ricana quelques instants
« Tu ne pourras pas refuser, c’est un cadeau de Lunch. »
Précisa-t-il en fouillant dans son sac.
Le triclope se redressa aussitôt, sondant les alentours prestement, presque paniqué.
« Elle est ici ?! »
S’exclamât-il de manière précipitée. Il était traqué par cette femme depuis maintenant 4 ans. Malgré leur attachement mutuel, il avait choisi de rester seul pour parfaire sa maîtrise martiale. Elle ne fut pas capable de le comprendre, usant de tous les stratagèmes possibles pour l’attraper. Elle avait même fait appel à une équipe de mercenaires pour le capturer. Fort heureusement, le rival de Yamcha fut en mesure de les vaincre tous. Le pire fut quand elle récupéra une bombe atomique et qu’elle menaça de détruire la capitale du Nord s’il ne venait pas à elle.
L’isolation de Tienshinhan était en grande partie due à cette fille bipolaire dérangée.
Une goutte de sueur perla sur le front du chauve alors qu’il attendait la réponse de son ami, qui se fit attendre quelques instants.
« Non, je t’avais promis de ne rien lui dire ! »
Le concerné essuya son front.
« Très bien. Voyons quand même ce qu’elle a préparée. »
La nuit était rapidement tombée, un camp de fortune fut monté à la belle étoile. Un feu de camp illuminait deux tentes aux abords des bois. Les frères d’armes étaient assis aux côtés des braises crépitantes.
« Du curry ! »
S’enthousiasma le colosse en découvrant le plat qu’on lui avait mijoté. Il savoura son diner dans un silence religieux. A la suite de ces réjouissances, ils discutèrent quelques heures.
« Cela fait longtemps que tu vis ici, être aussi seul ne te dérange pas ? »
Tienshinhan poussa un bref ricanement.
« Ce n’est jamais facile de se couper de tout. Cette période m’a permis de réfléchir sur ce qu’il convenait de faire. »
Déclarât-il d’un grand calme, la face partiellement illuminée par un feu mourant. Chaozu demeurait silencieux, certainement demandeur du fin mot de cette tirade.
« Il faut se renforcer et restituer l’innocence qui habitait la Terre il y a dix ans. »
Cette période faste précédent l’arrivée des saiyans durant laquelle la Terre ne fut que ponctuellement menacée. Cette époque était sa favorite, celle ou il avait débuté sa rédemption suite à sa défaite lors du 22ème Tenkachi Budokai. Peut-être la préférait-il car il y fut l’un des plus éminents combattants du monde connu ? Pour lui, c’était l’atmosphère d’insouciance enrobant ce passé qui lui plaisait tant, qu’il cherchait tant à retrouver.
« Tout le monde vit dans la peur. La crainte d’être attaqué par l’alliance maléfique, Broly ou Wulhut. »
Il baissa les yeux.
« Nous devons redonner espoir à la population, nous devons nous manifester en première ligne. Je ne suis pas capable d’accomplir des merveilles seul, mais avec l’aide d’avantages d’artistes martiaux, tout est possible. »
Le bonhomme frotta son menton à l’aide de son index droit.
« Mais Vegeta est parti dans l’espace et Son Goku ne donne plus de nouvelles. A qui comptes-tu rendre visite ? »
Tienshinhan se redressa, debout, levant lentement les yeux vers le ciel.
« J’ai une idée. » | | Age : 24 Date d'inscription : 01/09/2022 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Approche Anathémique / Revendication / Ailes-gidesTechniques 3/combat : Ultravitesse / KlinkshwingTechniques 1/combat : Prise d'Ishtar
| Sujet: Re: Présentation de Tienshinhan Ven 9 Déc 2022 - 0:27 | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Présentation de Tienshinhan Sam 10 Déc 2022 - 0:46 Je te donne la première validation !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 38 Date d'inscription : 15/04/2018 Nombre de messages : 50 Bon ou mauvais ? : Bon Rang : -
| Sujet: Re: Présentation de Tienshinhan Sam 10 Déc 2022 - 14:27 Re-Bienvenue! C'est un vrais plaisir de voire un Tienshinhan ici | | Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: Re: Présentation de Tienshinhan Mar 13 Déc 2022 - 19:14 Bienvenue, deuxième validation ! | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Présentation de Tienshinhan Mar 13 Déc 2022 - 19:20 Rebienvenue !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: Présentation de Tienshinhan Mer 14 Déc 2022 - 3:15 Rebienvenue | |
| Sujet: Re: Présentation de Tienshinhan | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|