Age : 24 Date d'inscription : 25/02/2023 Nombre de messages : 14 Rang : -
| Sujet: Heartlock Sam 25 Fév 2023 - 23:03 Hartmann Locke La dernière fois que j’ai vu un miroir, la réflexion m’avait fait un clin d'œil.
J’aime penser que je suis beau garçon. Cela permet d’avoir de la clientèle dépassant les quarante ans. Les joues fripées rougissent et les lèvres trop de fois fardées se mettent à sourire pour la première fois en dix ans, les vieilles grincheuses. Il y a des proverbes et des règles de vie qui disent que pour être respecté, il faut avoir l’air respectable. Je n’ai pas besoin de me faire respecter. J’ai juste besoin de me faire vendre.
Je réalise maintenant que c’est une description qui collerait beaucoup plus à un gigolo qu’à un détective privé. Heh !
On va dire que j’ai une bonne gueule. Forte mâchoire, mais pas trop forte non plus. Nez en trompette qui se remarque pas trop. Des yeux suffisamment petits pour avoir l’air détendu en permanence mais suffisamment grand pour qu’en descendant mon front je puisse imposer un plus impact. En parlant du front, il ne se remarque pas trop non plus. J’ai des cheveux ébouriffés, mais ça, ça doit venir des gènes. Et vis-à-vis du reste du corps, je suis ravi de dire qu’il est bien entretenu et qu’il le restera ainsi, d’un mètre quatre-vingt-cinq bien appréciable, et j’aimerais dire que mes muscles restent une marque d’athlète, quand bien même les autres Saiyen restent des mastodontes à côté de moi.
Cependant, depuis ma résurrection - oh, on y viendra - j’ai obtenu quelques attributs qui me font me démarquer légèrement du reste de la population. Supposément, malgré le fichier qui disait que j’étais un Saiyan, je n’ai pas de queue de singe et j’ai moins de muscles qu’eux, ce que j’ai déjà dit avant. J’ai beaucoup de cicatrices au niveau du torse, certes. Mais surtout, j’ai un teint à l’origine mat qui est bien pâle. C’est au niveau des yeux, ou plutôt des globes oculaires, qu’une différence majeure se fait avec les yeux habituels : les miens sont tous noirs, comme ceux d’un chien, avec une sclère qui se remarque que si je regarde sur le côté au maximum, et encore.
Pour me couvrir les yeux, j’utilise des lunettes de soleil carrées suffisamment fines pour me donner l’air détendu. Je porte habituellement une veste en cuir marron avec un QR code sur le dos, et une chemise, appartenant la plupart du temps à un style terrien nommé “hawaïen”, généralement déboutonnée jusqu’au début du torse. Enfin, un pantalon et des chaussures de sport. C’est un style vestimentaire se basant principalement sur la volonté d’appuyer une impression de jemenfoutisme. C’est avoué et assumé. Cela charme les clients et les suspects et ça désarme ceux qui veulent se battre et pensent faire face à un autre imbécile vaniteux et matérialiste. Mais après, comme on le dit si bien, celui qui prétend être un imbécile est un imbécile. Je me demande bien où je me situe dans ce spectre… Personnalité, huh ?
Je pense qu’il faudrait peut-être revenir sur un truc alors. Quand je disais “détective privé”, je voulais dire plus souvent “muscle à louer”. Et quand je dis “muscle à louer”, je dirais généralement “assassin”. Et je pense me démarquer du lot en disant que je suis pas si choqué que ça par le fait de tuer. J’ai mon petit code, cependant. J’aime me qualifier de professionnel, et les professionnels ont des standards - être poli, être efficace, avoir un plan pour tuer tous ceux que tu rencontres. L’habituel. Je sais pas qui j’étais avant de me réveiller, mais vraisemblablement, pouvoir tuer de sang-froid (la majorité du temps, au moins), j’ai dû l’acquérir quelque part. À moins que ce soit les gènes de Saiyan. Néanmoins, j’aimerais éviter le meurtre de civils, du moins les parents et les enfants.
Oui, autant le dire tout de suite, je suis victime d’amnésie. Cela ne me dérange pas vraiment. J’étais cliniquement mort avant de me réveiller. Donc, j’avais dû déconner. Me faire des ennemis que je voulais pas me faire et crever à cause d’eux. La personne que j’étais auparavant ne m’intéresse plus vraiment. Je suis un amnésique qui ne cherche pas à découvrir son passé.
Niveau personnel, je dirais que je suis un Saiyan convenable. Je réfléchis plutôt logiquement, mais pas tout le temps. Je m’énerve pas forcément facilement mais j’en reste capable quand ça me tient à cœur - je dirais que ce qui atteint mon professionnalisme ou mes petites morales personnelles, ce qui fait beaucoup de bruit ou qui me colle, ça, ça me casse les burnes. C’est habituel aussi. Au final, je ne me démarque pas tant du lot que ça. Je me dirais être quelqu’un de simplement plus apathique que la norme, rien de plus.
Ah, oui, le code moral. Pas touche aux gosses, pas touche aux parents qui élèvent leurs gosses seul - hormis si ça permet de sauver le gosse d’une ordure, bien entendu. Pas de dégâts collatéraux quand on se bat contre un gars qui ne peut pas s’empêcher de s'exciter quand il se bat. Pas de torture, pas de crânerie face aux mourants, il faut les finir le plus vite possible. Les femmes, on mate - les lunettes de soleil aident beaucoup - mais on ne touche pas. Et on essaie d’aider les innocents quand on a pas mieux à faire.
Et on évite de s’approcher des bains de sang. Mon histoire est très simple : je ne la connais pas.
J’avais dit être amnésique, parce que je me suis réveillé sans connaître mon nom sur une table opératoire à moitié éclatée, dans un laboratoire qui venait de se prendre bastos sur bastos, démantelé par des impacts de balle. Néanmoins, il n’y avait pas de bruit, et en voyant les armes dans les mains des cadavres habillés en blanc et celles de ceux habillé en vêtements de ville, c’était vraisemblablement une escarmouche entre gangs où les deux camps avaient fini par se buter. Titubant à poil, je cherchais des documents pour m’informer de ma situation, et j’en trouvai bien assez tôt. J’avais obtenu une prothèse de cœur qui me permettait de rester en vie, ou plutôt de revenir à la vie et de continuer de l’être tant que je me réapprovisionnais en sang ce qui expliquait pourquoi j’avais plongé mes doigts dans l’un des cadavres par réflexe cinq minutes auparavant.
Oui, pardon, j’avais fait ça au réveil, puis j’avais cherché ce qui pouvait faire office de vêtements dans des armoires, puis j’avais cherché des documents parmi les ordinateurs fusillés et tout ce qui restait tâché de sang. Tout ce que je parvins à trouver sur mon ancienne identité, c’était que j’étais apparu au milieu de nulle part, que j’étais Saiyan, mais que j’avais été trouvé sans queue.
“Damnède” - me dis-je, volant une ceinture sur un des corps afin de parvenir à faire tenir autour de ma taille un pantalon trop gros pour moi - “au final, je m’en bats un peu les couilles”. J’ai fini par sortir du laboratoire, manquant de découvrir une seconde trop tard qu’il se trouvait sur une station spatiale paumée, et c’est en crochetant porte sur porte que je finis par trouver une capsule à moitié cassée que j’ai utilisé pour arriver sur terre.
Utilisant l’argent que j’avais obtenu en rackettant un yuppie bourré qui pissait dans une ruelle sombre, j’ai fini par me trouver des vrais vêtements, et passant devant une boutique de bande dessinées, voyant tous les “man” super-héroïques et ayant déjà l’idée de vendre mes talents de casseur de gueule, j’ai fini par imaginer un nom de héros basé sur mon nouveau coeur. Heartman, transformé en Hartmann, et quitte à avoir un nom de famille, j’ai décidé d’ajouter “Lock” à tout cela. Et donc, le lendemain, sans passeport ni autre carte d’identité, Hartmann Locke se présenta au bureau des missions.
Et en un an ou deux, j’ai fini par avoir assez de thune pour me faire un petit nom. Voilà. Une version abrégée. ChaozuA |
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: Re: Heartlock Sam 25 Fév 2023 - 23:08 |
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Heartlock Sam 25 Fév 2023 - 23:11 Rebienvenue !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Heartlock Sam 25 Fév 2023 - 23:18 |
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Heartlock Mer 1 Mar 2023 - 13:13 |