Age : 27 Date d'inscription : 08/03/2023 Nombre de messages : 10 Rang : -
| Sujet: Alerte! Les dragons ont été libérés! Jeu 9 Mar 2023 - 19:14 Li-Shenron La créature est massive. Lorsque le monstre est apparu, j'ai d'abord refusé d'y croire. Croyant que mon esprit avait finalement cédé à la folie. Mais après tout comment ne pas se penser fou lorsque la bête vous apparaît? Sa forme pourrait vous faire croire qu'il s'agit d'un homme, mais il n'en est rien, c'est un monstre, un démon. Sa peau blanche nacrée m'évoque un blizzard glacial, même si cette "neige" n'est que chair, je ne peux m'empêcher de trembler en y repensant. Des pics noirs lui parcours le corps, sur son dos, ses coudes, ses genoux, il en a même sur le visage. C'est sans compter ses longues cornes dominant son crâne, je l'ai vu tué un de nos meilleurs guerriers d'un coup de tête. La seule note de couleur qui semble dénoter dans cette abomination monochrome est ce bleu profond comme la nuit, presque comme une autre peau, un autre morceau de chair, lui recouvrant l'abdomen.
Je n'oublierais jamais comme son visage avait l'air... Humain. Il exprimait des émotions à la porté de tous. Il riait lorsque nos armes se brisait sur sa peau, il enrageait lorsque nous nous défendions, il réfléchissait lorsque nous lui opposions une résistance solide. Ses pics au dessus de sa gueule remplie de crocs acérés m'évoquait les moustaches d'un vieux sage, mais il n'y a rien de sage dans un être aussi malfaisant.
Je n'ai compris que trop tard la raison de son apparition, ironiquement, elle était encastrée sur son front : une dragonball fêlée. Ayant cédé sa chaude couleur orangée pour un bleu nocturne. Nous avons osé vouloir jouer aux dieux, nous avons abusé du pouvoir accordé par le dragon, et maintenant, le dragon a prit le visage d'un homme pour nous punir. Malgré son apparence inhumaine, je crois que c'est sa voix qui m'a le plus terrifié. Elle semblait venir d'outre-tombe, comme si un ténor chantait une ode funeste à notre perte au fond d'une caverne faisant résonné sa voix. Ses mots étaient affreusement humains, pire, et je n'ose l'admettre, ils étaient rassurants, comme si par la droiture de son dialecte il avait réussi à me convaincre que mon trépas était la suite logique à suivre, que je devais simplement accepté l'inévitable.
Si j'écris ces mots aujourd'hui c'est sans doute grâce à mon instinct de survie, je ne me suis pas abandonné à son commandement parce que j'ai su voir ce qu'était réellement la bête. Derrière le comportement d'un homme maniéré se cache en réalité un diable, un monstre qui se délecte de la violence, il n'éprouve aucune compassion, il nous voit comme une nuisance. Il est convaincu de ces actes, j'ai vu ses méthodes et elles me glacent le sang encore aujourd'hui. Il accorde une fin rapide à ceux qui se soumettent mais prend un plaisir malsain à se montrer cruel avec ceux qui lui résistent. J'ai entendu son discours alors que nos guerriers à genoux lui imploraient de leur donner la raison de leur mort inévitable. Le dragon a accompli leur souhait. Et je l'ai entendu énoncer sa mission divine : il vient nous punir. Il vient pour imposer au monde un rappel : le rappel du destin, de la mortalité, de la finalité. Nul ne peut se défaire de sa condition infiniment. Mon nom est Scargot, du clan du Dragon, ceci est ma lettre d'excuse auprès de la galaxie.
Je faisais parti d'une colonie Namek ne reconnaissant pas la légitimité de Guru, aux yeux de certains, nous étions des renégats. Pourtant, et je le crois encore, notre objectif était juste.
Notre projet était si prometteur, nous voulions offrir au peuple de Namek la gloire qui lui était due. Si nous savions quel mal nous étions sur le point de relâcher sur le monde, jamais nous n'aurions osé défier la création ancestrale que sont les dragonballs. Pourtant aujourd'hui encore je sens cette rage amer me ronger les entrailles. Nous sommes un peuple d'érudits, nos connaissances magiques dépassent de loin celles des autres planètes et pourtant nous sommes la risée de cette galaxie. Trop souvent Namek a été la victime de despotes en quête de terres à conquérir, trop souvent notre culture a été salie et trainée dans la boue, nous, le peuple Namek, réduit à de simples fermiers sous l'oppression des puissants, quelle honte, quel affront.
Nous avons accusé la générosité de Guru d'avoir condamné notre peuple, d'abord, il autorisait l'existence de dragonballs sur d'autres planètes et pire encore, il tolérait que des non-nameks invoquent Poruga. Nous étions convaincu que nul autre que des Nameks ne devrait accéder au pouvoir des dragonballs. Pendant des années, une planète s'est enorgueillie de posséder son propre set de dragonballs, pire encore, ils l'ont amélioré, le rendant quasiment aussi puissant que le légendaire Porunga. C'était là bien le pire des affronts et nous avions la certitude qu'ils ne tarderaient pas à s'approprié le potentiel oublié des Nameks. Nous avons très vite réalisé que nous ne pourrions pas leur voler ni leur confisquer leurs reliques, la Terre disposait de guerriers bien trop puissants, les nôtres ne leur arrivaient pas à la cheville.
Alors j'ai proposé une idée aux autres sages de la colonie : nous sommes des savants, des explorateurs, nous devrions expérimenter, nous devrions nous améliorer et nous mettre au niveau des Terriens, pour se faire, il nous faut nos propres boules de cristal, aussi puissante si ce n'est plus que les leurs. Grace à des espions compétents et à notre suivie des fluctuations d'énergie, nous avions une base sur laquelle se former pour pouvoir créer nos nouvelles reliques. Ce que nous faisions était révolutionnaire, habituellement, un Namek créé des dragonballs en les calquant sur sa propre puissance, mais ici, notre matériau de base était un autre set de boule de cristal! Nous avons copié leur énergie, synthétisé leur puissance, et enfin, nous allions les matérialiser. Aujourd'hui encore je n'ai pas la moindre idée de ce qui a mal tourné.
Le destin lui-même s'est chargé de punir notre arrogance. Nous y étions presque, l'énergie avait été copiée avec succès, nous allions accomplir le premier dédoublement de dragonballs qu'avait jamais connu l'univers! Et tandis que les 7 boules de cristal se matérialisait devant nos yeux, je l'ai entendu, ce bruit, ce bruit atroce qui me hantera jusqu'à ce que la mort me libère de ce tourment : un craquement, comme du verre brisé, les dragonballs s'étaient fêlées. Avant que nous ne puissions faire quoique ce soit, une puissante explosion nous a projeté au sol moi et les autres sages. Alors que je tentais de me remettre du choc j'ai vu décoller dans le ciel 6 boules de cristal, toutes émettaient une épaisse fumée noire. La 7ème, elle, était au sol, au milieu du cratère créé par l'explosion. Elle aussi expulsait une immonde brume ténébreuse, laquelle, se matérialisa bien assez vite en notre bourreau. La créature venait de naître, massacrant les miens et semant morts et dévastation sur son passage. La colonie a été massacrée en la moitié d'une heure, j'ai lâchement prit la fuite, échappant de peu à la créature trop occupée à affronter nos guerriers. Dans ma fuite, j'ai volé un de nos vaisseaux et je me suis échappé vers une planète isolée, éloignée de tout, où j'espère finir mes jours dans le silence et l'ignorance générale. Je suis encore hanté par l'idée de me dire que 6 autres de ces monstres ont été relâché quelque part dans l'espace.
Si quelqu'un trouve un jour mes écrits, si un jour quelqu'un découvre mon implication, je vous demande pardon, à vous, et à toute la galaxie que j'ai condamnée. Dans ma quête de puissance, j'ai relâcher sur le monde une malédiction qui n'aurait jamais dû voir le jour.
Puisse les vivants m'oublier, Et les morts me pardonner. Chaozui |
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: Alerte! Les dragons ont été libérés! Jeu 9 Mar 2023 - 19:21 |
Age : 24 Date d'inscription : 16/11/2020 Nombre de messages : 193 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage BaronnialTechniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR
| Sujet: Re: Alerte! Les dragons ont été libérés! Jeu 9 Mar 2023 - 19:25 Scargot |
Age : 36 Date d'inscription : 23/12/2021 Nombre de messages : 177 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 920. Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword ; ShōgekihaTechniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final ImpactTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Alerte! Les dragons ont été libérés! Jeu 9 Mar 2023 - 19:27 Rebienvenue !
(This post was made by the GT gang.) |
Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2018 Nombre de messages : 174 Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère Zénies : 100 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered PastTechniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible ClawTechniques 1/combat : Mentally Unstable
| Sujet: Re: Alerte! Les dragons ont été libérés! Jeu 9 Mar 2023 - 19:38 Et ainsi, le monde est condamné !
Rebienvenue |
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: Re: Alerte! Les dragons ont été libérés! Jeu 9 Mar 2023 - 20:13 May chaos take the world !
Première validation.
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Alerte! Les dragons ont été libérés! Jeu 9 Mar 2023 - 20:17 HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VALIDE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Alerte! Les dragons ont été libérés! Jeu 9 Mar 2023 - 23:19 Rebienvenue
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Alerte! Les dragons ont été libérés! Ven 10 Mar 2023 - 23:27 Rebienvenue
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
| Sujet: Re: Alerte! Les dragons ont été libérés! |