Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LiSenron
LiSenron
Autres Races
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Apparition Empty
MessageSujet: Apparition   Apparition ClockJeu 23 Nov 2006 - 22:02
Par une douce matinée de samedi, tous les habitants de Satan-city semblait heureux et profitait de leur fin de semaine pour relaxer, la semaine avait été difficile et rien de mieux que de ne pas aller travailler pour leur donner envie de rester au lit. Malgré ce fait, certains étaient déjà dehors, le sourire au visage et en pleine forme...prêt à passer la meilleure journée de leur semaine...en tout cas c'est ce qu'il croyait.
Soudainement, sans prévision, une explosion jaillit au plein milieu de la ville. Certains furent porpulsés au loin, d'autres semblaient curieux et s'approchaient du cratère qui s'était formé dans le sol. C'est alors qu'une voix grave et calme en même temps se fit entendre.

"Ahhh...ces humains, vous n'apprenez dont rien, la curiosité est un vilain défault Ha! Ha! hA!"
Effrayée par ce qu'ils venaient d'entendre, ceux qui s'approchaient furent un pas en arrière terrifié.
Mais malheureusement l'un d'entre eux fut un peu trop curieux, malgré ce qu'il venait d'entendre un jeune homme dans la foule s'approcha du cratère pour essayer de voir ce qui s'y trouvait. Hélas, la fumée ne le permettait pas. La même voix sortit au même moment du trou.

"Vous êtes tous pareilles...mais n'allez pas dire que je ne vous avais pas prévenu....la curiosité est un vilain défault jeune homme."
D'un seul coup, un rayon rouge sortit de la fumée, pour aller directement perçé un trou dans le coeur du jeune habitant.
Peu de temps après Li Shenron, le dragon légendaire....le plus puissant de tous les dragons ayant jamais touché cette terre, fit surface en flottant dans les airs avec un sourire assez malsain sur le visage.

"Regardez-le....bien c'est ce que vous allez tous subir....que ma volonté soit faite....ou perissez."
Toute la foule se mit alors à courir dans tous les sens et en criant partout.
" Suspect Vous ne comprenez donc rien vous pitoyables terrestres"
"C'est fou le bruit que vous faites.....je vais vous faire taire!" Twisted Evil

En levant une main, celui-ci fit sortir plusieurs rayons pareillement à celle de tout à l'heure. Et l'un par un ces rayons se dirigèrent vers quelqun en les tuant à chaque fois de façon grave et sans douleur.
Sous ce spectacle, Li Shenron ne put s'empêcher de rigoler comme un fou en les tuant.
Invité
Invité

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition ClockJeu 23 Nov 2006 - 22:05
(Zoli post,mais il faut que tu te presente de nouveau,avec une histoire de 5 lignes minimum,description physique de 3 lignes minimum et le caractere 2 lignes minimum..Temps que tu n'a pas fait sa,tu peux pas jouer^^)
LiSenron
LiSenron
Autres Races
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition ClockJeu 23 Nov 2006 - 22:09
(Oh je dois le faire encore...pourquoi il me semblait l'avoir fait non...mais bon pas grave, je vais le refaire en quelques minutes...mais tout de même merci^^
Edit: Voilà qui est fait)
Contenu sponsorisé

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Clock
 
Apparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition
» Apparition de Toma
» L'apparition du cauchemar
» L'apparition de Harunks !
» Apparition Rapide [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-