Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39314 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Fiche de Mal'Ganis Jeu 16 Mar 2023 - 17:51 Voilà ta fiche.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
Age : 1023 Date d'inscription : 14/03/2023 Nombre de messages : 27 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Étreinte nécrotique | Griffes gangrenées | Tourment morbideTechniques 3/combat : Ailes de la nuit | Rage aveugleTechniques 1/combat : Nuit éternelle
| Sujet: Re: Fiche de Mal'Ganis Jeu 16 Mar 2023 - 22:01 Mal'Ganis Les Nathrezim mâles mesurent généralement entre deux mètres cinquante et trois mètres. Les femelles, de leur côté, échelonnent entre deux mètres et deux mètres cinquante. Mal’Ganis se situe dans les deux mètres quatre-vingt et des poussières, et l’envergure de ses puissantes ailes ne font que donner du crédit à sa colossale carrure. Leur poids est de fait compensé par des ailes puissantes et vives, capables de brasser de l’air suffisamment fort pour créer des bourrasques, ainsi que par des pieds en forme de sabot qui rendent leurs charges véloces. Leur ossature est large et ils ont peu de masse adipeuse, ce qui fait que les individus des deux sexes sont monstrueux tant par leur apparence que leurs capacités physiques. Leur peau est bien plus rude et protectrice que celles des autres races de l’univers. Leurs yeux d’un vert ardent et leurs cornes arquées vers l’intérieur sont tout autant caractéristiques de leur espèce.
La cruauté et l'espièglerie sont les deux traits de personnalité majeurs chez les Nathrezim. Ce sont des maîtres espions qui s’immiscent dans les nations, séduisent leurs dirigeants par leur charme surnaturel iné, modifient leurs souvenirs par leur maniement instinctif de la magie, et font en sorte de leur être indispensable. Leur but est de créer la confusion dans le cœur des Hommes, et de faire en sorte qu’ils se retournent les uns contre les autres. Les Seigneur de l’effroi ont détruit de nombreux mondes en faisant en sorte qu’ils se déclarent la guerre, et ils s’en délectent.
S’ils aiment observer ces êtres insignifiants se torturer mutuellement, ils ne sont pas en reste quand il s’agit de mettre eux-mêmes la main à la pâte. Leurs aptitudes physiques leur permettent de tenir face à l’adversité bien plus longtemps que la moyenne, et leur savoir ancestral en termes de Magie leur permet bien des fourberies lors des batailles.
Mal’Ganis est incontestablement le pire d’entre tous. Il est capable de toutes les bassesses afin d’annihiler - non seulement physiquement, mais surtout mentalement - des individus pour son bon plaisir. Il est considéré comme un exemple par ses pairs, et c’est ce pourquoi il est aujourd’hui leur leader.
Désigné comme héritier du premier né de la race des Nathrezim à sa mort - Sire Denathrius - celui qui s’avérait n’être qu’un pion est devenu le maître. Aussi appelé Seigneurs de l’effroi, cette race habite une planète lointaine en bordure extérieure de la galaxie - ce qui explique le peu de données que nous pouvons collectés à leur propos. Les démons de leur espèce étant immortels, il est difficile d’estimer une quelconque notion d’âge les concernant. À fortiori, les Nathrezim existent depuis la nuit des temps - leur créateur, Sire Denathrius, étant un Éternel - on peut estimer qu’il s’agit d’une sorte de divinité. Leur monde se nomme “Ombreterre”. Leur capitale, Revendreth, n’est connue - dans les grandes lignes tout du moins - seulement par les historiens qui ont lu de vieux grimoires peu recommandables.
Les zones d’ombres sont trop nombreuses pour divulguer de plus amples informations au sujet des Nathrezim. Une seule chose est certaine : un Seigneur de l’effroi qui se rend au centre de son univers, là où se trouve les planètes les plus populaires et habitées n’augure rien de bon.
Étreinte nécrotique
Une brume noirâtre s’échappait de tout les pores de sa peau violacée, profanant l’atmosphère et vos voies respiratoires. Mal’Ganis libère une partie de son énergie pour corrompre l’air ambiant. Inflige des brûlures internes et externes sévères à quiconque est près de lui.
Griffes gangrenées
La force herculéenne de ce monstre vous terrifie, alors que ses griffes ouvrent votre peau comme s’il s’agissait d’un tissu. Au contact de la pointe des griffes de Mal’Ganis, votre peau se liquéfie comme si vous preniez un bain d’acide.
Tourment morbide
Vous aviez cru viser Mal’Ganis, et pourtant votre attaque se dirige vers des innocents ! Permet de dévier une illimitée adverse.
Ailes de la nuit
Il déploie ses ailes, sa vitesse est prodigieuse. Il vous fonce dessus et, étrangement, vous traverse comme s’il était intangible. Soudainement, vous sentez une torpeur incontrôlable vous gagner… Permet d’endormir brièvement un ennemi.
Rage aveugle
Les forces ténébreuses de ce monde lui obéissent, il en est le maître. Permet de manipuler l’énergie chaotique afin de lui donner plusieurs formes en fonction de la volonté de son utilisateur (Trou noir, tentacules, rayon énergétique, harpon…)
Nuit éternelle
Et son corps se dissipa avec horreur, pour laisser place à une nuée de chauve-souris aux crocs acérés et aux yeux d’un rouge profond. Mal’Ganis se transforme en une légion de chiroptères qui vous déchiquètent jusqu’aux os.
Charisme surnaturel La gestuelle, le son de sa voix, son regard et ses mots sont ensorcelants. Un auditoire tombera aisément sous le charme de Mal’Ganis grâce à son don de séduction (Ne fonctionne que sur les PNJs et personnages-joueurs volontaires).
Altération mémorielle Mal’Ganis a le pouvoir de modifier les souvenirs des autres. En possession d’un tel pouvoir, on comprend mieux qu’il puisse renverser des empires ! (Ne fonctionne que sur les PNJs et personnages-joueurs volontaires).
Liste des sujets RP1. Mission temporelle : l'émissaire du chaos2. Prélude au désespoir3. Guerre du temps |