Sujet: Re: La queue de réptile arrachée de son dos Lun 26 Juin 2023 - 16:31
Non. Non. Non non non non non… Concentration. Concentration. Alleeeeeez ! Fallait rester concentré ! Elle s’était tout simplement mise à imaginer Raum se faire malmener à cause de ses cheveux. Vividement, le petit con se faisait tirer vers l’arrière avant d’être égorgé, ou bien traîné sur le sol derrière un chariot de combat alors que son dos se faisait déchirer par la différence de vitesse, ou bien alors brûlé de fond en comble par des flammes commençant leur destruction du petit être par sa crinière. Y avait-il pire destinée que de mourir à cause de son corps ? Raum n’était pas aidé par sa petite taille. Oh, c’était plus dur de le frapper, bien sûr, mais un moustique n’était pas mortel, juste tout petit. Peut-être que s’il portait une ARMURE comme celle de Léviathan, peut-être qu’il pourrait peut-être ne pas peut-être mourir, hein ?! Mais bon, il n’était “pas question” que le petit nabot se les coupe. Sérieusement ? SÉRIEUSEMENT ??? Non, non, Léviathan était calme. Tout allait bien.
”Bah, crève la prochaine fois qu’on te les choppera, alors, Raum. C’est pas comme s’ils étaient en train de dégarnir, de toute façon.”
Léviathan plaça ses doigts dans ses cheveux à elle avant de les repousser vers l’arrière, laissant toujours une unique mèche finir par se séparer du reste pour pendouiller devant son front. Ses yeux avaient toujours leur regard qui traversait tout alors que sa vision était toujours aussi trouble. Elle tanguait un peu de la tête comme si elle écoutait un morceau à rythme entraînant. Si elle écoutait suffisamment le monotone du vent, elle pouvait arrêter de sentir le brûlé. Parce que le vent enlèverait les odeurs de son nez. C’était logique ! Oh ! Ils étaient dans des bois maintenant ! Elle l’avait pas vu venir, ça ! Non ! Si ! En fait ! C’était lié à son dialogue sur les animaux. La vitesse ? Oui ! Elle allait plus vite. Pourquoi ? Est-ce qu’elle s’était entraînée ?
”Non ! Mais oui aussi ! Un peu des deux. Avant, mes ailes me permettaient d’aller plus vite qu’eux. Mais vu que je voulais montrer que je pouvais être forte sans dépendre d’un héritage, je me les suis enlevé. Puis j’ai mis de l’énergie dans mes ailes jusqu’à ce que je parvienne à aller aussi vite que mes rivaux. Méritocratie !”
Ah, que serait Léviathan sans la méritocratie ?... Peut-être qu’elle n’aurait pas fini dans une épée. Mais elle n’aurait tout simplement été RIEN DU TOUT !! RIEN ! RIEN ! ABSOLUMENT RIEN ! Non, non, non, non non non non… Elle avait travaillé dur pour être Léviathan ! Ah, oui, elle était dans les bois, maintenant ? Combien de temps est-ce qu’elle avait dissocié ? Hein ? Ah, oui, elle avait posé une question sur Satan. Qui était leur Satan ? Un grand général ?... Non, un artiste martial… Artiste martial… Ah ! Oui ! Ceux qui se battent avec trop de règles et trop de respect pour véritablement simuler une situation de combat ! Le respect de leur arène était honorable, mais pas l’inutilité de leurs coups sur le côté de la main. À quoi servira ton poing quand il se brisera sur une côte de maille, imbécile ? Te souviendras-tu des cinq étapes de ton entraînement quand tes oreilles siffleront et que ton souffle sera coupé par un pied dans ton estomac ? HEIN ? HEIN ? REPOND ! RÉPOND FILS DE PUTE !!
”Ah. Il s’inspire de nos noms pour ses spectacles, donc.”
De l’appropriation culturelle.
Non, la voix. Arrête d’utiliser des termes que Léviathan comprend pas. Arrête de parler tout court, en fait. Tu casses les oreilles. Tu casses les couilles. Tu casses tout, en fait ! TU RUINES TOUT !! TA GUEULE ! TA GUEULE ! Léviathan se mit à trembler de la tête alors qu’elle manqua de s’écrouler vers l’avant, se rattrappant quelque peu alors que des tics commençaient à l’habiter et que ses yeux se mirent à cligner une fois, deux fois, dix fois de trop, sans rythme, sans régularité, juste en surnombre. Elle eut envie de se frapper la tête. Et c’était à ce moment là que RAUM LUI MENTIT ?!! OH, MAIS QU’EST-CE QUI TE FAIS PENSER ÇA, LEVIATHAN ????
”MOI ?! MOI ?! “SON GOKU A BATTU LUCIFER À DOUZE ANS “ ?! MOI ?! “ON A BATTU LUCIFER ON PEUT RECOMMENCER” ?! C’EST DE MOI ÇA ?!! T’AS PAS DE RESPECT POUR TES CAMARADES D’ARME, C’EST ÇA QUE T’ESSAIES DE DIRE ?!!”
Léviathan sentait ses doigts compresser tellement contre le manche de son arme qu’elle en bloquait presque sa propre circulation sanguine, l’empoignant comme si l’entièreté de l’électricité d’une centrale nucléaire forçait ses muscles à se contracter autour de la barre. Elle était en colère. Elle était en colère !! PUTAIN !! Ses yeux s’étaient écarquillés et pourtant le noir de ses pupilles, ou iris, ou qu’importe ce que c’était… ça essayait de lui mentir, hein ? Pourquoi est-ce que ça essayait de lui mentir ? Parce qu’elle était conne ? Parce qu’elle était folle ? Parce qu’elle était les deux ? OUAIS BEN… BEN… Ben… peut-être… Mais c’était les mensonges qui amenaient sa colère… et puis, ce fut sa désinvolture. Le fait qu’il lâche ainsi Goku sous les roues du wagon pour s’en sortir. Collègues ? Collègues pas aimé ? Collègues qui tourne mal ?
”Ah… Tu n’as vraiment pas de frère d’arme alors. Aucun respect pour ceux qui se battent avec toi. Pas même la volonté d’aller l'abattre quand il “tourne mal”.”
Tant de noms perdus dans l’histoire. Tants de cadavres sans cérémonie. Tant de saluts respectueux que Léviathan ne pourra pas faire après son isolation. Dans l’empire de Lucifer, il ne restait plus personne qui lui venait en tête. Des oublis. Des virgules. Aucun visage qui restait dans sa mémoire. Tant de profils sous les casques. Tant de motifs sur les banières. Tant de souvenirs qui disparaissent comme les étoiles dans le ciel. Des espoirs aussi illusoires que la lumière des astres. De tous ses démons qui avaient combattu avec Léviathan, pour Léviathan, contre Léviathan, sous Léviathan… il ne restait tout simplement rien. Pas même des photos. Et Raum… Raum OSAIT NE PAS RESPECTER SON GOKU SUFFISAMMENT POUR ALLER METTRE FIN À SES JOURS TOUT SEUL ?!!... C’en était juste…
déprimant…
BOUM !!
”TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEE !!!!”
Immédiatement, Léviathan retira sa hache de la gorge de Krillin avant de sauter de sa position assise pour placer une de ses bottes sur l’épaule gauche de Krillin et l’autre sur sa tête, prenant une position dynamique qui allait lui permettre de déchainer sa rage. Prenant sa hallebarde dans une main elle sembla s’apprêter à la jeter dans le tas pour trancher l’entièreté de cette partie du bois en un seul coup, son énergie diabolique se déchaînant alors que sa soif de sang approchait son paroxysme. Mais avant qu’elle ne lance -
”MERDE ! Merde… non, les… les animaux. Le bois ! Ce serait un gâchis de ressources…”
Quiconque décidait de carboniser ainsi la forêt devait le faire à des fins barbares. Il n’y avait de raison d’enfumer la ville en ruine, donc brûler les arbres n’avait pas ce but. Descendant de Krillin comme d’un escalier, elle plaça sa main contre sa mâchoire… enfin, la partie inférieure de son heaume.
C’est un piège.
”Evidemment que je sais que c’est un piège, imbécile… Mais pourquoi me piéger moi… ‘Son Goku’ est clairement l’ennemi du jour dans cette région.”
C’est une distraction.
”Distraction ? Distraction de quoi ? Il n’y a aucun autre démon ou ange ou qui que ce soit que je pourrais reconnaître dans cette contrée. C’est pas ces deux abrutis qui cherchent à me tuer… Si ?”
Tu sais que tu parles à voix haute, là, pas vrai ?
Oui.
”S’ils voulaient me buter, ils seraient déjà morts.”
Léviathan se tourna vers ses acolytes.
”Bon, Raum, Triploeil. On va aller voir ce qui s’est passé là-bas et – ooooooooooh !”
L’explosion avait fait bouger la faune locale dans la direction opposée alors que herbivores comme carnivores se mettaient à croiser les trois humanoïdes et, à l’aide de son extrême vitesse, Léviathan parvint à se saisir d’un lapin qui tentait de fuir, avant de le caresser avec sa main libre, ses yeux s’élargissant autant que ses iris alors qu’elle se prit d’amour pour ce petit couchicouchicouchicouchicou !
”C’est-y pas adôôôraaaaaaable…”
Elle se tourna alors vers les deux chauves.
”ALLEZ !! DEVANT, VOUS, BORDEL !”
Tienshinhan
Terrien
Age : 26 Date d'inscription : 07/12/2022 Nombre de messages : 47Zénies : 980 Rang : C
Sujet: Re: La queue de réptile arrachée de son dos Lun 26 Juin 2023 - 20:46
Tienshinhan n’avait pas une pleine confiance dans son plan de distraction, craignant que la cavalière y remarque une ruse évidente qui empirerait la situation. Mais confronté à l’urgence que représentait la sauvegarde de l’intégrité d’un de ses meilleurs amis, il n’avait plus le droit à la prudence. Et quand bien même la concernée ne remarqua pas de traquenard, elle ne s’intéressa absolument pas au subterfuge. Bien au contraire, elle refusait volontairement de le calculer. Comment guerroyait-elle ? Elle ne comprenait pas que dans une situation alarmante, l’on ne pouvait pas simplement « faire attendre » le danger ? Quoi qu’il en soit, l’étrange intuition de Léviathan fut la bonne puisqu’elle ne risquait effectivement rien. Une certaine agitation gagna alors Triploeil : devait-il intervenir directement ? La posture qu’adoptait la combattante démoniaque ne laissait place à aucune ouverture permettant le sauvetage du père de Marron.
Et Pourtant, elle abandonna la prise d’exécution qu’elle avait amorcée à l’encontre de Krillin pour se concentrer, quelques instants, vers l’impact qu’une confrontation aurait en pleine forêt. Encore une fois, la suivante de Lucifer s’inscrivait dans un décalage inquiétant. Si elle ne considérait les terriens que comme de la chair à canon, elle semblait éprouver un grand respect pour la nature. C’était une bien noble raison qui venait de sauver, probablement, la vie du disciple de la tortue. Mais quel soulagement tout de même ! Savoir son ami libéré d’une hypothétique guillotine lui faisait le plus grand bien. L’ermite poussa un long soupire à mesure que la situation semblait revenir à la normale. Bien évidemment, la manière d’agir de Léviathan restait tout à fait inacceptable, Tienshinhan fulminait intérieurement, beaucoup trop en fait. Malgré des dizaines d’années d’isolation, de méditation et de calme, il ne parvenait pas à supporter une telle immondice plus d’une heure. Mais quel était le secret de la résistance mentale de Krillin ? Le fait qu’il soit père. Car de tels comportements étaient indubitablement ceux d’un enfant immature et détaché d’éthique, l’homme de l’androïde N°18 disposait tout simplement d’un entrainement approprié à ce genre de situation.
Quoi qu’il en soit, il n’était plus possible de poursuivre cette mascarade, et alors que les quelques animaux apeurés par les explosions se mirent à gambader en direction du trio, Tienshinhan entama une petite parenthèse mentale partagée à son allié.
*Krillin, je pense que c’est le moment idéal pour l’affronter. Je vais la projeter dans les airs avec mon clone et profiter de mon dédoublement pour la mettre en difficulté. La désarmer est ma priorité. *
Aussitôt, la voix de son ami se fit entendre, une réponse claire qui lui offrait toute la marge de manœuvre qu’il pouvait espérer.
* Vas-y, on n'a pas le choix ! Et ferme les yeux quand ce sera fait ! *
Le décompte débuta alors et le temps sembla se figer. Les oiseaux perçaient le feuillage des arbres en quête d’air pur tandis que les cerfs gambadaient dans un effet de panique général vers les plaines voisines. Un magnifique chaos qui brisa les branches, autant celles accrochées que les autres au sol tout en causant un vacarme tonitruant. Et alors que la combattante d’un autre âge ramassait un modeste lapin qui passait par là, une ombre s’invita derrière elle, rapide et féline. Il ne s’agissait pas de Tienshinhan, ni même de Raum, mais bien d’un troisième personnage que Léviathan n’avait pas encore découvert.
Brusquement, le clone du triclope jaillit de la brousse. Patient et diplomate, le duo de Z-warriors avaient attendu le moment parfait pour lancer leur attaque, cette cacophonie était l’occasion idéale de mettre fin à cette mascarade !
Le double du terrien percuta violement les lombaires de la lutteuse en armure, un impact mené par la pointe du coude pour maximiser l’effet performant de la manœuvre. L’objectif premier de cet assaut était de la déséquilibrer pour qu’elle chute en avant. Le manque d’appui risquait de l’empêcher de s’équiper de son arme.
En parallèle, le maître de la Grue se jeta en avant, non pas pour lancer une offensive, mais pour récupérer le petit lapin qui fut forcément projeté vers l’avant. Si la folle à lier était une admiratrice de la nature, Triploeil l’était tout autant. Il réceptionna le petit mammifère pour le déposer à la hâte à l’écart avant de lancer, réellement cette fois-ci, son attaque.
L’originale et sa copie plissèrent les yeux, le premier se rendit au contact de Léviathan pour lui enfoncer un franc coup de genou dans les viscères, le second attendit son tour et vint saisir l’un des bras de la mauvaise pour amorcer un mouvement giratoire et l’envoyer vers les nuages. Si la bataille de Satan City eut été terrible, le martialiste solitaire ne souhaitait pas en faire une répétition générale dans les bois. S’assurant que son adversaire se trouvait maintenant dans les airs, ou au moins loin d’éventuels cibles collatérales, l’affrontement pu réellement commencer.
Du moins, si Tienshinhan avait offert les premiers échanges dans son attaque surprise, il laissait ici le soin à son ami de poursuivre, certainement avec un kienzan bien placé. L’ermite espérait que l’ingéniosité de son camarade apporterait un véritable avantage dans l’initiation de cette bataille.
Le clone ayant suivi discrètement le groupe jusqu’alors disparu en rejoignant le véritable artiste martial, restaurant alors tout son potentiel à ce dernier. Lorsqu’elle eut pu exécuter Krillin, Léviathan dégagea, peut être sans le vouloir, une partie de son pouvoir. A en juger par l’intensité de ce qu’elle avait libérée dans sa colère, elle était indubitablement dangereuse, mais clairement pas autant que Black. Ainsi, le groupe de défenseurs pouvait croire en une victoire.
« Jamais nous ne seront tes esclaves, Léviathan, ni ceux de ton maître, d’ailleurs. Pourquoi cherches-tu aveuglément à lui obéir ?! »
S’exclamât-il avec une certaine colère. Il restait sur ses gardes mais espérait naïvement pouvoir corriger plusieurs siècles de folie pure. Mais que serait un héros donneur de leçon sans son évidente tentative d’éviter toute effusion de sang ?
*I can fix her.*
Après tout, il s’entendait très bien avec Lunch.
Krillin
Terrien
Age : 39 Date d'inscription : 26/12/2022 Nombre de messages : 82Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 1400. Rang : C
Sujet: Re: La queue de réptile arrachée de son dos Lun 3 Juil 2023 - 3:28
« Hééé ! On-on-on se calme ! Vas-y doucement avec ce truc, d'accord ?!... » balbutia Krillin en se retrouvant avec le couteau - ou plutôt la hache - sous la gorge. « Ce... C''est un malentendu ! Je vais tout t'expliquer !... »
Certes, ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait sous la menace d'une arme blanche, mais même si celles-ci s'avéraient généralement d'une tragique inefficacité contre lui - comme contre n'importe qui doté d'un minimum de puissance -, ce n'était pas pour autant qu'il avait envie d'en mesurer la solidité contre celle de sa carotide. D'autant que cette lame en particulier lui laissait quelques doutes sur son degré de propreté ; si sa propriétaire avait déjà du mal à savoir en quelle année elle était, elle ne devrait pas être très à jour concernant l'entretien de son matériel. Quand avait-il mis à jour ses vaccins pour la dernière fois, déjà ?...
Rien à faire : malgré tous leurs efforts, Leviathan ne voulait pas entendre raison. Certes, la diplomatie n'était pas forcément leur fort, mais l'obstination qu'elle avait chevillée au corps n'était pas pour les aider. Bien qu'il n'ait jamais explicitement décrit Goku comme l'un de ses compagnons, il semblait déjà en avoir trop dit - en l'espace, pourtant, d'à peine quelques phrases - pour qu'elle soit prête à entendre quoi que ce soit d'autre de sa part à ce sujet. Peut-être était-elle plus perceptive qu'elle n'en avait l'air - quand elle n'était pas en train de fixer le néant ou d'avoir des spasmes -, ou peut-être possédait-elle un quelconque don de clairvoyance ; il ne s'avancerait pas là-dessus. Quoi qu'il en soit, plus ils poursuivaient la conversation et plus il paraissait clair qu'elle était mentalement instable - plus encore qu'ils ne pouvaient l'imaginer de prime abord. L'emportement dont elle venait de faire preuve à son égard en était la meilleure des confirmations. Même si par miracle ils parvenaient à la convaincre de leurs bonnes intentions, cela n'empêcherait pas qu'elle se retourne contre eux dans une crise psychotique ou quelque autre pulsion démente. Les démons n'étaient déjà - d'après son expérience - pas les êtres les plus sains d'esprit, de par leur nature-même, alors si en plus ils perdaient les pédales...
Ils ne pouvaient pas prendre ce risque. Pas dans une zone habitée - certes évacuée a priori, mais avec les grandes puissances à l'oeuvre à proximité, il était difficile même pour des guerriers aguerris comme eux que des individus très faibles ne se trouvaient pas à proximité. Après tout, le conflit avait éclaté subitement, et bien qu'une évacuation n'ait pas tardé à être mise en œuvre - la force de l'habitude -, tout le monde ne pouvait pas être déplacé aussi facilement... Qui plus est, elle leur avait déjà démontré pouvoir se mouvoir très rapidement quand elle le voulait - probablement plus vite qu'eux-mêmes n'étaient capables d'aller. Si elle décidait d'aller commettre un massacre au sein de la population terrienne au nom de quelque motif que ce soit - sacrifice humain, pur plaisir, repas ou qui sait quoi d'autre -, ils ne seraient probablement pas en mesure de l'arrêter, ou en tout cas pas avant qu'ils ne soient trop tard. Or, assez de vies devaient déjà avoir été perdues pour encore laisser ça au hasard. Il n'aurait pas ça sur la conscience, ça non ! Encore moins après avoir été si piteusement inutile contre l'imposteur, malgré le fait qu'il salisse l'image de son ami. Il était d'ailleurs plus que temps qu'ils y retournent - si faible que soit leur contribution - s'ils voulaient avoir la moindre chance d'influencer ses résultats ; la vitesse à laquelle les différentes énergies à l'œuvre déclinaient ne lui disaient rien qui vaille. En somme, il fallait agir. Tant pis pour la solution pacifiste ; ce ne serait pas faute d'avoir essayé. Ils retenteraient leur chance avec quelqu'un d'un peu plus équilibré, la prochaine fois ; ça devrait déjà mieux se passer.
Bien sûr, s'il avait été seul, il n'aurait certainement pas eu une telle assurance, mais savoir Tienshinhan à ses côtés le rassérénait un tant soit peu ; en terme de rigueur et de sang-froid, il avait toujours été le meilleur d'entre eux. S'il était lui aussi limité par son humanité sur le plan de la puissance - même avec la meilleure volonté du monde, ils n'attendraient jamais les sommets que Goku côtoyait quotidiennement -, mais le compensait par sa bravoure et son ingéniosité.
Krillin n'avait pas oublié la manière dont son ami avait, à l'époque, réussi à retenir Cell au péril de sa vie ; un tour de force dont lui-même n'aurait certainement pas été capable, n'ayant été bon qu'à se faire balayer par celui-ci après qu'il ait atteint sa forme finale. Ils avaient vu tellement pire. C'était ce qu'il fallait en retenir, au final : Leviathan était loin d'être aussi terrifiante que certains des monstres qu'ils avaient eu à affronter. Cela ne voulait certainement pas dire qu'elle était inoffensive, mais ils s'étaient tirés de situation infiniment plus lugubres que celle-là. Même comparée au faux Son Goku qui sévissait un peu plus loin, elle était au mieux anecdotique. Ils n'allaient pas se laisser intimider ! ...Mais pour cela, et bien, encore fallait-il qu'elle commence par baisser sa hache, ainsi que par descendre de son dos ; sans ça, il n'allait pas pouvoir faire grand chose. Et Tienshinhan non plus, par peur de le blesser, devinait-il. Fort heureusement, elle finit par le faire d'elle-même sans qu'il doive l'y forcer - ce qui n'aurait pas été sans risque -, son attention vacillante détournée par un élément du décor. Et s'il n'était pas sans avoir de la compassion pour le pauvre lapin sur lequel elle venait de jeter son dévolu, au moins était-il libre désormais - y compris de se retourner contre elle. Ce à quoi l'encouragea un nouveau message mental de l'ancien disciple du Maître des Grues. C'était le moment où jamais ! S'il n'était quant à lui pas aussi doué que son compagnon d'arme pour communiquer de la sorte, il parvint néanmoins à lui répondre avant de passer à l'acte, leur permettant de se coordonner. Ce pourquoi il était d'ores et déjà fin prêt lorsque « l'autre » Tienshinhan révéla finalement sa présence, surgissant des buissons pour sauver le pauvre herbivore, qui, sans cela, aurait probablement connu un sort tragique.
« Maintenant ! TAIYŌKEN ! » s'exclama-t-il alors, espérant que son compagnon avait bien reçu son message et aurait le temps de fermer les yeux - les trois ; ou plutôt six - avant qu'il se mette à luire, projetant une lumière aveuglante en direction de la créature alors que son allié la maltraitait au corps-à-corps.
Si faibles que soient les informations qu'ils avaient au sujet de la race démoniaque - sa seule rencontre avec l'un d'entre eux, hormis Lucifer, s'était résumée à se faire cracher dessus -, il ne pensait pas s'avancer en estimant qu'elle avait besoin de ses yeux pour voir, et serait donc aussi handicapée que n'importe qui par une cécité provisoire. Sans perdre un instant, il prit le relais et se jeta sur elle à son tour, tentant de lui asséner un coup de poing en pleine mâchoire pour l'étourdir et un coup de pied en travers de ce qui avait semblé être son bras dominant, entendant l'engourdir assez pour l'empêcher de s'en servir, que ce soit pour manier son arme ou quoi que ce soit d'autre. Retombant sur ses jambes, il leva immédiatement main vers le ciel, conscient de ne pas devoir perdre de temps, et concentra ses forces pour faire apparaître l'ébauche d'un disque d'énergie.
« Prends ça ! Et ça, c'est pour mes cheveux ! KIENZAN ! YAAAH ! »
Plus énervé qu'il ne devrait l'être après avoir été humilié de la sorte, il lança vigoureusement son projectile, bien décidé à la couper en deux au niveau de la taille. Si elle ne se dépêchait pas de prendre la fuite, elle allait rapidement regretter d'être sortie de sa torpeur, avec ou sans armure.
Léviathan
Démon
Age : 24 Date d'inscription : 01/09/2022 Nombre de messages : 44Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Rang : -
Sujet: Re: La queue de réptile arrachée de son dos Sam 8 Juil 2023 - 17:35
Ah ! Nouvelle sensation ! Douleur !!
”AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUH !”
Léviathan aimait beaucoup son armure. D’autant qu’elle s’en souvienne, quand elle n’était pas dans une épée, Léviathan portait toujours une armure de combat qui lui offrait une grande mobilité. Néanmoins, son tronc restait régulièrement fixe en toute circonstance, la forçant à éviter les ondulations de vertèbres ou les mouvements d’épaules. Ainsi, le coup de coude qui venait de l’attaquer en plein dans le bas du dos avait résonné dans l’acier et avait tenté de forcer un mouvement dans une partie du corps qui devait rester stable afin de pouvoir résister le plus possible aux dégâts. Cela fit que Léviathan fut forcée de faire un pas en avant de placer sa main contre l’arrière de son dos afin de s’assurer qu’il ne tombe pas en miette. Elle n’y trouva que le tissu du manteau, l’armure en dessous, et les araignées qui s’échappaient de sa douleur pour rentrer sous ses ongles. Heureusement, elle avait des gants ! Léviathan se réceptionna bien assez vite sur ses appuis, mais c’était alors que Raum hurla quelque chose.
”Taiyo-quoi ?...”
Mais ce fut un flash de lumière qui attendait la démone. Un flash de lumière ?! Pour l’aveugler ?! Impossible ! IMPOSSIBLE ! ON AVEUGLE PAS LEVIATHAN ! TU CHERCHES À L’AVEUGLER ?! P’TITE MERDE ?! NAIN TRACASSIN !! LEVIATHAN GARDA LES YEUX OUVERTS !! OUI !!! Elle garda les yeux grand ouvert alors que les veines commencèrent à gonfler dans le blanc de ses yeux. Oui ! Grosse haine !! Giga grosse haine ! Ses dents se serraient sous son masque alors que ses orbites écarquillées absorbaient l’entièreté de la déflagration lumineuse. Après cela… elle vit des couleurs qu’elle n’avait pas vu auparavant, inadaptée à la scène… du moins celle dont elle se rappelait.
Les yeux piquent. Il y a des aiguilles dedans. Il y a tellement, tellement, tellement d’aiguilles dedans. Mais s’ils souffrent, ça veut dire qu’ils sont encore dans ton crâne. Profite de ton crâne ! Profite de ta tête ! Profite de ton corps avant de le perdre. Sens-tu ton crâne électrifié ? Sens-tu ton coeur qui brûle ? Sens-tu la lutte en toi ? La peur qui t’habite vaut plus que tout ce que leurs misérables âmes peuvent produire. Ils ne peuvent pas te tuer d’une manière qui a quelconque importance. Sois monstrueuse.
CLONK !
C’était quoi, ça ?! Un coup de poing ! Dans sa mâchoire ?! Dans son masque de fer destiné à protéger sa mâchoire ?! Aucun dégât !! Juste de la résonance dans sa peau et dans son crâne. Gros crâne de démone ! Elle voyait Raum, avec ses cheveux d’argent et sa peau bleue-vert sombre. Elle voyait son pied qui se levait jusqu’à son bras. Sa main gantelée se leva pour attrapper le petit personnage par la tête, paume contre tarin et lèvres, avant de sauter pour l’encastrer dans le sol, appuyant avec l’entièreté de son poids de muscle et d’armure et de vêtements lourds par dessus pour le planter comme la mauvaise graine qu’il était.
CLANK !
Un autre coup. Dans l’armure ?! Le fer, l’acier résonnait, les matériaux de Kurvav étaient protecteurs, très, très protecteurs. Les yeux de Léviathan s’écarquillèrent un peu plus, manquant presque de sortir de leurs orbites, les larmes sortant à foison alors que l’entièreté du blanc de ses globes oculaires avait été rosé par le désechage de la Tayonnaise et la lacrymation constante nécessaire pour contrer l’attaque lumineuse. Les coups résonnaient dans ses os, mais c’était l’entièreté de leur conséquences, pour l’instant. L’acier cèderait, inévitablement. Mais il fallait profiter de son avantage – oh, c’était son bras ça.
”WOAAAAAAAAAA - !”
Elle se trouva dans les airs, tournoyant comme si elle fut au centre d’un tourniquet, avant d’être alertée par un cri de guerre et une indignation au sujets de cheveux. Elle secoua la tête pour se concentrer un petit peu plus avant de voir une forme complètement noire et circulaire s’approcher d’elle, sa vision négative ne l’empêchant pas de comprendre la dangerosité d’un truc qui fusait directement vers elle. Un bruit de déchirement hideux se fit entendre, non pas à cause d’une bissection de sa chair sous l’effet de ce qui était définitivement un disque tranchant, mais à cause de la manipulation d’énergie partant directement vers là où se seraient trouvées les moignons d’aile de Léviathan, ses Ailes-gides faisant surface pour parer le disque. Le grincement hideux du tranchant du disque contre la résistance des ailes fut aussi hideux à entendre que les étincelles causées par leur choc furent éblouissante, jusqu’à ce que Léviathan dévie l’attaque en dégageant le disque sur le côté. Elle entendit la voix de Triploeil s’approchant, et se prépara à dévier une attaque… mais non, il ne voulait que partager davantage son manque de désir de se battre avec la démone en armure. Maintenue dans les airs à l’aide de battements, elle répondit.
”Aveuglément… ? N’y a-t-il aucune institution militaire dans ta civilisation, macaque ? Un soldat obéit. Un soldat fait fi de son individualité au profit de sa nation. Peut-être qu’avec ce genre d’organisation, de conformisation, peut-être qu’avec un maigre effort pour taire vos besoins constants de vous démarquer du lot et de vous rebellez, vous et touTE VOTRE PUTAIN DE RACE ARRÊTERIEZ DE CREVER FACE À CHAQUE ENVAHISSEUR ?!!”
Les mémoires de Kurvav et les connaissances de cette dernière quant au statut de ces terriens comme têtes à claques intergalactiques s’était subitement manifestée dans son esprit, et avec, l’indignation de cette dernière pour le sort de ceux qu’elle avait juré de protéger. DOMMAGE POUR EUX !! DOMMAGE !! QUEL DOMMAGE !! PEUT-ÊTRE QU’ILS DEVRAIENT ARRÊTER DE CHOUINER ?! PEUT-ÊTRE QU’ILS DEVRAIENT S’ADAPTER UN PEU PLUS VITE AU BUT DE LEUR EXISTENCE !! OU PEUT-ÊTRE, PEUT-ÊTRE, UN TANT SOI PEU PEUT-ÊTRE… S’ENERVER !! SE REBELLER PLUS ! S’ORGANISER !! TROUPEAU !! L’Anathème sentait ses ailes s’ouvrir et prendre plus d’importance derrière elle alors qu’elle s’enrageait d’autant plus qu’avant, respirant fort… et parlant plus doucement alors que ses larges sourcils se fronçaient et fronçaient et que son esprit utilisait de plus en plus les mémoires de son hôte pour appuyer ses poings. Elle regardait l'accoutrement du triclope pour cracher sa rage avant de lui faire cracher son sang.
”Mais tes jeux de mains sont ceux d’un présentateur, Triploeil. T’es qu’un présentateur qui apprend des mouvements pour les reproduire devant une scène. Les moines guerriers ne vont plus sur les champs de bataille. Quand tu n’auras que le fer de ton sang en bouche, peut-être que tu comprendras.”
Elle prit sa hallebarde en main. L’air froid du ciel lui couvrait le visage. Son armure n’était pas couverte de sang. Pourquoi expliquer sa philosophie à ceux qui n’avaient jamais vu d’escarmouche. Ceux qui n’avaient jamais senti l’acier s’entrechoquer. Ceux qui ne savaient pas ce que c’était de se faire tacler au sol malgré la fatigue de son premier meurtre de la soirée. Ceux qui ne savaient ce que c’était que de voir des têtes sur des pieux, de la terre si arosée de sang qu’il n’en restait plus que de la gadoue, ceux qui n’avaient pas glissé sur les tripes de ceux qu’ils tentaient de sauver. Sans boussole, le soldat ne connaît pas la disgrace. Il n’y a pas d’éthique sur le champ de bataille. Il n’y a de l’honneur qu’hors du massacre. Seuls les morts peuvent souffler. Léviathan était un outil de sacrifice, un rôle accepté pour la survie de tous les démons, pour l’extension de leur espace vital. Ne rien justifier. Ne rien contester. Se battre et rentrer chez soi et voir ceux que l’on a protégé. Voilà la plus grande forme d’humilité. Se désister de son soi pour être l’extension de sa nation.
”Mmh... temps mort.”
Elle leva alors ses bras un instant, laissant un nombre ambigüe d'énergie sortir de ses bras. Elle avait entendu un appel. Elle avait observé la clairière. La forêt verte. Les animaux. Elle réfléchissait à la destruction d'une planète, l'inutilité de son éradication, l'inutilité de l'annihilation de ses ressources, de ses troupes. Elle comprit alors pourquoi on voulait qu'elle se batte contre ce Son Goku. On voulait qu'elle défende la Terre à son insu. Mais maintenant on l'avait attaqué. Maintenant on l'avait insulté. Maintenant... elle était en colère. Elle laissait ainsi une minute à ses ennemis pour défendre leur territoire dans leur effort commun jusqu'à ce qu'elle reprenne son arme.
”Voilà. Reprends ta position, Triploeil.”
Léviathan continua de voleter avec sa hallebarde en main, jusqu’à ce que Triploeil sente passer une tranche visant l’espace entre sa rangée de dent supérieure et inférieure, une tentative de lui déchirer la joue et la mâchoire. L’Anathème n’était plus là. Ce n’était qu’une image rémanente. La vraie avait fusée à l’aide de son Approche Anathémique, tranchant avec l’un des côtés de la pointe au bout de son arme, une estoc devenue attaque diagonale, amenant son arme à pointer vers la gauche à côté de la tête du triclope, avant de rapidement la descendre pour que le crochet de sa hache se trouve derrière le jarret du grand chauve, tirant la lame de nouveau vers elle pour lui arracher la jambe ou bien au moins lui voler un tendon.
Ce geste lui fit lâcher l’arme avec sa main droite, que sa main gauche ramène l’arme jusqu’à derrière elle, avant d’entamer un mouvement pour la faire tourner en économisant l’élan et le poids, permettant au tranchant de revenir après un certain temps jusqu’à l’épaule droite de Triploeil, ce à quoi la multitude d’artère ouverte suffirait pour le laisser pisser le sang jusqu’à mort s’ensuive. Mais ce mouvement lent et hasardeux avait également pour objective de forcer un traître Raum à repartir en arrière s’il tentait de la charger par derrière, le forçant à reprendre de l’espace. Et sa main libre, à Léviathan, que faisait-elle avec ? Elle mit un gros bourre-pif au moine guerrier, bien sûr ! Un direct ! Un !
Reprenant sa hallebarde à deux mains en la tirant vers elle dans une position neutre, ramenant peut-être un morceau de Triploeil avec, elle fit un tour sur elle-même, tranchant l’air autour d’elle pour forcer à nouveau à reprendre de la distance avec le duo, réfléchissant beaucoup plus tactiquement que ses agissements schizoïde auraient laissé à penser. Mais elle en était consciente. Plus son esprit se rendait compte de sa fragmentation, elle plus elle se rendait compte d’ô combien elle pouvait utiliser cela pour se faire sous-estimer. Cela ne changeait pas les réactions primales que pouvaient lui donner certaines de ses visions ou des échos dans sa tête, mais elle savait clairement qu’ils ne pouvaient aucunement la prédire.
C’est alors qu’elle prit de la hauteur avant redescendre, ses ailes s’arrêtant un instant de voler pour la protéger, fusant vers Raum avec ses Ailes-Gides brûlant au contact et protecteurs de sa personne, devenue un véritable boulet de canon et de flames infernales, percutant avec lui avant de lui mettre un coup de manche dans la glotte, ses mains s’étant écartées suffisamment pour lui laisser un espace spécifiquement fait pour permettre au fer de s’écraser contre sa pomme d’Adam.
Elle tourna alors sur elle-même pour donner un coup demi-circulaire, lent et lourd, tenu du bas du manche pour laisser l’entièreté du poids agir à sa guise, tout cela en direction de Triploeil. Sa main libre, elle, chargea de l’énergie anthropocide, sa haine contenue dans une Revendication diabolique, un drapeau-javelin de pure malice qu’elle lança sur le plus petit des deux guerriers qui devait se tenir la gorge écrasée ou les bras brûlés, l’objectif étant de l’ENCASTRER dans les montagnes à l’horizon, le transperçant avec cette pure lance d’énergie et le laissant filer au loin !
Elle termina alors enfin son enchaînement en continuant son tour, reprenant sa hache alors qu’elle le continuait, l’une de ses mains sur la fin du manche et l’autre sur son milieu. Sa vitesse s’accentuait, et s’accentuait, et s’accentuait, alors qu’elle s’élevait, la chaleur de son armure laissant s’échapper de la fumée et de la vapeur alors que son Ultravitesse se manifestait face à Tien, l’atmosphère autour d’elle ne savant résister alors qu’elle se faisait trancher et trancher et trancher !! Une tempête se faisait sentir alors que les nuages étaient tirés dans sa direction. Une tempête ? Une tornade ! Non, un ouragan ! NON, UN CYCLONE !! Le vent ne pouvait résister ! Les nuages ne pouvaient résister ! L’air arrachait les arbres sur le sol, la végétation innocente qu’il était nécessaire de sacrifier pour vaincre ceux qui avaient choisi ainsi ce champ de bataille. Le vortex aspirait tout ce qui était proche, les amenant irrémédiablement jusqu’à la hache tournant à toute allure en son centre alors que le sifflement de l’atmosphère assourdissait toute oreille. Comme des araignées dans le lavabo tirée par l’eau jusqu’au tuyau central, les formes de vie autour de Léviathan étaient aspirées jusqu’à leur inévitable fin.
Mais pourtant, dans sa rage, dans sa colère, dans son indignation, malgré le vacarme dans les oreilles et les formes noires dans les yeux… Léviathan savait que cette attaque qu’elle avait tant faite et refaite… Elle savait que c’était pitoyable par rapport à ce qu’elle avait un jour fait.
Krillin
Terrien
Age : 39 Date d'inscription : 26/12/2022 Nombre de messages : 82Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 1400. Rang : C
Sujet: Re: La queue de réptile arrachée de son dos Lun 31 Juil 2023 - 8:55
Le Kienzan avait touché sa cible ; c'était suffisamment rare pour être souligné. S'il arrivait au début à prendre ses adversaires au dépourvu avec cette technique - alors d'un genre encore inédit -, il n'avait hélas pas fallu longtemps avant qu'ils comprennent ce qui risquait de leur arriver s'ils l'encaissaient de plein fouet. Ainsi devait-il compter sur la suffisance de ceux qui pensaient qu'aucune de ses attaques ne pourrait leur faire le moindre mal. Hélas, si cette fois sa victime reçut bel et bien le disque plutôt que de l'esquiver d'une manière ou d'une autre, ses ailes offraient apparemment une protection assez élevée pour lui servir de bouclier, au moins le temps de détourner le disque pour ne pas se faire trancher en deux. Pas de chance ! Peut-être la prochaine fois...
« Et puis quoi encore ?! Nous n'avons pas de leçon à recevoir de ta part ! » rétorqua-t-il simplement lorsqu'elle se lança dans un laïus absurde au sujet des humains et de leur histoire passée comme si elle les connaissait. « Tu ne sais rien des humains et de ce qu'ils ont enduré ! Je ne te permets pas de les juger, tu m'entends ?! »
De son propre aveu, elle ne savait rien de leur civilisation ; si elle avait appris quoi que ce soit, ce n'était que par des moyens indirects, par procuration. Que pouvait-elle savoir de tout ce qu'ils avaient traversé ? De ce qui était bon pour eux ou non ? Pensait-elle vraiment qu'ils allaient écouter les conseils d'une créature de son espèce ? Si c'était avec son ami qu'elle tenait cette conversation, la teneur de ses propos était si révoltante qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir - mais c'était une erreur qu'il ne répéterait pas. Il valait bien mieux se concentrer sur le combat que chercher à réfuter ses arguments alors qu'elle n'en comprenait pas la portée. À sa grande surprise, elle marqua une pause - pour constater que son énergie lui était enlevée. Ou plutôt, qu'elle était en train de la donner malgré elle, n'ayant certainement pas prévu « d'offrir » quoi que ce soit à qui que ce soit - à moins que l'on parle de têtes sur un plateau ou d'une autre joyeuseté du même genre. Ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose...
Dans sa tête résonnèrent successivement les messages de Kaio et de Uub, confirmant ses soupçons - non qu'il y ait véritablement eu d'hésitation : il avait assisté à cette scène suffisamment de fois pour ne pas s'y méprendre. Si pour une quelconque raison il y avait encore eu un doute sur la véracité de ses affirmations, voilà qui confirmait en effet qu'il était le digne héritier de Son Goku. Quant aux raisons qui l'avaient poussé à le choisir lui plutôt que l'un de ses fils, seul son meilleur ami - ou plutôt sa version future - pourrait les leur expliquer, mais dans tous les cas, cela jouait présentement en leur faveur.
S'il en était arrivé à la conclusion qu'il fallait recourir au Genkidama pour abattre l'adversaire, c'était qu'ils avaient littéralement épuisé toutes leurs autres options ; aussi puissante que soit cette technique, sa réalisation était trop complexe pour être entreprise à la légère. La durée de sa préparation à elle seule était un inconvénient de taille ; s'il pensait pouvoir y parvenir, ce devait être que quelqu'un se chargeait de sa protection pendant ce temps. Serait-ce Vegeta ? C'était le seul dont il pouvait encore sentir l'énergie - du moins la seule qui soit encore à un niveau perceptible -, aussi ne voyait-il pas d'autre explication, si étrange que ce soit encore aujourd'hui d'imaginer le prince se battre bec et ongles pour défendre quelqu'un. Un inconnu, qui plus est. Décidément, il avait bien changé... Mais si même lui se mobilisait pour venir à bout de ce nouvel adversaire, ils ne pouvaient pas se permettre de rester là à ne rien faire. Ils n'avaient certes pas les mêmes capacités que lui, mais toute aide était la bienvenue - et ils seraient toujours plus utiles là-bas qu'ici, occupés à perdre leur temps avec une démone qui n'avait, semble-t-il, rien à voir avec les derniers événements.
« Tienshinhan ! Tu as entendu ?! Il faut qu'on aille les aider, et vite ! »
Ce qui était, hélas, plus facile à dire qu'à faire dans cette configuration. Ils n'avaient pas le temps. Ils en avaient déjà bien assez perdu à essayer de la distraire, d'endormir sa méfiance. Cette solution « pacifiste » se retournait à présent contre eux ; s'il ne leur faudrait que quelques poignées de secondes pour retourner sur les lieux de l'affrontement en volant à pleine vitesse, ce pourrait être celles de trop. S'ils ne voulaient pas arriver trop tard, ils devaient faire vite, le plus vite possible ; ce n'était de toute façon pas comme si la situation appelait à un combat loyal. Et ainsi, il serait toujours temps de réfléchir à ce qu'ils devaient faire d'elle après - par exemple, quand la Terre et tous ses habitants ne seraient plus menacés d'extinction. Oui, c'était le meilleur plan ; il ne restait qu'à espérer que son frère d'armes soit aussi réactif qu'il le prévoyait dans ses calculs.
Et s'il était indéniable que cette Leviathan possédait quelques qualités guerrières - bien plus que son comportement erratique ne le laissait deviner -, il était tout aussi flagrant qu'elle les sous-estimait, les prenant certainement pour des humains tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Et s'il n'avait pas la prétention d'être à part du commun des mortels, il n'en restait pas moins que Krillin était considérablement plus fort que le terrien lambda, et son ami pouvait en dire autant. Aussi ne s'inquiétait-il pas outre-mesure pour ce dernier, se doutant qu'il serait tout aussi capable que lui d'esquiver cette contre-attaque - d'autant plus qu'elle était ralentie par son armure, toute habituée qu'elle y soit. Ce n'est que quand elle fonça directement sur lui - délaissant enfin Tienshinhan pour ce faire - qu'il dut se résoudre à utiliser le Zanzōken pour se mettre à l'abri, ne laissant derrière lui qu'une image résiduelle qu'elle dut traverser de part en part avant de pouvoir constater son absence.
« Raté ! » la nargua-t-il alors qu'il reproduisait le même stratagème pour cette fois se soustraire à l'impact d'un javelot d'énergie - lequel finit sa course dans l'une des montagnes à laquelle elle aurait voulu l'épingler, sans que la déflagration lui cause d'autre mal que de le décoiffer via son onde de choc. « Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, espèce de monstre ! »
Anticipant qu'elle allait retourner s'en prendre à son compagnon - c'était là l'avantage de la combattre à deux contre un ; elle ne pouvait se focaliser sur un seul d'entre eux pendant très longtemps -, Krillin en profita pour replier les bras alors qu'il commençait à accumuler de l'énergie. Ce n'était certainement pas aussi spectaculaire que de créer une tornade comme elle venait de le faire, mais ça ne voulait pas dire que la puissance qu'il était capable de déployer avait quoi que ce soit à y envier, ça non ! Cette technique n'était pas toute jeune ; il l'avait conçue à l'origine pour l'employer au cours du vingt-troisième tournoi, et n'avait depuis plus vraiment eu l'occasion de s'en servir. Cependant, compte tenu de la mobilité aérienne préoccupante de son adversaire, peut-être était-ce le moment de la dépoussiérer. Ainsi poussa-t-il un cri de guerre alors qu'il projetait finalement les mains vers l'avant, relâchant ainsi un Double Tsuibikidan dont la couleur rougeoyante baigna les environs dans une lumière crépusculaire. Et si celui-ci ressemblait à première vue à une vague d'énergie tout ce qu'il y a de plus classique - quoique peut-être un peu plus forte que la normale étant donné son temps de préparation -, la démone se rendrait rapidement compte, si elle cherchait à l'esquiver, que ce ne serait pas si facile - dans la mesure où la salve ajusterait sa trajectoire pour ne pas la lâcher.
Pressé par le temps, l'ancien moine ne comptait cependant pas lui laisser l'occasion de s'échapper. Ainsi se fendit-il d'un troisième et dernier Zanzōken - cette fois non pas pour se défendre mais bien pour passer à l'attaque, disséminant des doubles fictifs de lui en guise de leurre pour mieux se faufiler dans le dos de la créature infernale. Arrivé là, il s'empressa d'essayer de la ceinturer, passant tant bien que mal ses bras en-dessous des siens - heureusement tout aussi courts - pour agripper ses épaules. Pour l'obliger à recevoir de plein fouet l'attaque qu'il venait de lancer dans sa direction, quitte à subir lui-même une partie des dégâts, mais aussi pour pouvoir la neutraliser. Si tout se déroulait selon ses plans, il n'aurait pas besoin de la tenir très longtemps ; et si ce n'était pas le cas, et bien... Il n'aurait plus qu'à courir très vite !
En bougeant à toute vitesse, Krillin laisse derrière lui une image résiduelle à son effigie, suffisant à tromper la plupart des adversaires qui tenteraient de l'attaquer - assez pour se mettre en sûreté ou en profiter pour contre-attaquer.
Double Tsuibikidan:
Après avoir plié les bras en arrière, Krillin projette des deux mains une vague d'énergie écarlate en direction de son adversaire. Si rien ne distingue à priori cette attaque d'une autre projection de ki, elle s'avère en réalité à tête chercheuse, poursuivant sa cible jusqu'à ce que celle-ci la subisse ou réussisse à s'en débarrasser.
Tienshinhan
Terrien
Age : 26 Date d'inscription : 07/12/2022 Nombre de messages : 47Zénies : 980 Rang : C
Sujet: Re: La queue de réptile arrachée de son dos Mar 1 Aoû 2023 - 16:51
Tienshinhan heurta sans ménagement l’épaisse armure de Léviathan. Bien que cette démone semblât venir d’un temps préhistorique, elle se battait à l’aide d’une hallebarde et portait des protections d’une qualité indéniable. Et bien que le triclope demeurait capable de l’atteindre, les dommages semblaient fortement diminués. Quelle poisse ! la puissance du Z-warrior était pourtant suffisante pour détruire un char d’assaut d’un seul coup de poing. Comment une cuirasse portative pouvait être aussi fiable ? La qualité de cet équipement s’alliait à l’incroyable résilience de la concernée, elle avait choisi d’encaisser de plein fouet la morsure du soleil, de la folie furieuse ! Bien qu’il soit un guerrier sérieux, rigoureux et déterminé, le terrien fut quelque peu décontenancé par la bravoure étrange de son adversaire. Les mains brûlantes, il vint saisir la malheureuse pour l’envoyer le plus haut possible dans les airs. L’objectif était de combattre la générale de Lucifer là où personne ne risquait d’en périr. Heureux que son plan ait fonctionné, l’ermite se jeta vers sa cible pour la poursuivre, il voulait en finir rapidement afin d’aider ses amis à vaincre Black.
Alors qu’il était en route, il remarqua le Kienzan de Krillin. Le disciple de la Tortue avait fait usage de sa techniques fétiche, profitant du fait que Léviathan soit aveuglée pour qu’elle ne soit pas en mesure de se défendre. Cependant, le disque doré heurta les défenses de la combattante volante, cette dernière avait renforcée ses ailes de sorte à parer l’attaque qui lui était destinée. C’était impressionnant ! Elle pouvait arrêter des techniques très puissantes en se reposant sur la solidité de ses extensions magiques. L’avantage, c’est que le duo savait maintenant qu’il devait éviter de se confronter aux plumes de ce danger ambulant.
Elle répondit alors aux invectives du maître de la Grue, précisant qu’elle se considérait comme un soldat et pas un esclave. Quelle reconnaissance tirait-elle donc de son travail ? Elle semblait au service du diable depuis des millénaires, difficile d’imaginer une paie à la hauteur de cette dévotion… Quoi qu’il en soit, elle faisait preuve de la même maladresse, du même vocabulaire péjoratif et méprisant envers la Terre, chose qui ne plut pas à Krillin. Il coupa net la conversation en intimant la mauvaise de se taire. Cela ne l’arrêta pas pour autant, elle observa courtement le guerrier solitaire pour commenter sa posture et lui annoncer que les moines n’étaient pas de réels combattants, qu’ils n’étaient que des comédiens en somme. Que cherchait-elle à accomplir en le provoquant de la sorte ? La tentative était aussi maladroite que stupide, jamais il ne pourra croire qu’une vie de dévotion pour la chose martiale serait vaine. Il adressa un regard ferme à la démone, témoin de sa détermination et de son incrédulité.
« Ne raconte pas de sottises, ça ne fonctionnera pas sur moi. J’ai confiance en mon partenaire et il a confiance dans l’expression de mes qualités martiales. »
S’exclamât-il face à elle, reprenant lentement la posture traditionnelle des combattants de l’école de la grue : Bras gauche tendu vers l’avant, bras droit plié vers l’extérieur aux hanches. Bien qu’il n’ait pas été en mesure de sonder la force exacte de son adversaire, il demeurait persuadé que l’écart n’était pas dantesque. Si Léviathan avait été largement plus puissante, jamais il n’aurait été capable de l’envoyer valser. De plus, il avait l’avantage du nombre et une excellente coordination. Le seul élément qui semblait dérangeant, c’était la résistance de cette dernière, elle semblait très endurante, protégée par un blindage d’origine inconnue lui épargnant tout impact contendant. Cela risquait de provoquer une bataille lente, longue, une véritable guerre d’attrition de plusieurs dizaines de minutes pour fatiguer la générale de Lucifer. Or, le duo de Z-warrior n’avait pas de temps à perdre, il fallait vaincre cette hurluberlue pour retourner combattre Black. Un schéma mental se dessinait progressivement dans l’esprit du disciple de Tsuru Senin ; tout un univers sombre de parfait vide.
Le premier plan était le plus simple, il fallait exécuter immédiatement Léviathan en faisant usage d’une technique transperçante que l’armure ne pourra pas encaisser. Il existe deux techniques du genre que maîtrisait le groupe : Le dodonpa et le kienzan. La difficulté ici, c’est que le premier venait d’être utilisé, quant au second il n’était pas assez puissant pour garantir l’élimination du démon. Il fallait donc passer à la phase 2, s’il n’était pas possible de la vaincre immédiatement, il était encore imaginable de l’enfermer, la retenir quelques temps. Tienshinhan maîtrisait la technique parfaite à cet effet : le Mafuba. Cet art ancien permettait d’enfermer la cible au sein d’un objet fermé surmonté d’un ou plusieurs seaux magiques. Malheureusement, il n’avait aucune jarre, nul pot ou autre stockage pour entreposer l’âme maléfique de Léviathan ; d’ailleurs, il n’avait même pas de seau. Mais même sans ce balisage magique, la cible contenue pouvait l'être pendant quelques secondes, peut-être une trentaine tout au plus. Ce laps de temps permettrait de jeter le contenant à une très grande distance, peut-être même sur une autre planète si on y mettait une grande quantité d’énergie. Ici, voilà ce qu’il fallait faire, l’enfermer et la jeter dans le soleil !
Mais les pensées du terrien furent brusquement interrompues quand son adversaire lui demanda une pause. Au même instant, une voix se fit entendre dans son esprit. C’était Kaio, il transmettait le message d’un terrien qui avait besoin d’aide… C’était Uub ! Il demandait à ce qu’on lui partage du ki, il cherchait certainement à vaincre Black avec un genkidama ! Le regard de Triploeil s’orienta naturellement vers les ruines de la cité de l’ouest, depuis laquelle on voyait déjà une orbe d’azur prendre de l’ampleur. Pas de doute, les défenseurs misaient tout sur une ultime attaque, il ne fallait pas les décevoir !
Krillin l’interpela directement pour lui proposer de participer à cet effort, une demande louable qui ne pouvait être refusée, même dans le cadre de ce combat. Il hocha la tête en brandit ses bras vers le ciel.
« Oui, donnons un peu de notre énergie ! »
Une fraction du pouvoir du moine guerrier s’envola pour rejoindre la gigantesque boule de Ki. Etrangement, Léviathan fit de même et donna une partie de son pouvoir. Tienshinhan n’y voyait pas nécessairement un acte de bonté. Si elle avait conscience du danger que représentait Black pour la planète, elle pouvait n’avoir participé que dans l’espoir de sauvegarder le royaume, lui bien terrien, de son maître. Malgré tout, il était forcé de lui communiquer un semblant de sympathie, car elle aurait pu donner son ki tout en empêchant les défenseurs de le faire.
« Je sais que nous sommes ennemis, mais je te remercie d’avoir offert ton aide. »
*Le Mafuba ! Krillin, il va falloir que tu la retiennes. Je vais l’essayer de l’enfermer dans quelque chose, je vais improviser !*
Il inclina son buste pour saluer Léviathan, une scène surréaliste si on prenait en compte qu’ils étaient en plein combat. Quelques secondes s’écoulèrent, les opposants reprirent leur souffle jusqu’à ce que la démone saisisse son arme de nouveau, relançant les hostilités.
Elle initia un coup circulaire gauche droite contre la mâchoire de Tien qui se jeta en arrière pour esquiver la frappe, voguant dans les cieux comme s’il glissait sur un océan de mayonnaise. La faute à une précipitation salvatrice, il fallait dire que sa rivale était brusque et rapide, l’amenant à devoir réagir très précipitamment malgré le fait qu’elle porte une lourde armure. Mais la tranche qu’il venait d’éluder n’était qu’un leurre. La véritable bretteuse s’était présentée sur son flanc droit, abattant son arme dans un mouvement vertical impitoyable en direction de sa jambe gauche. Vif, le Z-warrior se laissa tomber, vu qu’il volait, accentuant la chute à l’aide de sa maîtrise de la danse de l’air. En conséquence, le coup de la créature infernale n’était plus destiné à sa cible originale mais visait maintenant sa tête. Était-ce une tentative de suicide ? Non, une fantastique démonstration de son endurance. Il brandit les mains vers l’arme, elle était maintenant au-dessus de lui, pour la saisir du plat de ses mains à la manière d’un singe qui applaudit. Pour éviter d’être déchiré par la friction, le martialiste pouvait se baser sur son physique travaillé, son expérience et une utilisation poussée de sa puissance colossale. Une fine aura entourait l’ermite, signe que l’arrêt net de cette lame n’était pas un exercice qui lui plaisait outre mesure, les gouttes de sueur qui perlaient sur son front se constituaient parti civil.
« Je te tiens ! »
Braillât-il tout en maintenant fermement sa prise, ne laissant pas à sa concurrente le loisir d'éviter cette étrange confrontation. Malheureusement, la générale su improviser et percuta presque immédiatement le triclope d’une droite en plein visage. Le crochet détonnant fit lâcher prise au combattant qui trésailla en arrière suite à la violence du coup. Visiblement, elle ne manquait pas de puissance, certainement aidée par son armure, ou l’on ne sait quelle magie obscure. Rapidement remis, il constata qu’elle s’était jetée vers Krillin, il la suivit mais fut contraint d’attendre : Elle venait d’initier un mouvement rotatif ample qui ne permettait pas de l’approcher.
« Tiens bon Krillin ! »
Fort heureusement, son ami avait de la ressource et usa d’images rémanentes pour leurrer la lutteuse maléfique. Elle fit volte-face, se tournant vers le l’ermite à une vitesse ahurissante en esquissant des frappes rotatives à vive allure. La démone s’exerçait avec une telle fougue qu’elle formait une véritable tempête, un ouragan de poussière qui ne tarda pas à faire s’élever tout ce qui avait le malheur de se trouver sur sa route, en bas. Le cyclone généré était doté d’une puissance d’aspiration dantesque, suffisante pour que Triploeil soit invariablement attiré vers le déluge de lames. Malheur ! Il devait réagir et vite ! Il tenta de se propulser en arrière à pleine puissance en faisant usage de sa force colossale, mais cela ne faisait que ralentir son approche. En temps que martialiste, il disposait de nombreuses techniques de combat, mais ici il manquait de ressources, il n’avait jamais été confronté à une telle situation. Ainsi, il fut emporté et percuta la hallebarde de la démone. Le choc fut terrible, déchirant en un éclair son deltoïde droit, un muscle situé à l’extrémité de l’épaule. La douleur fut terrible, incomparable à ce qu’il avait l’habitude d’expérimenter. En étant attiré vers de la tempête, il pensait s’en sortir avec un coup contendant du plat de l’arme, mais il n’en était rien. Il avait subi un coup perforant direct, lui arrachant aussitôt un vif cri de douleur. Mais ce n’était pas tout, il fut immédiatement porté par l’effet centrifuge qui le balada hors du cyclone avec une brutalité remarquable. A une telle vitesse, sa voix se dissipa en à peine une seconde à l’horizon, laissant derrière elle un filet de sang clairement visible.
La dégringolade dura quelques secondes, il avait été projeté sur environ 200 mètres, heurtant les arbres avec une relative douceur. Il eut la chance de percuter des branches pourvues de feuilles épaisses qui vinrent amortir sa chute, un moindre réconfort avec le coup critique qu’il venait de recevoir. Bien que Léviathan ne soit pas plus forte que Tienshinhan, à en juger par l’énergie qu’elle déployait, elle restait une combattante prodigieuse qu’il avait du mal à affronter. Seul, le maître de la grue prit le temps de cautériser l’immense déchirure qui parcourait son épaule avec un peu de ki. La souffrance générée par ce patch rudimentaire ne manqua pas de le faire gémir de douleur. Mais il devait se ressaisir, Krillin allait avoir besoin de lui. Il se redressa en vitesse, constatant que son bras gauche, celui qui fut touché, était inutilisable. Le moindre mouvement s’annonçait trop douloureux et risquait de rouvrir ses plaies. Ce n’était pas très grave, il allait improviser.
Il survola une route voisine, espérant trouver une maison ou un quelconque bâtiment dans lequel il pourrait trouver un contenant, sans succès. Tout était vide sur plusieurs kilomètres, il n’y avait rien avant la capitale de l’ouest. Le loup solitaire redoubla de vigilance, assez pour remarquer un petit sac abandonné. Un sac à dos de randonneur qui semblait avoir été laissé là suite aux premiers affrontements. C’était idéal ! Tienshinhan le ramassa en vitesse, priant pour que son ami n’ait pas trop souffert de son absence. Il dissimula son ki en approchant, volant sous les arbres pour ne pas être remarqué, il comptait prendre la démone par surprise.
*J’arrive, je ne vais pas lui laisser la moindre chance !*
Communiquât-il à son ami tout en se posant à quelques mètres des hostilités. Par chance, le mafuba avait une grande portée, il pouvait être tiré à cinquante mètres de sa cible, par exemple. Le triclope n’allait pas être contraint de s’approcher trop près, il pouvait effectuer un « tir de précision » pour enfermer la psychopathe. Il avait besoin de concentration pour effectuer un tel exploit, il s’était beaucoup entrainé par le passé, mais n’avait pas exercé depuis facilement 3 ans. Il ferma les yeux, plongeant dans un état de transe lui permettant de canaliser l’ensemble de ses forces. Car c’était bien là tout le problème de cette technique, elle demandait presque l’ensemble du ki de son utilisateur ; il ne fallait pas se louper ! Evidement, il attendait aussi la bonne fenêtre pour tirer, celle qui lui offrait les meilleures chances de toucher Léviathan. Et l’occasion se présenta rapidement : dans un mouvement félin, Krillin parvint à ceinturer la mauvaise dans l’espoir de la retenir, et ainsi créer un boulevard idéal pour le mafuba.
« MAFUBA !! »
De manière synchronisé, le cri de guerre se coupla au brandissement de ses bras vers sa cible, libérant aussitôt l’énergie qu’il avait accumulé jusqu’alors. Dans un bourdonnement insaisissable, un tunnel de lumière verdâtre se forma entre Tienshinhan et la générale. Et en à peine une seconde, ce passage sembla la happer de manière irrésistible. Assidu et concentré, il n’avait rien perdu des bases de la technique ayant enfermé Piccolo Daimao, parvenant à la réaliser avec une grande précision. Bien évidemment, la ponction d’énergie qu’effectuait une telle capacité était terrible, mais nécessaire pour en finir rapidement. Et bien qu’il ne soit qu’un observateur, Krillin pouvait aisément comprendre le défi que cela représentait pour son ami : la technique était réalisée à une main !
Si elle était touchée, la pauvre démone serait partiellement dématérialisée, emportée dans un flux incontrôlable qui semblera liquéfier son corps.
Malheureusement, la quantité d’énergie libérée par le mafuba était-elle que la seule main du martialiste commença à crépiter, puis à surchauffer. Pour palier à ce mal, il eut l’ingénieuse idée de faire usage du Shiyōken, un art lui permettant d’obtenir des bras supplémentaires. Allié à sa force colossale, il fut en mesure de prendre le contrôle du rayon en faisant usage de trois bras surdimensionnés ! Alors qu’il pensait avoir touché sa cible, le rival de Son Goku libéra sa rage dans un cri guerrier allié à une bonne leçon morale.
« Nous ne sommes pas inférieurs à toi, Léviathan ! Disparais ! »
Léviathan
Démon
Age : 24 Date d'inscription : 01/09/2022 Nombre de messages : 44Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Rang : -
Sujet: Re: La queue de réptile arrachée de son dos Lun 14 Aoû 2023 - 8:46
Les primitifs avaient la maîtrise absolue et intégrale du ouin-ouin. Ils étaient entièrement capable de s'indigner des propos objectivement vrais de la guerrière. Mais n'était-ce pas preuve de leur infériorité ? L'inaptitude à accepter le réel et à différencier le vrai du faux ? Indubitablement, Léviathan était capable de reconnaître quand des pulsions délirantes se produisaient dans son cerveau. Cela faisait d'elle un être apte à fonctionner dans un corps militaire. Elle était, sans doute aucun, suffisamment intelligente pour gérer d'elle-même les handicaps imposés par la malchance et l'isolation pour donner une chance à ses misérables ennemis. Que Raum et Triploeil se battent avec toute leur hargne pour repousser la vérité. Cela ne les rendait que plus impressionants. Peut-être seraient-ils dignes d'enterrement malgré leurs trahisons. Mais pour l'instant il n'y avait que des couinages indésirables. Des mugissements de bovins que l'on tirait loin des pierres de sel. Ne savait-elle rien des humains ? Les mémoires de Kurvav dégoulinaient comme le sang dans les fosses communes terriennes.
”Des humains, je ne vois que les cadavres qui s'empilent. Je ne juge que les défaits. Les constament défaits.”
Des cadavres. Des perdants. C'était toujours comme ça que Léviathan avait réfléchi. Elle avait durant son emprisonnement désiré de perdre. Elle avait voulu être un tas de chair tranché en son milieu jusqu'à ce qu'exsanguination s'en suive. Mais ce n'était plus le cas, maintenant. Elle était libre. Alors que Triploeil défendait son honneur et en quoi ses mouvements de martialiste de scène n'étaient pas des mouvements de martialistes de scène, elle regardait juste le vert à l'horizon. Les arbres. La fraicheur des matins qu'elle n'avait plus senti depuis un moment. L'humidité des rosées hors du camp. Une marmite pleine de soupe près des sacs de couchages. Pouvoir sortir de sa tente de centurion sous les éloges râlées et alcoolisées des trouffions qui cherchaient à oublier leur mort certaine du lendemain. L'humanité méritait-elle vraiment cette planète si magnifique ? Peut-être. Elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas le cas. Pas tant qu'ils ne s'étaient pas débattus jusqu'au dernier. La machine de guerre risquait d'annihiler cette planète qui les avait vu grandir.
La lutte du rat acculé. Elle l'imaginait déjà, maintenant que ses bras étaient levés. Dans les tripes et la gangrène les bottes des vainqueurs et des survivants seraient peintes. Elle voyait déjà le spectacle. Les rayons dorés d'un soleil glorieux qui se couche, la beauté de cette lumière sanguine. Les animaux fuient lentement vers les ombres et hors de toute vue. Les vents arides au-dessus des montagnes, les oiseaux de proies, les machines au loin qui viennent transformer Eden. Que seul l'amour les porte, quelque chose de tiède. Quelque chose de pur. Que la violence naisse en eux sans aucun remède pour en venir à bout. Un vent lent. Un feu embrasé. Des vautours qui attendent de voir quel camp pourrit. Ah ! Léviathan pouvait voir ce paysage. Ce magnifique paysage ! Cette nature sacrifiée ! La queue de réptile arrachée de son dos. Le couché de l'astre. Le soleil rouge de l'humanité au-dessus de son paradis. Voilà pourquoi elle levait les bras.
Misère, misère, misère, misère. Quatre misères. Qu'il était difficile de ne pas être malheureux à la vue de ces terriens et de leur inaptitude à se défendre. Tant de pensées, tant de hurlements patriarcaux de la part de Kurvav. Défends-les ! Protège-les ! SILENCE !! SILENCE !! SILENCE, SILENCE, SILENCE !!! RIEN À FOUTRE DE TES FILS DE PUTES DE PROTECTORAT !! ILS N'ONT PAS À ÊTRE DEFENDUS ! ILS ONT À SE DEFENDRE ! C'EST TOUT ! RIEN D'AUTRE ! PERSONNE D'AUTRE ! MÉRITE TA DEFENSE ! DÉFENDS-TOI TOI-MÊME ! PERSONNE NE TE DÉFENDRA ! Tout brûle. Tout se sale. Carbonise cette planète. N'aie pas peur. Tue-les tous. Tue-les. Tue-les. Allez. Tue-les.
”Eurgh...”
grogna-t-elle en se tenant la tête alors que l'autre pliait son échine en signe de... remerciement. Comment ne pas croire qu'ils sont une civilisation servile quand leur démonstration de respect était la même que leur démonstration de servitude ? Qu'importe. Le combat se lança. Triploeil esquivait. Il faisait de son possible pour se faire. Il fit une pirouette pour esquiver la fausse attaque puis se laissa tomber pour attraper la véritable lame. Et puis il se mangea une droite, et le monde applaudit. Raum avait tenté quelque chose, mais il se révéla être un fantôme.
[droite]Réel ? Il n'est pas réel. Il n'est pas réel. Tu te bats contre des hallucinations. On se bat contre du faux. On est toujours dans l'épée. C'était un rêve. Réveille-toi, réveille-toi vite !![/droite]
”La ferme...”
bougonna-t-elle en réponse à ce soudain pic de panique qui lui arriva en pleine tête... mais également à Raum, qui se mit à la traîter de monstre. Mais elle n'en était pas un. Elle se battait pour le bien d'un faction, en tant que soldat. Eux se battaient pour leur propre complaisance dans leur pseudo-liberté, avec des méthodes fourbes de guerilla. Pourquoi chercher un ascendant moral sur le champ de bataille ? Léviathan ne faisait que se battre contre de la vermine. De la vermine qui se défendait crocs et griffes, mais une vermine. Seules les chialeuses pignaient au nom de la défense de la vermine. Peut-être qu'elle donnerait Triploeil aux nouveaux compères de Lucifer, que l'on utilise ses petits coups de poings pour amuser la galerie.
Dans le cyclone ses yeux ne virent que du rouge. Le rouge d'une ouverture d'un muscle. Une belle, belle ouverture qui ne pouvait qu'assurer la victoire contre celui qui devait manier tout son corps pour s'assurer que ses coups de poings puissent suffir à infliger les dégâts requis pour vaincre un adversaire. Il y eut également le rouge d'une paire de sphères lumineuses que son attaque en toupie constante fut forcée de trancher. Tout son élan avait été gaspillé défensivement... Il n'en restait plus rien. Debout, droite dans les airs, ses ailes dépliées pour lui permettre de maintenir son ascendant aérien, Léviathan ne faisait que chercher Triploeil avec les siens.
Il se soignait. Il se cautérisait. Sa résilience était probablement admirable. C’est ce qu’aurait attendu Léviathan de la part de ses propres troupes. De quoi s’assurer de revenir à la charge, jusqu’à ce qu’on ne se relève plus de soi-même… ou qu’on ne se relève plus du tout. Mais c’est alors qu’il fuya. Pourquoi ? Elle était confuse. Elle le suivit alors, laissant derrière elle quelques Revendications pour ralentir Raum le temps de retrouver Triploeil. Ce dernier était en train de prendre en main un sac à dos.
”Tu te fais des pansements improvisés, Triploeil ? Tu aurais pu me le dire.”
Léviathan l’aurait laissé faire. Elle admirait la hargne et le désir de survivre plus que tout autre. Peut-être même plus que le talent au combat. En soit, n’y avait-il pas plus digne d’applaudissement que le rat qui bouffe sa patte pour échapper au piège ? Celui qui rogne jusqu’à sortir de son chemin. Léviathan avait obtenu tous ses titres au prix de son sang, de sa sueur et de ses nerfs. Elle avait souffert jusqu’à ce que chaque victoire soit marquée au fer rouge sur la carte, jusqu’à ce que les géographes s’écroulent de fatigue à détailler les résultats de ses campagnes, ses victoires.
Derrière-toi.
”Hein ?”
Elle sentit ses aisselles se faire entourer de force par des bras. Deux paumes arrivèrent derrière sa nuque. C’était embarrassant. C’était humiliant. Cherchait-il à la retenir ? Léviathan mit un instant avant qu’une réaction ne se déclare dans son corps. Elle détestait les prises. Elle haïssait les prises. Plus le contact physique se faisait, plus on envahissait son espace personnel et plus le dégoût se manifester dans son estomac. Elle avait envie de dégueuler. Elle avait vomir. Et c’est pour ça qu’elle ne cria pas tout de suite jusqu’à ce que ses yeux commencent à s’écarquiller et que la colère ne commence à l’habiter la pure colère d’une vie passée à devoir se défendre de ce genre d’ordure qui voulait l’agripper et la traîner partout comme ils le voulaient ce genrerdde personne uqi ne la cconsideré meme pas comme unne guerrirre juste une pute etllle le buterait elle le buterait elle le buterait
C’est pourquoi ces ailes disparaissèrent un instant, avant qu’elle ne crie ou ne fasse quoi que ce soit. Et qu’elles réapparaissèrent. Dans Raum. Ses Ailes-Gides devaient repousser à chaque utilisation, derrière elle. Aiguisées, pointues, taillées comme des instruments de mort comme de vol et de défense, elle tâchait d’empaler le nabot avec deux puissantes haches sortant directement de l’espace dorsal surmontant le bassin de la démone, de quoi lui faire sortir ses tripes avec panaches et bonté.
Ceci fait, cette prise écoeurante de brisée, elle se tourna immédiatement vers Raum avant de l'agripper à la gorge, ses yeux si écarquillés que l’on pouvait voir les filons noirs de ses vaisseaux sanguins dans le coin de ses yeux alors que ses pupilles vides de tout se plongèrent dans les petits points noirs de son interlocuteur au visage malformé. Sans même lui offrir l’honneur d’entendre sa voix, elle se mit à lui arracher son énergie vitale à l’aide de sa Prise d’Ishtar. Elle ne voulait rien lui donner. Pas une eulogie. Pas une déclaration de quoi que ce soit. Elle lui ponctionnait ce qu’il était. Ce qu’il pouvait être. Tout ce qu’il aurait été capable de faire venait d’être absorbé, dévoré et bientôt oublié. Et après cela, elle le lâcha. Qu’il soit dévoré par les mouches. Que dans sa putréfaction se développe une nouvelle peste. Que sa
”Mafu-quoi ?”
Dit-elle en se retournant avant de se faire happer par une tornade verte. Une tornade verte. Mais avant qu’elle ne s’en rende compte… elle n’était plus là. Elle était là, mais plus là. Une sensation de déjà vu l’habiter. Son corps disparaissait. Elle tenta de hurler mais elle n’en eut plus la voix. Elle tenta de se débattre mais elle n’en eut plus les muscles. On la condamnait à la même chose. Non. Non ! Non !! NONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONOINOINONONOINOINININONONONONONONONONONONO
Le sac tomba sur le sol. Inerte. Il remua alors… une fois sur la droite. Une fois sur la gauche. Une fois sur la droite à nouveau… et se brisa alors que son habitante forcée en ressortit de force. Mais avant que Triploeil ne puisse même maudir son oubli d’appuyer sur B à chaque mouvement du conteneur, il put voir Léviathan regarder ses mains. Sa hallebarde était dans son dos. Son armure et son manteau étaient toujours sur là. Elle avait le regard perdu.
Elle respirait fort et vite. Elle transpirait froid et abondamment. Elle regardait ses mains qui tremblaient de toute leur force, sa super vitesse suivant même ses spasmes. Pire que ça, ses yeux réfléchissant à présent la lumière annonçaient que si elle n’était pas en train de pleurer, elle s’en rapprochait beaucoup. Peut-être qu’elle se rappela la présence de son ennemi. Ses pupilles remontaient vers le moine, avant que ses ailes ne battent en arrière.
”T-T'APROCHE PAS DE MOI !!”
Et rien que comme ça, à l’aide de son Ultravitesse, sans même qu’on puisse la poursuivre, elle disparut, les arbres se pliant sous la puissance de l’air qu’elle emporta dans sa fuite.
Krillin
Terrien
Age : 39 Date d'inscription : 26/12/2022 Nombre de messages : 82Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 1400. Rang : C
Sujet: Re: La queue de réptile arrachée de son dos Lun 21 Aoû 2023 - 15:52
Aussi fiable qu'il l'avait toujours été, Tienshinhan exécuta à la perfection sa technique décisive, et ce malgré le manque d'entraînement - c'était qu'il ne devait pas avoir eu souvent l'occasion de sceller des démons, ces derniers temps. Prévenu de ce qui allait se produire, Krillin eut naturellement le réflexe de lâcher prise dès l'instant où il aperçut les premières lueurs verdoyantes à l'horizon - lui épargnant de se faire lacérer par des ailes tranchantes comme des lames de rasoir. Bien sûr, il ne pouvait pas prévoir qu'après avoir été libérée - de façon très temporaire -, la démone allait se tourner vers lui pour le saisir à son tour. Ce qui allait être un problème : il était tout sauf sûr que le tourbillon ne puisse pas faire deux prisonniers en même temps s'ils étaient un peu trop proches. Et s'il ne voyait pas d'inconvénient à donner de sa personne, il n'avait aucune envie de se retrouver enfermé avec elle. Qui plus est, il ne tarda pas à réaliser qu'elle était en train de drainer son énergie, de la même manière que les cyborgs C-19 et C-20 autrefois. Le procédé n'était bien sûr pas le même, mais l'effet n'en restait pas moins reconnaissable. Malheureusement pour elle, il les avait suffisamment vus à l'œuvre pour ne pas être pris au dépourvu - ou du moins pas autant que quelqu'un qui se trouverait dans cette situation pour la toute première fois.
« Mais tu vas me lâcher, oui ?! »
Douter que lui demander gentiment suffise, il accompagna cette requête d'un Double Tsuibikidan autrement plus convaincant et particulièrement chargé à bout portant - il ne servait de toute façon à rien d'économiser ses forces si c'était pour qu'elle les lui vole ! Cela fit l'affaire.Relâché, il put la voir être immédiatement happée par la technique et emportée par son courant implacable - et ce jusqu'à un sac à dos, sans doute le seul contenant idoine que Tienshinhan avait pu trouver. Il avait eu chaud ! Fortement éprouvé, l'ancien moine redescendit piteusement jusqu'au sol pour s'y poser, le souffle court et le teint pâle. Il s'en était fallu de peu qu'il ne devienne un dommage collatéral.
Malheureusement, ce plan n'était pas aussi infaillible qu'il en avait l'air - pour la bonne et simple raison qu'ils n'avaient pas sur eux le talisman nécessaire à la finalisation du sceau. Cependant, même s'ils l'avaient eu en leur possession, il n'était pas sûr que l'un d'entre eux aurait eu le temps de l'appliquer avant que sa prisonnière se libère tant elle s'en extirpa rapidement. Il fallait dire que le récipient n'était peut-être pas le plus adapté, lui non plus ; c'était ça de devoir faire avec les moyens du bord. Manifestement plus troublée qu'elle ne l'était déjà par ce qu'elle venait de vivre - il était vrai que la sensation ne devait pas être particulièrement agréable, mais le disciple du Maître des Tortues ne pensait pas que c'était à ce point -, leur adversaire choisit de déguerpir, abandonnant aussi bien le combat que la discussion philosophique qu'elle tenait avec son partenaire. Une conclusion bien abrupte, mais il n'irait pas s'en plaindre ; au moins en étaient-ils débarrassés. Tandis qu'il reprenait quelque peu ses esprits, Tienshinhan eut le temps de revenir vers lui et de constater qu'ils étaient seuls désormais.
« Ça va, ne t'inquiète pas... J'ai juste besoin de reprendre mon souffle. » le rassura-t-il tout en épongeant à l'aide d'un de ses bracelets la sueur qui avait perlé sur son visage, effectivement haletant après cette mauvaise surprise. Une chance pour lui qu'il ait eu de bons réflexes ! « Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de réagir... Laissons-la partir. Nous avons mieux à faire que de lui courir après ! »
C'était évidemment remettre le problème à plus tard, car il ne faisait aucun doute qu'ils en réentendraient parler avant longtemps, mais ils avaient plus urgent à régler. Leviathan était une nuisance, mais son calibre n'était en rien comparable avec celui de l'homme qui était en train d'attaquer West City avec le visage de Son Goku. Il fallait avant tout se débarrasser de lui s'ils voulaient pouvoir être tranquille. À quoi servirait de battre un « simple » démon si c'était pour que la Terre soit détruite parce qu'ils avaient négligé le véritable adversaire ? Bien sûr, vouloir se charger de lui était une bonne chose, mais c'était plus facile à dire qu'à faire...
« Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas si nous serons utiles à grand chose dans notre état... » admit-il à regrets.
Même si c'était finalement plus de peur que de mal, il avait perdu une bonne partie de son énergie dans cette échauffourée ; quant à Tienshinhan, s'il avait profité du senzu qu'il lui avait donné pour se remettre en forme, Krillin n'était pas sans savoir que l'usage du Mafuba lui coûtait énormément. Ce n'était pas pour rien que Tortue Géniale en était mort à l'époque, même s'ils étaient aujourd'hui loin du niveau qu'avait le vieux maître lorsqu'il s'y était essayé pour la dernière fois. Néanmoins, à défaut de savoir comment avait pu évoluer la situation en leur absence, il préférait quand même s'y rendre, par précaution. Même s'ils ne pouvaient plus se battre, il y avait d'autres manières de se montrer utiles au moment critique.
« On ferait bien d'y aller quand même, on ne sait jamais. De toute façon, on ne va pas rester là à se tourner les pouces. » conclut-il, plus pour lui-même que pour son ami - qui devait de toute façon, devinait-il, être du même avis. « Mais c'est bizarre : je ne sens plus le ki de personne... Et toi, tu sens quelque chose ? »
Tout occupés qu'ils aient été de leur côté, il avait pu jusque là suivre à peu près le déroulé des événements en gardant un œil - mentalement - sur les puissances à l'œuvre. Seulement voilà : s'ils pouvaient encore sentir la Terre être ébranlée régulièrement par ce qu'il supposait être l'impact des coups, il ne percevait plus aucune force désormais - si ce n'est peut-être celle du jeune homme qu'ils avaient rencontré un peu plus tôt, qui semblait extrêmement mal en point désormais. Le Genkidama n'était plus visible dans le ciel : l'ennemi avait-il bien été vaincu ? Et où était passé Vegeta ? S'imaginant que c'était lui qui avait du mal à discerner tous les détails de par son état de fatigue, il fit un effort de concentration pour essayer d'affiner ses relevés énergétiques - et tourna vivement la tête dans une autre direction, proche de celle du champ de bataille, sans être tout à fait la même. La position que pourrait avoir un observateur qui préférerait garder ses distances, par exemple.
« ...Tiens ? C'est l'énergie de Piccolo que je sens par là-bas ? » Sa faiblesse passagère le faisait douter de ses propres capacités, mais il y avait peu de chances qu'il se trompe : après tout, le guerrier Namek et lui s'étaient battu côte à côte assez régulièrement pour qu'il ne puisse le confondre avec quelqu'un d'autre. Cela faisait un moment que Krillin ne l'avait pas vu ; depuis quand était-il ici ? S'était-il battu contre l'usurpateur également, après l'une de ces entrées tardives dont il avait le secret ? « Il a l'air mal en point, lui aussi... Allons voir ! »
Heureusement, il lui restait encore assez d'énergie en réserve pour pouvoir voler. Ce qu'il fit, se doutant que l'ancien élève du Maître des Grues ne serait pas long à le suivre - surtout au rythme où il allait.
Tienshinhan
Terrien
Age : 26 Date d'inscription : 07/12/2022 Nombre de messages : 47Zénies : 980 Rang : C
Sujet: Re: La queue de réptile arrachée de son dos Sam 26 Aoû 2023 - 12:15
Les bras du maître de la grue retombèrent lentement alors qu’il observait avec un certain envoutement l’œuvre miraculeuse qu’il avait accompli. Le tourbillon verdâtre était bel et bien en train d’emporter la guerrière maléfique au sein du petit sac à dos, ce dernier se refermant magiquement pour sceller cette dernière au moins une trentaine de secondes. Le ciel et les environs se trouvaient maintenant plus calmes, retrouvant leur teinte originale, c’était terminé.
Le souffle court, aux abois, Tienshinhan s’écroula sur les genoux comme un pantin désarticulé, le regard presque vide. Le mafuba était une technique au contrecoup extrême, parfois fatal. Fort heureusement, et comme il l’avait expérimenté par le passé, il était assez fort de corps pour ne pas en mourir. Néanmoins maintenant, il ne servait plus à rien, immobilisé et au seuil de l’inconscience. Sa paire de bras supplémentaire se rétracta au sein de son dos avant de complétement disparaitre. Mais ce n’était pas très important car Krillin allait saisir le contenant et le jeter vers le soleil pour en finir. Triploeil n’avait aucun doute quant aux capacités de son ami de réussir, il avait largement le temps d’opérer d’ailleurs.
Mais une mauvaise surprise vint frapper d’étonnement ce qu’il restait de lucidité au moine : le sac s’agita immédiatement après la capture pour libérer sa prisonnière en à peine deux secondes. C’était bien ça, il c’était rapidement penché de droite à gauche avant de s’ouvrir et laisser Léviathan reprendre forme humaine. Comment était-ce possible ? La qualité du sac à dos ne rentrait pas en compte dans l’équation, n’importe quel objet fermé suffisait ! D’une manière ou d’une autre, cette démone devait avoir un « quelque chose » de spécial que tous les autres combattants de l’univers n’avaient pas… Pas même Piccolo Daimao. Ce n’était vraiment pas de chance pour le duo de Z-warrior qui se retrouvait exténué contre une adversaire encore en forme.
« C’est pas possible… »
Bredouilla le martialiste solitaire tout en se relevant très lentement, à la manière d’un grand prêtre frappé par l’âge. Tous les muscles du malheureux étaient contractés, il n’avait plus de ki, ni d’endurance. Il se sentait comme la triste victime d’un entrainement intensif de quatre heures sans pause. Comment poursuivre la bataille dans de telles conditions ? Mais aussi infimes soit ses chances de victoire, le triclope ne souhaitait pas abandonner, il préférait la mort au déshonneur. Sa propre vie avait été sauvée par des guerriers qui n’avaient pas hésité à mettre leur santé en danger, envers et contre tous !
Cependant, un événement improbable vint couper court à l’élan sacrificiel de Tienshinhan ; à peine sortie, Léviathan semblait paniquée, totalement désorientée. Comme si elle avait vécu un horrible cauchemar, voir la pire de ses craintes. Elle ordonna qu’on ne l’approche pas avant de fuir à toute allure. Elle se jeta entre les arbres, sifflant comme une balle pour s’éloigner, son ki se dissipait dans la nature. Être plongée et isolée dans le vide psychique du mafuba l’avait-elle traumatisée ? Non, l’événement fut trop court pour ça, il devait y avoir autre chose. Avait-elle déjà subi une technique d’enfermement similaire ? C’était déjà une meilleure piste. De toute manière, le cas de cette huluberlue devait passer au second plan ; Leur priorité était d’aider le groupe qui s’opposait au clone de Son Goku.
Faible, le triclope se traina vers son ami pour prendre de ses nouvelles. Confus, Krillin semblait malgré tout dans un bien meilleur état que lui.
« Tout… va bien ? »
Demandât-il manière à peine audible au père de Marron, titubant au grès des obstacles naturels, pierres, bottes de terre et troncs écroulés.
Fort heureusement, l’élève de la tortue se portait effectivement mieux que lui, bien que ce ne soit pas forcément brillant pour autant. Les deux courts affrontements qu’ils avaient essuyés furent suffisants pour qu’ils ne soient plus vraiment utile au combat. C’est d’ailleurs la réflexion que tint à peu près son ami. Il était bon d’admettre qu’ils seraient plus utiles pour relever les blessés que pour partir à l’attaque contre Black… Mais quoi qu’il arrive, le duo n’allait certainement pas perdre de temps en fioritures, ils allaient repartir vers la ville et trouver en quoi ils pourraient assister les défenseurs de la Terre.
« Tu as raison, nous devons donner notre maximum. »
Concédât-il avant de relever mollement son visage vers le ciel, puis vers la cité de l’ouest. Effectivement, même s’il n’était plus très précis vu son état, il ne ressentait plus de signatures de ki importantes. Pourtant, il parvenait à détecter une immense pression ainsi que le fracas lointain d’un affrontement qui devait être dantesque. Le Genkidama qui recouvrait les nuages avait également disparu, signe que la technique secrète de Kaio n’avait pas été suffisante pour mettre fin aux hostilités. Mais si duel il y avait, pourquoi ne pouvaient-ils pas en lire les énergies ? Il confia son étonnement à son partenaire de mésaventure.
« Tu as raison. Pourtant, je suis certain que le combat n’est pas terminé. J’arrive à apercevoir des explosions très localisées. »
Plus de doute, ils étaient tous les deux d’accord pour s’approcher de ce mystérieux duel, dans l’espoir d’y découvrir un antagoniste aux abois. Mais Krillin ressenti à mi route le ki de Piccolo. C’était une véritable aubaine ! Tienshinhan avait une relativement bonne confiance envers ce guerrier qui fut son ennemi juré. Peut-être qu’a trois, ils seraient en mesure de mieux comprendre la situation et d’aider davantage de rescapés. Et même si aucun survivant ne hantait encore les quelques débris de la capitale locale, l’idée de se regrouper restait profitable. L’ermite ne chercha pas à confirmer la présence du sage Namek, il économisait au maximum les très maigres forces que le temps lui rendait.
« Je suis derrière toi, Krillin. Mais… Ne vole pas trop vite. »
Une précision pleine de bonne volonté dont il aurait pu se passer, l’apprenti de Tortue Géniale n’avait jamais compté se précipiter, donnant lieu à un vol modeste preste comme une mobylette, à environ 50km/h. Toujours un bras hors d’usage, il commença à flotter lentement, alignant son allure avec celle de son ami.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La queue de réptile arrachée de son dos